N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Condoléances [Feat Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Condoléances [Feat Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Condoléances [Feat Yamada Kioshi] Condoléances [Feat Yamada Kioshi] EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:20

Mon Cher Kioshi,

Je m'excuse de t'écrire cette lettre aussi tard alors que je me doute que tu en aurai peut-être eut besoin avant. Je viens d'apprendre la nouvelle de la disparition de Habashi Zanshi et je me doute bien que tu ne dois pas être au mieux de ta forme.

En parler pendant des heures ne t'aidera sans doute pas a oublier cette douleur au fond de ton cœur, mais je tiens à te dire que je t'apporte mon soutien. Nous nous connaissons relativement peu, mais du peu que je connais de toi, tu as toujours était un homme souriant, enjôleur, toujours là pour aider ses amis et son prochain ... Un grand homme ! Sois fort, car cette épreuve ne fera que te rendre meilleur malgré la douleur qu'elle apporte à l'instant présent.

Je te sais bien entourer et je sais que beaucoup de monde veillera sur toi dans ses moments de doutes. Je tiens malgré tout à t'apporter un peu de réconfort grâce au colis que je t'envoie avec ma lettre.
Ce n'est pas grand chose, mais je pense que Zanshi aurait apprécié le geste. Il s'agit d'une fleur de Lotus que j'ai conservé dans un cocon de glace éternelle afin qu'elle ne flétrisse jamais.

C'est l'espoir du renouveau, d'une renaissance, d'un avenir meilleur dans les traditions de mon pays. C'est une fleur précieuse qui arrive à passer au travers ce qu'il y a de plus moches pour s'épanouir dans toute sa splendeur en conservant son blanc profond, sa pureté la plus sincère.

Je suis sûre que Zanshi, peut importe où elle se trouve désormais, veille sur toi et sur tout les Sunajin comme elle l'a déjà fait par le passé et comme elle aimerait que tu le fasse désormais.

Si je te dis que j'en suis sûre, c'est parce que j'ai moi-même vécut cette expérience et bien que je m'en sois sortie, je me souviens de chaque instant passé en dehors de mon enveloppe corporelle. J'ai passé chacun de ses instants aux côtés de Kibo ... Chaque fois ... Tout le temps. J'ai vu son corps pleurer, son cœur saigné et j'avais beau lui murmurer d'être fort, je savais qu'il ne m'entendait pas, mais toi maintenant, te voilà prévenu. Elle veille sur vous à chaque instant désormais ...

Aujourd'hui, te dire que je regrette de ne pouvoir échanger ma place avec Zanshi ne changerai malheureusement rien à la situation présente, mais sache que c'est un souhait que j'aurais aimé pouvoir accomplir ... Retourner à l'état de poussière et te rendre ce qui t'était, de plus, cher, car il me semble avoir gâché la chance qui m'était offerte.

Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, je vais faire en sorte d'être envoyé à Suna en tant qu'émissaire diplomatique, comme je l'ai déjà été par le passé, pour venir vous rendre hommage à toi et Zanshi. Je passerai outre les questions politiques, ce n'est pas le moment, en attendant, prend soin de toi et penses comme un vrai médecin ! Comme je t'ai appris ! Pour sauver les autres, tu dois toi-même survivre !
Protège-toi !

Courage Kioshi, mon amitié t'accompagne ...


Condoléances [Feat Yamada Kioshi] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
 

Condoléances [Feat Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appelez le bou ... Je veux dire, le docteur ! Feat. Yamada Kioshi
»  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]
» L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi]
» Le style Yamada [ Feat. Yamada Tetsui ]
» Yamada Kioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-