N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:35

Une Fortuite Rencontre


Cela faisait quelques temps que j'avais quitté mon village natal traversant les mers, les océans, tout cela pour aller dans ce lieux dont tout le monde parlait, le village ninja de la brume : Kiri avec une seule idée en tête trouver ces fameux sabreurs qui faisaient tant que ça parler d'eux. Et si possible trouver la paix, la tranquillité qui me manquait tant. Et trouver diverses personnes sur qui je pouvais m'appuyer, amis, ennemis. En somme, la seule chose que je désirai c'était prendre un nouveau départ. Et pour cela j'avais choisi le lieu où je forgerai ma nouvelle vie : Kiri.

Le village de la brume était loin d'être telle que je l'avais imaginé. En cette saison, il faisait très frais, les quelques personnes qui affluaient ne semblaient pas spécialement si chaleureuses que ce qu'on l'on avait pu me conter. Le village était certes très grand, mais hormis l'incroyable palais du Kage, que l'on pouvait voir dès l'entrée du village rien ne semblait vraiment propre à Kiri. En bref, le village semblait agréable ,mais je n'avais encore aucune idée de si oui ou non j'allais me plaire en son sein.

Une fois arrivé, je pris quelques secondes de repos bien mérité, m'allongeant sur un des bancs présents proche de l'entrée du village.

Shinichi - Enfin arrivé...J'espère que mon long voyage en valait vraiment la peine.

J'avais passé énormément de temps en mer pour venir ici et par conséquent je fus incroyablement fatigué. Bien plus que ce que je n'avais jamais pu l'imaginer et pourtant, la misère cela me connaissait. J'avais vécu toute ma vie à vivre de ce que je pouvais voler, trouver par-ci par là. Mais à ce moment, je me sentis totalement vidé de mes forces. Pour l'instant ma priorité était de trouver de quoi manger, après cela, j'essaierai de trouver quelques épéistes afin de pouvoir converser avec eux et pourquoi pas les défier en duel. Mais avant tout ...Il fallait que je mange ! Et ce n'était pas en restant tranquillement allongé que j'allais trouver de quoi manger. J'allai donc prendre mon courage à deux mains pour me relever quand, en tournant ma tête, je vis un jeune homme du même âge que moi, il était assis sur le banc qui se trouvait juste en face du mien, et semblait me regarder. « Il doit sûrement bien se marrer en me regardant crever de faim » Pensai-je. Oui, à ce moment-là je faisais vraiment pitié, il fallait bien l'avouer. Je me relevai donc du banc où j'avais passé quelques minutes pour aller chercher quelques choses à me mettre sous la dent. Peu avant de reprendre ma marche, je regardai l'homme qui était assis non loin de moi.

Shinichi - J'espère que le spectacle t'as plu.

Après ces quelques mots, je me mis en direction du restaurant le plus proche...Petit problème, je n'avais pa d'argent et mis à part mon sabre je n'avais rien qui puisse avoir une quelconque valeur pécuniaire, je pouvais pour me nourrir, faire comme je l'avais toujours fait, c'est à dire voler. Mais si j'avais voyagé jusqu'à Kiri c'était pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Revenir aux mauvaises habitudes dès mon arrivée... C'était pour moi in-envisageable. C'est pourquoi je m'arrêtai brusquement. Me retournant de nouveau vers cet homme.

Shinichi - Euh... Tu peux me payer quelques choses à manger s'teuplait ?


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 5 Oct 2011 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:39

En ce début de matin brumeux, je sortais de ma toute nouvelle maison situé dans le quartier réservé des sabreurs. Je pensais qu’il était temps pour un petit entrainement matinal. Les rues du village de la brume à cette heure-ci étaient habituellement vide et aujourd’hui ne différait pas des autres jours. A part quelques échoppe qui commençaient doucement à ouvrir, je me sentais bien seul à me les geler ! La journée passa tranquillement tandis que je magnai l’épée aux alentours de l’aire d’entrainement comme à mon habitude. La hurricane Blade, du fait de sa taille massive était difficilement maniable et il n’était pas donné à tout le monde de pouvoir en tirer la pleine puissance, voir personne. Mais je sais qu’un jour je surpasserais de loin son précédent utilisateur et que je ferai partie de l’élite des épéistes de ce village en devenant une légende.
Mais n’importe quelle légende pouvait être crevée et c’était mon cas ! Sur le chemin du retour, aux alentours de midi, je décidais de faire une pose sur un banc, plongeant ma tête dans mes mains pour souffler un peu. Je relevais la tête en soupirant, mais c’est là que je remarquais une nouvelle présence dans les environs. Je ne croyais pas si bien dire, car je voyais à présent un autre garçon sur le banc en face de moi. Un aspect qui n’était pas anodin d’ailleurs !

Un peu plus vieux que moi, mais plus petit, ce qui attirait mon regard particulièrement, c’était ses cheveux d’un bleu étrange mais aussi ses yeux bleus beaucoup plus clairs. Il s’était affalé sur le banc visiblement à bout de force tout comme moi. C’est étrange, je ne pensais pas l’avoir déjà vu dans le coin, sinon je m’en souviendrai ! Un autre point qui attira mon regard était le sabre qui dépassait de son dos. Sabreur lui aussi peut être ? Si c’était le cas je serai moi aussi amené à le revoir ! Et qui sait, peut-être qu’un jour on s’entrainera ensemble.
Tout en réfléchissant, sans même m’en rendre compte, je le dévisageai, ce qui semblait l’agacer de plus en plus puisqu’il se leva brusquement en me demandant si le spectacle lui avait plus. Hein ? De quoi est ce qu’il parle ? Arf... j’ai encore fait une connerie sans le vouloir. Je suivais toujours ce garçon du regard tandis qu’il s’éloignait en direction d’un restaurant. S’arrêtant quelques secondes pour réfléchir, il se retourna finalement vers moi me demandant si je pouvais lui payer quelques chose à manger.

Il a peur de rien lui ! Enfin, je l’avais surement vexé sans le vouloir, et d’un autre coté il m’intriguait pas mal ! Bof je pourrai toujours lui payer un petit quelques chose, ça permettra de faire connaissance !


- Euh… Ouai si tu veux, mais je te préviens je ne suis pas riche ! Un bon bol de nouille me fera aussi du biens… Et ‘scuse si je t’ai vexé tout à l’heure. Moi c’est Encho, Yogan Encho.

Je m’étais levé et me dirigeais vers lui en lui tendant la main, suite à quoi je lui faisais signe de me suivre dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:53

Je fus assez surpris de voir que le jeune homme accepta de me payer quelques chose. Dans mon village, jamais personne n'en aurait fait autant. Là-bas, je serais passé pour un stupide mendiant parmi tant d'autre et de ce fait, les gens m'auraient ignorer. Pourtant ce n'était pas ce qu'avait fait le jeune homme dénommé Yogan Encho . Ni traces de mépris ni même de dédain dans ses paroles. Cela faisait fort longtemps que quelqu'un m'adressa la parole comme lui l'avait fait, avec cette touche de sympathie et en même temps d'humilité. Finalement je n'étais pas tombé si mal pensai-je si tout les Kirijins étaient comme lui, je devrai bien me plaire ici.

Peu après, s'être levé, le jeune me fit signe de la main. Il voulait que je le suive semble-t-il. Je fis donc ce qu'il souhaitait. C'est à ce moment là que quelques chose attira mon attention sur lui. En restant derrière lui, j'avais pu remarquer l'étrange épée qu'il portait sur son dos. Qu'était-ce que cette étrange arme ? Je n'avais jamais vu une épée comme celle-ci. Je n'y avais pas vraiment fais attention lorsqu'il était assis mais maintenant que j'y pensais son épée avait quelques chose de particulier. Certes, elle avait une taille et une forme peu orthodoxe mais tout de même. Il y'avait autre chose qui me gênais avec cette arme. Venais-je de trouver unes de ces personnes appartenant à ce fameux clan de sabreur de Kiri ? Si oui, cela voulait dire que je venais de faire d'une pierre deux coups. En effet, j'avais trouvé quelqu'un d'assez aimable et généreux pour me payer de quoi manger et en plus de cela cette personne semblait faire parti de ces gens que je voulais absolument rencontrer. C'était décidé, j'allai lui demander si ou non il faisait parti de ce clan. Mais avant cela, je devais me rassasier, et cela tombait bien car nous étions arrivé au restaurant.

Une fois à l'intérieur, Yogan Encho commanda, comme il l'avait promis, deux bols de ramens, un pour lui et un pour moi. A peine le cuistot avait-il posé le bol de ramen sur la table que je me mis directement à tout dévorer. La faim m'avait donné de bien mauvaises manières. En quelques secondes le bol fut totalement vide, et même si j'avais encore un peu faim, le bol de ramen m'avait permis de reprendre quelques forces. Je me retournai donc vers Encho qui ne semblait pas avoir encore terminé son bol.

Shinichi – En fait, tu m'a dis ton prénom, mais moi je ne t'ai pas donné le mien, moi c'est Kitase Shinichi...Et sinon... Ton épée, elle n'est pas normale, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:55

Tandis que j’avançais, je sentais son regard peser dans mon dos. Mais le garçon prit finalement ma suite et me suivit dans le restaurant. Un lieu que j’aimais assez pour y avoir mangé à plusieurs reprise en compagnie de mon maitre. Le tenancier avait apprit à me connaitre à force, si bien qu’il s’activa un peu plus qu’à son habitude à nous servir nos commandes. Après l’avoir remercié platement je dégustais enfin ce succulent bol de nouille que j’appréciais tant ! Et apparemment je n’étais pas le seul, car mon invité s’était littéralement jeté sur son plat et ne prenait pas le temps de mâcher pour le manger. Il devait vraiment mourir de faim, raison de plus pour l’inviter alors. J’avais fait une bonne action semble-t’ il ! Je ne pouvais m’empêcher de le regarder faire en silence, m’attendant à chaque instant qu’il s’étouffe ou quelques chose comme ça. Quant à moi, sans m’en rendre compte, j’avais toujours un bout de nouille qui dépassait de ma bouche idiotement. Il posa finalement son bol sur la table d’un air de profonde satisfaction. Puis il me regarda à son tour en prenant la parole.

- En fait, tu m'a dis ton prénom, mais moi je ne t'ai pas donné le mien, moi c'est Kitase Shinichi

Kitase Shinichi ? Un nom sympa je dois dire, mais qui ne me disait rien d’autre, donc une confirmation que je ne l’avais jamais rencontré.
Il me posa ensuite une question, sur mon épée.


- Et sinon... Ton épée, elle n'est pas normale, je me trompe ?

- Ah tu as remarqué ! En même temps difficile de la caché vu sa taille. Mais en effet tu as vu juste, elle n’est pas si normale que ça… Mon maitre épéiste me la légué jugeant que j’étais capable de m’en servir. La hurricane Blade, la manieuse des tempêtes. Je ne la contrôle pas parfaitement mais j’espère un jour y parvenir ! Et toi ? J’ai vu que tu avais aussi une épée accroché dans ton dos. As t’elle quelques chose de particulier ? Tu es nouveau ici ? Tu ne serais pas venu à Kiri pour faire partie du clan des sabreurs par hasard ?

Certes je l’avais bombardé de questions, mais pendant qu’il prenait le temps de répondre, moi je replongeais dans mon bol de nouille. Oui c’est que je n’aime pas manger froid moi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:51

Hurricane Blade ? Cela ne me disais absolument rien. Cependant lorsqu'il évoqua le surnom de « manieuse de tempète » je compris immédiatement de quoi il en retournait. Et visiblement j'avais vu juste, lui aussi possédait une de ces épées au pouvoirs bien singulier. A ce moment là, j'eus l'envie irrépressible de lui poser un grands nombre de questions sur les sabreur. Je voulais évidemment savoir si oui ou non, il faisait, comme je le pensais, réellement parti de ce clan. Je ne savais trop pourquoi, j'avais l'étrange sensation que oui il en faisait parti. Et ce, malgré son jeune âge. Cependant je devais m'en assurer.

Mais avant de lui poser mes questions il fallait que je réponde aux siennes. Et visiblement elles étaient nombreuses : Mon épée avait-elle quelques chose de particulier ? Suis-je nouveau ? Avais-je l'ambition de devenir un sabreur ? Il y avait tant de questions auxquelles je devais répondre, je pris donc la décision de faire ça dans l'ordre afin de n’omettre aucun détails.

Shinichi – Alors, histoire de te répondre. Oui. Moi aussi j'ai une épée. Eibā-eki kara. Pour faire très simple, c'est un sabre qui a l'étrange pouvoir de se liquéfier et de générer de l'eau. Tout comme toi, j'ai un peu de mal à l'utiliser mais bon...J'espère que que ça viendra avec le temps et avec de l'entrainement. Pour ce qui est de mes origines, tu as encore vu juste. Je suis nouveaux, je viens d'un petit village pommé qui n'a rien de très intéressant, et que donc, tu ne dois pas connaitre et pour être tout à fait franc, j'aurai aimé moi aussi ne jamais le connaitre car je n'en conserve pas de très bons souvenirs. Et donc, comme tu l'as deviné si je suis venu à Kiri c'est car on m'a conter de bien belles choses sur ce fameux clan de sabreur, c'est principalement ça qui m'a motivé à venir, même si j'avais aussi envie changer d'air.

Une fois ma tirade fini, et donc par la même occasion que tout les points d'ombres qui enveloppaient ma personne furent éclairé, je déglutis rapidement ma salive afin de reprendre le fil de la conversation. C'était désormais à moi de poser mes questions. Et le moins que l'on put dire c'est que j'en avais énormément à l'esprit

Shinichi - Sinon...Vu ton arme et les pouvoirs qu'elle possède, je suppose que tu fais parti du clan des sabreurs, non ? Ah...Et, j'allais failli oublier, sais-tu à qui faut-il s’adresser pour faire parti du clan ? Y'a une sorte de chef ou autre au clan ou bien ?... Et puis, pour entrer faut-il passer une sorte de test ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:53

Etait-ce le destin qui avait voulu que moi, sabreur et possesseur d’une épée à pouvoir, face la rencontre d’un garçon du même acabit et qui est les mêmes ambitions ? Sans doute… Mais une chose est sure, c’est que ce petit repas en compagnie de Shinichi devenait des plus intéressants ! Le garçon aux yeux azur avait déjà un profil atypique, mais il avait aussi une histoire peu commune. Il prit poliment la peine de me répondre et de me décrire l’arme qu’il possédait. Une épée, tout comme moi, qui ne le quittai jamais. Selon ses dires, celle-ci possédait un nom particulier, et avait comme capacité de se liquéfier et de généré de l’eau. Ce passage piqua ma curiosité, puisque j’avais moi-même une lame d’air et lui, une lame d’eau. Un jour il faudra que nous nous montrions mutuellement les pouvoirs de nos armes, et pourquoi pas durant un combat amical ! La perspective de pouvoir m’entrainer en compagnie d’un garçon qui avait les mêmes caractéristiques que moi, me séduisait vraiment.
Pour ce qui est du reste, effectivement il ne masquait pas ses intentions d’être venu Kiri dans un but précis. Il était originaire d’un petit village sans importances, mais il a eu une enfance plutôt dure. Je comprenais alors son envie de changer d’air et de venir ici. Certes le village de la brume commençait déjà à se forger une réputation plutôt sombre, mais la qualité de vie était tout ce qui a d’agréable. Depuis que j’avais la chance de vivre ici, je n’avais vraiment pas de quoi me plaindre, surtout que j’habitais à présent dans le tout nouveau quartier des sabreurs ! Autant dire que j’étais privilégié !

Shinichi reprenait enfin contenance lorsqu’il eut fini sa tirade. Mais c’était pour mieux reprendre dans ses interrogations ! Et à la lueur pétillante dans son regard, je voyais qu’elles étaient nombreuses.
Ses questions penchaient sur le sujet des sabreurs. Ah ! Voilà ce qui le titillait depuis tout à l’heure. J’allais pouvoir combler ses lacunes en répondant encore une fois à ses questions.


- Alors… effectivement, cette lame a été mon laissé passer pour pouvoir faire partie du clan des sabreurs. Pour ce qui est du chef, et bien pour le moment le clan est plutôt nouveau et sous l’autorité directe du Mizukage, donc je suppose que c’est lui qui doit prendre en charge notre groupe. En effet, au-delà des sabreurs, existe un groupe qu’on appelle les épéistes, ils sont en charge directe de la sécurité du Mizukage, c’est un peu l’élite du village ! J’espère bien un jour en faire partie, d’autant que notre Kage est vraiment quelqu’un de sympathique… et un test pour y rentrer ? Je ne sais pas trop… personnellement j’ai eu une recommandation de la part de mon maitre épéiste et c’est ce qui m’a permis d’en faire partie. Mais sans ça, il est effectivement possible que tu es un test à passer. Sur ce point je ne saurais t’en dire plus...

Je le voyais qui buvait mes mots, visiblement intéressé par l’évocation des sabreurs. Je m’amusais à discuter avec ce garçon, si bien que sur un coup de tête je recommandais une nouvelle portion de nouilles pour nous deux. Mon argent de poche allait y passer, mais ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait se faire un pote comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] EmptySam 8 Oct 2011 - 8:00

Test, épéiste, Mizukage, recommandation. Tant de réponses qui donnaient lieux dans mon esprit à de nouvelles questions. J'avais écouté avec très grande attention tout ce qu'il avait dit. Et même si j'avais appris énormément de chose en parlant avec lui, il me restait encore bien des choses à comprendre et à apprendre, et ceux, que ça soit sur le fonctionnement des clans, de ce village. Et aussi et surtout ces fameux épéistes. Et cet homme qu'ils étaient censé protégé. C'était là, la première chose qui m'intéressait. Si les épéistes représentaient ce qui se faisait de mieux chez le clan des sabreurs, alors cet homme qu'il appelait « Kage » devait vraiment tenir une place importante. Quant-à ces épéistes...Il représentait donc l'élite du village ? Et Encho voulait en faire parti ? Tout cela devenait vraiment de plus en plus intéressant. L'idée même de faire parti d'un clan, d'une famille partageant la même passion m'attirais au plus haut point. Alors cette idée de faire parti de ces épéistes, elle dépassait tout ce que j'avais pu imaginer en venant à Kiri. C'était décidé, tout comme Encho l'objectif à atteindre désormais était ce fameux rang tant convoité d'épéiste de Kiri. Plus j'y pensais, plus je me remémorais ces paroles. Ci-bien que je ne fis même pas attention au nouveaux bol de nouilles qu'Encho avait commandé pour moi. Moi qui avait une faim irrassasiable et qui, il y avait de cela quelques minutes avait sauté sur le bol à sa simple vu, je restai pensif.

J'avais énormément appris grâce à ce jeune homme que j'avais croisé par hasard mais maintenant il fallait que je trouve les réponses à mes questions tout seul. Et surtout il fallait que je puisse rapidement intégré ce clan de sabreur afin de pouvoir démarrer les entraînements le plus vite possible. Cela ayant bien entendu pour but de faire de moi quelqu'un de suffisamment fort pour pouvoir un jour prétendre à un quelconque titre honorifique.

Une fois tiré de mes rêveries, mon appétit reprit vite le dessus et je sautai donc sur mon bol. Oui, j'avais faim. Il fallait dire qu'un simple bol de nouilles n'aurait jamais suffit à remplir mon estomac vide à cause du long voyage que j'avais fait. Une fois mon bol terminé, je tournai ma tête en sa direction prêt à lui dire quelques mots.

Shinichi - Bon, merci beaucoup pour tout, les infos, les bols. Je crois que je vais te laisser. En tout cas, on se reverra tout les deux, j'en suis sûr ! Et t'en fais pas, la prochaine fois c'est moi qui paie !

Cette journée n'avait pas très bien commencé mais bizarrement si je devrais faire son bilan, il serait plus que positif. En effet je venais aujourd'hui de trouver un nouveau village dans lequel vivre, de nouveau objectifs et surtout, un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Fortuite Rencontre [Pv Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite [Shuji]
» Un rencontre fortuite [ft. Shinichi]
» Rencontre fortuite... [PV Gekei Uka]
» Rencontre fortuite ( Pv Ryoku )
» Une rencontre fortuite [Aoji']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-