N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise! ♥ |feat Yuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:19


    Suzuka et Arekushi quittèrent notre jeune héros, le laissant devant la demeure de sa future femme. Le ninja du Shûkai avait été d’une grande aide pour trouver la résidence de Yuki, sans lui, Kibō n’y serait jamais parvenu. Le Jisetsu lui avait même dit comment pénétrer à l’intérieur de l’habitation. Il y avait une baie vitrée, qui était légèrement ouverte et le Sunajin pouvait tranquillement arriver jusque là pour se faufiler chez la Samui, cependant, il devait faire attention à ne pas se faire voir. Que penseraient les villageois s’il voyait un ninja de Suna pénétrer à l’intérieur d’une maison en toute discrétion ? Cela allait sans doute créer des histoires et il fallait éviter à tout prix ce genre de situation, de un, parce qu’il avait exigé à ses élèves qu’aucun débordement n’était autorisé et de deux, la Godaime Kazekage le prendrait sûrement très mal.

    Un coup d’œil à droite, puis à gauche et le membre du Kakumeigun sortit une petite bille avec un Fûin inscrit dessus. Il visa et fit gicler la boule à l’intérieur de l’appartement. Il scruta encore une fois les environs, puis se téléporta. Notre jeune héros apparut dans un salon tout blanc, Kibō sourit, car il ne savait pas pourquoi, mais il s’imaginait bien un intérieur comme celui-ci. La décoration était moderne et design, c’était vraiment classe. Enfin bref, il fallait trouver la chambre de la demoiselle et pour cela, il fallait éviter de s’approcher des fenêtres, il ne voulait pas qu’on l’aperçoive chez Yuki.

    Discrètement, le rêveur chercha la chambre de la Princesse des Neiges. Il ouvrit une à une les portes et ainsi, il put visiter sa demeure. C’était bien plus beau que chez le Sunajin, mais il trouvait que sa maison était quand même plus chaleureuse. Quoi qu’il en soit, ce n’était qu’une question de gout. Le jeune homme au regard de glace ouvrit la dernière porte de l’habitation, il savait qu’il s’agissait de sa chambre, alors il y alla délicatement. Peut-être que la Samui n’était pas à la maison, notre jeune héros aura l’air malin. La poignée descendit et la porte s’ouvrit. Heureusement pour lui, aucun grincement ne retentit.

    Elle était là, sur son lit. Elle semblait épuisée. La jeune fille devait être submergé de diverses tâches pour finir dans un tel état. Kibō ne savait pas s’il était respectueux de la réveiller, peut-être qu’elle avait vraiment besoin de ces quelques instants de repos. Cependant, s’il était à sa place, il aimerait que Yuki le réveille, quoi de plus beau que de voir son âme sœur le réveiller, surtout lorsqu’on ne s’y attend pas du tout. Le Sunajin s’avança gentiment et se posa sur le lit. Il glissa une main sur le visage de la demoiselle pour lui ôter les quelques mèches qui se trouvaient là. Il se pencha et déposa un baiser sur son front. Allait-elle se réveiller gentiment ou sursautera-t-elle en comprenant que quelqu’un s’était infiltré dans sa maison ? Le rêveur devait la rassurer avant qu’elle ne fasse un infarctus, alors il prit la parole.


      • C’est moi mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:17

Ce fut d'abord son souffle dans mon cou que je ressentis. D'abord une sensation de bien être alors que je gémissais doucement, m'enfonçant plus profondément encore dans mon oreiller. Puis il me toucha le visage. Ça dura quelques seconde jusqu'à ce que je me réveilles, comme il s'y attendais en sursaut, prête à me défendre et à frapper mon ennemi, mais ma main s'arrêta à quelques centimètres de son visage seulement et je restais tendue malgré tout alors que ma main se posait alors tout doucement et en délicatesse sur son visage :


"Kibo ... Mais ..."


Je restais une ou deux secondes sans vraiment parler, histoire de reprendre mon souffle et suivant avec des yeux affolés le regard du jeune homme :


"Qu'est ce que tu fais ici ? Il y a eut un soucis ? Quelque chose est arrivée à Suna ?"


Je venais de me redresser un peu mieux dans mon lit et j'observais les environs inquiètes, la respiration pressée par la surprise qu'il venait de me faire mais plus par affolement qu'autre chose.
Mon regard allait et venait et je perçus alors son sourire, sa joie, son bonheur. Immédiatement donc je me calmais avant de lui faire une mimique des plus comiques :


"Tu es en voyage pour Suna c'est ça ..."


Je l'attirais alors contre moi dans le lit en soupirant de béatitudes tout en refermant mes dextres autour de son torse et en attirant son visage contre le mien pour l'embrasser doucement bien que la fatigue reprenne doucement son emprise sur moi. J'étais exténuée, mais maintenant qu'il était là, j'avais des questions à lui poser :


"Comment se fait-il que personne ne m'ai prévenus de ton arrivée ? Je serais venus t'ouvrir les portes moi même si on m'avait dit que tu étais là !"


Je gardais mes lèvres contre les siennes, toute proche pour humer son odeur que j'aimais tant avant de me cacher, presque comme une enfant aux creux de ses bras. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais quitté Suna, mais cela me semblait presque une éternité ... Peut être devrions nous hâter le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:33


    Yuki eut une réaction digne d'une Kunoichi. La demoiselle était prête à se défendre, mais heureusement pour notre jeune héros, elle ne le frappa, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage. La main de la jeune fille se posa sur le visage de Kibō, alors qu'elle essayait de comprendre ce qui était en train de se passer, chose très difficile lorsqu'on vient de se réveiller. Le rêveur trouva drôle de voir sa future femme dans le flou, ne comprenant pas la situation actuelle. Cependant, le Sunajin devait la rassurer, rien de grave n'était arrivé. Contrairement à ce qu'elle pouvait bien penser vu les questions qu'elle posa en quelques secondes. Le jeune homme au regard de glace lui fit un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien.

      • Calme-toi Yuki, je suis ici avec mon équipe, celle dont je suis le chef. Nous sommes venus assister à l'Examen Chûnin et j'en ai profité pour te faire une petite surprise.

    Le Bras droit du Jōhō attira le membre du Kakumeigun contre elle et ce dernier se laissa glisser dans le lit, pour être proche de son âme soeur. La Samui embrassa le rêveur, qui attendait ce baiser depuis bien trop longtemps. La Princesse des Neiges demanda à Kibō comment se faisait-il que personne ne l'ait averti de son arrivée, elle semblait plutôt contrarié sur ce point.

      • Pourquoi aurait-on dû t'avertir ? Les personnes d'ici sont au courant de notre relation ? Et même si c'était le cas, j'ai insisté pour que tu ne sois pas mise au courant, je voulais te faire une surprise.

    Dit-il tout en lui souriant, avant la plaquer contre lui et l'embrasser à nouveau. Le ninja du Pays du Vent se retira et prit la parole.

      • Tu m'as l'air bien fatigué, tu es débordé ces temps-ci ? Je n'espère pas être arrivé au mauvais moment.

    Il était clair que de la revoir était magnifique, mais notre jeune héros ne voulait surtout pas ralentir son rythme de travail ou créer un relâchement chez la demoiselle. Elle était une dirigeante de ce village et il serait mal vu de la voir prendre à la légère ses tâches uniquement parce que son petit ami est venu la voir. Le ninja à la crinière blanche espérait que la jeune femme ait un peu de temps libre devant elle pour aller manger dehors ou faire un tour dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:33

Je grommelais doucement en fermant les yeux et en me lovant contre lui prête à retourner dans les bras de Morphée :


"Non ... Tu as raison je n'en ai encore parlé à personne ..." Murmurais-je d'une petite voix ensommeillée.


Pourtant, je rouvrais doucement les paupières pour l'observer longuement en murmurant toujours aussi bas et d'une voix interrogatrice :


"Ton équipe ? Tu as fait tout ce voyage avec tes élèves ?"


J'étais intriguée pour le coup et alors que je le serrais un peu plus dans mes bras, collant désormais mes lèvres à la peau de son cou tout en enfouissant ma crinière noire, parfaite contraste avec la sienne dans son village :


"Tu m'as trop manqué ..."


La séparation était vraiment trop dure. Je devrais peut-être envisager de l'attacher à mon lit et de le garder avec moi comme ça pour toujours. Mais je pensais cela en oubliant quelques minutes nos obligations respectives. Obligations qu'il ne tarda pas à me rappeler alors finalement, je le relâchais un peu avant de me redresser doucement en m'étirant longuement :


"Non ... Ça va ... Pas mal de boulot en l'absence des capitaines en plus de l'examen chuunin à gérer, mais je suis bien encadrer. C'est d'ailleurs mes subordonnées qui m'ont envoyé me reposer. Le voyage de retour a été ... Épuisant ! "


Et c'était rien de le dire car j'omettais volontiers de lui préciser ma rencontre avec le nukenin le plus recherché de tous les temps ... Il le découvrirait bien assez tôt dans notre intimité lorsqu'il verrait ma nouvelle balafre luisante ... Une chose dont je grimaçais déjà à l'idée de lui en toucher un mot. Je préférais détourner son attention en m'installant en position assise tout en baillant :


"Où sont tes élèves ? Tu me les présentes quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:57


Yuki n'en avait parlé à personne, alors que de son côté, Kibō avait quasiment fait une annonce générale à Suna. N'exagérons pas, mais son cercle d'ami était au courant pour l'union, voir même pour le mariage. Le rêveur garda la Princesse des Neiges dans ses bras, alors qu'elle n'était pas encore tout à fait réveillée. Notre jeune héros pouvait profiter de cet instant de faiblesse pour apprendre des choses sur sa future femme. Quoi de mieux que de poser des questions à une personne à moitié endormi ? L'idée tomba à l'eau, car Kibō savait tout ce dont il voulait savoir et s'il désirait autre chose, il lui suffisait de demander. La Samui n'allait certainement pas lui cacher des choses.

◊ Tu n'en as parlé à personne ? Ton clan n'est pas au courant ? J'espère quand les rencontrer avant que je ne parte.

Dit-il tout en faisant un clin d'oeil à son âme soeur. La famille de la demoiselle allait très certainement mal le prendre si elle savait que le Sunajin était à la Capitale et qu'il n'était même pas passer se présenter, ce serait un manque de respect incroyable et en aucun cas le rêveur voulait partir sur de mauvaises bases avec sa belle-famille. Le jeune homme au regard de glace verra bien ce qu'en pense la manieuse de glace, mais il fallait encore qu'elle se réveille.

◊ Oui avec mon équipe et le voyage nous a pris que deux jours. Nous sommes venus ici avec dirigeable, c'était incroyable.

Il voulait en dire plus mais Yuki le serra de plus en plus fort dans ses bras. Les paroles qui suivirent réchauffèrent le coeur du Sunajin. Elle aussi lui avait manqué. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen pour se voir plus souvent et Kibō savait comment faire, mais il fallait que la jeune fille soit d'accord et que personne ne le découvre.

◊ Toi aussi tu m'as manqué. D'ailleurs, j'ai mis au point une technique qui nous permettra de nous voir quand nous le voulons. J'ai la capacité de me téléporter à présent et tout ça, grâce à ma maitrise du Fûinjutsu. Il me suffit de poser un sceau chez toi et je pourrais me téléporter ici quand je le voudrais, pas mal hein ?

Le membre du Kakumeigun était plutôt fier de son nouveau pouvoir, peu de monde pouvait se vanter de se déplacer instantanément d'un point A à un point B. S'il avait mis cette technique au point un peu plus tôt, il aurait pu faire éviter le voyage de retour à son amour, car d'après ses dires, le trajet avait été plutôt fatiguant. Elle n'avait pas eu la chance de l'effectuer en dirigeable, mais au moins elle avait eu Panach avec elle.

◊ Tu souhaites connaître mes élèves ? Pourquoi pas, mais pas aujourd'hui, je leur ai donné un jour de libre pour visiter la Capitale et pourquoi pas se faire de nouveaux amis. Ils sont au nombre de trois, mais une tu la connais déjà, il s'agit de Suzuka.

Conclut-il tout en lui souriant.

◊ Tu désires aller la voir ? Comme ça tu peux essayer ce fameux déplacement instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| EmptyMar 4 Nov 2014 - 4:47

Presque prête à retourner dans ses bras pour me rendormir, je résistais cependant à ma fatigue lancinante en secouant négativement la tête pour répondre à sa question :


"J'ai eu très peu de temps pour moi depuis que je suis rentrée de Suna ... L'examen Chuunin m'a beaucoup occupé tu sais ? De plus, tous les capitaines sont de sorties ce qui fait que nous devons assurer l'intérim avec le bras droit de l'Oda. Cela à décupler mon temps de travail ..."
Déclarais-je penaude avant de bailler.


Je me levais alors du lit pour aller brosser mes cheveux soigneusement devant la coiffeuse se trouvant dans la chambre tout en observant le jeune homme dans le miroir me parler de son équipe, cela me fit sourire, mais je savais que je devais le rassurer sur un point important. Je me levais donc afin d'aller me rasseoir sur le bord du matelas pour être au plus proche de lui. Je lui souriais :


"Je dois me rendre à Yuki no Kuni ou réside ma famille d'ici deux semaines ... Je pense pouvoir y discuter de notre mariage avec mes parents et je pense qu'ils voudront te rencontrer ... Je pourrais organiser une visite prochainement. Mais je ne sais juste pas a quel date cela pourra se faire."


Ma main venait de remonter le long du visage du jeune basané pour caresser doucement les courbes de ce dernier sans que je ne perde mon sourire. Il était tellement beau. Comment n'avais-je pu remarquer cela avant ? Je fermais les yeux et je déposais un léger bisou sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il me parle de la technique qu'il avait mise au point. Du fuinjutsu hein ? Je le regardais intriguée :


"Du Fuin ? Il faudra que tu me montres ça, mais je ne sais pas si je serais en mesure d'utiliser de telle techniques. Ça doit demander énormément physiquement je me trompe ?"


Mais le sujet avait déjà dévié sur ses élèves une nouvelle fois et j'accueillais avec un sourire le fait que Suzuka fasse partie du convoie, aussi je sautais une nouvelle fois de mon lit, me débarrassant de ma chemise de nuit sans aucun gêne pour foncer dans mon dressing me changer, histoire de paraître plus présentable :


"Laisse moi deux secondes !"


Oui voilà, une robe noire, toute simple qui ferait l'affaire. Je revenais donc vers mon chéri en fixant mes cheveux avec deux barrettes avant de lui tendre la main :


"Ou se trouve t-elle donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ♥ |feat Yuki| Surprise! ♥ |feat Yuki| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! ♥ |feat Yuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Colère [feat Yuki]
» Les premiers pas d'un shinobi sont l'entrainement. [feat Yuki]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-