N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On me demande ? [Pv Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:30

Nous retrouvons notre Sunajin sur la voie Illusionné, il revenait du désert aride et au vus de son état globale, on pouvait supposer que ça promenade fut mouvementé ! Pourquoi donc ? C'était simple l'état général du personnage semblait montré des traces de luttes, essentiellement ces affaires qui était en lambeaux … Qu'avait-il pus bien faire ? Rien de spécial, il c'était fait une petite séance d'entraînement version parcours du combattant mais en version vraiment hard … On pouvait voir que sa pauvre peau blanche avait énormément subit la chaleur du soleil aride du désert ! Son corps était pour une grande partie plein de grosse tâche rouge, des coups de soleils tout simplement … Tout ça à cause de ces fringues qui n'ont pas tenus le choc de l'entraînement. Il ressemblait à un dalmatien à deux détails près ces tâches étaient plus imposantes et surtout elle n'était pas noire mais rouge !

Il rentra donc rapidement chez lui, pour ne pas devoir subir encore plus longtemps le soleil qui lui brûlait la peau. Une fois chez lui, il dû essayer de soigner quelques peu ces brûlures et d'apaiser la douleur avant de voir une lettre que quelqu'un avait passé sous sa porte … Encore une ! C'est devenus une attraction de lui envoyé des lettres ? Ou alors est-ce la rançon de succès ? Non plus … Il faut dire que le shinobi aux couleurs de neige, ne s'était sûrement pas jusqu'à maintenant taillé une réputation grâce à ces faits d'armes ! Alors de qui était cette lettre ?

Il la prit alors et l'ouvrit pour la lire, en gros cette lettre disait que Yoshi' devait se rendre aux quartiers du Midorhato à un endroit du village sans vraiment savoir pourquoi ! Il avait juste envie de cramer cette lettre et de ne pas y aller mais il vit en bas un signe qui certifié que cette lettre était un lettre officiel du village … En d'autre terme, il n'avait pas le choix que de s'y rendre, une carte avait été joint, visiblement il n'allais pas avoir le choix que de s'y rendre.

-Putain !! C'est quoi ce délire encore ? C'une sorte de convocation en faite … Qu'est-ce que j'ai bien pus faire.

Il se mit donc directement en route pour l'endroit indiqué sur la carte avec une énorme flemme … Et surtout en chemin il se redit compte qu'il était toujours en train de balader avec des fringues déchirer et que donc ces brûlures n'allait pas s'arranger. Il ne mit pas très longtemps à se rendre à l'endroit indiqué, il rentra donc dans le bâtiment et arriva devant ce qui semblait être un bureau, avec une inscription dessus qui correspondait à c qui était écrit dans la lettre. Il frappa alors à la porte et rentra sans attendre qu'on le lui demande, déjà qu'on le faisait chier, il allait pas en plus attendre qu'on l'invite à entrer !

-J'sais pas ce que vous m'voulez mais j'en ai …

Il ne finit même pas sa phrase qu'il vit la personne assise derrière le bureau dans la pièce ! C'était le relou de l'autre fois qui lui ressemblait tant, Kibo ! Oui le Genin n'avait pas oublié le nom de ce type, tellement il l'avait bien fais chié … C'était bien l'un des rares dont il se souvenait surtout qu'il ne l'avait vus qu'une fois. Il s'arrêta alors quelque instant, avant de reprendre la parole mais cette fois-ci sur un ton moins neutre qu'à son habitude, on pouvait y sentir une pointe d'énervement.

-Encore toi ? Qu'est-ce que tu m'veux ?!! J'te préviens, j'ai plus rien à te raconter j't'ai déjà tout dit ! Alors me les brises …

C'était pas très malin de sa part, ce ninja qui lui ressemblait devait sûrement avoir pris du galon depuis le temps au vus de sa tenue alors que notre ami rien ! Et surtout il lui avait dit ça alors qu'il ne savait même pas pourquoi le Jonin l'avait convoqué dans son bureau ! Il vit alors son erreur et son début d'emportement et se calme aussitôt, reprenant son expression habituelle et sa neutralité hors norme.

-… Bref je peux savoir pourquoi tu m'as convoqué ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:51



Le membre du Kakumeigun avait un rendez-vous assez exceptionnel aujourd'hui. Il allait revoir une vieille connaissance, Tatsuo Yoshitsune, son jumeau, mais uniquement au niveau de l'apparence, aucun lien de sang ne les unissait. Le Genin à la chevelure blanche et au regard de glace était quelqu'un de spécial, de très renfermé. Kibō avait voulu l'aider à l'époque, mais le Genin avait refusé, montrant un mauvais caractère. Notre jeune héros n'avait jamais vu un garçon aussi borné et antisocial, cependant, le rêveur lui avait promis qu'il allait s'occuper de lui et depuis ce jour, il n'avait plus jamais eu de contacts.

À présent que Kibō avait son équipe, il décida de lui envoyer une lettre anonyme, le convoquant ici, dans son bureau. Il apposa un sceau officiel, pour que le Genin se sente obliger de venir, car en le connaissant, ce dernier chiffonnerait la lettre et la balancerait à la poubelle. Le spécialiste en Fûinjutsu était assis derrière son bureau en train de remplir diverses paperasses concernant son équipe, lorsqu'il entendit des pas dans les couloirs, ceux-ci se dirigeaient contre sa porte et un peu plus tard, on toqua. Kibō n'eut même pas le temps de dire « entrez » que Yoshi' ouvrit la porte et se pointa devant lui.

Il semblait franc fou et n'avait pas remarqué le membre du Kakumeigun. Ce dernier le regardait avec un sourire aux lèvres et celui-ci augmenta lorsqu'il vit la tête que fit le Tatsuo en réalisant qu'il s'agissait de Kibō. Le Genin commença à menacer son supérieur, mais le rêveur s'y attendait et le laissa faire, mais Yoshitsune s'arrêta. L'élève de Kioshi fut surpris, pourquoi le Genin s'était arrêté ? Il s'était calmé et avait simplement demandé ce qu'il faisait ici. Kibō l'examina de haut en bas, le Tatsuo avait une sale allure, qu'avait-il bien pu faire pour finir dans un état pareil ?

◊ Je t'en pris, asseye-toi Yoshitsune.

Le membre du Kakumeigun attendit que le Genin se pose pour débuter ses explications.

◊ Eh bien, je vois que tu m'aimes toujours autant... Si je t'ai convoqué ici, c'est pour une seule et unique raison et tu sais de quoi je parle... J'ai envie de t'aider !

Kibō adopta un ton sérieux et plongea son regard de glace dans celui du Tatsuo.

◊ Tu es dans le Quartier Général de mon équipe, le Midorhato et j'aimerais que tu rejoignes celle-ci. Le groupe s'élargie de plus en plus et je suis sûr que tu trouveras ta place parmi nous. Mon but est de réaliser les rêves de tous mes élèves et ceux-ci s'entraideront. Je te donne la possibilité de rejoindre une véritable famille, ici tu auras tout à disposition, de quoi dormir, manger, te laver, t'entrainer, étudier et surtout, des personnes sur qui tu pourras compter, maintenant, à toi de voir si tu veux rester ou partir, mais sache que cette porte restera toujours ouverte pour toi.

Conclut-il avant de passer la parole à Yoshi', si ce dernier avait quelque chose à dire, il se pourrait bien qu'il parte et cela n'étonnerait même pas Kibō.


Dernière édition par Kibō le Mar 9 Déc 2014 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:31

Visiblement le Jonin semblait amusé par la situation et surtout par les réactions du Genin, qu'il faut dire manqué de neutralité pour une fois, ce jour était à marquer d'une pierre blanche ! Mais il reprit rapidement son calme et sa neutralité habituelle, presque aussitôt après qu'il est commencé à s'énerver. Cela avait d'ailleurs surpris le jumeau de Yoshi' mais pourtant il n'y avait rien d'étonnant sur ce fait, non le plus étonnant et qu'il ce soit « énervé » avant justement !

Bref le ninja aux teints de glaces fut inventé par son supérieur à s’asseoir, ce qui le bloqua totalement aussi bien dans ces paroles, que des ces gestes restant là, immobile dans la pièce … Son regard était encore plus vide qu'a l'accoutumé et il regardais droit devant lui ! Il était en faite en pleine hésitation, devait-il accepter de s'asseoir ? Il ne faisait pas confiance à Kibo malgré sa bienveillance à son égard et être assis au milieu d'une pièce, enfermé dans un bâtiment ne l'enchanté guère … C'était sûrement l'un des actions les plus dangereuses dans ces critères qu'il allait faire aujourd'hui ! Pourtant au vus de sa tronche du jour, on peut se demander en quoi poser son cul sur une chaise pourrait-être dangereux ? Cherchez pas à comprendre, c'est sa manière de penser c'est tout ! Il fini alors par rompre le silence et son immobilité pour s'avancer doucement vers la chaise et mit du temps avant de totalement posé son cul dessus …

Visiblement le Shinobi qui avait amené le Genin ici semblait être déçu de voir la sympathie qu'il avait à son égard ! Pourtant s'il savait pourquoi, le Shinobi estropié qui était devant lui réagissait comme en le voyant, il comprendrais qu'en faite c'est peut-être l'inverse. Oui, en effet en temps normal jamais il ne s'emporterait, or il vient de le faire, c'est peut-être qu'une idée mais il se pourrait que Yoshi' classe Kibo dans sa catégorie de gens « intéressant » ! Autant dire qu'en ce moment il est le seul et il devrait en être honoré, si cela est vraiment le cas.
Mais en même temps la suite sa phrase lui rappela pourquoi, il pouvait pas le saquer ! Ce type avait toujours l'intention de l'aider, il aime les causes perdues ou bien se faire du mal ? Bref … L'envie de répondre du tact au tac traversa l'esprit du Sunajin mais qui par respect pour son supérieur attendit qu'il finisse !

De la politesse de la part de ce type ? Incroyable me diriez-vous ? Nan c'est juste qu'il a était convoqué ici par un supérieur et que donc il doit écouter ce qu'il a dire, c'est pas par envie mais par devoir qu'il le fait en faite … Dommage !
Mais surtout il n'intervint pas car le ton et le regard de Kibo avait radicalement changé, il observé droit dans les yeux Yoshi', glace contre glace ! Sauf que les yeux de Jonin était remplis d'un sérieux incroyable et d'une sorte de chaleur alors que ceux de Yoshi' était vide et froid !
Son jumeau lui fit une proposition des plus étranges, rejoindre son équipe ! Dans quel but faisait-il ça ? Qui voudrait d'un asocial dans son équipe ? Qui voudrait d'une être qui méprise totalement les autres ? Il faut avouer que Yoshi' n'arrivait pas à comprendre comment fonctionner Kibo et c'est pour cela qu'il le trouvait intéressant, il était différent des autres !
Mais malgré tout le Genin fut prit d'une envie folle de partir, si bien que ces jambes commencèrent à se lever toute seule comme par automatisme mais d'une manière encore plus étrange ces bras attrapèrent ces dernières et les forcèrent à rester, en serrant ces cuisses d'une force monstre, on aurait pus les entendre pleurer si seulement elles le pouvaient.
Il prit alors la parole tout en continuant à serrer ces jambes et en regardant par terre.

-Que je ne t'aime ou pas ce n'est pas important ! L'important c'est que je n'ai besoin de l'aide de personne c'est clair ? Jusqu'à aujourd'hui j'me suis toujours débrouillé seul et je m'en suis très bien sortis !

Il fit alors une pause et regarda Kibo droit dans les yeux à son tour mais cette fois-ci plus de neutralité dans le regard mais un regard dur, ferme et surtout encore plus froid qu'à l'accoutumé !

-Je ne te comprends pas ! Pourquoi t'obstines-tu à vouloir faire quelque chose pour moi ? Tu serais prêt à faire rentrer dans ton équipe, l'être le plus détestable du monde ? Je ne comprends pas la logique, tu veux de l'entraide mais moi je suis toujours servis des gens ! C'est toujours plus utile que de leur faire confiance car il est aisé d'être trahis … Je ne pense pas être fait pour un travail d'équipe !


Il marqua une nouvelle pose avant de commencer à relâcher la pression sur ces cuisses et commença donc à se lever pour partir mais il avait encore quelque chose à dire.

-De plus je n'ai jamais eu de famille ! Pourquoi en voudrais-je une aujourd'hui ? J'ai bien vus à quoi servait la famille dans mon enfance … À manquer de crever !

Il s'inclina alors devant Kibo comme pour le remercier et lui tourna le dos pour rejoindre la porte mais alors qu'il tenait la clenche entre les mains, il la lâcha et frappa le haut de la porte avec son poing. En ce moment même il luttait contre lui-même, il ne voulait accepter la proposition et pourtant quelque chose l'empêchait de partir, il resta donc là devant la porte a essayé de l'ouvrir en combattant contre sa propre personne ! Mais ce qu'il trouvait encore plus rageant c'est qu'à cause de tout ça, l'homme qui l'a convoqué pour lui faire cette proposition pourrait encore plus le faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:46



Le Genin se posa après un temps de réflexion, déjà là, il semblait hésiter à rester ou partir. Finalement, il s’assit et écouta le monologue de notre jeune héros. Les premières paroles de Kibō ne plurent à Yoshitsune, qui donna à nouveau l’impression de partir, mais il resta, enfin, ses mains l’empêchèrent de partir. Le Tatsuo n’aimait décidément pas les personnes qui essayaient de l’aider et ça se voyait dans les traits de son visage, mais pourquoi agissait-il ainsi ? C’était la question que se posait le membre du Kakumeigun.

Était-il heureux sa vie actuelle ? Trouvait-il amusant de vivre dans la solitude et de ne jamais communiquer avec les autres ? Pourquoi s’entêtait-il à faire bande à part et rejeter l’aide des autres ? Kibō avait vraiment de la peine à comprendre son jumeau. Tout le monde donnerait n’importe quoi pour avoir un toit, à manger et une famille, mais lui non, il ne voulait rien de tout ça. Sa réponse fut d’ailleurs similaire à toutes les hypothèses qu’avait pu se faire notre jeune héros. Le Genin disait n’avoir besoin de personne et qu’il se débrouillait très bien seul. La question n’était pas là, tout le monde pouvait s’en sortir seul, mais choisir entre la solitude ou la compagnie, le choix était vite fait, mais pas pour le Tatsuo.

Le jumeau de Kibō ne le comprenait pas et bombarda le rêveur de question. Parmi toutes ces interrogations, le Chef de l’équipe Midorhato put en tirer deux choses. Premièrement, Yoshi’ savait qu’on le détestait et il n’y avait rien de pire. Comme vivre en sachant que tout le monde te haïs et prie pour que tu meures ? Deuxièmement, il disait ne pas être fait pour le travail d’équipe, mais avait-il au moins essayer de travailler avec d’autres personnes ? Il partait déjà avec une opinion négative de lui, comment voulait-il aller de l’avant en étant si pessimiste ?

La dernière phrase toucha Kibō, Yoshitsune avait été traumatisé lors de son enfance, car sa famille avait essayé de l’éliminer et à présent, il ne voulait plus faire partie de l’une d’elle. Le Genin se leva et prit le chemin de la sortie, mais il resta là, à nouveau, son corps contredisait sa pensée, comme pour lui faire comprendre que notre jeune héros pouvait le sauver. Ce dernier n’avait pas dit un mot depuis la première réaction du Tatsuo et à présent, il se leva et se dirigea vers son jumeau. Il lui posa une main sur son épaule et prit la parole.

◊ Moi, je ne te hais pas Yoshi’ et sache que je ferais de tout pour te protéger, je ne laisserais personne te faire du mal.

Le membre du Kakumeigun ouvrit la porte et prit les devants.

◊ Suis-moi, on va prendre l’air.

Le rêveur se dirigea sur le toit où ils allaient pouvoir contempler le Village de Suna dans toute sa splendeur. Une fois là haut, Kibō reprit la parole.

◊ La vie ne t’a pas souris et j’en suis conscient, mais sache qu’il y a de la beauté dans ce monde. Partager des moments avec d’autres personnes, c’est tout simplement magique. Laisse-moi une chance de te prouver que la vie vaut la peine d’être vécu. Rejoins mon équipe et si ça ne va pas, tu pourras toujours repartir, mais essaye et je ne te ferais plus jamais chier.

Conclut-il tout en regardant l’horizon.


Dernière édition par Kibō le Mer 10 Déc 2014 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:25

Le Jonin resta là en silence à écouter le jeune Genin aux cheveux blancs et lorsqu'il eut fini, le premier m'y un certains temps à rompre le silence, pendant que l'autre tenté toujours d'ouvrir cette porte, c'était sûrement le combat le plus dur que l'on peu connaître, celui de se battre contre lui-même !

Etait-il heureux de sa vie ? À vrai dire cette personne ne c'était jamais posé la question car il n'a pas choisis de vivre et surtout il n'a jamais voulus ! Mais il s'y accroche toujours sans jamais vouloir lâcher la corde … Pourquoi ne veut-il pas vivre ? Parce qu'il a perdu les peu d'être proche qu'il a jamais eu ! Parce qu'il a peur depuis bien trop longtemps … Mais pourquoi s'accroche t-il alors à autant à la vie ? Pour la simple et bonne raison que sa mère à dû mourir pour que lui vive … Et donc il doit continuer à vivre juste pour respecter ça, même si cela ne lui plaît pas !
Toutes les questions relatives à la vie de Yoshi' étaient inutiles pour la simple et bonne raison, qu'il n'avait jamais réfléchis à une autre manière de vivre, pour lui sa manière de vivre est « normale », son tempérament d'une logique implacable ne lui permet pas de se remettre en question ! Pour la simple et bonne raison que son tempérament ne tolère jamais les échecs, les défaites ou je ne sais quoi d'autres et donc il n'a jamais à se remettre en question.

Oui il savait qu'on le détestait peut-être pour quelqu'un d'autres que lui cela aurait pus être dérangeant mais pas pour lui ! En effet, il n'a aucun sentiment ou du moins le pense t-il, il a contrôle totale sur lui donc en réalité être détesté ou pas ne le dérange pas plus que ça … Est-ce qu'une machine ce demande si elle aimé ou pas ? Non et bien la c'est pareil !
Le point sur le travail de groupe était différent, il n'aurait probablement pas le choix que de le faire car il y a des choses qu'on ne peut pas toujours faire seule mais pour lui les autres sont seulement des objets, de jolis pions qui bien utilisaient peuvent devenir utile malgré leurs lacunes de départs ! Il n'avait jamais vus les autres autrement et donc les notions de camaraderies , d'amitié ou je ne sais quoi d'autres, il n'y avait jamais songé.

Alors qu'il était en pleine réflexion interne et en train d'en se battre pour partir, le Jonin aux yeux bleu vint poser sa main sur l'épaule de Yoshi' qui sentit une tremblement le parcourir de toute part … Personne n'avait osé ou pus le toucher sans se faire attaquer depuis bien longtemps, il resta alors à serrer les dents du mieux qu'il pouvait, les poings serraient. Il cru même se rappeler d'une personne, une personne qu'il avait apprécié voir même aimé durant son enfance mais il l'avait oublié pour mieux se protégé lui-même ! Cet homme c'était celui qui l'avait sauvé de son père.

Puis le jumeau de Yoshi' lui proposa d'aller prendre l'air, bonne idée c'est bien la première qu'il serait ravis d'être sous ce soleil de plomb ! Il ne savait plus quoi penser de tous ça, à vrai dire je ne suis même plus sûr qu'il écoutait ou entendait le Jonin, tellement il était perdu dans ces pensées ! Une fois arrivé sur le toit, il vit le village d'une hauteur jamais vus auparavant, c'était un bon endroit pour observer le village mais lui préféra s'adosser à un mur, le cul au sol à regarder entre ces pieds et quelques rares fois rapidement le ciel. Puis il repris la parole d'un ton toujours neutre mais cette fois-ci, si on était très attentif, on pouvait entendre qu'il forçais quelques peu cette neutralité !

-Je peux très bien me défendre seul ! Je n'ai jamais demandé d'aide à personne quand à ma vie et ça ne risque pas de changer ! Personne ne me protéger mieux que moi-même mais les autres peuvent aisément me mettre en danger, voilà ce que je pense.


Dans un sens il n'avait pas tord, les autres peuvent rendre tous plus dangereux par le mauvais choix ou leurs inconscience ! Et après il devra supporter le choix des autres sur propre vie, cela ne lui semblait pas logique, seul lui avait droit d'influencer sur sa vie et sa possible mort. En faite on sentait bien que son raisonnement était caduque sur énormément de point mais lui s'obstiner à croire qu'il était le meilleur car c'était plus simple et surtout il se sentait mieux ainsi.
Le Jonin repris alors la parole et lui dit que partager des moments avec les autres est quelque chose de « magique », lui il en savait rien, il avait jamais rien partager à part des coups avec les autres !

-Je n'ai pas eu une vie facile ? Je ne pense pas qu'elle est été plus difficile que celle d'un autre ! C'est moi qui est choisis d'être ainsi et rien d'autre !
Une chance et tu me fous la paix ? C'est un marché honnête ! Mais je ne sais pas …


Il est vrai que « je ne te ferais plus chier » était plus que tentant mais il ne voulait quand même pas acceptait de devoir être en compagnie d'autre personne et de voir les supporter, surtout qu'il ne sais pas qu'il pourrait pas les supporter ….

-Mais je pense aussi que je ne pourrais supporter personne et personne ne pourra me supporter donc cette expérience prendre rapidement et peut-être même pas de ma propre volonté !

Pour une fois c'était bine vrai ce qu'il disait, ce sont sûrement les autres élèves qui ne pourront pas supporter bien longtemps Yoshi', tous ne peuvent pas être comme Kibo qui malgré ces énormes différences de comportements et de caractère semblait réussir à le comprendre ! D'ailleurs comment faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:59



Le jumeau de Kibō ne profita même pas de la vue, il se posa à terre, le dos contre la balustrade et le regard plongé en direction du sol. Il était en plein doute, il luttait contre lui-même, le plus dur des combats. Notre jeune héros pouvait insister et profiter de cet instant de faiblesse pour le convaincre à le rejoindre, mais ce n'était pas dans ses habitudes, alors, il laissa son ami tout seul. Ami ? Oui, le membre du Kakumeigun le considérait comme un ami et le rêveur n'abandonnait jamais ses amis, il allait rester à ses côtés, mais il ne dira plus rien, tant que celui-ci n'aura pas pris de décision.

Le spécialiste en Fûinjutsu écouta les paroles du Genin, il disait toujours les mêmes choses, qu'il pouvait très bien se défendre tout seul, qu'il avait choisi cette vie et qu'aucun membre du Midorhato n'allait le supporter. Il y avait déjà une légère progression, le Tatsuo s'était imaginé dans l'équipe, alors qu'avant, il n'y pensait même pas, il se contentait simplement de rejeter l'offre de Kibō. Le membre du Kakumeigun détacha son regard de l'horizon et le plaça sur le Genin, qui était toujours à terre, il semblait s'être calmé.

Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais son enfance avait dû être traumatisante, autant ne pas avoir de parent. Qui aimerait vivre une telle enfance, tuer sa mère et voir son père essayer de te tuer. Le rêveur pouvait le comprendre, car il avait vécu pas mal de choses depuis qu'il était ninja et même voir avant. Quand il était petit, on avait détruit son village, on l'avait brûlé et Kibō vit périr ses amis dans les flammes. Il était venu à Suna seul et avait connu la solitude pendant un moment, les gens le regardaient bizarrement, parce qu'il avait les cheveux blancs et un regard de glace, tout comme Yoshitsune. Notre jeune héros avait même gouté à la dépression, lorsqu'il perdit en même temps son maître, son frère d'armes, sa coéquipière et son âme soeur. Autant vous dire, qu'il était au fond du gouffre, cependant, ses amis étaient là, la Kazekage était là et il avait su se reprendre grâce à eux.

Kibō se retira la balustrade et s'avança vers le jeune Genin. Il se tenait désormais devant lui et lui faisait de l'ombre. Il lui tendit une main et prit la parole.

◊ Relève-toi Yoshi'... Tu as tout un monde à épater.

Lui dit-il tout en lui souriant, comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:43

Finalement le seul que Yoshi' avait tiré comme conclusion après toute cette réflexion, c'était qu'il était troublé et qu'il surtout qu'il en avait marre ! Marre de vivre dans un endroit où il y autant de vie et de personne … Il en était arrivé à se demander, sil il avait bien fait de rejoindre un village Ninja ! D'ailleurs avec son caractère et son comportement vis-à-vis des autres, pourquoi en avait-il rejoint un ? Il s'en souvenait plus vraiment, d'après ces souvenirs c'était parce que son grand-père lui avait demandé de le faire et vus que c'était les dires d'un mourant, il l'avait fait … Mais à vrai dire, il venait maintenant de comprendre pourquoi, il lui avait demandé ça, il savait que le jeune homme tournerais mal, si il restait seul !

Pourtant Yoshi' semblait devenir de plus en plus associable àax fils des rencontres, comme si c'était les gens qui le rendaient comme ça et non lui qui était comme ça. Il faut dire que plus il était connus des gens, plus il se sentait en danger et plus il prenait garde, finissant par devenir limite paranoïaque . Enfin c'était probablement ce qu'il adviendrait de lui.
En ce moment-même, il n'avait qu'une envie fuir ! Fuir loin de tout et surtout des autres ! Le Jonin voulait l'aider mais en faite, il n'avait fait que semer le trouble en lui, jamais il n'avait réfléchis sur sa manière d'être ! Pour lui c'était normal, logique et surtout très bien ! Maintenant il ne savait plus où il en était, il ne savait pas où aller, ni que faire de son temps sur terre, de sa vie … Il faut dire que sa manière de penser, n'avait jamais réfléchis à tout ça. Il c'est toujours dit qu'il était ici parce qu'il était ici, qu'il vivrait et qu'il mourrait comme tout le monde mais jamais il ne c'est demandé, ce qu'il voulait vraiment.

Son jumeau lui avait parlé de réaliser ces rêves et celui des autres mais avait-il jamais eu un rêve ? Non il n'en avait aucun, il n'avait même aucun but, il faisait simplement ce qu'on lui demandé sans jamais se poser de question. C'était une véritable machine mais une machine est par définition heureuse mais le trouble venait d'être installé, comme si un parasite, un virus était en train de rompre cette harmonie, une harmonie relative certes mais il était bien comme il était !

Avant toute chose, il se demandait qu'elle avait toujours été le rêve le plus cher d'un bon nombre d'être humains ? Il voulait ramener leurs morts à la vie, lui non ! Il voulait les venger ! Lui en avait totalement rien à foutre ! Il voulait les garder en souvenir, lui s donnait tout le mal du monde pour oublier tout de son passé ! En faite comme je le disais au fils des années, il a réussi à petit à petit se transformer en machine pour oublier tous les tracas des humains, pour ne plus avoir ressentir la peine, la tristesse ou même la joie. Une machine ne souffre pas mais n'est pas heureuse non plus !

Durant cette réflexion Kibo, lui avait parlé mais ces mots semblaient cette fois-ci vide de sens. Le Genin avait-il quelqu'un a épaté , qui ça ? Les autres ! Mais comme il s'en était toujours battus les couilles des autres pour rester poli et bien il n'en voyait pas l’intérêt, d'ailleurs en faite après cette phrase de l'homme aux cheveux blancs … Il se demandait même pourquoi il était devenus un Shinobi ? Sûrement parce qu'il avait été initier aux arts Ninja, c'est même la seule explication, il ne fait pas ça par envie, ni par obligation mais par défaut ! En faite grâce à ce type, il venait de comprendre que ça vie n'avait aucun sens …

-Un but à atteindre hein … ? C'est ça qu'il faut ?

Il venait de parler à voix hautes même si au final, c'était une simple question qu'il se posait à lui-même ! Il ne changerai pas comme ça, enfin pas du jour au lendemain … Au final, il ne sait pas s'il en a envie non plus ! Mais bon, il devait essayé mais il n'arriverai pas à accepté directement la proposition de Jonin même si il en avait envie. Une idée lui traversa alors l'esprit.

-J'accepte ta proposition à une seule condition ! Que tu combatte avec moi et que tu gagnes, tu parts avec un solide avantage. Si je dois me trouver un but alors ce sera probablement de devenir le meilleur et pour ça je dois me mesurer à meilleur que moi.


En sois ce n'était pas un réellement but mais plus ce que chacun veut mais faute de mieux pour le moment, cela devrait suffire pour espérer un petit changement peut-être et de toute façon, si Kobi tenait vraiment à l'aider , il devra accepté ! Pour le moment, il ne l'as pas vraiment aidé à part l'embrouiller mais après tout c'est normal, les changements commence ça et avec le Genin cela devait forcément prendre une tournure différente des autres.

-De plus, je veux ce combat maintenant car je pourrais probablement changé d'avis rapidement ! Et je ne pense pas que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:47



Yoshitsune murmura quelque chose, se demandant quel but pouvait-il bien atteindre. Kibō comprit que son jumeau n'en avait pas. Comment vivre et aller de l'avant, si on ne savait pas où aller ? Tout homme devait avoir un but, un objectif, un rêve qu'il voulait réaliser. C'était ainsi qu'on évoluait, en se fixant des objectifs, plus on les fixait haut, plus on allait aller haut. Les faibles se contentaient de petits objectifs, facilement réalisables, mais il n'y avait aucun mérite et aucune satisfaction à faire cela d'après le membre du Kakumeigun. Il était préférable de voir loin, par exemple, devenir Kazekage et si on échouait, on serait minimum Jônin ou dans l'élite du Village, en se fixant de grands objectifs, on allait forcément arriver loin.

Soudainement, le Tatsuo prit la parole, mais cette fois avec plus d'énergie et pour le plus grand bonheur de Kibō, le Genin accepta sa proposition. Cependant, il y avait une condition. Notre jeune héros allait devoir se battre contre son jumeau et le rêveur ne comprit pas pourquoi. Yoshi' continua et détailla son envie, s'il devait trouver un but, c'était de devenir le meilleur et pour cela, il devait se confronter à plus fort que lui, voilà pourquoi une telle proposition. Kibō allait devenir l'objectif du Genin et cela ne pouvait que le rendre heureux. Le Tatsuo marqua une pause et reprit en déclarant vouloir combattre sur-le-champ, sinon il risquait de changer d'idée.

◊ Très bien, j'accepte ta condition.

Le membre du Kakumeigun posa une main sur l'épaule du Genin et se téléporta juste en dehors du Village, dans le Désert du Pays du Vent. Il ne voulait pas se battre en ville et encore moins sur le nouvel établissement du Midorhato, il ne voulait pas de dégât au sein de Suna. Kibō retourna le dos à Yoshi', prit ses distances et se retourna à nouveau pour lui faire face. Une bonne dizaine de mètres les séparaient, le combat pouvait désormais débuter, mais le rêveur allait laisser l'honneur au Tatsuo.

◊ On peut commencer, c'est quand tu veux Yoshitsune.

L'élève de Kioshi adopta une attitude des plus sérieuses. Il n'allait pas prendre à la légère son jumeau, il allait lui montrer le chemin qu'il allait devoir effectuer pour atteindre son niveau, autant vous dire qu'il n'allait pas y aller de main morte. Un petit séjour à l'hôpital était fort probable, mais le Genin aura au moins trouvé un objectif à atteindre et cela était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:58

En faite ce serait mentir que de dire que Yoshi' avait finalement décidé de réellement changé, en faite il a juste compris qu'il fallait, qu'il trouve un sens à sa vie c'était sûrement le point le plus essentiel ! C'était probablement pour cela que depuis toujours, il se sentais vide et sans réel intérêt, c'est peut-être aussi pour ça qu'il se différencié des autres en étant un parfait connard même si ce serait réellement simplifié la chose... Mais dans le fond cela devait jouer un peu aussi.
Bref il venait de prendre une résolution pas de changer de caractère, pas de décidé de faire confiance aux gens mais d'essayer de faire semblant d'être a peu près normal, c'est à dire ne plus agresser tous les inconnus qu'il rencontre avec une arme... Ce serait déjà un bon début !
Et dans ce même temps, il chercherais sa voie quelque chose, à vrai dire il va sûrement mettre beaucoup de temps à la trouver mais qui sait peut-être qu'un jour il aura un but ! Même si son vœu le plus cher, serait sûrement de revoir son père et de le tuer de ces propres mains mais au final, cela ne servirais à rien … Bref en faite j'vous la fait courte le Genin aux yeux de glaces était une carapace vide depuis toujours mais il ne le savait pas, donc le plus grand changement de toute sa vie, sa plus grande évolution depuis sa naissance sûrement !

Le Jonin qui m'était un point d'honneur à aider notre jeune ami, semblait surpris de sa réponse et j'ai envie de dire il s'attendait à quoi d'autres ? C'était probablement la meilleur réponse qu'il pouvait obtenir de ce gamin ! Rejoindre une équipe ne l'enchanté pas mais à vrai dire, l'idée n'était pas si mauvaise pas pour le côté mais plus pour le côté pratique. Une équipe apporte beaucoup d'avantages en y réfléchissant, c'est peut-être aussi ce qui l'a aidé à changer d'avis !
Oui il faut tout de même, le précisé ce n'est pas parce qu'il s'est posé des questions sur lui-même qu'il a radicalement changé … Au final c'est la même personne avec des doutes en plus et lorsque l'on doute, on est toujours quelques peu différents. Mais au final pour la plus grande joie du Genin, qui se résumé à un visage neutre, son jumeau accepta le combat. Maintenant c'était au petit Shinobi de se surpasser et de montrer ce dont il était vraiment capable, à vrai dire il n'a jamais fait de réel combat jusqu'à aujourd'hui.
Le Jonin plaça alors sa main sur l'épaule de Yoshi' qui aller finir par croire que c'était une manie chez lui mais en faite il n'en était rien, l'instant d'après il se retrouvait en dehors du village, dans le désert ! Incroyable, il n'avait jamais vus ça, il venait d'être téléporté c'est vraiment pratique comme moyen de déplacement … C'est là qu'il comprit qu'il avait peut-être beaucoup à apprendre des autres, même si cette idée ne l'enchanté pas plus que ça.
Une fois que Kibo fut en place à quelques mètres du gamin a la peau blanche, il l'invita à attaquer alors que son regard et l'aura qu'il dégagé été différent ! Ok alors il était près, il ne ferait pas semblant. Cela fit d'ailleurs lâché un sourire au Genin mais pas un sourire de joie ou je ne sais quoi, non un sourire carnassier, le genre de sourire qu'on lâche dans un situation dangereuse mais qui en même temps nous amuses, je suis sûr que vous voyez !

-C'est trop aimable, c'est pas vraiment un avantage de toute façon dans cette situation.

Il sentait l'adrénaline monté, il aurait bien voulus foncer tête baissé dans le danger et tenter l'assaut de front mais cela n'aurait fait que précipiter son inévitable défaite, le Jonin devait être content au final il savait que Yoshi' rejoindrait son équipe à part si un miracle se produisait ! Mais pour autant Yoshi' croyait encore à sa victoire il avait environ 0,01% de chance de réussir et cela lui suffisait, il peut encore gagner rien n'es perdus ! En faite il n'es pas si pessimiste que ça, c'est juste qu'il choisis ces priorités !

Il attrapa alors une bille fumigène et la lança juste devant lui, il se cachait derrière le brouillard manœuvre classique et Le Jonin devait se douter que le Genin aurait aussi rapidement recous à cet écran de fumé. Mais le ninja aux yeux bleus ne bougeât pas de l'écran de l'écran, souvent cet écran sers à faire diversion pour essayer d'approcher l'ennemi. Yoshi' lui avait une toute autre idée derrière la tête, Il prit alors quelques shurikens et les envoyas dans la direction de Kibo mais pas n'importe comment de manière bien horizontale pour que le Jonin n'esquive que par le haut, enfin c'est ce qu'il espérais qu'il ferais ! Les shurikens était imprégner de chakra Fuuton permettant d'accélérer leur vitesse et ainsi d'empêcher l'homme aux cheveux blancs de trop réfléchir,ensuite Yoshi' sortit de l'écran de fumée par la droite en lançant pour repérer où se trouvait son adversaire et ainsi lui lancé un Kunai auquel était accroché un fil de fer, dans les airs l'esquive est plus difficile, il espérais que ce Kunai plante le Jonin pour ensuite pourvoir en tirant sur le fil l'amené de force au sol avant de reparti se caché dans la fumée.
C'était seulement une phase d'approche pour voir les capacités du son jumeau, il était en train d'observer son adversaire pour ensuite essayer voir comment il pourrait l'atteindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:13



Kibō. Cependant, lorsqu'on crée un nuage aussi dense, même celui qui l'a créé ne voit rien. Le membre du Kakumeigun n'allait pas pardonner son jumeau et il allait essayer d'en finir avec une seule attaque. Néanmoins, une question pouvait voir le jour, comment toucher une personne que l'on ne voit pas ? Simple, utiliser une attaque qui couvre toute une zone et notre jeune héros détenait un tel Jutsu, c'était même l'un de ses plus puissant.

Le rêveur allait tout d'abord prendre de la hauteur pour avoir une meilleure vue de la situation et effacer par la même occasion sa position, le Tatsuo ne sait pas où se trouve Kibō après avoir utiliser sa première technique. Le nuage de fumée venait de prendre entièrement forme et le Chef de l'équipe Midorhato plaqua ses mains au sol. Soudainement, une colonne de terre surgit sous ses pieds, l'élevant à une hauteur de six mètres. De là, il pouvait facilement voit la zone que recouvrait le nuage et Yoshitsune était toujours à l'intérieur. Kibō se demandait bien ce que tramait son jumeau, allait-il le surprendre ? Peut-être.

À
présent, il ne fallait plus que déchaîner l'enfer dans la zone du nuage pour être sur de toucher le futur élève du rêveur. Le membre du Kakumeigun leva le bras au ciel et instantanément des nuages noirs se formèrent au-dessus de leur tête. Kibō baissa son membre et des tonnes d'éclairs s'abattirent sur la zone désirée. Un bruit fracassant accompagna la foudre, éveillant peut-être la curiosité des gardes postés le long de la Voir Illusionnée. L'élève de Kioshi n'y était pas allé de main morte, mais c'était le but. Le Tatsuo allait prendre conscience de la puissance et du niveau à atteindre.

*L'ai-je tué ?*

Songea durant un court instant notre jeune héros. Il secoua la tête pour ôter ces ides de la tête et attendit que le nuage se dissipe afin de voir le résultat de son action.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:15

Voilà le combat prenait exactement la tournure qu'avait pensé Yoshi' dès le début ! Non, il n'est pas devin, ne peut pas voyager dans le temps où je ne sais quoi, c'était simplement de la logique élémentaire … Il savait que le Jonin chercherais à l'attaquer malgré le nuage, pensant pouvoir se débarrasser de lui en un seul coup ! Et d'ailleurs l'idée était bonne et le jutsu en plus d'être puissant était étonnant, enfin le Genin ne s'attendait sûrement pas à une telle technique …
Il avait bien prévus que le Jonin utiliserais une attaque de zone mais il avait pensé que ce serait avant tout une technique qui serait utilisé pour dégager la fumée … Il avait donc prévus un plan mais en faite c'était pas une attaque pour en finir avec le rideau de fumé mais plutôt avec le jeune ninja ! Il ne voyait rien et ne savait pas à quoi s'attendre, enfin malgré tout c'était clairement assombris autour de lui l'instant d'avant l'attaque et des bruits dans le ciel, lui avait rapidement fait comprendre que ça allait tomber d'en haut et au vus du bruit il y'a des chances que ce soit des éclairs.

Il réfléchis alors et comprit que ces chances de s'en sortir entier était infime, par contre il pouvait peut-être s'en sortir vivant avec de la chance … Mais alors que la foudre s'apprêtait à s'abattre sur la zone où se trouvait le manipulateur de lave, il lança plusieurs armes en l'air des kunais et skurikens. Pourquoi ? Pour faire office de paratonnerre tiens ! Il y'a des chances que plusieurs de ces éclairs qui risque de lui tomber dessus, s'en prenne à ces armes en l'air à la place.
Donc au moment où les enfers du ciel lui tombait dessus, ces paratonnerres de fortunes faisait leurs petits effets, lui permettant de lui ouvrir une voie de fuite moins dangereuse on va dire ! Enfin malheureusement l'attaque a quand même fait son « petit » effet, j'entends par petit que le bras du jeune ninja était littéralement foutus, ça sentait le cochon a plein nez... C'était cramé, brûlé et re-brûler en plus d'être douloureux. Mais son bras n'était plus utilisable pour le moment mais il n'allait pas se plaindre pour ça, il n'avait perdu qu'un seul bras alors qu'il aurait pus y laisser la vie !

-Putain de merde … J'avais pas prévus ça !

Durant sa fuite le Jonin l'avait sûrement vus … Il ne pouvait donc plus utiliser sa petite stratégie qu'il avait prévus avant. Comment il pourrait faire maintenant ? Il fallait qu'il arrive à le distraire quelque instant pour pouvoir le faire descendre de son pied d'estale et pouvoir essayer de lancer son ultime attaque avec son bras dans un tel état, il ne pourra pas tenir beaucoup plus longtemps !
Il se surpassa alors la douleur de son bras explosé pour exécuter quelques murdras, créant alors un vent fort autour du Jonin qui se transforma alors en une tornade autour de lui pour le déstabiliser et pouvoir riposter après. C'était sa préparation avant son ultime attaque en même temps il lança ces derniers shurikens pour l'obliger à descendre !

Après il se concentra pour exécuter sa dernière technique, il était en train de concentrer son chakra et lorsqu'il était prêt il courut dans la direction du Jonin alors qu'un énorme poing de lave se forma devant son seul bras valide et qu'il armé son plus puissante droite pour l'envoyer aussitôt sur Kibo ! Après quoi il ne pourrait plus rien faire, ce n'était pas le genre du Genin de se livrer comme ça mais il n'avait pas le choix là … Alors allait-il réussir à porter ne serait-ce qu'un seul coup à Kibo ? Avant d'être hors d'état de nuire ? C'était l'attaque de la dernière chance avant d'être totalement foutus, si il ne le touchait pas, il aurait totalement échoué mais … cela lui aurait moins faire voir la différence de niveau entre lui et le son jumeau d'un totale autre niveau, il avait faillit supprimer le jeune ninja avec une technique une seule !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:26



Le nuage se dissipa et Kibō put voir le Genin debout. Intéressant, il avait réussi à se sauver de cette attaque de zone. Il avait du potentiel à revendre ou du moins de l’intelligence. A l’aide de Kunais et de Shurikens, il créa des paratonnerres pour que la foudre s’écrase sur ceux-ci au lieu que sur lui, cependant, il y avait tellement d’éclair qu’il ne pouvait pas en sortir indemne et en examinant un peu mieux Yoshitsune, son bras avait été bien amoché. Si le Tatsuo changeait de caractère, il pouvait devenir un excellent ninja, mais malheureusement, la chose allait être très compliqué, notre jeune héros en était bien conscient.

Soudainement, une tornade se forma autour du membre du Kakumeigun, un utilisateur du Futon, on en apprenait des choses en se battant. Les projectiles arrivèrent aussitôt obligeant le Rêveur à descendre de sa tour, alors qu’il en soit ainsi. Kibō était curieux de voir ce que lui avait préparé son jumeau, car après sa stratégie pour se sauver, il aurait sûrement une offensive tout autant élaboré, non ? Cependant, le Genin fonça tête baissée contre son supérieur, lorsque ce dernier toucha le sol. Yoshi créa un poing de lave, voici donc son pouvoir spécial. Le Genin était rempli de bonne surprise et notre jeune héros était content de voir ça.

Kibō aurait pu simplement contré son poing de lave avec une protection d’eau, mais il fallait qu’il en finisse au plus vite, c’était ce qu’avait demandé le Genin après tout. Le membre du Kakumeigun sortit un Kunai munit d’un sceau qu’il lança juste derrière son futur élève. Il attendit que ce dernier frappe pour… disparaître. Le Rêveur s’était téléporté dans le dos du Tatsuo, qui avait complètement détruit le sol avec son attaque. Il était également doté d’une puissance d’attaque redoutable, mais où étais-tu pendant tout ce temps, s’interrogea Kibō. Le jumeau pouvait devenir un des ninjas les plus forts du village, si, à nouveau, il changeait de comportement.

Le combat était terminé et Kibō s’empressa de lui porter un coup puissant dans la nuque pour le mettre hors-combat. Yoshi était complètement déstabilisé et était à la merci de notre jeune héros, il ne pouvait rien faire. Lorsqu’il rouvrira les yeux, il se retrouvera à l’infirmerie du QG du Midorhato. Le corps du Genin s’écrasa au sol, le Rêveur le prit dans ses bras et se téléporta au QG pour le remettre au soin de Takeshi, le médecin de l’équipe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:31

Alors comme ça, il avait réussi à esquiver la technique du Genin ? Il avait réussi à se défaire du Genin et l’assommer, sans prendre un seul coup … C'était ça la différence de niveau entre eux deux ? Ou alors c'était simplement notre jeune sunajin qui était nul ? Contre une autre Genin aurait-il gagné avec autant de facilité … ?
À vrai dans son assaut barbare et sans une once de réflexion, il pensait vraiment qu'il le toucherait jusqu'à ce kunai lui passe à côté de la tête et se plante derrière lui... là il avait compris, sûrement instinctivement qu'il ne toucherais pas ça cible et que ce dernier arriverais derrière lui par on ne sait quel technique ! Il avait le tranchant de la main de son supérieur venir lui écraser la nuque sans pouvoir réagir, utilisant déjà tout son potentiel offensif et défensif dans cette attaque n'ayant plus qu'un seul bras viable.
Alors qu'il tombé au sol comme une grosse merde il se mit à parler déçu de lui-même, il croyait vraiment qu'il avait des chances de gagner et maintenant il savait que non …

-Putain … quel … faible !

Durant son voyage dans le coma, le jeune Genin était en train de rêver si on peut dire ça … C'était plutôt une réflexion inconsciente, il était plongé dans le noir complet et voyer toutes ces défaites, les moments où il a faillit mourir et plus particulièrement la fois où son père essaya de l'assassiner. Mais dans ce rêve qui au final était plus un souvenir qu'il revivait comme un film, il vit dans les yeux de son père des larmes et entendus ces excuses, alors que le jour de ce drame il n'avait pas fait attention à ces détails … Au final son père n'était pas vraiment lui-même. Cela changerait-il quelque chose au comportement du Genin ? Sûrement pas mais au moins il serait que malgré le monde n'est pas que noir !
Mais après vint ce questionnant, comment pouvait-il se protéger si il pouvait aussi facilement se faire éclater pour un autre ninja ? Dans un vrai combat il serait mort ! Il fallait qu'il devienne plus puissant mais pour cela, dans son esprit pour devenir plus fort, il fallait faire abstraction totale de ces sentiments, encore plus que maintenant … Devenir en quelque sorte une machine ? Un machine de guerre, infaillible, incorruptible et indestructible ! Pour lui il ne pourrait être véritablement puissant que lorsque n'aura plus aucuns sentiments humains, en tout cas c'était sa vision des choses.
En faite contrairement à ce que devait pensé le Jonin cela n'a fait qu'empirer le tempérament du Genin, qui allait accepter sa proposition car c'était un marché et qui savait qu'il faudra un jour faire équipe avec d'autres pour être plus fort ! Mais faire équipe, ne veut pas dire être un bon équipier!
Il se réveilla alors à l’infirmerie du Q.G du Midorhato avec de grosses douleurs partout et une doeur de viande grillé, c'est lorsqu'il vit son bras mit en dans une écharpe et bandé de toutes part avec sa main partiellement noire, qu'il était plutôt bine cramé ! Il devrait en avoir pour quelques semaines à récupérer totalement … Enfin visiblement en passant outre la douleur, il peut le bouger c'est déjà ça !
Il se leva alors et retourna au bureau où il avait rencontré Kibo un peu plus tôt, même si bouger n'est sûrement pas conseiller pour l'instant, ce n'est pas le genre à suivre les conseils d'un médecin ! Il rentra alors une nouvelle fois en trombe sans attendre que la permission lui soit donné malgré le fait qu'il frappe.
Il regarda alors son jumeau et s'adressa d'une voix terne et grave, le regard plus dur qu'à son habitude, on sentait qu'il disait quelque chose qu'il n’appréciai pas énormément.

-Bon … et bien j'ai perdu, je rejoint donc ton équipe si tu le souhaite toujours … malgré une lamentable défaite, plus une correction qu'une défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:29



Kibō était dans son bureau et comme d’habitude, il avait une tonne de paperasse à lire et à approuver. Il n’osait pas imaginer comment pouvait être le rôle de la Kazekage, alors que lui s’en sortait à peine en menant une équipe. Bon, il fallait dire qu’il se donnait également beaucoup de boulot en engagent plusieurs élèves au lieu d’en prendre trois comme le faisait tous ses autres collègues. Cependant, il ne pouvait pas se faire à l’idée que des Genins évoluaient seul, sans l’enseignement d’un haut gradé. Certes, ce n’était pas indispensable, mais il progresserait mieux et beaucoup plus vite.

Soudainement, des pas retentirent dans le couloir, l’inconnu avançait plus rapidement et avec détermination. Kibō posa sa plume et redressa son regard sur la porte qui était droit devant lui. La porte s’ouvrit, alors qu’on n’avait pas toqué et là, notre jeune héros comprit tout de suite de qui il s’agissait. Son jumeau fit irruption dans le bureau, il semblait différent et Kibō attendit qu’il prenne la parole. Sa bouche s’ouvrit et les mots de Yoshitsune firent plaisir au membre du Kakumeigun, qui ne broncha pas. Il ne lui adressa aucun sourire, car le Tatsuo détestait ça. Le Genin avait fait un effort pour dire ça, alors Kibō fera un effort pour être sur la même longueur d’onde que son élève, c’est-à-dire, un rapport maître-élève sans émotion ou sentiment, purement militaire.

◊ Tu as perdu, donc tu rejoindras mon équipe.

Dit-il avec fermeté, alors que son regard se porta sur son bras qui était dans un sale état. Pourquoi n’était pas resté à l’infirmerie pour le soigner ? Enfin bref, c’était son problème, il connaissait son corps mieux que quiconque.

◊ Tu es intelligent, mais trop faible. Ton entrainement débutera demain, à présent laisse-moi, j’ai du travail.

Conclut-il, tout en invitant Yoshi à quitter les lieux. Il allait suivre l’entrainement du membre du Kakumeigun, il allait très certainement lui apprendre une technique, mais il fallait encore que le Genin se présente à la salle d’entrainement. Kibō pouvait lui offrir la puissance qu’il recherchait et vu qu’il était plutôt malin, il allait surement venir, enfin, c’était ce qu’espérait notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On me demande ? [Pv Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: On me demande ? [Pv Kibo] On me demande ? [Pv Kibo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On me demande ? [Pv Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kibo
» Cher Kibō [Kibō]
» Now or Never [Kibo]
» C'est moi, Kibō
» Ice and Fire [ft. Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-