N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C : Soirée Ibiza ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Mission rang C : Soirée Ibiza ♫ Empty
Message(#) Sujet: Mission rang C : Soirée Ibiza ♫ Mission rang C : Soirée Ibiza ♫ EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:24

Yukita Eiko :
Spoiler:



L'invitation pour la soirée spéciale playboy venait-il de recevoir ? Effectivement, notre bel homme aux cheveux couleur nuage, allait devoir divertir une troupe de femmes crevant la dalle. Il lui fallait une tenu parfaite, celle du plus grand des prédateurs de cœur. Optant d'abord pour une tenu chic et légère, manteau de cuir, torse nu, laissant ressortir ses tablettes de chocolat. En bas, un pantalon noir, moulant au entre-jambe, la panoplie pour faire frémir, voir mouiller n'importe qu'elle femme. La coupe du jeans laissant apparent toute l'anatomie de notre cher samurai rendait cette tenue des plus attirant. Il y avait aussi une autre tenue prévue, mais pour plus de mystère, il ne voulut point la dévoiler pour l'instant. L'heure du boulot était fixée sur 20h. Il laissait encore quelque heure de répit pour Eiko avant d'être envoyé au loup. Les femmes présentent ce soir pour cette soirée mythique, voudront au minimum toucher et contempler la marchandise.

Préparation physique était obligatoire. Petite coupe de cheveux version bad-boy's attendant l'appel de la jeune vierge en quête de la grande éruption. Ce soir, le démon, comme il se faisait appeler, devrait lâcher toute sa fougue et son charisme pour convaincre et enjouer les demoiselles qui seront toutes en chaleur. Coupe de cheveux brossés mèche par mèche, dents blanches, haleine fraîche, barbe rasée laissant juste un petit collier d'une oreille à une autre.


  • " Hmmm. Les biches de ce soir vont en prendre pour leur grade. On va soulever de la vierge épurée, place à la folie, Ibiza chérie ! "

L'heure avançait, me montant de plus en plus un stress énorme qui commencé à être persistant. Le trac, la peur du ridicule, du public. J'avais une pression monstrueuse sur mes épaules. Devoir mettre en joie ses femmes en dansant ou en leur dévoilant mon corps me rebuter un peu. Mais la mission avant tout. Je pouvais profiter à vrai dire, des femelles vont venir me toucher, je vais les scruter avec mon petit regard ravageur, et peux être que je repartirais avec une d'entre elles. Dans tous les cas, il fallait que j'amuse la galerie pour que ma mission soit un succès. Mise à part la peur, je ne redoutais rien, mon corps était bâti pour faire ce genre de spectacle.

Le dirigeant du bar entrait dans la pièce où je me préparais. Il m'expliquait, que le bar annoncé sable comble. Le bar était rempli de femme déchaînée, criant à en perdre ses cordes vocales mon prénom. La je sentais déjà la foule en délire total, les musi-chienne se déchaîne. Des amazones se trouvaient devant moi, morte de faim, n'ayant pas vu d'homme depuis des lustres. La musique de mon entrée se fit entendre dans le bar. Le silence arrivait quelque seconde plus tard, pratiquement en synchronisation avec le début de ma musique. Splendide, enfin le silence, je n'avais juste le temps de prendre une petite inspiration qu'il fallait que j'entre en piste.


Les lumières disparaissaient, laissant juste un projecteur blanc dans ma direction. La musique avait commençait, j'avançais doucement, jambe droite, puis jambe gauche, tout en suivant le rythme de la musique. Mouvement d'épaule vers l'avant, mouvement d'épaule vers l'arrière. J'avançais un peu plus vers la scène centrale du bar, faisant un demi-tour sur moi-même devant les femmes surexcité. Le solo instrumental repris, j'étais dos au public, et au moment de la reprise du refrain ... Ma veste volait en l'air, lançait avec ma main droite, je dévoilais mon torse à plus de cent lionnes en chaleur.

  • " Alors vous en voulez encore ? Encore un coup ? "


Le solo de guitare terminait, je repris ma chorégraphie, déchirant mon pantalon sans l'enlever en tirant dessus avec mes mains. Mon jean's était tombé sur une femme au premier rang. La femme complètement folle s'amuser à renifler mon pantalon. Dans mon plus simple appareil, en string ficelle de couleur rose avec inscrit sur le devant " Open ". J'entendais hurler les femmes le même mot. Vous l'avez très bien compris, elles voulaient simplement que je face le streap dans son intégralité. Tradition oblige, et étant sur la route pour devenir un grand ninja, je me devais de terminer cette mission de la meilleure des façons.

Je transpirais beaucoup, mon corps en été que plus beau, laissant apparaître mes formes. Je me touchais un pec, puis je me caressais au niveau de mon ventre en suivant la mélodie. L'appel de la foule en totale symbiose avec moi était vraiment fantastique. Je pouvais sentir cette communion qui devenait de plus en plus forte. La folie m'emportait, rotation du bassin vers la droite, rotation du bassin vers la gauche, rotation sur soit même, petit clin d'œil et vlan ..... Adieu la ficelle, bonjour la main. Le string rose, cette horreur venait de partir en fumée. Coupé en deux ou moment de mon petit déhanché, je plaçais juste ma main droite devant mon garage. La fin de la musique arrivait à grand pas, que je me mettais à faire mon bouquet final. Dernier instant magique, et cela allait être bientôt fini. Dos aux femmes, les paroles de la chanson finies, laissant juste la mélodie, dos au public, je me penchais vers l'avant. Dévoilant entièrement mon cul, et ainsi me retourner en me relevant pour enlever ma main de devant mon garage pour saluer cette bande de femmes totalement folle. Je venais de montrer mon sexe, mais je venais de rendre un nombre important de femme heureuse.

  • " Merci à toutes. Je reviendrais soyez en sûr ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C : Soirée Ibiza ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-