N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:33

Salut salut!

J'ai terminé avec le Pays du Vent pour l'instant et je me cherche des gens qui seraient intéressés de RP en annexe de Konoha (je n'ose pas entrer dans le village).

J'ai plusieurs trucs à faire à Konoha, donc MPez-moi si vous êtes intéressés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:58

Update: J'ai fait un post pour entrer directement dans le village. Alors, je suppose que ça sera éventuellement possible de RP à l'intérieur du village même si ça intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:49

Je up!
J'aimerais avoir un ou deux RP additionnels.
Je suis dans Konoha, si jamais quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:12

Que veux tu faire comme RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:06

Je cherche surtout plusieurs contacts dans chacun des village.
Présentement, mon perso cherche un traître dans Konoha, mais c'est déjà supervisé par Satochi.
J'ai tout de même d'autres trucs à faire, comme du tourisme, apprendre plus sur l'histoire de Konoha, découvrir ses habitants et lieux historiques, apprendre sur l'idéologie des Shinobis qui y vivent, comprendre pourquoi les gens ont désertés, etc.

Je suis ouvert à presque tout type de RP, voire même mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:24

Bon et bah lance le RP dans l'élément que tu veux et j'y répondrais. Sâche que mon perso est TRÈS fidèle a Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:29

Aucun problème avec moi, mon personnage n'est pas une menace, mais tu verras ça en RP!
Je lance ça sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vagabond blond se dirige vers Kumo
» Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]
» L'avenir du Vagabond blond.
» Vous ne connaissez pas le Vagabond Blond!? (Mikami)
» Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-