N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Correspondance avec Yanosa Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Correspondance avec Yanosa Team Empty
Message(#) Sujet: Correspondance avec Yanosa Team Correspondance avec Yanosa Team EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:58


A Oterashi Yanosa,


Je suis actuellement à Kumo no Kuni pour des raisons diplomatiques. Nous espérons toujours mettre en place un système d’Alliance anti Nuke-Nin entre tous les Villages, pour éradiquer cette espèce dangereuse qui pourrait nous menacer dans nos instants de faiblesses. Je compte profiter de l’occasion pour faire un échange, et retirer ton nom de la liste des personnes recherchées et mises sur la touche concernant leurs territoires. En revanche, je ne peux pas garantir que cette entreprise soit fructueuse.

Suite à cette entrevue, je compte me rendre à Yuki no Kuni, ma terre natale. Je compte m’y reposer avant que la prochaine étape de l’évolution de l’Alliance ne soit activée. Le Triumvirat programme depuis déjà plusieurs mois un assaut sur le Pays de l’Eau, afin de le réintégrer dans l’orbite du Shukaï. Pour beaucoup d’entre nous, il s’agit de récupérer une mer patrie qui n’aurait jamais du être laissée derrière. Des sources précieuses de renseignement nous y attendent toujours … des alliés … .

Dès que tu en auras l’occasion, prend ceux que tu juges digne de confiance et fidèles au Shukaï, et fais route vers le Pays des Neiges. Je t’y attendrais au Quartier Samui de Gaymda, la capitale. Et nous lancerons une vague d’assaut à partir de cette base, très certainement avec le Buki, dont le Q.G. s’y trouve. Assure-toi cependant que la Capitale n’est pas exposée au danger pendant notre absence. Avec mon départ et celui de Suoh, nos murs et notre avenir ne sont défendus que par la présence de quelques uns, et il est important que cette situation soit ignorée du plus grand nombre. Trouve des personnes sur place prêts à monter la garde et à s’assurer de leur loyauté à notre égard. Même si ces mots te paraîtront étranges, je suis prêt à te faire confiance, malgré un passé très lourd entre nous … .

J’en viens au point final de cette lettre. Je suis parti du Shukaï avec quelques dossiers à consulter en route. Des récapitulatifs de missions, des répartitions des équipes et des rôles. J’ai pu constater que, comme le voulait notre engagement, tes sbires s’étaient impliqués volontairement et de façon assidue dans nos projets et nos ambitions. Garde toujours un œil attentif sur Arekushi Jisetsu ; malgré sa motivation et sa récente réussite à l’Examen Chûnin, il conserve un passé trouble, et nous ne pourrons nous permettre de relâcher notre garde qu’une fois qu’il nous aura révélé ses motivations et ses implications dans de nombreuses affaires extérieures … .

Je tiens cependant à honorer ma part dans notre marché. Ton équipe et toi avez apporté de surprenants résultats, et une volonté à vous impliquer sans cesse plus loin, allant même jusqu’à repousser les exigences au cran au dessus. Ce qui peut être une bonne chose, à la condition que le zèle ne soit pas une porte ouverte vers l’échec. A la réception de cette lettre, et par la confirmation de mon statut, de mon autorité et de ma signature, je prends la décision officielle de renommer votre Équipe, qui portera désormais le nom de Daitan - 大胆 : Témérité.

Je prierai pour que vos actes accompagnent ce nouveau nom, sans pour autant faire preuve de trop d’audace et de hardiesse.

Je serais à Yuki no Kuni dans une semaine.
En attente.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Correspondance avec Yanosa Team Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec Yanosa Team Correspondance avec Yanosa Team EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:16


Missive à l'attention de Samui Kakeshuou, Capitaine de l'Ôda en visite diplomatique à Kaminari no Kuni

Kakeshuou-dono,

Je suis ravi d'apprendre que vos affaires avancent bien sur le territoire de la Foudre : un tel voyage entrepris mérite en effet toutes les compensations, surtout lorsqu'il s'agit de donner la chasse aux éléments les plus viles et les plus viciés de nos contrées. J'espère que le Raikage, que j'ai appris à respecter malgré le peu de temps passé avec lui, prêtera une oreille des plus attentive à vos propositions. L'Alliance a beau avoir été épargnée par la vermine ces derniers mois, contrairement à d'autres pays, il ne faut pour autant pas se laisser endormir par cette relative tranquillité. Ce qui nous amène bien sûr aux projets propres à l'expansion du Shûkai.

Cette expansion, légitime et connue des principales puissances militaires, est comme vous l'avez dit en gestation depuis déjà bien longtemps. Entretenue par votre parente Samui de ce projet, je me suis d'ailleurs permis de prendre les devants pour arranger les effectifs de certaines sections depuis quelques temps, en accord avec les consignes laissées à Setsuna-san par le Capitaine Suoh. Cette opération ne doit pas nous laisser ouvert à une attaque d'envergure et je veillerai à ce que nos arrières soient couvertes. Je m'inquiète toutefois, comme vous l'avez mentionné dans votre lettre, des aboutissants personnels sous-jacents de notre marche sur le pays qui a autrefois abrité votre ancien village. Votre parente, lieutenante du Jôhô, est aussi attachée que vous à la reconquête de l'archipel et j'aimerais être sûr, en ma simple qualité de soldat, que nous ne fonçons pas dans le mur sans nous en rendre compte. Des difficultés imprévues sont toujours à prévoir et même si vous comme Yuki avez toute ma confiance, je me fais ici la voix qu'on ne veut pas forcément entendre, celle de la mesure.

Je n'en éprouve pas moins une immense gratitude vis-à-vis de la confiance que vous m'accordez et qui, je l'espère de tout cœur, sera récompensée comme il se doit. Je ferai en tout cas tout pour cela soyez-en sûr, car je ne raterai jamais la moindre opportunité de racheter mes fautes. Fautes dont j'ai désormais pris toute l'ampleur grâce à votre parente, qui a pu ramener tous les souvenirs que j'avais jusque là perdu (ce qui nécessitera un entretient avec vous aussi tôt que possible lorsque nous pourrons nous revoir). Avec cette lettre, je voulais également vous remercier en bonne et due forme et au plus tôt de votre décision d'accorder un nom plus flatteur à mon équipe que celui qu'elle portait jusque là. Je commence à vous connaître, d'autant plus maintenant que mes souvenirs sont revenus, et je sais à quel point ce genre de décision est lourd de sens, pour vous comme pour moi.

Mes pensées vous accompagnent, Kakeshuou-dono. A très bientôt sur les steppes enneigées.

Yanosa

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance avec Yanosa Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations (Yanosa)
» J'veux pas d'une team qui rime avec victime [PV Yasuki-Mia]
» Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-