N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple dans la roche[pv Jisetsu Arekushi Gen+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Le temple dans la roche[pv Jisetsu Arekushi Gen+] Empty
Message(#) Sujet: Le temple dans la roche[pv Jisetsu Arekushi Gen+] Le temple dans la roche[pv Jisetsu Arekushi Gen+] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:11

J'avais étudié une tonne de bouquin tout sur l'art du genjutsu où tout ce qui s'en rapprochait, je l'avais étudié dans le moindre détail. Mais il me fallait une chose pour parfaire cet art de l'illusion, une chose simple et difficile à la fois. Il s'agissait de la sérénité totale de mon esprit et pour cela je devais aller m'isoler afin de méditer pendant plusieurs jours, voire même plus si cela était essentiel, je ne voulais pas seulement savoir faire quelques tours, je voulais pouvoir gagner un combat sans pour autant agir de ma force physique et cela demandait de prendre beaucoup sur soi-même. Je savais déjà faire plusieurs illusions, j'avais testé cela sur des gardes qui s'étaient porté volontaires dans le cadre de mon entraînement, mais je ne pouvais pas excéder certaines limites. Je préparais alors mon sac, il n'y avait que de l'eau et des feuilles de menthe, je devais non seulement purger mon esprit mais aussi mon corps de toutes toxines de ce vaste monde. Je le prenais sur l'épaule et je me mettais en route en laissant un petit mot à Asuka comme quoi je partais m’entraîner pour plusieurs jours. En réalité, j'allais me rendre dans un temple où il y avait un vieux maître spécialiste en genjutsu. Je l'avais prévenu de ma venue et sa réponse fut positive à ma demande, il me savait prêt à franchir le cap ou réalité et illusion ne feraient plus qu'une.

Je me rendais en direction des portes imposantes du Shukai... Je pouvais désormais sortir seul dans les pays de l'alliance, je devais être toujours sur surveillance mais j'avais prévenu mon chef direct de mon absence. Elle était nécessaire et il ne m'y empêcherait pas. Je passais alors les portes pour me diriger vers ce temple dans la roche, il m'avait parlé d'une épreuve, je m'attendais sûrement à un duel d'esprit avec le vieux sage, mais je le serais assez rapidement. Je ne prenais pas la route principale qui me mènerait non loin de ce temple, le chemin serait bien trop long et je n'avais pas de temps à perdre. Je coupais alors à travers pleine, il n'était qu'à environ quatre heures de marche du Shukai, ce n'était pas grand-chose du tout. Je voyageais alors à travers Roche et forêt qui peuplait notre beau pays, je voulais y arriver avant midi. Je ne ralentissais en rien la cadence et j'y arrivais aux alentours de 11h30. J'entrais alors dans le temple et en son centre se tenait un homme d'un certain âge. Je comptais me présenter mais il prenait la parole avant moi.

« Jisetsu Arekushi, je t'attendais, la ponctualité de ton peuple n'est pas qu'une rumeur. »

Je ne m'attendais pas à cela, je le voyais alors tendre son bras vers ce qui semblait être une entrée vers une pièce.

« Dans cette pièce, tu pourras trouver ce que tu recherches, à condition d'être fort et d'avoir une ouverture d'esprit à tout. Tu t'es bien préparé et tu as suivi mais conseil que j'ai pu te communiquer. Je ne peux rien t'apprendre, tu dois le faire par toi même. »

Je me dirigeais alors vers cette pièce et j'y pénétrais. Il n'y avait absolument rien, le vide et le noir absolu. Il y avait un petit coussin en son centre et je m'y installais, laissant mon sac à l'entrée et je commençais alors ma méditation. Je devais faire le vide complet dans mon esprit et ne plus penser à rien. Je ne devais visualiser que mon chakra afin de pouvoir le malaxer de manière a créé une illusion qui paraîtrait comme la réalité. Je savais comment le malaxer, mais je devais le rendre plus puissant, utiliser une plus grande quantité afin que cette illusion puisse y plonger n'importe qui a n'importe quel moment. Les heures passaient et je ne bougeais pas d'un pouce et Je commençais alors à créer autour de moi une réalité, j'utilisais un genjutsu sur ma propre personne. Je me redressais alors dans une plaine aride où il n'y avait rien à part la sécheresse et la désolation. De là, je marchais sur quelques pas avant de voir un cimetière abandonné, le temps semblait s'arrêtait en ce lieu. J'augmentais alors ma quantité de chakra et je visualisais la forme qu'il voulait prendre... Plusieurs mains sortaient alors du sol comme pour attraper quelque chose... Je cessais alors mon illusion pour me voir replongé dans le noir total.

Je me relevais alors et j'allais boire un peu d'eau et manger quelques feuilles de menthe avant de me remettre en position de méditation. Je continuais cela pendant des heures et des heures, je ne ressentais plus qu'une seule chose, le chakra qui circulait dans mon corps. Cela était une drôle de sensation et je malaxais celui en forme d'illusion es manières aussi bien lumineuses que ténébreuses. Je constatais alors qu'une seule chose, pour pouvoir atteindre un niveau supérieur, il fallait ressentir les sentiments, de soi et des autres. Il fallait pouvoir manipuler ses sentiments à son avantage sans en être submergé, je devais pour cela avoir un contrôle parfait de mon esprit et ne laisser paraître aucun sentiment quand je lançais une illusion, c'était la clé de la réussite et je le comprenais bien. La sérénité de l'esprit était l'étape indispensable pour pouvoir lancer tout type d'illusion, bénéfique ou non... et mon esprit était près d'accueillir cela. J'avais déconnecté du monde réel depuis un bon moment, qui me semblait pourtant court... Mais j'en avais perdu la notion.

Je sortais alors de la pièce, il faisait jour comme quand j'étais arrivé et le vieux sage était toujours là. Je m'approchais alors de lui et je me posais face à lui en m'inclinant légèrement. Même si il était aveugle, j'avais l'impression que son regard me transperçait de part en part. Ce type avait une aura impressionnante. Il affichait alors un sourire en coin avant de prendre la parole.

«  Quatre jours, ce n'est pas mal du tout... Ton esprit n'aurait jamais pu supporter cela auparavant, tu étais quelqu'un de si fougueux par le passé... Mais nous pouvons tous changer, j'espère juste que tu utiliseras ce pouvoir de manière efficace pour servir la justice et non créer le mal autour de toi. »

Il était vrai que mon passée ne laissait rien présagé de bon... Mais je tenais à me racheter et d'utiliser mes dons pour le bien de mon peuple et non sa destruction.

« Je ne peux renier ce que j'ai fais, j'aurais toujours les mains tachées de sang, mais je ferais en sorte de progresser pour le bien du Shukai. »

Le vieux sage faisait un simple signe de la tête.

« Tu devras continuer à purger ton esprit pour atteindre l'illusion parfaite, ce n'est pas donné à tout le monde mais tu es sur la bonne voie, j'ai pu ressentir un changement dans ton chakra... »

Je m'inclinais alors une seconde fois. Il était temps pour moi de rentrer et je me dirigeais vers la sortie du temple. Je continuerais mes séances de méditation au dojo du Shukai et j'alimenterais mon esprit avec l'étude de l'esprit pour en comprendre mieux ses fonctionnements... Je pourrais ainsi développer des illusions que même les grands de ce monde allaient craindre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple dans la roche[pv Jisetsu Arekushi Gen+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk]
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» ¤ Le Retour [Jisetsu Arekushi]
» Interrogatoire en règles (PV Jisetsu Arekushi)
» Raining Blood [PV : Jisetsu Arekushi ~ FB ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-