N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty
Message(#) Sujet: Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:28

Après sa rencontre avec la jeune femme, la nuit tomba, ce fut de cette manière que ce pseudo couple fini dans un chambre d’hôtel pour passé la nuit, mais bien dans deux lit séparé… Le manieur de temps était peut-être un démon, peut-être prit la destiné de l’aveugle entre ses mains, mais il ne compté pas la traité comme un vulgaire objet fait pour accomplir ses désirs et ses fantasmes.

Il ferma les yeux, puis fini enfin par s’endormir, avant d’être réveillé en plein milieu de la nuit… Alors, qu’il regarda a nouveau, il vit que sa n’était que la jeune aveugle qui s’était retourné durant son sommeil… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas dormi a côté de quelqu’un… C’est donc de cette façon, qu’il la vit en train de dormir…

… Elle avait l’air calme… Tellement fragile… Tellement de faiblesse dans un corps humain… Mais, c’est alors qu’il remarqua quelque chose, un leger détail qu’il n’avait pas encore remarqué avec tous les événements qui avait suivi… Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle… Dans son sommeil, on aura dit un être plein d’innocence, tellement paisible… Pourtant, la vérité était tout autre…. Mais, c’est avec cette observation la, qu’il se contenta de remettre en place la couverture de la belle endormi, avant de retourné dans son lit, et d’à nouveau sombrer dans les songes…

La fin de sa nuit, fut d’une bien étrange douceur… Alors que le matin, il se réveilla avant la jeune demoiselle, alors qu’il parti tranquillement prendre sa douche en attendant le réveil de Matsuho, lorsqu’il sorti… La jeune femme n’était toujours pas éveiller…

C’est alors que quelqu’un tapa a la porte, c’était le service de chambre qui apporté le petit déjeuné… C’est un faisant signe a la femme qui amener tout ça de ne pas faire de bruit, qu’il lui permit d’entré et de ressortir aussitôt, alors qu’elle lui murmura avec le sourire :


-C’est une bien belle épouse que vous avez la.


Alors que le regard du démon ne bougea pas d’un mini mètre, son regard ne prenant pas même la moindre émotion, alors qu’il ferma la porte… Il se contenta de prendre un croissant pour mangé, alors qu’il fini par enfin apercevoir, la jeune demoiselle bougé… Elle fini enfin par se reveillé, alors qu’il lui souffla un :


-Bien dormi ?

Le manieur de temps ne bougea toujours pas, alors qu’il fini de manger son croissant… Il n’avait pas encore décidé ce qu’il allait faire de sa journée… Peut-être simplement profité de ce jours pour… Non, c’était stupide, le manieur de temps resta avec le même regard, alors qu’il attendit d’enfin entendre la voix de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:44

.


Fatiguée, je m’installe plus confortable sur le rebord du lit. Je m’apaise mentalement et j’ajuste mon esprit, ainsi que j’ai appris à le faire pendant des années de torture avec mon père. J’entre dans une transe légère qui me permet d’ouvrir mon esprit. J’entends le vacarme trépidant de l’hôtel, autour de moi, mais je l’évacue. Je suis tellement épuisée par ce voyage. Je me concentre. J’affermis ma volonté. Je ne vois rien mais je perçois tout. Tout ce qui constitue la chambre. Un environnement boursouflé, rendu obèse par le vice. Recouvert d’une telle croûte de crasse que je peux en goûter la saveur âcre. J’ai l’impression d’examiner un corps en putréfaction. Déjà, j’ai l’impression d’avoir le bout des doigts gluant et souillé, bien que je n’ai encore rien touché. Cet hôtel, cette ville. Elle me donne des haut-le-cœur. Une vieille citée. Rongée par le soleil. Son haleine tuberculeuse pue la terre surchauffée, la vase et la pierre. L’odeur sèche du commerce, le relent confiné du vice. J’ai peine à le supporter, j’en ai des nausées et l’estomac retourné. Je cuirasse ma volonté. Il y a trop d’informations, trop de signaux émis par trop d’existences. Je dois me focaliser. Il est là à côté de moi. Je ne dois pas le perdre. Quelque chose de spécifique. Je cherche quelque chose de spécifique. Je cherche à repérer la chaleur de mon souffle.

Tellement de voix, tellement de bruit autour de moi. Je suis… Je suis une femme de chambre. Je m’appelle Urumi ; je suis très belle mais mon amant et protecteur vient de me plaquer. Mes jupes sont surchargées d’un flot de dentelles.

Je suis un ivrogne et je n’ai pas de nom. Je compte ma monnaie sur le comptoir pour voir si j’ai assez pour un dernier verre de saké.

Je suis un voleur et je n’ai pas de nom. Je suis hors d’haleine, j’ai tant couru. Mon estoc est gluant de sang. Je pense à mes parents. Je pense que ma mère va adorer la montre que je viens tout juste de dérober.

Je suis le tenant de l’hôtel et j’ai du mal à m’empêcher de vomir en forçant la porte de l’une des chambres. L’air est noir de mouches. Cela fait trois semaines que personne n’a vu le vieux qui loge là. Je vais devoir appeler les ninjas. Ça pourrait me coûter mon boulot.

Je suis un oiseau. Libre.

Je…

Je suis aveugle et je me nomme Satsuki Matsuho.

Cette soudaine prise de conscience me fait sursauter. Je m’étais presque perdu dans ce foisonnement de parasites. Lentement, au cœur de cette masse d’informations bouillonnantes, j’élimine les signaux. L’un après l’autre. Chacun d’eux est presque noyé dans la polyphonie de toutes ces âmes vivantes. C’est un peu comme de tenter d’isoler une voix solitaire au milieu d’un chœur. Je devine que Demon est à côté de moi sans savoir s’il me regarde.

.: Bien dormi ? :.
. : Cet endroit est… charmant :.

Je souris. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Ces dernières années avaient été éprouvantes pour moi. Ces quelques heures de répit à dormir, à se savoir en sécurité, me fait l’effet d’un puissant antalgique. Une drogue que mon corps réclame en dose continue.

. : D’après toi, comment commencer cette journée si romantique ? :.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:51

Le manieur de temps n'eu pas vraiment d’expression, alors qu'il vit le regard souriant de la jeune aveugle... Il, écouta la réponse de la jeune femme, sans vraiment cherché a comprendre si elle répondait du fond du cœur ou non, cependant, il ne put s'empêché de sourire intérieurement lorsqu'il entendit la seconde phrase de la jeune femme.

Bien qu'il n'eu aucun mal a voir l'ironie dans ces mots... Cela était tout de même assez amusant, si même elle commencé déjà a avoir ce genre de propos, on se demande jusqu’où cela pouvait bien aller... Et pourquoi ne pas avoir un enfant pendant qu'on y est? Tout ça était assez amusant... Mais d'un certain sens... Le démon de Kirigakure no Satô se sentait bien... Pour une fois, il n'avait pas ce sentiment de vide a l'intérieur de son être, ce sentiment de solitude pourtant encré en lui depuis notre de temps maintenant.

C'était agréable... Bien que le manieur de temps tenta de lui-même se remettre les idées en place, en se lançant lui-même des "Non, mais arrête ton char un instant, ca n'est rien", et d'autre chose de ce genre... Enfin, il pris tout de même le chariot afin de l'avancé a côté de la jeune femme, alors qu'il commença a parlé:


-Tu sais... Avant tout chose, sache que parfois... On doit régler des question d'une importance vital... Des choses qui ont une importance crucial, pouvant déterminer a elle seul l'intégralité d'une journée.


Alors qu'il garda toujours la même expression neutre du visage... Alors qu'il prit dans sa main deux choses, une dans chaque main, les prenant sur le plateau... Alors qu'il poursuivit:


-Pain au chocolat, ou croissant?


Alors qu'il attendit la réponse de la jeune femme... Oui, il venait de faire de l'humour... C'était devenu très rare... Mais il faut bien des exceptions… Alors qu’il s’assied a côté de la jeune aveugle… Alors qu’il tendit ses deux mains a la jeune femme, elle n’avais plus qu’a faire son choix, le manieur de temps ferais la suite, ensuite.





Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:01

.


Si c’est ainsi que je dois vivre, je m’en sens étrangement heureuse. Mon esprit à l’air libre, une dernière fois. Hors de cette soif rouge. Sentir sa chaleur sur ma peau. Je ne saurai dire à quel destin je m’attendais, mais c’était certainement une fin apocalyptique, un martyre subi au nom de Jashin. Je suppose que c’est exactement ce qu’il m’arrive, d’une certaine manière, mais c’est aussi une fin paisible, libérée. La terrible situation dans laquelle je me trouvais hier me semble si loin maintenant. Cet impossible divorce de notre espace-temps. Tout cela s’estompe, devient irréel. Je m’estompe, moi aussi. Tout ce qui me parait avoir encore un peu d’importance est là, tout autour de moi, dans l’atmosphère lourde de la chambre. Je sens le corps inutile et infirme qui est le mien tressaillir et trembler tandis que j’apportais le croissant à ma bouche.

.: C’est délicieux, merci :.

Ma voix n’est rien de plus qu’un murmure. La première bouchée descend lentement au creux de mon estomac. Cela me procure une chaleur bienvenue. Ces choses sont nouvelles pour moi, dans un univers ou les ninjas se croyaient à l'abri de la surprise. Cela m’apprendra à être trop sûr de moi. D'une certaine manière, je m’émerveillais de la tournure des évènements. Je dois lui parler, je dois me…confesser.

.: Ce que tu as vu de moi, hier. Le sang, surement le mien aurait coulé si tu ne m’avais pas extirpé de cette rage. Depuis que je suis petite je rêve de l’arrivée de Dieu. Je souffre d’hallucinations, de visions, de cauchemars et de transes. Nui après nuit. Parfois je me réveillais à l’aube pour m’apercevoir que du sang coulait par les yeux et les oreilles, et le visage de Dieu me brûlait l’esprit. Bien sûr, j’étais trop jeune, trop naïve pour réaliser de quoi il s’agissait :.

Mon cœur s’allège petit à petit. Le fardeau que je porte est maintenant partagé. Un immense sentiment de soulagement me prend soudainement.

.: J’ai besoin que tu me guides, Demon. Il faut que je parvienne à voir les choses que tu vois :.

C’était fait. Je lève ma main, en le regardant au travers de mes yeux clos, ou les bords de toutes choses sont noirs et incertains. Je caresse ses cheveux. De quelle couleur sont-ils ? Mon sourire s’agrandit et je me surprends moi-même à rêver. A quoi pouvait-il ressembler ? Quelles étaient ses formes et ses courbes ? Ma main descend sur son torse et agrippe son vêtement. Lentement j’approche mon visage du sien. Les angles étaient impossibles, la géométrie dévoyée. La distance ne signifie plus rien, et la perspective est un mensonge. En une fraction de seconde, chacune des lois de la normalité bascula, et l'ordre naturel de l'univers se renversa pour donner naissance à cette vision nouvelle et heureuse. La pièce semble palpiter dans toutes les directions à la fois, elle compresse et contracte l'espace d'une manière irréalisable, tandis que les murs ondoient comme ils n'auraient jamais dû pouvoir le faire. La joie et la tristesse, toutes deux m’envahissent brusquement et dans une lenteur féline, j’écarte mes lèvres.

~ Est-ce là le respect que tu témoignes à ton Dieu ? ~

La fureur s’empare de moi. Une fureur primale, alimentée par le chagrin, l’indignation et une haine plus dévorante que tout ce que j’avais pu expérimenter au cours de mon existence. Je ne pense plus rationnellement. Je suis anesthésiée par la rage. Ma volonté disparait lentement comme quelque chose puisait en moi, comme si une force vengeresse, un feu sinistre s’insinuait dans mon esprit pour le stimuler et le dominer.

.: Jashin-sama… ? :.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:08

Le jeune femme fit un sourire au démon... Et pourtant sans même qu'il accepte de l'admettre, cela lui faisait du bien... Un bien fou... Une simple trace d'affection, mais cela sembler être tellement chaud, au milieu de ce glacier qu'étais devenu son âme... Pour a première fois de sa vie, quelqu'un était la... Une personne avait besoin de lui et de sa lumière.

Sa force deviendrais également la sienne, en écoutant les paroles de la jeune femme... Il comprit une chose... Un pouvait devenir le mur protégeant la jeune femme de sa folie, il pouvait le faire... De plus, il en avait envie... Il avait cette envie de faire de cette femme, une personne a protéger, une personne qu'il pourrait guidé dans le noir.

Il aimait cette sensation nouvelle, bien que son esprit refuse encore de l'admettre... Le démon n'avais pas peur de la furie de son dieu, qu'importe sa puissance... Qu'importe son courroux, s'il voulait se servir du corps de la jeune aveugle pour assouvir sa soif de sang, c'est non pas la furie d'un dieu qu'il devrait affronté, mais la furie d'un démon... Ou même, de Satan en personne.

Le manieur de temps, compris en attendant les mots de la jeune femme... Jashin? Le dieu de la destruction... Qu'importe, personne ne s'échapperais jamais de la rage d'un démon, porté par le désir de défié, de préservé quelqu'un... Pas même un dieu... Ca n'était pas pour elle que le manieur de temps le ferait, mais pour lui même... Il avait décidé que l'âme de cette jeune femme serais sienne, et il ne compté pas partager avec qui que ce soit.

Alors qu'il vit la folie prendre possession du corps de la belle aveugle, il prit la main de la jeune femme, et lui posa sur son cœur:


-Est-ce que tu le sens?... C'est mon cœur, mon âme... Ma vie... C'est elle qui servira de mur entre toi, et ton dieu... Ta âme est mienne, mais si c'est ma lumière que tu souhaite comme prix a payer... Je serais ta lumière, une lumière tellement puissante, que même ton dieu ne pourra la contenir.


Le manieur de temps, passa sa seconde main sur la joue de la jeune femme, alors que son ombre, prit la forme d'un démon, en train de combattre l'ombre de Jashin qui avait pris possession de le jeune femme, alors que pour la première fois, il approcha lentement ses lèvres de la jeune femme, avant de lui offrir un baiser avec tout la tendresse dont il été capable.

Cette tendresse, qu'il croyait tellement avoir perdu, elle était la... Et n'était la que pour la jeune aveugle, il savais, mieux que personne d'autre, ce que c'était d'être déchiré entre le bien et le mal... Alors que pour la première fois, son ombre satanique laissa place un instant... Un seul instant... A un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon]
» Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki]
» Pour un monde en paix !
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-