N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effraction illusoire, ou réel ? (Rang B : Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Effraction illusoire, ou réel ? (Rang B : Solo) Empty
Message(#) Sujet: Effraction illusoire, ou réel ? (Rang B : Solo) Effraction illusoire, ou réel ? (Rang B : Solo) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:15

Citation :
Mission B : Un homme est rentré au village la nuit dernière, avec de graves blessures.. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il dit avoir été attaqué par une bête sauvage qu'il a désigné comme étant " El Diablo ". Apparemment, il aurait été victime de nombreuses attaques corporels, hors, son corps n'avait absolument rien, mais ses organes lâchaient un à un. Il a perdu l'espoir, il a perdu la flamme et l'envie de vivre, il est mort de cette manque d'espoir. Nous suspections un utilisateur de genjutsu. Il traine dans les environs de Suna et s'en prend à quiconque possède un peu de richesse. Soyez prudente !


Aujourd'hui, l'ancienne Nukenin, tout fraîchement arrivée à Suna avait eu une mission. Dû à son nouveau grade, Chûnin du village, c'était une rang B qu'elle avait eu. Rien de bien extraordinaire à priori, d'autant plus qu'elle avait déjà eut à faire des contrat de ce niveau là lorsqu'elle errait encore un peu partout dans les territoires inconnus d'autres pays. Ici, tout allait être bien différent mais, c'était le but du jeu, si tout serait tout le temps pareil ce ne serait vraiment pas marrant ni même intéressant ! Enfin, cette fois-ci elle serait sûrement un peu stressée dû à l'importance de la mission pour le village en lui même, il est vrai qu'avant ses missions n'avait d'intérêt que pour elle même, c'était vraiment trop... pesant, un peu plus compliqué et surtout il fallait réfléchir un peu plus qu'avant pour ne pas se tromper ni même pour se faire mal voir par son nouveau village.

Dans l'ordre de mission qu'elle avait eu, il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui avait réussis à établir un camp de base très probablement dans le désert près du village, on ne sait comment d'ailleurs mais... Il y était parvenu, pour y faire un crime en plus ! Voila, c'était soirée portes ouvertes à Suna. Il fallait donc qu'il en profite ! Cependant, maintenant que c'était Mairu qui avait eu cette mission il allait avoir pas mal de soucis à ce faire. Bien qu'il n'ai commis qu'un crime assez mineur, il n'allait pas rester impunis ici. C'était pas spécialement la politique du village, ou quoi que... Sauf que ça, Mairu n'en savait rien du tout. Mais sa politique à elle, était que si tu étais l'auteur d'un crime, il se fallait que tu soit, soit tué, soit traqué et capturé ! Enfin, voila qu'il fallait enfin qu'elle parte pour retrouver ou tenter de retrouver ce petit brigand ! Enfin, espérons que cela ne soit pas si dur.

Elle était donc en route pour le désert aride du village, histoire de se faire une idée de qui elle allait pourchasser, traqué comme de la chair fraîche. C'était pas trop son truc ça, mais elle était bien obligée de le faire. Elle avait cependant un renseignement très utile pour sa futur rencontre avec lui, c'était un Shinobis qui avait cependant une très grande maîtrise en illusion, ou pas... Ce qui était vraiment pas du tout le domaine de prédilection de la jeune fille. C'était vraiment embêtant mais voila, il faut ce dire que c'est bien nul de n'être douée que pour le Ninjutsu ou le taijutsu. S'il utilisé une illusion sur elle ? Qu'allait-elle faire ? Bien qu'elle sache ce qu'il était capable de faire, il faut ce dire qu'il n'est pas simple de se sortir d'un sort de ce type alors que l'on ne peut très facilement savoir si l'on est pris au piège... Ah, mais c'était la mission la probablement plus difficile que la Kunoichi avait à accomplir de toute sa vie de Shinobi dans ce monde ! Galère galère, quand tu nous tiens... Cependant, il fallait le faire et c'était même bien plutôt intéressant de le faire pour elle, puisqu'elle pouvait très sûrement se faire une idée de comment bien pouvoir contrer ce genre de chose dans un avenir proche, ou éloigné !

Quelques instants après avoir quitté le village pour la mission et non pas définitivement, elle était enfin arrivée à l'endroit dit du crime. C'est ici que le sang, maintenant chaud, de la victime retrouvé et entendu au village du sable s'était donc fait agressé ! Parfais, c'était déjà une bonne piste. Le sang partait d'ici jusqu'aux portes du villages, donc c'était pas bien compliqué de retrouver l'endroit, maintenant, le plus dur était de retrouver le campement ou bien tout simplement le squatte du brigand. Chose non aisé pour la gamine, puisqu'elle ne connaissait pas du tout les lieux... Et si elle se perdait ? Non, il ne fallait pas penser à tout cela, c'était vraiment pas le moment. Du coup, il fallait qu'elle trouve un moyen d'y parvenir et au plus vite. Sans perdre de temps, elle venait de prendre un Kunai de sa sacoche, le regardant très longuement et lui permettant de trouver une petite idée sur ce qu'elle allait faire. Elle le plantait donc dans le sable, et bien qu'il pourrait être ramassé, ou bien pris par le vent, ce qui est possible si le vent soufflait trop fort, ce qui était très fréquent dans le désert... Pourtant, n'étant pas trop sûre d'elle, en remettant la main dans sa sacoche et en y ressortant deux autres Kunai, elle enroulait un fil très fin, presque invisible à l'oeil mais très solide, autour de l'un deux, voir même des trois, puis elle en avait enterré un sous le sable, et les deux autres simplement posé sur le sol, histoire de brouiller les pistes si jamais les Kunais étaient trouvé.

Maintenant, elle pourrait partir où elle le désirait pour pouvoir retrouver la trace de l'homme, et retrouver son chemin par la suite, ce qui était un petit atout si elle voulait faire demi-tour pour préparer une autre stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Effraction illusoire, ou réel ? (Rang B : Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» [Rang C] Le fantôme de Ta [solo]
» T'es où la vioc ? [Solo rang C]
» Le Magicien | Rang C | Solo
» Missions solo rang A/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-