N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Karma de la moutarde [S Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:28

Je pense avoir donné suffisamment de ma personne à ce monde. Il est peut-être temps que je pense à moi. A moi et à moi seul. Avec les récents évènements, je me suis rendu compte que je me suis trop reposé sur mes lauriers. J’ai passé trop de temps à me ménager, passé trop de nuit à dormir sur des lits douillets, passé trop de journée le ventre plein. Mais cette époque est révolue. On ne devient pas un combattant de légende en vivant comme les autres. Tout comme on ne peut pas espérer renverser le monde entier tout seul. Mais dans cette guerre contre le mensonge, je ne suis pas seul. Mon compagnon de toujours et moi sommes maintenant réunis pour mettre ce monde à feu et à sang. Nous ne négligerons aucun village ni aucune contrée. Toutes doivent être libérées du mensonge perpétuel que les villages entretiennent sur leur population. Mais allez expliquer cela à des gamins sortis tout droit de l’académie ou à des vieux croulant trop âgés pour changer d’idéologie. Nous n’avons aucune chance de convaincre le peuple avec de simples mots. Il faut abattre les têtes les plus importantes une par une. Et pour cela, il faut du pouvoir, de la force et de l’influence. Mais plus encore, il faut de la fourberie…

Un bruit attire mon attention. Je pose ma plume et referme mon carnet. Je le range dans un tiroir et me rapproche de la porte de ma chambre. Lentement je tourne la poignée et passe ma tête dans le couloir. Il n’y a personne. Le bruit m’a semblé provenir de la salle commune. Je sors de ma chambre complètement et referme la porte derrière moi avant de marcher vers celle-ci. Je m’y aventure et remarque que Goren est en face du frigo. Il cherche activement quelque chose et n’a sans doute pas remarqué ma présence. Comme pour le surprendre dans son crime de gourmandise, j’hausse le ton volontairement lorsque je prends la parole.

« C’est toi qui a fait ce bruit ? C’était comme une porte qu’on claque. »

Le golem se redresse et se retourne vers moi. Il a des traces de mayonnaises sur le coin de la bouche. Il y a vraiment des hommes qui ne pensent qu’à se remplir la pense qu’importe ce qu’ils bouffent. Il s’apprête à me répondre mais au même moment, Near fait irruption dans la salle, hors d’haleine et presque trop essoufflé pour que ce soit normal.

« Reprends ton souffle gamin, calme toi. Tu as visiblement quelque chose à me dire… »

Un ton plus professionnel que celui employé avec Goren. Après tout c’est avec un gamin à mon service que je parle. Mes yeux inquisiteurs s’infiltrent dans les siens et un instant, le jeune homme a trop peur du danger que je représente pour ne pas m’obéir et ne pas reprendre son souffle. Il s’exécute.

« Je viens d’apprendre qu’une espèce de dragon de pierre géant a fait son apparition près de l’un des villages de Mizu no kuni. Je n’ai pas toutes les informations nécessaires mais il semblerait que ce soit du sérieux. J’ai d’ailleurs reçu une lettre de l’un de mes contacts dans ce village, il me demande de contacter mes employeurs pour régler le problème, on vous expliquera tout sur place. »

Je continue de fixer Near pendant quelques secondes, m’assure qu’il n’a plus rien à dire. Je tourne ensuite la tête vers Goren tout en faisant signe à mon subordonné qu’il peut disposer. Ce dernier sort et je me retourne complètement vers le golem qui se rassasie maintenant de je ne sais quelle mixture. Mon regard se fait à la fois dégoûté et sérieux.

« Ça t’intéresse toi cette histoire de dragon ? Ça m’a tout l’air d’être du pipeau. Quel intérêt on aurait à prendre ce contrat ? »

Je ne sais pas à quel réponse je m’attends de sa part. Peut-être quelque chose de réfléchi pour une fois. Peut-être quelque chose ayant du sens autre que : je veux me dégourdir les bras. D’un autre côté, qu’est ce que j’en pense moi ? Un dragon géant, je n’y crois pas trop. Les dragons, de pierre de surcroit, ça n’existe pas. Après je peux toujours me tromper mais j’en doute fortement. Néanmoins, obtenir la gratitude et peut-être mettre la main sur le contrôle d’un village du pays du brouillard peut s’avérer vraiment intéressant sur le long terme. Toujours en continuant d’analyser la situation, je m’en remet à mon compagnon.


La mission:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:22

Putain, j'ai l'impression que je n'ai prise de vacance depuis mon incarcération à Suna. Si je me rappel même mon séjour dans les geôles de Suna fut faite en tentant tout de même une tentative de renversement du trône. En gros les seules vacances que j'ai prises c'est mon premier enfermement et les RTT que Suna me file. Ouai ça fait un bay quoi, c'est donc notre petit Qg formé que je me mets donc à me dire "Je vais me prendre une putain de semaine, je vais glander dormir bouger et me branler." Deux jours passent, je commence mon petit planning. Là pour le moment, j'étais en train de vider le frigo. Je mange tout ce qui passe dans mes mains, Ben quoi? C'est mon premier vrai frigo. Pas volé, pas emprunté et je ne suis pas cher un autre type pour lui chourer ça bouffe. En gros "C'est mon frigo quoi?"Bon je préfère chourer chez les gens, car manger ça propre bouffe me donne comme idée que je dilapidé ma tune pour rien. Après on est à Hai donc chourer de la boufe dans un tel endroit c'est plutôt contraignant, faut trouver un type habitant dans les coins et qu'il ai quelque chose à voler. En gros pour une semaine de vacances, c'est trop contraignant. De là, derrière moi j'entend un bruit, ma main sur la poignet du frigo y a l'autre ahurie qui commence à me faire peur serrant la porte du frigo, je brisais se dernier et me met droit comme un I. Putain que je n'aime pas ça. Me retournant, je vois Katano puis un autre arriver en courant. Putain je le sens déjà mal. Deux jours et un type vient avec une tronche disant "Il y a quelque chose qui se passe faut que vous y alliez". Que faire. Ben je vais finir le frigo avant de m'atteler à ce qu'il va nous sortir.

Écoutent d'une oreille, je dilapide encore ce qu'il reste. Puis après que l'autre zigoto ait fini. Katano me demandant si cela m'intéresse, je réponds:

Non.

Remettant ma tête dans le frigo, je tilt que se fut à Mizu no Kuni, puis d'un coup, je réfléchis. Combien de temps j'ai mis sur ses terres ses derniers temps. J'ai réussi à avoir un peu partout des contact à Mizu et quand un truc se passe, c'est l'un des types de Katano qui vient pour lui donner des informations. Sérieusement, je suis dégouté, là. Je me lève tout en pensant à une chose pouvant nous aider:

Un dragon de pierre? C'est vrai que c'est chelou. Cependant ça peut être intéressant. Ouai on y va. J'ai une idée pour tirer cela à notre avantage. Putain, moi qui veux prendre une semaine de vacances. Je me demande bien ce qui peut se cacher derrière un tel phénomène. Si le dragon est une formation faite par Muda le type doit vraiment être balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:55

Ainsi nous devons faire route vers Hai no Kuni. Après notre discussion, j’ai laissé deux heures à Goren pour se préparer. Faire son sac, emporter ce dont il a besoin, je sais cependant qu’il n’est pas du genre à voyager avec une grosse valise sur le dos. Non, avec Goren, s’est plutôt le contraire. Je le vois bien me faire attendre pour au final ne rien emmener. Voyageant carrément torse nue. Oui, ce serait bien lui. Toujours est-il que moi, de mon côté, je rempli un sac de quelques vivres, de mon arsenal et accroche ma ceinture de katana autour de ma taille. Je baisse ma capuche et me dirige vers la porte d’entrée du repaire. Quelques mudras et cette dernière se voie retirer son sceau protecteur. Car oui, il faut savoir garder en sécurité certaines informations importantes que l’on ne souhaite pas partager avec les autres.

« Goren dépêche toi, on doit-y aller »

Je n’arrive pas à croire que je suis en train de crier ça à travers mon propre repaire. Comme si j’étais une mère et lui mon gosse de deux mètres et demie. Le golem de pierre arrive du bout du couloir et comme d’habitude, il voyage léger. Il se rapproche et je pousse la porte sans rien dire de plus. Je ne suis certes plus indifférent avec lui mais je ne vais tout de même pas m’engager dans une conversation familiale avec ce gros renne ! Une fois dehors donc, je lui demande de refermer le sceau au cas où quelqu’un aurait dans l’idée de prendre d’assaut notre repaire pendant notre absence. Ensuite, le plus simplement du monde, nous nous dirigeons vers la côte et le port.

Nous faisons une heure de marche tout au plus. C’est le début de la journée, nous n’avons encore rien dépensé de nos forces herculéennes, nous sommes complètement apte à nous battre et donc à marcher rapidement.

Bien vite donc nous nous retrouvons au port et nous nous dirigeons vers un capitaine que j’ai rencontré il y a cela quelques temps lors de l’une de mes missions. Tout en me dirigeant vers lui accompagné de mon acolyte, je baisse ma capuche et lui jette un petit regard de complicité.

« Goren, je ne veux pas payer la traversée, peux-tu faire usage de ton grand sens de la persuasion sur monsieur le capitane ? »

Un léger sourire au coin des lèvres, il est vrai que je remarque de plus en plus un montant des dépenses trop accrue dans nos comptes et il faut éliminer les dépenses qui sont donc superficielles. Nous arrivons au niveau du capitaine qui nous remarque et nous fais un signe de révérence en haussant d’une main son couvre chef.

« Bien le bonjour capitaine, nous aimerions voguer vers Mizu no Kuni. »

Le capitaine sourit de toutes ses dents et m’affirme qu’il serait honoré de nous emmener sur l’île pour une somme conséquente. Je jette un nouveau regard à mon acolyte et admire le spectacle qui se déroule devant moi tout en prenant un peu le temps de me relaxer au soleil d’hiver. La conversation n’est pas longue et, arborant une expression de peur et de désarroi, le capitaine hurle à ses hommes de lever l’encre tout en montant sur son navire.

Nous sommes maintenant sur le pont et je vois que mon compagnon a déjà trouvé l’emplacement du rhum et s’est posé contre le bois de chêne pour commencer à picoler. Toujours avec un sourire amusé aux lèvres, je me pose à côté de lui et lui arrache la bouteille des mains pour me servir une gorgée avant de la lui rendre. Un petit soupire et je me mets à penser comme un Goren…

« Alors pour toi il s’agit d’un homme qui l’aurait invoqué ? Tu ne penses pas que certains Dieux peuvent exister ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:36

Moi lent, pour me préparer. Bon oui j'avais la flemme, pas envie de bouger mon cul. Une envie présente, le clébard à nourrir, enfin... À bouffer plutôt. Hé à ouai une envie pressante, non ça si je le fait deux fois il pigera que je gagne du temps par flemme d'y aller. Bon tempi je jouerais à candy crush en y allant. Après avoir gagné allez disons quinze bonnes minutes j'entends Katano brayer. Bon je pense que cette fois j'y ai le droit. Sortant des chiottes en tirant la chasse je me mets à dire:

J'espère que t'as fait le casse-croute au moins.

Bon, la motivation dans tout ça c'est qu'au moins, je verrais un beau dragon d'une taille incommensurable. Je ne sais même pas si je peux en faire de même avec ma maitrise du Donton. Surement, mais l'intérêt n'y est pas. Une consommation pour faire beau. Non merci, puis la flemme. Autant le voir directement produit non? Une heure de course à un rythme soutenu et nous arrivons au Port. Nous avions pour habitude de changer souvent de port pour nos traversées affin d'éviter que l'on montre vers ou est le repaire dans l'ile si quelqu'un le sait ici. Qu'importe. Au port nous marchâmes en voyons rapidement le bateau qui doit nous amener à Mizu. De là, voyant l'individu au loin Katano me demande de marchander avec le bon monsieur. Ha, par chance je suis une âme charitable et je ne peu refuser un tel service:

Comme tu veux mon poto.

De là, j'élargissais un grand sourire. En face de lui je peux voir que ce dernier a l'œil sur se qu'il pensais voir en nous regardant nous prenant pour des volatiles vorace de miette de pain et posant leur fesse sur leur propre fiente, je veux bien dire en gros qu'il nous prend pour des pigeons. Je pose ma grande paluche sur l'épaule du petit gaillard puis pose ma bouche asses prêt de son oreille, laissant juste assez de force sur un point sensible du corps, j'exprime très clairement mes pulsions meurtrières et mes plaisirs dans la découpe des corps humains encore vivant, me servant de la gamine sur mon épaule pour laisser le cœur battre de mes dons Raiton pour éviter l'évanouissement. Autant dire que c'est plutôt dissuasif, l'homme se met à nous laisser passer puis à vomir avant d'entrer dans le bateau:

Pour un marin il n'a pas vraiment le pied marin celui-là.

Soufflant, je rentre pour partir en direction de la recherche de leur réserve de rhum. Oui c'est cliché, mais je suis certain que dans chaque bateau marin il y a une réserve de Rhum. Buvant sans soif, j'écoute la question de Katano. Je sais clairement que mon avis compte énormément pour lui. Il suit mes idées comme personne d'autre que lui ne le fait. Je suis content de voir un tel intérêt sur mon avis mes idées. Je le regarde puis dis:

Croire en dieu? Yanosa m'a montré ce que l'on peut appeler là la manifestation de se qu'il appelle son dieu, mais dis moi. Qu'es qui nous différencie tant des dieux? La force? Pour les humains dieux n'est rien d'autre qu'une force supérieure a eux. C'est un peu aussi cela que nous combattons nous deux. Regarde, si les Furyou arrivent à se mettre les hommes dans leurs poches ils seront comme des dieux dirigent de leurs paroles les hommes et de là rien ne pourrait les différencier des dieux sauf leur présence même. Donc que ce dragon soit une manifestation d'un dieu ou même un dieu lui-même cela à t'il vraiment une différence pour nous? Dieu ou non, je ne compte pas m'agenouiller devant lui. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:13

« Plus je passe du temps avec toi et plus je me rends compte qu’au fond, tu es beaucoup plus profond que tu en as l’air. C’est peut-être ta consommation d’alcool quotidienne qui fait ça. Tu ne devrais pas arrêter à mon avis. »

Tout en émettant un léger ricanement, je reprends la bouteille de rhum des mains de mon compagnon. Il ne peut tout de même pas espérer pouvoir la finir tout seul. Je me prends donc une seconde gorgé et la lui tend de nouveau. Le rhum n’étant pas ma liqueur favorite, je grimace un peu au bout de la seconde ingurgitation mais demeure tout de même capable d’intérioriser la majorité de ma réaction répulsive. Je prends une profonde inspiration et réfléchis à la question de mon golem de pierre qui n’en finit pas de se rincer le gosier.

« Est-ce que je crois en un dieu ? Non pas vraiment. Néanmoins je suis assez d’accord avec ta vision des choses. Un Dieu au final, c’est juste quelqu’un de plus puissant. C’est triste mais certains humains, au lieu de se battre jusqu’au bout, préfère courber l’échine. Ils enseignent ensuite à leurs enfants à se mettre à genoux et c’est comme ça que les mythes sur les divinités naissent à mon avis. Mais non, je ne crois pas en dieu. Je garde pourtant l’esprit ouvert. Il se pourrait bien que ce dragon soit effectivement une ancienne entité. Il faut savoir se préparer à toutes les situations… »

Ma voix s’éteint dans le vent à mesure que j’arbore un air pensif. La question de mon acolyte a en effet pénétré mon esprit et semer le trouble dans ma réflexion. Suis-je vraiment sûr de ne croire en aucun dieu ? Après tout pourquoi remettrais-je ma vie entre les mains d’une puissance supérieure ? Qu’aurais-je à y gagner ? Absolument rien. J’ai souffert toute ma vie et je continue encore. Si dieu ou ses semblables existent, ils ne m’aiment pas ce qui fait que je n’ai aucune raison de me montrer serviable et loyal.

Mon regard se perd dans le vide et c’est comme ça que se termine notre conversation. Je laisse Goren à sa dégustation de rhum et je me dirige vers la cabine des passagers d’honneurs. Inutile de dire que la persuasion musclée de Goren nous a permis de nous attribuer un luxe supplémentaire. Je m’engouffre donc dans la chambre aménagée et essaye de rattraper un peu du sommeil que j’ai perdu ces derniers jours. Car si pour Goren ces dernières semaines étaient synonymes de vacances, je n’ai pas cessé de croiser les sources, les informations et toutes les pistes que j’ai sur les Furyous, le Shukai et Konoha. Je garde à l’œil mes ennemis et c’est plutôt éreintant comme travail. Je m’écrase donc sur le lit et ferme les yeux. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour basculer dans le pays des rêves.


Je suis réveillé par un bruit sourd et imposant. Mes yeux s’ouvrent tout de suite à leur maximum et je me redresse d’un coup, mon sabre à la main. Je me dépêche de sortir de ma cabine et remarque qu’il fait presque nuit. Le soleil est en train de se coucher et un autre navire, assez imposant lui aussi, est en train de mener l’abordage sur le notre. Je m’arrête quelques secondes pour me replacer dans le monde réel lorsque j’aperçois Goren qui s’occupe lui-même de cogner dans les quelques pirates qui essayent déjà de sauter sur le pont. Les pauvres sont ses véritables jouets et le géant de pierre n’a pas l’air décidé à les laisser s’en aller. Il me remarque et me lance une invitation à me joindre à la fête.

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque poussé par la force du réveil, je fonce tout droit sur le pont, lacérant tous les hommes sur mon passage arborant les couleurs pirates. J’avoue en retirer un certain plaisir et lorsque je me rapproche de Goren, je transperce avec toute la joie du monde une femme pirate tentant de l’attaquer par derrière. Nous nous retrouvons dos à dos et je n’ai le temps de lui dire qu’un tout petit quelque chose avant de devoir repartir au combat.

« Je suis sûr que c’est toi qui les a provoqués ! T’as fait quoi ? Tu leur a montré l’indescriptible ? »

Sans attendre la réponse je fonce vers le mat du bateau et tranche quelques membres en route. J’escalade le mat et me retrouve en altitude. Je balance alors ma chaine autour du mat de l’autre vaisseau et me propulse sur celui-ci. J’effectue un assassinat aérien sur deux des hommes sur le pont avec mes deux sabres avant de commencer le carnage. Certains d’entre eux sont armés d’armes peu conventionnelles ce qui rend la tâche un peu plus difficile. Néanmoins j’enchaine les victimes avec une facilité déconcertante et entre deux coups d’épées, je balance une bombe en boule dans la cale à poudre. Inutile de dire que c’est le genre de truc qui fait mal. Je me débarrasse alors aussi vite que je peux des gêneurs et saute à l’eau. La déflagration est impressionnante et le bateau ne perd pas son temps pour commencer à couler. Je remonte quant à moi sur mon propre navire avec mes chaines.

Là je vois Goren en train de buter du pirate. Il a l’air de s’amuser. Je le laisse faire, il n’en reste plus tellement sur notre propre navire. Je me contente de le regarder faire en souriant du coin des lèvres.

« Ce sont les dangers de la haute mer mes amis… on ne sait jamais sur qui on va tomber. D’ailleurs Goren, tu t’en ai fait combien ? Je suis sûr que j’en ai buté plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 12:25

La mer est loin d'être vraiment ce que j'aime le plus, on doit attendre dans une zone restreinte par l'embarcation nous amenant à la destination souhaitée. C'est d'un ennui. Cependant là voulant me poser tranquillos c'est parfait. J'avais du Rhume et en vue une petite minette qui semble m'aguicher depuis tout à l'heure. Rare sont mes coups de flemme, mais j'avais voulu exceptionnellement prendre un temps libre et je fus coupé dans mon élan. Tempi c'est le jeu quand l'on est dans notre rôle de vilain méchant de la mort qui tue. Picolant à ne pas en perdre une goutte entre deux lichettes, je me mets à m'occuper de la petite minette qui plus tard j'eus l'info que c'était la fille du capitaine dont j'ai menacé la vie. Ben celui-là au moins, on peut dire qu'il n'a pas vraiment eux de chance de m'avoir rencontré. Moi en tout cas, je le remercie, ça réserve de Rhume est plutôt pas mal et ça fille je n'en parle pas. Je vais quand même éviter aussi de passer aux détails.

Katano est parti depuis un Pays maintenant, la preuve de toutes les choses dont j'ai pue faire pendant son absence. Le pauvre à son âge, je suis certain que le petit aurait regardé jalousement mes galopades. Ha je vous vois déjà avoir des visions, ouai ouai cachez le pas je le sais bande de pervers. Bon se n'est pas tout mais il n'y à plus de rhum. Pourtant je vois double et cela montre simplement plus de contenants vides. Bouha j'ai envie de bader. Je sors donc prendre l'air, puis me pose sur le côté. Non je déconne j'ai la tête qui tourne et ce n'est pas moi qui nettoie, je me pose donc sur le premier truc que je vois et je prends une bonne respiration puis vomie d'un coup par terre devant l'autre en train de balayer le mat. Quoi? Je suis sorti non? J'aurais pue faire ça dans la cuisine planqué des regards non? Il y en à ils se croient vraiment pas chanceux. Il a déjà de la chance que je ne le tue pas pour m'avoir regardé tien. En tout cas, je me sens mieux. Prenant un morceau de pain que j'ai chouré dans la cuisine, je me mets à regarder au loin. Quand d'un coup de l'autre côté, j'entends un bruit de grappin. Ils sont fous les mecs. Ils ne savent pas ou ils viennent s'accoster. Un petit sourire et je me mets à dire:

Putain, il y a même des animations, on devrait plutôt appeler ce genre de bateau une croisière.

Commençant la petite bastonnade je me mets à taper sur tout ce qui bouge pendant que mon confrère lui se réveille. Je lui montre les pirates et fais signe de venir dans la dance. Quand je vois que mon confrère s'amuse à faire des galipettes à l'assassin screed, je ne pouvais dans ma tête penser à si une fois il se louper un truc du genre un endroit glissant ou au lieu de tomber de dix mètres sur deux ennemies de se fracasser la tronche devant eux. Enfin on peut rigoler. Moi je préfère l'efficacité au petit effet de style. Taper sans laisser à mes adversaires en face le temps de répliquer. Bon j'avoue de temps à autre me laisser dépasser par des délires du genre, éventrer du nombril au menton mon adversaire, mais faut aussi avouer que ça déstabilise pas mal les autres adversaires qui mettent moins d'entrain à venir attaquer.

Le combat commence à ralentir et je vois déjà Katano prendre la direction de notre bateau Perso je vais bientôt en faire de même mais avant cela j'avais besoin de vérifier une chose c'est donc faisant un trou au sol que je m'engouffre dans ce trou. De là je voyais plusieurs choses intéressantes. Après avoir vu et fait ce que je voulais je me mets maintenant à rentrer en défonçant une partit de la paroi du bateau m'agrippant à celle du nôtre je me mets à montrer puis à regarder Katano qui me pose une question:

Combien? Heu je n'ai pas compté, mais j'ai récupéré ça.

Montrant trois bouteilles de Wisky. Je me mets à rigoler puis d'un coup une explosion fit démolir le bateau laissant une secousse faire tanguer dangereusement le bateau:

Ha oui j'avais oublié j'ai aussi mis le feu aux autres bouteilles, ses cons ont mis leur stock de poudre à côté. Bon je crois qu'avec cette explosion plus besoin d'avoir de compte précis?

Lui tapant sur l'épaule, je me mets à dire:

T'inquiète la prochaine fois je te laisserais gagner.

Baissant les épaules je me mets à penser:

Heu tu crois qu'ils avaient de l'or dans leur bateau?

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 14:03

Goren se marre, il me regarde et se marre… Je ne suis pas mécontent que cette situation l’amuse. Pour beaucoup, une attaque pirate est une tragédie. Pas pour nous. Nous n’avons plus le niveau de nous inquiéter d’une simple attaque de bateau ennemi. Il y a belle lurette que nous avons dépassé ce stade. A présent nous avons tous deux évolués et nos challenges sont autrement plus intéressants. D’ailleurs, lorsque Goren pose sa main sur mon épaule et m’annonce, un peu tard, que nous avons certainement laissé beaucoup d’or nous filer entre les doigts, je lui fais signe en montrant l’horizon.

« Nous ne sommes plus très loin .»

Et oui, Hai no Kuni n’est pas vraiment éloignée de Mizu no Kuni. C’est même l’une des archipels les plus rapprochés du pays de l’eau. Ainsi je montre du doigt l’île qui au loin se dessine entre la brume. Mon vieux pays, cela doit faire presque trois ans que je n’ai pas mis les pieds là-bas. Depuis ma désertion à peu près. Cela fait tellement longtemps que je m’étonne à me demander à quoi peuvent bien ressembler les lieux maintenant que les Furyous sont passés par là. Ça doit être bien différent de mes souvenirs… Je me rappelle à mesure que nous voguons. J’ai laissé la main de Goren et me suis accoudé sur le bois avant du bateau. Je reçois le vent de plein fouet sur le visage et ma capuche suite à un violent coup de zéphire s’écrase sur mes épaules. Goren se rapproche et regarde le même point que moi, nos regards ne se croisent pas.

« J’ai vécu le plus clair de ma vie ici. J’ai grandi, je me suis perfectionné. Je suis devenu une menace dans ce pays. Il possède mon histoire… Je ne sais pas vraiment ce que je m’attends à retrouver sur ce caillou. Toi, qu’as-tu retrouvé lorsque tu es revenu à Suna après ta désertion ? »

La question n’avait peut-être pas trop de sens vu que le golem de pierre s’était fait capturer avant d’être rapatrié dans les prisons du pays du vent. Quelque part, j’ai quand même besoin de son aide. Il y a des choses que je ne comprends pas dans ce bas monde, surement à cause de mon jeune âge. Je n’ai pas suffisamment d’expérience. J’ai besoin de conseil. Tout en écoutant la réponse de mon acolyte, je continue de fixer ce point à l’horizon. Mon objectif… mon ancienne vie. Tout comme je ne pourrais jamais redevenir l’homme que j’étais il y a si longtemps que je ne peux même plus m’en souvenir, je ne pourrais plus jamais revenir sur cette terre de la même manière que je l’ai abordé la première fois.

Je rentre dans ma cabine sans plus de mot, je n’ai pas grand chose d’autre à dire à Goren. Il n’a pas besoin de tout savoir et je ne suis pas un pleurnichard. J’ai seulement le besoin de me retrouver seul pendant un petit moment. Un moment juste à moi pendant lequel je pourrais faire l’introspection de ma propre situation…

Une heure et demie passe. J’ai médité de manière profonde et je crois bien m’être trop emballé puisque je ne remarque pas que notre embarcation s’est arrêtée. C’est Goren qui vient taper à ma porte et me gueuler de sortit. Comme toujours, j’attends quelques secondes puis me relève de sur mon lit et me dirige vers la porte. J’ouvre et regarde mon acolyte qui se dresse devant moi. Sans un mot de plus je commence la traversée du pont pour atterrir sur la terre ferme. Une fois le pied posé au sol, j’attends mon compagnon et, tout en rabaissant ma capuche sur ma tête, m’adresse à lui avec un ton serein et calme.

« Le village que nous cherchons est situé loin des îles, plus vers les montagnes… La route sera longue et surement semé de deux ou trois dangers. Rien sortant de l’ordinaire… Nous devrions nous mettre en route. Qu’en dis-tu ? »

Je m’apprête à entamer la marche mais Booker apparaît en face de nous, sortie de nulle part. Il m’adresse un salut militaire et s’incline devant Goren. Apparemment, il a appris de ses autres acolytes qu’il ne faut pas le contrarier.

« Messieurs, pour éviter tout désagrément on m’a demandé de vous guider jusqu'au village. Comme ça vous n’airez pas besoin d’utiliser une carte. »

Je regarde Goren, je lui laisse le choix de décider si oui ou non c’est nécessaire. Après tout c’est à lui que revient cette décision. Je connais ce pays comme ma poche mais pas vraiment comment on va jusqu’à ce village sans soucis…

« On le garde avec nous Goren ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 17:57

Beaucoup de questions se posent dans cette petite tête, malheureusement je n'ai pas toutes les réponses, pour moi Suna ne fut pas vraiment un village dont j'ai lié quelque chose. Je n'ai pas vraiment de véritables liens. La preuve en est qu'aucune personne depuis mon emprisonnement a tenté de venir me voir. Je suis le seul dans un grand village. Montrés du doigt par certain, rejeté par d'autre. Seule leur petite organisation ridicule avait réussi à m'enrôler dans ce système qui me gâchait mon existence. Ce village n'avait que pour moi un frein dans mon extension. Même mes vérités n'ont que de sens aux fantômes, car ses dernières n'écoutent en rien ce que je dis. Seulement une ou deux personnes peuvent dire avoir partiellement tenté de me comprendre, si cela ne cachait pas simplement une vaine tentative de rester bien sagement à ma place. J'ai guère les mêmes liens avec mon village que celui qu'a Katano. Je ne défends pas ce dernier pour lui, mais je le faisais par amusement voir par nécessité pour survivre dans un lieu qui m'est néfaste:

Je n'ai pas vraiment eux des rapports amicaux avec Suna cela même en étant un des leurs. A cette époque, j'ai encore des doutes sur mon chemin et qui sais si à cette époque quelqu'un aurait véritablement tenté de me comprendre. J'aurais peu être étais un homme différent. Je pense que dans ma vie l'époque ou l'incertitude de mon avenir était le plus troublé c'est bien celle dont je fus intégré dans les forces de Suna.

Plus tard arrive la cote. Enfin la terre ferme. Je crois qu'en fait, attendre sans rien faire n'est pas vraiment mon truc. Heureusement qu'il y a eux de la distraction, enfilant une blouse noire. Je me mets à toucher la terre ferme. Katano me fait un bref récapitulatif du lieu où l'on doit aller il connait l'endroit mais ne sais pas les raccourcies ou du moins les routes sans risque.. Par la suite un autre de nos subordonnés se met à venir nous disant qu'il vient faire le guide. Il connait mieux les lieux et s'il s'est directement présenté devant moi c'est qu'il est sur de son coup. Un petit sourire, je le regarde puis je réponds à Katano et à notre nouveau guide:

Autant conserver nos forces. Passe devant et soit rapide on n'a pas de temps à perdre.

Ok.

La route est plutôt longue, cependant je peux clairement reconnaitre le paysage je regarde Katano puis dis:

Tu sais j'ai pas mal voyagé dans ses terres ses derniers temps. Je cherche à savoir si le clan Kaguya y vit toujours. Leur réputation n'est plus à faire. Pour le moment pas une trace d'eux. Cependant ces terres regorgent de chose intéressante. Je m'attèle depuis un petit temps à familiariser avec les gens de ses lieux. Tu devrais en faire autant. Un ancien Kirijin cela peut avoir de l'impact. Surtout si l'on montre qu'ils n'ont pas tousses fuit au Shukai.

De là notre petit guide montre du doigt le village. Je le regarde et on peut voir devant chacune des routes entrant dans le village une stèle en forme de dragon. Cela représente forcément l'entité dite. Certaines furent plutôt mal en point et certaine mais on avait subi des dommages plutôt importants:

Au moins on voit l'impacte de la bête.

Oui et cela n'est que peu dire.

Hein?

Il y a les présents.

Un dragon de pierre peut bien demander quoi?


De l'or, de la nourriture et une femme toutes les semaines.


Hé ben il a du goue le dragon. Cependant ce genre de chose attire plus les hommes que les divinités, enfin de mon avis personnel. Il va falloir enquêter et je sens déjà que cette mission risque d'être bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:00

C’est en face de l’une des stèles arborant l’image d’un dragon que nous nous arrêtons Goren, Booker et moi. Nous nous questionnons quelques secondes sur le sens d’une telle décoration avant que nous ne comprenions qu’il s’agissait bel et bien du bon village en haut de la colline. Trônant sur le reste de la région tel l’acropole d’une cité grecque, celui-ci donne très certainement une vue panoramique sur l’ensemble de la région. Mais toutes ces descriptions et détails nous ramènent au moment présent, moment où je reste curieusement silencieux.

Je commence à marcher sur le sentier qui se dessine en face de moi et qui mène jusqu’au village. Je ne fais pas plus attention que cela à mes deux compagnons. En même temps il n’y a pas grand chose à dire pour le moment. Mieux vaut garder toutes ses hypothèses pour soi pour ne pas influencer celles de mon camarade. A mi-chemin, Goren me rattrape et je lève légèrement le regard vers lui.

« Un dragon demandant des offrandes… Je me demande bien ce qu’il peut bien en faire. »

Je sais que ma question perturbe l’esprit de Goren. Car si l’or et la nourriture sont des denrées recherchées de tous, que peut bien faire un dragon de pierre avec une nouvelle femme chaque semaine. Non pas que je sois familier avec l’anatomie des dragons géants mais toujours est-il qu’il ne doit pas être aisé de s’accoupler avec une créature dont la taille fait la longueur du sexe du second partenaire. Je ne remarque que trop tard que ma réflexion m’emmène dans des contrées mentales trop éloignées de mes eaux de confiance.

Nous arrivons en face de l’une des entrées du village et nous remarquons une grille. Celle-ci est close et est allongée par de grands murs de bois composés de brindilles, de pics et de bouts de casseroles. Une manière peu conventionnelle de se constituer des remparts... Les habitants de ce villages veulent à tout prix empêcher quelque chose de rentrer… ou de sortir. Je me rapproche de la grille et, avant que mon camarade ne perde patience et ne l’éclate d’un coup de pied, tire sur une corde près de celle-ci qui semble être rattachée à un mécanisme d’horlogerie. Une cloche puissante se met à sonner et un homme apparaît de derrière la rue vide en face de la grille pour se rapprocher de celle-ci. Il arbore une longue tunique bleue sur laquelle est dessinée un dragon. Il est moustachu et a des cheveux blancs. Surement un vieux fossile qui habite dans ce pays depuis suffisamment longtemps pour connaître toute son histoire. Il serait bon de le questionner.

« Motif de votre visite ? »

« Nous sommes venus nous occuper du dragon. On nous a demandé de venir. »

L’homme sort un bloc note de l’un des pans de sa tunique et se met à lire quelque chose tout en marmonnant dans sa barbe des élucubrations incohérentes. Il sort ensuite une clé de son vêtement pour ouvrir la grille et nous faire signe que nous sommes maintenant autorisé à passer, ce que nous faisons. Je m’arrête ensuite en face de lui et baisse ma capuche. Après une longue respiration, je plonge mon regard dans le sien et y recherche des informations tout en le questionnant.

« Monsieur, avez vous quelque chose à nous dire à propos de ce dragon ? »

« Seulement qu’il est un fléau pour ce village depuis qu’il est réapparu. La vie n’est plus la même… »

Je jette un regard à Goren, lui laisse le temps de questionner le vieux si l’envie l’en prend et me remet à marcher par la suite. Nous traversons une bonne partie du village pour nous diriger vers le bâtiment le plus imposant qui doit certainement être l’hôtel de ville. Entre temps nous remarquons curieusement que la plupart des passant arbore un air de dépression appuyé et de mal être. Pas un homme ne sourit, pas un enfant ne joue et personne n’ose lever les yeux au ciel.

J’entre le premier dans l’hôtel de ville suivit de mon imposant partenaire. Pas une personne pour nous accueillir et l’emplacement de la secrétaire est vacant. Je remarque cependant la plaque et son nom que je ne mémorise pas. Un sentiment étrange m’assaille. Je traverse les couloirs déserts et trouve mon chemin par moi-même jusqu’au bureau du maire que j’ouvre sans même frapper. L’homme est un petit être maigre et frêle à l’air malade. Il est assis sur son pupitre et me lance un regard interrogateur. Un moment de silence passe et il comprend. Je le vois dans ses yeux. Sans plus de cérémonie il me montre la chaise de la main et retire ses verres de contact.

« Expliquez nous donc de quoi la situation retourne »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:39

Nous sommes donc dans le village. Un homme qui semble plutôt âgé nous accueille, je passe le genre de petit rythme chelou qu'il fait pour nous accueillir. Katano se mettant à parler avec lui, je les laisse traire de leurs identités et de la raison qui nous mènent dans ses lieux. Comme si de nous dire qu'on peut entrer, change grand chose. Si je suis là ce n'est surement pas pour faire demie tour du moins sans raison valable et ce vieux décrépi n'en n'est pas une. Le problème n'y est pas vu qu'il accepte notre présence dans le village. Après que Katano est fini, je me mets juste à poser une petite question:

Une plait c'est donc ce que pense la plupart des gens ici. Cependant y a-t-il des croyants? Des personnes vénérant bien cette chose de leur plain grès?

Oui une dizaine d'hommes, ils sont vêtues chacun d'un Kimono gris avec un dragon dessiné sur le dos. Si vous regardez bien vous verrez que c'est les seuls ayant une tenus décente dans ses lieux.

Quel bel hasard. Les seuls dont cette sorte de malédiction ne touche pas sont ceux qui coopèrent. Ca en devient même trop facile de laisser des suppositions se faire avec ce genre de photo:

Tu entends ça? Et pourquoi ne pas mettre un panneau, c'est nous les méchants sur le front? Bon go voir ce village en hauteur.

Je me mets donc à suivre Katano puis entrer après lui dans l'hôtel de ville. Pas un chat, cela en devient vraiment bizarre. Normalement il y a toujours du monde dans ce genre de lieu. Nous acensions donc pour atteindre le point culminant et atteignons donc l'endroit le plus haut du village. Là nous voyons un homme qui semble plutôt mal en point. Je le regarde Katano commence à lui poser la question. L'homme ne semble pas plus étonné que ça de nous voir, nous ne devons surement pas être les premiers à tenter d'arrêter le dragon. Sans un mot, je me mets à écouter donc ce qu'a à dire l'homme devant nous:

C'est ici que nous posons les offrandes. Je suis chargé moi de rester ici pour vérifier que personne ne prenne les offrandes. Quand le dragon arrive pour prendre sont due ce dernier repars.

Qui les emmène jusque-là?

Ce sont les fidèles, ils s'occupent aussi de récolter l'offrande. Des hommes vêtus d'un Kimono gris,..

OUai oouai on en a entendu parler.

Cette histoire m'agace. Je commence à en avoir mare de jouer les enquêteurs. S'il vient pour nous raconter des choses inintéressantes autant rien dire, je veux des choses utiles du concret:

Bon déballe ce qui peut nous intéresser comme la direction que prennent les dragons en volant. Ou même ou sont ses putains de "fidèles".

heu oui,,, il part au sud. Les fidèles eux vivent au sud du village. Ils sont tousses dans un hôtel.

Me retournant je vais attendre Katano à la porte de l'hôtel des ventes. Je commence déjà à avoir une ou deux idées de comment opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:38

Je sors de l’hôtel de ville avec la désagréable impression qu’il me manque une information. Tout cela est trop facile, trop concordant. C’en est presque trop bien fait et organisé pour que ce soit crédible. A mesure que je rejoins Goren devant la bâtisse, je ne cesse de me dire qu’il y a forcément anguille sous roche. La situation ne peut pas être aussi simple que nous le prévoyons. On ne peut quand même pas avoir découvert le fin mot de l’affaire dès les premières heures, non ? Je demeure perplexe. L’intervention de ces croyants me perturbe et me fait réfléchir à plein régime. Je ne suis foncièrement pas contre le fait que ces individus aient quelque chose à voir dans toute l’histoire –ce qui est très certainement le cas- mais je n’ai pas l’impression qu’ils jouent un rôle pivot. Je m’arrête donc devant Goren, regarde le sol quelques secondes avant de lever les yeux vers lui.

« Je vois bien que tu as envi d’action. Le mieux serait donc de nous séparer comme on le fait si souvent. Tu iras à l’hôtel de ces croyants et tu les questionneras. Tu as carte blanche pour tuer qui tu veux en route qui porte ce kimono, je ne suis pas assez prétentieux pour te dire qui tu as le droit de tuer ou non. Quant à moi je vais essayer de me renseigner sur la nouvelle fille que le village compte envoyer comme offrande. Au final, je pense que j’en apprendrai beaucoup plus en la questionnant qu’en restant avec toi. »

J’attends quelques secondes puis prends la direction opposée au sud du village. Je m’insinue dans les rues tel un boa dans la cambrousse et demeure presque indétectable. Un véritable fantôme. Néanmoins, ne sachant en rien où peut se trouver la jeune fille dont je ne connais d’ailleurs pas le nom, je me rends au vieux temple de la ville. Car oui, dans chaque village il y a un temple pour prier les dieux que nous connaissons. Tous ne sont pas des dragons de pierre géants et cela ne m’étonne donc pas lorsque je tombe devant les ruines sinistres du bâtiment que je recherche. Devant les ruine un vieux bonhomme, assis sur le sol à la manière des moines. Il a le crâne chauve et une moustache si longue qu’elle rase le sol. Lentement je me rapproche et me place à ses côtés. Je lui fais sentir ma présence en tapant du pied sur le sol. Le moine se lève et m’adresse un regard plein de spiritualité et de neutralité fantomatique.

« Que s’est-il passé ici ? »

« Le dragon et ses disciples ont tout détruits il y a environ un mois. Depuis je passe mon temps ici à défaut de pouvoir me mettre un toit sur la tête. »

« Que savez vous exactement sur ce dragon ? Et surtout des jeunes filles qu’il confisque en guise d’offrande. »

« Je sais ce qu’il a fait au temple. Je sais qu’il est apparu de nulle part un beau jour en sortant des abîmes de la terre au sud du village. Je sais également que depuis qu’il est là, les jeunes hommes aux alentours sont plongés dans une tristesse extrême, ils n’ont plus personne avec qui batifoler. Il ne reste plus que quelques jeunes filles au village et la prochaine sur la liste est Keiko. »

« Keiko ? »

« Oui, comme toutes les autres elle a été tirée au sort. C’est une gentille fille. Elle m’apportait souvent de l’eau et de la nourriture lorsque la neige se faisait trop présente pour que je puisse sortir du temple. Elle habite non loin d’ici, près des maisons aux architectures en pic. »
Je fais un signe de remerciement au vieux monsieur en face de moi avant de prendre la route qu'il m'indique.

Mes recherches s’accélèrent… j’en apprendrais plus en parlant à Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:33

Séparer le travaille en deux. Pourquoi pas après tout, nous n'avons pas vraiment de raison de rester l'un collé à l'autre. Mon but serait de parler avec ses dix mecs pendant que lui parlerait avec la femme qui devrait être donné en offrande. Je ne sais pas s'il aura de grandes informations avec elle, cependant au moins elle ne risque pas de cacher des choses si elle veut sauver ça peau. C'est donc vers le sud que je m'avance. L'hôtel doit ne pas passer inaperçue souvent ce genre de types sont plutôt à se faire remarquer. Une aubaine pour moi. J'ai hâte de voir leur tronche quand ils verront qu'ils ne peuvent rien contre moi. Enfin je dis ça, mais pour l'instant je ne sais même pas s'ils ne sont pas dotés d'un quelconque pouvoir. L'hôtel est là. J'entends des rires et surtout des moqueries. J'entre dans l'établissement et je les vois rigoler sur le village cela sans être embêtées de quiconque. Dans un sens, je m'en balance un peut. Ils peuvent rigoler autant qu'ils souhaitent tant qu'ils ne m'emmerdent pas. Cependant, j'ai des questions et c'est à eux que je vais les poser. Ma corpulence ne passe pas inaperçue et ses types s'arrêtent de rigoler en me voyant. Les dix me figent du regard et l'un se met à parler:

Hé mec qu'es que tu veux ici c'est privé. Tu n'as rien à faire ici.

Rien à faire? Si... j'enquête sur votre pseudo-dieu.

Quoi? Tu insultes notre dieu? Tu ne sais pas de quoi il a l'air. Il ne fera de toi qu'une bouchée.

Tu sais donc où je peux le rencontrer alors?

Attend demain et tu verras. Il viendra prendre les offrandes.

Bon, je vois que des minables comme vous ne peuvent être derrière un plant pareil. Cependant, je vois mal une femme trimbaler par un dragon. Vous l'amenez à qui?

Qu.. Quoi?

De là l'étonnement des hommes fut plutôt enrichissant, je suis tombé sur quelque chose. Ils savent ce qui se cache derrière ça. Je souris puis relance la question avant que la moitié se mettent à vouloir tâter du poing avec moi. Cinq Ridicule. Je les étale comme des fétus de paille je m'avance vers les cinq autres en disant:

Parlez et vous resterez vivant. Sinon je vous liquiderais un à un qu'à que je trouve un bavard.

Un,,, un groupe de trois hommes... Ils sont à une vingtaine de kilomètres de la ville. Ils gardent les femmes dans des cages. Pour le dragon je ne sais pas. Je vous le jure.

C'est tout ce que je veux savoir.

J'ai les informations que je souhaite maintenant. Il me faut décider si j'y vais seul ou si j'attends Katano. À la vue de la terreur qu'engendre ce dragon il vaut mieux que l'on y rend visite à deux. De préférence avant demain. C'est donc courant dans la ville que je me mets à partir retrouver Katano. Arrivé au centre, je me pose puis vue que je ne sais pas vraiment ça position dans la ville et que je n'ai pas vraiment envie de chercher je fis une des choses les plus discrètes qui soit:

KATANO AMENNE TON CUL ICI.

Oui j'ai crier de toute mes forces affin de faire venir des traines des pieds. J'aurais bien continué avec un sifflement un autre truc pouvant rabaisser mais le connaissant il serait capable de ralentir le rythme pour me faire attendre se qui m'aurait agacé et donc je serais partit seul. Comme quoi. le voilà qui arrive. Pas trop tôt. Je le regarde puis dis:

Vingt kilomètres au Sud. Trois hommes surement une technique combinée. Ils ont due en mettre du temps pour peaufiner une technique combinée à trois. On y va maintenant l'offrande est pour demain. On attend qu'il fasse leur technique qu'elle s'éloigne et nous attaquons par la suite cela leur réduira leur chakra rendant le combat plus facile. Pui je suppose que de garde une telle technique active demande surement une bonne concentration.

Du moins c'est ainsi que je vois les choses, là n'étant pas pour produire un beau combat mais plus pour mettre toutes nos chances de notre côté. Vingt kilomètres ne se font pas en deux minutes si nous le laissons bien s'éloigner ils devront annuler leur technique pour pouvoir se concentrer sur le combat et ainsi le village ne subira pas de dommage puis même s'il en subit nous ne serons pas dans le village donc cela n'est qu'un détail. De plus, au vu de la composition de la technique, cela n'est pas une invocation mais une technique Doton. Surement combiner avec autre chose mais après cela importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptySam 15 Nov 2014 - 11:27

« Qu’est ce qui vous fait penser que le dragon en a après la pureté de ces jeunes filles? »

Je pose la question à cette jeune femme bien belle qui depuis quelques minutes ne cesse de me parler de sa vie et de celle du village. Bien que ses propos ne soient que moindrement intéressants, j’y prête une grande attention, la solution de l’énigme se trouvant probablement entre les lignes de son discours. Je la fixe donc de mes yeux les plus bleus et tente légèrement d’y voir plus clair.

« Il m’a semblé que toutes n’avaient jamais connues d’homme avant d’être choisie comme offrande… »
Elle ne finit pas sa phrase, son regard se fait un peu craintif. Je suis en face d’elle dans sa chambre et essaye de comprendre ce qui lui fait peur. Elle se met alors à pleurer, à se lamenter du fait qu’elle va se faire capturer et probablement mourir entre les dents de cet abominable dragon. Je sais qu’elle ne ment pas parce que personne ne peut jouer la comédie comme ça. Je me lève doucement et me dirige vers la porte de sa chambre. En jetant un furtif regard vers l’extérieur, je ferme celle-ci et m’enferme à l’intérieur avec ma jeune fille. Je m’arrange alors rapidement pour que celle-ci ne soit plus « pure » au moment du sacrifice.

Une demi-heure après donc, je sors de la maison sous un dernier baisé de la jeune rousse et arpente les rues en direction de l’hôtel de ville. J’entends alors le cri de Goren qui rugit au loin. Il ne sert à rien de lui demander de la jouer fine à celui-là. Au moins il sait surement quelque chose s’il m’appel d’une telle manière. Tout en gardant la même cadence de marche donc, je commence à me rendre jusqu’au foyer sonore. J’y retrouve mon acolyte qui m’annonce ce qu’il a déniché comme information. Pendant quelques secondes je demeure silencieux, analysant toute la situation. Celle-ci semble plus complexe que prévu. Néanmoins, même si Goren semble cramponné au fait que le dragon est une technique Doton, je n’en suis pas si persuadé. Après tout, il faut garder l’esprit ouvert. Pour moi quelque chose cloche mais je me garde bien de l’annoncer à mon golem de pierre.

« Bien, je te suis. »

Goren prend l’avant de la marche et je le talonne de près. Nous marchons dans le silence pendant quelques secondes avant que je ne me remette à aborder le sujet délicat de la divinité.

« Et si ce n’était pas un dragon sorti tout droit d’un sort. D’après ce que m’a dis notre future offrande, il s’agirait d’une entité bien réelle. »

J’attends avec impatience le premier pic de mon compagnon mais je continue de plus belle.

« Ce que je veux dire, c’est que sans pour autant être une sorte de créature divine, il se pourrait bien que ce dernier soit une sorte de vieil animal endormi depuis longtemps… »

Je sais ce qu’il va me répondre : un animal de pierre ?! Et pourtant je n’arrive pas à me retirer de la tête le fait qu’il est bien possible que cela se fasse. Quelque chose dans l’équation me perturbe tellement que je n’arrive pas à réfléchir correctement.

Nous arrivons bien vite à l’endroit que nous cherchions et, me tournant vers Goren, je le laisse prendre les raines de la suite des évènements :

« Alors, que veux-tu que nous fassions maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptySam 15 Nov 2014 - 18:04

Que faire maintenant, voici une question bien pertinente. Nous marchons déjà en direction émise par ceux m'ayant indiqué le chemin. Notre marche fut tranquille tant qu'un dragon ne survole pas notre tête nous ne sommes pas en retard pour notre petite bastonnade avec les vilains pas beau de l'histoire. Oui cette fois ce n'est pas nous les vilains. Enfin pour le moment en tout cas. Katano se met ensuite à me poser une question. En fait il se met à me demander ce que l'on peut faire si la créature n'est pas une technique, mais belle et bien une chose vivante. Je le regarde puis dit:

Vu la tronche que ça doit avoir, se ne serais que lui rendre service de l'éliminer.

Par la suite ce dernier se met à reprendre de plus belle. Même si pour moi cela ne change pas grand chose, c'est vrai que selon comment on voit l'angle ça change la manière de composer cela:

Les types dans le village qu'ils nomment fidèles. Ils m'ont parlée de trois mecs, le dragon logiquement ne peut porter cette femme sans la broyer sur un chemin aussi long. Ses types servent de bonnes paroles , mais aussi amènes cette jeune femme à ses types. Se n'est donc pas un dragon en toute logique, même si ses types ont pue mentir, mais de là nous prendrons tout de même des précautions. Tu utiliseras ton don de sensorialité pour vérifier s'il y a bien trois mecs dans le lieu indiqué. Cela de fait, nous attendrons qu'ils fassent leur technique et qu'elle s'éloigne. En agissant ainsi, ils seront concentrés sur leur technique et nous pourrons attaquer pendant ce temps sans compter la consommation qu'ils auront usée.

Voilà mon idée, cependant si l'on va avoir à faire chose mon plant changerais, si l'on voit un dragon directement nous n'aurons qu'à l'attaquer avant qu'il ne parte voir le village ou bien attendre qu'il revienne. Cela sans compter si les femmes prises au piège ne sont pas mises en danger. Même si personnellement je m'en balance un peu. La route prend fin, la nuit s'est posée et on ne peut voir au loin la lumière d'un feu. Je regarde Katano et lui fais signe d'user de son sensoriel. Trois hommes. Je m'avance pour avoir un visuel et regarde. Ses hommes semblent forts:

Il nous reste donc plus qu'à attendre.

La nuit passe et nous nous levons un peu avant eux. Ses derniers se levant aussi on les voit tracer un sceau au sol. L'un des trois se mettant dedans, on voit ses personnes faire défiler avec leur main une grande quantité de Muda quand d'un coup celui du milieux fait sortir une grande quantité d'os formant deux ailes. L'autre se met juste derrière lui fit apparaitre un corps osseux de dragon. C'est ensuite au dernier de prendre ça place devant et fait une tête de dragon. Cela produit la terre autour de cette formation se met à placer de la roche sur cette carcasse d'os. Cela finit, on peut voir que le dragon a une taille immense et que se dernier ressemble tout portrait à un dragon. Un sourire, je me mets à dire:

Ça, je n'y ai pas vraiment pensé. Le dragon est donc bien une technique, mais aussi la composition de trois hommes ce que donc l'on peut aussi nommer d'entité. Tu penses que c'est des Kaguya? T'as vu la formation d'os au départ?

D'un cri sulfureux se dernier se mets à voler. Ha, il va falloir agir avant qu'ils partent du coup. Les plants ont changé. À moins que l'on attende le retour et que l'on piège ses trois types à leur arrivé? Peut m'importe pour moi cela ne fait pas vraiment de différence:

On attaque maintenant ou l'on attend qu'il pille le village et on lui pose un piège pour son retour. On ne sait même pas s'il va revenir exactement là. Pui on ne sait pas non plus si les autres ne vont pas les prévenir de notre présence. Moi peut m'importent, mais c'est maintenant qu'il faut décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:16

Sous mes yeux ébahis l’imposante structure prend vie et je me rends compte de l’incrédulité dont j’ai fait preuve depuis le début de cette mission. Ainsi le dragon n’est autre que l’assemblage de trois ninjas du clan Kaguya. Une manière intelligente de mettre son savoir au service de la communauté. Ranimer une ancienne légende pour exploiter les richesses d’un village. On peut dire que ces Kaguya sont passés maitres dans l’art de la manipulation et du crime. Je jette un regard vers Goren et ce dernier m’annonce que nous pouvons soit choisir d’affronter ce dragon tout de suite, soit choisir d’attendre que les trois ninjas soient à nouveau séparés.

Un dilemme se pose. Mon instinct de combattant veut se battre contre le dragon mais mon esprit me dit d’attendre, que je n’aie pas la moindre chance de m’en sortir contre un dragon de cette taille réunissant la puissance titanesque de trois shinobis surentrainés. Que choisir, et quelle voie prendre ? N’ais-je pas voué ma vie à la puissance et à la force ? Cela signifie-t-il cependant que je doive laisser de côté la stratégie ? Mais au diable toutes ces questions, faisons comme on le souhaite et si je dois mourir, eh bien je mourrai !

« On lance l’assaut Goren ! Maintenant ! »

Je sors des buissons dans lesquels j’avais trouvé refuge avec mon compagnon et, juste à côté du feu que nos ennemis viennent de quitter, je balance trois Shurikens géants en direction de l’imposante créature. Ceux-ci, suffisamment rapides, heurtent la pierre du dragon qui se retourne. Ses yeux vides de pupilles lorgnent dans ma direction pendant quelques secondes avant qu’elle ne pousse un cri strident. Elle fonce alors vers moi à une vitesse vertigineuse. Je dégaine quant à moi mon sabre et balance un nuage de cendre des plus imposant dans sa direction. Ne sachant pas si cela aura un effet ou pas, je cours sur le côté pour me réfugier dans la forêt d’où je viens de sortir. Le nuage de cendre devant couvrir ma fuite en créant un obstacle visuel.

Le dragon s’écrase sur la terre. Un épais nuage de fumée se crée après l’impact et on n’y voit presque rien. Tout ce que je peux entendre c’est le rugissement de la bête. Je cours à nouveau vers elle lorsque je me rends compte qu’elle lévite à seulement quelques mètres du sol, cherchant de la tête ma présence. Je profite du fait que je ne suis pas encore repéré pour balancer ma chaine sur l’un des plis de son corps rocailleux et me propulser sur son dos. Ma présence est alors immédiatement repérée et le dragon s’élance dans les airs de plus belle. Je suis sur son dos et demeure stable grâce à l’adhésion de chakra. Néanmoins, je sens quelque chose bouger sur la structure de la créature qui vient maintenant de s’élever à plus de cent mètres dans le ciel.

Soudain devant moi sort de la roche le corps de l’un des trois invocateurs. Il me jette un regard rempli de suffisance. Me menaçant d’une lame d’os, il sourit.

« Tu crois avoir une chance contre nous gamin ? Nos os sont plus vieux que le monde...»

« Je crois que je vais vous écraser, je déteste les types comme toi »

Je finis ma phrase et balance un sort Raiton dans le sol avec la plante de mes pieds. Le sort est de puissance moindre mais avec la supériorité élémentaire, mon adversaire ressent le choc un peu plus violemment. Il serre les dents quelques secondes avant de pousser un soupir et de me jeter un regard noir. L’instant d’après, une colonne d’os me percute en plein sous le menton. Je m’envole dans les airs alors que le dragon s’éloigne. J’envoi cependant ma chaine vers lui pour qu’elle s’y enroule, la distance est trop importante et je ne trouve pas de point d’accroche.

Heureusement pour moi, Goren qui s’est apparemment attaché au dragon aussi à sa manière attrape ma chaine et me fais converger vers sa position d’un bon mouvement de bras. Il se tient sur la surface rocailleuse comme s’il escaladait une montagne et lorsque je le rejoins, je ne peux refrogner un léger sourire.

« Alors, t’aimes te balader à dos de dragon à quelques centaines de mètres d’altitudes ? »

Je souris de plus belle avant de lancer un dernier avertissement.

« Je ne pense pas qu’ils t’ont remarqué et qu’ils savent qu’on est là, il faut attaquer violemment cette fois ! On doit se concentrer sur la destruction de la tête et des ailes ! Tu prends quoi ? »






Kazanbai no kumo
Ninjutsu
Yusuke déverse son chakra dans l'un de ses sabres afin de lui donner la forme d'un éventail. Il balaye ensuite l'air en direction de ses adversaires ce qui aura pour effet de créer un nuage de cendre incandescente qui convergera dans la direction du balayage. Les cendres sont brûlantes et provoquent de gros dégâts. Il s'agit d'une technique de zone ayant plusieurs effets. Le premier étant les dégâts de brûlure des cendres, le second étant la déstabilisation visuelle des adversaires vu que les cendres obstruent leur vue. A noter qu'il s'agit d'une technique de zone et que l'utilisateur n'est pas imperméable aux effets de sa technique.
Technique gratuite
Technique de rang A

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:04

Il veut attaquer le dragon? On va donc attaquer le dragon. Katano se lançant donc sur une attaque de Shuriken qui mène l'attention de ce dernier sur lui. Par la suite, il use de ses cendres affin de faire un Nuage. Le dragon fondant sur lui passe à côté de moi tout en me donnant d'un coup de queux que je réceptionne pour m'agripper dessus. Utilisant une sorte d'armure nécrotique, je m'agrippe sur la queux. Prenant ma force pour tenter d'avancer sur cette dernière pour arriver au corps. Cependant se n'est pas sans compter comment une telle bête remue ça queux de manière frénétique. Je n'aurais jamais cru me tenir aux boues de ce genre d'engin surtout avec une telle corpulence. Se fut dure, mais j'ai réussi à arriver jusqu'à la bête. Tout se remue ménage m'a donné le mal de l'air. C'est donc en montant le corps de l'animal que je projette un bon dégeulbi, dans les airs, attention à ceux étant en bas. Bon, trêve de problème gastrique, Montant par le corps de ce dernier je vois Katano tomber. Ha j'en vois un qui a besoin d'aide. Prenant la chaine qui le tient au monstre, je me mets à tirer dessus pour le ramener sur le dos. Ce dernier laissant une petite rhétorique sur le chevauchement de dragon à 1000 mètres du sol:

Pour être franc, je préfère la terre ferme.

Ensuite ce dernier se met à me dire qu'il vaut mieux frapper fort un bon coup. Un sourire et je me mets à avoir une petite idée pour mon côté. Me levant, je me mets à regarder katano puis dis:

Je prends la tête.

Avançant sur le corps je me mets maintenant à me poser sur la tête comme un mec monte une monture. Tapant sur la tête, je me mets à dire:

Toc toc toc, il y a quelqu'un là dedans?

D'un coup cette formation mouvante de terre se met à faire apparaitre un des trois hommes:

Bay, bay.

Posant mes mains sur l'animal, la roche s'agrippe sur lui pour l'enterrer sauf que là sous cet amas de roche il y a quoi? Je vous laisse deviner? Ben le vide. L'homme donc tombant de la tête du dragon étant comme mort et dépourvue de roche, seule le crâne osseux restais ballottant dans les airs agrippé au reste du corps qui doit être démunie d'orientation. Un rire se mêlant à l'action je me retourne pour voir ou en est mon compagnon:

Hé c'est plutôt drôle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:52

Je regarde avec enthousiasme le golem de pierre se hisser toujours un peu plus haut sur l’imposante structure de pierre. Le pauvre a vraiment l’air d’avoir du mal à faire se mouvoir sa grosse carcasse d’un point d’appui à un autre. L’espace d’un instant, j’oubli ou nous sommes pour me rendre compte à quel point la situation est diablement comique et tragique à la fois, donc cynique. Je pousse un gloussement rapide avant de réaliser que je suis dans la même situation que mon camarade qui galère à se hisser plus haut. Je réfléchis quelques secondes puis dégaine l’un de mes sabres. Je l’enfonce fermement dans la terre dont est composé le dragon et serre ma poigne sur le manche. Je dégaine alors de l’autre main et enfonce l’arme un peu plus haut. Ainsi je me hisse jusqu’en haut de la créature pour me retrouver enfin sur son dos, appliquant avec brio les fameuses techniques d’escalades de glaciers que nos amis de Yuki m’ont enseignés autrefois.

Je suis donc sur le dos de la monture et me dirige instinctivement vers les ailes. Je vois cependant Goren commencer à s’amuser avec la tête de cette dernière et rien que l’image d’une situation cocasse entre Goren et l’un des trois ninjas responsable de notre ascension me laisse un sourire indélébile sur le visage. C’est donc dans la bonne humeur d’une mission suicide que je me retrouve entre les deux ailes. J’enfonce l’un de mes sabres à l’emplacement exact où le membre de droite est rattaché à la colonne vertébrale du dragon et fait de même pour le côté gauche. Alors, comme je m’y attendais, mon adversaire apparaît en face de moi, sortant de la terre comme un mort sort de terre. Il me jette un regard froid et presque instantanément, une nouvelle colonne de pierre apparaît entre nous. Mais cette fois, je connais le truc, et au lieu de l’esquiver, je me place juste au dessus. Je suis projeté en l’air et j’en profite pour ouvrir la première et la deuxième porte céleste. Je fond alors sur mon adversaire dans un coup de poing magistral qui le fait s’enfoncer dans la terre du dragon qui se craquèle autour de nos deux corps. Je ne le lâche pas et le martèle de plusieurs dizaines de coups tous plus violents les uns que les autres. Je me projette ensuite en avant suite à un mouvement contradictoire du dragon. Je roule sur quelques mètres et mon adversaire en profite pour se redresser et m’adresser un regard vengeur.

« Je vais te finir ! »

Là, je ne me contrôle plus vraiment, mes yeux deviennent noirs et ma peau vire au rouge, j’ouvre la troisième porte. Je fonce sur mon adversaire avec la vivacité d’un singe et lui assène un coup de pied sous le menton qui le projette dans les airs. Je me place ensuite sous son ombre et enroule mes chaines autour de lui. Le dragon passe et nous sommes tous deux dans les airs. Nous tournoyons dans les airs vers le sol à plus d’une centaine de mètre. Autant dire que cette fleur du lotus va faire mal…

Mon adversaire est au sol en deux morceaux distincts. Je regarde le ciel et me rend compte que le dragon va s’écraser vers nous. Dénudé de ses ailes, je peux voir Goren sur son dos, je ne sais pas s’il affronte le dernier homme ou s’il tente juste de se sortir de la mauvaise situation dans laquelle il se trouve. Je me contente quant à moi de m’écraser au sol, ayant besoin d’un peu de temps pour me reposer. Les portes ayant provoqué une perte de l’équilibre dans mon corps, je ne peux pas bouger… Je fais une cible bien vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:20

Quand l'on s'y met on peut vraiment faire des choses de barge. Après être monté sur un dragon qui vole à je ne sais combien de hauteur, nous on a qu'une seule idée, c'est de le démonter. Moi la tête, mon pote les ailes. Voilà une part du travaille plutôt bien partagé. Avec un corps et une queux que va faire le dragon maintenant? Ben atterrir, ou plutôt se cracher de manière violente au sol. La seule chose dont je n'ai pas pensé c'est à l'atterrissage, c'est vrai putain j'ai zappé, mais je suis dessus moi. Voyant la carcasse de pierre atteindre le sol, je commence à avoir un peu peur de ce que je vais pouvoir devenir. Sautant ce qui est bien la seule option si je ne veux pas non plus avoir des tonnes de roches sur la tronche ensuite je commence à voir le sol de prêt. De trop prêt quand d'un coup avant de toucher le sol mon élan fut stoppé. Phénix, bordel comme quoi cette gamine a sont utilité. Rigolant de cette aventure, je m'approche de Katano et vois le corps du Kaguya. Lui aussi il a bien travaillé. Je le regarde, je lui tends la main pour le lever et dis:

Tu aurais pu éviter de le tuer. Ça n'arrange pas mes idées pour la suite. Enfin après tout ils nous ont cherchés.

Les Kaguya sont des combattants la mort est dans leur gène, s'ils ont manigancé ce plant ils savent ce qu'ils peuvent encourir comme risque. Katano levé, je me mets à dire:

Le travail n'est pas fini, ne fait pas ta mijaurée.

Oui je connais le mot "mijaurée" et je sais même ce que ça veut dire et ouais, qui dis maintenant que je ne suis pas cultivé hein? Bon, si je compte bien il se peut qu'il en reste deux. Celui que j'ai fait tomber n'est surement pas mort je ne pense même pas qu'il soit en mauvais état. Après tout les Kaguya peuvent solidifier leur os et donc tomber sans étreinte ne doit pas leur faire peur. Surtout à leur niveau:

Bon suivant..... Katano on les tabasse en les gardant vivant je veux négocier par la suite ok?

De là les deux Kaguya semblent se relever, l'un sortant des roches du dragon sans aucune blessure, l'autre arrivant à côté de lui avec à peine quelques égratignures. Bon là il va falloir gérer. Avoir le dragon est une chose, mais maintenant il faut continuer sur notre lancé. Bon je me lance. Quelques signes et je fais apparaitre un loup nécrotique ce dernier fonçant en direction des deux petits rigolos. Courant derrière, je commence en leur direction, mon loup détruit par une sorte de fouet osseux imbibé de Raiton je passe à côté tout en voulant donner un coup-de-poing à un des Kaguya. Ce dernier fait apparaitre des os de par son corps et au niveau de l'endroit où je tape. Se dernier tournoyant sur lui-même se met à me faire des égratignures plutôt profondes de par mon corps pendant que l'autre se met à commencer à m'envoyer son fouet. Ce dernier s'enroulant autour de ma taille cette fois s'il n'est pas imbibé de Raiton, surement qu'il pense que cela devrait suffire en y rajoutant deux ou trois petits coups physiques. Dommage pour lui. Augmentant ma force, je me mets à tirer sur le fouet ce qui a pour effet d'envoyer aussi le Kaguya vers moi. Avec cette même force je fous mon poing sur son visage. Une molécule d'os imprégné sur son visage, je me sens cette membrane d'os se briser sous mon poing puis je touche son visage. Se dernier veut bien plus loin. Je les aie séparés et de là on a un avantage. Plus loin valdinguant celui ayant ressue mon coup se remet à se lever. Celui-là est plutôt solide car recevoir un de mes coups et se relever c'est rare, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:37

Lentement, je me relève alors que Goren me balance ses piques habituelles. Le gros renne a réussi à se sortir indemne de la chute du dragon et me lance maintenant un regard des plus moralisateur. Apparemment, et c’est surement ce qu’il doit se dire, je n’aurais pas du utiliser les portes aussi tôt dans le combat. Il a surement raison remarquez, je fais une bien piètre cible à présent. Je suis bien en évidence, incapable de bouger pour au moins encore une ou deux minutes. Néanmoins je sens bien que les choses ont plus ou moins tourné à notre avantage. Après tout l’un des trois Kaguya est bel et bien mort et cela signifie qu’ils ne pourront plus invoquer de dragon. Je lève les yeux vers Goren qui m’avoue vouloir les interroger, il rajoute donc qu’il aimerait que je ne tue pas tous nos clients.

« Ce n’est pas moi qui les force à tenter de me tuer. Tu sais comment je suis quand on me titille. »

Et oui, on ne peut pas se frotter à moi sans espérer que je me donne à fond. Malheureusement cela signifie aussi que je fais des victimes, pas mal de victimes d’ailleurs. Mais pour le moment, je n’ai pas de quoi être fier, n’importe quel abruti peut se débrouiller pour tuer une personne sur trois cibles. Mes yeux se tournent donc vers la carcasse rocheuse du dragon qui, en tombant, à soulever un gros amas de terre qui s’est rassemblé en motte de plus de trois mètres. De la carcasse surgit alors l’un des trois ninjas ennemis. Au même moment, le dernier de la bande apparaît de derrière la brousse. Mon regard est perçant et menaçant, fixé en direction de mes deux clients. Je ne peux pas bouger pour le moment, mais ça ils ne le savent pas. Je lance un coup d’œil furtif vers Goren qui, comme je m’en doute, doit avoir compris qu’il ne faut mieux pas qu’il me laisse me lever pour combattre avant au moins un petit moment encore. Il effectue des mudras variés et un loup nécrotique apparaît. Le dit loup fonce sur nos deux ennemis qui se sont rapprochés l’un de l’autre. Goren court derrière lui. La situation évolue et pendant un moment, mon compagnon est en difficulté. Mais bien vite la tendance s’inverse et l’un de nos adversaires se voit projeter dans le décor.

C’est ce moment que je choisi pour me lancer dans la bataille à mon tour. Le second Kaguya, celui que Goren a balancé un peu plus loin, reviens à la charge vers mon compagnon. Poussé par un élan de motivation quant au combat qui s’annonce, je fonce à toute jambe après m’être relevé. Mon sabre vient percuter son fouet et ce dernier s’enroule autour de la lame blanche d’Aurore. Je tire alors un bon coup et le Kaguya perd des mains l’arme d’os qui s’effrite jusqu’à se transformer en poussière d’os.

« Je vais t’expliquer pourquoi c’est à moi qu’on a demandé de régler les problèmes de ce village… »

Je termine ma phrase et balance un dragon de cendre vers mon adversaire. Le dit dragon, sorti tout droit de la lame de mon sabre fonce comme un démon des enfers (ce qui en quelques sortes il est) et s’écrase sur mon adversaire. Ce dernier, s’étant cependant protégé par une sorte de bouclier d’os, ne subi aucun dégât. Néanmoins les cendres sont bien là et lentement, dissimulées par l’explosion de mon dragon sur sa protection, je fais rentrer mes petites chéries dans son système respiratoire par ses narines. Le pauvre ne se doute de rien et alors qu’il abaisse sa protection, il me lance une pique avant de courir vers moi, une sorte de lance d’os à la main.

« Pour qui te prends-tu ? »

Il n’est plus qu’à quelques mètres de moi. J’active mes cendres qui brûlent ses entrailles et dérèglent sa respiration. Mon adversaire lâche sa lance et s’écrase au sol dans sa course. Il roule sur plusieurs mètres et je le réceptionne avec mon pied. Il serre les dents et garde les yeux fermés, mes cendres doivent être en train de faire des ravages dans son corps. Je lui donne un puissant coup de poing chargé de raiton sur le visage ce qui lui fait perdre connaissance.

Je me tourne vers Goren et l’interpelle :

« J’ai fini avec le miens, de ton côté ça va comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:49

Quand l'on a à faire à des pros, il faut faire appel à des pros. Dans ce domaine, nous étions donc belle et bien dans notre élément. Je suis proche de mon adversaire. L'un éloigné l'autre quant à lui est au corps-à-corps avec moi. Faire un à face prés d'un de ses manieurs d'os n'est pas la meilleure solution. Enfin je suis aussi plutôt plus aisé au corps-à-corps qu'à distance et cela mon physique le crie à haute voix. J'ai commencé le combat seul pour des raisons logiques. Katano ne peut plus bouger de manière correcte et dans un combat cela peut être mortel il lui faut du temps avant de reprendre. La seconde chose est aussi pour gagner un avantage en créent une sorte de fausser entre les deux conçurent. On a eux une petite démonstration de leur technique combiné et les laisser ensemble serait leur laisser une chance de nous montrer une de leur nouvelle surprise. J'ai reçu des blessures mes ses derniers semblent plutôt bénins. Je combats au corps-à-corps mon adversaire évite des coups se dernier en fis de même et je les évitais aussi. Rétractant certain os sur ça main et les étractant pendant l'envoi des coups il rend ses attaques plus large en assaut. Pendant que se dernier profite d'une ouverture dans ma garde, une chose que je n'ai pas laisser sans en avoir conscience ce dernier en profite pour me placer une lame dans une de mes épaules. Une blessure obligatoire pour que je laisse passer une de mes techniques. Je dois prendre ce coup pour me permettre de le tenir. Tenus, un petit sourire montrant que j'ai belle et bien réussi se que je veux je me mets à tenir une des épaules de mon adversaire. Tu m'as paralysé un bras? Je vais te démolie le corps Laissant de ma main entrer directement une de mes techniques préférés je me mets à laisser entrer dans son corps une bête qui s'immisce directement dans le corps de mon assaillant le bouffant de l'intérieur. Son corps ne bougeant plus pendant plusieurs secondes j'entends les paroles de Katano s'étendre sur le champ de combat. J'enlève ma main puis l'arme qu'il a enfoncée dans mon corps puis répond à mon collègue:

Terminé pour moi aussi.

De là le mot juste fini et le corps s'effondrent. La vie de ce dernier est encore là, mais il est certain que s'il ne prend pas rapidement de soin se dernier va en mourir. Je prends le corps sur mon épaule intacte puis dis à Katano:

Nous avons des Kaguya de pure souche là. Le clan principal de Mizu, un atout important si l'on souhaite voir cette ile sous notre tutelle. Si tu comprends ou je veux en venir. Pour le village nous allons faire en sorte de prendre une place importante dedans. On va tenter de prendre la main sur ses minables. Cela fera un autre point de conquête sur Mizu no Kuni, de plus en voyant ce qu'a fait ses Kaguya cela ne peut que les réjouir. Sauf donc si tu as une meilleure idée nous allons poser ses deux nigauds au soin de nos hommes en leur proposant un entretien avec nous. Pendant qu'il se soignent. Nous prendrons de l'influence sur le village en montrant que l'on a fait fuir leur dieu. Je ne suis pas un bon menteur donc se sera à toi de les convaincre de l'existence de leur dieu. Après on fera en sorte qu'il croit à nos idées et qu'ils les partagent. T'en pense quoi? Etendre notre influence. C'est plutôt une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:51

Goren m’annonce son plan, je ne suis pas sûr que tout son stratagème a des chances de réussir mais je n’ai, pour le moment, pas d’autres idées. Je fais donc un signe positif de la tête comme pour lui montrer que je suis bel et bien d’accord avec sa manière de voir les choses et de procéder. Ma chaine lentement s’enroule autour du corps de ma victime qui git toujours sur le sol et, lorsqu’elle finit d’en faire le tour, je la détache de mon bras pour caler le tout avec un cadenas de chakra. Je lance un dernier regard vers Goren et lui annonce tout en rabaissant ma capuche sur ma tête.

« Prends ce type et l’autre en lieu sûr pour les interroger et leur faire subir l’entretien sur lequel tu insiste, je vais me rendre au village et m’assurer que ses habitants nous soient reconnaissants. »

Je prend une impulsion et m’élance dans la forêt comme un oiseau ou un crapaud. Je traverse rapidement la distance qui me sépare du village et, après avoir cogné à la porte de fer, je reçois, comme précédemment, les salutations du garde.

« Vous m’avez l’air en piteux état monsieur. On croyait que le dragon viendrait aujourd’hui, certains l’ont d’ailleurs vu dans les airs. Mais il n’est pas venu chercher les offrandes. Seriez-vous responsable de ce phénomène ? »

Je n’adresse au petit vieux qu’un léger sourire en coin tout en fermant pendant quelques secondes mes paupières. Je m’avance ensuite pour m’engouffrer dans les rues du village. Je me rends aussi vite que possible jusqu’à l’hôtel de ville où je pénètre, toujours sans invitation, dans le bureau de ce cher maire. Il a l’air plutôt surpris de me voir et, laisse tomber ses lunettes de ses mains. Lentement son visage change d’expression et il se met à sourire.

« Vous avez réussi… Vous avez tué le dragon. »

Je plonge mon regard dans le sien, l’appui de manière presque trop autoritaire car le visage de mon interlocuteur se refrogne et se crispe d’un coup.

« Je ne l’ai pas tué, il a seulement fui devant nos assauts. »

Là, il n’y a plus du tout de sourire. Bien au contraire, le maire me regarde presque avec un air de détresse extrême. Je pense qu’il comprend ce que cette dernière affirmation signifie pour lui et son village. Que le dragon reviendra à l’assaut un jour où l’autre et donc qu’ils seront encore la cible de son courroux.

« Mais si vous ne l’avez pas tué, comment ferons nous pour nous défendre lorsque nous ne serons plus là ? »

Trop de lâcheté dans cette voix, trop de peur. Le voile du diplomate sûr de lui est tombé et je ne vois plus que l’homme qui craint pour sa vie. Heureusement, je sais exactement quels mots employer pour m’assurer son allégeance éternelle.

« Vous n’avez pas les moyens de nous payer indéfiniment. Voilà pourquoi, mon compagnon et moi, nous nous engageons à protéger indéfiniment votre village si vous acceptez de passer sous notre commandement. Le maire sera élu comme dans une démocratie normale mais ce dernier se devra de répondre présent à nos demandes. D’ailleurs 5% d’impôts seront prélevés des caisses du village uniquement, en fonction des revenus des villageois. Vous conviendrez que c’est une proposition honnête. »

Le maire s’arrête de pleurnicher. Pendant quelques secondes, il réfléchis, il semble se demander quelle décision il doit prendre. Soudain un homme pénètre dans le bureau hors d’haleine, il annonce qu’il a vu le dragon s’écraser au sol comme une mauvaise invention et disparaître ensuite. Je lui tranche la tête d’un coup de sabre et envoi ainsi du sang sur tous les murs. Le maire se baisse instinctivement et me lance un regard horrifié alors que le corps de son compatriote s’écrase au sol dans un son lourd et perturbant. Je fais quelques pas vers le bureau et pose ma main sur le bois en chêne de celui-ci.

« Vous allez faire comme je vous l’ai dit et annoncer dans une lettre ouverte les conditions susdites ou je réserve le même sort à tous les autres membres de votre village. »

Mes yeux sont ceux du monstre en moi, la vu du sang et le fait d’avoir ôter la vie l’a réveillé. Je regarde le maire sortir une feuille dans le silence et se mettre à écrire, je sors de son bureau et m’arrête un moment près de la porte d’entrée pour souffler. Je ne sais pas comment je vais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:27

La tache la plus difficile sur cette mission touche à ça fin, les Hommes étant maintenant neutralisées. Nous étions en proie à avoir de grands choix pour la suite. Cependant mes idées passent simplement sur une chose. Savoir ce qu'es devenus les Kaguya de Mizu no Kuni. Je pose donc dans un de nos camps avec des hommes soignant leurs blessures. Attendant donc seul le réveille de ses derniers, quant à Katano, lui il a pris la direction du village pour mettre ces derniers dans notre poche. Je vois déjà l'image. J'espère simplement qu'il s'assurera que tout tourne correctement sur le long terme. Enfin j'ai confiance en lui, il sait ce qu'il fait. L'un des deux hommes se réveille et voit étonnamment qu'il est toujours vivant et en ma compagnie:

Qu... Qu'es que je fais ici?

Je te soigne disons que je n'y suis pas allé de main forte. Un peu de niôle?

Oui à la vue que je souhaite ça coopération, je fais en sorte de l'acquérir de manière amicale. Oui pour moi c'est déja une chose exceptionnel, car habituellement j'obtiens ce que je souhaite par la force.

Tu rigoles non? Tu as tué mon frère d'armes. Un Kaguya qui plus est.

Hé mec vous avez tenté aussi de nous tuer et regarde un peu ça dans un autre angle. J'aurais pu en faire de même avec toi et ton pote étant endormie. Les batailles délivrent son lot de mort. Si ton pote est mort c'est simplement que vous avez livré une bataille dont vous n'étiez pas prêt. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Maintenant es-tu prêt à m'écouter?

Se dernier semble cogiter. Je ne peux me mettre dans ça tête, mais la mort de son amie est simplement due au combat et donc à la défense de notre propre survie. Ce dernier n'aurait surement pas était aussi indulgent que moi:

Je n'ai rien à perdre.

Le clan Kaguya est un clan que j'affectionne énormément. Il y a même une des leurs dons j'apprécie particulièrement. Aoji, malheureusement elle fut tuée par le Shukai et j'ai pue récupérer ça dépouille et lui poser une pierre dans son pays natale.

Tu connaissais vraiment Aoji? J'ai entendu le prix d'un enfermement a vie dans les geôles du Shukai, mais pas d'une exécution.

Elle fut faite dans la discrétion la plus absolue surement pour éviter les problèmes et les attaques. J'aimerais parler au Groupe de Kaguya étant encore là voir à ceux étant encore en relation avec les gens d'ici.

Tu veux te lancer dans la gueule du loup. Qui te dit qu'en entrant chez nous tu sortiras indemne?

Tu me dois la vie. Si tu as une once d'honneur tu feras en sorte qu'ils me laissent sortir vivant. Comme moi je te laisse la vie sauve. Prends ce sceau. Si ton clan accepte de me voir envois moi un message. Sur ce je te laisse seul avec ton pote.

Nous avons fini notre mission. Une tache de fête et aussi un gain sur de potentielle information sur le clan Kaguya. Je ne sais pas vraiment se que l'avenir me réserve, mais j'ai hâte de voir ce clan de prêt. Laisser ses deux-là en liberté c'est prendre des risques, mais l'enjeu en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:44

Ainsi nous en avons fini avec l’histoire du dieu dragon de pierre. Au final, toutes les questions que je me posais sur les dieux, toutes sans exception, n’avaient pas vraiment de sens. Je ne sais pas pourquoi je me suis d’ailleurs penché sur le sujet. Peut-être qu’au fond, je recherchais désespérément une raison à mon malheur, au cancer du monde. L’homme est mauvais et s’il n’y a pas plus haut que lui, c’est à dire que c’est vraiment lui le responsable de sa propre situation. S’il n’y a pas un dieu négligeant derrière, c’est que nous sommes vraiment les monstres que nous prétendons être en affichant de cette manière notre envie d’accéder au pouvoir. J’ai beau avoir laissé Katano le poète mourir à Kiri, j’ai tout de même gardé quelques rudiments de poésie et de philosophie. Et ma philosophie me dit que je devrais me sentir l’âme morose. Morose parce qu’au final je suis seul. Parce qu’au final le monde est bien comme je l’imaginais. Il est vile et dangereux. Je me suis engagé à lui rendre son état instinctif et je comprends enfin toute l’étendue de mon objectif. Je ferais de ce monde un lieu plus honnête puisque nous sommes vraiment les racines du mal.

Ma réflexion me pousse à sortir du village sans même regarder autour de moi. La jeune fille que j’ai sauvée et avec qui j’ai passé la nuit me regarde passer et n’ose pas m’interpeller. La pauvre doit penser que je l’ignore. Mais la vérité est tout autre. Je ne peux tout simplement pas la remarquer. Et quand bien même je la remarquerais, je la tuerais sur une impulsion de mon cœur. Je suis bien trop en déséquilibre psychologique pour pouvoir réfléchir correctement. Mes jambes m’amènent hors du village et je vais prendre un bain dans un ruisseau adjacent pour me débarrasser de mes mauvaises tensions. Une fois propre, je sors et me rends vers l’emplacement que Goren m’a envoyé par message corporel via le sceau indélébile que j’ai sur le corps. Je le rejoins très vite et, sur le chemin, salue les quelques gardes qui montent la garde. Ceux-ci font tellement bien leur boulot que quelque part, je me sens coupable de les exploiter de la sorte.

Je me place en face de l’imposant golem de pierre qui laisse son regard tomber de sa carrure de monstre sur ma pauvre personne. Je lève les yeux et fait un geste de la main, l’invitant à venir marcher avec moi.

« Nous avons terminé, je sais que tu attends le message de ta victime mais nous devrions profiter du paysage. Je vais t’apprendre à comprendre mon ancien pays… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Karma de la moutarde [S Goren] Le Karma de la moutarde [S Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Karma de la moutarde [S Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais karma[Bakushô Len]
» Karma Killer [Libre]
» Goren
» Fuintéléportable (Goren]
» Goren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-