N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:18

Alors que nous avions fini de rassembler nos plans dans mon propre bureau et après une longue et reposante nuit de sommeil, j'allais enfin pouvoir attaquer les choses sérieuses. Perchée au sommet du palais du Triumvirat avec un œil vers l'horizon et les fesses posées sur le béton, j'observais les environs. Evaluant les distances et faisant de multiples calculs alors que j'attendais les shinobis que j'avais conviés pour cette délicate mission. Devant moi, une multitude de paperasse que j'avais callé là au moyen de divers bibelots et autres livres que j'avais trouvé dans mon appartement, une poêle a frire notamment.

Finalement le soleil était haut en cette chaude matinée d'automne et je recalais une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille avant d'observer une nouvelle fois l'horizon :


"Quatre et six ! Et deux par là ! Oui ça devrait le faire !"


Langue sortie pour facilité la concentration, je composais une série de mudra avant d'appliquer la paume de ma main sur un parchemin ou je traçais une multitude de symbole avant d'en refermer le sceau ! Il fallait à présent que je me mette au travail car couvrir le palais du triumvirat d'une multitude de sceau qui serait à la base du dôme protecteur que nous allions établir ne serait pas une mince affaire.

L'air de rien, je me remontais les manches et empoignait la série de pinceau calligraphique que m'avait offert mes grands parents avant de me mettre à l'œuvre.
Les sceaux. Je savais exactement comment je devrais procéder pour poursuivre tout cela et au bout d'une heure, j'avais recouvert une partie du toits. Une paire de pieds se dessina alors devant moi ... Une paire de pieds sur mon encre toute propre ... Une paire de pieds qui était juste en train de ... saccager mon boulot !
Lentement, je redressais le visage pour observer cette personne en murmurant un petit :


"Tu es un homme mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:15

Haletant et le souffle court, Fuusho parvient enfin sur les toits du Triumvirat. « Qui… a eu… l’idée de génie… de faire un bâtiment… si haut !? » Reprenant difficilement sa respiration, c’est vers une petite silhouette, accroupie, le dos vouté et une langue sortie qu’il se dirige finalement. La fatigue lui faisant trainer des pieds, il ne s’aperçoit que trop tard de la catastrophe en devenir et de sa mort certaine. « Hiii, j’suis désolé ! Pas taper ! » s’excuse-t-il, les deux coudes pliés tout en agitant ses mains. Mais pour plus de sureté, il recule d’un pas et s’assure d’une certaine distance entre la Samui et lui ; au moindre mouvement suspect, il décampe pour ne jamais remettre un seul orteil sur ce palais.

L’inconvénient des Capitaines comme des Bras-Droits, est la réputation qui s'attache à leur image, facilitant leur reconnaissance. Ainsi, il n’a aucun mal à deviner l’identité de la jeune femme qui se dresse maintenant devant lui, le regard assassin. Souhaitant calmer le jeu par l’unique moyen en sa possession, la logique. « À la première pluie… », après tout ils sont en automne, « …pfiou, adieu les jolis dessins. » Laissant une lueur bleutée envelopper ses doigts, il lui propose alors une solution plus… indélébile. « Faudrait les marquer au chakra… par exemple. » Il recule d’un pas de plus, sans même s’apercevoir que c’est du bord dont il se rapproche et non de la porte donnant sur la cage d’escalier.

- « Yuuryo Fuusho. Enchanté… enfin je suppose… peut-être… me tuez pas, je vous en prie, j’ai une femme et des gosses ! » recroquevillé sur lui-même, il place ses mains au-dessus de sa tête. Faible protection contre la fureur d’une femme. Sa culpabilité étant si forte, il se persuade tout seul de l’omniscience de son interlocutrice. « Bon d’accord j’ai pas de gosse ni vraiment de femme. Mais j’en voudrai, un jour. Surement, enfin je crois… . Pitié ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:00

C'était mains dans les poches que notre Trentenaire arpentait les rues du Shukai. Visiblement contrarié, celui-ci venait d'être dérangé dans ses recherches par la convocation soudaine de sa Sensei. Après autant de temps d'absence, Van aurait pensé qu'elle serait au moins venu le voir mais que ni ni. Attristé par cette indifférence totale il ne savait quoi penser de cette rencontre. Mais il n'imaginait certainement pas à ce moment là que quelque chose de bien plus intéressant que ses recherches allait arriver.

Une fois au Palais du Triumvirat, le Hoheinheim fut interpellé par quelques gardes attroupés aux pieds des marches. " Si je l'ai vu escalader le palais je te dis ! " Intrigué, Van chercha à comprendre et leva la tête au ciel en essayant de distinguer les dires du garde.

Curieux comme à ses grandes habitudes, le Chunin invoqua l'un de ses scorpions sur lequel il grimpa en utilisant le konobori pour se maintenir agrippé. La monture de circonstance s'accrocha à la paroi puis grimpa tout en haut tout en transportant son maître à présent à l'horizontal. Les gardes encore plus surprit cette fois-ci pointèrent Van trouvant l'astuce plutôt ingénieuse en comparaison des difficultés du précédent.

~ ~
~
Ce fut une fois en haut que le Lumineux distingua Yuki et Fuusho. L'application de celle-ci à dessiner tout ces sceaux laissèrent surprit Van qui n'avait jamais vu pratiquer celle-ci l'art du Fuinjutsu. Si comme son Ninjutsu elle maîtriser l'art des sceaux alors l'observée serait une très bonne façon de s'en inspirer.

Et le plus amusant était encore Fuusho visiblement soucieux pour sa vie. Il ne fut pas bien difficile pour le Hoheinheim de voir sa faute, son pantalon était en effet recouvert d'encre. " Ohayo Yuki Sensei. Ne soyez pas trop dur avec Barbe San il ne sait plus ce qu'il dit, l'âge le rend sénile. "

Van avec quelques signaux significatifs tentaient de faire comprendre au bougre qu'il valait mieux pour lui ne pas contrarier la jeune femme sous peine de réellement se faire tuer. Son scorpion aux multiples pattes fines, se fraya un chemin sans toucher aux dessins de sa sensei jusqu'à leur hauteur.

" Vu la taille de ces runes je n'imagine pas le Fuinjutsu que vous nous préparez sensei. " Il feinta un tout autre sujet espérant parvenir à détourner la fureur de la Samui...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:51

Le regard pour le moins désolé et la blague plutôt enfantine de l'homme barbu eurent au moins un effet. Celui de me faire sourire. C'était faible certes, mais j'avais relâché un minima, mon attention et mes bras pendaient désormais de chaque côté de mon corps alors que soudain, un scorpion de la taille d'un cheval débarquait à nos côtés sur le toit avec à ses cotés Van. Dès lors, c'est un sourire sincère qui s'adressa au trentenaire :


"Van ! Comment vas-tu ? Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de venir te voir ... Réunion, boulot, tout ça tu vois quoi ! Bref, ce n'est pas facile en ce moment !"


Mais je n'étais pas vraiment là pour discuter et alors que mes prunelles se posaient une nouvelle fois sur le troisième, je regardais faiblement mes sceaux sans rien dire. Je m'étais peut-être trompée en le convoquant :


"Je suis désolée, mais ... Votre fiche de shinobi indiquait votre penchant pour le Fuinjutsu ? Je pensais que vous pourriez m'aider !"


Bah oui quoi ... Si c'était un vrai spécialiste du fuinjutsu, il aurait reconnu des sceaux ... et pas des dessins ...
J'avais du travail à recommencer, je leur passais donc devant et aller m'asseoir sur les sceaux effacés afin de recommencer :


"Installez-vous ! J'en ai pour un moment à vous expliquer de toutes façons !"


J'attendais donc qu'il s'exécute et alors que les crins de mon pinceau replongeaient dans l'encre noire, je commençais à détailler l'étendue de mon plan :


"Nous allons établir une barrière de protection sur l'ensemble de la ville !"


Regard à leur intention. Comment ça mes explications n'étaient pas claires ! En ma qualité de bras droit, je ne peux permettre que vous pensiez une telle chose ! Non surtout que mes explications sont très claires ! Juste ... Incomplètes :


"Quatorze sceaux pour quatorze piliers ! Le quinzième, le plus fort, en sera l'arc central et vous avez actuellement le cul posé dessus !"


En effet, me palais du Triumvirat était le point central et culminant du village. Il était stratégique de poser la base du dôme ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:40

†Une journée de labeur†





La journée démarrais en une symphonie de couleurs imperceptibles pour l’œil humain. Seule la cour en était capable. Me réveillant un beau matin. Pas de stress, la vie prenait son cours normalement et tranquillement. En cette belle journée, c’était vraiment un réel plaisir de détendre son esprit sûr les hauts toits de la cité. Aujourd’hui était un jour de renouvellement, de partage et d’entraide. Un nouveau projet avait vu le jour et tous les spécialistes de sceaux étaient conviés à une réunion générale sur le toit un palais du triumvirat. Quel drôle de nom pour une cité si emblématique de paix et d’harmonie. Notre respectueuse communauté se portait gardienne de la balance entre le bien et le mal. Du moins c’était l’objet de notre mission commune. En vivant à leur côté, ma conscience du monde extérieur s’était grandement améliorée, ma voie se traçait petit à petit. Au fur et à mesure que j’avançais sur la voie du ninja, ma force et ma puissance augmentaient.

J'avais pris comme support de repos, un des toits des quartiers de résidences en attendant l’heure. Fermant les yeux en écoutant la nature, mon esprit s’évada au loin. Finalement, rappelé d’une douce voix venue de nulle part, tel un esprit dérangeur qui sonnait à mes oreilles, je me réveillai et pris la direction du palais. Marchant à allure normale sans trop me presser, je pris réellement conscience dont j’étais en retard qu’après quelques minutes. Ouvrant grand mes yeux, pour n’apercevoir que les tissus du bandeau qui me recouvrait, ces derniers, je me mis à courir pour essayer de rattraper mon retard. Malheureusement pour moi ces foutues ruelles, lorsque l’on est pressé, se ressemblent toutes chacun. Après une bonne dizaine de minutes afin de retrouver mon chemin, touchant les moindres recoins de cette immense cité, j’arrivais enfin au pied de la tour indiquée. Comme ai-je fait pour la distinguer ? Tout simplement grâce au béton diffèrent à utiliser, la surface des mûres du palais était beaucoup plus lisse que les autres édifices de la cité. Un bon moyen de repère.

Prenant appuie sur le mur à l’aide de mon chakra, je m’élançai en courant, pour pouvoir atteindre le sommet rapidement. Après quelques secondes de course, sentant le sommet proche, je décidais de sauter pour pouvoir atteindre le toit sans dégât. Décollant du mur magistralement, prenant de la hauteur, j’avais prévu une entrée fracassante. Qui aurait pu penser que mes calcules étaient légèrement incorrects ? Pensant avoir déjà touché le sol, je sentis mon corps être attiré par le sol, à quelque mettre en dessous de moi. Lâchant un cri strident, et balayant mes mains, essayant de retarder la chute, je parvins tant bien que mal à me rattraper de justesse. Reprenant mon souffle et mes appuie, je fus enfin stable sur le toit du palais, pensant que personne n’avait remarqué cette entrée un peu ratée. Soudain, une voix d’enfant vint chuchoter à mes oreilles.

«Excuser de mon retard, c’est Aokiji qui m’envoie… Les rues de cette cité sont si ressemblantes que je me suis un peu perdu… Enfin bref Je me présent Mamoru Ando. J’espère que je n’arrive pas trop tard.tout en se grattant salement la tête, remplis de honte.»



©Mamoru Ando.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:16

Pas besoin d’avoir une quelconque maîtrise dans les sceaux pour l’aider à faire des gribouillis à l‘encre noire. Un peu sévère sur son jugement, Fuusho n’en reste pas moins attentif aux explications de la jeune fille ; elle n’est pas devenue Bras-Droit pour rien, après tout.

Une sacrée ambition l’anime pour vouloir quinze points de convergence. Un projet qui plaît au trentenaire, à un détail près : faire du palais le nœud primordial de ce système de maille protectrice. Une opération très prévisible, car ne nous voilons pas la face, un assaut de front visera à coup sûr l’image du pouvoir de l’Alliance, et quel autre point à viser que celui qui culmine au sommet de la colline ? En somme, un pari fou et risqué. De quoi agiter la curiosité de Fuusho et le mouvoir d’une passion intense pour cet art qu’il étudie chaque jour davantage ; tout particulièrement ces dernières semaines.

Il quitte sa position assise pour gagner un peu de hauteur. Prenant garde de ne pas effacer une nouvelle fois le travail de Yuki, il sautille entre les lignes, sur la pointe des pieds ; à l’image de ce qu’il faisait petit dans la maison de ses parents, en évitant les traits délimitant les lattes du plancher. Sauf qu’aujourd’hui ce n’est pas un jeu et que le moindre écart peut lui couter la vie, une âme fauchée par la violence d’une jeune Bras-Droit, froide et paradoxalement sanguine.

Après quelques pas il pivote sur lui-même, mimant presque une danse, le regard volant de spires en spires, longeant les courbes noires de l’encre qui s’imprègne sur le toit du palais. Il erre entre les runes et les cercles pour comprendre la construction de ce sceau. Et petit à petit il en saisit le sens, les portions inachevées se complètent alors dans son esprit et il le voit, un catalyseur. Happé du désir de bâtir à son tour, il s’accroupit au-dessus d’une zone vierge de tout sceau et laisse la chaleur bleutée de ses mains marquer cette partie.

D’abord un cercle, large d’une vingtaine de centimètre, qu’il remplit. Puis le trait fuse, assuré, confiant, une vrille, une autre, les arabesques scintillent d’une lueur éphémère avant de rejoindre la noirceur d’un sceau inanimé. Le chakra se fige et se mêle à l’esquisse initiale. Pas d’improvisation ici, seule la logique et ses connaissances le guident vers le destin souhaité par la Samui. Un pilier central ? Qu’il en soit ainsi ! Le tout fusionne pour ne faire qu’un tandis que l’onirisme se matérialise sous le regard passionné du fumeur. Le Fûinjutsu est un art d’écriture plus que de peinture. Et ce qu’il lit sous ses pieds lui décrit un refuge pour l’espoir.

- « Grandiose… » murmure-t-il en se relevant, même si le travail demandera encore plus de sueur et d’effort. Puis il pivote en direction de Yuki. « Il faudrait probablement dissimuler tout ça des yeux un peu trop… surélevés. » À cet instant un oiseau survole le petit groupe. « Si vous voyez ce que je veux dire… » lance-t-il en désignant l’animal volant d’un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:33

Yuki parue contente de voir son élève arriver. Finalement satisfait, Van eut même droit à quelques explications de son maître qui donna la raison de son absence. Apparemment surchargée de travail, celle-ci s'excusa de ne pas avoir trouver un moment pour venir le voir. Loin d'être rancunier le Hoheinheim n'y prêtait à présent même plus attention. Jugeant l'entreprise de la jeune femme suffisamment explicite d'elle même.

" Bien merci Yuki Sensei. "

Il sourit espérant avoir rempli sa part du marché. En effet lorsqu'ils travaillaient ensemble, la même faiblesse revenait fréquemment chez le Hoheinheim. Son endurance beaucoup moins développée que ses équipiers était la principale compétence qu'il se devait d'améliorer d'après son maître.

Yuki expliqua finalement la raison de cette convocation. Établir une barrière tout autour du Shozaichi était en soit un plan assez ingénieux, surtout lorsque l'on énumérait le nombre de maître du Fuinjutsu présents à la capitale. Le centre du dôme était sous leurs pieds et quatorze piliers viseraient à étendre la barrière suffisamment pour que celle-ci englobe totalement la cité. Van fit très vite le rapprochement avec les autres maîtres Fuinjutsutistes. Mamoru Ando qui venait d'arriver s'excusa de son retard après une entrée en scène des plus maladroite. Peut être était-il aveugle ?

Fuusho lui fit part d'une remarque en effet évidente. Un éclaireur venu du ciel n'aurait aucun mal à voir la présence du dôme. Peut être que l'aide d'un spécialiste sensoriel pourrait venir régler le problème. " Nous pourrions peut être résoudre ce problème en faisant appel à quelques maîtres de la sensorialité. Après tout, dissimuler les choses est leur spécialité. "

Finalement le Hoheinheim quitta le dos de son scorpion afin de s'approcher du Mamoru. " Enchanté Ando. Je suis Van Hoheinheim. "

L'homme souhaitait répondre à l’interrogation qu'il se posait concernant le dernier venu. Une main tendue, ce dernier attendait une quelconque réaction de la part du Mamoru. De ce fait il verrait si il était effectivement aveugle où non. Pour le reste Yuki devait très certainement déjà avoir une idée sur le rôle à jouer des trois membres du Shukai. Van aussi, car il supposa que chacun s'occupe d'une partie d'une Fuinjutsu et ce afin de garantir la création d'une barrière exceptionnelle.

" Nous vous écoutons Yuki sensei. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:36

Je poussais un léger soupir à l'arrivée du retardataire que je saluais d'un simple hochement de tête alors que mon esprit divaguait déjà vers les actions et propositions des deux autres hommes présents. Le barbu semblait plutôt loquace et réfléchit et il ne tarda d'ailleurs pas à me faire remarquer un point important, que dis-je ? Une faille dans ce système de sécurité. Je restais alors un moment pensive, mais mon élève répondit par lui-même à cette question :


"Oui ... Van à raison ... Je suis désolée Fuusho, ta remarque est très pertinente, mais rendre le sceau du pilier central invisible n'est pas notre priorité pour l'heure, car déjà faut-il arriver à ériger ce dôme au-dessus de nos têtes !"


Je grommelais légèrement dans ma barbe en fixant le sol alors que tout doucement, je sortais un parchemin de ma poche. Ce dernier contenait un mini plan de la ville et de ses environs. Mini plan sur lequel se trouvaient également quatorze tours et un point central, le palais.
De chacune des tours, une ligne fendait la ville pour rejoindre le palais. Une idée de mes grands-parents que j'avais longuement consultés pour confectionner cette ébauche de ce que serait notre future barrière :


"Nous allons commencer par établir un dôme mineur ! Un dôme qui ne servira qu'à protéger des attaques les plus basiques. Les projectiles par exemple. Mais ça sera également notre support pour pouvoir donner toute la puissance à cette protection. Il nous faut par contre d'abord établir la primaire et pour ça, j'ai besoin de votre aide !"


Je les regardais alors à tour de rôle avant de leur désigner l'objectif :


"Quatorze lignes de sceau ! Depuis chaque tourelle jusqu'à l'endroit précis ou nous nous trouvons ! Des sceaux éphémères que je vais absorber pour pouvoir créer le dôme ... Ça va être épuisant, mais je pense qu'en ... Une à deux semaines, nous pourrons l'ériger !"


Une question subsistait alors :


"Êtes vous partant ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Ven 16 Jan 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyVen 9 Jan 2015 - 3:29

†Des idées qui affluent†





Mon arrivée avait sût faire mouche. Je n’avais point été grondé comme je l’aurais pensé. Nous avions directement plongé dans le vif du sujet, sans pour autant prêter une très grande attention à ma personne. Les idées affluèrent déjà de toutes parts, et quelque solution avait déjà été émise. Cette réunion eut lieu dans une parfaite synchronisation des choses, grâce à la connaissance de chacun dans le domaine requis pour cette odyssée. Déjà sortis du lot par mon arrivée tardive, je décidai de suivre au mieux la discussion pour pouvoir vite me réintégrer au groupe déjà échauffé mentalement. J’en pus conclure que mes chers collègues prévoyaient d’établir un dôme de protection au-dessus du Shukai. De nombreuses informations affluèrent déjà dans mon centre névralgique de ma pensée. Mais je fus rapidement ramené à la réalité par le caractère social d’un de mes futurs collègues. Van Hoheinheim….

«Enchanté !tout en essayant tant bien que mal de me dirigé vers la provenance de son émis par sa voix, pour pouvoir le saluer.»


Les informations supplémentaires que j’attendais me furent livrées à bon port en écoutant la jeune femme à la voix si douce… Yuki-chan se prénommait-elle. Si j’ai une bonne mémoire de la hiérarchie de notre chère cité, cette dernière répondait à l’appellation de Samui Yuki, bras droit du Jôhô. Selon elles, la ville était divisée en 14 quartiers, dessinée sur un plan, telles des parts de gâteau géant. À chaque extrémité de chaque découpe se trouvait un tour, conçu spécialement pour les postes avant-gardistes, pour booster la force et la rapidité de notre défense, en vue d’une quelconque attaque ennemie. Notre objectif était de recouvrir chaque ligne partant de ces tours jusqu’au centre de la cité, où nous nous trouvions en ce moment même, pour pouvoir dans un premier temps ériger un dôme mineur. En écoutant ces informations, une idée fit un bond dans mon esprit volatil.

«Je suis totalement avec vous ! J’ai moi même confectionné une technique qui me permet d’ériger un dôme protecteur à l’aide de kunai et de sceau spéciale. Je pense que je pourrais vous être utile dans ce domaine. Je rejoins donc l’idée qui a été émis pour dissimuler nos sceaux par la suite, mais je voulais faire remarquer un point essentielles. Ne serait-il pas plus judicieux d’être en mesure d’élargir notre dôme sous la surface de la terre ? Car auxquelles cas, nous serions très fragile contre une attaque souterraine. Sur ce je voudrai vous faire part de la technique similaire que j’utilise. Peut-être que cela fera surgir de nouvelles idées.tout en essayant d econtenir mon enthusiasme..»


Je sortis directement deux kunai, puis les lancèrent dans directions opposées. En un bruit métallique, ces dernières se plantèrent, puis s’activèrent. Un dôme d’un verre rare translucide, fit son apparition et engloba la zone délimitée par les kunai. Le toit du palais était recouvert d’un dôme ravissant. Quel honneur cela me faisait. Je jubilais de partout.


©Mamoru Ando.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:34

- « Bien vu le Mamoru ! » Approuve Fuusho d’une tape sur l’épaule du jeune dompteur d’esprit. Puis se présente à lui avec un peu de retard, d’un simple murmure « Moi c’est Fuusho, enchanté. » Suivi d’un clin d’œil à son attention.

Balayant les papiers étalés çà et là par la Bras-Droit, il récupère l’un des quatorze tracés expliqués par Yuki et le détaille du regard. « J’prends çui-là ! » Leur précise-t-il, comme s’il se devait de le réserver, de peur qu’on ne le lui pique. Toutes les lignes se ressemblent, pourtant son choix reste immuable, celui qu’il tient dans les mains et aucun autre. Pourquoi ? Pour rien de bien particulier. Une petite voix dans sa tête, qui s’ennuie et tourne en rond, alors dès qu’elle se manifeste, il l’écoute. * C’est joli ! * Lui a-t-elle avoué à l’instant où son regard s’était porté sur le papier. Et effectivement, Fuusho trouve ça joli.

- « Partant à fond ! » Sans demander plus d’explication, il débute le dessin.

Une fois au bord du toit, d’un simple regard vers le bas son côté volontaire s’estompe. Lui vient alors l’idée de faire propager automatiquement le sceau, le long de la paroi. Et bien que le concept soit louable et apprécié du fumeur, il ne peut que constater son inaptitude à la réaliser. Douce rêverie qui s’envole et l’oblige à descendre le long du mur du palais, du chakra sous les semelles pour faire ventouse. Dans l’espoir fou que cela tienne suffisamment longtemps.

À deux mètres près. Deux petits mètres, une paille ! Et il réussissait. Non, à la place d’un exploit (de son point de vue, du moins), son pouvoir oscille et dans un battement de cil, disparaît, l’accroche à la paroi avec lui. Offrant une splendide cascade aux gardes proches, face la première contre au sol il s’écrase. Une chute lourde et douloureuse, l’handicapant d’une jambe pour le reste de la journée, voire jusqu’au lendemain.

Tel un vieux boiteux, il poursuit ainsi sa descente de la colline, à travers les rues de la cité, vers son objectif final : l’un des quatorze piliers, le sien !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:19

L'idée semblait bonne et ériger une barrière protectrice à l'aide de quatorze points différents offrait une garantie de protection impressionnante. Van se laissa gagné par l'engouement de ses camarades et décida de mettre lui aussi main à la patte. Alors que Mamoru leur fit une petite démonstration de ses capacités, Fuusho quant à lui prit la direction de l'une des tours afin de débuter le projet.

Alors que Mamoru se chargea d'englober d'une barrière le Palais du Triumvirat tout entier, le Hoheinheim du haut de son scorpion s'empressa de soulever la précédente remarque du Manipulateur d'esprits. " En effet, couvrir les souterrains serait plus prudent. Il nous suffit pour ça de modifier quelques runes et le tour sera jouer. L'écriture des Fuinjutsu est subtil, le langage reste une capacité primordial que se doit de posséder un maître en la matière. "

Peut être pourraient-ils ajouter ce détail ci dans leurs sceaux afin de gagner en portée. Dans tous les cas et tout comme le précisa Yuki, ils devaient de procéder par étape et donc dans un premier temps de marquer chacune des quatorze tours de leur Fuinjutsu.

Après que le Barbu soit parti visiblement enthousiaste à l'idée de parcourir la ville pour y laisser ses sceaux, fut rejoint rapidement par le Hoheinheim qui prit à son tour l'une des tours désignées. Le scorpion bondit alors en contre bas avant d'atterrir sur le sol. Il partit finalement en ne laissant derrière lui qu'une traînée de poussière engendrée par le rythme endiablés des pattes de sa monture. Sur place et en voyant l'une des grandes tours dont parler sa sensei, Van attira l'attention de plusieurs passant qui le regardèrent en le pointant du doigt l'air étonné de voir un tel spectacle.

Une fois qu'il en atteignit le sommet, Van composa plusieurs mudras puis débuta le tracé de ses runes. Il tenta d'intégrer un maximum de protection au sceau lui même. Tout cela dans l'unique but de dissuader ceux qui pourraient essayer de le désactiver tout simplement. Ses connaissances en la matière lui permirent de crypter ses runes afin que celles-ci ne se révèlent pas au premier venu. Il fignola son travail avec beaucoup de soin avant de frapper d'une main sûre l'emplacement de son fuinjutsu.

Lorsqu'il se releva, l'homme essuya d'un revers de manche la sueur naissante sur son front. Le chakra qu'il lui faudrait pour faire l'intégralité des tours restantes demanderait une quantité incroyable. Il sourit en pensant à ses camarades qui tout comme lui remarqueraient très vite que le labeur ne serait pas facile. Après tout le Shukai était grand et fournir assez de chakra pour en recouvrir tout un quartier demandait bien plus d'efforts qu'il n'y paraissait. En se divisant les zones par trois, chacun d'entres eux devraient s'occuper de tracer quatre sceaux au minimum. Les deux restants seront donc pour les plus rapides d'entre eux.

Yuki quant à elle se chargerait très certainement du dernier sceau sur le toit du Palais du Triumvirat. Poursuivant sa route le trentenaire descendit de son perchoir toujours à l'aide de son scorpion afin de gagner la position de la seconde tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:19

†Des idées qui affluent†





Le second personnage qui débordait d’énergie approuva la pertinence de ma remarque. Me tapotant l’épaule amicalement, ce dernier prit l’un des papiers posés ici là, puis rejoint le premier une des quatorze tours. Apparemment nous n'allions être que trois pour cette mission des plus exhaustives. Cela signifia que nous allions, chacun d’entre nous, être obligés de réaliser et de couvrir aux minimums quatre tours de no sceaux. Un par un, je sentis mes coéquipiers prendre la vague vers leur point de labeur. La journée venait à peine de commencer, et il fallait d'ores et déjà se mettre au boulot. Apparemment la consigne était de se servir d’un modèle pour pouvoir le recopier et ainsi poser les premiers piliers de notre dôme de défenses. Mais un problème vint à mon esprit, alors que je pensais prendre une feuille. Ma main se arrêta net. Comment allais-je pouvoir recopier le sceau si je ne pouvais déjà pas voir devant moi ? C’est alors que, comme lisant dans mes pensées, la jeune femme me tendit un bloc de feuilles spécialement rédigé pour cécité visuelle. Ce document était rédigé en braille, et le sceau également y était dessiné dans la même langue. Armé jusqu’aux dents pour cette entreprise monstrueuse, je me postai en direction des tours opposées à celles que mes coéquipiers avaient eux-mêmes choisies.

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Hercul10

Faisant face aux trois tours, la tache qui en incombait pesa sur mes épaules. Composant quelque mudra, deux amas de fumés apparurent auprès de moi. Deux démons de petites tailles firent leur apparition dans des rires diablotin. L’un était rouge, obèse et gras, et l’autre, beaucoup plus min tel un cure dent, était bleu. N’ayant aucune capacité aux combats, ces deux derniers m’étaient généralement inutiles, mais c’est vrai que dans des tâches comme celles-là, je dois avouer qu’ils pouvaient être très utiles. Farceur dans l’âme, ces dernier à ma servie, et surtout en échange de quelque chose de particulier, pouvais accomplir un travail administratif, ou bien, dans mon cas, apposé des sceaux, à l’unique condition de leur donner des sous-vêtements féminins. Le principe de l’échange équivalent. Ne me demandez pas en quoi ceci était équivalent, je ne saurais vous répondre. Ce qui m’importait était que le travail soit fait. Me dirigeant vers ma tour, et mes fidèles acolytes vers la leur, les modèles de sceaux en main, suscitant l’intérêt et la curiosité des passants, peignant ce qu’il y avait à peigner, la sueur dégoulinait en abondance sur mon visage. Je faisais du mieux que je pouvais pour décrypter le braille et pour renforcer et cacher les sceaux au mieux. J’y mettais toute mon âme dans ce travail.


«Je me demande bien où est ce que je pourrai trouver une centaine de sous-vêtements féminins…
»




©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:57

"Ne vous fatiguez pas trop ..." Murmurais-je alors qu'ils partaient tous dans des directions différentes.

Voilà comment j'avais réussi à lancer une ambitieuse entreprise. Établir les protections du Shukai ne seraient pas à coup sûr une ambition des plus simple à accomplir. Il allait nous falloir du temps, de la patience, mais surtout du courage et de l'énergie pour parvenir à ériger un dôme suffisamment puissant pour couvrir la ville et la protéger.

Heureusement, voir les autres aussi enthousiasme et excité par cette perspective m'avait mis du baume au cœur et c'est donc avec une rage toute neuve que j'accomplissais rapidement la fin de mon sceau, traçant la dernière ligne circulaire finalisant ce dernier, je plaquais alors mes deux mains au centre du dôme en poussant un cri puissant, mélange de douleur, d'effort, de rage.

Je propageais une partie de mon sceau tout autour de moi, recouvrant l'ensemble du toit du palais de fuinjustsu se propageant désormais dans les quatorze directions que j'avais indiqué à mes partenaires et faisant évoluer le mini dôme posé par l'un de mes partenaires. Je lui fais prendre une vingtaine de mètres supplémentaire par rapport à l'original. Encore bien insuffisant pour englober l'ensemble du palais, mais les grandes évolutions commencent toujours par un petit pas qui ne fais que croitre. Pour cela, il faudrait sans doute encore beaucoup de chakra.

Épuisée, je me laissais rouler sur le côté alors que mon sceau avait complètement disparut, absorbé par le dôme. Je me donnais une dizaine de minutes de répits avant de moi-même me mettre à l'œuvre pour tracer l'un des chemins qui nous permettraient de relier les tours au dôme principal.

Du courage, c'est bien ce dont nous aurions pour cette périlleuse aventure. Cependant, cette dernière restait vitale pour notre nation tout entière ! Une idée commençait à germer dans ma tête alors que je me redressais doucement empoignant à mon tour l'un des précieux parchemins confectionnaient par mes grands-parents pour aller établir l'une des protections du Shozaïchi. La formation d'une équipe d'élite en matière de barrière Fuinjutsu ... Voilà qui plairaient sans doute à mes trois acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:37

Les lignes progressent lentement et avec précision. En prenant un peu de hauteur, le schéma global prend forme. Des quatorze objectifs, il n’en reste plus que huit, et bientôt sept, si l’on compte celle qu’achève en ce moment-même Fuusho. La cigarette coincée entre ses lèvres, il laisse son doigt suivre les dessins de la jeune Samui ; et encore une fois, il les trouve ingénieux. L’apprentissage ne s’arrête jamais, après tout.

Sentant la fatigue le gagner, il s’autorise une pause entre deux piliers, au restaurant de nouilles préféré d’Hiko. Là où son ami Daiki travaille à nettoyer les tables comme les cuisines. Une accolade simple et rapide lorsqu’il passe la porte, avant de s’installer à une table. La commande se veut des plus concises : une tasse de thé et une brochette de ces fameuses boulettes de poulet, un menu essentiel pour reprendre des forces et poursuivre la mission du jour. Tandis qu’un nouveau client passe la porte du restaurant, celui-ci reconnaît le trentenaire, et s’attable à ses côtés.

- « Yuuryo-sama. Comment allez-vous ? » S’enquiert-il de la santé du fumeur.
- « Oh, vous ! » Oui, lui. Le petit vieux à la voix nasillarde. Le propriétaire de la maison verte que visite plus ou moins régulièrement Fuusho pour bénéficier des charmes de l’une des employées. Il le reconnaît, c’est déjà ça, mais ignore son nom. « Comment va Hokuto ? » Lui demande-t-il, plutôt que de lui retourner sa question, parce qu’au fond, il se fout royalement de cet homme. Mais celui-ci semble surpris par la demande. Non pas que le fumeur l’ignore, non, ça il y est habitué, la plupart des clients de son établissement le font. Mais plutôt du fait qu’il n’ait pas connaissance de l’état de sa préférée.

- « Eh bien… » Il en est presque gêné d’en être l’annonciateur. « Elle est en arrêt depuis quelques temps maintenant. Mais… vous ne l’avez pas revue depuis votre dernière visite, il y a un peu plus de huit mois ? »

- « Pas vraiment eu le temps, non. J’espère que ce n’est pas trop grave, sa maladie. » L’autre homme éclate de rire, bien malgré lui. Avant de le rassurer.
- « Oh non, ne vous en faites pas. Ce genre de maladie s’attrape plus couramment qu’il n’y paraît, mais ne dure jamais plus de neuf mois, croyez-moi. » L’indice des neuf mois(1) tout comme le clin d’œil ne semblent pas faire mouche chez le trentenaire. Celui-ci se contente de finir son thé et la dernière boulette encore embrochée sur la petite pique de bois, avant de laisser là le propriétaire de la maison verte, seul avec ses sous-entendus. Il est en mission, après tout.

Vingt minutes se sont écoulées, vingt minutes bien suffisantes pour recharger son enthousiasme. Motivé comme jamais, il s’élance –à son rythme hein, faut pas déconner non plus-, vers l’un des piliers en devenir.
Spoiler:
_____
(1) Il va être papa, mais ne l’a pas compris, bwhahaha c’te blague (…pauvre gamin °°).

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:00

Le scorpion marchait en direction du second pilier. Van à présent assit en tailleur sur sa propre monture croisait les bras et semblait être en pleine réflexion. Le regard levé vers le ciel il ne tarda pas à voir la technique de son sensei s'établir. La barrière surplombait celle de Ando venant la renforcer dans sa portée. Le dôme avait prit plusieurs mètres de hauteur avant de se stabiliser. Impressionné des performances de ses partenaires sa tâche à lui était encore loin d'être terminée.

Il arriva finalement à son second pilier. Il reproduit son travail précédent et prit soin de bien relier ses sceaux aux liens de Yuki. Une barrière s'érigea alors entre le premier pilier et celui sur lequel Van se trouvait. Les deux se lièrent du sol, s'élevant depuis la terre comme un pan de mur transparent. Lorsqu'il descendit, le Trentenaire tapota du bout des doigts sa création. Satisfait de sa rigidité, il poursuivit son chemin jusqu'à la troisième.

L'opération se déroulait plutôt bien. Les points lumineux au dessus des tours activées permettaient à tous les Fuinjutsutiste de connaître l'avancée de l'entreprise. Ils en étaient à présent à la moitié et leur tâche demanderait tout autant de temps pour être complétée.

En chemin pour la troisième tour le Lumineux fit un détour par chez lui, manquant de fournitures à la mise en place de ses sceaux. Il se réapprovisionna en parchemins ainsi que de quelques notes. Il souhaitait intégrer à la barrière un système qui lui permettrait de la décrypter plus facilement. Si ils se contentaient de ne créer la barrière que pour résister à de petits assauts, il ne doutait pas un seul instant que plus tard, ils chercheraient à la faire évoluer. Savoir comment la modifier tout en l'améliorant nécessitait donc une prise de note assidue du moindre détail. Une trace écrite faciliterait leurs travaux lorsqu'ils auraient besoin d'y revenir.

Prêt il avait prit quelques minutes à déjeuner avant de quitter son appartement. Son scorpion l'attendait et tout deux partirent rejoindre le troisième pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:39

La pression était immense autant pour moi que pour l'unité que je coordonnais dans cette tâche aussi ingrate, mais importante, soit-elle.

Nous avions mis trois jours à finaliser l'ensemble de nos sceaux. Trois longs jours qui nous avaient tous vidés de nos forces, épuisés autant moralement que physiquement, mais chacun des postes d'avant-gardes de l'alliance étaient désormais dotés d'une série de symboles complexe, non pas indestructible, mais bien difficile à détruire désormais.

Nous y étions donc et c'était aussi le moment de la récupération pour cette unité. Une semaine de repos. Normal après autant d'effort, car bien que l'art des sceaux semblent futiles en comparaison des arts plus classiques du shinobi, il n'en reste pas moins épuisant.

Oui, ces simples marques aux sols contenaient énormément de chakra, un chakra bourré d'artefact défensif, un chakra qui protégerait notre belle cité de Shozaishi. Nous y étions donc et c'est après mettre moi-même reposé que je finalisais les plans de notre défense.

Désormais, il fallait que le sceau dans son ensemble soit absorbé par les bâtiments, les murailles pour les rendre comme vivante, apte à repousser toutes attaques basiques. Ça serait déjà un pas en avant sur la poursuite de notre opération. Rendre la cité impénétrable serait la finalité de toute cette manœuvre, malheureusement, nous en étions encore loin.

Perché au sommet du palais, on aurait pu croire que je profitais du soleil matinal qui éclairait faiblement les quelques mèches noires qui s'échappaient de mon chignon. J'observais avec toujours autant d'attention la cité et ses nombreuses courbes noires qui parcouraient les rues. Je rectifiais certaines erreurs, consolidais des passages me semblant sensible, puis finalement, la main apposait sur le cercle central au sommet du palais, je rassemblais toute la puissance du sceau en cet unique point. En son cœur comme on l'aurait dit en jargon courant. Une main sûre de ce qu'elle devait faire malgré les doutes de mon esprit, je fis trois mouvements :

La main posait à plat sur le grand cercle noir, je rassemblais la puissance en ce point,
Le poing se fermait pour la condenser,
Finalement, un quart de tour sur la droite, je verrouillais le sceau à la façon d'une clé.

Le premier des quinze arcs, le point central était désormais verrouillé ! Il faudrait en faire de même pour les autres. Le dôme commencerait alors à s'étendre à mesure que nous verrouillerons les points. Il englobait déjà, par ma simple action, le palais du Triumvirat.
A mon équipe de jouer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] [Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Défense] Under the Dome [Feat. Les spé fuins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô]
» Défense de Gen et contres
» Défense de territoire [PV]
» [Défense] Ni vu, ni connu [Spé Senso & autres]
» 1. Défense absolue [Purification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-