N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui vole un oeuf, vole un boeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! Empty
Message(#) Sujet: Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:29

Bah oui, une autre mission. Kin les enchainait depuis déjà quelques jours maintenant. Elle aimait servir son village, travailler fort pour qu'il devienne meilleur de jours en jours. Alors que certains de ses confrères et consoeurs s'époumonaient au combat ou à la diplomatie pour conquérir le pays du fer, la kunoichi quant à elle, remplissait des tâches banales moyennement dangereuses qui lui permettaient tout de même d'acquérir un peu d'expérience. Sa promotion au grade de chûnin étant très récente, elle voulait confirmer son statue pour devenir une part intégrante du village. Même si Kin n'éprouvait pas une affection particulière envers les Kadoria, elle voulait nouer des liens avec eu. Un conflit entre deux clans pourraient mener à une guerre civile à Kumo et ça, ce n'était pas bon du tout. C'est donc dans cet état d'esprit, penseur et à la fois agité que la Bakushô se rendit au palais du Raïkage pour se voir offrir une attestation de missions. Il manquait de monde pour les faire alors la jeune femme n'avait jamais de problème à se trouver du boulot. Ça faisait du bien à la réputation mais aussi au portefeuille qui commençait à être assez bien garni. À la croisée de deux chemins - maladroite comme toujours -, Kin fonça dans un homme au gabarit peu impressionnant qui s'empressa de se relever. Il paraissait étonné, un peu trop même.

- « Oh dieu soit loué, Kin ! Je vous cherchais. Il y a urgence des reliques très précieuses ont été dérobées et le village vous dépêche sur les lieux pour trouver les responsables. Ramenez les reliques au temple et faites vite, on dit qu'Hachibi est susceptible. » Le gringalet fit mine de partir mais se retourna aussitôt. « J'oubliais, vous serez accompagné d'un genin qui vous rencontrera au temple, un certain Seki je ne sais plus trop quoi. Bonne chasse ! »

Génial, une mission où l'on a même pas besoin de se rendre au palais pour demander. Elle ne pouvait pas demander mieux. Moins génial par contre est le fait d'être accompagné par un genin Seki qui sera probablement un gamin énervé et stupide qui s'empressera de matérialiser son chakra sous diverses formes pour finalement n'arriver à rien. La pire sorte de ninja, les interventionnistes, ceux qui veulent attaquer sans attendre, les crétins bref. Kin se faisait une idée un peu préconçu de la situation puisque le dernier genin avait qui elle avait travaillé était complètement bidon. On racontait d'ailleurs qu'il avait coulé les tests pour devenir chûnin il y a déjà plus de deux ans et donc qu'il s'éternise sur ce post. Mais bon, passons. Ça ne prit qu'une dizaine de minutes à la demoiselle pour se rendre au temple. Quel belle endroit ! N'étant pas très religieuse et croyante, la kunoichi avait eu très peu d'occasions de s'y rendre et se réjouissait de pouvoir l'admirer aujourd'hui. À son entrée se tenait un garçon à la chevelure foncé et aux yeux d'un bleu perçant, le Seki ! Il semblait plus calme et posé que l'idée préconçu de l'artificière.

- « Salut salut, je suis Bakushô Kin. Nous devons, si je ne me trompe pas, accomplir cette mission ensemble. Je compte sur toi pour garder l'oeil ouvert, les voleurs nous guettent peut-être à tous moments. Sois prudent, l'hôpital de Kumo est déjà bien assez surchargé en ce moment. Je n'ai pas envi de payer d'avantages d'impôts pour des cons qui font n'importe quoi en mission. Foutu système socialiste basé sur l'échange rempli de profiteurs... »

La Bakushô venait de s'emporter et pour rien en plus. Valait maintenant mieux qu'elle se taise et qu'elle prenne une grande respiration avant de faire tourner ce maigre début de relation à la merde. Elle invita donc son ''ami'' à la suivre dans le temple où elle accosta le premier prêtre.

- « Dites donc, qu'est ce qui a été volé ? Des gros trucs ou des petits trucs ? C'est des moyens c'est ça ? Soyez clair, c'est la moindre des choses, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:29

Zennosuke s'était levé de bon matin de jour là. Après un rapide passage au bureau des missions où il était convoqué, il ressorti et se dirigea vers le site indiqué. Cette fois-ci il avait fait en sorte d'être prêt à aller directement au lieu où débutait sa mission. Avec la pratique, les actions et réactions deviennent plus efficaces. Il l'avait pensé et c'était vrai. Il en était à sa deuxième mission. Sa première l'avait pris de court et il avait dû perdre du temps à l'armurerie. Cela avait retardé son voyage et certainement eu les impacts plutôt que l'on connait. Peu être que s'il n'avait pas trop trainé, il serait parti avec la première caravane et serait arrivé plus tôt. Il repensa aux évènements qui avaient rythmé sa vie durant cette fameuse mission ou à sa suite. Son arrivée nocturne, les Bois Nuageux, les bandits, la grotte, le piège à loup, Inuki, Haru, l'hôpital... Il y repensa encore et encore. Cette mission lui était restée en travers de la gorge. Oui il l'avait réussie. Mais à quel prix ! Sa jambe avait été broyée par un piège à loup dans lequel il s'était pris. Il a fallut deux semaines pour qu'il soit soigné - de manière intensive et efficace - par les shinobis médecins. Deux semaines de plus pour retrouver toutes ses aptitudes physiques. Un mois de perdu qui l'avait empêché de participer à la suite de la première mission qu'il avait réalisé. Parce qu'il y avait bel et bien une suite. Forcément ! Qui était parti libérer Haru ? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est que Inuki n'était plus à Kiri. Elle était partie avec des shinobis du village et elle n'était plus revenue. Qu'était-elle devenue ? Le Genin n'en savait rien. Mais dans son fort intérieur, il s'en voulait d'avoir été blessé et de n'avoir pas pu prendre part à la suite de l'histoire. Il était quand même un personnage central dans tout ça ! Néanmoins il n'en voulait pas aux autorités de Kumo. Il les comprenait. Une contrainte de temps. Et puis comment envoyer un Genin blessé au front ? D'autres pouvaient prendre la relève dès lors qu'il avait rempli son rapport de mission. Et c'est ce qui avait été fait.

Le shinobi été à présent hors du village tandis qu'il repensait à tous ces évènements. Après une heure de course à rythme plutôt lent, il se retrouva devant le temple de Hachibi. Hachibi, le fameux démon à huit queues qui s'était lié à plusieurs kumojins. Son histoire et celle de Kumo était étroitement confondue, elle était commune, partagée... Mais entre hier et aujourd'hui, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts. Et le Genin ne savait rien de l'état actuel dans lequel se trouvait Hachibi. Était-il toujours lié à Kumogakure no sato ? Était-il scellé dans un kumojin ? Avait-il été capturé par un village ennemi du style Kiri ? Zennosuke n'en savait absolument rien. Il se tint un instant dehors admirant la beauté de l'édifice qui en imposait aux visiteurs. Puis après un moment de contemplation, il pénétra dans le temple.

Citation :
Un groupe de bandits a réussi à faire main basse sur de nombreux objets de valeur au Temple d'Hachibi. Retrouvez-les précieuses reliques sans les endommager et profitez-en pour régler le problème des bandits si l'occasion se présente. Faites toutefois attention, sachant qu'ils ont réussi à s'infiltrer et à repartir avec le butin, ils ne doivent pas être pris à la légère.

Il se souvint de l'ordre de mission. On lui avait également demandé d'attendre une certaine kunoïchi du clan Bakushô. Elle s'appelait Kin. Zennosuke avait entendu parler des membres de ce clan. Il avait côtoyé certains d'entre eux d'ailleurs à l'académie. C'était d'excellents combattants à distance spécialisés dans les attaques de zone de grande envergure. S'il fallait faire exploser quelque chose ou quelqu'un on c'était bien à un Bakushô qu'il fallait s'adresser. Zennosuke s'était toujours gardé de se faire des ennemis dans les rangs de ce clan. Il était de notoriété que certain de leurs membre à cause de leur trop plein de puissance, avaient perdu la tête. Ils étaient donc d'après les racontars, capables du pire comme du meilleur. La méfiance était de mise d'autant plus qu'il avait affaire à une chuunin. Il n'eût pas à attendre bien longtemps pour qu'une jeune kunoïchi de Kumo se présenta sur les lieux. Instinctivement, il compris au regard qu'elle jetait autour d'elle qu'elle recherchait quelqu'un. Il était seul là où on lui avait indiqué qu'il trouverait la Bakushô. Ce devait forcément être elle. Le shinobi détailla du regard celle qui allait être sa partenaire pour cette mission. Elle semblait avoir à peu près son âge. Elle portait tout comme lui un kimono. A la différence que le sien était court et brun, tandis que celui de Zennosuke, noir. Elle était de taille moyenne avec des yeux bleu. Elle semblait charmante tandis qu'elle arrivait à sa hauteur et le Genin eu automatiquement de bonnes intentions à son égard. Mais cette dernière gâcha en un mot, le capital crédit qui lui avait été accordé par Zennosuke.

" ... con ... " Elle avait prononcé ce mot à l'endroit du Genin sans même savoir qui il était, sans avoir attendu de savoir comment il se comportait, ce dont il était capable etc. Une insulte gratuite qui siffla dans les oreilles du Genin. Elle était son supérieur peut être, elle était du clan Bakushô, peut être, mais elle n'avait absolument aucun droit de traiter de la sorte un Seki ! Le Genin qui avait froncé les sourcils et croisé les bras lorsqu'il avait entendu le mot qui l'énervait, les décroisa. Sa main droite se posa sur l'épaule gauche de Kin qui lui avait déja montré le dos et qui semblait vouloir se diriger plus à l'intérieur du temple. Il l'a retourna vers lui et ses premiers mots envers elle furent :

" Ne me parle plus jamais ainsi ! " Son ton était froid, le regard dur. Il était décidé à ne pas se laisser faire quand bien même ils étaient en mission. Si elle croyait avoir affaire à son esclave elle avait tort ! Mais pour ne pas trop envenimer la situation, et pour laisser à la jeune fille l'occasion d'encaisser à son tour cette petite bravade, le Genin lâcha son épaule et lui tendit la main. Signe que le petit conflit pouvait être rapidement surmonté. Si elle le voulait bien. La balle était dans son camp.

" Zennosuke du clan Seki. Tu t'es présentée à moi, laisse moi faire pareil au moins avant de me tourner le dos." Sa mine n'était plus tout aussi froide qu'il y avait un instant. Question de principes. Zennosuke savait dès son plus jeune âge que les bonnes ou mauvaises relations se tissaient dès le début. Après coup, il était toujours possible de réparer les erreurs mais c'était difficile.

Sans plus rien ajouter, il la suivit en direction des prêtres et l'écouta démarrer son interrogatoire avec le premier venu. Décidément ! Le tact n'était pas son fort. Pas de bonjour, ni bonsoir voila qu'elle abordait directement le point qui l'intéressait à savoir les objets volés. Et encore plus drôle elle reprochait au prêtre une imprécision dont il pouvait bien ne pas être à l'origine. "Être clair" ! Pfiou ! C'était peut être les dirigeants de Kumo qui n'avaient pas été "clairs" durant le briefing. La kunoïchi elle même de toutes façons devait commencer par ce point ! Être claire ! Elle parlait au prêtre avec une telle imprécision que c'en était à pleurer. Le Genin hésita à se substituer à elle pour pour mener l'interrogatoire au vu de son talent, d'après ce qu'il entendait et voyait, plutôt proche du zéro, en ce qui concerne le contact humain. Mais il se ravisa. Il était inutile d'en faire plus après la petite tension qui s'était installée entre eux d'entrée.

La mission commençait mal, mais on pouvait encore espérer qu'elle se termine bien. En tous cas, le Genin préférait encore que cela se passe ainsi plutôt que le contraire. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vole un oeuf, vole un boeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui vole un oeuf, vole... des enfants ! (Feat. Team Hachi)
» On m'a volé! On m'a volé!... et jme suis perdu en plus! T____T ( pv Sayuri)
» " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ]
» Un oeuf pas comme les autre [Ichiro]
» Quand l'oeuf éclôt ( Haru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-