N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PERFECTION ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Gecko Saika
Informations
Grade : Genin
Messages : 1
Rang : C

PERFECTION ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: PERFECTION ! [En cours] PERFECTION ! [En cours] EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:18


VOUS : LE MEMBRE

[list][list][*]Âge : Hum_hum
[*]Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : J'avais jamais RP avant , donc j'ai vue le forum j'ai regardé vite fait et j'me suis dis :'' bah ça à l'air cool '' J'avais déjà essayer mais après un mauvais accueil sur un fo' Dbz bah j'ai fuis xD
[*]Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Ouais j'vais voir x)
[*]Avatar : Greed FMA
[*]Changement de personnage : Nop

VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Saika
    • Prénom : Gecko
    • Âge : 20 ans

    • Pouvoir spécial : Oi un pouvoir crée ?! Gecko tu explique ?!

      -Ay ! Bah mon pouvoir j'vais faire simple..Vous voyez la marque maudite d'orichimaru ? Bah j'ai pas la même (J'ai une histoire pour ça enfin j'crois xD) C'est des adeptes qui on essayé de faire la même chose avec moi mais ça à foiré donc y a plus de défaut que de truc génial avec quoi comme la mort..Les blessures..Et autre chose nul du genre.. M'enfin je suis parfait en tout donc je ressemble maintenant :

      Ma marque recouvre complétement mon corps afin d'en faire une armure monstrueuse ! Parfois ils disent que je ressemble à un monstre ou un démon , Pff j'suis plus puissant qu'eux ! Enfin , Mon sceau recouvre entièrement mon corps et change mes capacités , comme la force , la vitesse , la résistance ! Je suis plus costaud sous cette forme. Même si j'perds mes cheveux. Mes bras et mes jambes peuvent sous ce stade peuvent devenir extrêmement tranchant , enfin il faut que je me concentre car pour le moment j'me tranche seul. Mon corps prends aussi une teinte grisé , parfois bleu très sombre , et mes muscles augmente d'un coup ! même si c'est pas visible.. Ma dentition est clairement visible dont deux énorme canine situé sur la partie inférieure de ma mâchoire. Plusieurs traits rouge font eux aussi leurs apparitions , et son bien visible sous mes yeux , mon torse , et mes bras. Et pour finir mes yeux changent de couleur , ils virent au rouge.

    • Description du personnage : Je suis peut-être l'homme le plus beau de ce monde ? Enfin c'est sur je suis la classe ultime ! Enfin je suis un homme assez grand de sexe masculin je mesure pour être plus précis un mètre quatre-vingt et je pèse soixante-dix kilo. Je possède des cheveux noir en épis. Les traits de mon visage son assez carré , je ne possède aucune cicatrice ou marque de guerre je trouve ça pas très beau à voir , Mon style vestimentaire je m'habille souvent d'une veste sans manche avec de la fourrure blanche toute douce [EN COURS] [/i]
    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

PERFECTION ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: PERFECTION ! [En cours] PERFECTION ! [En cours] EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:03

Bien le bonjour et bienvenue sur Shinobi no Hattan !

Je me permets d'intervenir tout de suite concernant ton Pouvoir Spécial. Ce que tu décris correspond exactement au Henka Akuma présent comme pouvoir sur le forum. Il se calque sur le schéma de la marque d'Orochimaru avec une forme final, des formes intermédiaires etc.

Néanmoins, ce pouvoir doit être validé par le Staff Technique. Ainsi, je t'envoie ICI pour que tu proposes ta version du Henka Akuma. Je te conseille de regarder quelques messages de ce sujet concernant les propositions de Henka Akuma pour que tu te calques sur le modèle à faire valider.

Bon courage pour le reste de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

PERFECTION ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: PERFECTION ! [En cours] PERFECTION ! [En cours] EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:07

Bonsoir.

Où en es-tu dans ta présentation ? Ceci est ta première relance. Au bout de trois, ta présentation sera archivée.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

PERFECTION ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: PERFECTION ! [En cours] PERFECTION ! [En cours] EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:29

Bonsoir.

Où en es-tu dans ta présentation ? Ceci est ta deuxième relance. Au bout de trois, ta présentation sera archivée.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

PERFECTION ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: PERFECTION ! [En cours] PERFECTION ! [En cours] EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:25


Hello! o/

Voici la troisième relance. :/ Ta fiche va donc être archivée!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

PERFECTION ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: PERFECTION ! [En cours] PERFECTION ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERFECTION ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F U J I N O [en cours]
» À deux pas de la perfection [Solo]
» Nora [En cours]
» Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo]
» Kinkata [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-