N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:52


J'avais encore de la peine à me remettre de "l'eau de cactus" que nous avions bue Yami, Tsuki et moi il y avait quelques jours dans le désert. Bon ben sûr c'était une question de survie de s'hydrater mais personne n'avait pensé alors que nous allions nous prendre le trip de notre vie. Mais tout à un prix dans ce bas monde et en l'occurrence celui de cette expérience était une gueule de bois persistante, pire que tout ce que j'avais connu jusque-là. Je glandais dans mon lit depuis maintenant une semaine et mise à part la visite aussi délicieuse qu'impromptue de la Ketsueki je n'avais rien fait d'autre que de regarder mon plafond ou, à l'inverse, le sol parsemé de vêtements sales de ma piaule. Je n'avais rien envie de foutre et même penser s'avérait compliqué. Certaines mauvaises langues diraient sans doute que ça ne changeait pas de d'habitude cependant...

*Je suis une vrai larve c'est pas vrai!!!* songeais-je parfois comme pour me motiver à faire quelque chose.

Le soucis c'est que les combats lors de la soirée avec Oga m'avaient rapporté une somme appréciable de crédits et que je pouvais bien vivre quelques temps sur mes réserves. C'était un peu comme des vacances en somme. Le soucis avec les vacances, en revanche, c'est qu'elles ont toujours une fin! Et c'était l'heure de bouger! On sonna à ma porte et je découvris le gosse qui m'amenait habituellement les missions lorsque je baissai les yeux à son niveau. Il prenait des allures de sauveur de la glantitude et je me permis même de lui ébouriffer les cheveux même s'il s'écarta rapidement de mon étreinte. Peu importe... Je claquai la porte derrière-lui et sautai à nouveau sur mon lit pour décacheter la missive et la parcourir du regard:

Ordre de mission:

Ha ben voilà, j'allai faire le coursier! Tout ça parce qu'une mère de famille n'avait pas eu la présence d'esprit de poser les pieds sur les marches d'un escalier sans en louper! Il y avait décidément des gens bizarres! Oui oui, d'autres que moi! Par contre j'étais avec Ogami! Je ne l'avais pas revu depuis la réunion. Une soirée arrosée en sa présence, une journée sobre également.. Je ne savais pas encore dans quelle catégorie de personnes le ranger mais j'allais profiter de cette mission pour le découvrir. Je me rendis donc devant l'adresse indiquée et à l'heure prévue. Enfin, plus ou moins... J'avais une vingtaine de minutes de retard mais bon c'était un peu le privilège des artistes n'est-ce pas?

- "Désolé pour le retard! Un chat s'est infiltré chez moi quand j'ouvrais la porte et j'ai du l'attraper et le jeter dehors! Et même avec des membres élastiques ce n'est pas facile tu peux me croire..." annonçai-je d'office pour me justifier.

C'était faux, évidemment. Mais bon fallait bien trouver quelque chose de plus ou moins crédible au risque de m'attirer sa mauvaise humeur. Quitte à faire une mission, autant que ce soit dans la joie non?

- "Bon alors c'est ici qu'habite la mère nowel? Madame je-sais-pas-marcher-dans-l'escalier-parce-que-je-suis-bigleuse-ou-conne-ou-les-deux?"

Vous savez le destin? Ce truc qui parfois vous favorise et d'autres fois vous enfonce la tête sous le sable? Ben devinez à quelle catégorie de gens j'appartenais? À peine ma phrase commencée que la porte s'était ouverte et que l'intéressée avait passé la tête à l'extérieur. Et vu le regard qu'elle me jetait j'étais certain qu'elle m'avait entendu.

- "Ha tiens bonjour m'dame!" fis-je d'une petite voix en me tortillant comme un enfant qui aurait fait une bêtise.

Je jetai ensuite un regard à Ogami pour l'inviter à s'occuper de la discussion avec la mère de famille. Je crois bien qu'elle m'avait déjà pris en grippe... Un record!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:39



Musique d'ambiance:

J’étais sur mon lit entrain de réfléchir à tout ce qu’il s’était passé précédemment. Ma vie avait vraiment changé, depuis que j’étais genin du moins. Avant je ne faisais que m’entraîner dans mon coin ou alors avec mon père adoptif, maintenant je me trouvais à habiter dans un quartier général et j’avais eu de maintes aventures. Si on m’avait dit quelques temps avant ma promotion que j’allais être comme ça, je n’y aurais jamais cru. Je me sentais bien en ce moment, je ne le montrais pas mais j’aimais beaucoup mon entourage. Que ça soit Kibo ou Shinji, ils m’avaient tous deux apportés quelque chose. Je me sentais un peu moins seul, non pas que la solitude me dérangeait mais disons que ça ne pouvait plus continuer de la sorte.

Je décidais de sortir de mon lit pour rejoindre le rez-de-chaussée pour une petite balade avant un petit entraînement avec un membre des Midorhato. Je vis un Shinobi qui comme par hasard venait d’arriver et avait une lettre à mon égard. C’était typiquement une lettre de mission ça, je lançai un regard interrogatif au facteur avant qu’il ne disparaisse sans me donner une réponse. Je ne savais pas que j’allais avoir une mission ce jour-ci, je croyais qu’il y avait une sorte de quota et que je l’avais rempli. M’enfin, peu importe si il y avait du travail je n’en étais que content! Si je pouvais servir à améliorer la notoriété du village rien qu’un petit peu et aider à remplir les caisses, c’était que du bonheur. Je pris un plaisir à l’ouvrir avant de la lire attentivement.

Ordre de mission:

Une mission d’apparence simple la seule difficulté ou le seul avantage était peut-être que je me trouvais aux côtés de Shinji. Il pouvait être un avantage ou un inconvénient, ce qui était sûr c’est que j’étais ravi de faire équipe à ses côtés. Par contre, j’essayais du plus profond de moi mais je n’arrivais pas à l’imaginer sérieux dans une mission. Peut-être que je me trompais, j’allais le voir autrement? Non, impossible je me repris en riant seul dans mon coin. Ce qu’on pouvait dire de ce bonhomme, c’est qu’il avait le don de faire sourire les gens et ça m’amusait bien sûr! M’enfin peu importe, je remontai pour chercher mon sac et mes affaires avant de redescendre aussitôt en direction du lieu de rendez-vous.

En marchant, je relisais un petit peu l’ordre de mission pour ne pas avoir une surprise une fois arrivé. Alors une mère de famille s’était blessée dans les escaliers et ne pouvait donc pas aller chercher les cadeaux pour ses enfants. Quelle mission d’utilité publique! On ne pouvait pas le définir autrement, Suna allait sortir vainqueur avec cette mission et le village entier serait à nos pieds, on allait rentrer comme des héros le borgne et moi. Non, ce n’était pas si utile que ça tout compte fait! Mais il n’en restait pas moins que c’était une mission et qu’il fallait l’exécuter correctement au risque d’avoir mauvaise réputation - Quoi que le borgne ne devait pas s’en faire pour ça -. Je n’étais pas mécontent de pouvoir aider une honnête citoyenne tout de même, il allait falloir se déplacer pas mal mais je n’en étais pas malheureux.

J’étais arrivé quelques minutes avant l’heure dite, je ne voyais toujours pas le Shinji de compétition. Il n’avait pas daigné se pointer en avance. Je n’étais pas étonné tout de même et l’idée qu’il soit sérieux m’était complètement sortie de la tête. Je le vis alors, arriver avec sa petite tête et son œil caché. Le revoir me fit penser à la soirée, ça me faisait mal rien que d’y penser. Mon estomac s’en souvenait et j’avais honte de mes actions, en espérant que personne ne le sache. Il me sortit alors une bonne excuse à la Shinji.

« Un chat, hein, idiot! Si je t’avais appâté avec une bouteille, tu aurais eu une avance d’un an! »

Je me tapai la tête avant de lui lancer un sourire de désespoir. Quelques secondes après, il continua à me parler toujours avec humour. On était devant la porte de la mère ayant eu un accident et il se permettait de dire une bêtise à son encontre.

« Non Shinji, ne comm-.. »

Le temps me manqua et la dame à l’intérieur de la maison avait apparemment tout entendu. C’était comme si je voyais un éclair partant de sa direction pour détruire mon partenaire. La mission venait à peine de commencer que je cherchais déjà une solution à un problème. Je ne connaissais rien aux femmes alors les femmes plus âgées.. Comment je devais résoudre un problème alors qu’on était encore dans Suna! Malgré cet incident, fallait dire qu’il avait de l’humour. Je me retenais de rire, mon visage restait sans expression mais au fond de moi j’avais cru exploser. Ce type alors, le roi des rois. Il la salua, mais bon il était déjà trop tard le mal était fait. J’étais sur la gauche de Shinji, on se trouvait devant la porte. Je mis ma main droite sur la tête de Shinji pour faire baisser légèrement son corps en avant. Je fis de même pour la saluer respectueusement, l’inclinaison démontre un certains respect et donc il fallait quand même faire bonne impression. Et je me foutais de savoir si ça allait plaire à mon ami.

« Madame, permettez nous de nous présenter. Je suis Toshiro Ogami et à mes côtes se trouve Akuzu Shinji, nous allons vous escorter pendant toute la mission.
Nous avons les coordonnées donc, nous allons partir. »


« BIEN! Je m’appelle Thia Raspu! Raspu Thia! BON, déjà le jeune homme Akouzou Akuku-.. bon! Allons-y on m’a donné les bras cassés du village je crois! »

« Je vous en prie, avancez vous jusqu’au portillon, on vous rejoint. »

Cette dame était plutôt enrobée, on pouvait voir ressortir son ventre et voir sa peau débordée des côtés. Le tee-shirt serré était peut-être un peu trop petit. On voyait toutes les formes, non appréciables. Une grosse chevelure non coiffée et des lunettes de soleils noires. Elle partit donc en direction du portillon en grognant. Je me sentais un peu trop élégant à ses côtés, un kimono noir et le bandeau du village à mon bras droit comme d’habitude. Un peu éloigné, je décidai de parler à mon partenaire à nouveau.

« Reste discret la prochaine fois sérieusement.. Bon quand même en y repensant » Je mis ma main devant la bouche en laissant échapper un petit rire « Tu es vraiment un comique, je te jure !»

« On est parti, on va accompagner la grosse. Peut-être on va devoir porter des panneaux à l'avant et à l'arrière pour prévenir les usagers! »

Je fis un sourire à mon compagnon avant de rejoindre l’hideuse dame qu’on devait « escorter ».

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:02


Thia Raspu... C'était bizarre ça comme prénom! M'enfin on le choisit pas et c'est pareil pour le physique. Sinon cette femme n'aurait sûrement pas cette apparence. Je m'étais attendu à devoir accompagner une mère de famille mais jamais je n'aurais pensé qu'elle ressemblait au père nowel sans la barbe mais avec le bidon. Bah merde quoi! Je l'observai un instant avec un vague air de dégoût avant de m'incliner, suivant le mouvement de la main que mon partenaire m'imposait. D'un autre côté c'était chouette parce que je me montrais ainsi poli tout en sortant de mon champ de vision le monstre qui allait nous accompagner.

*À ce rythme on est pas arrivés! C'est tout juste si elle arrive à supporter son poids avec sa jambe!*

Elle ne semblait pas vraiment être un exemple de politesse non plus. Elle n'arriva pas à prononcer mon nom correctement et se permit de nous qualifier de "bras cassés". Non mais hé! Elle s'était vue ou quoi?

- "Akuzu madame, Akuzu! Comme Aku mais avec un zu à la fin, quoi! Quant aux bras cassés..." fis-je avant de désigner mon bras en écharpe. "Vous croyez pas si bien dire! Avec votre jambe bandée on fait un sacré duo vous et moi!"

Ogami l'invita à s'avancer jusqu'au portillon avant de se pencher vers moi pour remarquer mon manque de discrétion. Le pauvre n'était pas sorti de l'auberge s'il croyait que ça allait être un incident isolé. Si l'on ajoutait à mon manque de chance constant ma faculté à mettre les pieds dans le plat et mon incapacité à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, j'étais à peu près tout sauf un diplomate. Et diplomate, il allait falloir l'être vu comme c'était parti... Par contre, point positif: ça semblait au moins faire rire mon partenaire!

Il me fit d'ailleurs rigoler en retour lorsqu'il la qualifia de "grosse" et argua qu'il faudrait peut-être annoncer son passage aux autres habitants. Faut dire que c'était pas une mauvaise idée! Non seulement ça lui permettrait d'avancer plus vite mais en plus personne ne se ferait écraser. C'était d'une pierre deux coups en somme...

- "La grosse à entendu, jeune freluquet!" fis une voix devant nous. "Et elle n'est pas contente!"

C'est qu'elle avait une bonne ouïe la madame! Je pointai du doigt Ogami comme pour signaler que c'était lui et que j'étais blanc comme neige même si ce n'était certainement pas utile. Finalement j'allais sûrement m'amuser pendant cette mission même si j'allais sûrement péter un câble au bout d'un moment!

- "Si madame veut bien nous suivre!" fis-je en surjouant une révérence et en désignant la rue devant nous. "On va louer un traineau et quelques dromadaires pour vous tirer! Enfin... Pour nous faciliter le trajet, quoi!"
- "Ça va ça va je sais que je suis grosse! Pas besoin de faire genre! Contentez-vous de m'amener à Odaichi! On est pas obligés de parler et d'être potes!"
- "Ha? bon ben si on est d'accord là-dessus, pas de soucis!"

Je n'allais pas m'en plaindre hein?

- "Ogami va vous aider! Appuyez-vous sur lui, vous économiserez votre jambe blessée!"

Bon je ne pouvais pas vraiment l'aider vu l'état de mon bras. Mais j'étais déjà amusé en imaginant mon partenaire devoir supporter une partie du poids de notre cliente. J'avais pas fini de rire! Nous prîmes donc la direction de la sortie du village et des enclos qui se trouvaient en aval pour réserver un traineau et y glisser nos marchandises. Avec les patins de l'engin il serait aisé de glisser sur le sable et les six dromadaires qu'on nous confia seraient largement en mesure de nous tirer. Parfait! On allait pouvoir glander en chemin!

- "Un peu d'alcool?" demandai-je une fois à l'extérieur de Suna.

La bouteille que je tendais à Ogami et notre cliente était pratiquement pleine encore mais j'allais me faire un devoir de la vider prestement. Avec ou sans leur aide! Mais vu que nous n'avions pas à marcher et que nous avions suffisamment d'eau avec nous on aurait tort de se priver de ce petit plaisir liquide.

- "Tu bois en mission?"
- "Ha heu... non! C'est uniquement à but thérapeutique! Pour mon bras, vous comprenez?"

Je lui adressai mon regard le plus angélique et pris un air aussi innocent et assuré que possible tandis qu'elle m'observait avec un scepticisme évident.

- "Ça calmera la douleur de votre jambe!"
- "J'ai d'autres moyens pour ça! Les anti-douleurs, tu connais?"
- "Ouais, j'appelle ça de l'alcool justement!"

Bon visiblement personne ne voulait boire. Je m'employai donc à vider la bouteille tout seul, comme un grand. Après quelques heures de trajet et à peine la moitié de ce dernier accompli, l'alcool couplé à la chaleur fut le plus fort.

- "Ho ho ho!" soufflai-je comme pour imiter un fameux barbu conduisant son traineau.

Puis je tombai dans une semi-conscience à cause de la cuite que je venais de prendre, faisant dériver lentement le traîneau vers l'ouest au lieu de garder le cap au sud. Parce que sans m'en rendre compte je tirais sur les rênes, envoyant notre attelage dans la mauvaise direction...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptySam 27 Déc 2014 - 12:41



Musique d'ambiance:

La mission consistait à amener une gentille dame, mère de famille, à Odaichi pour récupérer ses cadeaux. Elle s’était malheureusement -ou heureusement maintenant qu’on l’a connaît- foulée la jambe. Et en plus, elle disait de nous qu’on était des bras cassés. On aura tout vu, quelque chose que mon ami Shinji ne laissa pas passer et du coup il sortit une vanne à nouveau. Cette mission s’annonçait évidemment marrante, j’avais à mes côtés le spécimen le plus risible de Suna aussi, il ne fallait pas l’omettre. Enfin, après les présentations pas très conventionnelles j’avais demandé à la bouboule de se diriger vers le portillon pour m’entretenir avec mon partenaire. Je voulais lui faire part de mon avis, lui dire qu’il fallait peut-être être un peu plus discret, mais cela se retourna sur moi, la mère de famille entendit tout aussi bien que si elle était à dix centimètres de moi et elle m’en fit part.

Je n’étais pas tant gêné que ça, mais plutôt bête; Je ne pensais pas qu’elle pouvait m’entendre et comme un bon partenaire, prêt à mourir pour moi, Shinji fit automatique de la délation en me pointant du doigt. Je lui lançai alors à ce moment là, un regard de glace pour prévenir qu’il était au terme de sa vie. On avança alors tous deux vers le portillon, pour rejoindre notre princesse. Princesse était le bon mot, Shinji tira sa révérence, même si c’était encore du foutage de gueule il n’empêchait pas moins que c’était comique; J’esquissais un petit sourire jusqu’à qu’il nous parla de son histoire de traîneau. Oh non, je me voyais déjà rattraper le coup en trouvant une excuse jusqu’à que celle-ci répondit « On est pas obligés de parler et d’être potes ». En effet, ça prouvait aussi sa mauvaise foi mais ça me plaisait beaucoup! Je n’avais que faire d’un tas de graisse, je voulais juste remplir ma mission même si cette chose était la mission. Il me semblait déjà être parti pour une longue, très looooongue aventure aux côtés d’une dame aussi énervante.

« Dans ce cas, remplissons la mission et on vous laissera retourner à vos gâteaux. »

En principe, je respectais les personnes plus âgées, m’enfin bon dés le début on se trouvait avec une femme nous traitant de bras cassés. Comme si moi, j’acceptais qu’on me parle de la sorte. Bon le cas se trouvait juste avec mon partenaire, qui avait toujours le bras suspendu à l’avant de son corps. Depuis le temps, ça ne s’était pas arrangé, dis donc il avait du prendre un sacré choc, je pensais tout en regardant son « attelle ». En tant qu’honnête homme, Shinji proposa mon aide pour supporter le poids de la jeune femme. Après avoir lancé à la catapulte un nouveau regard assassin à mon partenaire, je m’approchai de la dame pour la soutenir. De toute façon, le but était quand même de remplir la mission et comme je dis souvent « Peu importe le poids des problèmes, je les soulève ». Cette fois-ci, tout prenait son sens selon moi!

« Allons-y madame, je vais vous soutenir ou.. » *d’une voix basse* « essayer ».

Son bras autour de mon cou, j’essayais de la tenir grâce à mon bras gauche sur une de ses hanches. Ce fût sûrement, l’épreuve du siècle. On se dirigea donc, tous trois, à la sortie du village où se trouvait de quoi mettre la dame sur un traîneau. Après avoir donné quelques ryos, on avait un beau petit traîneau et une armée de dromadaires pour le tirer. Le départ en effet, était très lent, mais une fois lancé on peut dire que ça allait. Malgré nos trois poids combinés, on se trouait à avancer à une bonne allure; Ce fût plaisant de ne pas y aller à pied, car il y avait quand même une petite trotte à faire; Alors si je devais la supporter durant tout le voyage ça serait assez problématique. Comme à son habitude, le borgne sortit une bouteille d’alcool. Je le regardais avec mes grands yeux, si cela venait aux oreilles de nos dirigeants, qu’allaient-ils penser de nous? Quoique, j’hésitais en vu de la mission qui nous attendait. On avait quand même un sacré spécimen, je fis un signe de la main à mon ami pour lui exprimer mon refus.

La discussion continua entre mes deux accompagnateurs, même si elle ne semblait pas commode elle avait raison sur point. De boire en mission, ce n’était pas la chose la plus autorisée ni même conseillée. Finalement, c’était une bonne idée cette histoire de traîneau, il n’avait pas qu’un grain dans la tête le petit Shinji. Il se prenait même à -après s’être imbibé- à souffler « Ho ho ho ». Dis donc, je n’avais pas fini d’en voir à ses côtés. Je décidai de m’asseoir un petit moment, au lieu d’être debout pour discuter avec notre « cliente » je lui dis donc, en souriant quelques mots.


« Madame, vous savez les voyages sont durs de nos jours. Si vous avez envie ne serait-ce que d’un massage, ou quoi que ce soit. Mon ami Akuzu Shinji est le meilleur à Suna, il n’a qu’une main de libre mais.. On dit, qu’il a des mains expertes et il s’adapte à tout. 

Si votre jambe, vous fait mal, si vous avez envie de vous faire masser les pieds. Il est à vos ordres, il se fera pardonner pour ses bêtises incessantes. »

Shinji semblait déjà dans un état d’ébriété, le problème c’est qu’il était aux rennes du traîneau. Je pouvais lui faire confiance selon moi, alors je le laissais à l’avant en espérant qu’il nous mène très vite à la ville portuaire.

« Une fois arrivé à destination, Shinji tu me laisses parler avec les personnes du port. Tu ne dis un mot, sinon on va se trouver encore dans une embrouille, est-on d’accord? »

Je lui dis ses derniers mots en levant mon doigt comme pour l’avertir, j’avais l’impression de gronder un enfant qui ne faisait pas correctement les choses demandées. Enfin, c’était peut-être le cas au final? Non?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyDim 28 Déc 2014 - 7:25


Je faisais un drôle de rêve: j'étais en train de danser au bord d'un volcan en compagnie de sublimes créatures qui mouvaient leurs ventres comme un jongleur manie ses boules. Parfaitement! Quelques nuages couleur rhum nous crachaient des flots d'alcool dessus lorsqu'on le leur demandait et il n'y avait alors qu'à ouvrir la bouche pour récolter le précieux nectar. C'était vraiment chouette, vraiment sympa! Sauf que des gorilles zombies commencèrent à prendre d'assaut les flancs de la montagne enflammée pour venir participer à la fête et nous, on voulait pas. Alors ils commencèrent à nous traquer et à nous pousser dans le cratère pour nous punir de notre méchanceté. On me souleva à mon tour de terre pour me jeter dans les flammes et j'eus juste le temps de demander une nouvelle gorgée d'alcool à mes potes nuages avant de plonger vers la lave. Et pas n'importe comment s'il-vous-plaît: en faisant un triple saut périlleux arrière!

Je me réveillai sur le sable, le visage et les genoux sur le sol et les fesses en l'air. Je soufflai plusieurs fois ces petits grains avant de remarquer que le traineau continuait sa course et surtout que le sale me brûlait le visage. Mes esprits plus ou moins repris, je me redressai donc avant de m'épousseter puis allonger mes jambes pour reprendre ma place à l'avant de notre moyen de transport. Il semblait bien que je me sois endormi! Mais avec un peu de chance personne n'avait rien vu hein? Enfin vu la tronche des deux autres fallait pas trop que je compte là-dessus.

- "Hum... Peut-être que j'ai fermé l'oeil une ou deux minutes! Vous m'en voyez navré!"

Pas vraiment en fait! S'ils m'avaient un peu aidé à boire on n'en serait pas arrivés là! C'est vrai quoi c'est facile de me laisser tout l'alcool et ensuite se plaindre parce que je m'assoupissais. Bon là ils n'avaient pas encore lâchés de commentaires désobligeants mais j'anticipais assez bien leur réaction. Les gens n'appréciaient pas les alcooliques! Allez savoir pourquoi...

- "T'en fais pas moi je t'aime..." fis-je à l'attention de ma bouteille vide, l'effleurant avec douceur des doigts. "Personne ne te fera du mal!"

Bon le soucis c'est que si je jetais un regard aux traces des patins derrière nous, on avait dérivés. Et ça c'était pas du tout bon signe. J'étais parti droit sur la cité portuaire dès notre départ mais maintenant c'était un peu la merde pour deviner dans quelle direction nous allions. Si ça se trouve on avait carrément fait un gros cercle au centre du dessert. Je dus réfléchir de longues minutes et arrêter l'attelage pour réfléchir à ce qu'il convenait de faire pour rattraper le coup. Que ferait le Père Nowel dans ce genre de cas? Il avait une boussole dans sa tête ce type ou quoi? Ha ben la voilà la solution: une boussole!

Je fouillai rapidement dans la petite boîte à mes pieds et en trouvai une. Il fallait aller au Sud et on allait au Nord. Merde! On remontait vers Suna! Fallait faire demi-tour! Ce que je fis prestement en prétextant prendre un raccourci. Tu parles ouais! C'était de loin ma plus mauvaise justification de l'année!

- "Jeune Akuzu?"
- "Yep?"
- "Paraît que tu fais des massages?"
- "Ha ouais? Ben non!"
- "Tu ne sais pas en faire?"
- "Si! Mais j'en fais pas en mission!"
- "Pourquoi? Tu bois bien!?"
- "C'est thérapeutique je vous dis!"
- "Ben voyons! C'est que tu me trouves moche? C'est pour ça que tu veux pas?"

Je me retournai alors avec un air dépité et observai notre cliente.

- "J'ai vraiment besoin de répondre à cette question?"

Ceci clôtura notre bref échange et je me drapai dans le silence jusqu'à ce que nous arrivâmes enfin à destination: Odaichi! Ca ne faisait pas si longtemps que j'étais venu puisque c'est là que nous avions accosté avec Kibo à notre retour de Mizu no Kuni. Par contre on avait un sacré retard puisque ma petite sieste nous avait fait perdre de nombreuses heures. Le trajet s'était passé relativement bien en revanche puisque j'avais ouvert une deuxième bouteille et que j'avais fait attention à ne pas m'assoupir cette fois-ci. Et puis la nuit était tombée et avec elle le froid qui nimbait habituellement le désert lorsque le soleil disparaissait. J'avais au moins une bonne raison de boire: ça réchauffait!

Par contre je titubais sérieusement et lorsque je posai pied à terre je fus emporté par l'élan de mon saut. Après quelques pas hésitants pour me rattraper, je réussis tout de même à garder mon équilibre et à décocher un regard empli de fierté à mes camarades: alors, c'était qui le boss?

- "Bon! Il faut quelque-un pour garder le traîneau et abreuver les bêtes! Je m'en charge! Ogami ça te dit d'aller avec notre cliente récupérer ses cadeaux? Je vous attends ici! Ou alors on peut passer la nuit ici et repartir demain! Par contre ce sera à votre charge, belle créature!" annonçai-je en toisant l'intéressée. "Comme vous voulez, ça m'est égal!"

Une fois leur décision prise et le duo parti pour chercher les biens de notre cliente, je ne m'embarrassai pas à m'occuper du traîneau. Quant aux dromadaires je n'avais pas besoin de les nourrir. Ces bestioles avaient de quoi résister bien des jours sans eau et puis honnêtement j'avais la flemme d'aller leur chercher de la flotte. C'est donc vers un bar que je me dirigeai: j'avais largement le temps de m'en envoyer un ou deux avant que mon partenaire et jambe cassée reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:07



Musique d'ambiance:

Le bougre s’était assoupi, comment avait-il pu se reposer dans un moment comme celui-là. Il était à la direction du traîneau et je lui faisais donc confiance. L’alcool en mission ou en dehors, n’était définitivement pas bon pour ce bonhomme. J’avais un peu d’espoir, je me disais qu’il était comique mais que par bon sens il serait bon au gouvernail. Il dit donc s’être endormi peut-être quelques minutes, j’avais des doutes sur la sincérités de ses paroles. Je ne voulais pas le contredire une nouvelle fois, non pas que j’avais pitié mais je voulais être plutôt tranquille. Le plus marrant, je pense, était le moment où il parla à la femme de sa vie « L’alcool ». Bon là, c’était une bouteille mais quoi qu’il soit, il aimait ce breuvage. Un petit son sortit de ma bouche, se rapprochant à un « Tsk.. ». De toute façon, il connaissait bien mon avis sur la boisson. Je lui avais même dit à la conférence, de ne pas boire en plein débat. Ça semblait logique, mais non, pas pour mon ami Shinji.

La chose qui me fit le plus peur, c’est quand il chercha quelque chose dans une boîte située à ses pieds. Une boussole à la main, il voulait donc changer de cap. Quelle poisse, il s’était donc trompé de route, je ne pouvais attendre mieux de l’Akuzu. Il prétexta alors un raccourci et nous changions de direction aussitôt. Au moins, on s’était rendu compte de la bêtise assez rapidement. Pour une fois je pouvais saluer la clairvoyance de mon partenaire et la faculté à réparer ses propres erreurs. J’observais de temps à temps les alentours, il n’y avait pas grand-chose à dire dans certains moments. Pour l’histoire du massage, la grosse dame en parla donc à mon confrère. Elle voulait apparemment être massée par des mains expertes. Je l’avais un peu embarqué dans cette histoire, comme pour me venger de la soirée mouvementée à ses côtés. Après tout ce n’était pas méchant; J’avais changé, je disposais un peu d’humour grâce à cet homme.

La discussion sans queue ni tête se suivit et comme d’habitude, Shinji finit sur une note d’humour. En effet, elle n’était pas très belle. Je me retenais à ce moment là de lui dire, je ne voulais pas à avoir à découdre avec Suna après. Habituellement, j’aurais été honnête et sans tact. Je mis mes mains derrière la tête en faisant un petit somme, le sourire aux lèvres.

Les heures étaient passées et on semblait être à Odaichi. Alors finalement, il avait réussi même imbibé à nous ramener quelque part. Il ne fallait jamais douter du pouvoir d’un alcoolique finalement, par contre je ne pouvais plus le laisser boire pour le reste de la mission. J’allais devoir clarifier les choses. Le froid nous guettait, le désert est une bonne chose -quand on est habitué- en journée; Mais le soir, ça devient horrible et si on est pas équipé on peut facilement y laisser quelques doigts de pied. Quoi qu’il en soit, le chauffeur descendit du traîneau avec difficulté. Une fois « à terre » il nous lança un regard victorieux, je hochai la tête de droite à gauche en soupirant. Décidemment, il était irrattrapable le bonhomme. Il nous proposa alors une solution pour la nuit mais aussi pour les cadeaux toujours avec une petite note d’humour.

« Il me semble que ça peut-être une bonne idée, la dame d’un certain âge est blessée alors je n’imagine pas en pleine nuit dans le désert..

Alors reste ici comme dit, tu gardes le traîneau et tu patientes. On va allé chercher une auberge pour passer la nuit, les cadeaux on les récupère demain. Je ne veux pas m’encombrer d’objets où nous allons dormir. 

Par contre beauté ambulante, il n’a pas tort pour une fois, c’est à vôtre charge. »


« MAIS vous ne manquez pas d’air les jeunes! De mon temps, on offrait à une délicate jeune femme, on était galant! Bah! Si c’est la seule solution, faisons ça.. Bien sûr on prend le moins cher partout! »

« Allez allez, trop de mots pour ne rien dire, on y va, tenez vous à moi. »


Son bras autour de moi, son poids d’oiseau à ma charge, on entra donc dans la ville pour chercher un hébergement . On était bien passé peut-être devant une dizaine d’auberges, la ville de Odaichi accueillant un bon nombre de marins, il fallait y avoir un grand nombre d’habitations provisoires. Mais aucune ne plaisait à la dame si raffinée à mes côtés «  trop cher », « trop cher », « trop cher ».. Elle se répétait sans cesse, à chaque fois que je devais la déplacer, j’y perdais une côte. J’en pouvais plus, vraiment, il fallait qu’elle se décide sinon j’allais devoir la laisser tomber sur le sol. Miracle, on trouva donc une auberge piteuse. La porte à moitié brisée, les lumières étaient faibles, le panneau de présentation tombait. La maligne avait vu le prix sur une pancarte, une petite somme par personne pour la nuit. Elle s’arrangea donc avec l’aubergiste pour réserver une chambre et commander un repas pour le soir. En vu de la somme donnée, je doutais du confort de notre nuit. J’imaginais la réaction de Shinji face à ça. Elle vint à mes côtés, m’entourant avec son bras pour ensuite me dire en souriant :


« C’est décidé, on dort ici, le repas on le prend aussi ici! Je viens avec toi pour annoncer la bonne nouvelle à Akuku! »

Désespéré, je ne répondis pas et après une bonne trotte, j’arrivai exténuer face à mon partenaire. Je croisais les bras avant de lâcher un gros soupir. Notre cliente prit alors la parole pour annoncer à Shinji la bonne nouvelle.


« On va dormir à l’auberge des canards, elle est suffisante pour deux bras cassés comme vous! Comme si j’allais me ruiner pour des ingrats de votre genre!

Ah.. Aussi, on dort à trois dans la même pièce! C'est magnifique n'est-ce pas?!»


Mes yeux s’écarquillèrent, j’allais devoir dormir proche d’une femme aussi chiante? Je n’imaginais pas les ronflements, les pipis, cacas… Non c’était un cauchemar il fallait peut-être me réveiller. Mais bon c’était décidé, on allait passer un temps à l’auberge et ensuite repartir le lendemain. Je me retenais de répondre, les mots sortant de ma bouche pouvaient être très blessants et je ne voulais pas aggraver la situation. Je fis une petite tape à l’épaule de mon partenaire pour ensuite lui montrer du doigt notre dame. C’était à son tour de transporter la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:24


J'avais choisi le bar le plus proche des abreuvoirs où on avait laissé le traineau et les dromadaires. Ainsi je pouvais garder le tout à l'oeil tout en buvant une bonne mousse bien fraîche. Bon bien sûr il faisait assez froid mais j'étais encore à moitié bourré et ça avait le don de vous faire oublier la température. C'est donc en fumant une clope et les pieds sur la petite table qui me faisait face que j'attendais que mon partenaire et la mère nowel reviennent. Mais je n'étais pas spécialement pressé à vrai dire. J'avais eu ma dose de notre cliente pour la journée et puis j'appréciais ce petit moment de relaxation. Mais toute bonne chose à une fin. Et cette fois ce fut plus vite que je ne l'avais espéré.

Je vis l'attelage - pardon, Ogami et cette horrible femme - passer dans la rue à côté de moi sans même me remarquer. Heureusement que j'étais de dos. Ni une ni deux, je déposai les ryos que je devais pour mes consommations sur la table et me hâtai de rejoindre le traineau en empruntant une rue voisine. Lorsqu'ils arrivèrent j'étais adossé convenablement sur notre moyen de transport comme si je ne l'avais jamais quitté. Comme j'étais sensé le faire, quoi. Mission accomplie!

Je perdis néanmoins rapidement mon sourire goguenard lorsque la chose nous annonça qu'on allait dormir dans la même chambre. C'était un gag, c'est ça? Une blague de mauvais goût? Bah non, même pas. Il semblait qu'en plus d'avoir un physique à faire fuir d'effroi un troupeau entier de dromadaires, madame était radine. Non mais sérieux! J'imaginai rapidement avec une grimace de dégout notre espèce de ménage à trois dans le même lit. Ce serait un miracle s'il ne s'écroulait pas sous notre poids cumulé. Et qu'allait-il se passer si elle nous roulait dessus dans son sommeil? J'étais élastique mais ce n'était pas une raison. Allais-je mourir écrasé sous des tonnes de graisse? Je méritais quand même mieux, non?

- "Magnifique, ouais..." soupirai-je avec un manque d'enthousiasme évident. "C'est le mot!"

Ha putain! Faudrait sérieusement que je fasse quelque chose pour mon karma. Je sais pas, peut-être qu'il fallait que je fasse des offrandes au temple d'Ichibi un de ces quatre? Que je donne de l'argent aux mendiants à chaque fois que j'en croisais dans les rues de Suna? Ha non ça jamais! Z'ont qu'à bosser ces flemmards! Être cul-de-jatte ou aveugle, c'est pas une excuse! Les médecins avaient pas besoin de gens pour tester leurs médicaments? Quelque chose dans le genre?

Toujours est-il que nous prîmes la direction de l'auberge des canards. Avec un nom pareil j'avais déjà une vague idée du genre d'établissement que c'était. Et comme madame nous avait confirmé qu'elle avait regardé à la dépense... J'eus confirmation de ce que je pensais en arrivant devant l'endroit où nous étions condamnés à dormir. C'était franchement miteux. La pancarte n'était plus retenue que par un de ses coins et la porte était à moitié brisée. Paradoxalement j'étais tout de même satisfait. Sûrement parce que j'avais du soutenir notre cliente pendant le trajet et que si j'étais bien bâti, je ne l'étais pas assez pour porter un rhinocéros. Même sur de courtes distances. Merci Ogami, je m'en souviendrai...

- "Bon, au dodo! À votre âge c'est pas bon de veiller tard!"
- "Comment ça à mon âge?"
- "Ben... Je veux pas vous offenser hein mais vous êtes plus toute jeune non plus!"
- "Mouais... Bon allez, porte-moi en haut!"
- "Sans façon! Je vais voir s'ils ont pas un système de poulies ou quelque chose ça comme!"

Le rire sarcastique qu'elle lâcha laissait penser qu'elle ne croyait pas ce que j'avançais. Mais quand je disparu à l'intérieur pour aller effectivement me renseigner sur la possibilité de la hisser à l'étage, elle perdit rapidement son sourire édenté. Malheureusement nous ne pouvions pas compter sur une quelconque aide de ce genre et nous dûmes donc la porter pour l'amener à l'étage. La tête enfoncée entre ses fesses grassouillettes pour l'empêcher de basculer en arrière, Ogami la tirant par les bras pour la tirer en haut, on parvint tant bien que mal à atteindre notre objectif. On la déposa ensuite sur le lit qui lança un craquement sinistre mais qui tint bon. Ouf!

- "Bon bon bon! C'est pas tout ça mais je vais monter la garde devant l'hôtel!" fis-je avec le plus grand sérieux. "Je vais sacrifier ma nuit de sommeil pour m'assurer que vous êtes en sécurité chère cliente! On sait jamais dans les villes portuaires il y a souvent des gens peu recommandables qui n'hésiteraient pas à vous voler votre vertu! Où ce qu'il en reste..."

Tu parles, ouais! J'avais tout sauf envie de dormir avec elle et j'avais sorti la première excuse qui me passait par la tête. Je sortis néanmoins plus vite que prévu quand je failli me manger un coup de chaussures en pleine tronche. C'est qu'elle avait le sang chaud celle-là. J'adressai un signe de la main à Ogami pour lui souhaiter une bonne nuit et descendit en vitesse les marches. Mais je ne comptais pas monter la garde, bien au contraire. J'allais trouver un bar illico presto et y passer ma nuit! Et puis demain on irait chercher les cadeaux de l'autre et je dormirais dans le traineau qui nous ramènerait à Suna. Le calvaire était bientôt fini! Mais en attendant, place à l'amusement!

Je trouvai rapidement un bar d'où s'élevait des bruits de bouteilles qui s'écrasaient contre les murs et des chants paillards. J'avais jamais fêté dans cette ville mais je me pris rapidement au jeu. Vers le milieu de la nuit j'étais en train de chanter au comptoir avec un choeur d'hommes constitués de marin. J'eus un peu de peine à assimiler les paroles mais après ça alla tout seul. Peu avant l'aube je dansais sur une table avec une prostituée du coin, renversant verres et cendriers sur les personnes attablés autours d'elle. Et quand il fit enfin jour je retournai à l'hôtel des canards pour prendre un p'tit déj en vitesse. Enfin, essayer... Parce que j'avais une peine folle à enfourner mes baguettes dans ma bouche. Je me les mettais dans le nez, sur le coin des lèvres. Bref, un peu partout sauf à l'endroit souhaiter. Faut dire que j'en tenais une sacré couche...

- "Haaaaaa, mes z'amis!" gueulai-je en voyant notre cliente et Ogami descendre. "Za va? Z'avez bien dormi? Vous z'avez fait de la sexualité?"

Je parti dans un fou-rire incontrôlable qui montrait clairement mon taux d'alcoolémie avant de tenter de me redresser et finalement m'éclater sur le sol. Aïe! Je me redressai avec peine en me tenant aux barreaux de la rambarde de l'escalier, un sourire absent sur les traits.

- "Allez, zou! Z'on va zercher les cadeaux de nowel et z'on dégage! Z'allez! Plus vite que za!"

J'étais prêt, on pouvait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:26



Musique d'ambiance:

Mon partenaire ne semblait si content de la nouvelle, dormir avec la dame la plus raffinée de Suna, ce n'était pas son genre de rêve ? Je peinais à le comprendre ou plus sérieusement, pour une fois je le comprenais totalement. J'arrivais quand même peu à peu, à cerner le personnage. De nature nonchalant, il se fou du regard des gens et vit sa vie à sa manière. C'est aussi pour ça, qu'il a pu refuser son grade à l'examen. On peut le définir comme on le souhaite, mais malgré ça on pouvait prendre exemple sur lui. Bien sûr on enlève le superflu, c'est à dire la drogue, l'alcool et les femmes ; Et on obtient un Shinji angélique. Pour revenir à la mission, on revenait avec la grosse dame et il n'avait pas l'air d'avoir bougé d'un poil. Le connaissant, ce n'était que façade. C'est avec plaisir que je lui laissai la possibilité de transporter le convoi à ma place. J'en avais marre de servir de support et malgré son bras indisponible, je lui avais offert.

« En effet, magnifique ! » *dis-je en regardant d'un air dépité mon partenaire*

Comme convenu, il porta la cargaison jusqu'à l'auberge des canards. Je suppose que les canards, c'était nous les deux petits Sunajins à qui on avait confié une mission si importante. Il me semblait que j'arrivais bien à m'intégrer ou à « sociabiliser » comme on se l'était dit. J'avais de plus en plus envie de rire aux côtés d'un partenaire, il était de lui même très comique, mais je voulais y mettre mon grain de sel. La tête qu'il faisait en la transportant par exemple me faisait beaucoup rire et pendant le voyage je ne m'étais retenu de lancer quelques vannes à son encontre. Un débat avait commencé entre mes deux accompagnateurs et il se termina sur une bonne idée de mon ami le borgne. Il fallait un système de poulies pour élever la jeune damoiselle jusqu'à l'étage.

« Vous savez madame, il n'a pas tort ça va être difficile de vous transporter si on a pas d'assistance de ce genre. Vous êtes svelte à votre façon et nous pas assez musclé à notre façon haha-.. »

Je ne voulus écouter la suite, elle allait sûrement m'incendier et ça ne m’intéressait guère. Ce n'était que boutade, on devait donc la tirer vers le haut. J'avais une nouvelle fois prit le bon rôle tout de même, je devais la tirer par le haut alors que Shinji lui devait pousser par le bas. Je n'imaginais pas l'effet de toucher son gros derrière. A sa place, j'aurais peut-être tout lâcher sans problème en prétextant glisser. Au final, on aurait peut-être eu à lui emballer une autre jambe, mais qu'importe ! Cette mission n'était pas vraiment sérieuse au final. Je ne connaissais pas l'épreuve Chuunin mais je suppose que faire cela devait être bien plus dur, on arriva finalement à la jeter sur le lit qui avait émis un gros craquement. J'essuyais mon front avec ma manche en regardant la dame qui avait l'air contente de n'avoir fait aucun effort. Peut-être fallait-il remonter le temps et la faire tomber. Je m'assis donc sur le lit en face d'elle pour laisser l'autre à mon compagnon.

« Shinji, je prends ce lit tu prends l'autre, aucune discussion possible. »

Le bougre ne l'entendait pas comme ça ! Il dit alors devoir faire la garde devant l'hôtel, non j'hésitais presque à faire des yeux de chat pour qu'il reste à mes côtés. Moi le Sunajin super fier j'étais presque prêt à laisser de côté ma fierté pour qu'il reste. Mais têtu comme il était, il descendit rapidement pour « faire la garde ». Il n'y avait aucun mot en commun avec ce qu'il allait faire vraiment si ce n'est « faire la fête ». Je sentais déjà le Shinji imbibé le lendemain matin ; Si il était dans ce cas le lendemain, je n'allais pas hésiter à détruire tous ses « bébés d'alcool ». Il avait l'air content de s'échapper quant à moi, je me retenais de me lever pour le cristalliser une bonne fois pour toute. Je sentais un regard sur moi, tournant ma tête je voyais la dame me fixer. Je hochai donc la mienne pour lui demander ce qu'elle me voulait.

« Tu veuilles sur moi AkuMi ? Fais gaffe ou j'en parle à tes supérieurs ! »


« AkuMi ? C'est Ogami idiote, vous m’exaspérez, je suis à bout maintenant. Dame ou pas, je vous conseille de vous taire avant que je ne vous expulse du haut de l'escalier.»

Un léger vent souffla à travers la porte, on entendit pas un mot après mes menaces . Je tournai donc la tête pour ne plus la regarder, j'étais vraiment à bout. Je n'étais pas fait pour supporter une personne si peu raffinée comme celle-ci. Il fallait que je questionne Shinji, vraiment, en espérant que toutes les femmes ne soient pas comme ça. Je me voyais mal vivre avec un spécimen comme celui là pour toute une vie. Surtout que en vu de mes traditions, je devais trouver l'unique et il fallait donc que je tombe sur la bonne. Je n'avais que Shinji pour me conseiller après tout, il allait me servir de guide une nouvelle fois. Les ronflements commençaient à se faire entendre, j'étais le seul à pouvoir en profiter vu que j'eus été lâchement abandonné. Si ce n'était que ça, quand elle se retournait d'un côté ou d'un autre je pouvais entendre le lit gémir de douleur.

Je ne pouvais dormir, je me mis alors contre le haut du lit et donc adossé aussi au mur en regardant par la fenêtre. Je me demandais bien ce que pouvait faire mon camarade, il devait sûrement s'amuser plus que moi. Il semblait que j'arrivais enfin à trouver sommeil malgré le vacarme mais quelque chose me surprit aussitôt, l'impression d'entendre un bâtiment exploser. Ce n'était pas une attaque, ce n'était rien dans ce genre ; Seulement, elle avait pété.. Je n'en pouvais plus d'elle, elle nous avait bassiné pendant le voyage, jusqu'à l'auberge et même en dormant elle arrivait à m'énerver. Une idée me traversa l'esprit, si jamais elle s'étouffait dans son sommeil, est-ce que je pourrais avoir un problème ? Je veux dire, un cristal dans sa gorge comme par hasard.. On ne pouvait me le reprocher ? L'idée me traversa pour repartir assez rapidement.

Le jour se levait, j'avais peut-être dormi cinq minutes en toute une nuit. Je n'avais plus la force de rien faire, les poches sous mes yeux pouvaient en témoigner. J'allais maudire Shinji pour m'avoir laissé seul face à cette épreuve. Je ne pris pas la peine de prendre quelque chose à manger et je ne voulais pas qu'elle le fasse aussi. On rencontra alors le borgne, tout beau tout frais, il était face à nous. Et comme à son habitude, une petite blague de bon matin ne pouvait faire de mal à personne. Je le fixai de mes yeux vides, les poches témoignant de mon manque de sommeil. Je devais être voyant, j'avais tout de même prédit son état avant même de le voir.

« Shinji, ne me parle pas de cette nuit. J'ai peut-être passé la plus exécrable nuit de toute ma triste vie.  Et pour la sexualité, qui pourrait avoir envie de ça? »

Mes dires choquèrent la cliente qui ne tarda pas à répliquer l'air énervée.

« Hier presque tu me menaces et maintenant tu te moques de moi ? NON MAIS ! Les manières, elles sont où ? Dans mon temps encore une fois, on aurait apprécié ma compagnie vous savez. J'attirais les garçons comme le miel les abeilles ! Et pour la sexualité.. je ne peux montrer mon délicat corps à un bras cassé dans son genre. Il ne saurait pas le manierrr ! »

« Je ne peux vous contredire, gente dame.. »

Bien sûr que je ne pouvais pas le manier, qui le pouvait sur cette terre. Je me demandais même comment son homme avait procédé pour l'enfanter. Mes mots devenaient peut-être un peu trop cru, je n'appréciais plus sa compagnie et ça devait se ressentir. Je m'avançai pour rejoindre Shinji, il semblait toujours avoir un sourire à son visage. Il sentait même l'alcool, incorrigible cet homme.

« Allons chercher les cadeaux de vos enfants, ils doivent le mériter après vous avoir enduré toute une année.»


On se dirigea alors peu à peu en direction du bâtiment qui servait d’entrepôt, la ville était remplie de marins s'amusent à boire dans tous les bars possibles. Mon partenaire avait peut-être fait de même, il s'était amusé. A l'entrepôt, on nous donna après une vérification les cadeaux de la dame. Des cadeaux qui n'étaient pas si grands finalement, des petits jouets j'avais bien l'impression. Ils n'étaient pas si gâtés que ça finalement ses enfants. Les malheureux, je donnais le plus possible à Shinji sans lui laisser de dire quoi que ce soit. Je lui fis un sourire machiavélique et on se dirigea alors vers le traîneau doucement transportant la dizaine de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:12


Mon sourire niais s'agrandit lorsque je les vis se chamailler suite à la remarque d'Ogami. Terminant ma bière d'un mouvement sec du bras avant de l'envoyer dans un coin de la pièce comme s'il s'agissait de l'un de mes vêtements sales, je m'adossai plus confortablement à ma chaise avant de croiser les mains sur mon ventre. Lorsque le verre éclata et que j'eus en retour une protestation acerbe de la part du tenancier, je tournai un regard désolé dans sa direction en haussant les épaules. Mince, j'avais oublié que ça se cassait ces trucs. L'objet cassé fut donc ajouté sur la facture que notre cliente s'empressa d'aller payer non sans m'avoir indiqué au passage que je devrais rembourser moi-même cet écart de conduite. J'approuvai en haussant une seconde fois les épaules avant de tourner un regard amusé vers mon coéquipier.

- "Z'un vrai pzetit couple! Z'êtes tout mignons!" me moquai-je pour plaisanter. "Z'à quand le marriaze?"

Je partis dans un nouvel éclat de rire incontrôlable lorsque ce dernier indiqua qu'il était temps d'aller chercher les cadeaux et surtout que les enfants de notre cliente les avaient bien mérités après l'avoir endurée une année entière.

- "Z'a z'est bien vrai! Z'me z'rait suizidé depuis longtemps moi perzo!"

Pour toute réponse j'eus droit à une tape sans délicatesse à l'arrière du crâne de la part de l'intéressée et je me massai un instant le cuir chevelu en tentant de me redresser. Après plusieurs essais je parvins finalement à tenir sur mes jambes. Ou presque... Avançant donc en zig-zag pour suivre du mieux que je le pouvais mes collègues, je remarquai assez vite que je devais parcourir deux fois la distance que j'aurais faite en ligne droite. Tombant parfois sur une étale, percutant d'autres fois des passants et m'excusant juste après, je parvins néanmoins tant bien que mal à tenir l'allure. Je devais ressembler à un sacré déchet et j'en avais conscience. Mais qu'est-ce que je m'en foutais! Aussi loin de Suna je pouvais décompresser sans risquer de me faire engueuler par la Kage ou un autre empêcheur de tourner en rond...

On récupéra finalement les cadeaux au port et j'eus droit à une seconde claque lorsque je tentai d'ouvrir le premier qu'on me tendait. Ha bon c'était pas pour moi? Tain mais c'est hyper salaud! Je n'arrivais même plus à me souvenir de la dernière fois que j'en avais reçu un, tiens! Je fus bientôt surchargé de colis si bien que je n'arrivais même plus à voir ou je mettais les pieds. Je reçus une autre tape quand je m'écroulai de tout mon lent et envoyai mon précieux chargement sur le sol. Jamais deux sans trois, hein?

Finalement j'allongeai la peau de mon ventre pour en faire une sorte de hotte et y glisser les cadeaux. Après un temps qui me sembla infini on retourna vers le traineau qui était toujours là. Je laissai le soin à mon coéquipier d'atteler les dromadaires alors que je tentais de sympathiser avec eux:

- "Toi tu zeras Rodolphe! Za te va bien za Rodolphe!" fis-je en tapotant le museau de l'un d'eux et en me prenant un coup de patte en retour. "Ouch!"

Une fois le tout chargé et l'attelage prêt au départ, je me glissai à l'arrière et m'installai aussi confortablement que notre obèse cliente me le permettait. Je dus même me rendre malléable pour me glisser entre elle et le rebord. Ce n'était pas agréable mais pas désagréable non plus à vrai dire. Dans mon état je crois que j'aurais pu dormir n'importe où.

- "Zogami? Tu veux bien nous zanter un truc cool pendant le trazet? Z'ai envie de z'entendre de la muzique!" fis-je avec enthousiasme.

Deux minutes après je dormais sur l'épaule de ma voisine qui me prit alors dans ses bras sans que je m'en rende compte. Le tout pendant que nous remontions vers le Nord et Suna! Le calvaire était bientôt terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:23




Le moment tant attendu arriva, mon partenaire était littéralement ivre -oui on est en mission- et dés lors de ses premiers mots, j'en compris vite son état. Je n'étais pas étonné, ses mots étaient souvent mélangés à un « Z » . Il disait qu'on était un vrai petit couple, l'idiot si seulement il savait la menace que je lui avais faite dans la nuit. D'ailleurs, je m'étais laissé emporté par la situation et le caractère de la dame aigrie. J’espérais juste qu'elle ne fasse par la suite, un petit rapport à l'administration. J'avais peut-être quelques points caractériels à corriger et je le savais bien, mais je ne voulais surtout pas qu'il y est un écrit sur celui-ci. En plus si on devait rajouter à cela l'état d'ivresse de mon partenaire, peut-être aurais-je du le réguler dans ses excès ? Quelle perte de temps, si seulement, il n'écoutait sûrement que ses femmes « Les bouteilles d'alcools ». Je ne savais pas si je devais esquisser l'ombre d'un sourire ou alors lui esquisser une cicatrice sur le visage ; Néanmoins ce bonhomme me faisait rire.

De plus je n'avais pas grand chose à faire, pour une fois que la gentille cliente était utile, elle tapait de temps en temps Shinji pour le rappeler à l'ordre. Disons que ces frappes pas très fortes avaient quand même le don de déséquilibrer mon partenaire. Bien sûr cela était étroitement lié à ses abus, moi je ne faisais que le regarder faire des mouvements à droite, à gauche. Il n'était pas vraiment sérieux, il portait fièrement l'emblème de son village et il percutait les uns après les autres les passants. Moi je le laissais faire, sa punition viendrait peut-être plus tard, pour le moment la mission était légèrement plus importante. Les cadeaux dans les bras, on s'était donc dirigé vers le traîneau où nous attendaient les amis à mon borgne préféré. Il me laissa donc atteler les bêtes pendant qu'il s'entretenait avec l'une d'elles, était-il seulement bourré ? Peut-être il y avait autre chose dans son sang, le voyage allait le calmer.. Du moins j’espérais. L'intéressé vint à lui mettre un coup, il ne semblait pas apprécier la compagnie de mon partenaire. C'est avec sérieux que je me rapprochai de lui en lui ordonnant de monter à bord.

« Akuzu Shinji, au lieu de flirter avec nos animaux. Monte à bord et tais-toi je te prie. »

Je le regardais alors se diriger en titubant vers l'arrière du traîneau ou il s'y glissa lentement. Le temps passa, pour être honnête peut-être qu'il y avait eu environs cinq minutes entre le départ et le moment où la bêtise à Shinji revint. Il voulait donc que je lui chante quelque chose le bougre, étant à la « barre » je tournai légèrement ma tête pour lui lancer un regard assassin. Malgré ça, j'avais peut-être une idée pour faire taire ce bougre. Allait-il me laisser tranquille une fois une chanson ? Je devais prendre le pari, je ne pouvais laisser l’humanité dans cet état là. Je réfléchissais un petit peu, il fallait que j'improvise. Après tout, je n'étais pas très bon chanteur peut-être était-ce un mauvais moment pour faire apprécier ma vie. Après avoir échauffé ma gorge et m'être étiré, je commençai alors la chanson sans ne lâcher du regard l'avant du véhicule -Après tout conduire en chantant n'était pas conseillé et répréhensible-.


Musique:

« 
Petit Shinji bourré,
Quand tu descendras du traîneau,
Avec les jouets de l'enrobée par milliers,
Je vais te faire la peau !

Mais avant de descendre,
Il faudra bien te protéger,
Car tu vas avoir très mal,
Oui très mal à cause de moi,

Petit Shinji Bourré ! 
»


Ma chanson finie, je ne m'attendais peut-être pas à des applaudissements de mon public, mais je n'eus aucune réaction. Mon regard se tourna alors vers mes deux compagnons, la dame me lançait des éclairs avec ses yeux tandis que mon partenaire lui dormait sur l'épaule de celle-ci. Non seulement il s'étala sur elle, mais en plus elle en profita pour le prendre dans ses bras. Finalement, peut-être qu'elle n'était pas si mauvaise que ça la gente dame. Malgré l'attitude du borgne, il arrivait quand même à le prendre dans ses bras d'une façon affectueuse. Un petit soupir et je m’efforçai de regarder à nouveau devant moi pour garder le cap. Je ne voulais pas reproduire la bêtise de mon compagnon.

La matinée passa assez vite, moi j'étais concentré à garder les chameaux dans la bonne direction pendant que les deux autres s'étaient mis l'un sur l'autre et profitait chacun de leur sommeil. Je comprenais l'envie de dormir de mon partenaire, mais la cliente avait bien dormi elle ! En plus elle ne s'était pas gênée pour ronfler et tout ce qui en suit. C'était vraiment la panique à bord, malgré ça j'avais survécu et je rentrais alors à Suna en héro. On s'arrêta donc devant la maison de la dame, j'accrochai les chameaux aux barrières de la propriété. D'une petite tape je réveillai mon collègue qui semblait un peu dans les vapes. La cliente elle, je lui touchai l'épaule délicatement pour l'éveiller. J'aurais pu être plus brute en vu des épreuves passées, mais elle restait tout de même un apport pour Suna. Je ne pouvais -en plus étant rentré- faire quelque chose qui pouvait nuire à ma réputation et à celle de mon équipe.

« Sur ce, nous allons ramener les cadeaux à l'intérieur si ça vous convient. Après, la mission sera terminée. L'objectif principal étant rempli, nous n'avons plus rien à faire en votre compagnie. »

« Ahhh, bah il était temps ! »

Je pris alors quelques cadeaux pour ensuite ouvrir la porte et déposer à l'entrée. A ce moment là, deux petits chiots vinrent me gêner, ils avaient comme senti quelque chose je suppose. Je posai alors les présents sur le sol et ceux-ci se jetèrent dessus. Je les regardais faire, en attendant la réaction de la maîtresse de maison qui me suivait. Alors elle dit quelques mots à ses petits amours.

« Ne vous inquiétez pas les enfants, vos cadeaux sont arrivés !! Oh oui mon bébé, oh oui mon bébé d'amour viens faire un bisous à ta maman. »

Mon regard se posa alors sur mon partenaire Akuzu Shinji, j’espérais qu'il avait assez de clairvoyance pour comprendre la situation. On avait alors fait tout ça pour des petits chiots ? Quel désastre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] EmptySam 3 Jan 2015 - 14:53


Il chantait bien, Ogami! Je comprenais pas vraiment ce qu'il disait mais je me doutais bien que ce n'était pas vraiment à mon avantage. C'est toutefois sur cette douce berceuse et sa voix d'eunuque que je m'endormis comme un bien heureux. Je fis un rêve des plus étranges, encore une fois. Ha ben non, j'étais bourré! Donc non, je ne fis pas de rêve et me contentai de cuver! C'était chouette de cuver! Le temps passe à une vitesse folle et sans vous en rendre compte vous parcourez une grande distance sans en subir les affres. Je fermai donc les yeux aux abords de la ville portuaire et les rouvrit à Suna. Et pas n'importe où s'il-vous-plaît! Devant la demeure de notre affreuse cliente! What else?

- "Ha purée j'ai l'impression qu'une dizaine d'ewoks font la nouba dans mon crâne! Ça tape!" murmurai-je en me massant le crâne.

Non mais... Hé! C'est quoi, ça, des ewoks? Voila que j'invinte des mots maintenant! Satané gueule de bois! Quand c'est comme ça faut guérir le mal par le mal! Je fouillai donc dans le traineau à la recherche d'une de mes bouteilles à moitié vide et en l’occurrence chauffée par un soleil omniprésent et l'observai un instant avant de hausser les épaules. À la guerre comme à la guerre, non? Après quelques rasades je fis de mon mieux pour oublier que j'avais dormi contre notre cliente et pour ravaler l'air dégouté que je n'arrivais pas chasser de mon visage.

- "Ça reste entre nous, hein, Oga? Ce qu'il se passe dans le désert reste dans le désert!"

Et dire qu'on avait du franchir la voie illusionnée et la moitié du village comme ça. Adieu ma réputation! Ou ce qu'il en restait! En fait en y repensant il ne devait plus en rester grand chose. Mais bon il y avait un truc chouette dans tout ça: quant on touche le fond, on ne peut que remonter! Hé ouais! Enfin bref sur l'impulsion d'Ogami on commença à décharger les cadeaux et... enfin, décharger! Disons plutôt que je les lançais vers l'entrée histoire de gagner un peu de temps. Mais notre cliente ne s'en formalisa pas puisqu'elle était occupée à se faire léchouiller le groin par deux affreux quadrupèdes. Des chiens que ça s'appelle, je crois...

- "Dégueuuuuuuuuuu..." lâchai-je avec une nouvelle grimace de dégoût.

C'était plein de maladies ces trucs, nan? Quoique c'était à se demander qui allait contaminer qui dans tout ça... Enfin bref! Je compris assez rapidement que les "enfants" en questions n'étaient rien d'autre que des clébards et là, franchement, c'en était trop! Aussi lorsqu'un de ces trucs vint me monter sur la jambe en agitant sa ridicule petite queue - la vraie, pas celle à laquelle tu penses ô lecteur/rice adoré/e - mon sang ne fit qu'un tour. Je l'envoyai voler d'un coup de pied bien placé avant d'adopter mon plus bel air innocent lorsque la grosse me fusilla du regard. Je ne pus éviter une gifle magistrale et me mis à bouder, bras croisés.

- "Si j'aurais su j'aurais pas venu!" grognai-je.

Bon c'était pas tout ça mais la mission était terminée et je devais aller terminer de cuver dans un coin. Ha ben tant qu'à faire autant aller au bar, tiens! Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, je vous le demande! Ce fut donc la direction du débit de boissons le plus proche que je me dirigeai sans prendre la peine de dire au revoir à notre cliente. Je fis toutefois un geste de la main à Ogami pour l'inviter à me rejoindre si le coeur lui en disait! Après tout je lui devais une fière chandelle à ce gaillard! N'avait-il pas su gérer une femme rebelle et un adorable alcoolique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais...
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Papa ? C'est toi ? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-