N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Papy' |Papi Glaçon - C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:18


Grand manitou des missions a écrit:
Gogyou Sahori & Samui Kakeshuou :

La mission C sera une mission versus.

Vous êtes envoyé par le même homme. Vous avez chacun pour mission de récupérer 7 fragments d'un Parchemin qui se sont éparpillés dans la nature de Kawa no Kuni. Le premier réunissant les 7 bouts de parchemin et les avoir ramenées au propriétaire est celui qui touchera la jolie somme promise, et donc validera la mission. Attention : coup bas et fourberie autorisés.


Un réveil sans embuche, comme toujours depuis qu’elle était arrivée ici, à vrai dire, la Gogyou avait rarement si bien dormi, tant de gardes en renfort, ça aidait et c’était par la même occasion pour le coup rarement levée si tard. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde, le Capitaine du Buki lui avait disparu depuis un moment déjà, c’était sans grande surprise que Sahori confirmait ce fait. Un détour vers la chambre du gamin, absent lui aussi, comme souvent maintenant qu’il avait de nouveau l’occasion de traîner dans les pattes de son père. Etait-elle un peu jalouse. Non ! Enfin... Si.Peut-être un peu. En même temps en arrivant dans le bureau de son rival, elle se surprenait même à jalouse la table qui trônait en plein milieu, sûr que ce maudit bois cotoyait plus souvent qu’elle les hommes de sa vie. Un comble et il ne fallait même pas espérer rester seule plus de quelques minutes ici.

-Je peux vous aider?

Un membre du personnel, le même qui lui avait dit qu’elle ne le trouverait pas ici, mais Saho’ n’en avait fait qu’à sa tête. Pour le coup madame aurait bien voulu l’envoyer balader... Histoire de se défouler. Mais ce n’était pas son genre, sa réponse restait une seccouse timide de la tête avant de se résoudre à sortir de là, non pas sans faire une bourde, évidemment. Le pire, la coupable n’en avait pas eu conscience. Si, si. Bon le bon point, maintenant elle connaissait par coeur le chemin entre ce lieu et leur appartement, comme quoi, il y avait du progrès !

-Heureusement que j’ai repris mes activités de ninja.

Elle parlait pour elle-même évidement, il n’y avait personne d’autre dans cette immense pièce. Quel gaspillage d’espace franchement, pensait-elle encore une fois en levant les yeux en dernier lieu vers le plafond bien trop haut. Une chambre ou une cathédrale cet endroit? Finalement ça finissait par la faire rire et en retrouvant la vision du sol, son regard curieux percevait une missive. Une qu’elle s’empresait de dévorait. Dans la lecture bien sûr ! Une mission à priorie simplette, il semblait manquer des feuilles, mais comme la Gogyou était tête en l’air, le détail ne la frappait pas tant que ça, elle les avait oublié quelque part ou Seizo, son marmot avait joué avec, déjà qu’elle n’avait même pas le souvenir d’avoir reçu une mission... Ne vous imaginez pas que notre spécimen irait chercher plus loin que ça, la voilà déjà bagage en main et en route. Bien sûr, ça ne choquait personne qu’une genin part toute seule pour Kawa no Kuni ?...

Longue histoire.

Moins les gardes des portes la voyaient, mieux ils se portaient.
Enfin bref. Pour en revenir à nos moutons, totalement inconsciente comme à son habitude, mais par chance, chanceuse justement, la bougresse arrivait à bon port, enfin tout du moins à l’endroit indiqué sur sa missive, ça ressemblait à un jeu, plus qu’à une mission en y réfléchissant bien. Pas étonnant que cela lui plaise autant. Mais si vous cherchez encore le fond de l’histoire, je vous dirai que sur la première feuille manquante, qui elle ne s’était pas collé aux fessiers de notre jeune amie, l’invitation s’adressait au Capitaine du Buki ou alors il en était l’auteur?... Peu importe. Oui, oui, encore une fois, mademoiselle qui n’à rien à faire ici était de retour...

-Cela aurait été plus simple si, j’en avais au moins eu un bout.

Son seul talent réel résidait dans la localisation justement... Balot. Et un comble pour celle qu’on avait utilisé longtemps pour retrouver/traquer personne et objet que de se retrouver à nouveau dans le genre de situation qu’elle avait fuit. Le destin était taquin, c’était bien connu et l’endroit, tout sauf inconnu. Après coup, enfin un peu de jujotte lui venait, venir ici seule n’était peut-être pas une bonne idée, rejoindre le Shukai lui avait fait pousser des ailes qui rendaient ses actes dangereux, mais ça ne la perturbait pas plus que ça. Un haussement d’épaules, tant qu’à être ici, autant démontrer qu’on était capable au moins, de rassembler un parchemin, même si de ce qu’elle avait compris, elle aurait de la concurence ayant le même objectif. L’idée du défi lui plaisait plus encore !

Mais par où, quoi commencer?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:32


Ayant reçu une missive d’un vieil ami et débiteur, le vieux Jônin avait saisi l’occasion pour repousser le travail qui s’entassait sur son bureau, et fuir le pays à toute jambe. Fatale erreur, mon vieux ! car, une fois rentré, tu ne pourras retrouver que plus de travail, et donc plus de fatigue, à t’attendre dans cette pièce – ou plutôt, cette prison … . Mais peu importe les conséquences : il est des fois où un homme doit retourner à ses origines, et obéir à son instinct. Au revoir, Shukaï qui me retient prisonnier ! Je fais le choix de me donner un week-end, pour effectuer une mission, rendre service à un ami et me dégourdir les membres. Partant sur cette idée, le quinquagénaire avait donc traversé bois et forêts, rivières et vallons pour arriver au Pays des Rivières.

Ayant entretenu un échange épistolaire avec le commanditaire, Kakeshuou Samui avait obtenu quelques informations qui n’étaient pas si ridicules que cela. Dans un premier temps, les dimensions du fameux parchemin. On arrivait à un rouleau de quatre-vingt centimètres de large, pour un mètre trente de long. Du bon rouleau, quoi ; et c’était un soulagement ! Après tout, allez chercher tous les morceaux de mouchoirs en papier dans une ville de douze millions d’habitants une fois ceux-ci éparpillés par le vent, et vous comprendrez ce que signifie le terme « misère humaine » ! … . A part cela, le fait des fragments n’était plus un mystère : suite à une dispute avec un partenaire commercial, les deux individus avaient fini par réduire en poussière cet accord commercial qu’ils avaient mis plus de six mois à établir ! Mais l’ancien camarade ne pouvait s’y résoudre. Tant que les morceaux rassemblés confirmaient la signature et l’existence de cet accord marchand, il parviendrait toujours à extorquer un peu plus d’argent à son rival en affaires. Même les plus petites missions comportent une part de méchanceté et d’avidité humaine … .

Se rendant d’abord sur les lieux de la dispute, le Capitaine de l’Ôdâ arrivait à une place de marché, où les étals se multipliaient au fil des heures, sans même parler de l’arrivée de clients en grand nombre. S’il fallait trouver du papier, la situation serait bientôt assez compliquée ! Il y aurait plus de facilité à récupérer du papier passé par la chasse d’eau des toilettes ! … . Évitant la foule, l’homme se dirigeait vers l’entrepôt installé à l’écart, où les deux hommes s’étaient donc disputés. Arrivé sur place, il était soulagé de voir que ce dernier restait vide et sans spectateur. Accroupi, le vieux briscard donnait l’impression d’un chien, reniflant les environs, et perçant les lieux d’un regard félin. Si seulement il détenait un Dojutsu lui permettant de mieux cibler les objets … . Il aurait du commander les services d’un Hyûga pour l’assister … .
Mais la chance devait être de son côté ; car, scintillant comme un diamant dans son écrin, l’un des fameux bouts de papier semblait coincer dans l’une des charnières de la porte ! Un coup de chance … . Effectuant un saut, le Ninja s’emparait de l’objet, et l’entreposait dans sa sacoche, pour ne pas le perdre de nouveau.

~ Pfff … cette mission va être longue … .

En effet, l’homme portait son regard sur l’immense foule qui venait de se réunir sur la place du marché. Ce serait donc dur de trouver des éléments aussi petits ! Heureusement qu’il n’y avait que sept morceaux !! S’il était tombé sur un psychopathe, ce n’est pas une course aux piti-bouts-di-papire qu’il faudrait faire ; mais une chasse avec aspirateur intégré pour le matériel !

Quoi qu’il en soit, il fallait bien prendre une décision. Le vent soufflait vers l’ouest depuis la veille. Il faudrait donc parier pour cette voie ; en priant qu’il ne se mette ni à pleuvoir, ni qu’une vache ait trouvé un peu d’herbe blanche et ne l’ait brouté sans se poser de questions ! … Une vraie partie de plaisir, quoi !! Et comment voulez-vous que l’on trouve sept putains de bouts de papier à la con dans un papier entier ?!? C’est décidé : le Capitaine de l’Ordre demanderait un pourcentage sur les revenus dudit contrat … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:31


Ça sentait bon par là… La Gogyou avait donc suivi ce chemin-là, sans se posait plus de question que cela… Puis son ventre remplit et la moitié de sa bourse entamée, elle avait entendu un joli son plus haut… La voici repartie vers là. Quand le mystère de la source de cette mélodie métallique était résolu, il s’agissait d’un carillon, on pouvait s’attendre à reprendre nos activités non ?

C’était sans compter sur ce foutu papier que le vent lui avait collé sur le nez…

-Oh ! Un cirque !!

Devait-on lui rappeler qu’elle était en mission ?? Pas sûr en fait que notre aquarium vivant s’en souvenait et avant même qu’on puisse faire « ouf » sa silhouette apparaissait sur la grande place où après le marché la foule s’amassait, sa cible n’était ainsi donc pas très difficile à trouver. Trop petite, plusieurs bonds lui faisaient entre-apercevoir de temps à autre la troupe d’acrobates qui attiraient du monde en offrant un échantillon de spectacle. Limite on aurait pu découvrir des étoiles dans ses yeux, une vraie enfant. Et pour mieux coller à cette appellation, la voici qui se faufilait impatiente vers le chapiteau, plusieurs esquives, une infiltration réussie quand à l’abri des regards camouflée par un poteau, elle pouvait voir tous les artistes s’animaient, ils s’entraînaient et la scène faisait un peu fouillis en y regardant de plus près. Pourtant la Gogyou était conquise. Cependant, son reflexe d’applaudir la cabriole de la funambule avait été un mauvais plan. Le molosse du cirque l’attrapait sans grand mal et l’expulsait dehors, avec la même facilité…

Tu parles d’une Kunoichi…

Et boudeuse, Saho’ ne bougeait pas d’un cil un long moment assise sur ses fesses, fallait dire que le coup du « interdit de chapiteau », lui était resté en travers, genre elle allait rater la représentation ? Tout bonnement impensable, elle allait entreprendre de parler avec le directeur lors de son retour de charge, mais ce n’était qu’alors qu’elle surprenait une conversation… A son avantage.

-Le ninja est toujours pas là le ninja que Frondo devait envoyer?!
-Je suis là !!

S’exclamait-elle aussitôt pour attraper sa chance au vol, pas même consciente qu’il s’agissait soit d’elle, soit de son concurrent dont l’homme parlait. Comme si ça lui aurait effleuré l’esprit vous pensez… Elle ne voyait là qu’une opportunité d’assister au spectacle sachant qu’elle n’aurait peut-être même plus assez de rond pour rentrer au Shukai… Imaginez envoyer un courrier à Yuki-sensei, M.je parle tout seul ou encore Suoh… Pour rentrer. Mieux valait errer en fait. Mais pour commencer, le vieux patron de cirque méfiant posait son premier piège…

-Prouve nous que tu es des nôtres déjà…

Des notres ? S’interrogea la Gogyou complétement paumée et dans son instant de panique, un réflexe lui faisait liquifier ses couettes et apparaître ainsi le poisson rouge qu’elle y gardait… Une vraie démo de clown en réfléchissant, peut-être ce qui avait conquis le public, qui après avoir fait un rire proche du grognement, poursuivait…

-Bon voilà le coffret qui contient un bout des fragments, il faut le mettre à l’abri, j’ai eu vent qu’un sacré shinobi a été débauché chez l’autre rat pour le récupérer… T’as compris ?

La Gogyou hochait de la tête d’un bout à l’autre, même pas sûr qu’elle l’écoute de toute, elle attendait seulement le moment où il allait lui dire où s’installait, mais à son plus grand malheur…

-Parait que l’autre gars aussi a fait venir un shinobi avec la même mission patron…
-Ça veut dire qu’on a deux parasites… Tu dois ne surtout pas les croiser ok ?! Si il choppe le bout de papier je ne pourrais pas le vendre, ni à l’un, ni à l’autre, encore moins en tirer quelque chose…
-Quoi ?! Je ne reste pas ici pour le spectacle ?!
-Bien sûr que non idiote ! Retourne chez Frondo toi ! Et mets la boite à l'abri !

A nouveau chassée sans ménagement, avec en bonus un coffret ridicule et une histoire à laquelle, soyons franc… Elle n’avait rien compris. Traînant des pas et sous le regard perplexe du gorille, notre aqua-girl disparaissait au détour d’une ruelle, ayant pris comme direction le coin de la ville le moins rempli à cette heure, on ne lui avait pas franchement laissé le choix en prime. Direction vers l’ouest. Mais très vite le premier arrêt après avoir rangé la boite au milieu de sa tignasse…

-ARF… J’ai faim !

Ouais bah, c’pas gagné cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:31


Après avoir trouvé le premier indice qu’il gardait précieusement sur lui, notre homme avait continué sa folle course. Quelle connerie que d’accepter une mission pareille ! Si orage il y avait, que pourrait-il bien faire pour empêcher les papiers de se dissoudre en PQ passé dans la cuvette ?! La seule solution pour l’instant était de courir comme un dératé, pour tenter tant bien que mal de rassembler tous les morceaux possibles pour satisfaire le client. Sans payer attention à ce fameux secret qui ne l’intéressait pas le moins du monde ! Qu’étaient prêts à faire les gens pour récupérer ce genre de chose insignifiante … . Ces bouts de papier, une fois assemblés, avaient intérêt à porter un lourd mystère … .

C’est dans cette course folle que notre homme s’était lancé toute la journée, malgré son grand âge et sa lassitude à participer à quelque chose d’aussi trivial. Il avait d’autres responsabilités, bien plus importantes et majeures que ce genre de mission à trois ronds. Mais une fois engagé, le Ninja ne saurait se retirer d’une affaire ; à moins d’avouer son échec et son incompétence ! Ce qui ne serait jamais le cas de notre combattant d’élite. Peu importe, qu’il s’agisse d’un texte ancien ou d’un rouleau de papier toilette, il assemblerait les éléments éparpillés !!

Le public environnant aurait ainsi plaisir à voir un quinquagénaire se décarcasser par tous les moyens pour récupérer … bin de l’inutile, de la marde, quoi !! Défiant d’abord un tigre échappé d’un cirque ambulant et ayant un bout de papier coincé dans ses moustaches, l’affrontement épique et félin qui se déroula sous les yeux d’une assistance médusée et baveuse permit au Shinobi de reprendre après âtre mouvement ce fameux bout de papier, et d’assurer au cirque la richesse et le succès pour les quinze années à venir. Ce fut ensuite un dangereux tour d’équilibre, où le Capitaine de l’Ôda sautilla sur des dos de cochon pour rattraper cette saloperie virevoltant au vent au dessus d’une marre porcine. Eviter la boue, les couinements bestiaux et de tomber à la renverse fut une tâche ardue, mais néanmoins brillamment exécutée pour votre serviteur ! Et de trois ! Avec ce formidable élan, l’homme aurait bientôt achevé cette mission des plus … chiantes !! pour un homme de sa trempe.

Là !! Coincé entre les atouts d’une prostituée !! S’avançant sans attendre, le regard imperturbable de notre Samui malgré la beauté en vente de notre femme de rue lui fournit toute l’assurance et l’aisance pour aller chercher ce qu’il fallait, là où il le fallait. A la surprise générale, on voyait donc un homme de guerre s’aventurer dans un corsage non rembourré mais bien chargé, à la recherche d’un bout de papier. Notre vétéran avait-il au moins conscience de l’image que cela donnait au public environnant ?!? Peu importe, il avait enfin happé le tissu qu’il recherchait. Tirant de façon sèche, il parvint à exposer ce qu’il recherchait ! … Un prospectus pornographique … ? Accompagné du soutien-gorge de la femme en question ?! Un brin trop facile à dégraffer, non#ZBAAAAAF !!# La claque fut assez forte, pour que notre homme recule, la joue déjà bien marquée ! Mais comment comprendre les évènements ! C’était avec le sourire aux lèvres que cette nympho venait de le frapper ! La tendance sadomasochiste en plus ?! Se confondant en une simple excuse sans réelle sincérité derrière, l’homme reprenait sa route … abandonnant le soutien-gorge quelques mètres plus loin !!

Comptez une ou deux heures en plus, et l’homme disposait déjà de cinq bouts de papier sur les sept estimés par le client. C’était déjà une belle avancée. Mais les choses ne tarderaient pas à se gâter ; en effet, l’après-midi était passé à une vitesse folle, et la nuit l’allait pas tarder à tomber. Désormais, retrouver ces morceaux de papier risquait d’être encore plus difficile que de courir après eux lors d’une tornade. Ne restait plus qu’à espérer que ces fameux papiers existent encore ! N’ayant pas tenté de recomposer le puzzle, le Jônin se désintéressait complètement de cet aspect de la mission. S’il devait lui-même trouver repos, il devrait rattaquer tôt le lendemain : on prédisait déjà de l’orage, et il fallait à tout prix avoir achever la mission avant cela !
Revenons aux choses essentielles de l’heure : trouver une auberge, une table … et du crabe ! Une fois cela fait, se reposer aussi tôt pour reprendre au même rythme le lendemain. Tournant à un angle de rue où on lui avait assuré la satisfaction de ses rêves et attentes, l’homme rentra pourtant à pleine vitesse dans une petite silhouette qui s’était malencontreusement mise sur son chemin.

~ Hôla, doucement !

L’ayant faite tomber, Kakeshuou Samui s’époussetait avant tout pour s’assurer qu’il n’avait rien perdu. Les papiers étaient toujours en place, son argent aussi ! C’était donc bien une erreur de rencontre. Tendant sa main pour aider la gamine à se relever, il notait quelque chose de particulier sur son visage. Ses traits, son air enfantin et « perdu-dans-la-ville » … .

~ Toi … Tu es de Shozaichi, non ? Il me semble t’avoir vu dans nos effectifs ! … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:16

Choc brutal, la fille au sol, elle grimaça et allait bien pester avant de lever le nez et affichait des yeux ronds sous la découverte… Impossible non ? Si ? Elle clignait des yeux plusieurs fois, avant de littéralement se relever grâce à son aide et lui sauter au cou… Oui, oui.

-Papy Oda ! Je suis tellement contente de vous voir. Je suis perdue !

Voilà qui était étonnant et la Gogyou n’était pas peu fière qu’il est su la reconnaitre, du moins, c’était là ce que ses dires ils laissaient présager. Elle le relâcha enfin, comme si son action avait été la plus naturelle du monde, puis elle sortait le bout de papier d’au milieu de sa chevelure... Sa planque après tout.

-J’ai le premier morceau ah ah ! Je gagne alors ? Bien mieux encore que Suoh je paris !

Ses mains sur les hanches, elle prit la pose avant de tendre son pouce vers le haut. Elle était à mille lieux de la vérité cette gourde. Cependant, on ne pouvait pas lui reprocher de pas avoir tenté le jeu, elle finissait par ouvrir son coffret pour dévoiler le contenu.

-Et vous Papy’-sama, avez-vous trouvé un bout au moins ?

Son sourire était à la limite de trahir son excitation un poil trop excessive, heureusement, le destin avait décidé de la calmer. Des silhouettes sortaient de l’ombre, on l’avait suivi.

-Tu vois patron, je te l’avais dit qu’elle nous avait entubé ! Qu’elle était louche cette gamine !

La kunoichi tournait la tête en reconnaissant la voix, ah oui, ceux qui lui avaient confié le papier, elle les observa surprise, sans trop comprendre, rien de nouveau quoi.

-C’est eux qui me l’ont donné d’ailleurs…

Informait-elle son supérieur au sein du Shukai avant de pencher la tête interrogatrice quant à ce qui leur voulait. L’évidence se présentait, quand encore plus de subordonnés de l’homme de cirque faisaient surface la revendication était simple.

-Donnez-nous les papiers et tout se passera bien. Un vieux et une gosse, vous pensiez pouvoir faire quoi ?

Ricanement général alors que les rats se rassemblaient de plus en plus près du fromage, sans imaginer une seconde qu’il pourrait se transformait en appât de piège, ce n’était pas les seuls inconscients quand la kunoichi cachait à nouveau son fragment de parchemin dans ses cheveux aquatiques…

-Pas question je suis en bonne voie de gagner ! Je ne le donnerais à personne ! PERSONNE !

Aussitôt, ses couettes donnaient quelques claques pertinentes aux fous trop proches, elle était à côté de la plaque, cela n’avait rien d’un jeu…

-Bon ça suffit !

Grognait l’homme de cirque en tapant sa main au sol, de là un énorme éléphant qui apparaissait devant eux… Première action : Une biffle de trompe d’éléphant, on parlait bien de son nez hein ! Une qui fauchait la zone, prennant de cours la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:59


Malgré la rencontre malencontreuse, la miss se remettait facilement de sa chute. Ni une, ni deux : elle était déjà sur ses pieds, à sautiller dans n’importe quel sens ! Et c’est parti pour l’embrassade ! Sautant au cou du grand-père, elle lui affichait un sourire d’enfant qui aurait fait craquer n’importe qui ! En vérité, n’importe quel spectateur connaissant les deux protagonistes aurait tremblé de peur. Faire un câlin au quinquagénaire à la tête de l’Ôda ?! Autant taper la bise à un Furyou, vous aurez plus de chances ! C’moi qui vous l’dit, mes gaillards !

Pris au dépourvu, l’homme ne disait pourtant rien : il laissa la jeune fille exprimer toute sa joie, avant qu’elle ne retourne sur ses propres pattes. Tapotant la tête de la gamine, il prenait un certain recul, et conservait son regard froid et l’atmosphère pesante qui gravitait autour de sa personne. Décidément, même en présence des enfants, l’homme ne dégivrait pas ! Un radiateur lui ferait le plus grand bien … .
La jeune femme faisait office de ses exploits, et de sa récente découverte ! L’un des bouts de papiers, probablement l’un des deux qu’il manquait ! Une rencontre non seulement inattendue, mais aussi providentielle, donc ! Avec cela, le papy achèverait sa mission dans des délais moindres … . Comment, l’Ancien aurait-il le cœur à arracher ce papier à la gamine, histoire de réussir sa mission ?! Voici un comportement bien puéril et cruel, pour l’adulte et l’homme responsable qu’il était ! Fermez-la, bande de moules-frites ! Le vieux briscard ne fait ni dans la charité, ni dans la bonté, ni dans les crêpes bretonnes ! Lorsqu’une mission doit être achevée, il la mène jusqu’au bout, peu importe les sacrifices.

Se laissant pourtant prendre au jeu, l’homme sortait le petit coffret de poche qu’il avait sur lui, et l’ouvrait délicatement. Au sein de l’écrin, les cinq bouts de papier âprement trouvés lors de cette laborieuse journée. L’homme affirmait, par son sérieux, sa froideur et ses preuves, son immanquable succès de la journée.

~ Si c’est ceux-là que tu recherches, alors oui, j’en ai trouvé un certain nombre … il n’en manque qu’un … .

Mais l’intercation devait prendre de l’ampleur. De toute évidence, ceux qui avaient confié la mission n’étaient pas satisfaits du service rendu. Un manquement aux engagements ? Pourtant, le Shukaï se chargeait de faire chacune de ses missions avec ferveur, remboursement garanti en cas de besoin ! Mais dans ce cas-là … moui, il s’agissait davantage de casse-couilles trop longtemps chouillés par leur mère italienne … . Il fallait donc revenir aux bases de la courtoisie. La baffe dans la gueule. Jusque là silencieux, l’Ancien avait regardé la petite Genin s’énerver très rapidement, jouant avec ses cheveux pour menacer ses adversaires. Ceux-ci n’en démordaient pas, et le meneur du groupe se décidait de prendre les devants, en créant de toutes pièces un éléphant, dont les attributs devenaient menaçants pour l’entourage.

N’ayant le temps que de refermer la boîte, l’homme laissait celle-ci tomber au sol, pendant qu’il attrapait la trompe se précipitant sur la minuscule kunoichi. Son regard avait changé : ce n’était plus une question de sévérité, mais une question de fureur.

~ Les conneries, ca commence à me briser ! J’ai assez eu dans la journée pour pas avoir à m’occuper de connards !

Sur cette insulte, l’homme renversait littéralement la situation. Tirant sur la trompe, il attirait l’animal jusqu’à lui et le déracinait de sa base. En un instant, la créature se trouvait projetée en direction de son Créateur. Le choc fut massif et violent. Autant dire que se prendre un pachiderme sur la tronche, même de Terre et pure création Ninjutsu, on ne s’en relève pas aussi facilement. Les deux lascards, tout juste derrière, voulaient certainement s’en mêler, histoire de ne pas laisser tomber leur pote !

Mais tout projet fut abandonné, quand une main rugueuse choppa la chevelure de chacun. Le choc qui suivit fut assez violent pour résonner entre les parois des bâtisses alentours.

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| 790805ScneFracas

~ MAINTENANT, VOUS CHIEZ DANS LA COLLE ET VOUS DEGAGEZ ! BANDE DE SACS A

Arrêtons là la grossièreté ; ca commence à faire un peu gros en 1400 caractères … .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Hello Papy' |Papi Glaçon - C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Papy' |Papi Glaçon - C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papy, il faut qu'on parle! [Papy glaçon]
» Sur la Route de Gyamda [Pv Papi]
» Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ]
» I'm leavin' [PV : Papy Suna]
» Fais gaffe papy ! [Aare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-