N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | Empty
Message(#) Sujet: C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | EmptyDim 11 Jan 2015 - 4:21

Ordre de mission:

Une nouvelle mission.

Sho avait parler d'une nouvelle mission à son élève et ne se doutait pas qu'elle allait arriver si vite, voilà trois jours que la jeune fille avait rejoint son équipe et il allait enfin voir ses capacités sur le terrain.

Le Kadoria venait d'être averti de son affectation par un oiseau migrateur, un juunin venait de tomber malade alors que trois aspirants l'attendaient pour un entraînement.

La Seki n'allait pas être de trop vu les recommandations du professeur envers ses trois élèves qui ne semblaient pas être des plus sages.

Sho saisit alors un papier et écrit deux trois mots à la volée avant que l'oiseau s'envole, un message accroché à la patte, en direction du quartier Seki.

Akame. Mission. Montagne. Portes village. 10h. Tenue de combat. Sho.

Bien, le message était donc envoyé, ne suffisait plus qu'à préparer le terrain avant de rejoindre son élève et les petits aspirants aux Portes du village.

Le Kadoria se rendit donc dans les alentours du Mont Kazan ou allait se tenir l’entraînement, quelques pièges simples passer si et là et une reconnaissance approfondit des lieux avant de retourner au portes du village.

Après quelques minutes de marche il arriva enfin à l'endroit voulue t vit au loin son élève :

- Hey Akame, comment ça va ?

Elle avait l'air d'être, elle aussi, prête au combat ne restait plus que les aspirants qui semblaient être en retard :

- Bon je crois que l'on va s'occuper de retardataires, voilà l'ordre de mission.

Il lui tendit le papier froissé au fond de sa poche. Puis il regarda au loin, quelques bruits d'un petit groupe d'adolescents pré-pubères retentissaient une quinzaine de mètres plus bas.

- Bon ils arrivent, soyons prêts.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 4 Fév 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | Empty
Message(#) Sujet: Re: C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:58

Ça faisait déjà trois jours qu'elle était dans une équipe ninja, pour le moment, elle était la seule et unique élève de Kadoria Sho. Il devait en avoir d'autre, mais pour le moment, la kunoichi ne les avait pas encore rencontrés ni même entendu leur nom. Sho devait surement en chercher d'après une liste qui a dû faire en fonction de ce qu'on lui avait peut-être conseillé. Akame allait en profiter d'être la seule dans l'équipe pour mieux connaître son sensei et faire des missions à ses côtés ainsi que des entraînements. Le temple d'Hachibi avait manqué la rencontre officielle entre lui et la jeune épéiste contrairement au Sentier Perdu où il avait un masque. Akame voulait devenir plus forte et réaliser son objectif, Sho allait l'aider à le réaliser, il le lui avait promis donc interdiction de faire marche arrière. La jeune Seki avait grandement apprécié cette rencontre, elle avait pu parler de sa personne à son sensei, savoir quelques trucs sur lui et même voler dans le ciel. De simples échanges de parole comme s'ils étaient amis et rien à voir avec une relation élève/prof contrairement à certaines équipes. Finalement, la Tomoe Gozen avait été convaincu de la prestance de son sensei envers elle. La brune allait devoir faire de son mieux à chaque rencontre pour se faire apprécier et lui montrait qu'elle progressait aussi de son côté. Elle avait certes un Sensei, mais il était hors de question de devenir dépendant de cet homme. Sho ne devait pas être le genre à être ravi qu'elle ne s'entraîne qu'avec lui et non dans son coin de temps à autre.

Autonome, c'était l'une des qualités de la brune, car elle avait l'habitude de s'entraîner seul assez souvent pour améliorer son style de combat. Les seules fois où elle s'entraînait avec quelqu'un, c'était avec Naoko, sa mère adoptive qui lui partagea son expérience dans le bushidô. La kunoichi faisait ça depuis sa tendre enfance même si son caractère en étant très jeune était un peu impulsif, mais Nao l'avait bien rattrapé. En y repensant, l'homme lui avait promis de faire une mission à ses côtés pour commencer à faire bouger l'équipe. La brunette attendait depuis la fin de la rencontre de cette nouvelle, mais pour le moment, elle ne faisait que s'entraîner avec sa mère. La jeune femme devait s'améliorer dans son maniement au katana, c'était difficile comme d'habitude et Akame pouvait voir toute l'expérience de son mentor durant leur affrontement. Les conseils, la manière et l'attitude à avoir dans n'importe quelle situation, une éducation très particulière que la Mikazuki avait reçue dans sa famille au pays du fer autrefois. Évidemment, Akame devait également s'entraîner dans son utilisation du ninjutsu, ce n'était pas quelque chose de facile vu qu'elle était plus axée au Kenjutsu et Taijutsu. Aka devait montrer à Sho et à Zennosuke qu'elle pouvait se rendre utile pour aider Kumo et à le rendre plus fort pour la paix. L'épéiste vit un oiseau migrateur se posait sur son épaule gauche, il semblerait que le volatile avait un message accrocher à sa patte pour Akame. Elle prit alors le petit mot et le lit sans tarder, un message de la part de son sensei et c'était une mission vue comment s'était écrit. Il fallait qu'elle aille aux portes du village vers dix heures, direction les montagnes en tenue de combat.

Akame avait encore une heure devant elle pour se préparer tranquillement, la kunoichi termina son entraînement habituel avec Naoko qui était contente de la voir recevoir un ordre de mission. Les deux femmes rentrèrent à leur domicile, Akame prit une douche assez rapidement avec de s'habiller en plaçant son équipement sur elle comme ses protections. Suite à cela, la genin partit de la maison avec son Muramasa à la ceinture et du côté gauche comme toujours. Elle se demandait quel genre de mission allait-elle faire ? En tout cas, la brune espéra que tout allait bien se passer et cela allait surement être intéressant. La Seki marcha vers la porte et au loin, elle pouvait voir Sho qui l'attendait et apparemment, il venait juste d'arriver enfin elle espéra ne pas avoir été en retard. La kunoichi lui sourit légèrement en s'approchant de l'homme, ponctuel comme homme et se retrouvant face à lui, elle répondit à sa phrase.

« Ohayo Sho ! Je vais bien malgré ma matinée d'entraînement avec ma mère. Je suis prête pour la mission ! »

Apparemment, il n'y avait qu'eux aux portes, une mission entre eux deux, Akame semblait ravi, mais elle avait faux. D'après Sho, il y avait des retardataires, ils ne seront pas qu'à deux pour cette mission. Akame ne dit rien à propos de cela, le Kadoria lui tendit une feuille, c'était l'ordre de mission qu'il avait reçu. Eh ben, la jeune épéiste avait chopé le gros lot avec cette mission qui semblait chiante, mais amusant pour le côté survie. Le pauvre Jônin à peine promu qu'il se tape une équipe de derniers de la classe et en prime, il est cloué au lit à cause d'une épidémie. Sho et Akame avaient donc pour mission de bien les éduquer pour aujourd'hui et en leur faisant un test de survie et de discrétion. La jeune femme aimait ce genre de choses, elle avait eu souvent l'occasion d'aller dans la nature pour chasser avec Nao. Oui, survivre faisait partie des entraînements de sa mère pour se renforcer mentalement. Sho devait intéressant et il était sûr qu'il avait déjà préparé le terrain voir son calme. Quoiqu'ils semblassent indisciplinés comme élèves, Aka était tout de même motivé à prendre du plaisir dans cette mission. La kunoichi rendit l'ordre de mission à son sensei et vit le trio au loin, deux garçons et une fille.

« Bon, je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec eux. Je m'occuperais de la fille et tu t'occuperas des deux garçons, si tu veux, Sho. »

Les voilà, chacun d'eux se présenta et pour le moment, aucun souci de comportement et c'était plutôt étrange. La fille se nomma Karui et elle semblait spéciale, mais difficile de la cerner directement. Pour le moment, Akame préféra les avoir à l'oeil, ils avaient surement dû préparer des mauvais coups avant de venir au point de rendez-vous. C'est Akame qui allait prendre la parole en premier, elle allait simplement se présenter devant eux et donner la parole à son sensei.

« Je m'appelle Seki Akame, enchantée de faire votre connaissance. J'espère qu'on passera un bon moment ensemble ! À vous, Senseï. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | Empty
Message(#) Sujet: Re: C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:29


Akame ne changeait toujours pas puisqu'elle était toujours aussi sérieuse et attentive, elle lue rapidement l'ordre de mission que son sensei venait de lui tendre avant d'annoner qu'elle allait s'occuper de la jeune fille alors que Sho s'occuperait des deux autres garçons.

- Tu as raison, je pense que l'on s'en sortira mieux même si ces trois là ne semblent pas être des enfants de chœurs vu leurs dossiers académiques.

Les trois enfant arrivèrent aux portes du village, sac sur le dos, tenues appropriées peut être étaient-il content de ces journées de survie à moins que cela achait quelque chose. Akame se présenta puis ce fut le tour de Sho.

- Kadoria Sho, chuunin et sensei d'Akame qui va m'aider dans ce séjour qui j'espère se passera au mieux. Si avez des questions avant qu'on y aille c'est le moment.

Les trois enfants se regardèrent d'un air lasse, comme ennuyé avant que l'un des deux garçon prenne la parole :

- Wesh y s'pass koi la, on avai di ke c'étai un juunin qui so'ccuperai de nous, pa dai pékenau.

Oh mon dieu, cette attitude presque insupportable mais Sho devait rester calme.

- Votre sensei est malheureusement malade nous avons donc été chargé de cette mission, tout se passera bien

Un sourire aux lèvres pour faire bonne figure alors que le garçon cracha une énorme molard sur les pieds du Kadoria.

- Haha t'es just bøn pour m'servir 2 crachoir wesh

- T'es le meilleur mec, il mérite que ça, j'parie t'es même pas juunin

Ces deux là étaient de véritables petits monstres :

- Je ne suis pas juunin, je suis un chef de clan...

Une simple pause, le manipulateur de la gravité devait calmer ces deux là :

- Et j'ai déjà affronter des... furyous...

Deux paires de yeux écarquillés, au moins cela allaient les calmer le temps de se rendre jusqu'à la montagne où allait se dérouler l'épreuve.

Un regard vers son élève qui semblait avoir elle aussi parler avec la jeune fille qu'elle allait surveiller mais Sho n'arrivait pas à discerner si cela c'était bien ou mal passé.

- Bien, je pense que tout est bon alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | Empty
Message(#) Sujet: Re: C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | EmptySam 28 Mar 2015 - 23:19

Une mission en compagnie d'un trio de Genin plutôt désinvolte et perturbateur, cela allait être une longue journée. Heureusement, Sho était là pour l'épauler même si à la base, c'était une mission pour lui. Pour faciliter la tâche, Akame allait s'occuper de la fille du groupe, ça sera plus simple pour la Seki et entre filles, elles allaient sans doute se comprendre plus rapidement. Pendant cet instant, Sho devra tenir le coup avec les deux autres garçons et cela n'allait pas être une tâche facile pour le Chuunin. En attendant, la kunoichi allait faire de son mieux pour réussir et de ne pas décevoir son Sensei. La Red Eye est également une genin et son autorité sur eux-mêmes sur la fille n'allait pas être facile, mais elle allait devoir se surpasser. Ils étaient finalement là, en face d'eux et ils n'avaient pas l'air si motivé que ça de venir avec le Kadoria et la Seki. Enfin, leur tenue correcte et le sac à dos les montraient plutôt motiver à faire une journée de survie dans les montagnes. La jeune Seki se présenta aux trois genins en faisant une introduction plutôt simple et rapide sans chercher à faire un discours de trois quarts d'heure.

Sho se présenta à son tour, rapide et efficace tout comme la kunoichi aux yeux rouges. Ils ne semblaient pas trop emballer par leur présentation, mais ce n'était pas le plus important. La jeune fille sortit de lot en se dirigeant un peu plus loin, la jeune Seki alla alors la voir pour discuter avec elle. Il fallait à présent établir un contact avec cette dernière et s'approcher d'elle. Pour ne pas essayer de devenir amie au fur et à mesure du séjour dans les montagnes, ça pourrait être intéressant. Pendant ce temps, le chef du clan Kadoria allait s'occuper des garçons et d'apprendre ce qu'elle a pu voir en se retournant rapidement, cela n'allait pas être du gâteau. L'épéiste espéra que la fille du groupe n'allait pas être aussi chiante que les deux autres, la Seki était du genre patient, mais tout dépend sur quoi. S'arrêtant devant les portes, la jeune genin se mit à manger un bonbon. Akame la rejoignit assez rapidement en se montrant plutôt calme et souriante afin de se montrer gentille sans aucune mauvaise intention. La fillette se retourna, Karui semblait un peu ennuyer de voir la Seki auprès d'elle et apparemment, elle aurait aimé être seule.

« Je te dérange, Karui ? » Disait-elle en penchant la tête

« Ouais, je voulais être seule et éviter d'avoir des boulets comme vous me dire quoi faire ! » Tout en ayant un ton hautain.

« Apparemment, ça ne te plaît pas qu'on soit là pour vous. Malheureusement, tu devras me supporter toute la journée, Karui. » Dit-elle en affichant un sourire légère.

« Tsss...Ce n'est pas une genin comme toi qui va me dire ça...Bakakame ! »

Elle tourna les talons et s'éloigna d'Akame, apparemment, elles n'ont plus n'apprécié pas ce changement. La jeune Seki n'allait pas baisser les bras aussi facilement, l'épéiste allait tout faire pour réussir à former un lien amical avec cette dernière. Les défis, la kunoichi aux yeux rouges aimait cela et en aucun cas, elle n'allait perdre face à Karui. La brunette suivit la petite blonde et s'installer à ses côtés en attendant que Sho ait fini avec les deux autres genins. Rien qu'en les voyant, cela allait prendre un petit moment pour qu'ils les calment à sa manière enfin tant que ce n'est pas dans la violence. Être méchant ne sert à rien face à eux, au contraire, cela leur sert de motif pour mieux être chiant qu'au début. La présence semblait un peu agacée Karui, mais dommage pour elle, Akame n'allait pas la quitter d'une seconde et cela allait la faire craquer. Bizarrement, elle semblait moins perturbatrice que les deux garçons, elle se laissait juste influencer par eux. S'intégrer surement . Il y a de forte de chance surtout qu'ils n'ont pas l'air d'être des anges et des personnes de confiance. Le Kadoria allait bien s'occuper d'eux, Aka lui faisait confiance pour cela.

« Je sais que tu n'es pas le genre de fille à se comporter ainsi, tu cherches à leur prouver quelque chose, Karui ? » Tout en la regardant avec un air sérieux.

« Tsss...Tu ne sais rien....Laisse moi tranquille ! » Elle lui tourna alors le dos.

Pour le moment, c'était un peu mort pour chercher une discussion avec elle. Akame n'avait pas pour autant abandonné, elle n'allait pas baisser les bras face à Karui. Soudain, Sho donna le signal pour y aller, il était enfin temps de se mettre en chemin pour la mission de survie. Cela allait être très intéressant à savoir comment ils allaient réagir pendant cette journée et si le travail d'équipe était leur point fort ou faible. Évidemment, la jeune Seki n'allait pas se faire d'idée sur leur cas et elle allait chercher à les aider et à les remettre en place en cas de souci. Direction, les montagnes du pays de la foudre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | Empty
Message(#) Sujet: Re: C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C - Une montagne, trois bambins, un hunger games ? | Akame |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu de montagne
» Seki Akame │ Demande de Rp
» Des débuts Prometteurs. ~ Akame
» Réflexion pure [Akame]
» Randonnée en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-