N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:16

Michiki avait rendez-vous de bonne heure avec son senseï sur les terrains d’entraînement. Ils devaient faire un combat d’entraînement. Une habitude qu’ils prenaient pour éviter de perdre les bons réflexes entre deux missions. L’été avait du mal à se faire sa place. Malgré une abondance de nuages, le soleil tentait tant bien que mal de percer cette couche grisâtre pour apporter sa lumière et sa chaleur apaisante au village de Kiri. Une journée qui s’annonçait peu radieuse mais sans pluie pour le moment. Michiki arriva au lieu de rendez-vous. Il était le premier. Il s’assit par terre en attendant, les yeux fermés pour profiter de cet instant de solitude.

Comme lui avait fait la remarque Pô lors de leur première mission ensemble, il fit attention à rester en alerte. Il avait beau être assis là tranquillement à attendre, il ne perdait pas pour autant sa vigilance et ses sens restèrent en alerte. Connaissant le Gekei, il serait capable de lancer un assaut furtif pour donner une leçon à son élève. C’était donc un moment de répit qui pouvait prendre fin à n’importe quel instant.

Alors qu’il se préparait à l’arrivée de son maître, Michiki ressentit une présence. Il n’était pas seul ici. Etant donné que la guerre approchait et qu’il était au beau milieu du village, il douta que cette présence soit hostile. Il ne s’inquiéta donc pas plus que ça. Sa curiosité le poussait à ouvrir les yeux mais il était tellement à l’aise comme il était qu’il préféra rester tel qu’il était. La vision de Pô se tenant derrière lui, le regard dur et les traits tirés par la colère de voir son élève en pleine méditation sur un lieu dédié au combat, s’insinua dans l’esprit du nécromancien. Il sourit à cette pensée et se leva. Peu importe la flemme qui l’habitait, il craignait plus la colère du Gekei que le fait de se fatiguer pour un mouvement aussi simple. Mais en se retournant, il put voir que ce n’était pas son maître qui se tenait là. Il salua donc poliment :

-Bonjour. Euh…vous voulez peut-être que je vous laisse la place pour vous entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:53

L'entrée dans le village, Shizao était enfin revenue à Kiri, on lui avait demandé de se présenter aux portes du village, elle sorti ses os et se présenta alors, quelques membres de son clan furent alors appelés pour l'identifier. Cela exaspéra la jeune femme qui resta de marbre et laissa faire la sécurité du village, il y avait quelque chose de changé ici, y avait il eut un quelconque problème en son absence? Elle n'en savait à vrai dire pas grand chose. Le soupire se faisant entendre elle se fit escorter à la demeure Kaguya reprenant doucement l'habitude de circuler en présence d'alliés et non d'ennemis. L'entrée se fit calme posée rien n'avait vraiment changé dans la demeure Kaguya, Shizao fut alors invitée à écouter les anciens. On lui annonça le retour de la brume sanglante, elle sourit à cette nouvelle cela ne pouvait tomber mieux, soif de sang et compagnie pouvaient donc revenir librement.

Shizao ne tint alors pas à rester elle décida de se diriger vers la terrain d'entrainement pour venir observer la ville doucement, le terrain étant en hauteur, il était plus simple de voir la ville de part celui ci. Le regard amusée elle se faufila dans la foule matinale et se dirigea vers le terrain. Arrivée à destination sans le moindre problème, elle observa quelques instants un Genin en train de s'entrainer et méditer. La Kaguya ne se manifesta qu'après quelques minutes d'observations, celui ci la regarda il avait l'air surprit et devait s'attendre à autre chose. La demoiselle s'avança et l'écouta parler elle ne répondit pas de suite et monta sur un des troncs d'entrainements le regardant doucement avant de lui parler assez froidement:

" Bonjour, non merci pour le terrain je compte rester quelques instants et partir... Rien de plus. Cela fait tellement longtemps"

La jeune fille resta debout observant le village, ses cheveux finement coupés volaient au vent, elle souriait et observait. Cette brise fraiche et matinale, ces bruits de la ville, le son des animaux entourant le terrain, rien que cela faisait plaisir à la jeune fille. Soupirant elle dit alors:

" Tu sais tu peux continuer ce que tu faisais, je n'ai pas vraiment envie d'être une gène pour toi. Saches juste que je viens juste de revenir après une très longue absence, et que je compte profiter avant que je ne finisse par m'éteindre sans avoir pu profiter la vie."

Le sourire sur le visage la main tenant les mèches de cheveux, les empêchant de venir dans le visage, Shizao regarda alors le genin doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:16

C’était une bonne matinée qui se présentait en cette nouvelle journée. Une matinée emplie d’une brume épaisse, mais cela ne changeait absolument pas au fil de jours. Ce n’était pas pour rien que Kiri était appelé le village de la brume, s’en suivait de sa réputation d’une contrée embrumée, dans le véritable sens du terme. Mais quoi qu’il en était, Pô avait un rendez-vous ce matin, un rendez-vous avec son unique élève, Shinda Michiki. Le jaguar lui avait donné rendez-vous sur le terrain d’entraînement, assez tôt afin que personne ne puisse voir de quoi ils étaient capables en combat. Aucun ninjas ne devait dévoiler ses techniques à un inconnu, ou même à des personnes connues. Si un jour il en venait à combattre cette personne, il serait désavantagé, car elle connaîtrait alors toutes ses techniques, et non l’inverse. Créer une stratégie par rapport aux informations récoltées, c’était l’un des principes de Densakusen.

Partant directement au terrain d’entraînement, il vit au loin Michiki en train de parler à une jeune femme que Pô ne connaissait absolument pas, pourtant, en temps que membre du Misuto, il menait une enquête approfondie sur toutes les personnes qu’il voyait, même les shinobis de la brume. Car n’oublions pas que cette US s’occupait des affaires extérieures du village, déserteurs compris ! En s’approchant à pas de loups, comme à son habitude, derrière la jeune femme, il entendit ses paroles, comme quoi il pouvait continuer son entraînement, sans qu’elle soit une gêne pour lui. Elle parla ensuite d’une voix triste, enfin.. Plutôt mélancolique en fin de compte. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas revenue au village ? C’était peut-être pour cette raison qu’il ne l’avait jamais vu au sein de Kiri Gakure..

« Vous ne seriez pas une gêne, mais chaque ninjas se doit de garder une certaine discrétion quant à son répertoire de technique. Mais je suis certain que vous voyez de quoi je parle.. » dit-il en affichant un léger sourire.

Pô le remarquait, la situation s’améliorait. Il avait de moins en moins de mal avec les autres êtres humains, bien qu’il s’entendait toujours mieux avec les animaux. Peut-être était-ce grâce à Michiki qu’il côtoyait tous les sains jours de la semaine. La présence d’un humain à ses côtés le rendait plus docile à la présence d’autres bipèdes, mais il n’en restait pas moins hargneux, il n’oubliait pas que le clan Gekei était rejeté de tous à cause de cette foutue mentalité à détester les choses qui dépassent la simple science. Mais là n’était guère la question, enfin pas pour le moment, car le jaguar se pliait à faire changer cette mentalité, déjà en devenant un haut gradé, forçant alors le respect des habitants de cette nation et des autres pays. Le reste serait à voir.. Plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-