N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ] Empty
Message(#) Sujet: Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ] Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:06

Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ] 22791610Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ] 5280310



Un nouveau jour se levait en cette période printanière sur le village caché des feuilles de Konoha. Le bon temps qui se profilait annonçait peut-être à l'horizon des jours meilleurs qui réchaufferaient le cœur des villageois mais également celui des shinobis dont le moral avait dernièrement était mis à rude, non, très rude épreuve. Premièrement avec cette tentative de génocide sur le clan Yamanaka. Orchestré par deux déserteurs hautement gradés dans le Bingo Book, leurs missions étaient d'éradiquer la race des Yamanaka afin qu'une personne en la personne de Yamanaka Natsumi accède à l'immortalité. Elle avait reçu de l'aide pour cet acte de son grand-père, mais le plus dramatique dans cette histoire était le lien de parenté entre les deux agresseurs et l'actuelle Chef de Clan Yamanaka Meia. L'un était le père de cette dernière et Natsumi, sa fille. Visiblement, le vice avait sauté une génération. Toujours étant que le village déplorait près de 80 % des membres décédés. Un bien triste bilan pour une nuit chaotique où Satochi avait lutté pour sa vie au côté de Natsuki aujourd'hui Sensei du Rakuzan et Inabikari Shingen à qui il avait sauvé la vie.

Mais la vague de malheur ne s'arrêta pas là puisque quelques choses plus tard, le scandale Sabakyô Seitô éclata au grand jour dans un communiqué du Hokage. Ce dernier quitta le village, non le déserta serait le mot plus adéquat, et entraîna avec lui la désertion de nombreux shinobis, allant même jusqu'à la désertion de clans du village. Un carnage pour Konoha. Tout cela pour dire que ces évènements avaient plongé le village de la feuille dans la crainte, en dehors de cela les Furyous demeuraient la principale menace du monde, mais l'état de faiblesse du village pourrait également attirer les foudres et les convoitises des pays voisins. Des modifications sur le plan de l'organisation furent mises en place pour augmenter la sécurité des civils et des promotions furent distribuées aux plus méritants.

Et avec son implication pour la feuille, Sato' faisait partie de ces élus ayant obtenu une promotion, il était à présent un Chûnin, du moins c'est ce qu'il put comprendre avec la plus grande des joies lorsqu'il lu la missive reçue en ce début d'après-midi. Le repas venait de se terminer, c'était à cet instant qu'un oiseau messager avait porté la lettre venant du palais du Hokage. Tout intrigué, il l'avait lu en toute hâte avant de la jeter en l'air laissant éclater sa joie sous les regards intrigués de Gen sa grand-mère et de Mariko sa mère.

- Je suis promu ! Je suis un Chûnin maintenant !

Les deux femmes avaient par la suite manifesté leurs joies en l'enlaçant avant de le féliciter avec fierté.

- Félicitation mon chéri, je suis très fière de toi.
- Ta mère à raison que te temps passe vite je nous revois encore assis là à te guider pour découvrir ton affinité et te voilà désormais devenu un gradé qui sera respecté. Nous sommes même très fières de toi mais ne t'arrêtes pas en si bon chemin.

Sur ce point-là, la grand-mère du Rakuzan n'avait pas à s'inquiéter, car son petit-fils n'avait pas encore finit son ascension au sein de la feuille.
Mais un autre détail frappa l'esprit du shinobi, une petite note écrite en bas de la missive. Elle indiquait au Rakuzan de se rendre à l'armurerie récupérer son uniforme. Avec sa joie, il en avait presque oublié ce petit détail croustillant. Porter cet uniforme uniquement autorisé aux Chûnin et aux Jônin était un rêve de gosse qui allait devenir réalité.
Se préparant en toute hâte, il prit finalement quelques minutes plus tard le chemin de l'armurerie profitant ainsi du soleil qui avait élu domicile dans le ciel juste au-dessus de sa tête.


Sur place, il montra la missive au vendeur qui disparut ensuite dans l'arrière-boutique pour en revenir quelques minutes plus tard avec plusieurs paquets plastifiés. Il pouvait la voir à l'intérieur à travers la plastique, l'uniforme qui sous peu allait être la sienne. Il reçut les questions concernant les colories des équipements supplémentaires et une fois ces derniers en sa possession il pu quitter la boutique et rentrer d'un pas rapide vers son domicile.
Il y pénétra dans la même hâte qui avait été le rythme de sa marche et se précipita dans sa chambre sans dire un mot.


Bien, il était temps d'essayer tout cela. Après plusieurs minutes, il était fin prêt, il avait jeté la tenue qu'il aimait tant jusque ici nonchalamment sur son lit et se trouvait à présent devant son miroir. Son nouveau look en jetait. Premièrement, le haut, un tee-shirt à manche courte de couleur noir, résistant certes, mais qui ne gênait aucunement ses mouvements, un pantalon noir assez ample qui se resserrait une fois les genoux dépassés, mais qui restait étonnamment confortable. Des sandales noires classiques et des manchettes noires recouvrant ses mains et remontant jusqu'à ses coudes. Et puis enfin pour couronner l'ensemble, l'élément qui rendait l'uniforme en lui-même exceptionnel, cette veste de couleur verte qui disposait de part et d'autre de la poitrine de poches tactiques où pouvaient se ranger arme ou autres ustensiles, la zone protégeant les épaules était rembourrée et un protège-cou entourait ce dernier.
Satochi aimait sa nouvelle tenue et c'est habillé ainsi qu'il rangea sa tenue traditionnelle dans son placard et qu'il descendit ensuite pour montrer le résultat à ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Promotion pour un Nouveau Look [PV Gen et Mariko PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promotion pour une nouvelle voie ? (Zenno)
» Un kit pour le petit nouveau ?
» Nouveau look pour une nouvelle vie !
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie [PV harou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-