N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'imprimerie est a nous maintenant[Hyô Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'imprimerie est a nous maintenant[Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: L'imprimerie est a nous maintenant[Hyô Matawa] L'imprimerie est a nous maintenant[Hyô Matawa] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:16

L'objectif donc de se travaille est maintenant donc de s'infiltrer dans l'imprimerie et de changer les originaux et aussi tous les journaux faisant parution demain. Mon allier pour cette mission m'a aussi proposé une autre aide. Celle d'un de ça famille pour pouvoir faire les deux industries en même temps. Je ne sais comment il veut faire pour communiquer avec son amie affin qu'il arrive rapidement et même si cela m'importe peu. Je doute un peu sur le fait qu'il arrive ici avant la fin de la journée. Cependant son aide sera tout de même utile pour les autres journées. Le temps que nos plants soit mise en totalité. Que les deux journaux fassent parution de nos idées sera un avantage ne faisant qu'avancer le plant initial. Marchant en direction de l'imprimerie nous n'avons pas grand chemin à faire. Kaiyou, voilà l'endroit ou l'imprimerie est posé. J'avance vers le port ou un petit bateau m'attend. Je fais signe à mon partenaire d'avancer puis je me pose sur le bateau. Un de mes hommes est sur la barre dirigent ce dernier. Il sait très bien ou nous mener.L'objectif donc de se travaille est maintenant donc de s'infiltrer dans l'imprimerie et de changer les originaux et aussi tous les journaux faisant parution demain. Posé sur le bateau nous n'avons rien à faire, c'est donc par occupation que je me mets à prendre paroles:

Ton oncle c'est ça? Faut-il que je lui amène Phénix pour ça tache. Elle a beau paraitre faible elle a son utilité. Sans cela, je ne l'aurais jamais gardé avec moi tu sais. Pui je suppose qu'il ne pourra faire ça tache que demain?

C'est simple, mais dans un sens s'il a besoin d'un garde du corps pour aller plus vite l'autre membre de son clan doit surement aussi en avoir besoin pour gagner du temps. Phénix peut le faire sans-souci. Dans un sens même elle serait surement plus efficace que moi dans ce genre de situation. Elle peut répéter et neutraliser une personne sans même le voir. Un atout qui dans ce genre de citation est vraiment intéressant. C'est vrai qu'en la regardant on pourrait se laisser distraire par le fait qu'elle soit aveugle et son âge qui parait bien jeune cependant ce genre de détail n'a pas d'influence sur moi et quand je l'ai rencontré, j'ai rencontré j'ai vu clairement le potentiel qu'elle peut avoir entre mes mains. Le temps passe et l'ennui me jète. Je ne suis pas du genre à aimer attendre donc le bateau qu'elle ennuie:

Putain on arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'imprimerie est a nous maintenant[Hyô Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne nous connaissons pas, et pourtant, mes yeux voit en toi, quelqu'un de bon [ Seki Hattan ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir
» Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-