N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:24

    Music ♥:

    Tout allait commencer par un jeton. Oui, un simple jeton. Enfin non, pas si simple que cela en fait. La base étant un jeton en apparence inoffensif, personne n'irait soupçonner un artifice aussi banal. Voici ce qui rendait cette idée en partie génial. Ce dernier avait été refilé au petit fils de la marraine de la demi-sœur du cousin à l'un de mes serviteurs. Lui aussi paraissait simple et inoffensif car, pour le coup, il l'était vraiment, mais sûrement pas le jeton qu'il transportait avec lui. Ce morveux, dont j'ignorai le nom, avait pour tâche, en échange d'un peu d'argent de poche, d'aller déposer innocemment la pièce dans un lieu dit. A savoir au pied de la statue de Kioshi. Jusque là, il n'y avait pas vraiment de quoi fouetter un Bakusho, sauf si l'on prenait en compte le fait, qu'en réalité, notre petit (le jeton, pas le gamin) n'était autre qu'une minuscule balise émettrice. Évidemment, nul ne pouvait soupçonner ce qu'il en retournait. Les témoins présents sur les lieux, s'il y en avait, n'y verraient qu'un gamin posant une pièce. Rien de bien inquiétant en soit, rien de bien alarmant.

    La suite du plan allait se passer dans les quartiers Saibogu où, pour être plus précis, dans une zone extérieur sécurisée, spécialement dédiée à des tests. Delà, une multitude d'expériences étaient menée chaque jour par les différents membres de mon clan. Pour l'occasion j'étais de mise. Il était question d'un système de lance missiles qui servirait, dans un avenir très proche, de système d'artillerie à longue porté pour le village. En attendant qu'il soit parfaitement au point les obus restaient vides de toute charge explosive. Il n'empêchait, tout de même, que cela restait des obus.

    Alors, il y avait également ce jeune freluquet, un rien naïf. Mataro Saibogu qu'il devait s'appeler. Connaître son nom n'avait pas vraiment d'intérêt. Ce qui importait étant la monumentale bêtise qu'il s'apprêtait à commettre, à savoir, me faire confiance. Le rôle de calibrer les missiles pour de futurs tests dans le désert lui avaient été confié par mes soins. Sauf que, par mes soins, les missiles avaient été, au préalable, dé-calibré. Aussi lorsqu'il s'approcha afin d'effectuer ses vérifications, l'une des fusées s'activa pour décoller subitement dans le ciel. Personne n'avait eut le temps de réagir où encore de comprendre quoique ce soit. Toujours fut-il qu'aux yeux de tous, Mataro venait de merder.

    De mon côté, fumant allègrement de ma cigarette plantée au bout de mes lèvres, j'avisai le projectile qui fusaient à toute allure dans les airs, sentant un élan de fierté me parcourir l'échine. En effet, j'étais la seule à savoir que ce dit engin s'avérait directement relié à la balise, ou plutôt au jeton ingénument posé par le petit morveux. La zone de crash se trouvait plusieurs centaines de mètres plus loin. Il mettait donc impossible de me délecter de ce merveilleux constat, mais j'étais certaine d'avoir fait mouche. Le missile ne comportait, certes, aucun explosif pour ne blesser personne, mais sa vitesse de chute était amplement suffisant pour littéralement fracasser la statue au moment du choc. Bien qu'encore un seul morceau, elle ne devait plus ressembler à grand chose...

    Ainsi tout se passait exactement comme prévu. Nul ne pouvait me soupçonner d'avoir fait quoique ce soit. Dès lors, toute cette merveilleuse histoire allait simplement être reléguée au rang d'accident des plus communs aux conséquences les plus distrayantes. J'aurais sans doute été prête à donner l'équivalent en or de cette maudite effigie afin de pouvoir admirer la mine décomposée de son possesseur. Avec un peu de chance celui-ci allait sans doute rappliquer afin de constater de lui-même ce qu'il en retournait. Je m'en amusai d'avance...

    Le fin mot se résumait à un « pourquoi ? ». La raison était simple. Ce pervers n'avait pas hésité un seul instant à vouloir soumettre et humilier ma meilleur amie pour son bon plaisir. Bien que tout ceci ne l'avait nullement affecté, je n'en demeurais pas moins attachée à certains principes. On osait s'en prendre à ceux que j'aimais, on en payait le prix. Après coup, j'avais une dette envers Kioshi. Il s'agissait de la raison pour laquelle je m'étais acharnée sur sa statue et non sur lui. Restait-il encore à découvrir ce qu'il en restait (de la statue, pas de Kioshi. Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:57

    Je m’étais souvent demandé à quoi pouvait ressembler la vie d’une statue… Elle restait là, debout au milieu d’une place, sous les yeux des spectateurs et des promeneurs. Moi j’étais dans un bureau, derrière des tas de rapports et de paperasses… Si les rôles étaient différents, ça me ferait une journée de pause en quelque sorte ?

    Puis, la vie d’une statue est bien moins dangereuse que la mienne. C’est pas comme si une fusée allait la viser… Hum ? C’est quoi qui vole là-bas et qui s’approche dangereusement ? Un objet avec une trainée de fumée derrière… J’aime pas ça !

    Un mur d’eau apparaît devant la statue d’or, interceptant le projectile qui tombe simplement au sol dans un bruit lourd. Le mur disparaît et la statue se penche sur l’engin, découvrant avec stupeur qu’il s’agissait d’une technologie… Les Saibogu !

    La foule regardait la scène abasourdie. Une fusée et une statue qui bouge ! L’effigie quitte son socle et ramasse l’arme qui avait voulu le pourfendre. Elle leva les yeux vers les personnes l’entourant et ne comprend qu’alors leur regard médusé. La statue devint alors le chef du Kakumeigun : moi.

    Après qu’on ait déplacé la statue, et qu’un petit soulèvement civil a failli se produire en voulant utiliser l’effigie comme bélier, je me dis qu’il valait mieux la protéger. Tant que nous n’apportions pas de solutions quant à la sécurité des civils, la moindre bavure pouvait finir en guerre civile. Evidemment, nous la gagnerons, mais notre devoir n’était pas de les protéger ? S’il arrivait encore quoique ce soit à l’un de nos monuments, ça prouverait que nous sommes incapables de jouer notre rôle.

    En tout cas, j’avais tort sur la vie d’une statue. C’était d’une lassitude sans nom… Enfin un peu d’action. Cependant, je m’en serais bien passé… Je récupérais tout de même la pièce qu’un petit garçon avait déposé toute à l’heure. Ce sera un peu mon salaire pour la peine provoquée.

    Inutile de préciser que la véritable statue était entière et à l’abri… Et que je me rendais aux laboratoires des Saibogu avec leur engin en main, avec une seule question en tête : pourquoi ? Et également : qui ?

    « Cette machine vous dit-elle quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:41

Finalement il arrivant, l'obus posé sur son épaule, avec un air singulièrement effarouché. Tout du moins pas aussi effarouché que je ne l'aurais espérée. A la vue de l'état encore intact du projectile j'en vins à la rapide conclusion qu'il n'avait pas fait mouche et que mon plan venait de tomber à l'eau. Voilà qui était plutôt navrant pour moi qui souhaitai en découdre proprement avec cette statue dont il semblait si fier. Durant un instant, j'en vins même à penser que j'aurais sans doute mieux fait de mettre une charge explosif à l'intérieur du missile. La raison me rappela tout de même à l'ordre, m'indiquant que, bien que particulièrement amusante, cette idée n'était pas vraiment la bienvenue.
L'arrivée du chef du Kakumeigun venait de jeter un vent glacial au sein de ce petit groupe de Saibogu sauf à moi qui fut prise d'un certain engouement à l'idée de jouer au chat et à la souris avec lui. L'air de rien le voir ainsi de mauvaise humeur me rappelait à quel point il était mignon. Ce simple fait suffisait à rendre le jeu d'autant plus émoustillant. Je n'étais pas parvenue à me jouer de sa statue alors j'espérai, dès lors, pouvoir me rattraper sur lui.

Nous étions un total de quatre Saibogu a travailler dans la zone de texte en extérieur, donc quatre potentiels coupable. Sans avoir bougée d'un cil, fumant les restants de ma cigarette, je désignai de l'index le pauvre petit Mataro dont la venue du super blondinet venait de le plonger dans un terrible état d'effroi. Le plus génial dans cette histoire étant que tous étaient persuadés qu'il s'agissait de sa faute, lui le premier. L'ensemble des regards venaient de converger dans sa direction.

De mon côté, j'envoyai les restants du mégot de ma cigarette terminer sa course dans une poubelle située à pas moins de six mètres de moi, directement dans le mille. Malheureusement tout le monde ici présent était bien trop accaparé par la situation pour prêter la moindre attention à ma prouesse. Dommage, j'estimai m'améliorer de plus en plus à cela là, mais, heureusement, il y existait un autre jeu auquel j'étais encore plus douée...

-Excusez-nous pour tous ces désagréments Kioshi-sama. Cette équipement n'est encore qu'au stade expérimentale et notre ami l'est tout autant.

Dis-je en attardent un long instant mon regard sur Mataro qui, visiblement, s'apprêtait à se liquéfier sur place au vu de son teint pâlichon.

Comment ? Moi ? Mentir ? Par le diable jamais je n'aurais osée faire cela en présence d'un membre éminent du village. Non, chacun de mes mots exultaient, aussi ironique que cela puisse paraître, une sincère vérité. Pourquoi chercher à vouloir cacher cette chose dans l'ombre quant d'autres vérités pouvaient se montrer toutes aussi alléchantes.

-Dans tous les cas, j'ose espérer que personne n'a été blessé. Nous vous promettons que cela ne se reproduira plus.

Expliquais-je en parlant au nom de tous les Saibogus ici présent. Désormais, il ne restait plus qu'à constater de sa réaction. J'avais tout de même du faire un effort véritable pour ne pas afficher divers sourires tantôt taquins, tantôt moqueurs à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptySam 3 Jan 2015 - 0:04

    Il semblerait bien que l’engin provenait d’ici. Des différents Saibogu, je ne reconnus qu’Oniri. Une demoiselle que j’avais ramené de l’île inconnue, inconsciente… Elle me devait la vie, en quelque sorte.

    A peine étais-je apparu avec la fusée que tout le monde semblait pointer un jeune homme pour coupable. Avais-je dit quoique ce soit mis à part si cette machine leur disait quelque chose ? On dirait qu’ils avaient conscience d’avoir fait une bourde. Mais quoi ?

    « Elle ne devait pas décoller, ou bien ne devait-elle pas se rendre là où elle est allée ? »

    Là demeurait toute la question : la raison de leur air penaud. Mais il fallait également dire qu’il était possible qu’ils soient tous les 4 fautifs. Pas de conclusion hâtive, la moindre des choses est de comprendre la situation avant d’exprimer une décision. Il faut procéder étape par étape… Même si ce genre de bêtises peut aboutir à une guerre civile… Mais ils n’ont rien dans le crâne ou quoi ? Et moi qui pensais que les Saibogu étaient des êtres intelligents !

    « Je ne m’y connais guère en technologie… Mais si vous voulez tester pareil engin, ne devez-vous pas plutôt l’envoyer dans le désert ? De quelle façon est programmée la visée ? Sur un écran ou directement sur la fusée ? »

    J’entendais ce que me dit Oniri, mais je n’y répondis pas. Garder le suspense sur les blessés avait plus d’intérêt que de dire la vérité : la culpabilité pourrait leur faire dire plus d’informations. Et puis, genre j’allais répondre : oh, si vous promettez que ça ne se reproduise plus, d’accord, bonne journée… Faut pas rêver non plus.

    « Toi, vu qu’on semble te désigner comme coupable… Devais-tu t’occuper de la cible, ou du lancement ? »

    Commençons déjà par les rôles de chacun dans cette entreprise, et l’on décernera ensuite les responsabilités. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptySam 3 Jan 2015 - 13:09

Nous y étions. Ce cher blondinet commençait enfin ses investigations. Visiblement, il n'allait pas se contenter de la version officielle préfabriquée par mes soins ne semblait guère le satisfaire ce qui me plut énormément. J'étais curieuse de voir jusqu'où il me serait possible de le tourner en bourrique avant qu'il ne commence à se rendre compte de quoique ce soit. Ce vice allait dans un tel sens que j'en venais même à espérer qu'il soit aussi malin que moi.

A le dévisager, j'avais encore du mal à croire ce que Yami m'avait raconté. Il n'avait absolument pas la tête de l'emploi pour être un pervers désaxé. Pourtant, il n'avait pas hésité un seul instant à mettre en place cette séance de torture/bondage envers et contre ma meilleur amie. Un relent de dégoût me traversa l'esprit, comme quoi les individus aux airs les plus banaux pouvaient se dévoiler comme les pires sociopathe du coin. Sauf que le sociopathe en question était membre du Kakumeigun et se trouvait en ce moment même dans une zone de test extérieur du Kenkyuujo.

-P.. Personne... Msieur....

Parvint à balbutier Mataro entre deux séries de tremblements convulsives. J'eus un léger sourire en coin. Le pauvre finirait ramassé à la petite cuillère avant l'heure du déjeuner s'il continuait de se décomposer à ce rythme. Je pouvais le voir, le soleil était haut dans le ciel et nous agressait continuellement de sa chaleur cuisante. Nous portions pour la plupart des tenues assez légères adaptés au climat. Il n'y avait pas d'équipement de protection à porter, car, pour ainsi, dire il n'y avait aucun danger. Tout du moins sans compter sur mon intervention initiale. Il y eu un long moment de silence durant lequel Kioshi eut l'air lui-même interloqué. En effet les propos de cette petite larve n'avait guère offert une réponse des plus aboutis au Yamada. Ainsi décidais-je de prendre l'initiative d'éclairer sa lanterne en prenant les devants. Je m'approchai alors de Mataro, lui ébouriffant les cheveux en arborant un sourire complaisant.

-Calme toi, ça va aller...

Il tomba subitement dans les paumes, visiblement s'en était trop pour lui. J'en vins alors à me demander qui de Kioshi ou de moi était le plus craint par ce petit. Toujours fut-il que je le vis s'effondrer sur le sol, hagarde, avant de retourner mon attention sur le chef du Kakumeigun.

-Il n'y avait aucune cible pas plus que de lancement prévu aujourd'hui. Le système de décollage est opérationnel, mais le calibrage n'est pas encore tout à fait point. Je vous en prie, ne cherchez pas à blâmer ce pauvre petit Mataro. Cela arrive à tout le monde de commettre des erreurs...

Expliquais-je d'une voix calme et douce, semblable à une femme qui cherchait s'excuser pour les fautes commises par son enfant. Et ce fut cette fois-ci au tour des des autres Saibogu de m'adresser un regard interdit. Visiblement ils n'étaient pas habitués à ce que je fasse preuve de condescendance envers Mataro. Pour mieux dire, ils n'étaient pas habitués à que j'en fasse envers qui que ce soit.

-Nous ne pouvons malheureusement expérimenter nos machines dans le désert. Le Kenkyuujo à tout spécialement été construit dans Suna pour cette raison. Ne nous demandez guère pourquoi, nous l'ignorions. Toujours est-il qu'il nous faudrait obtenir les autorisations nécessaires pour effectuer nos travaux en extérieur.

Durant mon dialogue, j'avais tout spécialement pris soin de ne dire que la vérité et exclusivement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptySam 10 Jan 2015 - 10:45

    Aux dires de la demoiselle, je commençais à me demander s’ils n’étaient pas tous dans le coup. Si tout ce stratagème n’était pas là pour amener habilement le sujet des autorisations qu’ils veulent obtenir pour mener des expérimentations à l’extérieur ? Plutôt malin, car s’ils sont tous dans le coup, dur de faire que l’un trahisse l’autre. Ou bien je dois trouver le plus fragile… Hum. Trop tard, il vient de tomber dans les vapes. Mais laissons-le là : il n’a aucune blessure apparente et il ne va rien lui arriver. Surtout, je souhaite les garder tous ensemble jusqu’à avoir découvert le fin mot de l’histoire. Et si on ajoutait une petite couche ?

    « Aucune cible hein ? Un accident donc… Une terrible coïncidence qu’après les attentats aux explosions des conseillers, une fusée vole droit vers le palais du Conseil Souverain où siège notre Kazekage bien-aimée ? »

    Un léger mensonge. Mais s’il s’agit bien d’un accident, c’est ce qui aurait très bien pu se produire. J’observais alors les réactions de chacun, sauf Mataro évidemment. L’expression d’un homme surpris de l’apprendre est différente de celle qui s’attendait à jouer l’étonnement face à une autre information. Cette dernière est soit plus grande encore, soit elle laisse entendre sa grande question : pourquoi ce n’est pas allé au bon endroit ?

    J’approchais d’un des Saibogu, autre que celle qui a pris la parole jusqu’à présent, et lui tendis la fusée. Je fis ensuite un clone qui s’en alla directement. Il allait se diriger vers l’emplacement normale de la statue, soit là où je me trouvais précédemment. Je m’adressais alors à l’homme à la fusée :

    « Pouvez-vous la refaire décoller, dans les mêmes conditions que tout à l’heure, afin que je me fasse une idée plus précise de ce qui s’est produit s’il vous plait ? Ne vous inquiétez pas, mon clone est allé pour parer les dégâts potentiels. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:32

Constatant de son idée je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux avant de taper ma main sur mon visage, au début partiellement effrayée, puis finalement parfaitement consternée par le comportement du chef du Kakumeigun. Si je comprenais bien, il voulait que nous lançions de nouveaux missiles encore au stade expérimentales, dont aucun n'était calibré, directement dans les airs au risque de retomber aléatoirement sur le village et ainsi blesser des civiles. Soit ce type n'avait aucune notion concernant le mot  « calibrage » soit il n'était d'autre qu'un véritable demeuré. Ces deux hypothèses semblaient plutôt bien se rejoindre.

Mes deux confrères restants Baku et Sanshin eurent plus ou moins la même réaction que moi, mais de façon plus discrète. Ils se contentèrent de rouler des yeux nous s'adressa mutuellement des regards hagards. Baku qui tenait l'obus endommagé dans la main alla le reposer délicatement sur un plan de travail. Sanshin, lui, s'exclama en disant qu'il désirait emmener Mataro à l'infirmerie. Sans doute en avait-il assez de tout ceci et cherchait-il un prétexte pour s'exiler. Ainsi il ne resta que Baku et moi, toujours aussi consternés par les intentions de notre supérieur. Je me grattai un instant la tête, essayant de réfléchir, de trouver des mots simples afin de lui faire comprendre des choses toutes aussi simple. Après tout, j'avais bien en face de moi l'homme qui voulait enterrer Suna pour le faire se déplacer sous le désert... Un instant, j'inspirai pour prendre la parole quand Baku prit subitement les devants. La situation semblait l'agacer autant que moi.

-Monsieur, sauf votre respect, il serait dangereux d'utiliser à nouveau un matériel non achevé. Nous avons eut de la chance que personne ne soit blessé lors de cet incident. Il vaudrait mieux éviter de répéter la même erreur.

Je ne connaissais pas spécialement Baku, mais à cet instant je n'aurais peut-être pas hésitée à lui sauter dessus pour le remercier pour ces dires. Pour le coup, il m’ôtait les mots de la bouche. J'étais la véritable fautive dans cette histoire, j'avais tout mit en œuvre afin que les choses se déroulent proprement et qu'il n'y ait aucun dommage collatéral. Kioshi, lui ne semblait pas vouloir hésiter à bombarder le village dans son ensemble et aléatoirement de surcroît afin de comprendre ce qui s'était réellement passé.. Je ne pus m'empêcher une nouvelle fois de soupirer.

-Bon, si vous permettez. Je pense que cet appareil nous à causé assez de problème pour aujourd'hui. Kioshi-sama, si vous souhaitez vraiment faire feu sur le village, il vous faudra, au préalable, faire une demande d'autorisation au prêt des services du Kenkyuujo.

Ce faisant je m’accroupissais sur la plate-forme d'artillerie pour désactiver tous les systèmes. Je commençai presque à regretter mon geste. A la base je cherchais seulement à venger de l'honneur de Yami, mise à mal part les pseudo-traitement pervers que lui avaient infligé Kioshi. Cependant je ne souhaitais nullement prendre de risque pour qui que ce soit et encore moins pour les civiles du village. Ainsi décidais-je de mettre cette idée noir de côté, du moins pour autant. J'avais en quelque sorte tentée le tout pour le tout dans cette histoire. Cela n'avait pas marché, soit, il était à présent temps de passer à autre chose. J'avais beaucoup de travail et ne pouvais m'attarder sur ce genre de facétie. Malgré l'affection que je portais pour mes amis, je n'étais pas non plus là pour les babysitter et les protéger en permanence. Yami devait savoir elle aussi se défendre contre ce genre de type. Au final, Kioshi ne me semblait pas spécialement dangereux, mais surtout pas très futé.

Une fois mon travail achevé et l'ensemble de l'équipement désamorcé je me tournais de nouveau vers le concerné, allumant ma énième cigarette de la journée. Baku de son côté n'avait pas manqué de s'éclipser à son tour. Passé la peur initial, le manque de sérieux du chef du Kaku l'avait visiblement décrédibiliser aux yeux des Saibogu ici présent.

-Avez vous d'autre réclamation à faire Kioshi-sama ? Si je puis vous aider en quoique ce soit n'hésitez pas. Auquel cas permettez-moi de rejoindre mon atelier, j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend...

Je me rendis compte que je m'étais littéralement faite avoir par mes confrères. Ces derniers avaient eut l'intelligence de trouver un prétexte pour s'éloigner au compte goûte tandis, qu'à présent, je me retrouvai seule, là devant lui, à attendre son autorisation. Je me grattai la tête, légèrement blasée par cette histoire, expirant un léger nuage de fumée entre mes lèvres.


Dernière édition par Saibogu Oniri le Dim 11 Jan 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:15

    Devais-je me retenir ou cracher de l’acide ? Il serait dangereux d’utiliser à nouveau un matériel non achevé… Alors pourquoi a-t-il été utilisé ne serait-ce qu’une fois ? Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas mon travail de m’occuper de ce genre de détails. C’est le leurs ! De la chance qu’il n’y ait eu aucun blessé… Félicitations pour votre travail, j’ai joué le rôle de filtre de sécurité… Sauf que ce n’est pas mon rôle !

    Deux partirent à l’infirmerie, mais j’avais pris soin de leur demander leurs noms avant qu’ils ne s’en aillent. Alors qu’Oniri s’occupa du matériel, l’autre homme voulait également s’éclipser. Je retins l’homme un instant :

    « Me caches-tu quelque chose ? »
    « Pourquoi le ferais-j… »
    « Réponds simplement à la question. »
    « Non monsieur. »
    « Très bien… Mais note néanmoins que s’il n’y a pas de coupable, ce sera toute l’équipe qui sera sanctionnée. »

    Il acquiesça simplement avant de s’en aller. Une sanction pour un accident ? Simple. Eviter les accidents fait partie de leur tâche également ! Ils font mal leur travail, je ne vais donc pas les féliciter. Mais surtout, c’est à cause de la situation actuelle du village. La confiance des civiles en nos capacités s’émiettent petit à petit, et là ils voient une fusée survoler leurs foyers ? Si on ne sanctionne pas cet acte, cela signifie que nous l’appuyons. Un simple avertissement oral ne suffira pas. Les villageois doivent voir que nous ne laissons plus passer les échecs impunément.

    « Me caches-tu quelque chose ? »

    Cette fois, je m’adressais à la dernière encore présente. Ils n’avaient pas voulu faire décoller cette fusée que j’aurais pu aisément arrêter une nouvelle fois. Cela m’aurait été utile pour savoir s’il s’agissait d’un véritable accident ou s’il y avait vraiment une cible. Si la fusée fonçait au même endroit, ce n’était pas une coïncidence. Mais comme ils veulent la jouer ainsi, je me contenterais de l’interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:06

Visiblement nous étions parvenu à l'énerve ce qui me plut. Cependant, cela ne dura qu'un temps. En effet lorsqu'il commença à questionner Baku je compris que Kioshi devenait sérieux. Il cherchait définitivement à savoir ce qui se tramait. Un instant, je me demandai même s'il n'avait vraiment rien de mieux à faire. Ce n'était pas comme si le village était en crise depuis plusieurs mois, que nous avions subit une séries d’attentat, que des révoltes commençaient à apparaître parmi les villageois, mais non, le grand chef du Kakumeigun préférait s'occuper de sa putain de statue en or...

Oui, cette fois-ci c'était à mon tour d'être énervée. Cette histoire commençait à me lancer, tout comme l'entêtement de cet homme ô combien haut placé dans la hiérarchie du village. Lui qui pensait croire qu'il pouvait nous punir de quoique ce soit pour nous travaux, alors qu'ici son autorité ne faisait nullement loi, ou tout du moins, n'avait-il point les arguments valable pour l'appliquer. Des accidents arrivaient tous les jours au centre du Kenkyuujo, il s'agissait de notre quotidien à tous. Le laboratoire avait été construit au centre du village, il fallait désormais vivre avec.

Vint alors le tour de mon pseudo interrogatoire. Plusieurs idée me traversèrent l'esprit lorsqu'il me questionna. J'hésitai un moment à l'envoyer bouler ailleurs de sorte à lui faire clairement comprendre qu'il avait sans doute, lui aussi mieux à faire, mais je me ravisais en pensant que, pour le coup, il s'agirait d'un bon prétexte pour me blâmer. Aussi décidais-je de ressortir la carte de la fourberie. Quitte à devoir passer encore un peu de temps avec lui, autant en profiter en s'amusant avec lui. Sa vivacité n'avait guère fait lumière à mon sens depuis ses récentes interventions. Peut-être pourrait-il se rattraper en parvenant à me prendre à mon propre jeu ?

-Ho oui... Vous n'avez pas idée de tout ce que je vous cache... Fis-je d'une voix légèrement hautaine et sensuelle

Je m'approchai alors de lui, lentement, très lentement pour me pencher sur son oreille et ainsi lui murmurer d'un ton suave de confidence ces quelques mots.

-Je vous trouve diablement sexy...

Après quoi je m'écartai de lui, le lorgnant d'yeux pétillants accompagnés d'un sourire malicieux. Moi, mentir ? Ô grand damne, jamais de la vie. J'avais juste toujours eut un petit faible pour les blondinet... Et encore, si ce n'était que cela, je ne lui avais pas encore annoncé la couleur de mes sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:13

    Je ne compris pas tout de suite sa réponse, ce qu’elle sous-entendait… Jusqu’à ce qu’elle s’approche ainsi pour me glisser quelques mots à l’oreille. Je ravalais ma salive et je fus comme paralysé l’espace de quelques secondes. Immédiatement après, je rejoignis mes mains afin de concentrer mon chakra. Ensuite, de la terre se forma autour des pieds d’Oniri, montant jusqu’aux genoux. Et sur les côtés, des piliers vinrent emprisonner ses mains jusqu’aux coudes. Une goutte de sueur perla sur le coin de mon front, mais elle s’évapora aussitôt que je recouvrais mon calme.

    Elle était ma prisonnière… Pourquoi une telle manœuvre ? Je dois avouer que j’avais agi plus par reflexe que par réflexion. J’avais peur qu’elle ne me saute dessus… Et puis, je n’étais pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation. Or, comme il me faut garder mon sang-froid pour trouver le mot de la fin…

    « Je te trouve diablement… »

    Je voulus retourner sa phrase contre elle, mais je ne trouvais pas de mots adéquats. Lubrique ? Folle ? Finalement, diablement suffisait à la décrire.

    « Je… Je ne parlais pas de ce genre de sujet. Réponds-moi si tu me caches quelque chose à propos de l’accident de la fusée. »

    Une Yami qui dévoila sa culotte après un interrogatoire, et une Oniri qui joue la séductrice quand on la questionne… Mais qu’est-ce qu’on leur apprend à l’académie ? Le professeur est-il un vieux pervers donnant des préceptes corrompus ?

    « Si tu es l’auteur de l’accident, dis-le sans attendre. Si tu ne dis rien, vous serez quatre à partager la même peine… Avec la situation actuelle, on ne peut simplement être clément avec ce type de disfonctionnement. »

    Ou c’est la guerre civile, prouvant notre incapacité à diriger le village et à les protéger. J’annulais ensuite la technique, la terre perdant sa prise et sa densité pour retomber en différents amas sur le sol. Ainsi, je regagnais également ma propre mobilité. Je ne pense pas qu’elle va me sauter dessus finalement. Et même si c’était le cas, je saurais me défendre. Un tel emprisonnement n’était pas nécessaire… Mais bon, c’était parti tout seul. Je m’approchais de la demoiselle, posant ma main sur sa joue pour la regarder bien en face, et donc examiner son visage.

    « C’est donc ainsi que tu remercies celui qui t’a sauvé la vie une fois ? En te jouant de moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:32

Visiblement je parvins à jouer de mon petit effet, mais je ne m'attendais pas à une réaction aussi brutal de sa part. Aussitôt s'empressa t-il d'utiliser une technique doton afin de m'immobiliser, oui, rien que cela. D'abord surprise, puis paniquée, quelque perles de sueur coulèrent le long de mon front avant que je ne me rende finalement compte que la situation tournait à mon avantage. Il avait ainsi agit car je l'avais poussé dans ses retranchements ce qui signifiait qu'il ne s'avérait guère capable de faire mieux. Je l'observai alors en souriant, tenant toujours ma cigarette entre mes lèvres par laquelle s'échappait un mince filet de fumée.

-Je suis aussi diablement sexy ?

Le pauvre, il n'était pas des plus à son aise, cela rendait la situation d'autant plus amusante.

-Vous savez que plus vous vous énervez et plus vous devenez mignon ?

Puis vint cette petite menace sans fondement, croire qu'il pouvait nous enfermer à Ergastule pour ce genre de prétexte, même s'il était le chef du Kakumeigun, s'était prendre ses genjutsus pour des réalités.

-Justement, avec la situation actuelle n'avez vous donc rien de mieux à faire ?

Puis, il pris mon visage dans sa main, ce contact me fit frémir de désagrément. Je n'appréciais pas vraiment que l'on me touche ainsi. Croyait-il vraiment me faire culpabiliser avec ce genre de propos ? Sûrement pas. Je claquai brusquement sa main de sorte à l'écarter de ma joue.

-Vous ne manquez pas d'audace, toucher une jeune femme de la sorte...

Je me voulais plus médisante, malgré ces mots qui exultaient l'ironie. Ce faisant je détournai les talons pour me diriger vers l'intérieur du centre.

-Détrompez-vous, j'ai du respect pour l'homme qui m'a sauvé la vie, mais pas pour celui qui s'est ainsi joué en abusant d'une de celle qui est chère à mes yeux.

A quoi bon ? Qu'importait que je parle ainsi, tant qu'il n'y aurait aucun aveu ou mensonge transformé en vérité, il ne pourrait rien contre moi. Actuellement il était plus en tort qu'autre chose pour ainsi agir envers ma personne. Au moins il était désormais prévenu, s'il venait à attenter la moindre chose à l'égard ceux que j'aime, il saurait à quoi s'attendre en retour. Qu'il fut chef de quoique ce soit ou de rien n'avait à mon sens aucune valeur. Alors je me dirigeai vers la porte d'entrée menant directement à l'intérieur de l'atelier du Kenkyuujo, fixant mon appareil sur le laube de mon oreille dans l'éventualité de pouvoir passer à la suite. M'éloignant de lui, j'avais la ferme intention de ne plus avoir affaire à lui pour le restant de la journée. Du travail m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:42

    Elle continuait de se jouer de moi… Je ne notais même pas qu’elle ne répondit pas à la question. Elle me provoquait, purement et simplement. Mais était-ce parce que c’est moi, ou agissait-elle ainsi avec tout le monde ? Zanshi l’aurait enfermée pour moins que ça…

    Justement, avec la situation actuelle, je n’ai rien de mieux à faire. Je tente d’éviter une guerre civile susceptible d’être provoquée par des fusées volantes et se crashant à l’intérieur même du village ! J’aurais pu lui rétorquer tout ça, mais perdre ainsi mon sang-froid n’était pas digne du rang que l’on m’avait accordé. Cependant, qu’elle s’en aille ainsi, comme si de rien n’était, je ne pouvais laisser faire.

    Je plongeai la demoiselle dans un Genjutsu très spécial. Celui-là même que j’avais utilisé sur Yami pour l’interroger. Plus rien n’était réel dans ce monde : ni la douleur ni la souffrance. Le ciel était vert et comportait deux lunes, mais pouvait-elle les voir de là où elle se trouvait ? Un mur d’eau apparu, bloquant la porte et donc la sortie de la demoiselle.

    « Tu me demandais l’autorisation pour disposer avant, et à présent tu t’en vas sans demander ton reste ? »

    Mes paroles furent accompagnées d’un kunai volant dans sa direction, frôlant la joue même que j’avais touché auparavant, pour terminer sa course dans le mur d’eau qui le para aisément. Ainsi peut-être obtiendrais-je toute son attention ?

    « Je n’ai pas pour principe d’agir de la sorte, mais tu sembles ignorer à qui tu as affaire. Si l’on ne me témoigne pas de respect, pourquoi devrais-je en montrer en retour ? »

    Avait-elle ne serait-ce que compris le message, ou allait-elle répondre à mon attaque par une autre provocation ? Néanmoins, bien que je ne connaisse pas l’histoire, elle venait de donner un potentiel mobile si elle était l’auteure de tout ça. Je m’avançais vers elle, d’un pas lent mais assuré, l’étudiant pour me préparer à toutes éventualités.

    « Et tu devrais vérifier tes informations, car jamais je n’ai abusé de qui que ce soit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:42

Le Kunai fila vers ma joue créant une entaille sur son passage. Le sang vint à couler, mais je n'avais pas bronché d'un cil, me contentant d'interrompre mon geste alors que ma main s'apprêtait à presser la poignée de la porte menant à l'intérieur du Kenkyuujo. Un épais mur d'eau venait de se dresser entre l'issu et moi. Puis, la réalité commença à se déformer autour. Nous y étions, il usait enfin de son genjutsu. Cependant je n'étais pas Yami, on ne pouvait me berner avec de telles facéties. Lorsque j'affrontai quelqu'un, je savais toujours à quoi m'attendre. De ce fait il m'était inconcevable de foncer droit vers l'inconnue. Oui, j'étais toujours prête à tout. Aussi, en faisant preuve d'un calme des plus troublants, je me tournais en direction de mon tortionnaire, essuyant d'un revers de la main le sang qui dégoulinait désormais le long de ma joue. Le ciel venait de prendre une teinte olivâtre tandis que deux imposantes astres nocturnes demeuraient suspendus au-dessus de nous. Le vent s'éleva alors, laissant ondoyer ma chevelure. D'un geste désinvolte j'envoyais ma cigarette valser dans la poubelle située quelque mètre plus loin. Expirant ma dernière tirade par la bouche. La volute de fumée s'éleva dans les airs avant de s'évanouir dans ces hautes sphères éthérées.

-Pensiez-vous vraiment...

Mucic ♫:

Cette phrase n'eut jamais de fin. Car avant même que je n'eus le temps de prononcer ces derniers mots un événement des plus étranges survint. Un brouillement subit secoua l'atmosphère, comme si cette dimension artificiel avait été chamboulé par un événement perturbateur. Un crissement sourd retenti, venant de partout et nul part à la fois. Le chamboulement reprit, à l'image d'une vidéo mal enregistré sur laquelle transparaissait des bandes neigeuses. Le son devint une bourdonnement rapidement insupportable à l'ouïe. L'illusion se déforma à nouveau, ma vision en fut chamboulée. Je fus prise de soudain vertige et tombai à genou. Haletante, des sueurs froides traversaient mon échine. La peur commença à prendre possession de moi. Une peur foudroyante à m'en crever le cœur... Obnubilé par la situation, je vis mon bras s’effacer pour aussitôt réapparaître. Alors je compris que le monde qui m'entourait n'était point secoué par ces fractures. Il s'agissait de moi-même, qui était touchée par cet étrange mal. Une suite d'images assaillirent soudainement mon esprit, toute plus fulgurantes, toute plus agressives, toute plus incompréhensibles les unes que les autres. Une douleur vive fendit mon crâne, je sentis les larmes me monter aux yeux. Le bourdonnement se poursuivait, perdant peu à peu en intensité, jusqu'à paraître tel un immense battement de cœur dont chaque pulsation mutilait les tissu mêmes de mes souvenirs.

-Qu'est-ce que vous faites ? Parvins-je à lui dire tandis que je posai mes mains sur mes tempes et mes oreilles dans le vain espoir de ne plus avoir affaire à toutes ces infâmes fabulations.

Puis les crissements s'enchaînèrent en même temps que les distorsions semblable à une successions de clamping erratique. Je vis alors mes vêtements changer pour d'autres, plus luxurieux, plus bourgeois, puis encore pour certains plus sales et galeux. La longue cicatrice de mon bras droit ne cessait de disparaître pour aussitôt reprendre sa place. Je levai bas de ma tunique afin d'observer l'immonde stigmate qui oscillait également sur mon abdomen tantôt présent, tantôt absent, comme si rien de tout ce que j'ignorai n'avais jamais été... Je tournais ensuite la tête, adressant alors un regard désespéré à mon reflet dans la vitre d'une des nombreuses fenêtres qui ornait l'extérieur. Était-ce moi ? Mes cheveux étaient soudainement plus court et un «trou » s'y trouvait sur la partie supérieur de mon crâne. Il laissait un épais filet de sang s'en échapper. Celui-ci descendait jusque sur mon visage.

Était-ce moi ? Cette enfant au regard d'ambre apeurée, les pieds nues dans la neige ? Cette même neige qui commençait à tomber du ciel en continue. Encore une fois, qu'il était-elle ? Cette femme d'âge mur, si belle, à la peau diaphane à la somptueuse chevelure immaculée, si longue qu'elle en touchait presque le sol ? Non, il s'agissait de moi une dernière fois, me tenant le crâne entre mes mains tandis que les visions continuaient de m'assaillirent dans une cohorte insondable. Sauvages et indomptables, elles galopaient à travers mon esprit tels une armée de spectre prônant l'agonie. Les larmes coulaient abondement. Ma tête me faisait si mal. J'avais si peur, mais j'ignorai pourquoi. J'adressai un nouveau regard désespéré vers cet homme devant moi que je ne parvenais pas à reconnaître.

-Aidez-moi... Lançais-je d'une voix désespérée avant de me recroqueviller sur moi-même.

Puis, dans une vacarme tonitruant qui en ébranla les fondements même de cette existence délétère, l'une des lunes dans le ciel se fendit d'une longue fissure irrégulière, zigzaguant aléatoirement pour former un demi-cercle. Un aurait dit un sourire démoniaque, empreint de vice comme de malice. Il s'ouvrit alors en grand, exultant ainsi l'impression d'un sadisme sans nom. Puis l'astre nocturne transformé en immondice se retrouva sur mon épaule. Je n'osai bouger, tant la peur et l'émoi scandait à mon être les psaumes de la couardise. Alors la lune devint une brume noir et opaque tout en conservant, malgré tout, son rictus méphistophélique. Cette même brume qui vint à tournoyer autour de moi, m'enveloppant de son linceul cauchemardesque. Je sentais mon corps frémir avant de se vider de toute ses forces. L'essence même de mon âme semblait se distiller dans cet océan d'angoisse. Ma vision se troublait. Le cœur battait encore, si fort...

Ainsi, la cavité tourmenteuse s'articula comme pour mimer la parole, toujours aussi souriante, toujours aussi arrogante. Une voix caverneuse s'éleva de toutes les directions à la fois et semblait se répercuter indéfiniment.

-Navré mais cette petite n'appartient actuellement plus à ce monde. Merci de cesser d'interférer avec l'opération en cours...

Il riait, tout ceci l'amusait. A qui s'adressait-il vraiment ? Je l'ignorai. Je souhaitai seulement que tout ceci cesse... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:42

    Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien. Au vu des images qui se succédaient, il devait s’agir d’un Genjutsu. Ca ne touchait pas qu’Oniri, mais l’environnement même, donc ça n’était rien d’autre. Le doute n’était pas possible à ce sujet, sauf que je n’avais jamais donné ce genre de consigne à mon illusion, mon monde. Alors pourquoi se déforme-t-il ainsi ? La demoiselle semblait prête à en redemander jusqu’à ce qu’elle se recroqueville sur elle-même. A moins qu’elle ne joue la comédie, ce n’était pas l’auteure de ces phénomènes qui semblaient même la prendre pour cible. Il y avait donc quelqu’un d’autre en plus de nous deux ? Et si nous n’étions pas seuls dans cette pièce ? Si quelqu’un s’était soustrait à ma vigilance ?

    J’usais donc de mes dons de senseur pour repérer les différentes sources de chaleur dans les environs. Cependant, il restait une dernière hypothèse : Oniri était tout de même l’instigatrice de tout ça. Peut-être jouait-elle avec une superposition d’une illusion à la mienne pour que j’abaisse ma garde en venant l’aider ? Peut-être avait-elle un problème… Une double personnalité ? Un processus Saibogu qui dicte sa conduite d’une certaine façon et qui la remet sur le bon chemin si elle dévie de la bonne route ?

    Pour m’en assurer, il y avait une autre solution. Après les derniers propos étranges, j’annulais mon illusion. Si l’étrangeté persistait, il s’agirait donc d’une autre illusion que la mienne étant affectée.

    Cependant, les paroles de l’anomalie résonnaient encore dans mon esprit. Cette petite n’appartient actuellement plus à ce monde… Devais-je mettre l’accident de la fusée de côté pour me concentrer sur cette affaire d’abord ? Il semblerait en tout cas… Dans quelle histoire m’étais-je encore mis ? Je rejoignais donc la demoiselle recroquevillée sur elle-même pour prendre de ses nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:37

Tout étais si confus, si inexplicable. Je décor venais encore de changer. Et moi, je n'avais plus de force pour tenir éveiller.

Le monde oscilla autour de moi, mon visage touchai le sol. Mes paupières se fermètres. Un homme sembla vouloir s'approcher de moi, mais je perdis conscience avant qu'il n'eut le temps de faire quoique ce soit

Je retrouvai mes esprits, je ne sais combien de temps plus tard. Allongée dans un lit, mes paupières s'ouvrirent sur un lieu que je connaissais pas. Un homme était assit juste à côté de moi. Il m'observait. Je pillonnai des yeux dans sa direction, comme pour éclaircir ma vue, éclairir mon jugement. Oui, il s'agissait bien de Kioshi. Je ne comprenis pas ce qu'il faisait là, pas plus que les raions de ma présence en ce lieu totalement inconnu.

Tentant de me redresser je me rendis compte que mon corps était encore incroyablement lourds. Mes forces me manquaient. Il m'était impossible de faire quoique ce soit sinon de parler.

-Qu'est-ce qui se passe? Où sommes nous? Dis-je d'une voix qui laissait transparaître toute ma crainte ainsi que mon état.

Cette situation était des plus étranges. Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé. Sans doute quelque chose de terrible, mais ma mémoire me faisait défaut. Et puis la grande question étant de connaître le rôle de Kioshi dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:25

    Inconsciente, je ne l’avais pas amené à l’hôpital. Je préférais garder un certain contrôle sur les événements et bien la garder à l’œil. D’ailleurs, les dernières personnes qu’on avait menées à l’établissement de santé en suivant le protocole ont été explosées, donc bon…

    Non, j’avais ramené la demoiselle chez moi, dans mon modeste appartement. Je l’avais allongé dans le lit contenant quelques grains de sable dus à la présence d’un bac à sable sur le côté. J’étais là, assis sur une chaise, à attendre que le temps passe. Ou plutôt qu’elle ouvre les yeux. Mais il y avait plus de temps qui passe que de paires d’yeux qui s’ouvrent…

    Je ne l’avais pas attachée. Juste installée sur le lit. J’aurais pu… Mais il s’agissait d’une Genin, et je n’avais normalement pas grand-chose à craindre. Mais au-delà de ça, une attache risquait surtout de l’effrayer à son réveil plus qu’autre chose.

    Oniri se réveilla enfin, mais elle semblait surtout perdue. Au moins elle n’était plus bizarre, plus comme avant. Etait-ce le changement d’environnement qui la désorienta, ou n’avait-elle vraiment aucun souvenir de ce qui s’était produit ?

    « C’est plutôt à moi de te demander ça…Tu es en sécurité ici. Mais un événement étrange s’était produit… Je vais faire une expérience. »

    Je me penchais d’abord vers elle, posant ma main sur son front, espérant qu’elle ne me rejette pas comme tout à l’heure. Je vérifiais un minimum son état, si elle avait de la fièvre notamment. Je relançais ensuite le même genjutsu de tout à l’heure. Une illusiothérapie. Mais je restais près d’elle. Si une nouvelle manifestation de ce phénomène se mettrait en route, j’injecterais du chakra dans le corps de la demoiselle afin de la libérer de tout genjutsu. Je saurais alors si c’est l’illusion elle-même qui était touchée, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:31

Je fus prise d'un sursaut lorsqu'il composa ses mudras, n'osant comprendre ce qu'y était en train de se produire, l'avisant avec de grand yeux apeurés.

Ignorant de ce que je faisais ici, je reculai un arrière, légèrement prostrée dans l'angle du mur contre lequel était placé ce lit. L'air s'emblant se déformer tout autour de nous. Une étrange volute de fumée noirâtre et opaque s'éleva alors autour de moi. Je crus un instant apercevoir un visage se dessiner à l'intérieur. Un visage diabolique.

Puis une voix caverneuse s'éleva dans cette pièce où plus rien ne semblait avoir de sens.

-Voici qui aime à se montrer tenace, mais il n'est point d'origine concrète à celui qui joue sans base préétablie.

Suite à quoi la fumée disparue et le “monde” redevint ce qu'il était. Incertaine, perdue, fatiguée, j'adressai un regard désespéré à Kioshi.

-Je vous en prie, dites-moi ce qu'il se passe... Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Je ne savais pas ce que je faisais ici, mais je m'en moquai bien. Je voulais simplement comprendre à quoi cette chose étrange rimait, mais plus que tout, je voulais m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptySam 17 Jan 2015 - 0:06

    Encore un événement étrange, encore une voix sortant d’outre-tombe, résonnant en divers échos. On dirait vraiment quelqu’un d’autre, ou une chose prenant plaisir dans ce jeu de cache-cache. En tout cas, ça avait une personnalité propre. Ces paroles ne venaient pas d’Oniri… Mais le monde redevint normal, il n’y eut pas de réaction aussi violente qu’avant. Pourquoi ? L’étrangeté avait besoin de temps pour recouvrer sa force ? Ou bien était-ce simplement pour stopper Oniri dans ce qu’elle comptait faire ? Je lâchais un soupir, décrispant légèrement mes muscles.

    « Et bien, tu avais parlé d’une personne dont j’aurais abusé… Mais tu ne m’en as pas encore donné l’identité… Puis, au court d’un Genjutsu, tu t’es mise à paniquer alors que cette brume noire venait t’assaillir… »

    La suite elle la connait : je l’ai amené ici et j’ai pris soin d’elle jusqu’à son réveil. Mais bon, je parie qu’elle fera fi de reconnaissance, comme pour l’épisode sur l’île.

    « Te souviendrais-tu d’un traumatisme illusoire ? Ou bien d’un sceau ou d’une opération, expérimentation Saibogu ? »

    Ces informations pourraient peut-être au moins nous donner une piste. Mais surtout, elle ne semblait pas vraiment calme. Je me levais donc, quittant brièvement la pièce, mais restant dans le champ de vision de la demoiselle. Je revins avec un verre d’eau entre les mains, refermant délicatement la porte de la chambre derrière moi. Je lui tendis le verre :

    « Bois, tout va bien. Tu es à l’abri ici. Je suis là. »

    Je posais une main sur son épaule, comme elle ne semblait plus encline à me repousser avec autant de véhémence qu’auparavant. J’essayais de la rassurer, la laissant boire quelques gorgées et reprendre son souffle avant de lui demander.

    « Je suis également médecin… Pourrais-je t’ausculter ? Je pense à un bilan cutané, puis plus en profondeur, à l’intérieur même de ton corps. Peut-être trouverais-je quelque chose ? »

    J’avais comme hypothèses un sceau, quelque part sur le corps, brouillant les genjutsus et s’activant en leur présence. Ou bien, peut-être, une petite puce Saibogu ou quoique ce soit de technologique. Mais le chef des Saibogu serait-il capable de mener des expérimentations sur sa propre fille ? Je me le demandais…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:34

Kioshi parut subitement se radoucir au vu de mon état alarmiste. J'étais prostrée sur le lit, dans l'angle du mur, telle une bête en cage que l'on venait d'acculer. Ma respiration était haletante, mon palpitant tambourinait dans ma poitrine. Mon attention demeurait fixée sur lui, le chef du Kakumeigun. J'ignorai ce que je faisais ici, chez lui, en sa compagnie... sur son lit... ? Je secouai la tête comme pour chasser cette hypothèse grotesque de mon esprit. S'il s'était vraiment passé quelque chose, je m'en serais souvenu. Au contraire, il se montrait à la fois proche et distant avec moi, comme s'il cherchait à m'étudier. Les réponses qu'il me donna quant à la tournure que venait de prendre les événements me perturbèrent davantage. Je ne me souvenais de rien... Encore une fois. Je me demandai alors si je n'avais pas une fois plus attenté à ma vie pour aussitôt perdre la mémoire. Les théories s'entremêlaient dans mon esprit, toutes plus confuses, toutes plus grotesque les unes que les autres.

D'une voix calme, qui se voulait apaisante, il me posa diverses questions sur ce qui aurait put m'arriver par le passer. Devais-je lui dire ? Devais-je être honnête avec lui ? Ma tentative de suicide, mon coma ainsi que de ses conséquences dont l’amnésie qui avait déposé un voile opaque ma vie ? Et dont la mécanique pernicieuse semblait récidiver dans un cycle qui me paraissait sans fin...

-Non... Je...

Je baissai la tête, interdite, honteuse par des actes passés dont je ne conservai aucun souvenir. Kioshi m'avait jadis sauvé la vie, mais cela faisait-il pour autant de lui une personne digne de foi ? Je le connaissais à peine et n'osai lui confier quelque chose d'aussi personnel... Échevelée, je passai mes mains dans ma chevelure, tentant de redonner un tant soit peu d'ordres dans cette dernière , autant que pour me redonner consistance. Il s'écoula un long instant durant lequel le silence gagna la chambre. Un silence lourd et gêna. Il attendait de moi une réponse que je n'osai dire. Qu'est-ce que le chef du Kaku viendrait à penser de moi après tout ceci ? Pourtant, je savais que je ne pouvais lui mentir, que je ne pourrais renier cette histoire éternellement. Tôt ou tard, il me faudrait faire face et assumer les conséquences de mes actes. Redressant les yeux dans sa direction, mon regard se plongeant dans le sien. Je tentai d'y trouver une quelconque sérénité. Une certaine compassion avec laquelle il n'aurait point jugé mon acte désespéré. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues.

-J'ai... J'ai attenté à ma vie il y a de cela quelque mois.. et suis tombée dans le coma. Depuis, il y a certaines choses dont je ne me souviens plus...

Les mots, fébriles, s'échappaient de la commissure de mes lèvres. J'en venais à perdre toute dinité devant lui. Mon regard larmoyant était un appel à l'aide. Ce à quoi il se contenta de réagir en quittant la pièce durant un instant. Je me sentis soudainement plus légère, comme si un part de toute la tension s'en était allée avec lui. J'observai alors sa chambre aux volets fermés, à moitié plongée dans la pénombre, ainsi que l'étrange bac à sable qui se trouvait à même le sol. Cet homme était quelqu'un d'étrange...

Lorsqu'il entra rouvrant la porte, je ne pus refréner un sursaut. Il tenait dans sa main un verre d'eau. Entre temps j'étais un tant soit peut parvenue à me détendre, m'asseyant au bord de son lit afin d'aviser la situation avec un peu plus de sérénité. Quelque longue mèche opalescente retombait devant mon visage, cachant ainsi en parti le triste état dans lequel il devait se trouver. Lorsqu'il me tendit le récipient, j'eus un instant d'hésitation avant de finalement me décider à le prendre. Après tout je n'étais plus vraiment cela près, et puis ma dernière crise m'avait desséchée la gorge. Je bus lentement par petite gorgée, mais parvint à finir mon verre. Sans que je comprenne pourquoi, ses dernières paroles étaient parvenu à me réconforter. Il était là, il n'y avait rien à craindre... Peut-être, qu'au final je n'en demandai pas plus...

-Merci...

Fis-je en baissant les yeux, de nouveau gênée par cette situation. Il m'expliqua alors être médecin, souhaitant m’ausculter en espérant sans doute desceller la nature du mal qui me rongeait. Là encore j'eus un instant d'hésitation, avant d’acquiescer d'un simple geste de la tête avant de ferme les yeux pour le laisser faire ce que bon lui semble. Peu importait ce qu'il me fasse, j'étais prête à tout du moment qu'il parvienne à me débarrasser de ce mal qui me rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:38

    Attenter à sa vie… Hélas, ces choses-là n’étaient pas rares dans notre milieu. Chacun avait sa propre façon de réagir à la souffrance. Non pas celle physique, à moins d’un grand handicap, mais plutôt psychique. Une perte humaine par exemple… Certains ne supportent pas la douleur, d’autres la noient. Certains se poignardent le cœur, d’autres l’ignorent.

    « Tu parles de tes actes, mais tu omets la raison… »

    On ne peut juger quelqu’un à travers ce qu’il fait ou ce qu’il dit, il faut d’abord chercher à comprendre. Je continuais de regarder la demoiselle, avec une petite lueur de compassion dans les yeux. La raison devait être terrible pour en arriver à commettre un tel acte… Et en plus elle avait perdu des souvenirs. Dieu que je pouvais la comprendre… En pire peut-être. J’avais tout oublié à cause d’Obli… Mes proches, mon passé, jusqu’à mon identité. Pour couronner le tout, j’avais perdu l’ouïe. Je me méfiais de tout le monde, et j’ignorais même comment était le Kioshi qu’ils nommaient tous.

    « Les écrits restent, les mots s’envolent… Tu devrais graver ce qui est important pour toi pour éviter de les oublier… Et chérir cette gravure de tout ton être… »

    Bien qu’amnésique, j’avais toujours ce pendentif autour de mon cou. Je dévoilais à la demoiselle cette petite chaîne. Une petite plaque rectangulaire ornant des mots. Des noms plus précisément. Des personnes qui ne sont plus mais qui ont forgé l’homme que je suis à présent. Et malgré tout, j’avais oublié qui étaient ces noms. Mais quelque part, je continuais de penser à eux…

    J’étais de ceux qui noyaient la douleur, et les souvenirs. J’aurais donné beaucoup pour les oublier… Ce fut le cas. Quoiqu’Obli m’ait fait une fleur, il me laissa quelques souvenirs… Les pires ! Mais une fois le tout retrouvé, je ne pouvais que chérir mon passé, les bonnes choses comme les mauvaises. Je pouvais donc comprendre la demoiselle sur ce point-là…

    « Tu n’es pas la seule à être passée par là… »

    Hormis la phase du suicide, bien entendu. Je n’avais pas besoin de moi-même pour me mettre en danger, l’environnement faisait le travail assez bien, comme en témoignent les cicatrices sur mon corps. Le bas des jambes brûlé, un flan percé, un dos éraflé par des ronces, … Et j’allais à présent étudier l’histoire corporelle de la demoiselle. Elle avait acquiescé…

    « Pourrais-tu enlever ton haut s’il te plait ? Et dis-moi, portes-tu des bijoux ou des piercings quelques part ? As-tu un tatouage ? »

    Les premiers pouvaient être une technologie Saibogu dissimulée, les derniers un sceau camouflé. J’attendis qu’elle daigne enlever son t-shirt pas très propre pour me placer dans son dos, examinant chaque parcelle de peau. C’était l’endroit privilégié des sceaux d’asservissement, bien qu’on puisse les placer un peu partout sur le corps. Mais je ne trouvais rien de particulier. Je montais alors à sa tête, glissant ma main délicatement dans ses cheveux, les doigts allant palper le cuir chevelu à sa base à la moindre de n’importe quel relief suspect. Comme une puce électronique par exemple… Comme je ne trouvais rien, je passais à la face antérieure. Commençant par son visage, et lui échangeant un sourire pour la rassurer un peu. Son ventre ensuite… Rien de spécial sur les parties visibles. Je continuais le long des bras. Une longue cicatrice sur l’avant-bras gauche, droite et fine.

    « Tu te souviens de la raison de cette marque ? »

    Ca pourrait peut-être être une piste pour le bilan plus en profondeur, façon radiographie du corps.

    « Pourrais-tu ôter ton short et t’allonger sur le lit s’il te plait ? »

    Une fois cela fait, je me mis à inspecter les jambes. Au croisement entre le bassin et le tronc, il y avait une marque, une cicatrice grosse et imprécise. Un travail de barbare… Encore une fois, je lançais un regard interrogateur à la demoiselle. Quant aux jambes en elle-même, aussi bien devant que derrière, je ne vis rien de particulier. Et elle ne portait aucun bijou… Ni trace d’un sceau, ni d’une quelconque technologie, en superficie tout du moins. Légèrement gêné, je remontais mon regard vers celui de la demoiselle. Avant de passer au prochain examen, il restait quelques zones d’ombres…

    « Hum… Pourrais-tu enlever ce qui te reste ? Ou vérifier par toi-même ? Il faut qu’il n’y ait aucune trace de dessin quelconque, aussi petit soit-il. Un grain de beauté pourrait être la conséquence d’une multitude de cercles concentriques magnifiquement bien dessinés. Ou n’importe quoi qui ne te paraît pas naturel sur le corps… »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:53

Musique ♫:

La raison à tout ceci ? Si seulement tout pouvait être aussi simple... Encore fallait-il que j'en ai moi-même connaissance afin de pouvoir l'affronter. Tout du moins, je n'étais pas certaine de le souhaiter. La vérité me faisait peur, terriblement peur... Je craignais de perdre le peu de chose qui me restait en recouvrant la mémoire. Prenant ma tête entre mes mains, je penchai cette dernière pour garder les yeux rivés sur le sol.

-Je l'ignore, je ne me souviens de rien. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela et je ne suis pas sûr de vouloir en connaître les raisons...

Des larmes me montèrent au bord des yeux. Il prononça quelques sages paroles qui attirèrent subitement mon attention. Comme si, comme si ce genre de situations ne lui était pas étrangères. J'expirai longuement, roulant des yeux dans sa direction. Son regard était intense, sage et quelque part apaisant... Je le vis plonger sa main dans son col pour en ressortir une plaquette métallique sur laquelle était gravée des noms. Sans doute était-ce égoïste de ma part, mais d'une certaine façon, cela me rassurait de savoir qu'il avait vécu quelque chose de similaire avant moi. Je me sentais soudainement moins seul, à l'image d'un point d'encrage qui aurait put m'aider et me guider dans cet océan insipide et sans réel consistance qu'était devenue mon existence.

Lorsqu'il me demanda de retirer mes vêtements je fus soudainement frappée d'un malaise, avec tout ceci, j'en avais presque oublié cette histoire. J'hésitai un instant, me demandant si je devais vraiment le faire ou non et ce malgré mon premier assentiment. Je lançais un nouveau regard dans sa direction afin d'aviser les traits de son visage. Il étai beau et si serein. Rien ne malsain ne ressortait de ses yeux si ce n'était le sérieux avec lequel il semblait aborder cette situation. J'attrapais alors les pans de mon t-shirt pour le soulever par-dessus ma tête.

-Non, j'ai simplement ce tatouage que je partage en commun avec des amies.

Posant le tissu sur le lit, je lui tournais le dos en écartant ma chevelure pour lui présenter le symbole que j'avais sur l’omoplate droite. Il s'agissait d'un soleil tribal dont les rayons s'apparentaient au souffle des vents du déserts. Je devais ce dernier après une soirée particulièrement festive passée en compagnie de Yami et Tsuki.

Ses mains parcoururent mon dos et je ne pus que me crisper à ce contact, contractant mes épaules comme pour chercher à me replier sur moi-même. Je m'efforçai de déglutir, de me détendre, de me dire qu'il ne cherchait qu'à m'examiner, que cela était tout a fait normal. Oui, tout a fait normal de se retrouver sur le lit d'un homme tandis que ce dernier me demandait de me déshabiller pour ensuite, explorer mon corps du bout des doigts. Je me surpris un instant à me demander s'il n'y avait pas de moyen plus étrange de finir ma journée. Après avoir examiné mon cuir chevelu il passa à la suite en prenant mon visage entre ses mains afin de le détailler sous tous les angles. Ses mains étaient si chaude... Il me regarda, me sourit et je remerciai la pénombre de cacher mon teint rougit par la honte. Continuant ses recherches il s'attarda un instant sur la blessure le long de mon bras...

-Non, je ne me souviens pas...

Mon malaise redoubla lorsqu'il me demanda de retirer mon short pour m'allonger sur son lit. Là encore je me figeai, incertaine avant de finalement me retrouver en sous-vêtement comme demandé. Je me raidis à nouveau au contact de ses mains cessant de respirer durant un long instant pour inspirer longuement par la suite. Il me lança ce nouveau regard interpellé lorsqu'il remarqua l'immonde blessure sur mon bas-ventre et je lui lançai le même regard désespéré en guise de réponse. Cette marque était sans doute celle que j'assumai le moins, notamment de part tout ce qu'elle pouvait impliquer au vu de son emplacement.

Étonnement, je ne fus pas surprise lorsqu'il me demanda d'ôter le reste de mes vêtements. De nouveau assises, je défis machinalement l’agrafe de mon soutien-gorge. A cet instant, je savais que je n'avais plus vraiment toute ma tête. Il aurait put me demander n'importe quoi que j'aurais sans doute continuée d'agir sans réfléchir. Je me tournais, tremblotante, dans le sens opposé au sien en faisant passer mes cheveux par-dessus mon épaule lui dévoilant ainsi ma nuque et mon dos nu afin qu'il puisse voir si rien ne s'y trouver.

-Pou... pouvez-vous sortir un instant ?

Parvins-je finalement à balbutier d'une voix à peine audible. Il s'exécuta sans attendre. Je poussai un profond soupir toujours prise par le coup de l'émotion. Désormais seule dans la pièce, je retirai ce qu'il me restai de vêtements pour vérifier par moi-même. Parvenu à ce stade, qu'il m'ait regardé ne m'aurait pas vraiment dérangé, du moins pas plus que tout ce qu'il m'avait fait précédemment, mais je voulais conserver un tant soit peu de dignité. Tout du moins encore eut-il fallut qu'il m'en reste après tout cela...

Une fois revêtue de mon short et de mon haut je l'appelai. Il me retrouva assisse sur son lit, le dos collé contre le mur, les genoux rabattu sur ma poitrine, mes bras entourant ses derniers. Mes cheveux retombaient devant mon visage, cachant en grande parti ce dernier. Sans doute fallait-il bien cela pour masquer cacher mes joues empourprer par... je ne savais trop quoi...

-J'ai... j'ai l'impression de vivre dans un rêve éveillé depuis... Le mon réel me paraît si lointain...

Le ton de ma voix était toujours aussi faible, toujours aussi hésitant. J'essayai en quelque sorte de changer de contexte pour ne pas mourir de honte sur l'instant. Je désirai plus que tout comprendre l'origine du mal qui me consumait, mais je n'étais pas certaine de vouloir en guérir. Et lui, il était là, assit sur sa chaise à me dévisager. Il avait l'air gêné. Plus que je ne l'aurais cru, mais sûrement pas autant que moi. Il fallait dire qu'aucun homme ne m'avait touché depuis...

Je papillonnai légèrement des yeux dans l'ombre perdant soudainement le fil de mes pensées. Même cela je ne m'en souvenais pas... Bon sang, pourquoi est-ce que tout déraillait avec moi ?

Je serrai des poings, agrippant la chair de mes mollets avec mes ongles, les enfonçant presque jusqu'au sang. Les larmes finirent pas céder et glisser le long de mon visage. Je détournai la tête en espérant qu'il n'ait pas eu le temps de les apercevoir.

-Et maintenant ? Avez-vous une idée ?

Je pouvais masquer mes traits, mais il m'était impossible de cacher ma voix chevrotante et fébrile. Qu'allait-il penser de moi après tout ceci ? Que devait-il penser de moi ? Que devais-je penser de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:05

    Peut-être faudra-t-il étudier de plus près ce tatouage. Mais si d’autres le possèdent également, et qu’elles ne sont pas touchées par ce phénomène, ce devait être autre chose. Je me contentais alors de lui dire qu’il était trop joli. Un soleil… Comme celui au-dessus de nos têtes, comme le symbole du désert, comme notre compagnon quotidien et éternel. Un repère qui ne changera jamais. Une chaleur, une lueur, qui nous accompagnera chaque jour. Qui nous réchauffera quand on aura froid, qui nous guidera quand on se perdra, qui nous écoutera quand on parlera…

    Un peu à cette image, j’essayais d’insuffler à mes mains une douce chaleur lorsque je la touchais, que l’examen soit le plus confortable possible pour elle. Je pouvais très bien comprendre sa gêne, tout comme je me concentrais sur mon objectif pour ne pas en profiter. Après tout, j’étais un homme. Mais dans ce cas-ci, j’étais le médecin, cherchant à aider une patiente en détresse.

    Oniri n’alla pas jusqu’au bout, mais c’était compréhensible. C’était déjà bien qu’elle me laisse aller jusque-là, même si je ne trouvais rien de bien probant. J’avais quitté la pièce comme elle l’avait demandé, lui laissant un peu d’intimité et attendant sagement qu’elle me rappelle pour revenir. Elle était de nouveau habillée, mais ne semblait pas avoir trouvé quoique ce soit sortant de l’ordinaire. Elle était presque en boule, contre le mur. Une posture de défense, de repliement sur soi. Diable que je la comprenais. Il s’agissait d’un enfer qu’elle traversait. Un véritable labyrinthe dont on ne connait pas la sortie. Dans ce genre de pathologie, on ignore même l’entrée. Qu’est-ce qui nous attend au bout ? Nous ne le savons pas, et même si quelqu’un d’autre nous le disait, pouvions-nous y croire ? Pouvions-nous le croire ?

    « Parfois, la réalité est si étrange qu’un rêve peut paraître plus réel… »

    Et parfois, c’est un vœu bien cher que l’on fait : que l’événement ne soit qu’un rêve et non la dure réalité frappant sans prévenir.

    « Je ne sais pas encore, mais je ne perds pas espoir pour autant. Je trouverais, ne t’inquiète pas… »

    Si ça ne venait pas de son corps, ça ne pouvait que venir de l’extérieur. Mais voudra-t-elle bien de ma compagnie pour que j’enquête sur son mal ? Je remarquais les muscles de ses avant-bras se contractaient, ses doigts se refermer… Elle devait se sentir impuissante. Elle devait vouloir ne plus rien ressentir du tout…

    Lentement, je m’approchais de la demoiselle, tentant de chercher dans son regard si elle accueillait positivement mon approche ou si je devrais plutôt rester à distance. Je finis par venir m’assoir à ses côtés, passant un bras autour de ses épaules, la serrant contre moi.

    « Je te comprends… Mais au lieu de courir après ce que tu as perdu, attache-toi à ce que tu as encore. Ce tatouage est un peu comme mon pendentif en un sens… Raconte donc moi son histoire, et tu verras que tu sais des choses… »

    Cela changera de l’ignorance pour réponse. Ca te changera les idées surtout. Tu avais mentionné des amies, un bon souvenir devait donc se trouver là-dessous. Et puis, si je partais sur l’hypothèse d’une origine extérieure, il me fallait connaître son environnement, ses relations. Autant que ça se fasse en éveillant de bons moments en elle… J’usais de mon don pour la réchauffer, donnant à la pièce une ambiance apaisante. Et de ma main libre, je vins caresser son bras, pour lui intimer de relâcher un peu la pression de ses muscles. Qu’elle se détende. J’étais là, elle n’avait pas à avoir peur de quoique ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:19



Musique ♫:

Lui qui semblait tant savoir, lui qui cherchait à me réconforter, lui qui voulait m'aider. Qui était-il réellement ? Je ne connaissais pas vraiment cet homme pas plus qu'il ne me connaissait. Pourtant, il n'avait pas un seul instant hésité à vouloir m'aider. Ses paroles avaient tant de sens. Il me comprenait...

-Alors comment puis-je différencier ce qui est réelle de ce qui ne l'est pas ?

Ma voix était toujours aussi faible, mais était devenue plus pensive. Peut-être lui en demandais-je trop. Peut-être ne devais-je pas être ici. Par ailleurs que faisais-je vraiment ici ? Comment en étions nous arrivé là ? Ma mémoire, mes souvenirs... Il n'y avait rien. Pourtant, alors qui passait son bras par-dessus mon épaule, je ne le repoussai pas, tandis qu'il me promettait de continuer à chercher. Des réponses, il m'en fallait. Sa présence m'enveloppa dans un cocon de bienveillance chaleureuse dans lequel je me blottissais. J'avais besoin de cela. J'avais besoin que quelqu'un soit présent pour moi et il était là... Sa main, toujours aussi douce, effleura mon bras comme pour m'apaiser. Je voulus faire un effort, pour lui, pour me détendre. Relâchant ainsi la pression de mes muscles, de l'emprise de mes ongles qui voulaient s'enfoncer dans ma chaire. Je soupirai comme si cela m'avait demandé un grand effort puis laissai retomber ma tête contre son épaule. Il voulait que je lui raconte l'histoire de mon tatouage. Ce n'était guère glorieux en soit, mais je voulais que cet instant avec lui dure encore. Je voulais profiter de ce moment de répit qu'il m'offrait dans ce chaos inhérent qu'était ma vie...

-Son nom est Yami. Je l'ai rencontré il y a de cela plus d'un an...

Mes yeux demeuraient rivés sur le vide et la plénitude que m'offrait les ombres de la pièce soudainement devenues si chaleureuses. Pour la première fois depuis mon réveil, je m'efforçai à me souvenir d'un passé si lointain, un passé qui n'avait pas été atteint par l'oubli.

-Je crois... Non, elle est ma meilleur amie. Nous sommes passées par de nombreuses épreuves ensembles, elle est venue vivre chez-moi. Et il y a aussi Shinji. Ce sont les membres de ma team. Ils ont toujours été là pour moi. Pourtant, j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Il y a beaucoup de passage de ma vie dont je ne me souviens plus à leur sujet. Je pense qu'il s'agit d’événement affreux, mais ils ne veulent pas m'en parler. Sans doute pour m'en préserver...

Toutes ces choses, je les avais déjà réalisé, mais je n'en avais pas encore fait par à Kioshi. J'attrapai instinctivement sa main qui caressait mon bras, comme pour me donner du courage et la caresser a mon tour du bout des doigts.. Évoquer ces événements m'étaient douloureux, car ils étaient synonymes de cet inconnue qui m'effrayait temps et source de tant d'émoi.

-Mes souvenirs, ceux que j'ai perdu... Ils sont tous liés à des souffrances que j'ai pus connaître dans mon passé. Yami, Shinji, Zanshi... Je sais que des choses ont eut lieu lorsque j'étais avec eux, des choses horribles, mais j'ignore quoi...

Je restai un long instant interdite, perdue dans les méandres de mes pensées avant de me ressaisir un peu plus tard. Je lâchai alors sa main et redressai ma tête, soudainement gênée par notre rapprochement. Il voulait seulement m'aider, je le savais, cela se voyait dans son regard. Il n'était pas ce genre d'homme, mais moi, stupide, j'étais ce genre de femme idiote. Désespérée, faible, et fatiguée qui profitait du peu d'attention qu'on lui portait.

-Excusez-moi, je me suis éloignée du sujet... Ce tatouage est en quelque sorte la concrétisation d'une soirée bien agité passée en compagnie de cette fameuse Yami et d'une amie plus ressente nommée Tsukiko. Nous nous sommes toutes les trois faites tatouées ce symbole, afin de concrétiser notre amitié, mais aussi notre lien, notre appartenance à Suna. Nous avions un peu trop bu...

Mes mots moururent dans un sourire en coin sur le bords de mes lèvres... Oui, grâce à elles je m'étais créée de nouveaux souvenirs, des souvenirs heureux que je me promettais de ne jamais oublier. Sans doute était-ce tout ce qui devait compter à présent. Quitte à perdre définitivement mon passé, peut-être devais-je faire en sorte de me tourner vers l'avenir ?Toujours prostrée su moi-même, une main posée sur ma cicatrice à l'abdomen, lovée contre Kioshi, laissant tout le poids de mon âme fracturée reposer sur lui, je trouvai soudainement le courage de tourner la tête pour le regarder dans les yeux. Les larmes coulaient encore le long de mes joues. Sans doute étais-je encore rouge de honte, mais je m'en moquai bien à cet instant.

-Et vous ?

Cette question m'était venue, comme sortie de nul part. Je me rendais compte que je désirais en apprendre davantage sur cet homme. Lui qui me comprenait et désirait m'aider.

-Quelle est votre histoire ?

Parvins-je à surenchérir. Je ne voulais aucunement lui forcer la main. Malgré tout ce qui venait de se passer il restait celui qu'il était. A savoir le chef du Kakumeigun, le homme qui n'avait pas à exposé ses faiblesses. Malgré le décontenancement et la honte que toute cette histoire pouvait susciter à mon égard, je ne parvenais pas à regretter mes dires Ils m'avaient permit de me retrouver ici, en compagnie de quelqu'un capable de m'aider, et tout particulièrement, qui ne me jugeai pas pour mes actes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:06

    La demoiselle posa une question forte intéressante. Une question par laquelle passe tout ninja à un moment donné de leur existence. Tsukiko venait tout juste de se la poser, et nageait encore à la recherche de la réponse. Un bon sujet pour faire cogiter durant des heures les plus grands des philosophes, car il y avait tant de données à prendre en compte. La différence entre le rêve et la réalité, tout d’abord. Pourquoi notre quotidien ne serait pas le rêve, et le rêve notre réalité ? Dans certains cas que l’on nomme pathologie et donc anormaux, ils confondent les deux. Ils peuvent même prendre un délire pour la réalité. Mais c’est nous qui nommons le quotidien la réalité, et cette prise de conscience la normalité, sous prétexte que nous sommes plus nombreux dans ce cas. Pour les ninjas, il y a la question de l’illusion. Soit en apprenant cet art, soit en tombant face à un adversaire le maniant. La puissance de la question dépendant du degré de maîtrise de l’utilisateur du genjutsu rencontré. A force, il peut faire passer le virtuel pour le vrai. Mais il existait encore un autre niveau : celui des amnésiques.

    « Tu ne peux pas… Tu ne peux que supposer, espérer, et prier pour ne pas te tromper. »

    Pour raisonner, on peut habituellement s’appuyer sur nos souvenirs pour trouver une certaine cohérence dans notre quotidien. Si on nous ôte nos souvenirs, toute rencontre est comme nouvelle à nos yeux. L’autre peut alors porter un masque, nous baratiner, tout comme il peut rester vrai. Mais comment le savoir ? Etudier, supposer, espérer… Je ne pouvais dire autre chose, et je ne voulais pas lui mentir sous prétexte de lui remonter le moral.

    « Mais je peux te dire que la fusée était bien réelle. »

    Une petite boutade pour essayer de lui changer les idées, peut-être lui arracher un petit sourire. J’étais comme ça, toujours à chercher un peu d’humour dans ce genre de situation pour alléger la tension, diminuer le côté sérieux de la chose. Finalement, je ne trouverais peut-être pas le fin mot de l’histoire de cet accident. Les trois autres iront passer un petit séjour d’une semaine au moins à l’Ergastule. Il fallait un exemple pour les civils, même s’il n’y eut aucun dégât. Prouver qu’on ne cautionne pas ce genre d’accidents. Mais la demoiselle s’en sortira, car je ne pouvais décemment pas jeter de l’huile sur le feu. Elle avait besoin de chaleur, pas de l’humidité d’une cellule. Cependant, ce n’était que partie remise. Quand elle ira mieux, elle sera alors sanctionnée à son tour, histoire de ne pas faire de jaloux.

    « Du reste, c’est à toi de choisir : faire confiance ou rester méfiante. Ce n’est pas la première fois que l’on se rencontre, bien qu’on ne soit jamais devenu proche. Cependant, connaissant ta situation, j’aurais pu te dire que nous étions amis, voire plus proche encore, simplement pour profiter de toi ou que tu sois plus réceptive à mes propos… Je ne peux te donner qu’un seul indice : ceux qui te connaissaient avant, tu détecteras quelque chose dans leur regard quand ils remarqueront que ton comportement est différent d’avant, si c’est bien le cas. Cette chose peut être une simple surprise, de la tristesse, de la pitié, mais la pire émotion que tu pourras croiser est la déception. »

    La déception car ils venaient voir l’ancienne Oniri, et ils trouvaient une toute autre personne. En tout cas, même si leur comportement se veut chaleureux, leurs regards trahiront un sentiment négatif. Toujours.

    Oniri me raconta alors son histoire. Tu vois, tu n’es pas totalement amnésique. Tu te souviens de choses. Et d’après ce que tu dis, ce tatouage possède une valeur positive, malgré l’alcool…

    « Yami et Tsukiko ont également ce tatouage ? »

    Je ne l’avais pas remarqué pourtant. Et… Depuis quand ? Ca signifie que mon élève a encore passé une soirée saoule ? Cette fois, elle n’avait pas fini chez moi… Sauf qu’elle n’était pas dans un très bon état la dernière fois…

    « Je ne connais pas très bien Shinji. Seulement rencontré au cours d’une mission, comme toi. Cependant, je connais déjà plus Yami, sous mes ordres dans le Kakumeigun, et Tsukiko mon élève. »

    Evidemment, je connaissais également très bien Zanshi, mais ça, c’était inutile de le préciser.

    « Et bien, je m’exercerais à t’apporter des réponses et à reformer ton histoire… Evidemment, ce sera à toi de choisir si tu croiras mes propos ou non. »

    Yami était donc sa meilleure amie. L’enquête commencera tout logiquement par elle, car elle sera la plus apte à me renseigner sur son mal. Oniri se lovait contre moi, mais je n’avais toujours aucune pensée, la gardant près de moi, la réchauffant de mon don et de mes bras. Seule la compassion m’habitait. Je savais très bien ce qu’elle pouvait traverser, et je ne souhaitais cette situation à personne. Moi, je ne pouvais même pas m’abriter dans les bras de mes proches, car on m’avait laissé de mauvais souvenirs…

    Oniri leva la tête. Je voulais rapprocher une main pour sécher ses larmes, mais sa question m’immobilisa, me surprit. Comment ça et moi ? Elle m’interrogea sur mon histoire… Peut-être trouvait-elle ma sollicitude suspecte ? Pourtant, c’était d’elle dont il était question. Mais un échange se fait habituellement dans les deux sens, et si je refuse de me confier, pourquoi devrait-elle me parler, elle ?

    « Disons qu’un furyou m’avait affecté de surdité et d’une amnésie particulière, me laissant pour seuls souvenirs mes pires cauchemars… »

    Mon regard tomba dans le vide, en me rappelant ce passé. Quelques amis étaient devenus des ennemis, des démons, mes phobies. Dans toute relation, il y a toujours des disputes plus ou moins virulentes. Mais on pouvait les surmonter grâce aux moments positifs. Or, si on ôte ces derniers, il ne reste que le ressentiment de la dispute, que le cauchemar…

    Je reprenais doucement mes esprits, montant le bras que se trouvait dans son dos vers sa tête, la main venant ébouriffer ses cheveux, comme pour la taquiner, comme pour changer de sujet.

    « Tu as gardé de bons souvenirs. Rattache toi à ça quand ça va mal, et profites en. Eux sont réels. Pour le reste, je suis là si tu as besoin d’aide. »

    A présent, c’était à elle de choisir si elle voulait jouer la fille forte et invulnérable qui pouvait se débrouiller toute seule, ou si elle souhaitait que je continue mes investigations pour l’aider. Cependant, dans tout passé, il y a aussi de mauvais moments. Si je récupère ses souvenirs, elle retrouvera également la raison de sa tentative de suicide. Je ne pouvais la forcer dans son choix, chaque personne réagit différemment à chaque pathologie. Comment était Oniri ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:57

Musique ♫:

Pour seul souvenir ses pires cauchemars... Il avait été victime d'un mal bien plus terrible encore. Je n'osai imaginer l'enfer qu'avait du être sa vie contrairement à moi, qui ne conservait que les souvenirs soit-disant heureux de mon passé. Je fus prise d'un élan de compassion à son égard partageant en partie cette malédiction. Alors que ses yeux se perdaient dans le vide j'attrapai délicatement son visage entre mes mains pour le forcer à me regarder. D'une certaine façon je voulais l'aider à mon tour, bien qu'à mon niveau cela devait être bien dérisoire. Je tenais également à ce qu'il sache qu'il venait de gagner quelqu'un sur qui compter. L'avisant avec intensité, je m'efforçai d'étirer un maigre sourire à son encontre qui se voulait emplit de franchise et de compassion.

-Je comprends désormais pourquoi... Merci de vouloir m'aider. Sachez que dans l'avenir vous pourrez également compter sur moi si besoin est...

Ce faisant je laissai une larme couler de mon œil gauche sous le joug de mes émotions. J'éprouvai encore de la peine, encore de la peur, mais aussi une certaine sérénité. Grâce à lui j'avais pus réaliser à quel point je n'étais pas seul et j'imaginai sans mal les regards de tous ceux que j'aimais posés sur moi.

La situation parut le mettre mal à l'aise et il vint ébouriffer lms cheveux. En temps normaux, n'importe qui se serait prit une balle dans la tête pour avoir osé faire cela, mais pas lui. Je réajustai maladroitement ma coiffure tout en répondant à ses derniers propos.

-Merci, votre aide sera la bienvenue. Je crains de retrouver mes souvenirs ainsi que tous ce qu'ils impliquent, mais je sais que je ne pourrais continuer à vivre dans l'ignorance...

Ma décision était prise, je devais trouver un moment afin de discuter avec Yami. J'avais tant de chose à lui demander, tant de chose à me souvenir. Qu'importait les horreurs, j'espérai pouvoir y faire face afin de me libérer de ces chaînes qui entravait mon existence.

-Retrouvons-nous entre d'autres lieux en d'autres circonstances Kioshi-sama

Je m'écartai de lui et de sa présence chaleureuse pour me lever du lit. Remettant mes chaussures de sécurité, je savais qu'il était temps pour moi de partir. J'estimai avoir suffisamment monopolisée de son temps. Lui qui avait déjà tant fait pour moi. Alors que je me dirigeais vers la sortie, je m'arrêtai un instant hésitante puis revint sur mes pas afin de déposer un baiser sur sa joue, comme pour lui exprimer toute ma gratitude ainsi que le réconfort dont j'avais tant besoin. Après quoi je m'éloignai, m'arrêtant sur le pan de la porte, en m'inclinant légèrement en signe de respect pour ensuite repartir en direction du Kenkyuujo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi] Bombs and bullets will, do the trick.  [Feat Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condoléances [Feat Yamada Kioshi]
» Et un jour, la statue fût réelle ~ [Feat Kioshi]
» From dusk till dawn - Feat Kioshi
» Appelez le bou ... Je veux dire, le docteur ! Feat. Yamada Kioshi
» L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-