N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'est réel ! [Miira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:30

« Où suis-je ?  Une prison ? L’Ergastule ? Non. Ce n’est pas l’Ergastule ».
 

En effet sa « cellule » n’était en rien comparable avec celles qui composaient l’Ergastule. Là où elle était, les barreaux avaient été rongés par la rouille ou alors s’étaient tordus dus au temps ou à de précédents prisonniers. Enfin, et plus important, rien n’entravait son chakra. Elle sentait cette mystérieuse énergie coulait à flot dans son corps, la picotant de-ci, de-là.
 
« Est-ce une illusion ? La réalité ? »

 
Tsukiko ne se souvenait plus des dernières heures. Quel jour elle était ? Où était-elle ? Comment est-elle arrivée là ? Ajoutons à cela qu’elle était complètement désorientée. Il y a quelques jours – 21 jours plus exactement mais elle ne pourrait le dire en l’état des choses – elle avait accepté d’accompagner une vieille Kawaguchi pour ses méditations habituelles. Cependant, si au départ elles s’entendaient bien, la suite s’était révélé un vrai enfer. La vieille dame avait une idée derrière la tête, avait tenté Tsukiko plus ou moins habilement et cette dernière était tombée bêtement dans le piège. S’ensuivit de longues journées à subir encore et encore une même illusion où ni son Sunaton, ni son Genjutsu ne l’avaient sauvé.
 
Concrètement, elle n’était plus sous aucune emprise. Malheureusement, elle ne le savait pas.
 
Elle se pensait être dans un Genjutsu comme ne pas l’être. Qu’est-ce qui lui prouvait que tout ceci n’était pas une autre illusion imaginée par cette maudite femme ? A contrario, qu’est-ce qui lui prouvait qu’elle était définitivement de retour à la vie « réelle » ? Elle était plus que confuse.
 
« Rien n’est réel » se répéta-t-elle mentalement. Une phrase « magique » qui lui avait permis de « survivre » les premiers jours – lorsqu’elle avait cette fièvre de s’en sortir – et les derniers jours – lorsqu’elle avait abandonné toute tentative de « fuite » de ce Genjutsu à répétition- .
 
Perdue dans ses pensées sur ce qui était vrai comme faux, elle fit à peine attention aux nouveaux arrivants. Ces derniers approchaient avec précaution, protégés et armés. Ce n’était pas des Shinobis entraînés mais ils n’en restaient pas moins quelques combattants avec quelques rudiments.
 
- Hey ! On va discuter un peu ! commença l’un avec une voix beaucoup trop forte, trahissant clairement une certaine « tension ». Déjà dis moi ton prénom !
 
Le second compère lançait de temps en temps des regards interrogateurs à son coéquipier. Il était le premier à avoir retrouvé la Kawaguchi abandonnée près d’une Oasis, et il était le mieux placé pour savoir que depuis sa « retrouvaille », elle n’avait pas dit un seul mot. Elle ignorait.
 
Elle le fit également à cet instant. On répéta encore deux fois le même ordre, et elle les ignorait à deux reprises. Cette attitude « nonchalante » et « absente » réussit à énerver le premier – et à lui insuffler un tantinet de confiance -. Il souleva la Kawaguchi par le col et la plaqua violemment au mur. Le coup n’était guère violent, et ce n’était donc pas le genre de coup qui la rassurerait sur le fait qu’elle n’était plus dans illusion.
 
Il réitéra son ordre. Elle l’ignora encore. Cette fois-ci, il donna un coup de poing violent au niveau du ventre, coupant le souffle de Tsukiko. Il redemanda ce simple prénom – suivit de quelques autres ordres du type « information sur Suna » ou les « richesses de Suna » et tant d’autres absurdités -, et elle continuait à ignorer.
 
Pas totalement. Un rire s’éleva. Elle riait.
 
- Rien n’est réel, finit-elle par dire.
 
Elle se tut bien vite, projetée au sol avec violence. Ils la rouèrent de quelques coups avant de disparaître, promettant qu’ils allaient revenir. Elle restait couchée sur le sol, à éponger le filet de sang de sa bouche.
 
« Du sang ? »
 
La vieille folle l’avait peut-être traîné dans un piège vicieux, mais elle avait tenu une promesse : ne jamais la blesser physiquement, à sang. Or, elle l’était clairement. Elle n’était donc pas dans une illusion.
 
« Du moins pour le moment … ou peut-être qu’elle a brisé sa promesse ? »
 
Toujours est-il qu’elle se relevait tant bien que mal. Elle allait accepter de croire d’être revenue à la vie réelle, loin de toutes ces illusions.
 
« Tout est réel… » se dit-elle en effectuant une succession de signe. Etrangement, rien ne se produisit. Le chakra circulait bel et bien dans ses veines et semblait s’activer. Finalement – et enfin- le sable qui composait le mur de cette cellule réagit enfin. Son but ? Extraire déjà une quantité de sable suffisante. « Quoi ? »
 
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le sable ne se contentait pas d’être extrait. Il commençait à tourner étrangement autour de la demoiselle pour aussitôt foncer tout droit sur elle, afin de s’emparer d’un de ses membres. Elle annula aussitôt toute circulation de chakra, perturbant le tout.
 
Elle s’écroula au sol, tremblante. Elle avait reconnu la technique : c’était celle qui consistait à broyer le membre d’un ennemi.
 
« Si tout était vrai, il aurait pas fait ça … Le sable est mon ami. Il ne peut pas m’attaquer. Il ne peut pas. Mais ma bouche a saigné ... » et elle continuait à faire la différence entre le réelle sous ses yeux et l’illusoire qui n’était plus là.

Que s'était-il passé ? Elle n'était pas assez concentrée et régulait très mal son chakra, mettant en oeuvre les mauvaises techniques. Ajoutons à cela la peur et la panique, tout était rassemblé pour faire du sable non son allié, mais son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:52



Deux silhouettes avançaient gentiment contre le San'zoku, le repère de brigands. Le vent faisait voler les grains de sables, rendant la vue trouble et il était donc impossible de déterminer qui était exactement ces deux individus. Tous deux avaient les cheveux au vent et avançaient avec détermination. Il s'agissait de Kioshi et de Kibō, les deux ninjas les plus forts du Village après la Kazekage, soit un duo de la mort. Les deux Shinobis n'avaient jamais opéré ensemble, enfin si, mais cela remontait à pas mal de temps et à présent, l'élève avait la joie de pouvoir recoopérer avec son Senseï. Pourquoi deux ninjas de ce calibre avait quitté Suna pour rejoindre un bête repère de brigands ? Simple, on leur avait enlevé leur coéquipière et malheureusement pour les brigands, leur action avait rendu le duo hors d'eux...

Peu de jours avant, le Village caché du Sable, avait reçu une lettre demandant une rançon pour l'un de leur ninja et une seule Kunoichi manquait à l'appel, Kawaguchi Tsukiko. La demoiselle avait prévu un voyage de deux semaines avec l'une des membres de son clan, mais elle avait sept jours de retard et les Sunajins comprirent que quelque chose clochait. Était-ce un retard voulu ou non ? Vu l'état actuel de la blonde on aurait pu croire que oui, mais la lettre avait démonté toutes hypothèses possibles, elle était prisonnière de ce village, qu'elle avait, auparavant, visité avec notre jeune héros lors d'une mission. Déjà lors de cette mission, les deux ninjas avaient eu des soucis et à nouveau la chose se répétait, décidément, ils n'avaient rien compris.

La nouvelle fit le tour de Suna et sans perdre un instant, la Team Miira se porta volontaire pour ce sauvetage, la Kazekage allait donc mobiliser ses deux meilleurs éléments pour Tsukiko, en valait-elle vraiment la peine ? Peut-être pas, mais aux yeux de Kibō, tout le Village pouvait être mobilisé pour la jeune fille. Le Rêveur était très lié à la Kawaguchi, même si leur relation s'était dégradée ces derniers temps. Ce n'était pas quelques points de vues différents qui allait mettre un terme à leur amour amitié ou bien ? En tout cas pas pour le membre du Kakumeigun.

◊ Que fait-on ?

Dit-il à son Senseï, alors qu'ils étaient arrivés à destination. Ils s'étaient arrêtés assez loin pour ne pas être repéré par les guets qui montaient la garde sur le rempart.

◊ J'avoue que j'aurais envie de tout détruire, mais malheureusement, il y a des civils à l'intérieur de ces murs en plus de Tsukiko. Peux-tu trouver l'emplacement exact de notre coéquipière avec tes dons en sensorialité ? Pour ma part, je pense pouvoir aller où je veux sans me faire repérer grâce à mon pouvoir de téléportation.


Une fois le plan établi, les brigands allaient mordre la poussière puissance mille. Kibō avait beau être tout gentil, tout mimi, mais en aucun cas on avait le droit de toucher aux personnes qui lui étaient chers. La mort n'allait pas attendre les criminels, mais ils allaient clairement souffrir...


Dernière édition par Kibō le Mar 13 Jan 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:45

    Tsukiko emprisonnée ? Kibõ vint me voir en me disant qu’il connaissait le lieu où elle était retenue captive, y étant déjà allé auparavant. Ni une ni deux, nous allions à sa rescousse. Même si la Kazekage n’en aurait pas donné l’ordre, j’y serais allé. Il s’agissait de mon élève, je n’avais pas besoin de meilleure raison. Et si je venais à apprendre qu’elle était blessée…

    Nous y voilà. Légèrement essoufflés par la course, car nous ne voulions pas qu’elle reste là-bas une seconde de plus. Pour ma part, j’avais déjà été fait prisonnier au cours d’une mission, et une seconde équipe avait dû venir à notre secours. Je sais ce qu’elle peut ressentir en ce moment même… Donc pas question de lambiner ! Kibõ m’interrogea sur notre plan d’action.

    « Tant qu’on n’aura pas récupéré Tsukiko, ça sera dangereux de tenter quoique ce soit. Par conséquent, on se faufilera discrètement à l’intérieur, sans bavure, pour le moment… File moi un kunaï avec ton sceau, et rejoins-moi dans une dizaine de minutes. »

    A l’aide de mes talents de senseur, je me dissimulais sous terre pour me déplacer sans me faire remarquer au sein même de leur repère, et j’utilisais une technique détectant les différentes sources de chaleur pour avoir une idée d’où chercher. Je ne pouvais savoir quelle signature thermique était celle que je recherchais. Quoique, la température d’une personne affaiblie n’est pas la même que celle de quelqu’un en forme. J’avais aussi d’autres critères de recherches : un prisonnier ne se déplace guère, normalement.

    Cela me prit un peu moins des dix minutes pour retrouver Tsukiko… blessée. Posant le kunaï à côté, je courais vers elle pour commencer à m’occuper de ses blessures tout en lui demandant comment elle allait. Mais elle semblait vide… Comme ailleurs. Que leur avaient-ils donc fait ? Quand Kibõ nous rejoignit, je n’avais qu’une seule chose à lui dire :

    « Peux-tu transmettre un message pour moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:48

Tsukiko s’était recroquevillée sur elle-même, attendant avec une peur non contrôlée la suite de l’illusion – ou des événements. Après ces quelques heures, elle comprit une seule et unique chose : illusion ou non, dans les deux mondes elle était dans une situation peu enviable. Quoique, elle pourrait fuir ce simple repère de brigand – ayant déjà mis les pieds ici par le passé – mais son incapacité à utiliser le Sunaton l’handicapait terriblement.

Soudainement, comme par miracle, apparut Kioshi suivit de Kibo. Son maître d’équipe la questionnait mais elle écoutait à peine. Elle se contentait juste de fixer les deux nouveaux arrivants d’un œil … vide, ou scrutateur. Etaient-ils réels ? Elle commença à lever sa main, incertaine, la dirigeant vers la joue du Yamada. Cependant, elle fut interrompue dans son geste par la soudaine voix de Kibo.

La surprenante puissance de la voix fit sursauter la blonde. Aussitôt après, elle sentit clairement le bruit des pas des brigands accourant là. Cependant, quelque chose clochait à « d’habitude », accentuant la peur de la jeune fille. Depuis quand un bruit de pas raisonnait comme une vibration traversant tout son corps ? Depuis quand, rien que par un pas très lointain, arrivait-elle à deviner la position de l’ennemi ou encore l’architecture des lieux ? Cette nouvelle perception l’effrayait.

Et dès lors, la peur se manifesta.

Les deux ninjas étaient persuadés que le danger était un tantinet plus loin, se présentant sous le trait de quelques grossiers brigands. Aucun ne suspectait qu’à cet instant, leur plus grand ennemi était la Peur même de leur coéquipière.

Le sable qu’elle avait réussi à extraire des murs il y a peu commençaient à se mettre en mouvement. Les grains voltigeaient légèrement tout d’abord avant de commencer à accélérer le mouvement pour… s’enrouler autour de la première personne dans les parages. Qui était cette personne ? Kioshi lui-même. Kibo n’était pas en reste. Pour sa part, le sable préférait prendre les traits de sable mouvant juste sous ses pieds.

Au loin – pas si loin que cela – les brigands continuaient leur traversée, prêt à être sur les lieux d’une minute à l’autre.

- Taisez vous … Taisez vous … se répéta-t-elle en fermant davantage les yeux et les oreilles. Mais rien à faire, elle ressentait toujours cet environnement. Pire, elle ressentait mieux que quiconque chaque grain de sable à son contrôle. Devait-elle être réjoui ? Pas temps que ça.

Tantôt ami, tantôt ennemi, le sable agissait de la manière la plus illogique possible. Tantôt il tentait une attaque contre Kioshi, tantôt contre Kibo, tantôt contre les premiers brigands arrivés sur les lieux… et tantôt contre elle-même.

Elle-même ? C’était un sable qui petit à petit la recouvrait, commençant par les pieds, s’interrompant si on approche de trop de Tsukiko. On aurait pu croire qu’il était vivant et pourtant non, c’était tout simplement un élément agissant sous la volonté irrationnelle de sa manipulatrice. Autre détail ? Elle n’avait pas composé une seule fois ses traditionnels signes.

La vieille Kawaguchi avait réussi ce qu’elle voulait : faire de Tsukiko et du sable une seule et même volonté. Malheureusement, la volonté de l’une flanchait dangereusement, influençant tout autant l’autre. En effet, Tsukiko voyait que son propre sable attaquait ses propres alliés - une vision qui la désespérait - mais son incapacité à se calmer et à prendre du recul l'empêcher de reprendre contrôle de sa situation ... la confortant davantage dans l'idée qu'elle était dans cette maudite illusion. C'était impensable pour elle d'attaquer sa propre équipe !

Effectivement, un KAwaguchi inapte à contrôler son sable pouvait-il exister?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:55



Kibō était en train d'attendre ou plutôt de compter dans sa tête. Il devait arriver à 600 pour être sûr que les dix minutes soient écoulées. Il avait remis un Kunai avec son sceau de téléportation à son maître, ce dernier allait infiltrer le village grâce à ses dons de sensorialité et notre jeune héros le rejoindra avec son déplacement instantané. Les brigands n'allaient rien voir venir, mise à part les coups qui pleuvront par la suite.

*556... 557... 558... 559...600 !*

Le Rêveur disparut, laissant un léger nuage de fumée derrière lui. Il réapparut aussitôt dans une sorte de prison, remplis de cellules. Regardant autour de lui, le membre du Kakumeigun vit son Chef auprès de Tsukiko, elle semblait en vie et c'était le plus important. Le Yamada demanda à notre jeune héros s'il pouvait transmettre un message de sa part, mais il n'avait pas besoin d'en dire plus que Kibō comprit les intentions de son Senseï. Portant ses deux mains à sa bouche, il hurla en utilisant son pouvoir spécial, afin d'avertir les personnes du campement de leur présence.

◊ On est là bande d'enfoirés !

La voix du Sunajin résonna dans tous les recoins du repère, faisant trembler les murs, avait-il abusé ? Peut-être, mais au moins ils allaient tout venir. On pouvait les entendre parler et un peu plus tard, le bruit de plusieurs pas pouvait être perçu, mais un autre son interpella Kibō : la voix de Tsukiko. Que marmonnait-elle ? Notre jeune héros n'arrivait pas à comprendre, mais là n'était pas le plus important, le combat allait tantôt débuter et le Rêveur fit craquer ses doigts, montrant qu'il était fin prêt pour leur donner une bonne leçon.

Le sable de Tsukiko commença à voltiger dans les airs, il semblerait que la Kawaguchi veuille participer à la bataille, pas de problème, plus on est de fou, plus on rit, non ? Cependant, il fallait qu'elle dirige son sable contre les assaillants et non pas contre les membres de son équipe. Effectivement, un sable mouvant se créa sous les pieds de notre jeune héros, mais que faisait-elle bon sang ! Elle avait toujours une dent contre le Rêveur, alors que celui-ci était venu la sauver, quelle attitude de gamine ! Cependant, lorsque le jeune homme au regard de glace se retourna, il vit Kioshi se faire attaquer par des tentacules de sable, il y avait quelque chose qui clochait...

◊ Kioshi-Senseï ! Assommez Tsukiko ou plongez la dans un Genjutsu, elle n'est pas maître de son corps !

La demoiselle devenait un fardeau plus qu'autre chose et il fallait se sortir de ce pétrin, car les brigands n'allaient pas tarder. Kibō forma un signe et une petite colonne de terre surgit sous ses pieds pour lui éviter de se faire engloutir par les sables mouvants. Les ennemis étaient là et le Rêveur allait devoir s'en occuper tout seul, à moins que le Yamada se libère tout de suite des tentacules. Un groupe de sept hommes armés débarqua et Kibō créa un marécage sous leur pied, avant de leur envoyer une série de Shurikens. Les autres arrivaient, alors que la première vague se débâtait dans ce marécage et qu'une dizaine de projectiles fonçaient droit sur eux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:03

    Kibõ avait compris et transmit correctement le message. A la base, je voulais récupérer Tsukiko et repartir comme si de rien n’était. Mais ce qui n’était pas prévu : qu’elle se trouve dans cet état. Par conséquent, il fallait démontrer au monde qu’on ne s’en prend pas aux notre impunément. Et surtout aux miens. Déjà une fois, Tsukiko était venue me voir saoule, après s’être battue et blessée… A priori, ces types ne lui ont jamais remis la main dessus.

    Le sable se mobilisait autour de nous. Au moins, Tsukiko n’était pas totalement hors service. Cependant, elle ferait mieux de se reposer plutôt que d’enserrer mon bras dans son sable… Hum ? Elle me fout une petite armure pour me protéger ? Que c’est gent… Aïe ! Bordel, pourquoi ça serre ? Ca va pas Tsukiko ? Tu te trompes de cible !

    J’augmentais la température de mon corps, transformant le sable directement en contact avec ma peau en verre afin qu’elle en perde le contrôle et que je puisse m’en extirper, découvrant un bras légèrement rougi par les frottements des grains, et même quelques éraflures et des gouttes de sang. Si j’avais pris plus de temps à réagir, je me demande ce qui se serait passé…

    « Kibõ, occupe-toi d’eux. »

    Eux : les bandits qui commençaient à affluer. Pendant ce temps, je m’approchais de la demoiselle, ignorant mon bras, posant mes mains sur les épaules de la demoiselle et la secouant.

    « Tsukiko ! C’est nous ! C’est moi ! Kioshi ! Tu ne me reconnais pas ? »

    Je faisais attention à ce qu’elle n’attaque pas une nouvelle fois. Si c’est le cas, je n’aurais d’autres choix que de l’assommer pour être sûr qu’elle ne nous blesse plus. Peut-être était-elle contrôlée par quelqu’un d’autre ? Je lui injectais du chakra au cas où il s’agissait d’un genjutsu, mais il pouvait y avoir une autre raison : un sceau. Je n’avais d’autre choix que de lui ôter le haut rapidement, manquant de le déchirer dans ma hâte, afin d’étudier le dos : zone privilégiée d’apposition des sceaux. Mais rien… Une autre partie du corps peut-être ? Pris dans mon élan, j'ôtais son bas afin de vérifier ses jambes. Je constatais par la même occasion les différentes blessures qu'elle avait écopé durant son séjour ici et que je n'avais pu encore soigner... Ces bandits paieront !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:51

- Tsukiko ! C’est nous ! C’est moi ! Kioshi ! Tu ne me reconnais pas ?

A peine avait-il prononcé ces paroles que la blonde ressentit une perturbation de chakra dans son propre organisme. Cela valut tout d’abord un regard noir – elle savait faire elle-même ses propres Kai mais ces derniers ne servaient à rien ou plutôt n’avaient servi à rien quand il y avait besoin – suivit d’un regard incompris lorsqu’elle se sentit dévêtu. Que cherchait-il ? Que faisait-il ?

Son regard s’attarda sur ses jambes dégagées du sable et des vêtements. Elle avait remarqué d’autres blessures. Se souciant à peine du monde qui l’entourait, et du carnage qui avait lieu avec les bandits, elle tâta les zones. Le touché pouvait être douloureux à certains endroits.

« Pas de douleur. Pas de sang. Voilà ce qu’elle m’avait promis ». Or, elle venait d’écoper les deux et de surcroît, elle voyait son maître d’équipe et son coéquipier. Peut-être n’était-elle pas dans cette maudite illusion finalement – et Kioshi avait lui-même injecté son chakra - ? Et alors pourquoi son sable ne réagissait-il pas comme elle souhaitait ? Elle releva la tête mais ne vit rien. Le sable restait à même le sol.

Le calme soudain de Tsukiko avait également calmé cet élément.

Cependant … chaque cri, chaque blessure ou encore chaque manifestation de chakra la surprenaient, et la faisaient sursauter, offrant ainsi aux spectateurs des soubresauts inquiétants du sable qui jonchait le sol. Fermant les oreilles et les yeux, elle se laissait conduire dans ce repère même. Elle était incapable de bouger d’elle-même.

Une vraie plaie et un vrai poids. Une constations qui l’aurait rendu rouge de honte en temps ordinaire. Cependant, aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire. Finalement, petit à petit, ses paupières furent agressées par une lumière chaude. A contrecoeur, elle rouvrit ses yeux et … hurla.

- JE NE VEUX PAS ! JE NE VEUX PAS Y RETOURNER ! criait-elle comme une hystérique en tapant ou en griffant la personne qui la retenait « prisonnière ». A sa détresse, le sable retrouva son étrange activité et chargea toute personne aux alentours.

Où ne voulait-elle pas retourner ? Dans le désert même. L’illusion était encore trop fraîche dans sa mémoire pour réellement faire une quelconque distinction. A cet instant, elle craignait que le sable ne l’engloutisse à nouveau et qu’elle ne puisse pas se protéger ou s’en sortir avec son sunaton.

Inconsciemment, à cette peur, le sable commençait à former un cocon autour d’elle. Le but était de protéger mais l’effet fut inverse. Elle se sentit suffoquer, elle se crut pris dans le sable même et elle se voyait déjà à nouveau enchaîner des jours entiers sous des tonnes et des tonnes de sable incontrôlables. Elle était toujours dans cet état « instable » et un des brigands finit par faire les frais de son inconscience. Le sable finit par l’avoir au niveau même de la tête … et le tout finit par être broyé. On pouvait entendre le bruit, on pouvait voir le sable se rougir et on pouvait tout autant observer le résultat – une tête sanguinolente au sommet éclaté sous toute cette pression -. Se sentait-elle « coupable » ? Absolument pas.

Elle ne savait ni ce qu’elle faisait, ni où elle était, ni ce qui se passait autour. Elle se contentait juste de fermer les yeux et les oreilles, enchaînant un coup sur « taisez-vous » pour un « rien n’est réel ».

Finalement, elle sombra dans un profond sommeil. Qui l’avait fait ? Elle n’en savait rien et ne le saura pas avant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:07



Le Rêveur devait donc s'occuper des brigands à lui tout seul, Kioshi n'allait pas pouvoir venir l'aider, mais que diable se passait-il dans son dos ? Le membre du Kakumeigun ne pouvait pas se retourner pour voir, car les ennemis affluaient à une vitesse folle. Ils tombaient tous dans le marécage de notre jeune héros et ce dernier n'avait plus qu'à les blesser de différentes façons, avec des projectiles, avec des Justus à distance, à la main, toutes les manières étaient bonnes. Soudainement, le sable de la demoiselle recommença à s'agiter, mais cette fois-ci, il fonça droit sur les ennemis. Les grains de sables se réunirent autour de la tête d'un adversaire et l'étau de sable commença à se resserrer jusqu'à faire exploser le crâne du brigand. Le bruit résonna dans toute la pièce et tout le monde s'arrêta, contemplant le carnage de la jeune fille.

Kibō resta choqué face à cette scène, le sang avait coloré les parois grisâtres de la prison et les bouts de cranes et de cervelles gisaient sur le sol. Qu'avait-elle fait ? Tsukiko serait incapable de commettre une telle atrocité, mais pourtant, elle était la seule à manier le sable ici. Le ninja au regard de glace se retourna et regarda sa coéquipière, qui semblait être dans un sale état, non pas physiquement, mais mentalement. Malheureusement, Kibō ne pouvait pas s'occuper de son ancienne colocataire, son action avait engendré de la haine chez les adversaires, qui semblaient plus que déterminé à faire la peau aux trois Sunajins.

◊ Kioshi-Senseï ! Je vais en finir avec eux, tenez-vous prêt à partir !

Le membre du Kakumeigun enchaina les mudras et leva son bras. Tous les ennemis étaient présents et se tenaient devant lui. Une attaque de zone allait s'abattre sur eux, créant une ouverture pour les trois ninjas. La Kawaguchi semblait au fond du gouffre et il fallait à tout prix sortir d'ici pour l'examiner correctement. Kibō rabattit son bras et la foudre surgit du plafond pour s'écraser sur les brigands qui se tenaient devant lui. Un immense nuage de fumée se propagea dans la pièce, il y avait peu de chance que quelqu'un en soit sorti indemne, mais pour être sûr, notre jeune héros invoqua cinq clone, qui avait pour ordre d'escorter Tsukiko et Kioshi en dehors de ce repère.

◊ Maintenant !

Le ninja à la chevelure d'argent s'élança en premier pour faire la route et mettre hors-jeu les survivants de cette attaque, tandis que les cinq clones encerclèrent le maître et la demoiselle, pour qu'ils sortent en toute sécurité. Kioshi pouvait se défendre tout seul, mais Kibō voulait qu'il s'occupe de l'état de santé de Tsukiko.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptySam 17 Jan 2015 - 0:48

    Aucune trace de symbole, de dessins, de sceaux… J’enlevais le tissu dans l’espoir de trouver une piste, un début de solution. Mais je ne voyais qu’éraflures, bleus, contusions… C’était comme emprunter un chemin en espérant qu’il mène à un ami, mais il est peuplé de cadavres… Chaque nouvelle blessure m’affectait, car c’était un autre coup qu’elle s’était prise. Une douleur que je n’ai su lui éviter… Mais où se trouve la vieille Kawaguchi qui était partie avec elle ? Elle l’a simplement abandonnée… Si je la retrouve, au mieux, je la jetterais en prison. Au pire, elle rejoindra le sable qu’elle aime tant, six pieds sous sable…

    Je ne sentais pas les coups et les griffures que m’infligeaient Tsukiko. La voir dans cet état m’affectait bien plus. Elle qui était réservée au début, il m’avait fallu me battre pour qu’elle abandonne son masque et exprime enfin ses véritables sentiments. Là, elle était blessée, son corps meurtrie, mais son visage n’exprimait aucune douleur physique. Il n’y avait aucune larme à éponger, rien à rassurer… Juste un calme inexplicable qui se changea en folie, en hystérie. Devais-je me résoudre à l’assommer ? Peut-être. Mais je ne parvenais à me résoudre à l’idée de la frapper, elle qui a déjà tant subi…

    Heureusement, comme un signe du destin, la demoiselle perdit conscience. Sans doute était-ce trop pour son esprit. Un dernier mécanisme de défense… Ca m’était arrivé contre Obli pour ne pas être brisé totalement. Sauf que j’avais sombré dans le coma plusieurs jours durant… Allait-ce être le cas de Tsukiko également ?

    Kibõ me prévint de me préparer. Rapidement, je glissais ses vêtements au-dessus de ses épaules, avant de la prendre dans mes bras. Je sentais des gouttes de sang contre ma peau… Du sang pas si vieux donc. Le sien… Combien de fois avait-elle eu droit à ce traitement ? Mais elle ne portait aucune chaîne, alors pourquoi ne s’était-elle pas échappée surtout ? Aucun signe d’un sceau d’asservissement, mais il devait bien y avoir une raison tout de même…

    Le jeune homme fit une petite démonstration de sa puissance, éliminant probablement la majorité, voire la totalité de ces brigands. Là c’est sûr, ils ne referont plus la même erreur. Mais l’était de Tsukiko me préoccupait trop pour m’en réjouir. Escortés par les clones de Kibõ, on quittait le repère, retournant à la surface, et je ne quittais pas Tsukiko des yeux une seule seconde.

    Là-haut, je déposais délicatement la demoiselle sur le sable, comme s’il s’agissait d’une poupée en verre que j’avais peur de briser. Sans même regarder Kibõ, je lui demandais :

    « Fais-nous de l’ombre s’il te plaît. »

    Il en était capable, je le sais. Moi aussi, mais je pourrais alors m’occuper d’autres choses. Plaçant mes mains au-dessus du corps de la demoiselle, j’ajustais la température afin de la mettre la plus confortable possible. Eviter les fièvres et qu’elle prenne froid. Bon, le second cas, dans le désert… L’ombre pour éviter l’insolation ou les coups de soleil. Elle était toujours là, allongée avec ses vêtements au-dessus d’elle. J’invoquais une petite sphère d’eau de la taille du poing lévitant dans les airs, et allant se placer au niveau du front de la demoiselle pour la rafraîchir un peu.

    « Réveille-toi Tsukiko… »

    J’ôtais les tissus qui la recouvraient afin de commencer à soigner les différentes blessures physiques. Aucune arrière-pensée malgré sa tenue, je n’avais que son état en tête. A défaut d’avoir la solution, je cherchais à transformer son environnement dans les meilleures conditions possibles. Qu’elle soit à l’aise sur tous les plans. Elle avait quand même tué un homme ! Peut-être valait-il mieux éviter son contact avec le sable ? Mais quoi ? Le sable est sa patrie ! Patrie… Seulement sa nouvelle. Elle venait de Konoha… Mais je n’ai jamais été dans ce village… Cependant, je pouvais faire autre chose.

    Nous trois fûmes pris dans un genjutsu où je manipulais le décor, hormis le ciel vert et la seconde lune dans le ciel. Le sable se transforma en un tapis d’herbes vertes, et les dunes par de grands arbres rapprochés. Il me suffisait d’ajouter quelques bruits d’oiseaux, et nous étions dans une forêt.

    « Reviens à toi… Tu es chez toi. Loin de tous tes maux, avec tes amis. Tout va bien… »

    La dernière phrase était là comme pour m’en convaincre. Et loin de ses maux faisait référence à son statut de bâtarde à Suna. Dans le désert, il y a les Kawaguchi. Pas dans une forêt… Mais cela allait-il suffire ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptySam 17 Jan 2015 - 15:13

Elle avait bien fait de fuir dans le monde de Morphée. D’une, elle aurait fait un peu plus de massacres sanglants. De deux, elle n’aurait pas pu assumer de telles actes, même si « involontaire ». En sombrant dans ces ténèbres, elle avait fui à plus d’une vision d’horreur et s’empêchait d’une certaine façon à stopper la folie de son sable – ou de sa volonté.

Elle ne vit donc ni les attaques de zone de Kibo et entendit encore moins les paroles qui se voulaient réconfortantes de Kioshi. Elle s’était encore moins réveillée malgré tous les soins apportés par les deux hommes. Elle s’était isolée dans son propre monde, loin de la réalité, loin de l’illusion.

Cependant il fallait bien une fin à tout cela, n’est-ce pas ?

« Des oiseaux ? »

Rêvait-elle à nouveau ou entendait-elle vraiment des oiseaux ? Voilà un doux son qu’elle n’avait plus entendu depuis des années et qu’elle n’espérait plus entendre. Elle était si heureuse que ce roucoulement raisonne à nouveau qu’elle n’osait pas ouvrir ses yeux, de peur de tout briser et de se retrouver à nouveau dans le silence mort d’un désert hostile. A sa grande surprise, rien ne se passa comme elle s’y était attendue.

Les oiseaux continuaient leur chant et au lieu de ce désert chaud, c’était un tapis vert qui vint enchanter ses yeux. Au loin, elle put voir quelques arbres. C’était clairement une illusion – car comment pouvait-on passer du désert à une plaine, forêt ? – mais elle était tout bonnement incapable d’un quelconque effort mental pour voir tout cela. Devrions-nous plutôt dire qu’elle préférait rester à tout jamais dans ce genre d’illusion plutôt que subir une illusion atroce ou retourner à la dure réalité ?

Certes, elle était perdue et son visage continuait à exprimer cette incompréhension ou cette « absence » mais au moins, elle était calme. Elle ne tapait pas le premier venu comme une folle furieuse et elle ne balançait aucune attaque au premier à l’approcher. Rien de tout cela, elle se contentait de se taire et d’enfoncer ses mains dans l’herbe même.

Cependant le calme laissa place à des larmes. Juste des larmes. Rien ne se manifestait autour.

- Je veux rentrer … à la maison, marmonnait-elle. Mais Pas à Suna. Ni à Konoha. Je peux pas … rentrer. Je veux partir.

Elle aurait voulu rentrer à « la maison » mais concrètement, elle n’en avait pas. Plus personne ne l’attendait vraiment à Konoha et elle n’avait pas une situation bien plus stable à Suna. Cependant, elle avait fait promesse – protéger Suna – ce qui la liait d’une certaine manière à ce village. Malgré tout, ne peut-elle pas toujours servir son pays … en s’éloignant ?

Soudainement, la peur qui s’était un tantinet endormi, se réveilla.

- Où sommes-nous ? Ce n’est pas Konoha, ce n’est pas Suna. Est-ce… je suis … là-bas ? Encore ?

Elle commençait à regarder autour d’elle, telle un animal traqué prêt à toute sorte de pièges.

« Tout est réel, tout est réel … » tenta-t-elle de se rassurer, tentant vainement de se raccrocher à l’illusion crée par Kioshi. Tout était si paisible ici … malheureusement, elle se souvenait de l’épreuve de la vieille Kawaguchi et cela suffisait à détruire toute paix ou sérénité dans l’esprit de la jeune fille.

Petit à petit, tout doucement, l’illusion se brouillait. Les arbres retrouvèrent leur forme originale, soit des dunes, et l’herbe laissa place au désert de sable. Annuler cette technique d’illusion ne fut pas faite inconsciemment. Elle avait généré elle-même et volontairement le Kaï … un Kaï qu’elle n’avait cessé d’utiliser.

- Vous aussi … vous m’avez trompé.

Eux aussi l’avaient plongé dans une illusion. Certes, elle était douce mais c’était tout de même un mensonge. Un mal pour un bien normalement … sauf qu’elle n’avait pas tous ses esprits pour réellement raisonner. Elle agissait de la manière la plus étrange et la plus irrationnelle possible.

- Je ne veux plus retourner là-bas ! JE N’Y RETOURNERAI PLUS ! JE NE VEUX PLUS ETRE CETTE KAWAGUCHI ! JE NE VEUX PLUS ! LAISSEZ-MOI !

Elle rejetait purement et simplement tout son héritage.

- Je ne veux plus … de ce sable. Ce n’est pas un ami. Ce … n’est rien d’autre qu’une arme. Un traître, se marmonnait-elle. Il m’a abandonné là-bas.

Soudainement, elle n’arrivait plus à avancer. Un regard à ses pieds et elle eut la surprise d’être prise dans … ses propres sables mouvants. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, ou faire quoi que ce soit, un nouveau cocon se construisit uniquement autour d’elle. Doucement mais sûrement, elle s’enfonçait … dans son propre sable. Comme si cela ne suffisait pas, deux bras de sable s’emparèrent de ses deux jambes pour l’enfoncer bien plus rapidement. En rien de temps, la moitié du corps était déjà prisonnier.

Que pouvait-on dire ? Elle paniquait. Normal.



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:37



Le trio était à l'abri de toutes menaces, ils avaient pu sortir du repère de brigands sans trop de difficultés. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, ils marchèrent un bout, afin que leur présence ne soit plus visible depuis le repère. Kioshi s'arrêta et déposa délicatement Tsukiko à terre, tout en demandant à Kibō de leur faire de l'ombre. Notre jeune héros leva les yeux au ciel et examina la position du soleil, il posa ensuite ses mains au sol et fit apparaître un pilier de terre de façon à ce que son ombre tombe sur ses deux coéquipiers.

Le Rêveur fit disparaître ses clones, il n'en avait plus besoin, enfin, pour le moment. Le Yamada fit plonger le trio dans un Genjutsu, le monde autour de Kibō changea, transformant sa patrie en un immense étendu vert, parsemé d'arbres. Était-il nécessaire d'envoyer également le Rêveur dans ce Genjutsu ? Cette illusion lui rappelait Konoha et par conséquent, uniquement de mauvais souvenirs : la rencontre avec Meteora et la rupture avec Yuki. D'un signe, Kibō sortit de cette illusion, il préférait le sable et le soleil ardent du Pays du Vent. Il se rapprocha de son maître, alors que ce dernier adressa des paroles à la demoiselle, qui étaient censé la réconforter. Non pas qu'elle n'était pas réconfortante, mais la réaction de la Kawaguchi montrait que les mots du manipulateur de la Chaleur n'avaient eu aucune influence sur elle.

L'Étrangère murmurait des choses incohérentes. Elle n'avait pas pu dormir depuis bien longtemps ou elle avait été traumatisée par quelque chose ou quelqu'un. Quoi qu'il en soit, il semblait difficile à la ramener à la raison. Elle voulait rentrer à la maison, mais ni à Suna, ni à Konoha, elle disait que les deux membres du Kakumeigun l'avaient trompé, alors qu'ils avaient risqué leur vie pour venir la sauver. Cependant, les paroles qui touchèrent le plus Kibō, étaient celles où la jeune fille reniait ses origines, disant ne plus vouloir être une Kawaguchi et ne plus vouloir posséder ce don, qui était la maîtrise du Sable. Comment osait-elle dire une chose pareille, devant une personne qui ne connaissait pas ses origines et qui aurait tout fait pour les connaître ?

◊ Sais-tu ce que c'est de vivre sans connaître ses origines, sans savoir qui es-tu réellement !? Comment oses-tu renier tes origines, ton clan, ta famille, alors que d'autres donneraient n'importe quoi pour en avoir !? Tu n'es qu'une...

Kibō fut interrompu par le sable qui se remit en mouvement, des sables mouvants, des tentacules et un cocon autour de Tsukiko. Le sable n'avait peut-être pas apprécié d'avoir été lâché par sa patronne et cela était tout à fait compréhensible. La Kawaguchi allait probablement mourir, fallait-il la sauver, alors que ce monde n'avait plus aucune valeur à ses yeux ? Mais notre jeune héros était bien trop gentil et même trop des fois. Il posa à nouveau ses mains à terre et fit surgir une autre colonne de terre à l'endroit des sables mouvants, pour sortir la demoiselle de là. Cependant, lorsqu'elle s'éleva, des tentacules s'allongèrent, restant accrocher à ses jambes pour la retenir dans le sable. Le membre du Kakumeigun pointa sa paume contre la demoiselle et un laser électrique sortit du Fûin qui s'était crée sur sa paume. Il trancha, non pas Tsukiko, mais les deux tentacules. Il restait plus qu'une chose, le cocon. Ce dernier était en train de se refermer et Kibō devait faire vite, il enchaîna une série de mudras et soudainement, une couche d'eau prit forme sur la peau de la demoiselle pour ensuite prendre du volume et donner naissance à une sphère d'eau, brisant le cocon et la protégeant.

◊ Kioshi-Senseï, je crois qu'elle a besoin de repos et d'un suivi intense, il faut l'amener à l'hôpital de Suna. Nos paroles n'ont aucune influence sur elle, plongez là dans un Genjutsu puissant et ramenons-la, sinon assommez-la, si vous ne le faites pas, je le ferais.

Lors des deux dernières rencontres, Tsukiko avait eu le don d'énerver Kibō, d'une part avec Yuki et maintenant en parlant de ses origines. Notre jeune héros n'aurait aucun remord à lui mettre un coup, d'un, c'était pour son bien, car elle avait besoin d'être hospitalisé et de deux, car elle méritait que le Rêveur lui donne un coup. Kioshi allait peut-être le faire, il lui suffisait de pénétrer dans la sphère d'eau, à moins qu'il préfère lui faire subir une deuxième illusion.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:47

    Je ne comprenais pas… Qu’avait-elle donc subi pour être dans un pareil état ? Ses blessures physiques étaient soignables, mais pour ce qui est de l’esprit, il s’agit d’une toute autre affaire. Elle se contredisait : voulant rentrer à la maison, mais pas chez elle… A moins qu’elle possédait une autre demeure dont nous n’avions pas connaissance ? Des larmes apparurent dans le coin de ses yeux alors qu’elle annonçait qu’on l’avait trompée, nous aussi… Mais nous ne voulions que l’aider, la sauver ! Alors pourquoi ? Pourquoi une fois libre, elle persistait dans cet état de loque, de détresse psychique ?

    Elle se leva, et son sable s’attaqua à elle cette fois. Après s’en être pris à nous, puis à tout le monde, il ne restait qu’elle… Et après la façon dont elle l’avait traité… J’étais perdu, immobile, pensif. Je ne comprenais pas… Kibõ fut le premier à réagir, sortant la demoiselle de son propre guêpier. La tension semblait monter. Le jeune homme n’appréciait guère les propos de Tsukiko. Il proposa même de l’assommer… Certes, il serait peut-être mieux d’éviter d’autres phénomènes de la sorte. Mais elle avait pris tant de coups… Comment pourrais-je en ajouter d’autres ?

    Devant mon hésitation, je vis Kibõ faire un pas en avant. Je levais alors aussitôt le bras, pour l’arrêter. J’allais le faire… C’était à moi de prendre soin d’elle. J’avançais donc vers la demoiselle englobée dans l’eau, d’un pas lent. Je ne le faisais pas le cœur en joie…

    « Nous sommes venus retrouver Tsukiko, pas une Kawaguchi… »

    Qu’importe le nom porté, c’était pour la personne qu’on était là. Mais ça, elle ne semblait pas le comprendre, se focalisant sur ses origines. Je plongeais mes bras légèrement éraflés par la demoiselle dans le liquide, avant d’y transférer de l’électricité qui aura pour but de paralyser la demoiselle. Sa conscience restera intacte, mais son corps ne pourra plus rien faire. Je fis alors signe à Kibõ qu’il pouvait relâcher sa technique. J’attrapais la demoiselle avant qu’elle ne tombe, la reprenant dans mes bras. Il ne nous restait plus qu’à rejoindre Suna en espérant que son état s’améliorera…

    « Si une arme est un traître, nous t’avons tous trahi, car nous sommes tous des armes… »

    Je gardais la demoiselle fort contre moi, comme si j’avais peur qu’elle ne s’en aille, de la perdre. Comme si jamais plus je ne reverrais ma petite Tsukiko…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rien n'est réel ! [Miira]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'est réel ! [Miira] Rien n'est réel ! [Miira]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est réel ! [Miira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme
» Effraction illusoire, ou réel ? (Rang B : Solo)
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']
» Le réel Maitre [ PV Shinichi - Mission A ]
» Organisation de l'enquête sur l'attentat ! {Equipe Miira}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-