N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu aux camarades [PV MES KUCHY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Adieu aux camarades [PV MES KUCHY]  Empty
Message(#) Sujet: Adieu aux camarades [PV MES KUCHY] Adieu aux camarades [PV MES KUCHY]  EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:06

Ce rp se déroule deux jours après mon entrevue avec Yamada Kioshi

    Je suis épuisé, à l'intérieur comme à l'extérieur, je ne saurais comment vous expliquer ce que la vieillesse fait sur votre corps, vous avez des envies mais elles se fanent elles-mêmes, d'un instant à l'autre tout semble désuet, terne, sombre. Vous ne savez plus apprécié les moments fugaces que vous rencontrez, vous êtes las. Je le sens, je sens ma fin arrivé et je ne la connais que trop bien cette fin infortune, mais que faut-il au destin pour changer ma fortune ?

    Ce qu'il me faut c'est un pouvoir permettant soit de retarder ma mort, soit d'augmenter mon temps de vie, il y a six mois j'ai appris à maîtriser l'art des Mamoru, j'ai commencé à retravailler dessus et mon travail commence à porter ses fruits, mais personne ne pourrait dire si je vais y arriver à temps. C'est pour cette raison que je suis là aujourd'hui. J'ai décidé de rompre mes pactes avec mes invocations afin de pouvoir me concentrer sur ma survie et ne pas leurs imposer de défendre un vieillard en bout de course.

    Il était minuit et nous étions dans le désert, je dis nous car j'avais invoqué respectivement un représentant du peuple des pieuvres et un du peuple des singes mon fidèle Enka qui m'avait secouru il y a bien des années. Je les fixais tout deux sans rien dire, eux-même semblaient ressentir l'atmosphère pensant qu'il y avait aujourd'hui, les animaux sont naturellement doués pour ressentir les choses après tout, une sorte de sixième sens. Je commençais donc à parler afin de briser le silence qui s'était installé.

      « Chers Kuchiyose, cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes ensemble, assez longtemps pour que j'arrête de les compter en tout cas. Vous êtes pour ainsi dire devenu plus des amis que de simples partenaires. Mais aujourd'hui cela prend fin. J'ai réalisé que malgré ma rééducation et malgré d'où je reviens, les actes de chirurgies pratiquées et les années ont fait que mon corps n'est plus en aussi bon état que je le laisse à penser, à vrai dire je pense que si je devais me battre dans un combat réel à l'heure actuelle je n'y survivrai pas. Je cherche une solution mais même si je suis en bonne voie, je ne peux garantir son succès. Pour cette raison j'ai pris la décision de révoquer notre pacte. Cela n'enlèvera rien à nos liens mais il est nécessaire de le faire. Après tout j'ai promis à chacune de vos deux races que par ma force je pourrais défendre votre foyer, ce n'est même plus envisageable aujourd'hui. J'espère que tout deux vous comprenez ma décision. »


    C'était une sorte de tirade, comme s'il avait fait un discours, mais Aare n'était pas le genre de personne à savoir bien dire au revoir, il était plutôt du genre à s'en aller sans rien dire et à laisser les gens faire leurs conclusions par eux-même. Mais pour aujourd'hui il avait fait une exception à ces paroles car le lien qu'il entretenait avec ses Kuchiyose était très fort, après tout l'un d'eux l'avait même sauvé lors de son combat contre Raiu no Kenji. Les deux répondirent à tour de rôle de manière très claire.

      « Les autres pieuvres prendront cela comme un manque de respect et un manque d'honneur j'espère que tu t'en rends compte Aare. Tu ne seras plus le bienvenue chez nous, mais je ne t'oublierai pas, mon ami. »


    Il disparu dans un écran de fumée juste après, le rouleau que j'avais pris le soin de ramener disparu lui aussi un instant après.

      « Je comprends pourquoi tu le fais et je ne t'en veux pas, j'ai juste toujours pensé que si l'on était amené à mourir, on mourrait ensemble dans un combat, ce fut un honneur de vous connaître, Aare-dono. »


    Et voilà, il en était de même pour Enka, mon fidèle primate et son pacte. Et là dans l'obscurité de la nuit éclairé seulement par la lune on pouvait voir comme des larmes perlées sur mon vieux visage fatigué. Adieu, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu aux camarades [PV MES KUCHY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je cherches des camarades de Rp.
» Echanges d'anciens Camarades
» You're not alone [Kuchy']
» Adieu SnH
» Groupe #9 : Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-