N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I'm leavin' [PV : Papy Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

I'm leavin' [PV : Papy Suna] Empty
Message(#) Sujet: I'm leavin' [PV : Papy Suna] I'm leavin' [PV : Papy Suna] EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:26

Tu t'assois. Tu attends. La nuit est là, recouvrant progressivement le village de son manteau noir. Tu écoutes le ruissellement de l'eau de la fontaine juste en face de toi tout en observant les cieux. Lentement, doucement, silencieusement, tu te remémores les événements récents, dont ton intervention lors de l'investiture du nouveau Kazekage... Qu'as tu fait ? Ce qui te semblait juste. Tu ne veux plus servir ce pays. Tu te rappelles totalement l'idéal que nourrissait ton seul et unique maître, et ce village ne le représente pas... Il fallait que cela représente une muraille pour les faibles, un asile pour les pauvres, une terre d'accueil, libre et forte. Mais toi, tu ne vois que des faibles, des pleutres, incapables de protéger ce pays, le laissant en proie aux ennemis, tout comme te l'a montré la trahison d'Akio...

Tu soupires alors. Tu sais que cela ne tardera pas. Tu sais qu'il va venir. Tu lui as dit que vous vous reverriez, et ce sera le cas ce soir... Tu détournes alors ton regard du ciel, et tu te lève de ton banc, seul dans la nuit, pour t'approcher de la fontaine. Tu t'y penches, et à la clarté de la lune, tu observes ton reflet. Oui, tu as bien changé. Tes cheveux plus longs, ton oeil bandé, l'éclat de ton regard est plus confiant, le masque de peur et de stress s'est envolé. Tu te vois, serein, sur de toi... Tout cela n'aurait pas été possible si le Kawaguchi ne t'avais pas aidé... Tu lui doit tant... Et ta décision et prise. Ce soir même, tu quittera ce village pour repartir sur les chemins...

Tu repartiras, et tu ira chercher cette terre. Cette terre qui pourrait devenir le berceau de ce rêve. Ce rêve qu'il chérissait, tu veux lui offrir, pour payer ta dette. Tu veux créer un lieux qui regrouperait forts et faibles, bons ou mauvais, un lieu où quiconque pourrait trouver l'harmonie... Et tu sais qu'il n'est pas ici... Tu secoue la tête et tu regardes autour de toi. Oui, tu vas partir. Tu vas perdre des camarades, des amis, et autre chose de plus... Mais tu te refuse à reculer. Tu ne reviendras pas sur ta décision. Tu partiras découvrir le monde, tu retourneras sur la tombe de ton frère pour lui conter tes voyages, et tu donnera vie à cet idéal. Le tien, ou le sien ? Peut être l'un, peut être l'autre. Peut être un peu des deux... Tu te retournes alors et fait face à la nuit. Tu le sens. Il est là. Il va arriver...

Aare... Vieillard. Je t'attendais.


Tu as parlé d'une voix dure. D'une voix froide. D'une voix inexpressive, tout comme le visage que tu lui présente en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

I'm leavin' [PV : Papy Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm leavin' [PV : Papy Suna] I'm leavin' [PV : Papy Suna] EmptySam 30 Juin 2012 - 21:52

Cette soirée était lugubre, c'était ce que je me disais tout en descendant les marches de mon palais. Il m'attendait je le savais. J'avais demandé à ce qu'on l'observe de loin et que l'on vienne me faire un rapport s'il se passait quelque chose de spéciale et c'était le cas. Il était habillé pour partir, habillé pour quitter le village, alors qu'il m'avait parlé si odieusement lors de la passation de pouvoir. Pour l'occasion je n'étais pas seul à me diriger vers lui, j'étais accompagné de Hijo des frères Mask, un ami de toujours, je l'ai connu jusqu'à sa mort, si l'on compte les années de sa disparition, cela fait une trentaine d'année que nous nous connaissons lui et moi. Je poussais les portes du palais et arrivait dans ma cours, j'annonçais aux gardes de l'entrée que j'allais faire un tour, pourtant sous mon manteau, ma sacoche de ninja et les armes qui y sont rangés démontraient le contraire. Après de longues minutes de marche, j'arrivai à la place où le Jônin devait se trouver et il semblait m'attendre comme je l'avais prédis et comme il le confirma lui-même. Il me tutoya, m'injuria même, mais je ne tenais pas compte de ces idioties. Je me contentais de répondre...

⇨ Tu pars en voyage Shinmei Hayato-kun ? Tu veux que je t'aide à te préparer peut-être ? Oh j'en oublie la politesse, Hayato, voici Hijo. Beaucoup de personne invoque des bêtes pour leur pacte d'invocation, pour ma part, j'invoque des créatures mystiques, même si c'est difficile à croire.

Je trouvais ce stratagème afin de ne pas parler de sa réelle condition, à savoir mort-vivant. Il était plus simple de mentir, de plus ça me permettais de me faire une réputation, si l'on peut appeler cela comme ça. Je pense qu'à ce niveau de la conversation il n'y avait plus grand chose à dire, mais je m'exprimais une dernière fois pour que s'il démarre les hostilités on ne le fasse pas ici.

⇨ Tu m'as traité de lâche et de traître devant le peuple de Suna la dernière fois avant de fuir toi aussi. Soit. Tu souhaites certainement aujourd'hui vérifier si je possède les capacités requises pour diriger, je suis prêt à te laisser cette chance, mais pas ici. A la sortie de Suna, dans le désert. Rejoint moi là bas dans quinze minutes.

Après ces mots je me retournais et prenait la direction de mon palais. Au dernier moment je tournais sur la droite afin de m'engouffrer dans un autre quartier de la ville. Dix minutes c'est tout ce qu'il me fallait pour rejoindre la future zone de combat. Il aurait sa chance de prouver ce qu'il vaut, il aurait sa chance de prouver qu'il mérite sa liberté. Une fois sur la zone je retrouvais le Sunajin, non l'ex-Sunajin Shinmei Hayato. Je fixais l'homme de mes yeux charbons avant de déclarer.

⇨ Le droit de quitter ces terres, ça ne se prend pas, ça se gagne. Si j'estime que tu mérites de partir, que tu mérites d'être traqué, alors tu regagneras ta liberté, dans le cas contraire tu perdras la vie ici-même et on commence de suite. Contemple l'épée de Nuada... Claíomh Solais !

De l'air commençait à tourbillonner autour de mes bras de plus en plus rapidement. Il s'agissait d'une technique de haut rang, mais je n'allais pas l'utiliser tout de suite, non ce n'était pas moi qui allait porter le premier coup, Hijo cracha un laser Raïton de son horrible tête de citrouille. Peut être cette attaque avait été suffisante ? J'en doutais, mais j'allais vite avoir ma réponse.


Récapitulatif :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

I'm leavin' [PV : Papy Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm leavin' [PV : Papy Suna] I'm leavin' [PV : Papy Suna] EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:19

Oh, il entamme les hostilités ? Bah, tu n'as pas de temps à perdre. La nuit est tombée sur le désert, le vent souffle, le sable vole un peu partout, et tu es là, à affronter le Nidaime Kazekage... Et il n'est pas seul, tu pars désavantagé... Tu soupires alors que tu sors ta lame et te mets en garde. Tu observes. Quel étrange adversaire que cet homme masqué. Mais tu n'as pas le temps de te réfléchir trop à une quelconque stratégie... Il attaque. Tu vois une lumière poindre dans la bouche de ton adversaire, et une décharge de raïton foncer sur toi. Sans avoir le temps de réagir, tu tentes de t'esquiver, mais trop tard, l'attaque te frappe l'épaule. Merde. Tu vas avoir du mal... Tu effectues tout de même quelques mudras. Tu va faire déferler sur lui la puissance de l'Hydre !

Que pourra donc ton arme face à la toute puissance de l'Hydre mythique ? Hydra !


Tu fais alors jaillir du sol un corps de serpent géant composé de lave. Il s'élève dans les airs avant de se scinder en sept. Les sept tête de l'hydre se mettent alors à remuer. Avant de fondre toutes les sept en direction du vieillard et de son accolyte. Tu vas profiter de ton effet de surprise. Tu lance ton boost de vitesse alors qu'ils sont aux prises avec ta créature, et tu lance une vague de brume épaisse sur le lieux, en profitant pour filer. Ce pauvre vieillard avait-il vraiment cru que tu allais perdre ton temps à l'affronter ?

Tu te dépêches alors, tu les laisses combattre dans la brume tandis que tu files dans le désert. Tu t'enfonces dans la nuit, courant une dizaine de minutes avant de te retourner une demi seconde. Rien. Tu reprends alors ta fuite. Tu sais bien que ta petite diversion ne fera pas long feu. Alors tu dois t'activer. Tu dois aller vite. Tu reprends alors ta course dans le désert, tu t'éloigne à toute vitesse. Il ne t'aura pas. Tu es libre. Enfin, tu devrais si tout se passe bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

I'm leavin' [PV : Papy Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm leavin' [PV : Papy Suna] I'm leavin' [PV : Papy Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm leavin' [PV : Papy Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbe blanche et oeil crevé [Papy Suna]
» Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ]
» Papy, il faut qu'on parle! [Papy glaçon]
» Hello Papy' |Papi Glaçon - C|
» Fais gaffe papy ! [Aare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-