N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:20

C’est au pied d’un arbre que l’on retrouvait Eden. Bercée par la fraicheur de son ombre imposante, la demoiselle profitait d’un instant de paix et de repos. Rares étaient ses moments où elle prenait le temps de s’arrêter, ne serait-ce que pour une heure ou deux. Courir sans cesse être lassant, éreintant. Elle n’était pas une sur-femme, souvent la faim et la fatigue la rattrapaient. Un rappel à l’ordre plutôt violent mais nécessaire, pour la bonne santé de la Kaguya. Ici, l’épuisement forcé l’arrêt. Assis dans l’herbe, le dos calé contre le tronc de l’arbre, l’ombrageuse demoiselle prenait le temps de souffler … Mais dans son repos, elle se surprenait à admirer le ciel, la faune, la flore. Sa quête et ses projets la rendaient aveugle à la beauté du monde, de la nature, de la vie tout simplement. Depuis quand n’avait-elle pas prit le temps de contempler toutes les richesses de la nature ? Hmm … Elle n’avait ni le temps, ni l’envie de cela. Elle avait l’impression de se battre contre la montre dans ce but qui lui semblait si … Inaccessible et utopique. Un instant de doute venait ébranler sa détermination. Mais bien vite, la jeune femme se reprenait … Tenzô n’avait pas changé la condition des Kaguya en un jour, la patience était de mise. Tout comme l’envie de vaincre. L’envie de vaincre hein ? Pouvait-elle seulement se battre sans se tordre de souffrance ?

A ce songe, Eden soupira longuement tout en baissant le regard vers sa main. Cette dernière venait de se tendre vers l’avant, paume en direction du ciel. Sa peau alors vierge de toute trace commençait à se fendre douloureusement. La blancheur de sa peau vira au rouge tandis qu’une pointe opale émergeait e jaillit de sa chair. Son visage se déforma par une expression de douleur. L’extraction terminée, non sans mal, Eden tenait dans sa poigne maintenant fragile une dague d’os. « Barbare … » Murmura-t-elle pour son propre compte. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver le Shikotsumyaku cruel. Sacrifier ses propres os pour pouvoir se défendre … Bon évidemment, les Kaguya ne finissaient pas dépourvu de squelette, mais quand elle s’imaginait en train de s’arracher les vertèbres pour se battre …. La jeune femme ne pouvait retenir un frisson d’effroi et de dégout. C’était si … Irréaliste et douloureux. Quand bien même Eden était révulsé par cette approche si abrupte de son don héréditaire, elle était fière de porter l’emblème de son clan. Cette même fierté l’avait poussé sur la route, à vouloir poursuivre l’œuvre de Tenzo. Telle une folle insignifiante et sans valeur qui se prenait pour une géante, à prétendre pouvoir soulever une montagne. Bon … Bien sûr, elle ne se sentait pas vraiment capable d’une pareille prouesse, mais voir le destin des Kaguya se dorer par la gloire et le respect était son souhait, son envie d’avenir.

Mais rêvasser n’aidait pas à obtenir ce qu’elle voulait ! C’est donc avec entrain que la demoiselle se redressa. Elle glissa son poignard d’os dans sa sacoche et se saisit d’un onigiri, gracieusement offert par une vieille dame durant sa traversée d’un modeste village. Tout en reprenant le sentier, elle croqua dans sa boule de riz, songeant à la suite. Le Pays n’avait plus rien à lui apporter. Elle avait vécu sur ces terres pendant bien trop longtemps, l’appel du grand large était si fort … C’était clair pour elle maintenant, Eden se rendrait sur l’archipel natale. Elle devait trouver d’autres Kaguya, apprendre d’eux tout en aidant à redorer l’image de son clan, et poursuivre l’œuvre de son « Héros » national. Plus que motivée, l’ombrageuse demoiselle pressa le pas vers sa nouvelle destination.


Dernière édition par Kaguya Eden le Sam 27 Déc 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:25

Festif.

C'était ce qui décrivait le groupe accompagnant leurs 'mère' en chasse, elles avaient mangés. Beaucoup, même trop mais ces paysans avaient si bon gouts comment refuser leurs invitations? A vrai dire ils s'étaient offerts d'eux même lorsqu'ils avaient prit comme armes des fourches et des pelles pensant repousser l'attaque puissant déployé par le petit groupe de six femmes à l'aspect plus qu'étrange. L'eau du lac avait suffit à raser leurs habitations ne faisant aucune distinction tandis que le vent déployé par Suzuki avait fait office de lames plus acérés que les plus coupantes des lames de ce monde. N'était-elle pas une Gogyou après tout? Et elles s'amusaient, Nokoa observant seule le spectacle grotesque qu'offrait la défense brave des villageois devant la force brute de son élève et de ses camarades. Freya rattrapait vitesse tout azimut la puissance de son mentor et non sans fierté s'entrainait désormais à un autre stade.

Les techniques visant à sceller l'esprit de la créature et anciennement rousse qu'était Freya ne marchait et de toute façons elle n'en avait guère besoin. Elle savait parfaitement désormais faire la distinction entre ses propres décisions guidés par ses pulsions et instincts et ses choix méthodiquement calculés. Elle ne vivait qu'avec la ferme intention de laisser ses envies la guider aussi Nokoa peinait de plus en plus à garder un certains contrôle sur la chasseuse et la tueuse gratuite qu'était Freya.

Mais cette dernière s'en moquait et sa bestialité apportait plus de mordant dans leurs relations et leurs ébats du soir après une journée entière de massacre et d'entrainement. Toujours plus fort, atteindre un but encore inconnu et dominer ce monde c'était ce que voulait la nouvelle Freya. Toujours plus de rage et de colère avant de les déchainer contre une cible bien particulier. Bientôt elle viserait un objectif plus grand que ce qu'elle n'avait accomplit pour le moment. Un village ne tarderait pas à connaitre sa fureur et sa haine à son égard. Pour l'heure elle devait trouver un moyen de partir vers une autre destination.

Elle sortit de la tente de fortune entièrement nue et dans tous les cas les stigmates de l'île laissaient apparaitre des couches plus ou moins importantes d'une espèce de chitine encore inconnue, son bas du ventre en était recouvert, comme une carapace solide mais tombant à loisir. Derrière elle ses 'filles' se réveillaient doucement, encore secouées par ce qu'avait déchainée leurs maitresse durant l'obscurité dans leurs intimités. Leurs nuits étaient violentes et courte mais étrangement aussi agréable. N'avaient-elle jamais rêver d'atteindre le septième ciel? Le grognement de Freya indiqua la rapidité avec laquelle elles devaient se préparer.

Et une proie plus qu'adéquate était en vue. Et le groupe usa de sa vitesse et une formation particulière se forma, Freya bien sur en pointe tandis que les ailes couvraient une grande distance dans la foret, ainsi elles ratissaient une grande portion du territoire qu'elles découvraient. Malédiction la dite cible bougeait en direction du large. Elles devaient se presser d'arriver à sa portée. Freya n'avait pas la patience comme principe et qualité aussi décida-t-elle de partir à une vitesse aussi folle que la foudre lui permettait et cela sans attendre sa troupe.

Elle se retrouva derrière ce qui semblait être une femme. Son sabre dans son dos tandis qu'un léger voile recouvrait sa poitrine et une tunique bien frêle son bas de corps. Sa tenue vestimentaire n'avait aucune importance, non ce qu'elle voulait se trouvait désormais devant elle et elle marcha à sa hauteur en essayant tant bien que mal de changer de méthodes d'approche. Sa main droite se posa sur l'épaule de la femme en guise d'approche tandis que rapidement elle recouvrait son visage sous un masque hirsute de cuir. Elle devait éviter de terroriser cette inconnue, aujourd'hui elle était curieuse alors autant ne pas tout gâcher, déjà la vision de ses mains mutilés et ou la peau était manquante par endroit suffirait probablement à l'effrayer.

Mais après tout c'était dans sa nature. Elle était un fléau en puissance et comptait bien s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:28

Eden était légèrement dans ses nuages. Elle se posait beaucoup de questions sur la suite, sur le futur. Que trouverait-elle à Mizu ? Si ce n’est de l’eau, des pécheurs et une politique probablement atroce ? Elle n’en savait rien à vrai dire, c’était juste … Son instinct qui lui soufflait cette voie. Et puis bon, les Kaguya étaient natifs de Mizu. Surement trouverait-elle leur trace la bas. Et si ce n’était pas le cas ? He bien, sa route serait toute autre et ses voyages nombreux. Faire le tour du monde et des Nations n’était pas déplaisant en soi. Dans ces voyages, elle rencontrait maintes personnes, des bonnes comme des mauvaises, elle serait forcée de se battre et s’entrainer, ce qu’elle voulait accessoirement. Mais c’était avant tout pour mieux se connaitre, ses limites, ses atouts, s’améliorer aussi. La conquête de soit mène à la conquête de tous après tout. Surement Eden tirait d’elle de la sagesse et de l’expérience dans ce « tour du monde ». Mais ce plan portait le nom de B. A était son retour à Mizu et il devait être exécuté avant de songer à la suite. Une idée après l’autre après tout. Pas étonnant qu’elle soit paumée à se faire parasiter par toutes sortes d’envies et de plans aussi diffèrent les uns des autres.

Tout en mangeant son onigiri, Eden poursuivait sa route vers le village portuaire qui lui avait servi de refuge le temps de son enfance. De là, elle prendrait la mer pour l’archipel des eaux. Cela faisait quelques mois qu’elle avait quitté le village. Et y retourner lui donnait l’impression d’être une fugueuse qui revenait à la maison, presque naturellement, comme si rien n’avait eu lien, qu’aucun changement n’était à prendre en compte. Avait-elle vraiment changé en si peu de temps ? Pas vraiment. Elle n’avait affronté personne, n’avait jamais arraché une vie. Eden savait juste user de ses os. Du moins elle le faisait en faisant fi de la douleur, elle apprenait doucement à s’en servir, repousser la souffrance de sa chair qui se déchirer. D’ailleurs, dans cette réflexion, la jeune femme venait à toucher la blessure de sa paume des doigts. Sa peau commençait déjà à se refermer, tant la régénération des Kaguya était exceptionnelle. Un os arraché, un autre déjà en place.

Son encas terminé, la jeune femme essuya sa main dans un mouchoir avant de le ranger dans sa poche et réajuster les pans de son manteau de voyage, se cachant d’avantage de la fraicheur. Le vent était froid et désagréable, encore plus à cet instant ou les bourrasques étaient plus présentes et forte. Une bourrasque suffisante pour porter un ange lugubre qu’elle n’avait pas encore vu. Cependant, elle ressentait quelque chose d’étrange. Une aura funeste, sinistre qui la fit frissonner. C’était de mauvais présage. Plus qu’un mauvais présage même … Attentive, et méfiante, la demoiselle fit halte en entendant un bruit dans son dos. Elle soupira silencieusement sans se retourner, laissant son imagination faire le reste. Un monstre ? Un ours ? Un fauve ? Bref, un ennemi ? Jamais n’aurait-elle la paix ? Le fourbe ennemi – oui il faut l’être pour passer par derrière – agrippa l’épaule d’Eden ce qui la fit bondir. D’un mouvement habile, la Kaguya fit volte-face tout en bondissant en arrière pour s’éloigner. Devant elle, une … femme ? Sa tenue était plus que légère, son visage masqué et sa peau marquée par endroit. Quelle était encore que cette énergumène ? De sa place, la jeune femme l’observait, la main proche de sa sacoche d’armes, au cas où. L’ombrageuse demoiselle la toisait sous sa mèche sombre, laissant apparaitre à demi l’emblème de son clan. « Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:13

Une Kaguya.

Une putain de manieuse d'os devant celle qui aspirait à connaitre clan qui depuis l'île et la révélation de ses pouvoirs se penchait de plus en plus sur cette question sans réponse et voilà que le destin dans son infime bonté lui offrait une Kaguya sur un plateau d'argent. La réaction provoqua des convulsions du corps de Freya alors qu'elle retenait comme elle pouvait un rire hystérique. Qu'elle dévoile alors une partie de son visage en montrant son jolie minois à cette fille qui sur un ton plus ou moins neutre demandait ce que voulait Freya. Ô ma chérie si tu savais, pensais alors la créature qui ne cachant plus ses cicatrices et mutilations qu'étaient son corps et chaque partie d'elle même montrait par là une franchise ne lui ressemblant pas.

La créature sortit alors de on ne sait ou le bandeau marqué par le temps de son ancienne patrie, la poussière s'était accumulé dessus mais en soufflant dessus elle dévoila ainsi ses origines à la Kaguya dont le simple fait d'entre voir son emblème ne laissait aucun doute pour la sabreur. Une manieuse d'os ici? Elle s'était perdue ou depuis la chute de Kiri le clan se dispersait aléatoirement aux quatre coins de ce monde maudit? Aucune idée mais dans ce qui semblait être une mine radieuse et aussi gentille que possible elle tendit l'insigne de son service militaire au pays de la brume en direction de l'inconnue. Déjà trouver un terrain d'entente à moins que l'autre ne soit une déserteur et dans ce cas la discussion finirait rapidement et de manière violente.

Freya de sa main libre passa sa main sur son visage, il n'était plus aussi doux qu'avant au touché mais cela lui donnait de l'originalité et surtout une particularité propre à elle et donc non reconnaissable pour les autres. Elle se devait de prendre la parole afin d'alimenter la discussion et surtout de compenser son apparence repoussante et énigmatique. La pauvre en face d'elle devait à croire que l'enfer avait une fois de plus laissé un habitant profiter des humains. Humain, d'ailleurs à ce sujet elle avait faim et son ventre le fit remarquer ouvertement ajoutant du ridicule à cette situation et dédramatisant ce que répresentait l'ancienne Kirijin à cet instant. La pauvre changea d'ailleurs rapidement de personnalité et comme un chien en laisse se mit à faire les yeux doux tout en pensant que s'assoir quelque part ne lui ferait pas de mal. Mais enfin avant elle devait prendre la parole et convaincre, du moins tenter, que ses intentions n'étaient pas encore mauvaises.

-Comme tu peux le voir Kaguya je suis une ancienne de ce qui était autrefois Kiri et voir une représentante d'un des clans les plus féroces et valeureux du village ne me laisse pas indifférente, du reste si mon apparition t'a troublée je m'excuse, je souhaite simplement un peu de compagnie mais je suppose que tu allais quelque part?

Autant de mots alignés correctement la surprenait et la mettait mal à l'aise, d'habitude elle prenait les armes et parlait avec des sons, des grognements et autres onomatopées digne des animaux. Un retour à la civilisation pour rester en la compagnie de la Kaguya, cela en valait-il la peine? Elle attendait sa réponse pour le savoir, tandis que comme gênée elle baissait le regard, et dire qu'elle aurait pu la tuée sans faire exprès. Il fallait qu'elle réapprenne tout comme une enfant. En avait-elle seulement envie?

La suite lui indiquerait le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:50

Eden dévisageait l’olibrius qui se tenait devant elle. Cette femme n’était en rien rassurante. Son aspect, ses réactions, ce petit quelque chose qui amener d’elle et qui n’envisageait rien de bon. Sa simple vue suffisait à effrayer les moins téméraires. Mais la Kaguya l’était et quand bien même elle était prise par la peur, elle restait curieuse de savoir pourquoi l’énergumène l’avait arrêté, même suivi. Cela devenait une habitude de se faire prendre en filature. Pour commencer, ce renégat étrange répondant au nom de Matawa, et maintenant cette femme masquée. Va falloir être plus prudente … Se disait-elle à ce moment. Bon, pour le coup elle n’avait pas cherché à être discrète. Elle ne se cachait pas pour emprunter le sentier principal. Mais la tranquillité et le calme venaient parfois à lui manquer. Et ces deux faits étaient des denrées rares en ces instants. Maintenant, elle devait s’assurer des intentions de la femme. Amie ou ennemie ? Qu’importe, elle était une menace dans l’heure actuelle. La jeune femme avait toujours été très méfiante et jamais elle n’avait accordé sa confiance à quiconque. Nulle n’avait trouvé du crédit à ses yeux, comme quoi l’atteindre n’est pas aisée, ni même ‘acheter’ sa loyauté. Cependant, aussi méfiante soit-elle, Eden savait se montrer opportuniste. Peut-être pourrait-elle trouver un peu d’intérêt dans les objectifs d’autrui.

En gage de bonne foi, la femme lugubre sortit de ses affaires un bandeau de ninja. Première information : Elle savait se battre. Eden ne doutait même pas de ses capacités, ni même du fait qu’elle pouvait se faire écraser à la moindre offense. L’offenser ?... Etait-ce simplement son but ? Non, Eden se foutait pas mal de cette femme. Elle n’allait pas s’armer de pincette pour lui répondre. Pire, une fois l’échange finie, la demoiselle reprendrait sa route vers la mer, oubliant presque la rencontre qu’elle venait de faire. Pas d’attache, pas d’intérêt. Elle était ainsi. Mais là, elle lui accordait un instant son attention, peut-être serait-elle utile ? Et son appartenance à Kiri était une bonne approche pour attirer l’attention de la Kaguya. Mais était-ce vrai ? Qui sait, ce bandeau aurait pu être aisément arraché à un cadavre. C’est pourquoi l’ombrageuse demoiselle n’apporta qu’un regard bref à cet insigne. Elle l’avait rarement vu, ayant quittée sa terre natale très jeune. Elle avait plus vu le symbole de la feuille durant sa vie que celui de l’eau. Mais qu’importe ce détail, Eden pouvait bien accorder un peu de temps à une « compatriote ». Une compatriote qui, toutefois, la rendait curieuse. Qu’avait-elle fait pour paraitre ainsi ? Si peu … Humaine. Qu’avait-elle subi pour être ainsi ? Sous sa réflexion déplacée, la manieuse d’os fronça les sourcils, sa curiosité n’avait pas lieu d’être. Elle n’avait pas envie de savoir ni même de connaitre cette lugubre femme. Sagement, elle ferma les yeux sur ses questions.

La Kaguya fut arraché de ses songes par un son bien caractéristique. Elle dévisagea un instant la femme avant de soupirer. Une main plongea sous son manteau de voyage, elle semblait fouiller dans un sac qu’elle portait à la hanche, tandis que la lugubre inconnue prit la parole. La créature parlait alors que Kiri, du moins anciennement Kiri, mais aussi que cette rencontre ne la laissait pas indifférente. Elle soulignait aussi son envie de passer du temps en sa compagnie. Profiter de sa compagnie ? Pauvre folle …. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Pas que la Kaguya soit dangereuse, mais sa compagnie n’était en rien enviable. Elle était taciturne et d’une nature peu loquace, si elle voulait philosopher sur le sens de la vie, la politique ou le chant des oiseaux – ironie je précise – elle n’avait pas choisi la bonne personne. Extirpant sa main de sous son manteau, Eden balança à la lugubre femme une boule de riz plutôt gluante et sucré. Un daifuku, elle avait faim après tout … Et si elle n’aimait pas les daifuku ? Tant pis, elle n’aurait rien d’autre. A ce geste ‘charitable’ elle ajouta. « Ça m’dit en rien ce que tu attends. Si tu cherches des amies, passe ton chemin. » Fit-elle d’une voix plutôt froide mais neutre. Elle lui lança un regard avant de se détourner à moitié, regardant à l’opposé …. Vers sa destination. Un soupir silencieux passa ses lèvres. « Mon lien avec les Kaguya t’arrange bien non ? Qu'est ce que tu veux ? Viens en aux faits. » Déclara Eden en tout simplicité. Mais c’était plus un : Crache ta pilule avant que j’me casse, déguisé. La jeune femme n'aimait pas perdre son temps et tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:55

Elle ouvrait trop sa bouche.

C'était ce le sentiment et la sensation qu'avait directement eu la créature lorsque la Kaguya ouvrit la bouche en restant sur ses gardes. Bien sur elle était tout à fait en droit de le faire mais au vu de sa puissance elle outre passait largement les limites de la conscience. Fière elle l'était et sans aucun doute elle contribuait aux clichés sur les membres de son clan, Freya n'eut pour réponse qu'un sourire enjoué comme celui d'une mère retrouvant son enfant après une fugue trop longue.

Que cherchait-elle? Elle venait de le trouver, et lentement elle écarta les bras avant de saisir dans sa poigne le soleil, l'astre divin qui rayonnait et était le summum de ce à quoi aspirait la sabreur. Ses canines blanches mordirent sa lèvre inférieur alors qu'elle changeait d'apparence, reprenant celle de la rousse d'antan qu'elle avait été. Une belle femme loin aujourd'hui du monstre hideux et repoussant qu'on voyait. Cela ne la dérangeait pas, elle se riait des peureux et de ce genre de comportement qui s'arrêtait aux apparences physiques. Elle même le faisait mais moins, préférant il est vrai les jolies femmes que les laiderons et les obèses mais elle n'était pas parfaite et elle ne voulait jamais l'être.

Son corps trembla alors que sans sourciller et toujours avec ce visage rayonnant elle souriait à cette femme qui visiblement était bien loin de sa nation d'origine. Soudain les os sortirent rapidement sur ses avant bras et deux cornes osseuses sur son visage, si la conclusion et le rapprochement n'avait pas encore été fait jusque là par la petite il était désormais évident que les deux femmes avaient plus en commun que des mauvaises intentions. Néanmoins Freya ne maitrisait pas encore sa transformation parfaitement et espérait achever de s'entrainer pour cet art avant son arrivée sur Mizu. Car oui elle allait à Mizu et elle comptait bien ne pas s'y rendre seule.

-Tu me forces à jouer de la magie brin de femme. Nous ne sommes finalement pas si étrangères l'une à l'autre n'est ce pas? Ton lien avec le clan ne m’intéresse pas uniquement pour rencontrer de la famille mais bien pour te proposer de revoir la terre de tes ancêtres.

Marquant alors une pause caractérisé par l'arrivée de ses femmes qui se postant immédiatement en retrait laissant seule Nokoa avancée avec un visage neutre alors qu'elle ne pipait mot montrant seulement à l'incrédule et celle qui doutait son art du maniement des os via un tir de phalange sur un arbuste derrière elle. Cela relança la créature qui jeta un lointain regard au chemin derrière celle qui à présent retrouvait deux membres de sa famille.

-Alors voici les faits que tu demandes, je ne cherche pas des amies ils ont tendance à tous disparaitre. Je cherche des gens comme toi, des Kaguyas simplement et si le pourcentage de chance que j'en trouve un ici était rare il le sera moins à Mizu. Je rentre au bercail et si tu veux venir avec moi pour voir à quoi ressemble un meeting d'osseux tu es la bienvenue, à moins que tu ne préfères continuer à errer toute ta vie sur les routes du monde.

Elle reprit alors son vrai visage laissant la mélancolie et la tristesse s'y figer. Elle avait essayé via les meurtres d'oublier et de ne plus penser à son passé rien n'y faisait. Hormis les quelques rencontres qu'elle avait fait au final elle ne faisait que errer à son tour, alors d'une voix suave et calme, hésitante et tremblante elle baissa le regard en concluant.

-Je n'ai connu que l'errance et c'est la dernière chose que je te souhaite étrangère. Je te propose de retrouver des membres de ta 'famille' et de ne plus être seule. Je te laisse le temps d'y réfléchir.

Elle se retourna prête à partir en agitant sa main.

-Au fait moi c'est Freya.

Bha elle ne connaissait toujours pas le nom de l'autre autant commencer les présentation maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] EmptySam 27 Déc 2014 - 0:25

C’est d’un œil plutôt intrigué qu’Eden observait cette métamorphose. La fleur putride était devenue une rose flamboyante. Surement était-ce son apparence d’autrefois. Mais pourquoi le montrer ? Une sorte de rechute étrange et inexpliquée ? Cette femme était vraiment curieuse, et paraissait totalement instable. Son regard était emplit de vice, presque serait-il effrayant. Et surement Eden avait-elle tort de se montre aussi confiante. Mais le plus étonnant restait à venir. En effet, la nouvelle rousse venait de s’armer d’os. Ses avant-bras étaient maintenant ornés de matières opales, supplément de radius. Sur son os frontal poussait également deux protubérances, similaires à des cornes la rendant encore plus monstrueuses. Face à cette démonstration plutôt modérée, la brunette haussa légèrement les sourcils, surprise. Elle était loin de s’attendre à cela. Comment aurait-elle pu deviner que l’autrefois rousse était de son clan. L’emblème n’était pas visible sur sa peau fortement dénudée et mutilée. Mais quelque fut l’ampleur de cette surprise, Eden n’haussa que les sourcils. Mais ceci expliquait cela, autrement dit son intérêt et cette conversation. Cette découverte attisait aussi la curiosité de la jeune Kaguya. Elle cherchait des membres de son clan, et ils venaient tout simplement à elle. De la chance ? Pas sûr, l’Errante ne croyait aucunement à la chance, encore moins aux coïncidences. Rien n’arrivait pas hasard selon elle. Et la suite fut on ne peut plus intéressante. La femme fit une proposition alléchante à la jeune femme : La suivre à Mizu. Cela ne changeait rien à ses propres plans et elle n’avait aucune raison de refuser – si ce n’est la compagnie qu’elle ne souhaitait pas forcement-. Mais ce détail mise à part, Eden ne comptait pas refuser, ce n’était pas dans son intérêt.

Presque aussitôt, un groupuscule de femmes apparut derrière la créature, restant en retrait. Seule l’une d’elle approcha. Eden l’observait avec neutralité, sans un mot, attendant plutôt qu’elle s’annonce. Etrangement, elle ne craignait pas cette arrivée d’amazone, le manque de combativité de la ‘suivante’ la rendait confiante, ou du moins assurer qu’elle n’était pas hostile. Cependant, l’apparition de phalanges arracha un froncement de sourcils à la brunette. Une autre Kaguya ? La créature rassemblait des manieurs d’os pour retourner à Mizu ? Qui sait qu’elle était son but. L’arrivante ne disait rien, montrant juste qui elle était par cette attaque, rip écorce de l’arbre. Sur cette apparition, la rousse reprit la parole. Elle donnait clairement son objectif : rassembler les Kaguya sous la même bannière, direction Mizu no Kuni. Nul doute qu’ils seraient plus nombreux la bas. Puis, elle l’invita tout bonnement à la suivre, si toutefois cela l’intéressait. L’illusion prit fin et la rose flamboyante fana de nouveau … La suite, Eden ne l’écoutait que d’une oreille distaite. Elle parlait d’errance, et qu’elle ne souhaitait pas cela pour la Brunette. Mouais. Eden n’errait pas totalement, elle voyageait à travers les pays et les villages pour s’améliorer et se découvrir elle-même. Qu’importe cette rencontre, ces plans restaient inchangés ainsi que sa destination.

Pendant un court instant, l’Errante regardait la troupe d’amazone tourner les talons pour prendre le sentier, direction la mer. La rousse – qui semblait être la chef – agita la main en guise d’au revoir, tout en se présentant sous le nom de Freya. Après un court moment de silence, on pouvait entendre les pas de la Brunette sur les talons de cette Freya. Pour Mizu, elle serait de la partie, elle la suivrait, sans être fidèle, sans être loyale. Peut-être reprendrait-elle sa route plus tard qui sait ? Pour le moment, elle empruntait le même chemin qu’elle, gardant une petite distance avec le groupe le temps de les rattraper. Quand elle pressa le pas, elle se faufila entre les femmes, jouant parfois des coudes pour se frayer un chemin. Enfin, elle passa à côté de la Kaguya silencieuse pour apparaitre à côté de l’autrefois rousse. « Eden … »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Contrat #1 : Shona Freya [U.C]
» The blood awakening With Shonâ Freya
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]
» La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-