N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Episode V - Fuir ces mensonges... (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Episode V - Fuir ces mensonges... (solo) Empty
Message(#) Sujet: Episode V - Fuir ces mensonges... (solo) Episode V - Fuir ces mensonges... (solo) EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:29

Kiri no sato
Année 3 – Automne/Hiver


Un nouveau chef sera trouvé en la personne de Kitase Shinichi, qui portera dorénavant le titre de Nidaime Mizukage ! Avec une nouvelle personnalité à la tête de Kiri, quelques changements allaient peut-être survenir pour le village, nul doute qu’il allait devenir plus exigeant avec ses troupes. Il y avait toujours un ennemi commun qui rôdait et tous les ninjas allaient devoir mettre la main à la pâte pour l’éliminer, même si le prix était leur vie ! Du moins, c’est ce que pensait Kurasa, mais, encore une fois, l’Homme le surprendra et d’une bien mauvaise manière…
Sa première décision fut l’organisation d’une fausse attaque sur Kiri et il fallait bien avouer que ce n’était pas si bête que ça. En effet, celle-ci allait servir à entraîner les effectifs shinobi du village, ainsi, il saurait quelle serait la meilleure manière de réagir et ne manqueront pas de rester sur leurs gardes à tous moment ! Même le ninja masqué y trouva son compte dans cette décision ! Il en profitait pour progresser dans sa maîtrise du Ninjutsu, se façonner un style de combat brutal, destiné à éliminer l’adversaire, et alors peut-être qu’il pourra monter dans les échelons afin d’être écouté plus sérieusement. Il ne cessait de penser à son objectif, sa vie ne tournait uniquement autour de ça !
Ce n’était pas tout ! Le jeune homme, d’une vingtaine d’années, avait aussi développé un manque qui peut paraître particulier une fois couché sur papier, mais qui se manifeste pourtant chez la plupart des ninjas. Il en avait parfois un peu marre de s’entraîner seul ou dans un cadre amical, la sensation d’un combat qui peut mettre fin à sa vie à chaque instant le motivait encore peu plus. Son sang bouillait dans ces instants-là et plus d’une fois, il éprouva une certaine satisfaction à retirer la vie de ses adversaires. L’excitation du combat ! Cependant, il ne voulait pas vivre ces moments pour rien, ses affrontements devaient avoir un sens et malheureusement, ce ne fut pas souvent le cas depuis qu’il était devenu un shinobi du village de la Brume. D’ailleurs, la goutte d’eau qui fera déborder le vase ne tarderait pas à arriver…

Elle arrivera au beau milieu de l’Hiver. Étrangement, au lieu de se concentrer sur Gogyou Makka et Hai no Kuni, un grand tournoi s’était organisé au Pays du Feu. Peut-être que cet événement était un nouveau prétexte pour entraîner les ninjas de toute nation confondus et que les Ombres de chaque village en profiteraient pour se réunir et discuter d’une éventuelle coalition contre la Furyou. Ça ne serait pas une décision stupide si tel était le cas et étant donné que personne ne semblait avoir de conflit apparent, tous les pays acceptèrent. Seulement, une sombre idée avait mûri dans l’ombre du Pays de l’Eau et de la Foudre…
Au lieu de se rendre au tournoi, les deux nations eurent la même idée diabolique d’envoyer leurs troupes attaquer le pays voisin et Kurasa fut embarquer dans le même bateau, bien que ce soit contre son gré. Après tout, ce n’était qu’un militaire qui devait se contenter de suivre les ordres. Il n’avait peut-être pas le droit de contester à haute voix les actions du Mizukage, cependant ce n’est pas cela qui l’empêchera de penser ce qu’il veut, développant peu à peu une idéologie hostile aux villages !
Il ne comprenait pas pourquoi le chef de son village, ou celui de l’opposant, avait prit une telle décision ?! L’unification des clans, pour former les villages, n’était-elle pas destinée à instaurer la paix pour le monde entier ? Peut-être que Kiri n’avait pas oublié l’acte un peu lâche de Kadoria Urio, de fuir avec ses unités plutôt que de ce battre jusqu’à la mort contre la Gogyou, comme le fut le Shodaime Mizukage, Samui Mahan ! Quelle stupide façon de penser…
Il faut croire que le temps pour que la violence disparaisse n’était pas encore venu, peut-être même qu’il ne viendra jamais !

Le voilà en train d’aller à un contre-sens totale de l’idéologie de ses parents ! Il aurait bien voulu y croire, il y a même cru pendant un instant, et pourtant voilà que leur rêve était en fait un monstre qui faisait bien plus de morts qu’ils ne l’auraient jamais imaginés !
La lame de son katana glissait sur le cou de ses ennemis, tranchant leur gorge et les promettant à une mort certaine. Certains étaient bien plus jeunes que lui, parfois d’une dizaine d’années ! Mais Kurasa n’avait pas le temps pour éprouver un peu de pitié, il devait se montrer comme une bête sauvage, fondre sur l’adversaire tel un féroce prédateur sous peine de devenir à son tour la proie. Puis, lorsque ce ne fut pas par le fer que le combat devait se régler, le ninja masqué faisait appel cette mystérieuse énergie qu’était le chakra et à ses pouvoirs Suiton ! Faire appel à ce pouvoir était encore étrange pour lui, étant donné que pendant sa longue période de vie en tant que vagabond, sa seule arme était son épée et les armes typiques aux ninjas comme le shuriken, le kuani ou encore les senbons, mais il parvenait à le maîtriser de mieux en mieux au fil des jours !
Il n’avait aucun doute sur le fait que rejoindre le village de Kiri lui avait permit de devenir plus fort, en revanche, quel spectacle désolant il offrait idéologiquement…
Pendant ses affrontements, son corps était tellement rentré dans un état second, comme s’il se déplaçait seul, qu’il pouvait se permettre de réfléchir à ce qu’il faisait, à ce qu’il voulait faire ! Chaque cadavre qui tombait sur le sol résonnait, tel un écho, dans ses oreilles ! Chaque cœur qu’il transperçait, chaque cou qu’il égorgeait, chaque vie qu’il retirait, chaque geste criminel qu’il exécutait lui faisait prendre conscience qu’il s’était fait induire en erreur ! Chaque mort lui faisait un peu plus prendre conscience que la représentation que se donnent les villages n’était qu’une supercherie ! Chaque nom qu’il destinait à être apposé sur une tombe cognait comme un coup de marteau dans son crâne comme un appel, un appel qu’il ne cessait de lui dire qu’il n’appartient pas à cette cause ! Chaque fois qu’il se permettait de prendre la place d’un dieu en condamnant à mort d’office son opposant, juste parce que son chef l’a décidé, il devenait de plus en plus convaincu que toute cette histoire de paix n’était qu’une mascarade !
Décidément, tout ce que pouvait offrir l’être humain était mauvais et imprégné de haine et de violence. Il avait raison, lorsqu’il n’était un homme errant à travers le Pays de l’Eau, prêt à tuer des brigands ou des Hommes encore bercé par l’illusion de la paix, il avait raison ! Il fallait vivre en harmonie avec la violence… C’était ça son nindo !

Alors que la bataille battait son plein, plusieurs arrivées, tout aussi surprenantes, les unes que les autres firent réfléchir à deux fois les Kages quant au fait de poursuivre cette guerre ou non…
D’illustres ninjas, que certains croyaient peut-être mort, tel que Samidare Teichiro, Jisetsu Gabushi ou encore Natsumi Haru, apparaissent au nom d’une nouvelle organisation, l’An’tei, composée de Nukenin et prônant la paix. Dommage que ceux qui ont la chance de représenter une menace, soit bercée des mêmes idées illusoires ! Une nouvelle entité qui se prétend porteur d’une paix, leur lucidité leur échappait-elle ? Chacun lutte pour sa paix alors peut-elle vraiment exister ? Non, impossible !
Quoi qu’il en soit, le Mizukage, ainsi que le Raikage, décident de retirer leurs troupes et de mettre fin à ce stupide conflit…

Cette interruption était soudaine et mit en confusion beaucoup de ninjas. Cette interruption était une opportunité que Kurasa ne pouvait pas se permettre de rater ! Kiri vit une période mouvementée depuis la mort de Samui Mahan, puis ce conflit qui s’arrête de manière inattendue alors qu’il était prévu d’éliminer le camp adverse, nul doute que les troupes étaient désorganisées ! Du moins, jusqu’à ce qu’ils aient le temps de passer en revue leurs effectifs, constatant le nombre de morts dans chaque camp. Il fallait que le ninja masqué en profite ! Heureusement, il ne connaissait personne et surtout, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas se faire remarquer ! D’ailleurs, un nouvel élément allait faire rentrer le village dans un chaos un peu plus dérangeant…
Sur le chemin du retour au village de la Brume, le Nidaime Mizukage se fait empoisonner et devient incapable d’assumer son poste pendant un certain temps ! Tout Kiri est en émoi et doit nommer un nouveau chef en attendant le rétablissement, ou non, de Kitase Shinichi ! Seulement, l’homme aux yeux rouge en avait eu assez de servir de chair à canon pour des êtres qui prétextent agir au nom d’une noble cause alors qu’ils ne font que se laisser emporter par la violence qui les démange…
C’est pourquoi, Kurasa prit la décision de ne pas effectuer le chemin retour jusqu’au bout et disparut dans l’ombre, espérant qu’il soit considéré comme mort sur le champ de bataille…
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode V - Fuir ces mensonges... (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode IV - Les conflits resurgissent (solo)
» Episode VI - Ils mourront tous ! (solo)
» Episode I - Voir son monde brûler (solo)
» Episode II - ...Puis emporter par les flots (solo)
» Episode III - Donner une chance aux alliances (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-