N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:46

Je n’ai pas dormi depuis plus de trente heures. Après la discussion avec Yanosa, je n’ai pas pris une seule seconde pour me reposer. C’est dans ces conditions qu’en cette journée froide et brumeuse, j’arrive dans ce qui est appelé Sentier Perdu. Selon les commerçants à qui j’ai demandé des directions, il n’existe pas d’autres moyens de se rendre à cette nation, le village caché de la Foudre. Ainsi, à dos de cheval, je me dirige lentement vers la cité.

Boke est, comme à son habitude, essoufflé. Lui, il s’est reposé alors que pendant quelques heures je parlais à un des hauts gradés de l’Alliance. Ma vieille bourrique demande du repos. Je lui caresse le poitrail en lui chuchotant à l’oreille que nous arrivons. Mes deux carquois dans lesquels sont insérés quatre-vingt sabres pendent des deux côtés de mon cheval qui traîne de la patte.

Je remarque l’attention de diverses personnes sur les monts composants les côtés de ce sentier et je me sens épié. Je ne sais pas si je dois faire attention à mes déplacements ou si je dois demander que quelqu’un vienne m’accueillir pour avoir droit d’entrer dans ce village. Toutefois, si c’est identique à Konoha et au Shûkai, une personne viendra m’enlever mes sabres et, probablement, me faire le même symbole sur la nuque pour me retirer mes capacités liées au Chakra.

Après une certaine distance, une sorte de garde se présente devant moi et me demande mon nom et la raison de mon voyage.

- « Bien le bonjour! Je me nomme Takusanken, membre du clan Zen’Ryou. Mes alliés sont sûrement déjà dans le village, peut-être depuis un mois environ. Je viens les rejoindre pour discuter du clan, former une alliance avec Kumo et, aussi, pour avoir des informations additionnelles sur mon ancien village qui a été détruit lors de la Grande Guerre. »

L’homme me scrute pendant une bonne minute avant d’hocher de la tête, de me faire signe de rester où je suis et de s’en aller d’un pas rapide. Je sors d’une des poches du carquois de droite une pomme et un fromage. Mon hibou, Chokushi, vient me rejoindre aussitôt que je siffle les notes qui nous permettent de communiquer. Je lui donne quelques bouts de fromage et j’écris à Kennei et Miyuki que je suis présentement au triage. Je juge que ça sera sûrement plus long qu’à la Feuille.

Je lui attache le bout de papier à une patte et il s’envole aussitôt. Pendant ce temps, je dévore ma pomme et tire finalement une gourde de mon autre carquois. Je reste là, nonchalant, dégustant mon repas de survie, en attendant que quelqu’un vienne m’expliquer ce que je dois comprendre et m’interroger avant de pénétrer dans cette nation.

*J’espère que je pourrai entrer! Sinon, ça sera compliqué d’en découvrir plus sur ma famille et de former une alliance.*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:07

Spoiler:

Cela faisait déjà deux bonnes heures que Mugetsu avait terminé de manger. Il était en pause, aucune mission, aucun entraînement de prévu, son frère lui était de sortie alors autant dire que la mentalité du notre héros aux cheveux rougeâtre se résumait en deux mots : l’ennui. Allongé dans le canapé de l’appartement des deux frères, il ne savait que faire et finissait de lire son magazine sur les shinobis. Puis soudainement, quatorze heures passé, il se redressa lentement, avant de prendre sa grande veste grisâtre qu’il enfila. Il allait sortir, car mieux valait être à l’extérieur qu’en train de pourrir à l’intérieur, à ne rien faire, à s’ennuyer comme un rat mort. Il allait faire un tour dans la boutique d’armes afin de savoir quel serait son prochain achat, oui, en d’autres termes, il allait faire du lèche vitrine.

Cependant, alors qu’il se dirigeait vers le quartier commerçant, à l’opposé du palais du Raikage, Mugetsu vit un homme se diriger rapidement dans sa direction. Il portait une veste spéciale, signifiant qu’il possédait au minimum le grade de moyenne classe. Ce mec devait très certainement être un gardien de la porte en mission. Mais pourquoi courrait-il ? Notre homme hocha la tête en affichant un léger sourire, après tout, il avait du temps et absolument rien à foutre, il allait donc faire sa concierge et aller voir qui se trouvait aux portes. Qui plus est, il allait l’accueillir comme il le fallait.. en espérant que ses actes n’auront pas de conséquences. Si ça se trouve, la personne qui attendait à la porte offirait peut-être une opportunité au membre du clan Kadoria. Ou je sais, avec des si je coupe du bois !

Quelques minutes plus tard, le genin arriva au niveau des portes des sentiers perdus de Kumo. Il vit immédiatement la personne attendant patiemment. En même temps, il était très difficile de le rater. Vous en connaissez beaucoup vous des cavaliers ? Des hommes qui montent des chevaux ? Non, c’est terminé ce temps-là, maintenant, les chevaux ne sont que pour les Daimyos et les gens de la haute, pas pour un shinobis. Pourtant, Mugetsu ressentait clairement que cet homme aux cheveux blonds n’était pas de la haute, mais était bel et bien un combattant. Un combattant avec un nombre… exagéré d’épées. Il venait faire la guerre peut-être ? Deux grands carquois se trouvaient de chaque côté du cheval qu’il montait, possédant tous une quarantaine de sabre. Mugetsu s’approcha lentement de cet homme.

« Armé de cette manière, c’est la guerre que vous venez faire ? dit-il avec un large sourire. Je me nomme Mugetsu, du clan Kadoria. Je suis désolé, vous vous êtes très certainement présenté au simplet qui viens de passer en courant, mais je ne connais pas votre nom. Que vaux exactement l’honneur de votre présence au sein de Kumo monsieur le guerrier ? »

Au premier abord, les propos de Mugetsu pouvaient sembler déplacés, et ils l’étaient, il le savait, mais la maladresse était le mot d’ordre chez Mugetsu, il était d’un franc parler gênant. Cependant, ce n’était pas pour cela qu’il cherchait la merde ou autre chose de ce genre, il ne comptait ni vexer ni affronter cet homme qui était visiblement armé jusqu’aux dents et qui, potentiellement, avait vécu plus de combats que lui. De plus, bien que légèrement franc et maladroit, il n’était pas non plus un imbécile qui attaquait les yeux fermés, cherchant à frapper à s’en faire mal. Ces personnes qui partaient au front avec honneur et courage, sans établir de stratégie, toujours les premiers à mourir. Ils auraient pu, ils auraient du, ils ne pourront plus. Mugetsu lui ne faisait pas partie de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:37

Après environ une demi-heure d’attente, un home approche. Il a une aura dérangeante, comme s’il étant motivé par la défiance. Je souris et descends de Boke à son arrivée en laissant derrière moi mes carquois, mais en conservant donc mes sept armes à ma ceinture. Je marche lentement vers lui en tâchant de ne pas avoir les mains trop rapprochées des manches de mes Katanas.

« Armé de cette manière, c’est la guerre que vous venez faire ? Je me nomme Mugetsu, du clan Kadoria. Je suis désolé, vous vous êtes très certainement présenté au simplet qui viens de passer en courant, mais je ne connais pas votre nom. Que vaux exactement l’honneur de votre présence au sein de Kumo monsieur le guerrier ? »

Je lui souris simplement et hoche doucement de la tête. Je m’approche d’un pas encore et je lui tends la main. En tentant de conserver un ton neutre et poli, je pèse mes mots et je décide donc de me présenter d’une façon simple et honnête.

« Bien le bonjour, Mugetsu du clan Kadoria! Je me nomme Takusanken, mais vous pouvez m’appeler Taku, » commençais-je comme je le fais souvent. « Je suis ici pour plusieurs raisons, mais, principalement, je viens pour rejoindre mon clan, le Zen’Ryou, et former une alliance avec Kumo. Donc, je ne suis pas vraiment ici pour guerroyer, » rigolais-je.

Je jette un cure-dent dans ma bouche et je lui présente mon dos alors que je détache ma ceinture et la pose sur ma monture, projetant ainsi une apparence d’être sans défense. Je lève mes bras par la suite.

« J’aimerais donc rencontrer un membre officiel du village pour en discuter, » continuais-je toujours sur le même ton. « Mais, je suppose que vous voulez vérifier si je n’ai pas d’autres armes sur moi avant, je me trompe? »

Je reste positionné ainsi en attendant sa réponse. Cette façon de faire avait été positive lors de mon entrée à Konoha et au Shûkai. J’ai donc pris l’habitude de faire ainsi pour accélérer le processus. Évidemment, je me dis que les autres cités auront probablement d’autres mœurs, mais je montre ma bonne volonté en agissant de la sorte.

« Je ne sais pas si c’est la coutume ici, mais les autres villages que j’ai visités m’ont apposé un sceau sur la nuque qui empêchait d’utiliser du Chakra, » terminais en déplaçant ma tignasse blonde légèrement mal traitée par le voyage. « Or, si vous voulez le faire, je ne suis pas contre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:34

Le blond aux cheveux longs répondit sur le moment au balafré, en prenant le soin de descendre de sa monture. Cet homme se nommait, d’après ses propres dires, Takusanken. C’était quoi ce nom à rallonge sérieusement ? Mais bref, Mugetsu n’était pas là pour ça. Les raisons qu’il énuméra, les raisons de sa venue au sein de Kumo rendirent Mugetsu un peu anxieux, car cela semblait sérieux, et lui n’était pour le moment qu’un simple genin, mais il allait tout de même faire en sorte de gérer au maximum. Après tout, cela pourrait, pourquoi pas, attirer l’attention des hauts gradés sur sa personne, lui ouvrant alors une porte vers la montée hiérarchique. Qui sait. Et puis, qui ne tente rien n’a rien comme on dit si bien. Le Kadoria se contenta d’écouter les dires de ce Taku. Il venait donc pour rejoindre son clan ainsi que former une alliance avec le village des nuages. Une alliance hein ? Cela voulait donc dire que les autres membres du clan Zen’Ryou étaient tous déjà ici ?

L’homme, sans que Mugetsu en fasse la demande, se défit de toutes ses armes avant de lever les bras en l’air, comme s’il se rendait après un combat qu’il ne pouvait gagner. Cette attitude fit immédiatement sourire l’homme aux cheveux rouges qui s’empressa de réagir. Un léger rire taquin avec quelques paroles : « Hahaha ! Pas besoin de montrer ainsi patte blanche, Kumo n’est pas non plus un village si hostile qu’il peut le paraître, ou du moins, tant que vous ne nous cherchez pas de crosses. » dit-il en souriant, alors que le blondinet continuait de préciser ses demandes. Il voulait donc rencontrer un membre officiel de Kumo… Mauvais vocabulaire, mais pour une fois, il na réagit pas, concluant qu’il voulait donc rencontrer directement un haut gradé de Kumo. C’était sûrement ce qu’il voulait entendre par un membre « officiel ». Puis prenant un ton toujours très monotone et sérieux, il dévoila à Mugetsu qu’il souhaiterait très certainement vérifier s’il n’avait pas d’autres armes sur lui. A cet instant, nouveau sourire, nouvelle réflexion.

« Noooon ! Nous ne ferons pas ça. Vous n’avez pas d’autres armes sur vous. Enfin, même si c’était le cas, je ne doute pas que vous êtes assez intelligent pour ne pas vous en servir contres des habitants de ce village. dit-il alors que d’un geste, il demanda à ce Taku de le suivre. Je vais vous emmener directement voir le Raikage. Contrairement aux autres villages que vous avez visiblement visités, Kumo ne fait pas ça, ou du moins, pas que je le sache. Mais ne vous en faites pas que si vous êtes assez con pour user de la violence ici, vous serez rapidement déchiquetés par les forces de Kumo. Soyez cependant certain que les senseurs ont déjà fait une fiche sur vous. » dit-il en souriant.

Les deux hommes marchèrent pendant un long moment sans rien dire avant que Mugetsu ne se questionne sur les modalités de son clan. Après tout, chaque grand clan avait une spécificité, un pouvoir ou autre qui lui est propre. Et le balafré n’avait jamais ô grand jamais entendu parler du clan Zen’Rymachin. Il serait donc bon de s’instruire un peu en lui demandant des informations supplémentaires sur ceux qui formaient son clan.

« Pouvez-vous me décrire votre clan ? »

Citation :
Désolé du retard, des imprévues. Encore un ou deux posts et tu rencontreras directement Zennosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:21

Suivant les explications de ce Mugetsu, je laisse descendre mes bras. Si j’ai bien compris, le village caché des Nuages se sent suffisamment puissant pour ne pas avoir besoin d’une fouille en profondeur et d’un sceau qui suspend l’utilisation de l’énergie vitale. Que cela ne soit! Je me retourne, toujours souriant, passant par-dessous chacune des pointes du membre du clan Kadonia, et je me mets à jouer avec un cure-dent de ma main droite.

L’homme se met en marche tout en me faisant signe de le suivre. Je lève ma main, siffle et imite le signe qu’il a fait pour Boke. Ce vieux cheval se met donc en marche derrière moi avec, sur lui, précisément quatre-vingt-sept sabres. Il fait un étrange râle, mais se met tout de même en route, lentement. Une chance pour lui, Mugetsu et moi-même ne marchons pas particulièrement vite dans le Sentier Perdu.

Le balafré m’interroge par la suite sur notre groupe à Kennei, Miyuki et moi. Je penche doucement la tête sur le côté et, calmement, j’observe mon guide pendant quelques longues secondes. Par la suite, je souris.

*Je comprends. Je vous vois, Mutgetsu du clan Kadonia. C'est évident, vous voulez vous servir de moi pour vos objectifs personnels. C'est bien, j'accepte cette position.*

« Le clan Zen’Ryou est composé, présentement, de trois personnes. Son nom signifie bonté et vertu alors que son signe est celui de la paix. Nous sommes tous égaux et nous faisons nos décisions ensemble. Il n’y a pas de règles outre un code de conduite général composé de cinq articles, simplement. Notre objectif est de protéger ceux qui ne peuvent combattre, d’aider ceux qui en ont besoin, de capturer les criminels et de faire en sorte que les peuples puissent espérer une paix durable. Honnêtement, le plus de bien nous pouvons faire, le plus nous en ferons. »

Je hoche rapidement de la tête par la suite, comme pour conclure.

« Et, dites-moi, en quoi consiste votre clan? Si jamais vous désirez en parler, évidemment! »

Ma main gauche se déplace jusqu’à ma crinière pour la replacer. Elle subit des dizaines d’assauts du vent canalisé par la forme du chemin. La hauteur des montagnes combinée avec de longs espaces sans murs ou autres bloquants produit des rafales plutôt brutales. Néanmoins, je trouve moyen d’enlever la plus grande partie des mèches qui me fouettent le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:49

Encore une fois, je faisais toujours le sale boulot. la mauvaise besogne, c'était pour moi. Toujours un même problème de communication au sein des portes du village. L'affluence de nombreuses personnes rendait l'accès au porte très compliqué. Qui plus outre, et non des moindres, qu'un jeune homme blond avec plusieurs katana était en pleine discussion en compagnie d'un genin du village. A croire que tout les Genin jouait les gardiens de porte. Wouaf Wouaf le petit Kadoria, le gentil petit chien. Très peu d'estime se dégagé de moi envers les membres du clan de la gravité. Imbu de leur personne, il se pense toujours plus fort, ou meilleur intellectuellement. Dans tout les cas, leurs conversations était tourné autour du pourquoi du comment il venait dans notre village.

Dans leurs paroles, l'homme blond au tshirt blanc employait le mot " Zen'ryou ". Un mot qui ne m'étais pas inconnu, il y avait déjà eu dans le village deux personnes prononçant se mot. Une jeune femme, et un jeune homme à l'allure plutôt étrange et surtout une coiffure désagréable pour la vue d'autrui. Je ne faisais aucune attention au Genin de mon village, aucun regard, aucun échange verbale, rien. Je me tournais alors en direction du blond, avec le visage ouvert et chaleureux. Tout le contraire de ma rencontre avec les membres du fameux clan à l'idée utopique de vouloir sauver le monde. Ils étaient en sous nombre, trois plus exactement. Lui et les deux sous fifres qui ne semblaient pas connaître le mot " Guerre ".

En tout les cas, cet homme n'était pas dans le but de créer un conflit. J'allumais une clope, mon parapluie ouvert sur l'épaule pour ne pas être atteint par le soleil. En ce moment de la journée, sur les coups de 14h, le soleil était à son plus haut, et transpirer été hors de question. Je prenais par alors à leurs conversation.

    " Vous êtes un membre du clan Zan'ryou ? Nous avons eu deux visteurs il a pas longtemps, une femme ainsi qu'un homme avec des cheveux bleu. J'ai reçu en personne les deux membres disant faire parti aussi du Zen'ryou tout comme vous d'apres ce que j'ai pu entendre. Le raikage vous attends, si vous voulez bien suivre ses deux Juunins. "


Un signe de main en terminant ma phrase, deux Juunins s'approchaient de nous pour encadrer l'homme blond en lieu sur avec notre Raikage. Mais avant, le protocole, nous imposé de mener tout visiteur dans un endroit pour passer une visite de routine. Histoire de voir si tout était en ordre, et que les visiteurs ne présentaient aucun danger.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:00

Alors que je pose ma question à celui qui se dit prénommé Mugetsu et membre du clan Kadoria, trois hommes font leur entrée. L’un d’entre eux semble moins sévère alors que les deux autres me donnent l’impression d’être sur le qui-vive. Je ne sais pas ce qu’il se passe et, donc, une expression intriguée apparaît sur mon visage.

Celui qui fume la cigarette et prône l’ombrelle m’explique qu’il est ici pour prendre la place du balafré comme guide et hôte. Il continue en déclarant que ma présence était déjà attendue auprès du Raikage, chef de cette nation. À la fin de cette phrase, les deux Shinobis de rang élevé s’approchent et me gardent au centre tout en m’indiquant d’avancer. Les événements s’enfilent hors de mon contrôle comme sur l’île mystérieuse, mais, cette fois-ci, je conserve mon calme.

Ma ceinture de Katanas sur Boke avec mes carquois, je suis désarmé. De ce que j’ai pu lire, les Ninjas ayant le rang de Juunins sont des adeptes de plusieurs styles, maintes arts martiaux et possèdent des capacités dévastatrices en plus d’avoir la confiance complète et totale des citoyens et du Kage. S’ils m’avaient voulu du mal, je serais probablement déjà au bord de la mort.

Toujours en questionnement, alors que nous avançons plus loin du Kadonia incrédule sous le soleil agressif du début de l’après-midi, je décide de prendre parole.

« Oui, donc, vous avez rencontré mes alliés Kennei et Miyuki, » demande-je. « C’est bien ça? Est-ce qu’ils vont bien? Ça fait un bon moment que je ne les ai vus! Aussi, pardonnez-moi, mais je ne me suis pas présenté. Je me nomme Takusanken, mais vous pouvez m’appeler Taku comme pratiquement tous les gens! »

Je lui fais un petit sourire avant de continuer.

« Au passage, comment est-ce que le Kage a entendu parler de moi et de notre groupe? Est-ce que les autres membres ont fait quelque chose qui a attiré son attention? J’espère que son initiative de vouloir me rencontrer alors que c’était, en fin, mon propre but est bonne augure! Quel genre de personne est-ce? »

Réalisant que je parle beaucoup, je cesse aussitôt. Toujours souriant, les yeux à demi-fermés puisque l’astre me frappe violemment en plein visage, je peux enfin voir la fin du Sentier Perdu. Sous peu, je pourrai voir l’intérieur des murs du village caché des Nuages. Je deviens de plus en plus excité, mais j’arrive à le cacher, comme je le fais avec la plupart de mes émotions.

Les gens, au-dessus des montagnes qui font le contour du chemin, et même ceux qui s’y promènent semblent avoir cessés de me dévisagés depuis l’arrivée de ce dernier Shinobi. Je peux voir que l’angoisse face à ma quantité de sabres, malgré qu’ils soient toujours dans leurs gaines, est toujours grande. Cependant, ici, dans ce village, elle était moins pesante. Je crois que j’ai bien agi en enlevant mon équipement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:55

Sans attendre à la réponse aux interrogations de l’homme aux cheveux rouges, le membre du clan Zen’ryou dévoila qu’ils étaient trois dans son clan, que son nom signifiait bonté et vertu avec que son signe se trouvait être celui de la paix. Dès lors, Mugetsu comprit qu’il avait à faire à un groupuscule basé sur la paix, comme tous ceux qu’l y a eu avant, qui basculent un jour ou l’autre dans le côté obscur de la force. Comme tous, ils se mettront alors à faire la guerre pour avoir la paix, à devenir ceux qu’ils avaient jurés de combattre. Mais le Kadoria ne fit absolument aucune remarque ce coup-ci, de peur de vexer son hôte, surtout s’il avait rendez-vous avec le Raikage lui-même. L’objectif de ce groupe, comme il le pensait était de protéger les autres, les faibles, les bossus et les cons puis de chasser les criminels pour qu’ils affrontent la justice. Mouais…

Puis, en réponse à la question du Kadoria, Tenkamachin demanda à Mugetsu d’en dévoiler plus sur son clan. De ce qu’il connaissait, il pouvait bien lui dévoiler, mais alors qu’il allait ouvrir la bouche, un clochard aux gêtas et au bob débarqua entouré de deux membres de l’élite du village, des jûunins sûrement. L’homme ne daigna même pas regarder Mugetsu, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Encore un qui se prenait pas pour de la merde. Mais lui faire fermer sa gueule maintenant, devant deux jûunin et un hôte du Raikage serait mal vu, il se contenta donc de sourire sans parler, fixant le chien du Raikage. Il enregistrait chaque image. Il semblait maigrelet, inefficace, encore un mec dont le pays de la foudre pouvait se passer, mais ce n’était pas grave, après tout, il lui ferait comprendre un autre jour.

Cependant, Mugetsu comprit alors de par les paroles du clébard de Zennosuke que les deux autres membres du clan Zen’Ryou étaient déjà au sein de Kumo Gakure no Sâto. Pour lui finalement, tout était que bénéf, il venait de récolter une bonne dose d’informations sans pour autant devoir faire le chienchien à accompagner qu’importe qui vient aux portes. Il n’oublierait donc pas tout ce qu’il avait apprit sur le « clan Zen’ryou », ni sur ce connard de gêtas au bob. Après tout, il finirait bien par lui tordre le coup un jour ou l’autre, ce ne serait qu’une question de temps. Il espérait simplement, avec un grand sourire, qu’il aurait l’occasion de la lui faire bouffer, avec toute grâce et délicatesse.

« A bientôt Speedy » chuchota-t-il en rigolant tout seul, avant d’effectuer un simple saut en l’air, retournant vaquer à ses occupations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vagabond blond se dirige vers Kumo
» Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP?
» Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]
» Là où mènent les pas d'une moine (libre - requête d'entrée)
» Vous ne connaissez pas le Vagabond Blond!? (Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-