N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki] Empty
Message(#) Sujet: Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki] Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki] EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:15

Ce flashback est la suite de CE RP sauf que le personnage d'Araakoa Saï n'intervient plus


Mon petit-fils était mort depuis quelques mois maintenant depuis, c'est un kuchiyose qui ne m'avait plus quitté depuis le jour ou Kenji m'avait vaincu qui s'occupait de m'apporter de quoi me nourrir, vu qu'il était toujours à la chasse ou à la cueillette, oui parce qu'il ne pouvait décemment pas se pointer dans un village humain pour acheter des aliments. Le plus dur était qu'il ne pouvait pas parler, il comprenait juste le langage humain mais ne pouvait y répondre, c'était assez frustrant à vivre pour quelqu'un incapable de se mouvoir et étant continuellement seul. Mes journées se résumaient simplement à manger, écrire dans mon journal et dormir, je pense qu'il y avait là de quoi rendre fou un nombre incalculable d'humain.

Mais pas moi, je n'étais pas de ceux qui se laissaient vaincre par la solitude car j'avais des choses qui me maintenait en vie, deux en vérités. Retourner dans mon village de Suna et venger mon petit fils en supprimant Kyoshi Rei, il se rendrait compte très vite que me laisser en vie fut la pire erreur qu'il avait faite dans sa vie. Mon chakra commençait à peine à revenir cela prendrai encore du temps pour que je puisse utiliser ne serait-ce qu'une partie de mes techniques, ce qui veut dire que je devrais attendre avant de pouvoir soigner mon corps. C'est assez embêtant de voir que les choses sont liées les unes aux autres.

Depuis le temps que je suis ici j'imagine que énormément de choses se sont passées. Sans aucun doute la guerre Konoha-Suna avait dû être avortée, je ne vois pas Kenji continuer cette guerre, oui parce qu'avec moi hors course, il est évident que c'est lui qui allait diriger Suna et donc devenir le Sandaime Kazekage, aucune autre personne dans le village ne pourrait prétendre au trône des sables. Pour la guerre entre Kiri et Kumo, je pense que Kiri l'a gagné, j'ai rencontré Kadoria Urio et malgré toute la bonne volonté qu'il affiche, je ne pense pas qu'il est une chance contre la brume sanglante.

Voilà à quoi j'en suis réduit, faire les pronostics d'une guerre à moi-même, cela pourrait paraître franchement bizarre si quelqu'un m'entendait penser. Heureusement pour moi ce n'est pas le cas. L'autre chose que je me demande c'est est-ce que Rei va changer d'avis et venir m'assassiner. Il se rendra compte tôt ou tard que je représente une menace pour lui puisque je suis le seul à connaître la description du physique qui se cache derrière le masque.

J'ai hâte, hâte que mon chakra me revienne, hâte de pouvoir invoquer des cadavres stockés dans un sceau pour pouvoir leurs ponctionner des organes, des tissus et des os. Hâte de pouvoir marcher, courir et ré-utiliser des techniques. Bon, au début de ma guérison je ne pourrai peut-être que me lever mais c'est un avantage considérable, mais tout cela nécessite des préparations et je ne peux envoyer mon invocation chercher ce qu'il me faut, ce dont j'ai besoin c'est d'un compagnon humain.

J'entends des bruits de pas dehors, est-ce mon acolyte primate qui revient ? Certainement, qui voulez-vous que ce soit d'autres, hormis Kyoshi Rei, mon invocation muette et mon petit-fils, personne ne connaît l'emplacement de cette cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki] Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki] EmptySam 25 Oct 2014 - 0:48

FLASHBACK
Les liens du sang traversent les mondes. (2/2)

Araakoa Aare & Mamoru Loki

J'avais mis trois mois.

Trois mois s'étaient écoulés entre le moment où je me déplaçai, traversant les arides déserts de Suna, et celui au cours duquel un esprit me quêta de m'occuper de son grand-père, apparemment malade. Une maladie physique, d'après ses dires, puisqu'elle lui offrait un handicap; mais je n'avais aucune idée d'où me rendre, et quel chemin suivre. Si je me dirigeais en direction du village ensablé, c'était car quelques rumeurs avaient suivi les vents tranchants qui coupaient la brume de mon repère, et m'offraient vaguement l'information qu'un homme, du nom de Saï, avait été décapité. Si rien ne portait à croire qu'il s'agissait de la personne qui m'avait adressée une requête, c'est la seconde phrase qui me mit la puce à l'oreille, celle expliquant qu'il s'agissait du petit fils d'un ancien Kazekage, vaincu au combat. Une blessure aurait pu expliquer le handicap dont me parlait l'âme tourmentée; toutefois, rien ne m'affirmait que je me rendais sur la bonne piste.

Je me dirigeai en direction du sud-sud-ouest depuis au moins une heure. Je n'avais traversé que du sable, une immense étendue de sable, des dunes et des roches. Aucun point de repère. Il se pouvait que je meure à tout moment, mais je restais confiant. Alors que je changeais légèrement de direction, me dirigeant un peu plus vers l'ouest, je sentis un frisson lacérant me foudroyer le dos comme un coup de couteau, mais rien n'était derrière moi. Je supposais que l'âme me guidait dans mes pas, peut-être connaissait-elle le lieu vers lequel je me devais de marcher, et me signalait que je ne suivais plus le bon cap ?

Je continuais donc ma route, toujours direction sud-sud-ouest, alors que je décelais une dune différente de toutes celles que j'avais remarquées jusqu'alors. Une dune de sable naturelle est arrondie en son sommet, les grains de sables poussés les uns et les autres par le vent; alors que celle-ci avait un toit plat, comme de roche. J'approchais lentement, ralentissant mes pas, même si les traces que je laissais dans le sol trahissaient ma présence. Je n'avais pas d'arme sur moi, et la seule crainte que je pouvais offrir; celle de mon œil, était cachée par mes longs cheveux.

Étais-je... arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang traversent les mondes [PV Mamoru Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âme et apporter son aide à Autrui [pv Mamoru Loki]
» Les liens du sang
» Deux mondes [Jisetsu Fubuki]
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-