N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Poupée & Dague [Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Poupée & Dague [Aojikawamanashi] EmptySam 5 Avr 2014 - 20:17

Chère Aoji';

Cela fait bien longtemps que je n’avais plus entendu de toi, Kaguya Aoji… La dernière fois, et la seule d’ailleurs, qu’on s’est vu, je n’étais même pas encore une kunoichi. Je n’étais qu’aspirante Ninja. Une petite fille aux cheveux blancs que tu as protégés de la pluie. Une jeune fille avec qui tu as partagé tes souvenirs de tes voyages. Une jeune fille à qui tu as offert une dague en os, gravé de ton nom. Je pense que tu ne m’as pas oublié, ou du moins je l’espère. Je suis Yamanaka Natsumi, maintenant chunin du village caché de la feuille.

J’ai appris il y a peu que tu es venu au village caché de la feuille. Malheureusement, ton voyage n’a pas duré assez longtemps pour que je revienne de mission te voir. Voilà pourquoi je t’écris cette lettre maintenant. J’aimerais avoir des nouvelles de toi, savoir ce que tu deviens. Car même si nous ne sommes pas officiellement des alliées, officieusement nous le sommes, du moins je pense. Tout cela est remis en compte maintenant que je suis une kunoichi. J’ai déjà affronté des Kirijins et même tuer. Je pense que c’est inévitable, nous sommes entraînés à tuer et je n’ai aucun regret à retirer la vie d’un adversaire.

J’espère seulement que nous ne nous croiseront pas au milieu du champ de bataille. Ce serait dommage que je t’affronte avec ta propre dague. Cette lame est d’ailleurs devenue ma seule et unique arme, hormis les kunaï et les shurikens. Je te remercie pour ce cadeau qui m’est maintenant précieux et j’ai quelque chose pour toi moi aussi. Lors de notre rencontre, je n’ai pas pu t’offrir quelque chose en retour. Voilà pourquoi je me rattrape maintenant. Avec cette lettre, tu recevras un colis contenant une poupée. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est l'arme préférée de mon clan. Beaucoup de nos jutsu tourne autour de son utilisation. Quelque chose de lier à mon clan, comme ta dague faite d’os représentant les Kaguya.

Poupée:

J’ai appris lors d’une de mes missions en quoi consistait le pouvoir de ton clan et je dois t’avouer que je suis un peu déçu… J’aurais bien aimé que tu me fasses une démonstration de ta manipulation des os. J’espère que tu te rattraperas la prochaine fois hein ! Je comprends pourquoi tu m’as mise en garde par rapport au Kaguya… Votre pouvoir doit avoir un potentiel offensif et défensif impressionnant.

M’enfin, parlons plus de ton voyage jusque chez moi. Comment as-tu trouvé Konoha ? Est-ce que tu as été bien reçu ? Quelle était la raison de ta visite dans notre beau village et pourquoi n’y être laissé que si peu de temps ? Est-ce que tu comptes revenir sous peu, histoire que je t’accueille en personne cette fois-ci ?

Cordialement, Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Poupée & Dague [Aojikawamanashi] EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:30


Hey jeune demoiselle !

Comment t'aurais-je oubliée ? Je suis surprise que toi aussi tu te souviennes de moi d'ailleurs...
Ravie que tu ailles bien, que tu ais bien grandi et surtout réussi. J'ose espérer que les choses se passeront bien pour toi. Je vais bien, je suis encore entière, qui aurait cru ! Ta poupée m'a beaucoup amusée, je vais la garder précieusement et j'avoue avoir ri malsainement en pensant que mon propre don a pu faire couler le sang de Kirijins. J'aime cette pensée si elle t'a gardé en vie.

Ton clan est effrayant, autant que le mien vu le type de jouet, je n'en doute plus eh oui avec le recul, je regrette de ne pas être resté plus longtemps, j'aurais aimé te voir, j'ai pensé à toi en arrivant là-bas, mais ce n'est pas plus mal, je n'étais pas au mieux de ma forme. Pourquoi je suis venue ? J'ai déposé ma sœur Yuki chez vous, accessoirement, j'avais dans l'idée de tuer Tenzö, le Mizukage que vous aviez capturé, qui si tu ne le sais pas pour ton info était mon époux. C'est chose faite n'en parlons plus.

La prochaine fois que nous nous verrons je te promets de te montrer tout ça, pourquoi pas nous taper dessus, histoire de me montrer comme tu as grandi ? La guerre change les gens, je suppose que tu as vu de toi-même le ridicule dans lequel elle nous emporte, devoir tuer sans savoir pourquoi, qui il est. Notre devoir après tout, mais n'oublie pas, le meilleur shinobi n'est pas celui qui a un grand de nombre de morts dans son tableau, mais à l'inverse celui qui en a le moins.

Tuer est facile, conserver la vie tellement plus complexe, il faut commencer par se salir les mains pour le comprendre, tu verras. Chunin demoiselle, rien que ça, actuellement, je suis à nouveau genin, tu serais ma supérieure si nous étions alliés, tant mieux que nous ne le soyons pas finalement... De quoi j'aurais l'air ?!

Ensuite, ta question sur comment j'ai trouvé Konoha... Ne t'ai-je pas dit que la maison à Ame était là où j'étais née... Fais le calcul de toi même, ma mère est une enfant du village de la pluie sous la tutelle de celui de la feuille. Je ne vais pas entrer dans les détails, je doute que nos missives ne restent que pour nous. Mais une chose est sûre, votre Kage est exceptionnel en son genre. Oui l'accueil a été bon, étrangement bon, je n'ai pas compris, j'en suis encore déroutée, Kiri n'est pas comme ça, elle est farouche, violente, conservatrice et très peu permissive. Quel étrange village serein, j'ai aimé, trop y rester pourrait ne jamais m'en faire repartir...

Blague à part, je suis curieuse de comment tu as appris ma visite, explique moi donc et en cadeau de nos retrouvailles, je te suggère de garder cette enveloppe, tu y verras un sceau à l'intérieur, c'est un fuin de renvoi, remet un papier dedans il disparaît pour rejoindre ma main... Tour de magie ma jolie !

A bientôt, ainsi, plus jamais je ne manquerais de tes nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Poupée & Dague [Aojikawamanashi] EmptySam 19 Avr 2014 - 21:20

Chère Aoji';

Depuis ma première lettre, j'ai fait la rencontre de ta sœur Yuki ! Si tous les Kirijins sont comme vous deux, je vais bientôt y faire un tour ! Surtout si vous cuisinez tout aussi bien que Yuki... Ses plats sont divins ! Je serais presque tenté de la garder à Konoha à vie en la forçant à cuisiner pour moi ! Il y a pourtant quelque chose qui me trouble... Tu fais partie du clan Kaguya et elle du clan Samui. Pourtant, vous m'avez toutes les deux affirmé être sœurs. Sans parler du fait que vos deux clans sont connus pour être rivaux... Je dois t'avouer que là, je ne sais pas trop quoi penser.

Je suis aussi très surprise d'apprendre que tu n'es autre que la femme du Yondaime Mizukage. Je ne savais pas que tu étais une kunoichi aussi importante à Kiri. J'ai d'ailleurs entendu parler de lui... Tenzö. Ma mère a fait partie des personnes l'ayant interrogée ou plutôt, " Vider l'esprit ". Ma mère étant l'une des meilleurs de mon clan en ce qui concerne la manipulation de l'esprit. J'espère un jour arriver à son niveau, tout comme j'espère arriver au tien. Tu as beau être genin, tu es sûrement beaucoup plus forte que moi et je n'aurais pas la prétention d'oser te défier. Je me demande même si j'ai le niveau pour le grade de chunin si c'est pour dire...

Comme tu l'as dit, la guerre change les gens. Elle m'a aussi changé, même si je ne veux pas forcément le voir. J'ai grandi, j'ai mûri depuis le temps, mais je suis resté la même au fond, ça j'en suis sûr. Pour dire vrai, la guerre à surtout développer mon côté sadique, ce qui ne me dérange pas du tout. Avoir pitié de son adversaire peut nous être fatale comme diraient si bien mes géniteurs !

Ensuite, en ce qui concerne Onpu... Je dois t'avouer que je suis du même avis. Il est unique en son genre et dirige parfaitement notre village. Du peu que je sais de lui, il peut autant être le meilleur hôte que le pire adversaire. Des rumeurs disent même qu'il serait le Kage le plus puissant que Konoha n'est jamais connue au vu de ses exploits lors des dernières guerres. Pourtant, il reste toujours simple et ne prends pas la grosse tête. C'est vraiment une bonne personne et je suis contente qu'il t'ait bien reçu, même si le contraire m'aurait étonné. Pour ce qui est de Kiri, j'ai entendu pas mal de chose sur l'accueil que réserve la brume aux étrangers...

Si tu aimes tant konoha, n'hésite pas à repasser à l'occasion ! Je ferais mon maximum pour être présente à ce moment-là, je te le jure. D'ailleurs... c'est bizarre. A t'entendre, on pourrait presque croire que Kiri et Konoha sont deux vrais opposés. Comme si pour toi, Konoha était un endroit merveilleux, et Kiri un endroit de haine... Pourquoi retourné là-bas si c'est ce que tu penses?

Konoha a beau bien accueillir les Shinobi étrangers, nous prenons tous de même des précautions. C'est pourquoi l'Hokage a pris soin de prévenir tous les Shinobi avec une lettre, de votre venue. Ainsi, s’il y a le moindre problème avec un étranger, nous pourrons le reconnaître et nous occuper de son gars, sans craindre qu'il soit un haut dirigeant ou un konohajin. De mon côté, j'ai eu la lettre à mon retour de mission... Voilà comment j'ai appris ton excursion jusqu'à la feuille. Je t'avoue avoir été pas mal dégoutée en la lisant... Te manquer de si peu...

Voilà que madame me fait encore un cadeau ! Une enveloppe qui téléporte les lettres, rien que ça ! Je vais finir par te demander de m'acheter un poney, comme le font les petites princesses pourries gâtées tu vas voir. Ça reste tout de même une excellente idée ! Plus besoin de s'inquiéter sur le fait que nos lettres restent confidentielles ou non !

Je profite de cette occasion pour te demander un service... Une requête un peu spéciale mais qui est indispensable vu que je ne peux pas accéder aux connaissances de Kiri sur le sujet. En fait... Si tu le veux bien... quand tu as le temps bien sûr... que tu cherches des informations sur l'immortalité. Si à Kiri, vous connaissez une méthode pour obtenir la vie éternelle, j'aimerais la connaître... Rassure-toi, ces informations resteront entre nous deux, tout comme ma demande si possible. Si tu le désires, je t'expliquerais en détail pourquoi je te demande cela...

Enfin bref, je suis très heureuse que tu aies répondu et j'espère que nous prendrons des nouvelles l'une de l'autre régulièrement grâce à cela.

Cordialement, Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Poupée & Dague [Aojikawamanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée & Dague [Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi]
» Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi]
» Retrace ton avenir jolie poupée [Feat Miae]
» Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]
» Oups... (pv Kaguya Aojikawamanashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-