N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Perfection de Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Perfection de Runes Empty
Message(#) Sujet: Perfection de Runes Perfection de Runes EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:30

Le temps était une chose précieuse et intangible. J'avais beau avoir sous ma tutelle deux Jisetsu, dont les pupilles pouvaient potentiellement faire plier l'espace-temps au prix d'incommensurables dépenses d'énergie, je ne voyais pas comment il était possible de lutter contre le temps qui passait. Du temps il allait toutefois que j'en passe, reclus dans un bureau qui m'avait été alloué dans les quartiers du Buki, pour terminer de percer les mystères qui entouraient encore une partie de l'homme que j'avais été. La lieutenante Yuki Samui avait eu beau me rendre tous mes souvenirs, faisant couler un flot ininterrompu d'images et de réminiscences en tout genre dans ma tête, il était en effet un domaine que je devais réapprendre à maîtriser de moi-même et que je ne pouvais pas simplement laisser revenir à son rythme. Les arts du Fuuin n'étaient en effet pas étranger au guerrier que j'avais été et malgré le fait que divers sceaux jalonnant mon corps m'avaient déjà sauvé la vie plus d'une fois, je n'avais su les reproduire qu'avec une précision relative, ce qui avait à l'occasion provoqué des effets de moindre intensité et mettait donc ma vie et celle de mes coéquipiers en danger.

Pour palier à ce problème, j'avais donc emmagasiné une petite quantité de provisions dans mon très modeste bureau, qui s'apparentait à la vérité plus à un cagibi, en me munissant par la même occasion d'un stock d'encre et de parchemins. Avant d'expérimenter sur moi, il allait en effet falloir que je prenne mes précautions en m'entraînant sur du papier vierge. M'isolant donc avec tout ce matériel, je commençai par affiner la précision de mes encryptions des heures durant, optimisant chaque espace, me forçant à aller de plus en plus vite pour créer les runes avant de les activer aussitôt et de recommencer, recréant de cette façon une situation sous pression comme j'y étais si souvent confronté. J'eus quelques ratés, des sceaux refusant parfois de fonctionner ou se révélant incomplet ou défectueux. J'examinai donc chacun de ces échecs pour voir où j'avais fauté : une rune mal dessinée, voire manquante, une liaison mal faite, une charge insuffisante en chakra,.. Les origines de mes erreurs étaient multiples, mais j'étais sur la bonne voie.

Sans faute grave, il était en effet bien plus facile de gommer les erreurs d'inattention par la pratique l'habitude et l'entraînement que si vous deviez reconsidérer entièrement votre approche et réapprendre tout un pans de connaissances depuis le début. Les souvenirs aidant, je pus ainsi reconstituer même les plus complexes des sceaux, dont celui qui m'avait épargné déjà plusieurs fins douloureuses et qui me permettait de littéralement absorber le Ninjutsu, entre autres choses. Mieux encore, je parvins à affiner celui qui me permettait ensuite de renvoyer ces mêmes techniques quand cela me chanterait, réduisant sa consommation en chakra afin de moins tirer dans les réserves. Deux jours passèrent ainsi, durant lesquels je n'avais plus que le Fuuin en tête et où je crus presque devenir fou de ma propre obsession à progresser. Loin de me cantonner à la simple perfection de sceaux que je connaissais déjà, j'allai même jusqu'à en créer de nouveaux de toute pièce pour palier à plusieurs éventualités. Je mis ainsi au point un sceau de repérage minuscule, très difficile à former de par sa petitesse, ainsi qu'un autre qui avait la faculté de totalement sceller le chakra d'un individu. Des armes qui me seraient utiles, parfois même bien plus utiles que mes seuls poings.

Plus de deux jours après le début de cet enfermement volontaire je repris enfin un peu d'air, sortant dans les rues pavées de la capitale pour me dégourdir les jambes et me changer les idées en laissant s'évacuer la pression que je m'étais mis à moi-même. Le jeu en avait valu la chandelle, c'était le principal. Car, et je pouvais en être fier, je disposais à présent de toute l'arsenal de mon moi passé et pouvais l'utiliser aux fins que je choisirai, moi, et pas Lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection de Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERFECTION ! [En cours]
» À deux pas de la perfection [Solo]
» Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo]
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Tout n'est qu'une question de perfection |PV Dentô Shinwoon / Kumojin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-