N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Empty
Message(#) Sujet: Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:28

Elle a failli à sa tâche. La voilà seule sur le toit de l’Hokage, à pleurer à chaud de larmes comme une enfant de dix ans. Si elle avait eu un mauvais pressentiment en apprenant qu’Oha et Natsumi étaient venus au village, elle n’aurait imaginé qu’ils en étaient arrivés là. Il a suffi qu’elle quitte le village pendant quelques semaines pour qu’à son retour… tout se soit effondré. Comment pourra-t-elle faire face aux survivants après cela ? Car au fond, c’est en partie sa faute. Elle qui est considéré comme l’une des plus puissantes Yamanaka, elle n’a pas été là pour protéger son clan. Pire encore, elle est celle ayant formée la kunoichi ayant perpétué ce génocide. La chair de sa chair continue à la détruire jour après jour.

Levant les yeux pour apercevoir le village en contrebas, elle repense à comment était sa fille avant… Avant qu’elle ne réussisse son examen et qu’elle commence à développer ce côté rebelle et désinvolte. Quand on vous cesse de dire que le monde Shinobi change les gens… Natsumi en est la preuve même. Comment une petite fille comme elle a pu en arriver là ? Maintenant, elle n’est plus qu’un monstre sanguinaire assoiffé de puissance. Elle est devenue aussi risible qu’Oha, le père de la rousse. Ces deux-là vont peut-être bien ensemble finalement.

Seulement, en repensant à cela, un sentiment extrême d’inquiétude envahit le corps de la Dame. Elle sait que beaucoup de membre du clan sont morts, pour ne pas dire quasi tous… Mais qu’en est-il de sa famille proche ? Une pensée vînt directement pour son frère et sa nièce, Yoshie. Plaquant ses mains sur la bouche, elle réalise seulement maintenant qu'eux aussi, ont peut-être été tué par la borgne.

- …Non…

Sans attendre plus longtemps, elle fonce sans chercher plus à comprendre jusqu’au cimetière. Endroit où sont sûrement déjà enterrées toutes les victimes. Continuant à pleurer, elle ne rechigne pas quand elle sent l’air froid lui fouetter le visage. Une seule chose lui importe maintenant. Il faut qu’elle sache si eux aussi ont été victimes de tout cela.

Après quelques minutes de course folle sous les yeux écarquillés des passants, elle arrive enfin au cimetière. Comme dans une sorte de transe, elle regarde partout à toute vitesse, respirant bruyamment. La voilà bien loin de la belle kunoichi habituelle… avec cette inquiétude qui la ronge, elle n’a que faire de son apparence ! Elle traverse alors les sentiers parcourant toutes ces tombes jusqu’à arriver aux coins où son regroupé les Yamanaka. Lisant les noms à toute allure, elle ne peut s’empêcher de lâcher quelques sanglots en voyant certains noms. Toutes ces personnes qu’elle côtoyait sont maintenant dans un autre monde…

Seulement, l’ultime coup de massue se fait quand elle lit un seul et unique nom. Tombant à genoux, elle ne peut que regarder la tombe d’un regard vide. Face à elle, le prénom de son unique frère gravé dans la pierre. Il est mort.

- Mon frère… pardonne-moi…

Cachant son visage dans ses mains, elle éclate une nouvelle fois en sanglots. Est-ce qu’elle va réussir à passer cette épreuve ? Sûrement, mais elle y laissera de nombreuses plumes…

Pourtant, alors que tout semble calme, que seuls ses sanglots tranche l’air, elle ressent une présence derrière elle. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:00

Une vision horrible, une annonce des plus choquants, pourquoi la vie s'acharne-t-il sur elle de la sorte ? Son coma, la désertion de Natsumi, sa cousine qu'elle aime plus que tout au monde et maintenant, le génocide de son clan. La jeune rousse était en dehors du village pour quelques missions dans le pays en particulier à la frontière du pays avec celle du vent. C'était horrible, imaginable de voir un tel scénario et surtout, pourquoi n'a jamais été mis au courant de ce massacre ? Son supérieur était souvent au courant de ce qui se passait à Konoha, Yusei et Hakaze auraient pu lui mettre au courant aussi. Maintenant, la jeune kunoichi avait perdu tout ce qui lui était cher, cousin, cousine, parents et il n'y avait plus qu'elle à présent. Seule dans sa maison après avoir découvert une maison vide avec du sang et un bordel monstre à l'intérieur. Une nuit blanche, Yoshie n'avait pas su dormir, elle avait versé toutes les larmes de son corps devant le lit de ses parents et tout en tenant une photo d'eux dans ses bras. La Yamanaka s'en voulait énormément d'être partie en disant des méchancetés sur ses parents et d'avoir fait des choses pour les énerver. Aujourd'hui, elle aurait bien aimé présenter ses excuses et de repartir à zéro avec eux en devenant quelqu'un de bien. La genin ne savait pas quoi faire, ce qu'elle devait faire non plus. Yoshie était perdue, personne pour la guider ni rien, elle aurait tellement aimé que ce ne soit qu'un cauchemar et qu'à son réveiller, son père et sa mère soient là.

Une pièce vide, le soleil était présent, elle n'avait pas dormi et les effets commençaient à se manifester, mais elle n'avait pas le droit de dormir. Rien qu'à voir son visage, il avait un air déprimé et elle avait des cernes sous les yeux. Ce n'était pas un visage à montrer à qui ce soit, la kunoichi devait se reprendre afin d'aller de l'avant enfin dans une situation, elle aurait pu. Malheureusement, la mort de ses parents et de son clan, c'était beaucoup trop dur à encaisser et tout le monde dans son cas agirait de la même façon. Il était temps pour Yoshie de sortir de sa demeure familial et de marcher dans les quartiers de son clan. Pendant quelques heures, la Yamanaka errait dans les rues de son clan et tout était vide, sans vie ni même des animaux. Son coeur lui faisait mal, Yoyo avait encore envie de pleurer, mais elle devait se retenir cette fois-ci. Direction Konoha pour acheter des fleurs, car il devait avoir une tombe pour ses parents et ceux de son clan. La jeune rousse allait déposer une rose sur chacune des tombes en leur mémoire, elle allait devoir vivre seule. En y pensant, sa tante Meia devait être morte aussi, la chef du clan et la plus puissante des Yamanaka, c'était difficile de l'imaginer. La réalité était tellement difficile à accepter, Yoshie était trop jeune pour ce genre de choses et c'était un traumatisme pour la Titania.

Un sentiment désagréable naissait dans le coeur de la rousse, un sentiment de solitude et de dépression, ça ne faisait qu'augmenter depuis cette nuit. La jeune kunoichi prenait son temps pour aller jusqu'au cimetière en croyant que cette mauvaise blague allait se terminer avec l'arrivée de sa famille, mais ce n'était qu'un rêve irréalisable. Yoshie comprenait mieux le regarder des gens hier quand elle était revenu à Konoha, elle aurait dû écouter les gardes de la porte. Il était sûr que ces types allaient le lui dire à propos du génocide de son clan, mais elle était trop stupide pour prendre le temps de discuter. Si elle l'aurait fait enfin en gros, ça n'aurait rien changé du tout, la Titania aurait quand même été chez elle et elle aurait pleuré comme un enfant venant de naître. Ce monde, elle le détestait et il était impossible pour la genin d'y vivre encore plus longtemps. Yoshie avait pensé au suicide après avoir rendu visite à la tombe de ses parents. C'était une solution facile et lâche pour échapper à la vie et à ce fardeau, mais au fond, elle savait qu'elle n'avait aucun droit de perdre la vie. Il était en son devoir de refaire vivre le clan Yamanaka, mais seule, c'était impossible. Yoyo ne savait vraiment pas quoi faire, mourir, continuer de vivre en changeant en honneur de son clan ou de quitter Konoha pour oublier cette tristesse ? Que des question difficile, ce n'était qu'une genin et une simple adolescente n'ayant jamais eu de responsabilité dans sa vie.

Le cimetière, d'un coup, Yoshie détestait cet endroit, car elle savait que son coeur n'allait pas le supporter. Tremblante, les larmes à l'oeil et une boule au ventre, une sensation qu'elle connaissait, elle allait encore pleurer comme une madeleine. Allant jusqu'au sentier des Yamanaka, c'était si calme, mais des bruits de sanglots se faisaient entendre lorsqu'elle se rapprocha du tombeau. Yoshie ne chercha pas à comprendre, une personne proche de son clan qui venait les pleurer sans doute. En arrivant, elle laissa tomber son bouquet de roses en voyant cette personne qu'elle croyait morte. Un espoir dans son coeur alors que les ténèbres et la tristesse avaient envahi le tout. Impossible de dire instantanément le nom de cette femme qui lui ressemblait tellement. Yamanaka Meia était toujours vivante et elle sanglotait devant la pierre de son clan où les noms des morts y étaient inscrits. Impossible, il fallait qu'elle se retournât pour confirmer ses pensées et la prendre dans ses bras. Ses lèvres tremblaient, tout son corps l'était depuis son arrivée ici et d'un pas, Yoshie se rapprocha encore d'elle.

« Me....Mei....Meia....Est-ce....toi ? »

La femme rousse se retourna vers Yoshie, son visage, c'était bien Meia Yamanaka, la marraine de Yoshie et celle qui la considère comme une seconde mère. Ne pouvant plus se retenir, la genin alla se blottir contre elle tout en se lâchant de chagrin, sa tête contre la poitrine de la femme, ses larmes coulaient sur les formes généreuses de la chef de son clan. Une scène qui représentait un enfant prenant sa mère dans ses bras en pleurant, Yoshie et Meia se ressemblaient énormément, une version adolescente et une version adulte. Yoshie ne pouvait plus s'arrêter, elle était soulagée de savoir qu'elle n'était plus seule dans ce monde et la Titania allait tout faire pour profiter de ce moment.

« MARRAINE !!!!!! Merci...merci...mon Dieu de l'avoir...épargné...snif ! Qu'est-ce que je serais...devenu sans toi, Obasan...Je t'aime tellement, j'ai tellement mal, je souffre trop. C'est de ma faute...si papa et maman sont mort...je suis une fille stupide... Que dois-je faire ?...Qu'est-ce...que je vais devenir...sans eux ?.. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:13

Une voix. Une simple voix qui stoppa net les sanglots de la Dame de Konoha. Face à cette tombe, jamais elle n’aura pensé entendre cette voix. Une fille, que dis-je, une jeune femme que connaît bien Meia se trouve dans son dos. Sur le coup, elle crut presque à une hallucination tellement son esprit était tourné vers le désespoir. Pourtant, elle rassemble le peu de force qu’il lui reste afin de tout simplement se relever et se retourner. Un simple geste qui chasse une partie de l’inquiétude de la chef de clan. C’est comme si la vie lui avait envoyé cette personne afin de lui faire comprendre que tout n’est pas perdu.

- Yoshie…

Avant qu’elle n’ait le temps de comprendre quoi que ce soit, sa nièce, Yamanaka Yoshie lui saute dans les bras en pleurant. Si elle se trouve dans cet état, elle ne peut nullement imaginer celui de son homologue plus jeune. Une jeune femme dont la rousse se trouve être la marraine et une seconde mère. Beaucoup pense d’ailleurs qu’il s’agit de la mère biologique de Yoshie au vu de la ressemblance entre les deux femmes. Il faut dire aussi que la genin ressemble trait pour trait à la chef de clan, comme si elle avait été le résultat d’un simple clonage.

Plus que les retrouvailles, ce sont les mots de la jeune femme qui troublent une nouvelle fois Meia. Cette dernière essaie tant bien que mal de rangée son expression de chagrin afin d’arborer quelque chose de plus maternelle et rassurant. Comment est-ce que sa nièce pouvait s’imaginer que ses parents sont morts par sa faute… ? Pour elle, c’est tout simplement inconcevable et idiot. Plus que le chagrin et la tristesse, c’est la culpabilité qui semble avoir pris le contrôle du cœur de Yoshie. C’est donc en serrant fort dans ses bras qu’elle lui parle doucement avec un ton des plus réconfortants.

- Ce n’est pas ta faute ma chérie… Il ne faut pas que tu penses ça… Jamais. Il faut que l’on soit forte pour supporter cette épreuve… Il faut que l’on se serre les coudes.

Déposant un baiser sur le front de sa nièce, Meia continue avec ses paroles rassurantes.

- Jamais je ne t’abandonnerai Yoshie. Il faut qu’on puisse compter l’une sur l’autre plus que jamais ! Sais-tu seulement qui a osé causer tout ce mal… Sais-tu qui sont les auteurs de cette tragédie…

Même elle n’avait pas encore digéré l’information. Un semblant de haine se créer alors dans l’esprit de la Dame. Depuis qu’elle a appris la nouvelle, elle s’est effondrée de tristesse mais maintenant qu’elle a vu ce désespoir sur le visage de Yoshie… Une colère envers les criminelles l’envahit.

- Tu ne dois pas penser que cela est de ta faute… Seuls sont fautifs Oha, ton grand-père et… Natsumi, ta cousine. Ce sont eux les auteurs de ce massacre, de cette folie pur. Et moi… en tant que chef de clan… je n’ai pas réussi à vous protéger… Je suis désolé Yoshie… vraiment…

Détachant légèrement son corps de celui de sa nièce, Meia plonge son regard dans celui de l’autre rousse. Une larme coule alors le long de sa joue. La voilà qui culpabilise à nouveau de n’avoir pas bien rempli son rôle de chef de clan. Si elle avait été là, peut-être qu’elle aurait pu arrêter sa fille et son père… Peut-être même qu’ils n’auraient pas attaqués le village. Oui, si l’attaque a eu lieu à ce moment, le départ pour Kumo de Meia devait être un des facteurs du choix de quand agir pour le duo.

- Laisse-moi me pardonner Yoshie… je t’en supplie…

Une deuxième larme. Une troisième larme. Mais aucun sanglot. Peut-elle vraiment se racheter de son erreur ? Peut-elle vraiment venger son clan ? Nul doute que si Meia devait faire de nouveau face à Natsumi, ce serait pire qu’un désastre. Si certains pensent l’avoir vu au summum de la rage ils seront vite surpris. Mais pour l’heure actuelle, il lui faut être pardonné dans le cœur de sa seule famille restante. Yoshie représente cette main qu’elle recherche à atteindre tant bien que mal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» MS - Génocide | Groupe #1
» MS - Génocide | Groupe #2
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-