N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ice and Fire [ft. Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:00

Music ♫:

    L'astre diurne n'épargnait personne de sa flamboyance au sein de la contrée désertique qui constituait le pays du vent. Suna non plus n'était pas épargné par l'incandescence de ses rayons et mieux valait savoir se protéger convenablement de ces derniers si on ne voulait pas mourir sous le courroux de notre luminescence adorée.
    Pour autant, il n'était pas question de s'abriter pour éviter ses caresses impétueuses : non. Nous vivions dans cet environnement et nous avions appris a nous en accommoder. C'était pourquoi, malgré la lourde chaleur, je m’entraînais avec ferveur sur les terrains d’entraînements. Cela faisait déjà une bonne heure et demi que je m'évertuais à le faire dans la plus grande précision. Mon sang claquait dans les airs en un fouet fin, se mouvant avec grâce de part mon affinité fuuton que j'y avais incorporé.

    Je le faisais fondre avec célérité sur les cibles de bois, entaillant ces dernières de façon successives. Mon entraînement devait s'en doute davantage ressembler à une danse d'un œil extérieur tant je me mouvais avec aisance et toute la prestance que m'attribuait mon sang noble. J'étais amenée a devenir la cinquième Comtesse Ketsueki lorsque mon grade me permettrait d'obtenir le titre de chef de clan mais d'ici là, il fallait me perfectionner.

    J'avais volontairement laissée ma faux a double lames dans ma chambre, souhaitant accroître ma maîtrise du sang plus que le maniement de mon arme. En effet il fallait à tout prix que je parviennes à accentuer ma résistance face à l'utilisation de mon fluide vermeil. Bien sûr, j'avais un jutsu pour accentuer ma régénération sanguine, de manière à ne pas perdre connaissance à la moindre utilisation un peu plus importante de mon propre sang mais ce liquide écarlate renouvelé rapidement n'était autre qu'un nectar corrompu par ma maladie sanguine que j'avais depuis ma naissance. Ce dernier était néfaste pour moi et je devais l'éliminer rapidement en recevant un sang plus sain si je ne voulais pas y laisser la vie et c'était cette faiblesse dont je voulais tenter de ralentir le processus à défaut de pouvoir l'éradiquer.

    Cette maladie m'empoisonnait la vie et les veines et je me devais de trouver une solution pour la rendre moins handicapante. J'étais déjà parvenue à éviter les visites incessantes à l'hôpital mais cela me demandait de trouver des personnes susceptibles de m'aider ou des ennemis à tuer et bien que ces derniers ne manquaient pas, c'était plutôt des premiers dont j'avais besoin. Takeshi était l'un de mes donneurs réguliers et je me chargeais de le débarrasser de ces maux de tête incessants en échange, pour un temps.
    Je n'aimais pas du tout cette dépendance que j'avais d'autrui mais je devais bien m'y résoudre pour survivre. Je n'estimais pas vraiment les autres mais je deviens bien reconnaître que j'accordais un remerciement infini aux personnes qui m'étaient venus en aide sur ce point. Tout comme je savais remercier mes ennemis en prenant mon temps pour les dépiauter un par un pour mieux extraire leur élixir encore tiède...

    Mon front perlait de sueur alors que j'arrivais bientôt à bout de mon chakra et que mon sang aussi commençait à se faire rare. Jamais je n'avais tenue aussi longtemps sans ressentir les prémices d'une anémie toute proche. J'avais su doser la quantité d'hémoglobine que j'avais utilisé et celle que j'avais rappelé a moi pour éviter tout gaspillage.

    J'attrapais ma gourde et la portait à ma bouche pour me désaltérer, haletante et épuisée. Au même moment, j'aperçus un homme dans les gradins, là a m'observer. Je n'avais aucune idée de quand datait son arrivée car j'avais été si concentrée par mon entraînement que je n'avais pas remarqué sa présence : un mauvais point pour moi... Je n'aimais pas être prise par surprise, et bien que l'homme n'avait pas cherché à se cacher, cela ne me plaisait pas de n'avoir pas été suffisamment sur mes gardes pour me rendre compte de sa présence. Sa peau hâlée, ses cheveux blancs et ses yeux de glace contrastait sans pareil face à ma peau diaphane, mes longs cheveux noirs et mes pupilles rubis. Nous ne semblions presque pas appartenir au même village et pourtant il était bien là et shinobi tout comme moi. Il dégageait de lui une certaine aura de puissance : il devait possédé un grade et un rang bien supérieur au mien et pourtant, c'était la première fois que je le voyais.
    Je continuais de le scruter, refermant ma gourde et la replaçant à ma taille tout en passant ma main du revers sur ma bouche pour retirer l'eau qui y perlait encore.

    «  Que faites-vous ici ? Vous souhaitiez vous distraire ? »

    Il était vrai que bons nombres de personnes : civils comme shinobis, venaient admirer les performances de ceux qui s’entraînaient pour se divertir ou encore pour apprendre. Qu'en était-il pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:08



Le membre du Kakumeigun venait de finir son entretien avec Toshiro Ogami. Ce dernier avait passé l'examen pour intégrer l'équipe du Midorhato et était en ce moment même à l'infirmerie pour un repos forcé. Le Genin avait subi d'importantes blessures à son bras et avait une utilisé une bonne partie de son Chakra. C'était la première que Kibō faisait passer un test aussi dur à l'un de ses candidats, mais Ogami avait éveillé la curiosité de notre jeune héros et celui-ci voulait voir jusqu'où pouvait aller la détermination du manipulateur de Cristal.

Le rêveur se trouvait à présent au terrain d'entrainement, il se baladait dans le coin pour réfléchir. On lui avait toujours dit que marcher aidait à mieux raisonner, alors les mains dans les poches, il plaça un pied devant l'autre et répéta le mouvement pour avancer. Le Midorhato commençait à grandir, Kibō avait déjà trois élèves admis, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Son équipe n'était pas comme celle de ses collègues, la sienne n'avait pas de place limitée, tout Genin pouvait intégrer le groupe. Son objectif était de créer une organisation au sein de Suna, qui avait pour but de réaliser les rêves de chacun de ses membres. En effet, si un Genin intégrait le Midorhato, il se verra aider dans l'accomplissement de son souhait le plus cher par Kibō et les autres membres de l'équipe. Bien sûr, le groupe en lui-même avait un but, celui de répandre la Paix dans le monde et pour cela, le rêveur faisait évoluer les nouveaux Genin, pour qu'ils deviennent les ninjas du lendemain.

L'esprit ailleurs, Kibō continua sa marche sous le soleil ardent de Suna. Désormais, il n'y prêtait même plus attention, mais par contre, quelque chose d'autre attira sa curiosité. Il s'arrêta et admira la jeune Kunoichi qui était vraisemblablement en train de s'entrainer. Son style plaisait à notre jeune héros, alors ce dernier se plaça sur les gradins pour mieux la contempler. Elle avait une élégance dans ses gestes, il était rare de voir un ninja avec une telle précision dans chaque mouvement. La demoiselle maîtrisait l'art du Sang, elle provenait du Clan Ketsueki, aucun doute là-dessus. Le jeune homme au regard de glace avait toujours trouvé étrange le fait de se battre avec son propre sang, mais bon, tout était bizarre dans le monde Shinobi, aussi bien qu'on pouvait remettre en cause la normalité.

La Kunoichi de Suna prit une pause et s'hydrata à l'aide d'une gourde qu'elle portait à sa ceinture. Elle était organisée en plus d'être méticuleuse, une grande Kunoichi. La présence de notre jeune héros attira le regard de la jeune fille, peut-être que le membre du Kakumeigun n'était pas le bienvenue, peut-être qu'elle n'aimait pas être vu durant ses heures d'entrainement. La Ketsueki prit la parole posant deux questions, la première était pour savoir ce qu'il faisait ici, mais elle connaissait déjà la réponse et la deuxième était pour savoir s'il souhaitait se distraire.

◊ Non, pas vraiment. Je me promenais simplement, avant de tomber sur ton entrainement.

L'élève de Kioshi se redressa et sauta en bas les gradins pour atterrir devant la demoiselle. Le membre du Kakumeigun lui tendit sa main et se présenta.

◊ Enchanté, je m'appelle Kibō. Désolé de t'avoir perturbé, je ne pensais pas que ma présence te dérangerait autant que ça. Je dois avouer que tu as style très beau et élégant, tes mouvements sont un plaisir à voir, bravo.

Dit-il tout en souriant à la manieuse de Sang. Kibō la prendrait tout de suite dans son équipe, sans passer de test, elle était très douée, pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:57

Music ♫:

    Le Sunajin quitta son perchoir pour se retrouver face à moi juste après m'avoir fait par de ses motivations. Selon lui, il passait simplement par là lorsqu'il était tombé sur moi : je n'avais pas de raison de ne pas le croire. Je relâchais un peu ma méfiance vis à vis de sa personne puisqu'il ne semblait pas être venu ici pour chercher à s'attirer des ennuis.

    Il se présenta : Kibo était son nom. Je ne savais rien de lui mais le fait qu'il s'excusait pour m'avoir perturber et qu'il n'avait pas pensé me déranger en me regardant m'entraîner me laissait penser qu'il était de ces gens qui courbaient l'échine pour éviter les conflits : il devait être un pacifiste. Je n'aimais pas spécialement m'entretenir dans une discussion musclée et tendue mais cela ne me gênait pas non plus : j'étais franche et si les choses ne me plaisaient pas, je le ferais comprendre de la manière la plus naturelle du monde.

    Kibo poursuivait en faisant mon éloge sur mon style de combat qu'il trouvait élégant et plaisant a voir. A quoi s'attendait-il ? Que je le remercies pour ses compliments ? Je ne savais pas vraiment ce qu'il espérait ou attendait de moi mais je restais impassible et neutre comme s'il venait de me parler de la pluie et du beau temps.

    Mes pupilles rubis ne lâchait pas ses perles azurés, cherchant a sonder son esprit pour voir quelle idée il avait derrière la tête. Je doutais fortement qu'il s'était avancé dans le seul but de faire ma connaissance, il avait beau l'air d'un pacifiste je ne le pensais pas si stupide au point de vouloir faire ami ami avec le premier venu qui croisait sa route.

    Il avait tendu sa main et j'ignorais cette dernière, ne voyant pas d'intérêt pour ce genre de geste lorsque la personne était un inconnu. Je me contentais de lui retourner la politesse en déclinant a mon tour mon identité d'un ton neutre.

    « Yami. »

    Il m'adressait un sourire que je ne comprenais pas. Pourquoi faisait-il preuve de tant d'attentions à mon égard alors qu'il y avait cinq minutes nous ne nous étions jamais vus ?! Ce genre de comportement me dépassait au plus haut point ! La confiance ça se méritait et il n'était pas prêt d'avoir la mienne bien qu'il semblait déjà prêt à me concéder la sienne. J'avais toujours trouvé que les personnes agissant ainsi étaient des faibles. Les relations étaient bien assez compliquées comme cela, j'en savais quelque chose, c'est pourquoi je m'y limitais pour ne pas avoir à gérer des situations de crises : je n'avais pas que cela a faire que de m'embrouiller avec les autres pour x ou y raison ! La solitude avait fini par me peser malgré tout et c'était bien pour ça que j'avais laissé à Oniri le libre court de me montrer ce qu'était l'amitié mais maintenant, alors que toutes ces nouveautés m'apparaissaient comme bien plus compliquées que je n'avais pu l'imaginer, je me demandais vraiment si j'avais bien fait de quitter ma solitude et la quiétude qu'elle avait pu m'apporter. Oui je m'étais sentie seule durant de longues années mais j'avais fini par m'y faire ! Pourquoi partager des moments de sa vie et de son précieux temps avec des personnes qui sont davantage sources d'ennuis que de sollicitude.

    Haletante à cause de mon entraînement intensif et de mon utilisation poussée de sang, je me dirigeais vers les gradins pour m'y asseoir et reprendre un instant mon souffle. Il n'était jamais bon d'exposer une posture de faiblesse face à un inconnu mais il était sunajin et je doutais fortement qu'il souhaitait me nuire. Je reprenais une rasade d'eau pour rendre moins douloureuse ma gorge sèche sans jamais lâcher ce Kibo du regard sauf pour constater un instant la coagulation de mon sang sous l'action de mon chakra sur ma paume blessée : mon élixir venait se gorger dans ma blessure jusqu'à se durcir légèrement pour stopper le saignement. Satisfaite, je reportais mon attention sur le Sunajin que j'interrogeais à mon tour :

    « Tu m'as l'air plutôt puissant alors pourquoi s'attarder sur l'entraînement d'une Genin telle que moi ?! Que me veux-tu ?  »

    Quelles étaient ses intentions ? J'étais peut être simplement paranoïaque néanmoins je n'avais pas pour habitude d'y aller par quatre chemins et je voulais savoir ce qu'il me cachait et pourquoi.
    Je scrutais avec intensité le regard de l'homme aux yeux de glaces, assise sur les gradins alors que mon manque de sang commençait à se faire ressentir légèrement et de façon supportable tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:58



La jeune fille ne serra pas la main, elle l'ignora complètement et notre jeune héros se sentit un peu bête pour le coup. Pourquoi n'avait-elle pas serré la main ? Peut-être qu'elle ne l'avait tout simplement pas vu... Kibō attendit que la Kunoichi se présente à son tour et elle fit, mais d'une façon étrange, elle cita uniquement son prénom, le tout, sur un ton neutre. Cette fille était étrange, c'était le moins que l'on puisse dire. Pourquoi adopter un tel comportement vis-à-vis d'un autre Sunajin, que redoutait-elle ? Les interrogations fusèrent dans l'esprit du rêveur, qui ne comprenait pas le comportement de la jeune fille.

Sans dire un mot, la Kunoichi se dirigea contre les gradins. Elle semblait fatiguée et elle souhaitait sans doute se reposer un petit coup. Yami s'hydrata à nouveau, alors que Kibō resta planté un peu plus loin, ne sachant pas quoi faire. Souhaitait-elle qu'il parte ? Peut-être, vu sa réponse et son éloignement soudain. Logiquement, notre jeune héros devrait partir, mais il désirait comprendre la jeune fille, surtout son attitude. Soudainement, la demoiselle prit la parole, surprenant ainsi le membre du Kakumeigun.

◊ Pourquoi pas...

Répondit-il simplement, mais la Kunoichi n'allait certainement pas se contenter d'une telle réponse, alors il continua.

◊ Je dois avouer que j'ai de la peine à te comprendre. Pourquoi es-tu si froide avec moi ? Te comportes-tu comme ça avec tout le monde ou bien, c'est uniquement avec moi ?

Il avait posé plusieurs questions à la demoiselle, mais avait oublié de vraiment lui répondre.

◊ Un ninja puissant ne peut pas suivre l'entrainement d'un Genin ? Et puis, qui te dit que je suis puissant ?

Le membre du Kakumeigun s'installa à côté de la demoiselle. Ce n'était pas son jour de chance, Kibō allait rester collé à elle pour comprendre la source de cette attitude. Notre jeune héros avait déjà cassé les pieds à un Genin se comportant un peu comme Yami et le pauvre, il avait gardé un mauvais souvenirs du jeune homme au regard de glace. Cependant, ce dernier ne le faisait pas pour embêter, mais pour aider les personnes. La Ketsueki ne savait pas à côté de quoi elle passait en restant autant sur la défensive lorsque les gens l'approchaient, le contact humain, il n'y avait que ça de vrai. Après, il ne fallait pas se montrer ouvert avec tout le monde, mais dans notre cas, il n'y avait pas de quoi se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:46


    Ce Kibo semblait vraiment déterminé à mettre les pieds là où ça ne le regardait pas. Il m'expliquait avoir de la peine à me comprendre : qu'à cela ne tienne car j'avais du mal moi même. Il se demandait pourquoi j'étais si peu enclin à engager la conversation et si ce comportement que j'adoptais ne s'adressait qu'à son encontre où si j'étais ainsi avec tout le monde.

    « Si cela peut te rassurer c'est ainsi avec a peu près tout le monde. Ce n'est pas tant que je n'ai pas envie de te parler mais que je n'ai rien à te dire. »

    Je le regardais avec dédain alors qu'il s'était assis à côté de moi sur les gradins.
    Il argumentait sur le fait qu'un Genin était digne d'intérêt même pour un plus haut gradé et je supposais que ça dépendait du point de vue et de ses occupations. Excepté si j'avais une team mais jamais je ne m'imaginais assister a l'entraînement d'un Genin alors que mon rang était bien supérieur. Quel intérêt que du perdre du temps à regarder un novice s'entraîner lorsque l'on avait tant à faire et que nos pairs se meurtrissaient dans le désert aride ou sous le courroux d'un ennemi ? Je n'arrivais pas vraiment a cerner le sens des priorités de cet homme.

    « Je ne sais pas si tu es puissant ou non mais tu sembles dégager une énergie qui n'appartient pas vraiment à un amateur. Ne t'en vois pas flatté car je ne cherche nullement à te faire des fleurs. »

    Je marquais une pause puis j’enchaînais pour lui expliquer mon attitude, dans l'espoir qu'il finisse par se lasser et me laisser en paix :

    « Ecoute. Tu viens peut-être en toute innocence comme tu le prétends, soit, mais, quel intérêt aurais-je à te parler ? Il y a des jours où je suis plus encline à la discussion que d'autres : il n'y a qu'à voir tout ce que j'ai traversé avec Tsukiko en une soirée alors que je ne l'a connaissais pas ! Et il y en a d'autres comme aujourd'hui où je ne suis vraiment pas d'humeur et que mon entraînement à plus servi d’exutoire qu'autre chose pour me défouler sur mes problèmes. Après tout, tu devrais même te sentir privilégié que je daigne t'adresser quelques mots car il n'y a même pas une année, tu n'aurais entendu aucun son sortir de ma bouche tant j'aurais feint l'ignorance sur ta personne... »

    Au moins cela avait le mérite d'être clair. Je ne pouvais pas nier avoir changer au cours de cette année car j'avais appris bon nombre de choses que j'ignorais sur les codes sociaux et ce, grâce à Oniri en premier lieu puis j'avais élargie mon champ de vision sur l'amitié et la joie partagée avec des personnes auxquelles je tenais. Toutefois, depuis qu'Oniri et même Shinji m'avait fait part de leurs sentiments à mon égard, j'étais complètement perdue par la situation qui me happait de plein fouet comme une vague déchaînée et déferlante. J'aurais pu tout simplement les ignorer mais le fait que nous nous trouvions tous les trois dans la même équipe - le Bushidan - n'arrangeait pas la situation... D'où le fait que parfois, je préférais renfermer sur moi même de nouveau, au moins les choses étaient beaucoup plus simple mais ça, j'étais bien incapable de le dire à l'oral et je n'en avais pas envie non plus. Une fois encore, je ne connaissais pas Kibo et je comptais pas entrer dans la confidence avec lui simplement parce qu'il me le demandait, si nous étions amis peut-être mais ce n'était pas encore le cas.

    Mon sang pulsait dans mes tempes si bien qu'une migraine commençait à m'assaillir : j'avais définitivement repoussé les limites de ma consommation de sang et surtout de mon sang sain tandis que celui contaminé par ma maladie gangrenait peu à peu dans mes veines... J'avais l'habitude de subir cette altération mais c'était toujours aussi désagréable et déstabilisant. Le décor tourna un coup alors que j’eus le réflexe de cramponner mes mains au banc du gradin sur lequel j'étais assise. Je fermais les yeux et prenais une grande inspiration avant de les rouvrir pour constater que me champ visuel était redevenu normal. Je faisais mon possible pour rester impassible face à Kibo car si je n'aimais pas dévoiler mes faiblesses, celle-ci, je la haïssais par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:51



La jeune fille se comportait de façon similaire avec toutes les autres personnes et cela rassura quelque peu notre jeune héros, qui trouvait toujours aussi étrange l'attitude de la Ketsueki. Yami argumenta en disant qu'elle se comportait ainsi, non pas, parce qu'elle n'avait pas envie de parler, mais parce qu'elle n'avait rien à dire au membre du Kakumeigun. Cependant, on trouvait toujours quelque chose à raconter, il y avait tellement de sujet que pouvait aborder deux ninjas du même Village, tel que leur entrainement, leur objectif, leur aventure ou mésaventure, leur vision du monde Shinobi, etc.

Une fois assis à côté d'elle, la Genin rectifia ses dires en expliquant qu'elle ressentait une aura importante provenant du jeune homme au regard de glace, mais elle ne savait pas s'il était puissant ou pas. En effet, un ninja pouvait posséder une énorme quantité de Chakra, mais s'il ne savait pas s'en servir, alors il n'était pas un Shinobi puissant. La noiraude spécifia qu'elle ne cherchait pas à faire des compliments à Kibō, mais qu'il s'agissait uniquement de son ressenti.

La Kunoichi marqua une pause et reprit en expliquant qu'elle ne voyait pas l'intérêt de parler à notre jeune héros, cela fit sourire Kibō, comment pouvait-elle raisonner ainsi, alors qu'il y avait tout sauf aucun intérêt de parler à un inconnu. Elle continua en expliquant qu'aujourd'hui n'était pas un bon jour, c'est-à-dire, qu'elle n'avait pas la tête pour faire de nouvelles connaissances, elle cherchait plutôt à s'évader, afin d'oublier ses problèmes. Finalement, elle assura que le membre du Kakumeigun était un chanceux, car il avait pu entendre le son de sa voix

◊ Je te remercie de ce privilège, je te revaudrais ça.

Dit-il tout en lui souriant.

◊ Tu ne vois aucun intérêt à parler à un étranger, mais moi, au contraire, j'en vois une multitude. Tu dis avoir des problèmes, peut-être que je suis la solution à tes soucis et là, il y aurait un intérêt à ce que tu me parles, mais la principale difficulté est de savoir si je suis réellement une solution ou... un problème supplémentaire.

Une question pouvait être posé à présent, avait-elle peur du risque ? Car au final, soit on avait de la chance et on tombait sur une bonne personne, qui nous amènera un plus dans notre vie, soit on avait de la poisse et on tombait sur quelqu'un nous posant plus de problèmes qu'autre chose.

◊ Alors, veux-tu risquer de faire ma connaissance ? Je suis sûr que tu y trouveras un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:45

    Il était peut être franchement stupide de s'intéresser a tout le monde mais au moins il avait le mérite d'être tenace ! La détermination dont il faisait preuve pour tenter de comprendre ma façon de penser était assez remarquable et j'aimais bien les gens qui allaient au bout de leurs idées, aussi idiote soient-elles.

    Kibo revenait à la charge en trouvant que j'avais tord de ne trouver aucun intérêt quant à la discussion avec des inconnus mais je trouvais au contraire que cela était parfaitement justifié. Il prétendait que passer à côté de certaines relations me fermait des portes et m'enfermait dans mes problèmes sans y trouver de solutions : comme s'il était la solution à mes problèmes... Visiblement c'est ce qu'il pensait...

    Je ne risquais rien à lui poser la question après tout et peut-être même que son jugement pourrait s'avérer utile pour démêler le méli-mélo auquel ressemblait le fil de mes pensées en ce moment mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer dans la confidence avec lui alors qu'il m'apparaissait comme un parfait étranger : je n'étais pas du genre à crier ma vie sous tout les toits et puis j'avais toujours trouvé que les histoires de cœur faisaient tâches dans la vie d'un shinobi formé pour le combat et la protection de son village. Je partais du principe que je ne devais pas laisser mes sentiments altérer mon jugement...

    Etait-il une solution ou un problème supplémentaire ? Pourquoi avais-je l'impression d'entendre mon Kuchiyose et ses débats philosophiques... Je ne pouvais pas réellement savoir s'il serait l'un ou l'autre et tenter reviendrait à ce que ce soit quitte ou double et il y avait un an je ne me serais même pas poser la question : a quoi bon s'embêter et risquer de s'attirer des problèmes lorsque l'on en a déjà a résoudre ? J'aurais passer mon chemin et empêcher toute relation de s'installer dans ma vie au moins tout était plus simple. Toutefois, je devais bien admettre qu'aujourd'hui beaucoup de choses avaient changé et j'étais réellement en pleine réflexion sur sa proposition... S'il venait a devenir un problème je n'aurais qu'à m'en débarrasser : c'était aussi simple que cela !

    « Tu peux peut-être m'aider en effet... Mais n'attend pas de moi que je te retourne la faveur ! Nous ne sommes pas amis que je sache ! »

    Lui disais-je, les yeux emplis de malices tout en élevant la voix. Je marquais une pause avant de reprendre :

    « Mais avant toute chose, parle moi de toi que je puisse faire ta connaissance, puisque tu y tiens tant ! »

    Poursuivais-je avec un sourire en coin tout en fixant ses yeux de glaces.
    Une fois qu'il se serait présenté, j'en ferais autant si le coeur m'en disait, puis je lui exposerais mes problèmes pour voir s'il était une solution ou une source d'ennuis supplémentaires...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:25



La détermination et la persévérance de notre jeune héros avaient porté ses fruits. Yami avoua que Kibō pouvait peut-être bien l'aider et cela rendit heureux le membre du Kakumeigun. Cependant, il ne fallait pas qu'il attende quelque chose en retour, mais de toute façon, le rêveur faisait cela avec plaisir, il n'était pas du genre à demander une faveur en retour. La Ketsueki prit un ton un peu plus élevé pour montrer sa distance et elle précisa qu'ils n'étaient pas amis, pas encore pensa le spécialiste en Fûinjutsu. Il était drôle de voir la demoiselle prendre cette attitude, Kibō aurait bien voulu sourire, mais il eut peur que Yami ne prenne ça comme une moquerie, alors son faciès resta figé.

◊ Très bien, j'espère sincèrement pouvoir t'aider.

Néanmoins, l'élève de Kioshi allait devoir se présenter avant que la Genin ne partage ses soucis avec lui et notre jeune héros allait le faire avec plaisir.

◊ Ta proposition me va, mais j'aimerais que tu le fasses également.

Dit-il avant de débuter son récit.

◊ Alors, je m'appelle Kibō et j'ai 18 ans. Je suis originaire du Pays du Bois et non du Pays du Vent, mais mon apparence a dû te mettre la puce à l'oreille. Je n'ai jamais connu mes parents, ils m'ont abandonné au Pays du Bois alors que je n'étais qu'un bébé. Une famille m'a recueilli et m'a élevé. À la base, je n'avais pas l'intention de devenir un ninja, mais un événement me mit sur la voie du Shinobi. On avait détruit mon village et après cet incident, je ne désirais qu'une seule et unique chose, devenir fort, très fort, dans l'espoir de répandre la paix, afin que personne n'aie à vivre ce que j'ai vécu. Voici la raison de ma venue à Suna, je ne pensais pas faire long feu ici, juste apprendre les bases Shinobi, voir plus et quitter le village pour créer mon propre groupe et instaurer la Paix. Cependant, je suis tombé amoureux de ce Village, pour moi, Suna représente ma famille et jamais je ne quitterais ce Village, c'est pour cela, que j'ai intégré le Kakumeigun, afin de le protéger, cela fait plus d'un an que je suis dans cette Unité, voir deux. Voilà pour la petite histoire, je pense que tu en sais plus qu'assez.

Lui dit-il tout en lui souriant. Yami ne s'attendait sûrement pas à autant de précision et de détails, mais elle pouvait ainsi avoir un aperçu de Kibō. À son tour de se présenter maintenant et notre jeune héros avait hâte de découvrir qui était vraiment cette Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:05

    Il espérait m'aider avec sincérité alors que nous ne nous connaissions pas... Décidément, je n'arrivais pas a comprendre sa vision des choses et comment il pouvait offrir sa confiance à l'inconnue que je représentais pour lui...
    Il souhaitait que je me présentes également après qu'il m'aurait donné plus de détails de sa vie mais ça, je ne pouvais pas le lui promettre : ça serait suivant mon bon vouloir. Je n'avais pas grand chose a cacher cela dit.

    Il n'était donc pas originaire de Suna mais du Pays du Bois. Je n'étais pas très douée en géographie mais je savais que ce pays était l'un de nos voisins et que du coup, il ne se trouvait pas très loin de sa famille adoptive. Je me demandais bien ce que ça pouvait faire d'avoir une famille... Après tout, j'ignorais tout de mes parents moi aussi.
    Kibo poursuivait dans sa lancée en m'apprenant qu'il ne se destinait pas a devenir shinobi mais que les aléas de la vie avait fait qu'il avait choisi cette voie pour répandre … la paix ? Pour l'obtenir, il fallait tout de même tuer des gens... était-ce là sa conception de la paix ? Tuer pour être plus tranquille? Je n'avais jamais abordé les choses sous cet angle mais je devais avouer que cela se valait mais encore fallait-il ne pas être bercé d'idéaux de pacifiste pourtant, Kibo semblait faire partie de ce genre de personne.

    « Combattre pour apporter la paix ? N'est-ce pas un peu contradictoire ?! Je le conçois parfaitement mais tu n'as pas l'air du genre a vouloir exterminer les gêneurs au profit d'un monde de quiétude... »

    Il ajoutait faire partie du Kakumeigun ce qui signifiait qu'il devait connaître Tsukiko car, de ce que j'en savais, le chef de cette unité s'avérait être le sensei de la kunoichi au sunaton.

    « Je vois. Tu dois connaître Tsukiko alors ? »

    Lorsqu'il eut terminé son récit, sourire au lèvres, j'en concluais qu'il attendait que je me présente à mon tour. Il n'avait pas été avare en détails et j'en savais suffisamment pour me faire une idée de sa personne, c'est pourquoi je me lançais en ne le quittant pas des yeux :

    « Eh bien je m'appelle Yami, je suis une Ketsueki, bien que tu l'ais sans doute déjà deviné. J'ai 18 ans également et je suis née a Suna en principe. Moi aussi j'ai été abandonné par mes parents mais je ne sais rien d'eux. En fait, je ne sais même pas s'ils sont encore vivants ou morts et je dois dire que je m'en moque un peu. »

    Pourquoi connaître mes géniteurs alors qu'ils m'avaient abandonné ? S'ils ne voulaient pas de moi à ma naissance, je ne voyais pas en quoi cela aurait changé aujourd'hui ! Rester dans l'ignorance était donc encore la meilleure des solutions.

    « En revanche, contrairement à toi, je n'ai pas été adoptée par d'autres personnes, j'ai grandi à l'orphelinat de Suna et j'en suis sortie à mes 15 ans suite à mon adoption par l'une des membres de mon clan qui était la dernière Ketsueki connue du village. Je suis atteinte d'une maladie sanguine depuis ma naissance qui fait que mon sang s'altère de lui même au fil des jours : environ 1L de mon sang par jour sur les 5L que constitue notre corps. Pour faire simple, mon sang se contamine et devient impur pour mon système sanguin de ce fait, j'ai passé de long moment hebdomadaire à l'hôpital de Suna depuis mon enfance pour subir des transfusions et ainsi renouveler mon sang pour survivre. Mon entraînement à ce jour, était fait pour parvenir à repousser mes limites sur ma consommation de sang et apprendre à mieux gérer mon sang contaminé pour éviter qu'il ne m'incommode trop vite. »

    Cela faisait déjà beaucoup d'éléments et il n'était pas vraiment utile de parler de Megami qui gangrenait mon corps. Je poursuivais donc sur mes aptitudes.

    « Je suis une Genin de la team Bushidan, la Kazekage est mon sensei. Je suis spécialisée en ninjutsu et kuchiyose, j'ai une affinité particulière avec le fuuton et je maîtrise bien entendu mon sang et celui des autres... »

    Je laissais planer un certain doute sur mon dernier mot comme pour lui intimer que je pourrais bien m'amuser avec le sien...

    Moi qui n'était pas forcément loquace, sauf lorsque la situation l'exigeait, je devais avouer m'être surpassée sur ce coup-là. J'adressais un sourire en coin a Kibo, plongeant mes pupilles rubis dans les siennes, azurés : je me demandais comment il allait réagir face à cette accumulation d'informations sur ma personne. Et encore, il ne savait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:37



Effectivement, beaucoup combattait pour apporter la Paix, mais en combattant et tuant des personnes, on ne faisait rien d'autres que créer de la haine pour avoir exterminer des personnes chères aux yeux d'autres personnes et celles-ci voudront très certainement se venger. Cependant, Kibō allait utiliser d'autres moyens que le combat, il s'agissait de la parole, le respect et les actes de bienfaisances.

◊ Tu as raison, je ne suis pas du genre à vouloir tuer pour apporter la Paix. Mon but est de toucher les personnes par la parole et mes actes, ainsi je gagnerais leur respect. Cette voie est bien plus compliquée, mais bien plus honorable à mes yeux.

Si Kibō connaissait la jeune fille aux cheveux roses ? Bien plus que ça ! Notre jeune héros était l'un des premiers à l'avoir côtoyé lorsque celle-ci se trouvait à Suna. Un lien très fort se créa instantanément entre les deux ninjas, lien qui se renforçait lors de leur première mission, celle où ils passèrent plus d'une semaine ensemble pour examiner de près chaque lieu du Pays du Vent.

◊ Bien sûr, il s'agit de ma coéquipière et de ma colocataire, mais avant tout, elle est une grande amie. Tu la connais aussi ? Je croyais que tu évitais le contact avec d'autres personnes...

Vint ensuite le moment que notre jeune héros attendait depuis l'instant où il avait posé ses yeux sur la demoiselle : son histoire. Dès le début de son récit, Kibō put constater qu'ils avaient un point commun, celui de l'abandon. Les deux ninjas avaient eu la même réaction, celle de ne pas rechercher leur parent, pourquoi rechercher des personnes qui ne les voulaient pas ? À moins qu'ils aient été abandonnés par nécessité, cette pensée effleurait de temps à autre l'esprit de notre jeune héros, mais si c'était le cas, les parents se seraient faits vivant, s'ils l'étaient toujours bien sûr. La demoiselle avait grandi dans un orphelinat avant de se faire adopter par le dernier membre de son clan.

Yami souffrait d'une maladie grave, un cinquième de son sang était empoisonné et elle devait constamment faire des visites à l'hôpital pour parer à cet inconvénient. Dès cette révélation, le rêveur se mit à penser à des solutions pour guérir la jeune fille. Elle avait déjà une solution, mais cette dernière était plutôt chiante. La Genin termina en ajoutant qu'elle faisait partie de l'équipe de la Godaime Kazekage, celle qui intriguait temps notre jeune héros et sur ses capacités en tant que Shinobi.

◊ Tu peux donc contrôler mon sang !? Tu peux me faire une démonstration, ça m'intrigue drôlement. Enfin, si cela ne te dérange pas.

La Ketsueki possédait un don extrêmement incroyable, mais également très dangereux.

◊ Peux-tu également m'en dire plus sur votre équipe, quel est son but ? En échange de tout ce que je te demande, je te promets de trouver une solution pour ta maladie.

Conclut-il tout en souriant à Yami, il s'agissait d'un marché très honnête d'après lui, en espérant qu'il en apprenne plus sur cette fameuse équipe et sur le don de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:15


Kibo m'expliquait que son but était d'apporter la paix par les mots et non la violence : doux euphémisme... Je n'étais pas la pour juger les idéaux des gens tant qu'ils en avaient et s'y accrochaient cela m'allait même si j'étais sceptique quant à la façon d'apaiser les esprits de shinobis peu scrupuleux, sans se battre... Cette technique fonctionnerait certainement avec certains mais avec d'autres, c'était peine perdue...

Comme je le pensais, il connaissait Tsukiko et plutôt bien visiblement puisqu'ils vivaient même sous le même toit... Je me demandais s'ils entretenaient une relation charnelle... Après tout, ce n'était pas mes affaires...
Toutefois, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque l'homme aux yeux de givre soulignait que j'évitais le contact avec autrui :

« En effet, je me complais dans la solitude mais cela ne veut pas dire que je ne côtoie personnes... Elle comme d'autres ont le même âge que moi et je suis amenée a faire des missions en leur compagnie. Il est également utile de connaître des personnes issues de chacun des clan de Suna... »

Il semblait intrigué par le pouvoir de mon clan, aussi, il me demandait une démonstration. Mes yeux luisaient d'une intensité nouvelle à cette simple suggestion : parviendrait-il a le supporter ?
Je tendais la main pour qu'il y pose son avant bras et entaillais un fin sillon sanglant à l'aide de ma bague à pointe que je portais constamment à mon pouce. L'un de mes doigts récupéra une rasade que je portais a ma bouche. Son nectar était assez sucré, c'était la sa propre marque car chaque sang avait un goût différent. Concentrant mon chakra dans celui-ci, je faisais léviter un filament de sang depuis sa plaie, sans la toucher, l'arquant et la faisant tourner à ma guise. Une fois l'exemple donné, je faisais retrouver à son élixir son emplacement initial avant de concentrer davantage mon chakra. Cette fois-ci, en prenant tout de même attention à ne lui infliger une douleur que modérée, je tendais ma main vers lui, tournant mon poignet tout en refermant mes doigts, serrant ses veines, artères et organes, l'immobilisant de douleur, à ma merci, sous mon emprise.

J'annulais ma technique dans les secondes qui suivirent, ne voulant pas le faire souffrir. Je lui adressais un nouveau sourire.

« Satisfait ? »

Mon sourire se transformait en véritable rire lorsqu'il me promettait de trouver une solution à ma maladie.

« C'est gentil mais... Il n'y en a pas. Elle est incurable... à vie. Je vais devoir faire avec le restant de mes jours. C'est contraignant mais … ça ne me gêne pas... C'est pas comme ci boire le sang d'autrui me déplaisait... »

Lui avouais-je, pleine de sous entendus...

« Quant à mon équipe... Pour le moment je l'ignore. Nous n'avons effectué qu'une seule mission et Zanshi nous a choisi, moi et mes coéquipiers, parce qu'elle nous jugeait comme des « électrons libres »... Elle ne doit pas avoir tord au fond car nous avons chacun nos caractères et nos spécificités... Elle nous a convoqué dans le désert pour nous en faire l'annonce officielle bien qu'elle semblait prise par le temps pour annoncer la création de sa team puisque des Juunins en mission se demandaient bien qui étions nous, pauvres génins, pour accompagner la Kazekage...»

J 'imaginais qu'elle n'avait pas eu le temps d'en parler de manière officielle... Et puis qui s'en souciait ? Pas moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:47



Elle était obligée de côtoyer des personnes comme Tsukiko, en tant que ninja, elle devait effectuer des missions et la plupart du temps, elle était accompagnée, d'où son obligation de nouer de nouveau lien. Une phrase sembla quand même louche, Yami disait que se lier à des personnes provenant de clans différents étaient... utile ? Ne voyait-elle que l'utilité dans une « amitié » ? Si Kibō souhaitait créer une quelconque relation avec la Ketsueki, elle devait trouver une utilité chez notre jeune héros, sinon elle ne lui adressera plus jamais la parole, du moins, c'était ce qu'en avait tiré Kibō.

La demoiselle ne se fit pas prier pour faire une démonstration au Rêveur et alors que ce dernier avait le bras tendu, la jeune fille lui infligea une entaille, pour faire sortir le liquide rouge. Yami porta une goutte de sang à ses lèvres, devait-elle goûter au sang de l'autre pour pouvoir l'utiliser ? Simple curiosité, mais quoi qu'il en soit, le liquide s'échappant de l'ouverture se mit à flotter et à tournoyer, comme le voulait la demoiselle. Notre jeune héros regardait son sang avec admiration, avant que ce dernier ne se reloge dans la plaie. Le Sunajin pensait que la démonstration était terminée, mais non, Yami effectua un dernier mouvement, qui immobilisa notre jeune héros, voici le réel pouvoir de son clan. Cette étreinte ne dura que quelques secondes, assez de temps pour se rendre compte de la puissance dont disposait la jeune fille.

◊ Incroyable ! Je n'avais jamais rien vu de tel, cependant, j'ai une question : es-tu obligé de gouter au sang de l'autre pour pouvoir le contrôler ?

Ainsi sa maladie était incurable, enfin, c'était ce qu'elle prétendait. Kibō allait tout de même mener des recherches, en tant que Kunoichi de Suna ou simple villageoise, elle faisait partie de la famille de notre jeune héros et il allait essayer de l'aider.

◊ D'accord, je vais quand même essayer de trouver une solution, peut-être que j'y parviendrais, qui sait.

L'équipe Bushidan avait été mise en place pour recueillir les électrons libres de Suna, soit des ninjas « orphelins ». Jusque là, rien d'étonnant, mais pourquoi la Godaime Kazekage en était la Chef, alors que d'autres Jônin pouvait prétendre le rôle. L'Ombre du Vent avait passablement de boulot pour ne pas se surcharger avec une simple équipe de Genins, non ? C'était ça qui intriguait le membre du Kakumeigun, il y avait quelque chose de louche.

◊ Je vois, mais tu ne trouves pas bizarre que la Kazekage en personne prenne les rênes de l'équipe, alors qu'elle a déjà énormément de travail et que des Jônins n'ont pas d'équipe ? Après, je suis heureux pour vous que vous puissiez directement apprendre d'une Kunoichi comme la Kazekage, vous allez sans doute beaucoup apprendre, j'espère que vous profiterez au maximum de ses enseignements.

Maintenant que les présentations étaient faites et qu'ils avaient brisées la glace, en abordant plusieurs sujets, notre jeune héros pouvait lui demander en quoi il pouvait lui être utile, car à la base, Kibō devait se présenter pour en échange connaître les problèmes de Yami, à moins que son problème soit sa maladie.

◊ Alors, je peux savoir qu'elles sont tes problèmes ? C'était ça le deal, non ? Il fallait que je me présente pour que tu me fasses par de tes soucis.

Conclut-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:33

Kibo semblait impressionner par le pouvoir de mon clan, tant et si bien qu'il me demandait des précisions que je tardais à lui fournir : j'étais méfiante... Après tout il était aussi un sunajin mais s'il s'avérait être un traître du village un jour alors qu'il connaîtrait les limites de mon pouvoir... Autant dire que ce n'était pas une bonne idée... Toutefois, il m'avait vu procéder, aussi, il devait bien s'en douter...

« Oui. Je suis obligée d'avoir le sang de mon adversaire dans mes veines ou ma bouche pour le contrôler. Je ne suis pas obligé de le goûter cependant. Je peux très bien le mêler au mien a partir d'une plaie pour que cela fonctionne aussi. J'aimerais bien pouvoir contrôler le sang des autres même sans y goûter mais je crois bien que c'est impossible... »

Je marquais une pause.

« Sais-tu que chaque personne a un sang unique, au goût qui lui est propre ? Lorsque j'ai déjà bu le sang de quelqu'un, il m'est possible de reconnaître son propriétaire rien qu'en le buvant de nouveau. Si on me présentait dans des fioles le sang de différentes personnes que j'aurais déjà bu, je saurais mettre une identité sur le liquide écarlate en le goûtant. »

Bon... moi qui avais jugé que trop lui en dire n'était pas très malin, j'avais complètement abandonnée l'idée au vue des détails que je venais de lui confier. A vrai dire, sa réaction m'intriguait. J'avais envie de savoir tout ce qu'il pensait de cela. Peut-être, qu'au fond, parler de mon clan et de sa maîtrise me conférait l'impression de diaboliser la chose, nous qui étions si montrés du doigt.

Kibo restait têtu puisqu'il continuait tout de même à croire qu'il trouverait une solution pour ma maladie bien que je savais que c'était un combat perdu d'avance.

La discussion s'arquait de nouveau autour de ma team. Cela m'avait étonné moi aussi que la Kazekage choisisse de prendre des élèves alors même qu'elle était déjà submergée de travail mais je n'allais pas chercher midi à quatorze heure tant que je ne trouverais rien de louche à cela.

« Bien sûr que cela m'étonne mais c'est ainsi. J’attends de voir la suite et ce qu'elle nous réserve, pour le moment, nous nous contentons de missions servant a évaluer notre potentiel : rien d'anormal en soit. Je pense aussi que ses enseignements nous seront profitables.»

Il me demandait de me livrer mes problèmes et je trouvais que je lui en avais déjà suffisamment dit sur ma personne. Je me voyais mal lui parler de Megami et du fait qu'elle me pourrissait la vie surtout que cette dernière se manifestait de plus en plus facilement à travers moi et je ne voulais pas en parler avec lui et prendre le risque qu'elle prenne le dessus sur moi pour lui nuire...

« Mes problèmes... Si je t'en parlais tu t’enfuirais en courant... Et tu aurais bien raison... »

Voilà la seule chose que je pouvais lui dire. Mes yeux rubis s'étaient plantés fermement dans les siens d'un air entendu qui tachais de lui dire : «  n'essaie pas de les découvrir où toi aussi tu seras condamné... »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:37



Kibō avait donc vu juste, mais Yami souhaitait contrôler le sang d'autrui sans devoir y gouter. Si elle y parvenait, elle allait faire des ravages, c'était sûr, mais d'après ses dires, c'était tout simplement impossible. La Ketsueki continua son récit en expliquant que chaque sang était unique et qu'elle pouvait les identifier, si elle les avait déjà goûté auparavant. Son pouvoir ne se contentait pas à uniquement manier le sang, il allait bien au-delà et le Rêveur était tout simplement stupéfait.

◊ Je vois, c'est incroyable ! On devrait te faire gouter le plus de sang possible, tu aurais une base de données immenses, à moins que tu aies une limite ? Tu pourrais résoudre la plupart des enquêtes, il suffit qu'une tache de sang soit présente et hop, tu découvres qui était là.

Yami pouvait s'avérer très utile et si elle avait assez d'imagination, elle pouvait pousser son pouvoir à un niveau digne d'une grande Kunoichi.

◊ Mais j'ai une question, ça ne te dégoûte pas de gouter le sang des autres ? Il y en a des qui sont mauvais, non ? J'espère que le mien ne t'a pas trop dégouté.

Dit-il tout en rigolant. La demoiselle semblait également surprise par le fait que la Kazekage en personne s'occupe d'une simple équipe de Genin, mais bon, peut-être qu'elle faisait ça comme passe-temps, oubliant momentanément les problèmes diplomatiques et autres. Enfin bref, laissons tomber ce sujet, car de toute façon, les deux Sunajins ne pouvaient pas deviner quelles étaient les véritables intentions de l'Ombre du Vent.

Quoi, Yami n'allait pas révéler ses soucis à notre jeune héros ? Pourtant, c'était le marché, elle avait donné sa parole... ou pas. Kibō ne pouvait pas laisser passer ça, elle devait tenir sa parole. Avait-elle oublié à qui elle avait à faire ? La jeune fille était assez maligne pour comprendre que le Rêveur était quelqu'un de très têtu et curieux, d'ailleurs, sa réplique donna encore plus envie à notre héros de savoir de quel problème il s'agissait.

◊ Non ! Je ne fuirais pas et je te collerais jusqu'à que tu me dises quels sont tes problèmes !

Le membre du Kakumeigun était décidé à en apprendre plus, il se demandait bien ce qui pouvait lui donner envie de fuir, peut-être qu'il s'agissait d'un problème de fille et là, il regrettera d'avoir insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:50

Kibo était réellement impressionnée par mes capacités et il m'exposait une idée à laquelle j'avais déjà songé et pour laquelle j'avais même déjà pris les devants...

« En effet. C'est d'ailleurs ce que je cherches à faire : me créer une sorte de « banque de sang » pour les identifier plus facilement et surtout avoir celui de mes adversaires à porter au cas où je les rencontre de nouveau pour leur causer du tord plus rapidement. J'ai d'ailleurs déjà commencé puisque j'ai récupéré le sang de deux Jisetsu. J'avais confié les échantillons a Takeshi, un ninja médecin que tu connais peut-être : c'est un ami qui se trouve être l'un de mes donneurs... »

Je marquais une pause pour faire comprendre a Kibo l'étendue de ce que signifiait mes dernières paroles.

« Il est parvenu a synthétiser le sang pour le « cloner » de façon à en créer une quantité plus importante. Si je revois ces Jisetsu et que je dois les combattre, je n'aurais alors pas besoin de me débrouiller pour récupérer leur sang pour leur nuire gravement puisque j'ai déjà sur moi des flacons de leur sang. »

Je remontais ma manche, découvrant on épaule gauche sur laquelle était attachée une lanière de cuir sertie d'une fine aiguille et d'un socle creux.

« Il me suffit de positionner la capsule de sang que je veux mêler au mien, sur ce dispositif et l'aiguille se plante dans ma peau pour le diffuser. C'est une amie Saibogu qui m'a confectionné cet appareil. »

Je souriais au Sunajin avant de reprendre :

« Pour répondre à ta question : non je n'ai pas de limite pour la mémorisation des différents sangs... Pas que je ne saches en tout cas ! Le sang ne me dégoûte pas... je l'utilise : c'est mon arme. Et puis, avec ma maladie j'ai même appris à aimer son goût... désormais je m'en délecte... C'est un véritable plaisir et une grande euphorie que d'en récolter... Le tien était teinté d'un goût semblant sucré et ça ne m'étonne pas vraiment quand je vois ton caractère... Je n'ai jamais rencontré de sang « mauvais »... Je ne pense pas que ça existe : ils ont tous leur particularité. Je dois tout de même avoué que je ne me serais pas risqué a boire du sang noir de Furyou cependant... »

Il se montrait relativement têtu sur notre autre sujet de discussion à savoir: « mes problèmes »... Je soupirais avant d'abdiquer : je n'avais aucune envie de le voir me coller pour savoir de quoi il retournait et je l'avais mis en garde c'était donc son problème si les vieux démons se réveillaient...

« Mon problème a failli me faire éventrer ma meilleure amie... »

J'observais un instant sa réaction, cherchant une lueur quelconque dans ses pupilles de glaces :

« Un seul mot : Megami... C'est celle qui a été ma sauveuse de l'orphelinat mais aussi mon gourou. C'est elle qui m'a fait goûter au sang pour la première fois alors que j'y ai vu un moyen de palier à ma maladie qui ne nécessitait plus des passages répétés et épuisants à l'hôpital de Suna. J'ai donc bu son sang alors qu'elle allait mourir et elle s'est servie de ce lien de sang pour... transférer son âme en moi dans un ultime effort. Elle trempait dans des affaires louches à Suna : c'était une traîtresse, c'est la raison pour laquelle elle a été traquée et tuée et maintenant, elle vit à travers moi et bien que j'arrive a la maintenir au second plan, il m'arrive de relâcher ma « barrière mentale » comme j'aime à l'appeler, et qu'elle en profite pour prendre ma place... »

Mes yeux ne reflétaient plus l'assurance que j'avais arboré depuis le début de notre entrevue. Mon regard se montrait fuyant et lorgnait le sol : la crainte m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:45



Yami avait déjà prévu de se créer une base de données, en collectant le plus d'échantillons possibles. Il lui suffisait une petite dose de sang pour ensuite la cloner afin d'en obtenir une plus grande quantité et l'homme derrière tout cela était l'élève de notre jeune héros, Yamamoto Takeshi. Celui-ci était même un donneur de sang pour la demoiselle, c'était vraiment une grande personne et Kibō l'avait comprit dès leur première rencontre.

◊ Intéressant, je vois que tu utilises ton pouvoir avec intelligence. Takeshi est mon élève et il fait partie de mon équipe, il est notre médecin.

Sous sa manche, la Ketsueki possédait un système qui mélangeait la fiole du sang de Kibō, par exemple, au sien. Cette invention était l'oeuvre d'une Saibogu, cela n'étonnait en rien notre jeune héros, qui avait également un membre de ce clan dans son équipe et il savait de quoi ils étaient capables. Yami n'avait aucune limite pour la reconnaissance des différents sangs et elle trouvait que les liquides avaient plutôt bon gouts, d'ailleurs, celui de Kibō était sucré, dû à son caractère. La Kunoichi pouvait même déterminer le caractère de la personne, le Rêveur n'aurait jamais pensé que ce pouvoir était doté d'autant d'atout.

◊ Je vois, ton pouvoir est bien plus intéressant que je ne l'imaginais et tu en fais un très bon usage. Pour ce qui est du sang de Furyou, je te comprends, surtout lorsqu'on voit ce que cela à provoquer chez Kioshi-Senseï et Eichi.

La jeune fille parla enfin de son problème. Ce dernier avait failli lui faire tuer sa meilleure amie, cela semblait bien plus grave que prévu. Yami avait une double personnalité, une fois elle était la Kunoichi que tout le monde connaissait et lorsqu'elle se relâchait, Megami prenait le dessus, lui faisant faire des choses horribles. Un esprit étranger siégeait dans le corps de la pauvre demoiselle et elle disait qu'aucune solution n'était possible. Kibō posa sa main sur mon menton pour réfléchir et après quelques minutes de silence, il tapa son poing sur la paume de sa main pour montrer qu'il était peut-être parvenu à une solution.

◊ As-tu déjà pensé à aller voir un Mamoru ? Je ne sais pas si tu connais ce clan, mais il maîtrise les démons et les esprits. Je pourrais contacter un ami pour t'aider à résoudre ce problème, si je parviens à l'atteindre...

Kurei était un ninja errant et il était dur de contacter ce genre de Shinobi, car on ne savait jamais où il se trouvait.

◊ Sinon, je peux profiter de mon don en Fûinjutsu pour te poser un sceau, qui te permettra de contrôler Megami. Ce n'est encore qu'une idée et il faudrait que je développe et fasse des essais, mais je pense que ça peut-être possible.

La Ketsueki semblait perturbé par ce corps étranger et son regard en était la preuve, mais peut-être que ce dernier allait changer avec les solutions que venait de proposer Kibō.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:31

Ainsi donc, mon ami et donneur Takeshi, faisait partie de la team de Kibo qui était son sensei. Ce dernier semblait définitivement fasciné par ma maîtrise du sang et il jugeait que j'en faisais bon usage. Je ne savais pas quelle était les limites de mes facultés tant et si bien que je voulais les pousser à leur paroxysme pour voir l'étendue des possibilités. Je n'avais aucun autre membre de mon clan pour m'expliquer son fonctionnement réel, je me devais donc de faire avec et de découvrir tout cela par moi même.

Kibo reparlait des expériences menées a Suna sur le « sang » des Furyou que nous avions pu récupéré, m'expliquant qu'il ne valait mieux pas y toucher quand on voyait ce qu'il avait provoqué au chef du Kakumeigun qui avait perdu la mémoire...

Par rapport à Megami, il me conseillait d'aller voir un Mamoru, un clan qui contrôlait les âmes mais je n'en connaissais aucun et je n'étais pas sûre que cela fonctionne... Ma Némésis s'était immiscée en moi à travers notre lien de sang, il n'y avait pas que son âme de lier à moi mais également une partie de son fluide écarlate. J'imaginais que cela s'avérait bien plus complexe : Megami était perfide, elle n'aurait pas permis qu'un simple sceau ou un pouvoir de clan puisse corrompre ses plans. A voir la façon dont elle s'était servi de moi, il était certain qu'elle avait préparé son coup de longue date. Toutefois, je ne pouvais nier la gentillesse dont le Sunajin faisait preuve à mon égard en me proposant de tenter de l'extirper de là... Que risquais-je après tout ? Si ce n'est une manifestation incontrôlable et une souffrance incommensurable ? Mouais... pas très engageant mais il me fallait essayer...

« Ce sont des propositions intéressantes... Je suis d'accord pour que tu tentes de m’apposer un sceau qui pourrait la contenir ! Ça me soulagerait énormément de ne plus avoir à constamment maintenir « une barrière mentale » comme j'aime à l'appeler, pour l'empêcher de prendre l'ascendant sur ma personne. »

Je ne savais pas vraiment où il devait poser son sceau ou si l'endroit importait, si bien que je lui dévoilais l'une de mes épaules, montrant mon omoplate. Lorsque sa main entra en contact avec ma peau, une violente douleur m'assaillait, me coupant le souffle tout en me faisant écarquiller les yeux. Ma peau me brûlait atrocement à l'endroit où il l'avait touché, et la marque qu'il avait apposé disparaissait à vu d’œil comme si on l'avait retiré ou que mon corps était immunisé ou du moins, protéger contre ce genre de stratagème. Mon sang pulsait dans mes tempes, me donnant des migraines magistrales qui me faisaient me tordre de douleur un instant tandis que je recrachais une gerbe de sang. Je savais que Megami poussait de son côté, je le sentais.
Je gémissais de douleur avant d'adresser un regard assassin à Kibo, un regard flamboyant qui ne m'appartenait pas, bien plus emprunt de noirceur que moi même était capable. Ce dernier ne se posait qu'une fraction de seconde sur mon interlocuteur mais j'avais senti, en cette instant, que je ne contrôlais plus mon corps. Mon envie de vouloir me débarrasser d'elle ne lui avait visiblement pas plu.

Je devais m'éloigner de lui et éviter de le blesser si jamais je ne parvenais pas à la contrôler. Je me redressais, titubant et me rattrapant in extremis à un mur, haletante, le front perlée de sueur, avant de m'effondrer sur le sol, inconsciente. Mon corps avait choisi de se mettre en veille sous la lutte acharnée entre les deux entités qu'abritaient mon corps. Pour couronner le tout, j'avais besoin de sang : mon entraînement m'avait fatigué, j'en avais utilisé en quantité effroyable et celui qui me restait était gangrené par ma maladie... Quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:38



Yami accepta la proposition de notre jeune héros, Kibō avait carte blanche pour tenter de lui extirper ce démon de son corps, mais pour le moment, il pouvait déjà essayer de lui apposer un sceau pour contenir la bête. La Ketsueki allait être plus sereine, ne se préoccupant plus de la volonté de Megami de prendre possession de son corps. La demoiselle se mit dos à notre jeune héros et dévoila son omoplate. Heureusement que Yami ne souhaitait pas faire connaissance, à présent, elle était prête à se faire aider, comme quoi, la persévérance était une bonne chose... ou pas.

◊ Ça risque de picoter un peu, mais rien de bien méchant.

Annonça Kibō, alors que sa main rentra en contact avec le corps de la jeune fille. Étrangement, le Fûin devant rouge, brûlant la peau de la manieuse de sang, cela choqua le membre du Kakumeigun qui n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Le sceau disparut même, c'était vraiment surprenant. Yami semblait souffrir, jamais le Rêveur n'aurait tenté une chose du genre si ça faisait autant mal, mais il ne pouvait pas savoir que le corps de la jeune fille allait réagir ainsi. Notre jeune héros se leva et se plaça devant la demoiselle, la tenant par les épaules.

◊ Yami ça va !?

Dit-il tout en soucis, alors que la demoiselle lui adressa un regard noir, elle avait envie de tuer le jeune homme à la crinière blanche, ça se voyait, mais le regard n'était pas le sien et Kibō comprit qu'il avait affaire à Megami. Yami essaya de garder le contrôle de son corps, elle repoussa le membre du Kakumeigun et se leva pour s'éloigner de lui, mais elle n'alla pas loin. Son corps s'écroula, elle s'était évanouie. Kibō se rua sur elle, la prit sur ses épaules et se dirigea contre son QG, plus précisément à l'infirmerie où Takeshi travaillait.

Le trajet n'avait pas été long, mais peut-être que si pour la Ketsueki. Kibō poussa la porte de l'infirmerie, alors que le Yamamoto se tenait là, en train de faire des expériences. Notre jeune héros plaça la demoiselle dans un lit, alors que le médecin comprit tout de suite la situation en voyant son amie. Heureusement que ces deux-là se connaissaient, sinon le Rêveur n'aurait pas su quoi faire. Takeshi enchaîna les opérations, comme s'il faisait ça tous les jours. Kibō resta là et contempla son élève en pleine exécution, il lui apportait de l'aide s'il en avait besoin. Une fois le traitement fini, l'Enfant de la Pluie laissa reposer Yami sur le lit, notre jeune héros se posa à ses côtés et resta là jusqu'à que cette dernière ne se réveille, c'était la moindre, après l'avoir fait tant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ice and Fire [ft. Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ice and Fire [ft. Kibo] Ice and Fire [ft. Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice and Fire [ft. Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] A Song of Sand and Fire [Kibo]
» The roof is on fire [Onini]
» A Song of Ice and Green Fire [Yuki]
» A song of wind and fire [Suna]
» Cher Kibō [Kibō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-