N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nouveau look pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
Message(#) Sujet: Nouveau look pour une nouvelle vie Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:30


Le rendez-vous auquel Satochi venait de participer resterait sans doute dans les annales des rendez-vous les plus attractif de sa carrière de shinobi.
Il était entré dans le nouveau de l'Hachidaime se demandant ce qu'on pourrait bien lui vouloir ou lui demander. Il en était ressortit avec une promotion de taille.
Chef de l'ANBU du village caché de la feuille. Rien que ça ! Et mieux encore, il avait abordé le sujet Chûmon avec Mizuki et cette dernière avait immédiatement placé le désormais ANBU sur l'affaire sous couvert d'une mission.
En quelques minutes, l'ensemble des questions qu'il se posait depuis des semaines s'étaient évaporées. Il allait pouvoir rester Konohajin et dans un même temps partir à la recherche d'informations aux côtés de Tatsu Hachomon, le Chef de l'Organisation antagoniste au terrible Kaiho-sha.
Il pourrait ainsi contribuer à la destruction de ces vermines et donc potentiellement permettre à la paix de pointer le bout de son nez sur cette foutue terre.


Heureux, il rentra donc chez lui et s'écroula sur son lit, profitant ainsi de ses derniers instants de Konohajin avant son grand départ.
Puis, il se releva précipitamment et se plaça face à son miroir. Il se regarda l'espace de plusieurs secondes et quitta ensuite son appartement direction la maison de famille.
Il y retrouva sa mère et sa grand-mère en pleine dégustation de thé.
Au courant du rendez-vous du Godaime Hanshu du clan Rakuzan. Toutes deux demandèrent si cela c'était bien passé.


- Ton rendez-vous c'est bien passé Satochi ?
- Ton rendez-vous c'est bien passé Satochi ?

Un sourire éclaira son visage.

- Oui, super, malheureusement, je ne peux pas vous en parler pour l'instant.

Il marqua une pause.

- Je vais devoir quitter le village pendant une durée indéterminée. Mission très importante pour le village. Est-ce que je pourrais avoir un coup de main pour un changement de look ?

Les deux femmes se regardèrent souriante. C'était bien la première fois que le brun demandait ainsi de l'aide concernant son apparence. Cependant, il ne fallait pas qu'elle s'imagine libre de leurs choix. Le Chef de clan avait une petite idée de ce qu'il désirait.
Toutefois enchantées, elles se levèrent et donnèrent un petit renouveau capillaire au brun, et colorèrent de rouge une petite partie des cheveux du Jônin de la feuille après en avoir éclaircie l'ensemble.
Ses yeux jusqu'à présent souvent cachée derrière une masse brune s'éclaircirent aux grands jours et laissèrent apparaître des pupilles dorées que personne à part la famille du Manipulateur de lave n'avait eu l'occasion de voir au grand jour.
Un petit regard porté sur le miroir plus tard, le brun en kimono noir était déjà debout, prêt à passer à la suite de son relooking.


- J'aime bien comme cela... Merci beaucoup. J'ai un petit tour à faire chez le forgeron du village. Est-ce que vous pouvez me sortir un exemplaire des tenues de combat que l'on a fait fabriqué récemment ?

En effet, depuis qu'il était devenu le Cinquième Chef du clan Rakuzan, le brun avait cherché de nombreuses façons de relancer l'activité du clan au sein du village. Textile, Cailloux de massage chauffant, il avait vraiment eu de nombreuses idées, peu avaient cependant été portées jusqu'au bout.
Le vêtement qu'il s'apprêtait à revêtir était l'une de ces idées.
Une veste noire avec un col, des coutures dorées et l'intérieur rouge, un pantalon de la même couleur assez classique et des espèces de bottes à la fois souples et légères afin de ne pas entraver ses mouvements.


Une fois la maison quittée, il retourna rapidement à son domicile pour y chercher l'objet que le forgeron serait content de trouver.
Il trouva l'objet dans l'armoire et s'empara du sabre qu'il avait récupéré il y a de cela très longtemps lors de son combat contre Samidare Teichiro.
Un sabre qu'il n'avait jamais manié n'appréciant pas trop sa forme.
Il ressortit également du placard l'armure que le Démon cendré avait l'habitude et porter et l'embarqua avec lui jusqu’à la forge.


- Bienvenu jeune homme que puis-je pour vous ?
- Bonjour Monsieur, j'aimerai dans un premier temps réparer cette armure et la customiser un peu avec du dorée et du rouge. Dans un deuxième temps, j'aimerais transformer ce sabre en un katana plus basique qui peut me permettre d'utiliser mes affinités. Vous pouvez me faire ça rapidement ?
- Une date précise ?
- Demain matin ?

Il accepta.

Le lendemain, le jour du départ approchant. Le brun vint récupérer sa commande parfaitement traitée par le forgeron et rentra chez lui.
Il pu ainsi compléter son nouvel attirail vestimentaire.
Il enfila le bas de l'armure de Teichiro retravaillée et réparée par-dessus son pantalon et y fixa le fourreau de son katana. Il garda le plastron de côté et se contenta pour le haut d'un tee-shirt blanc surmonté de la veste noir précédemment décrite.
Il appréciait et il n'avait désormais plus qu'à s'entraîner à bouger avec avant son grand départ.


Nouveau look pour une nouvelle vie Satoch10

NB:


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau look pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau look pour une nouvelle vie !
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie [PV harou]
» Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]
» Nouvelle contrée, nouveau jeu ?
» Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-