N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

[pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants Empty
Message(#) Sujet: [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:18

HRP a écrit:
Et non, le titre n'a rien à voir avec le RP. J'étais juste d'humeur à faire des (très mauvais) jeux de mots.

Akimichi Chikin,

vous faites partie de ceux qui ont vu naître le village et participé à son émergence. Votre grade et vos faits d'armes pendant les guerres qui ont suivi sa création parlent pour vous : vous êtes un pilier pour le village.
Aussi, l'ANBU recrute.

J'ai donc le plaisir de vous proposer une place dans la section Rinkan.

Je tiens à souligner l'investissement que ce poste représentera pour vous, et je suis conscient qu'il vous demandera des concessions, notamment en ce qui concerne la gestion de votre fameux restaurant et votre vie de famille. Soyez sans crainte, le poste présente des compensations alléchantes, et les agents les plus performants n'ont en général aucun problème à négocier des jours de congés.

Pour rester dans le sujet des conditions de travail (et je pense notamment aux conditions culinaires), j'aimerais également attirer votre attention sur un point : il est fréquent que les ANBU se plaignent de la faible participation du trésor public Konohajin aux frais déjeuners. En fait, la plupart préfèrent gérer eux-même leur nourriture et amener des plats (mal) cuisinés par leurs soins plutôt que d'accepter les tickets restaurants offerts par le village, puisqu'ils jugent qu'il s'agit là d'une arnaque (ceux-ci ne sont en effet valables que dans quelques enseignes publiques dans l'enceinte du village, et vous êtes bien placé pour connaître la qualité déplorable de certains selfs...).

Aussi, si vous acceptez l'offre, vous toucherez une prime à chaque fois que vous accepterez d'assurer les pauses déjeuner votre équipe. Vos compétences culinaires, à l'instar de vos facultés de combat, ne sont plus à démontrer, et je suis convaincu que vous serez capable de régaler vos collègues facilement, même lorsque vous serez en mission (il vous suffira de sceller du matériel de cuisine et des ingrédients dans des parchemins, que l'organisme ANBU vous fournira bien généreusement).

Votre profil a été repéré et validé d'office par la section Rinkan, mais cela n'est pas figé; de nombreuses évolutions de carrière sont envisageables dans notre entreprise, et il vous sera, à terme, et moyennant un prétexte banal ainsi que quelques lourdeurs administratives, possible d'être muté dans la section de votre choix.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce courrier dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi commencer à réfléchir à votre nom de code et à l'allure de votre masque, pour gagner du temps.


Dans l'attente de votre réponse

Bien cordialement

Myakudou Onpu, Hokage
(le chef de l'unité est en RTT déplacement, plutôt que d'attendre son retour je me suis dévoué pour vous écrire directement)

PS : j'envisage de faire un saut dans votre resto avec mon fiston un de ces jours, avez-vous des menus enfants ?
PS2: cuisinez-vous les insectes? Mon gamin a récemment développé un goût prononcé pour les beignets de sauterelles (au début il détestait ça, et un beau jour, paf, ça lui a prit. Allez comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

[pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants Empty
Message(#) Sujet: Re: [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:03

Cher Hokage

C’est un honneur de recevoir une telle lettre de distinction. Comme vous le savez sans doute, j’ai décidé de faire preuve d’une implication bien plus active dans les affaires du village. Jusqu’à aujourd’hui peu de de membres de mon clan se sont illustrés en tant que shinobi important, je serais plus que ravi de pouvoir apporter mon aide au Rinkan de la section des Anbu.

En ce qui concerne la préparation des plats j’aurais besoin d’une liste détaillé des membres de l’Anbu avec leurs différentes allergies, cela me permettra de pouvoir concocter des plats pour chacun. J’ai également prévu des systèmes de menu adapté à chaque environnement car on ne mange pas la même chose dans le désert et sous la neige.

Les conditions de travail n’ont pas l’air vraiment top mais au moins je suis content de pouvoir servir mon village, j’espère que le chef de l’unité et vous-même serez à l’écoute de mes suggestions, je pense d’ailleurs qu’avec le départ de nombreux Konohajins pour rejoindre l’organisation de l’ancien intendant, il est plus que nécessaire de revoir notre sécurité intérieur. Je tiens à m’investir particulièrement sur cet aspect du village, actuellement je pense que cela n’est pas vraiment sur pour les Konohajins. J’ai toujours peur que l’eau du village ne devienne empoisonnée par Sabakyo Seito ou l’un de ses complices.

Mon nom de code en tant que membre de l’Anbu sera : Zou

J’ai hâte de me mettre à l’ouvrage.

PS : Des menus enfants (Non Akimichi ) sont effectivement prévu dans mon établissement, il faut demander pour cela le menu taille crevette.

PS 2 : En effet nous proposons des plats à base d’insectes. Néanmoins vous n’êtes pas sans savoir que les insectes sont bien meilleurs lorsqu’ils sont encore vivants. Dans le cas du beignet de sauterelle nous pouvons nous arranger pour cuire le beignet en laissant l’insecte vivant à l’intérieur. Or récemment un collectif d’Aburame a réussi à obtenir gain de cause afin que les insectes soient tués dans le respect de la dignité d’un être vivant. Si vous pouviez intervenir en notre faveur nous vous en serions très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accordons-nous [Suna/Konoha][Chikin, Tsukiko, Shinji]
» Une signature pour le gentil Chikin
» Juste pour essayer (PV)
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Promenons-nous, dans les bois... [Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-