N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille enneigée [Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

Bataille enneigée [Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Bataille enneigée [Mikami] Bataille enneigée [Mikami] EmptySam 10 Jan 2015 - 14:25


Spoiler:

« Aaaaw »

Il baillait déjà de bon matin alors que la journée venait à peine de commencer et que le soleil faisait briller ses premières et douces lueurs. Elles lui plaisaient bien à Frost, ces matinées où il ne faisait vraiment mais vraiment rien. Hein ? Comment ça ? Ah oui, c'était vrai, il ne faisait JAMAIS rien. Et même que parfois, il était lassé de ne rien faire qu'il en prenait son bâton de bois pour dessiner des choses dans la neige, faire des sculptures de glaces ou encore faire tomber des flocons au dessus de lui. Ça lui rappelait le bon vieux temps où les sapins étaient blancs et que le bonheur régnait.

C'était si bête pour lui de parler de ça comme un passé oublié et même encore... lointain. Car finalement c'était son enfance, tous ses souvenirs étaient basés sur sa mémoire et cette image d'une forêt belle, recouvrée délicatement d'un voile blanc. À tout se décore féerique on pouvait alors ajouter un petit garçon aux pieds nus, un bâton de bois à la main, les cheveux blancs et les yeux bleu comme le ciel. Il s'amusait à se balader, à se perdre, à revenir, à recommencer. C'était l'innocence d'un monde, c'était simple voyez-vous.

Mais si nous revenions au présent, le garçon portait exactement la même apparence qu'auparavant, le bâton, les cheveux blancs, les yeux bleus, le sweat-shirt bleu et le pantalon fuselé marron-beige. Sûrement le plus amusant c'était de constater qu'il n'avait pas de chaussures et marchait d'autant pieds nus que n'importe qu'elle personne lambda du Shukaï. Ça l'amusait en fait de voir les réactions des passants et Shinobis que de voir un Samui en dehors de toute cette norme... bourgeoise.

Cependant encore aujourd'hui on venait même à le déranger alors qu'il était allongé au-dessus d'un toit quelconque. Un homme, très joliment habillé. Un soldat encore, sûrement un messager apportait une lettre à Frost qui semblait aussi étonné qu'enjoué de savoir ce qu'elle pouvait contenir. Malheureusement l'enthousiasme du jeune Samui s'envolait bien loin quand il lisait les dires d'un ordre de mission qui le sollicitait lui, et une autre personne à se rejoindre sur la place centrale : là où se tenait l'horloge immense. Le porteur de neige soupirait lentement...

Il mettait alors l'ordre dans sa poche et reprenait en main son bâton. Bon, le garçon avait bien conscience que cela n'était l'espace que d'une journée voir-même quelques heures. Ils pouvaient finir tout cela le plus rapidement possible et comme ça, Frost pourrait rentrer le plus vite possible. Ouais, le garçon détestait aider le Shukaï et pourtant il avait accepté que l'on le mette sur la liste des Shinobis disponibles pour des missions quelconques. Sûrement que Frost regrettait cet acte passé, mais il était déjà trop tard pour revenir en arrière.

En sautant du haut de toit, il s'envolait jusqu'à la place centrale où se tenait le clocher immense -un peu à la Big Ben- où les deux partenaires de missions devait se retrouver. Une photo sur la lettre laissait à supposer qu'elle était le profil de son partenaire, un certain Mikami. Du coup notre Samui se posait sur un autre toit en observant la scène, ah il était là, son partenaire.

Frost créait alors une boule de neige dans sa main puis la lançait directement sur son partenaire. Mikami allait bien devoir s'y faire, au bout d'un moment, de voir que notre protagoniste s'amusait à flotter dans les airs pour se déplacer et qu'il était un grand gamin.

« En plein dans le mille ! »

Court, clair et net.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Bataille enneigée [Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille enneigée [Mikami] Bataille enneigée [Mikami] EmptySam 10 Jan 2015 - 15:32

    - BbbwaaaaAAAAARh...


Étirement dans un soupir digne des rugissements des plus grands ours polaire. L'épaisse couverture glissa sur son corps qui se relevait comme l'aurait fait un tas de neige s'effondrant après le réveil d'une bête trop longtemps assoupie sous la tempête. Y a pas à dire, dormir les rideaux ouverts, c'est le pied. Il ne comprenait pas pourquoi tous s'encloîtraient dans leur demeure la nuit tombée. Ils rataient à travers la fenêtre déjà assez restreinte le défilé nocturne des étoiles et le réveil crescendo par un soleil s'émerveillant lentement au fil des heures.

Sans compter sur le frottement d'une lettre glissant sous le pas de sa porte. Léger grognement ; et soupire en constatant l'officialité d'un ordre de mission. Avaient-ils tentés maintes fois de le sortir de son profond sommeil sans grand succès ou n'avaient-ils simplement pas le temps de s'attarder sur son cas ? Tout de même, il était assez grand pour se déplacer jusqu'au QG, le cas échéant pouvant signifier un refus de disponibilité. M'enfin... pour être transmise de la sorte, ça ne devait pas être une mission des plus urgentes. Un coup d'œil fugace par la fenêtre... déjà l'hiver ? Péniblement il se leva pour aller ramasser la lettre, et revint s'écraser sur une chaise pour y lire l'intrusif bout de papier.

... ... et éduquer son partenaire ? Petit rire intérieur, comme un nouveau soupir. Le prenaient-ils pour son père ? Ou une quelconque autre personne légitime pour lui parler de "droit chemin" ? Mikami pourrait lui exposer son point de vue, sans problème, et même insister sur les apparentes intentions du shûkai quant à ce - ses yeux jaunes parcoururent le papier pour y trouver le nom - Frost Samui. Mais ce dernier resterait libre de ses choix. Selon le mode de pensée de ce garçon, l'intervention du jeune ninja risquait de ne pas changer grand chose.
Dommage - ou pas ? - qu'aucune information sur sa dite mauvaise éducation n'était donnée. Il ne pourrait s'y préparer, mais au moins il rentrerait en contact sur des bases neutres et avec seuls ses jugements personnels pour construire progressivement son avis, et découvrir de surprise en surprise un co-équipier avec qui il n'avait jamais officié. Petit déjeuner rapide, tenue habituelle, et dehors !


Le mieux, et surtout quand la ville est recouverte de neiges et que les rues sont encombrées, c'est de passer par les toits. Grand manteau blanc ou non, le panorama est toujours exceptionnel. En plus, ça lui permettait d'observer l'agitation dans les quartiers pour éventuellement y repérer les éventuels... agitateurs. Une journée apparemment appropriée pour faire connaissance avec le clan manipulateur de glace.

La place de l'horloge. Ambiance toujours particulière, alors avec une dizaine de centimètres de précipitations, c'était un spectacle on ne peut plus amusant et intéressant. Mais pas le temps de s'y attarder. Dans un coin de son champs de vision, il aperçut une tache blanche fuser vers lui. Mouvement agressif du front... Coup de tête !
Pof... La boule de neige éclata sur son bandeau frontal et se dispersa en une poignet de fragment qui continuèrent leur route derrière sa chevelure. Mikami la secoua d'un coup de main et tourna la tête, visage impassible mais esprit amusé, en direction du toit d'en face.


    - Frost-kun, je présume ?


Et il lui adressa un sourire en coin, par sympathie. Sincère qui plus est.

    - Je crois avoir aperçu un groupe pouvant correspondre à nos cibles dans les ruelles du quartier commerçant, plus bas. On y va ?


Les deux shinobi en prirent la direction, de toit en toit. Mikami laissa son vis-à-vis partir devant, le temps de confectionner une boule de neige. Il la lança haut dans le ciel et sur sa trajectoire, puis le rejoignit pour qu'ils parcourent le shûkai côte à côte - aussi de façon à être bien visible. La boule de neige lancée précédemment vint s'écraser sur le coin du visage de son homologue qui se trouvait pourtant un peu derrière lui.

Long, subtil, et précis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille enneigée [Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre enneigée (pv-Samui Aokiji)
» La bataille.
» La fin de la bataille de Suna
» Sur le champs de bataille [Ft. KuKi (Uka)]
» La bataille de cochons [ft. Meia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-