N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le dragon et le général [PV NOZOMIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le dragon et le général [PV NOZOMIE] Empty
Message(#) Sujet: Le dragon et le général [PV NOZOMIE] Le dragon et le général [PV NOZOMIE] EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:56

Fille sauvage des terres du monde, toi qui vagabonde dans un univers qui ne m’est que trop connu, ne prends pas mon message pour une menace ou une quelconque prise de contact. Si je me donne la peine de t’écrire, c’est que derrière mes mots compliqués et les sens cachés entre les lignes, il y a en moi un désir ardent de faire part de mes objectifs au monde. Malheureusement celui-ci n’est pas prêt, il est encore trop jeune pour entendre mon message et je ne suis pas assez fort pour le faire écouter. J’ai besoin de toi, de ton aide et de ton soutien. Tu as bien entendu le droit de faire la sourde oreille à mes demandes mais je suis sûr que tous les deux, nous pourrions changer les choses si nous nous en donnions la peine.

Je ne vais pas tourner plus que cela autour du pot. Tu m’as parlé de ta nouvelle famille. D’après les espions que j’ai ici et là, celle-ci porterait un nom compliqué que je ne vais pas retranscrire ici. J’ai cependant pu comprendre que nous partageons d’une certaine manière les mêmes objectifs et les mêmes aspirations. Il me serait donc bénéfique d’en apprendre plus. J’aimerais rencontrer ton chef, si tenté qu’il y est un chef dans votre « famille ». Il me faudrait le rencontrer et discuter avec lui. Tu as ma parole que mes intentions sont pures et que je ne vous trahirais pas. Certes, la parole d’un rebus et d’un criminel ne vaut pas grande chose mais mon objectif étant de créer un monde d’honnêteté, je pense que tu peux prendre cela comme garantie. Je t’en conjure donc, crée une rencontre entre moi et ton chef.

Envoi ta réponse à l’adresse jointe à la lettre, il s’agit d’un intermédiaire qui me fera part de toutes activité épistolaire. Je te conjure de prendre en compte ma demande comme si elle était décisive pour le sort de ce monde. Car j’ai l’intime conviction que les choses vont bouger dans quelques temps et que le monde lui-même va se transformer. Il est peut-être temps pour nous, nukenins et errants de nous écarter des sentiers perdus et de nous dévoiler à la face du monde.

Dans l’ombre, nous faisons tout !

LE TRANCHOIR FANTÔME DE KIRI
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Le dragon et le général [PV NOZOMIE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le dragon et le général [PV NOZOMIE] Le dragon et le général [PV NOZOMIE] EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:16

Durant la réunion réunissant tous les Aizuyake, Seitô avait demandé à Nozomi d'écrire une lettre pour Goren et Yusuke. Elle avait tourné ça dans tous les sens cherchant quoi écrire. Comment pourrait-elle amener ça? Elle avait mit ça de côté, se rendant d'abord chez ses parents. Peut-être qu'elle trouverait l'inspiration en rentrant. Et c'est finalement elle qui reçu une lettre du dragon, chez eux. Elle n'aurait plus qu'à y répondre, c'était bien plus simple. Trouver la base du Shôraizen n'était pas chose aisée. Mais les personnes liées à elle ne l'était moins. Ce qui ne fit que confirmer le fait qu'il fallait les mettre à l'abri. Une fois cela fait, elle s'attela à répondre au jeune homme.

Défenseur de la liberté,

J'ai bien reçu ton appel et n'ait pas l'intention de faire la sourde oreille. Toi et le golem qui voyage à tes côtés avez déjà mon aide ainsi que mon soutien. Je crois que je vous l'ai déjà prouvé. Et j'espère qu'il en est de même de votre côté. Car ma famille a les mêmes objectifs que les vôtres, du moins en partie. Et nous allons avoir besoin de votre aide comme vous allez avoir besoin de la nôtre.

Mon général et moi acceptons de vous rencontrer. En fait, nous allions aussi vous le proposer. Je joins à ma lettre la date ainsi que le lieu où la rencontre aura lieu. Si cela ne vous conviens pas, merci de me le faire savoir. Nous pourrons ainsi discuter de tout cela. Et vous pourrez rencontrer l'une des personnes qui fera changer ce monde. Celui qui a créé la famille dont je fais désormais partie.

J'ai confiance en vous, et j'ai confiance en lui. Je prends ainsi le risque de croire en tes paroles, que tu ne nous trahiras pas. Sinon il en sera de même pour nous.

A bientôt, pour créer un monde meilleur,

L'Uma


    Elle avait hésité sur le pseudo à prendre, au cas où le courrier serait intercepté. Mais celui ci lui semblait bien. Et puis c’était de cette façon dont elle avait signé sa dernière lettre. Elle y inscrivit le lieu et la date du rendez vous, et l'envoya ensuite à l'adresse indiquée. En espérant que tout se passe bien. Mais il n'y avait aucune raison que ça parte mal. Puisqu'ils avaient sensiblement les mêmes objectifs.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le dragon et le général [PV NOZOMIE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 01. Background général
    » 1. Background général
    » 00. Règlement Général
    » Message général
    » Travail d'Intérêt Général [Libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-