N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:25


Akogare avait il y a quelques jours à peine fait la connaissance de Dentô Shiwoon, un garçon étrange totalement dévoué à son entraînement. Quand il y repensait, c'était le premier membre de ce clan qu'il rencontrait en personne. Il avait déjà eu l'occasion d'en croiser et d'en observer certain lors des précédentes guerres. Mais c'était bien la première fois qu'il engageait la discussion avec l'un d'entre eux.
Longtemps restait loin du centre de Kumo, il était restait des années durant cloitré dans le Quartier des Kadoria. Les seules sorties qu'il s'autorisait de temps à autre étaient celles qui concernaient ses plus proches amis. Un garçon du clan Bakushô nommé Rinji et un jeune garçon Seki prénommé Fijitô.


C'était un évènement rarissime, mais il lui arrivait de leur proposer des petites sorties autour d'un bon repas ou d'une boisson fraiche, ils étaient tout deux amis de longue, très longue date même. Pourtant, leurs sorties communes n'étaient pas aussi récurrentes que pourraient l'être les sorties traditionnelles entre amis, la faute au caractère trop renfermé d'Akogare. Pourtant avec les évènements récents, Ako' désirait changer cette facette-là de sa personnalité. S'ouvrir plus à ses confrères Kumojin. Retrouver plus souvent ses deux amis, s'en faite d'avantage et puis petit à petit, brique après brique construire un mur solide sur lequel il pourrait compter pour survivre aux menaces qui planaient sur le monde. Seul, il n'aurait que peu de chance, mais en se construisant un cercle large de relation alors rien était impossible.

Ainsi, après un entraînement matinal consistant, un repas qui le fut tout autant, Akogare vêtu d'un kimono noir enfila des getas noires, plaça son bandeau sur son front il quitta le domicile. En ce jour, il avait décidé de rendre une petite visite inattendue à son ami du clan Seki qui serait très certainement surpris de le voir débarquer comme cela à l'improviste, mais il en serait également très heureux, le grand brun ignorait ce que son ami et lui allait faire pour célébrer leurs retrouvailles dont la dernière remontait déjà à quelques mois désormais.
Mais quoi qu'ils pourraient décider cela promettait d'être épique.

Sur le chemin, il sombra dans un espèce d'état psychique où seul lui avait accès comme s'il s'était soudainement évaporé dans un monde parallèle. Pourtant son corps était toujours présent à Kumo, déambulant dans les rues de kumo d'un air absent. Ses réflexions l'avaient conduit ici dans cet espace privé où il passa la totalité du trajet à imaginer les jutsu qu'il pourrait éventuellement créer afin de devenir un meilleur shinobi. Les idées ne manquaient pas d'affluer et peut-être que quelques conseils à son Chef de Clan pourraient lui être bénéfiques. Il plaçait cela dans un recoin de sa tête, il réglerait cette affaire plus tard.
Pour l'heure, il devait sortir de son petit cocon, car il arrivait enfin à destination, sur sa droite son ami Fujitô vivait ici, une grande maison qu'il occupait avec toute sa famille. Ses parents chanceux aux combats contrairement à ceux du Kadoria, des frères des sœurs, il y avait de tout dans cette maison et le tout dans une ambiance chaleureuse.


Ako' vivant seul venir ici, lui faisait découvrir ce que lui, il manquait quotidiennement et pourtant, il ne venait pas souvent, sûrement, car c'était trop dur à endurer.
Il lui tardait de revoir tout le monde, il grimpa rapidement un petit escalier et se présenta devant la forte d'entrée en y donnant quelques brefs coups secs. Après quelques secondes des bruits de pas arrivèrent derrière la porte puis cette dernière s'entrouvrit, et là ?


SURPRISE ! Ce n'était pas Fujitô où une quelconque personne de la famille de son ami Seki, mais plutôt une jeune fille ou femme, il ignorait son âge. Dans quoi avait-il mit les pieds ? Son ami aurait-il fait une heureuse depuis leurs dernières rencontres ?

*Ok ... Je fais quoi maintenant ?* pensa-t-il bien conscient qu'il se trouvait dès cet instant dans une situation plutôt étrange. Mais vous comment auriez-vous réagit en voyant une inconnue vous ouvrir la porte de ce que vous pensez être la maison de votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:38

Quelqu'un venait de frapper à la porte. Surprise que quelqu'un se permette de frapper, je paniquais légèrement devant cette chose anodine ... Hasaki ne frappait pas en général et nous n'avions reçu aucune visite depuis que nous avions aménagé ensemble. C'est donc en toute hâte que je faisais apparaître un masque de chakra sur mon visage pour dissimuler ce dernier avant de regarder d'un air surpris ma tenue. Une tenue que je ne portais ... Qu'à la maison ou lorsque j'étais sous couvert d'anonymat. Une jolie robe mordorée. J'hésitais un peu, mais devant l'impatience des coups portés à notre porte d'entrée, je finissais par m'avancer timidement vers cette dernière et à ouvrir la porte :


"Oui ? C'est pourquoi ?"


Un jeune homme se tenait devant moi. Ce dernier semblait avoir mon age et un beau visage, malgré tout, ce qui attira le plus mon attention, c'est son attitude surprise. J'avais quelques choses de bizarre sur le front ? Oui, mon masque en fait, mais bon ... Là n'était pas la question. Je sortis complétement de l'appartement, jugeant alors l'homme de haut travers mon masque d'un regard des plus suspicieux. Du haut de mon mètre quatre-vingts, je pouvais apercevoir les passant en contrebas de la rue ou se trouvait notre maison et toujours ce jeune homme ... Qu'elle situation étrange. J'hésitais un peu ... Ce n'était pas mon genre de faire la conversation ... Pas mon genre non plus de perdre du temps en baliverne. À croire que l'amour ... Où peut être le sexe me faisait devenir un peu plus femme de jour en jour ... Où peut être les deux en fait, mais bref ...


"Je peux vous aidez monsieur ?"


Une approche banale. J'avais peut-être hâte d'aller me changer pour genre ... Aller m'entraîner ? Quel allait être mon programme aujourd'hui ? Je me voyais bien aller faire un trek dans les montagnes ? Où peut être chassé ? Ça faisait un petit moment déjà que je n'étais pas allé chasser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:52


Quelle grande surprise fut celle de jeune homme lorsqu'il constata avec stupeur que la personne qui était venue lu ouvrir n'était pas celle qu'il attendait. Il s'attendait à découvrir son ami avec un faciès d'étonnement, mais ce ne fut pas le cas puisque derrière l'ouverture de la porte apparue une jeune femme.

Elle était vêtue d'une jolie robe, très élégante et fort confortable. Ce n'était pas une robe de tous les jours, ce qui étonna également le jeune homme, c'est ce masque de chakra qu'elle avait devant le visage, mais qui laissait paraître de longs cheveux bruns et soyeux, mais pourquoi se donner la peine de cacher son visage ? Une chose était certaine, elle était une Seki.
Elle finit par sortir totalement se présentant devant le Kadoria. Grande ! Elle était très grande puisqu'elle faisait à vue d'œil la même taille qu'Ako' ce qui est relativement rare pour une personne de la gentes féminine. Akogare n'avait même pas fait attention à sa première intervention puisqu'il était bien trop intrigué par cette personne. Mais au son des deuxièmes paroles de la jeune fille, la Kadoria sortit de son état et adopta un air gêné. Resserrant le haut de son kimono qui laissait paraître son torse musclé. Du respect, il devait faire preuve de respect envers cette personne surtout s'il s'agissait d'une nouvelle rencontre de son ami, et pour cela masquer ses atouts était déjà un bon début.


Ensuite, il inclina respectueusement la tête pour enfin faire résonner le son de sa voix, il devait se reprendre et afficher un autre air que celui qu'il était en train d'afficher.

- Bonjour dit-il avec un sourire sincère je voulais savoir si Seki Fujitô était ici ?

Il attendit la réponse de la demoiselle, songeant à ce qu'elle pourrait lui répondre. "Oui, entrez... ", "Non, il est allé faire les courses", "Non, il s'entraîne". Et Ako' en pensait, il espérait juste que son ami soit ici.
Mais un bon point pour la suite, il avait retrouvé son assurance et allé pouvoir s'exprimer sans passer pour un idiot de première classe.


- Vous êtes une amie à lui ? Comment vous appelez vous ? Vous savez, c'est inutile de masquer votre visage derrière votre masque, je ne vais pas vous mordre Miss Seki.

Il ignorait tout simplement pourquoi il l'avait nommé ainsi, et intérieurement, il se mettait des baffes pour cela. Décidément, il faisait toujours un truc de travers ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:54

Des questions qui fusèrent et à peine le temps d'y répondre. Ma bouche s'arrondit légèrement de surprise alors que je m'apprêtais à répondre de façon négative à cette dernière, mais déjà le jeune homme enchaînait sur un tout autre sujet. Je fermais alors la bouche attendant avec de plus en plus de surprises les propos sortant de la bouche du jeune homme. Voilà qui pouvait aisément me vexer désormais. Auparavant, j'aurais tout juste ignoré le jeune homme, mais à présent, je me trouvais d'humeur changeante. J'étais sans doute plus susceptible qu'auparavant. Toujours étant que c'est en l'appuyant sur un rebord de la porte d'entrée que je finissais par lui répondre :

"Je pense que vous vous trompez de demeure en fait ... Les seules personnes qui habitent ici, c'est moi-même et mon compagnon Seki Hasaki ... Je ne connais pas de Seki Fujito ... Mais Hasaki lui doit s'en doute le connaître ..."

Voilà qui me mettais dans une position assez délicate ... J'avais vraiment l'impression de jouer les secrétaires pour le coup et cette situation me semblait des plus déplaisantes, mais je devais me faire une raison. En tant que "petite amie" et compagne officielle d'un chef de clan, j'avais certaines obligations désormais et je ne tenais pas à entacher la réputation de mon amant, de peur de lui déplaire ou autre ... Je baissais donc les yeux en réfléchissant :

"Il est en mission actuellement, je pense qu'il sera de retour d'ici une semaine ... Peut-être pourra-t-il, vous renseignez mieux que moi ?"

J'avais volontaire ignoré la remarque sur mon masque, tout en me montrant polie et courtoise envers ce jeune homme. Ma mentalité était vraiment en train d'évoluer sur une pente que je n'aurais jamais soupçonnée à ce jour. Que devais-je faire à présent ? L'inviter a rentrer pour se rafraîchir ? Lui proposer mon aide pour retrouver son ami ? J'optais pour la seconde solution :

"Nous pouvons peut être allé demander à quelques membres du clan si vous le souhaitez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:07


Impensable, pourtant c'était bien le cas, il s'était trompé de maison, une erreur indigne qu'il avait du mal à avaler, comment un ami pouvait oublier la demeure de l'un de ses plus proches amis ? Inadmissible. Bien qu'il gardait extérieurement une apparence neutre et un calme plat. Intérieur c'est un volcan contre lui même qui était entré en éruption.
Mais il devait garder son calme et demeurer sympathique aux yeux de la Seki qui s'était appuyé contre l'un des rebords de la porte d'entrée pour lui annoncer sa stupidité.


- Vous avez sans doute raison dit-il d'une voix calme. J'étais absorbé par mes pensées et j'ai très certainement manqué d'analyse.

J'étais absorbé par mes pensées et j'ai très certainement manqué d'analyse. Il fit par se défaire de sa position et se retrouva enfin libre de ses mouvements à nouveau.

- Je suis cependant ravi de faire la connaissance de la compagne d'Hasaki-sama. Je suis Kadoria Akogare. Il inclina légèrement sa tête en guise de respect.

Il faisait déjà preuve de respect auparavant, mais maintenant qu'il savait que cette femme était en soit la Chef du Clan par "alliance". Il fallait donc se montrer encore plus respectueux à son égard. Elle était cependant très gentille allant même jusqu'à proposer l'aide de son compagnon. Gêné de cette demande le Kadoria contourna la chose.

- Je vous remercie, cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déranger votre compagnon pour si peu surtout lors d'un retour de mission.

Cependant, la Seki faisait part de grands mystères, ignorant simplement la remarque du jeune Kadoria concernant son masque de chakra. Pourquoi se donnait-elle autant de mal à dissimuler son visage ? Enfin ... Peu importe.
Elle proposa finalement sa propre aide consistant à aller demander à quelques membres du Clan. Une bonne idée qui ferait sans doute gagner du temps à Akogare.


- Si cela ne vous dérange pas, j'accepte volontiers, je me suis probablement trompé de quelques rues ou bien simplement de quelques maisons. Je pourrais sans doute me débrouiller, mais avec votre aide, c'est un temps précieux de gagner pour moi qui ne suis pas venu ici depuis longtemps...

Une chose intriguait toutefois le brun, la Seki compagne du Chef de Clan allait-elle vraiment sortir vêtue de la sorte ? Dans un robe qu'elle portait surement uniquement lors de ses petits moments d'intimités ? Ako' était perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptySam 6 Déc 2014 - 23:17

Mince sourire aux lèvres, je finis par incliner doucement la tête en signe d'approbation avant de m'en retourner dans mon appartement pour y prendre un châle afin de couvrir mes épaules dénudées. Non pas que la température soit froide ou bien que je craigne l'humidité, mais je n'aime pas trop exposer ainsi mon corps quand je suis "habillée" de la sorte.

Je reviens vers le jeune homme et après avoir verrouillé la porte de la maison, je descends gracieusement l'escalier menant à la rue afin que nous puissions rejoindre le quartier Seki. Je me retourne alors vers le jeune homme, la mine réfléchie, le regard pensif :

"Hum ... Je ne sais pas vraiment par ou nous allons commencer ... Moi-même, je ne connais pas très bien les membres de mon clan."

Je regarde alors à droite, puis à gauche, l'air toujours aussi indécis. D'un coté des commerces, de l'autre des habitations. Il faut dire que le quartier est plutôt animé et bien que je n'ai pas l'habitude d'arpenter les rues, je pense que nous aurons plus de facilité à trouver des informations sur les recherches du jeune homme en nous rendant directement chez un commerçant :

"On peut essayer d'aller à la petite épicerie ! Je suis sûre qu'il connaît tout le monde ici ! Il pourra certainement te renseigner !"

Étrange tout de même de ne plus se rappeler ou habite un ami proche. Je continue donc d'observer le jeune homme dans un silence somme doute relatif, mais qui peut vite devenir lourd s'il persiste.
La convenance voudrait peut-être que je commence à faire la discussion, mais je ne sais pas quel sujet je pourrais aborder avec lui, aussi, je finis par prendre doucement la parole pour demander :

"Et sinon ... Tu allais voir ton ami pour une raison particulière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:15


La jeune femme disparue dans l'encadrement de la porte suite à un mince sourire et un hochement de tête positif lorsqu'Akogare eut accepté la proposition de la Seki. Elle revint quelques minutes plus tard épaules recouvertes d'un châle qui au premier regard semblait particulièrement chaud. Un accoutrement beaucoup plus "décent" que la simple robe qu'elle portait uniquement quelques instants plus tôt.

Les deux Kumojins purent alors se mettre en route tandis qu'ils descendaient tout deux les quelques escaliers qui séparaient la demeure de la rue, il se heurta alors à l'expression indécise de la jeune femme, elle ignorait par où commencer et avouait ne pas connaître grande monde au sein de son propre clan, plutôt étrange quand on est la compagne du Chef de Clan ... Vivait-elle sans arrêt cloîtrée dans son appartement ?
Après avoir hésité, elle proposa de se rendre à la petite épicerie, sans doute le genre d'endroit que beaucoup fréquente permettant selon elle au commerçant de connaître tout le monde. Enfin une bonne nouvelle à entendre.

Le Kadoria constata le petit regard instant de la Seki, elle l'observait silencieusement avant qu'elle ne décide pour la première fois de lancer la discussion sur un thème qui symbolisait peut-être sa curiosité ?

- Et bien... Cela fait très longtemps que je ne suis pas sorti du Quartier Kadoria, avec les évènements récents, j'ai décidé qu'il était temps que je profite du temps que j'ai pour voir mes amis. D'où ma présence ici... Mais il semblerait que mes réflexions sur mon propre entraînement m'aient fait perdre le sens de l'orientation conclu-t-il d'un large sourire sur ses lèvres.

Il s'était contenté d'un discours bref, dire qu'il avait pris la décision d'arrêter de vivre dans le passé ne correspondait pas à la question de la Seki et dire que ses jours étaient très certainement comptés à cause des Furyous était très certainement un ressentit que beaucoup de Kumojin ressentaient après les récents évènements. Il avait donc jugé inutile de plomber l'ambiance, tout simplement...

Mais il avait lui aussi quelques questions à poser à la jeune femme, jusqu'à présent elle ne lui avait jamais répondu, certainement volontairement. Peut-être que cela allait changer à partir de cet instant ?

- Et vous ? Comment cela se fait que vous ne connaissiez presque personne au sein de votre propres clan ?

C'était en effet une remarque qui avait étonné le jeune Kadoria et qui avait ainsi suscité sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session au village Seki [Osore]
» [Mission C] Invités surprise [Seki Nako; Dentô Sumasu]
» Prendre des nouvelles [Osore]
» Through the Shadows [Ft. Osore]
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-