N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'arrivée de l'équipe Midorhato !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 4:49


    Le voyage fut finalement terminé. L'équipe Midorhato arriva enfin aux portes du Shozaichi. L'entrée ressemblait à celle de Konoha, de hauts remparts en bois. L'immense double porte semblait extrêmement bien gardée. Il y avait des gardes partout, notre jeune héros espérait seulement qu'ils les laissent rentrer. Avaient-ils déjà été mis au courant concernant l'alliance Shûkai-Suna ? Il espérait de tout coeur que cela soit déjà fait, sinon, il devra demander qu'on aille lui chercher Yuki, pour que cette dernière vienne le prendre et ainsi, la surprise sera fichue.

    Notre jeune héros se dressa devant la grande porte. Il laissa ses élèves quelques mètres derrière lui, pour s'occuper personnellement des gardes. Il était le supérieur et c'était son devoir de négocier l'entrée dans la Capitale de l'Alliance des Pays Neutres. Le jeune homme au regard de glace resta planté devant l'entrée jusqu'à ce qu'une personne ou plusieurs viennent l'accosté, afin de lui demander ce qu'il faisait là, lui et ses acolytes.


      • Bonjour, je me nomme Kibō, je suis un Sunajin, chef de l'équipe Midorhato, ces jeunes Shinobis sont mes élèves.

    Dit-il en montrant clairement d'un signe du doigt les quatre ninjas dans son dos.

      • Nous sommes venus assister à l'Examen Chûnin, qui se déroule actuellement à la Capitale. Mes élèves et moi aurons l'occasion de visiter la Capitale et d'en connaître plus sur votre organisation, maintenant que nous sommes alliés, j'espère que vous êtes au courant...

    Demanda-t-il avant de continuer son monologue.

      • Je répondrais à toutes éventuelles questions, si jamais il y a un problème, je connais une personne haut gradé au Shûkai, il s'agit de Samui Yuki, n'hésitez pas à l'appeler au moindre soucis.

    Conclut-il. La parole était au Shinobi se trouvant à la garde ce jour-ci. Normalement, il n'y devait pas y avoir de problème, mais ils n'étaient à l'abri de rien. Tout pouvait arriver, une mauvaise présentation, des informations non-communiquées, etc. Cependant, Kibō pouvait toujours jouer la carte Yuki, même s'il souhaitait la garder en dehors de cela, pour lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:48

La vie filait vite au sein de l'Alliance. Les missions, très diverses, s'enchaînaient sans cesse et la renommée d'Hishou prenait, lentement mais sûrement, un envol bien mérité. Tout restait à faire, et rien n'était acquis pour la vie, mais nous avancions, moi Asuka et Arekushi, ensembles. J'avançais, moi. Aucun jour ne se passait sans qu'une pensée ne me traverse pour me rappeler ce qui m'avait mené jusque là, à savoir une profonde culpabilité fantomatique. On pouvait comparer cela au syndrome du membre fantôme qui tourmentait tant les mutilés de guerre, à ceci près qu'il était là question de psyché.

Depuis quelques jours, toutefois, je devais me contenter d'un calme tout à fait platonique, en lieu et place des habituelles missions qui s'étaient enchaînées la semaine passée. Mes élèves, ainsi qu'une bonne partie des effectifs gradés de l'Alliance et leurs propres protégés, étaient en effet très occupés à cause de l'examen qui se tenait actuellement. Lorsque j'avais voulu demander plus d'informations à ce propos d'ailleurs, l'on m'avait poliment laissé entendre qu'aucune interférence ne serait tolérée et que l'examen ne me regardait en rien. Ma réputation passée avait la vie dure avec certaines individualités... J'avais donc du dire au revoir à Asuka et Arekushi pour quelques jours, le temps qu'ils fassent leurs preuves et, je l'espérai de tout mon cœur, triomphent des défis qui allaient leur être imposés. Je ne voulais pas mettre la charrue avant les bœufs, mais ne serait-ce qu'imaginer la fierté que je pourrais retirer de leur succès me berçait de plaisir par avance. Ce qui n'enlevait rien à mon ennui présent.

Je décidai donc, en ce milieu d'après-midi plutôt doux pour la saison, d'aller faire un tour sur les remparts, paré de mon kimono noir habituel, en emmenant avec moi une pomme que j'avais mis de côté ce midi à l'auberge. Je saluai les gardes en faction une fois au sommet de l'imposant ouvrage, adressant également de franches salutations de la main à ceux qui se trouvaient en bas, à l'extérieur de l'enceinte. Je croquai à plusieurs reprises dans mon fruit, m'appuyant contre la roche, flânant presque. Mais bien vite, un événement impromptu me tira de mes rêveries. Là, en plein découvert, un groupe approchait. Hostiles ? A priori non... Même s'il ne fallait jamais écarter les pires hypothèses. Agrippant une longue vue pour examiner le groupe, je fus d'abord saisi par la pluralité de couleurs qui jaillissait de la tête des arrivants. Du gris, du blond, du vert, du brun... C'était à se demander si l'intégration capillaire avait été un facteur dans la constitution de ce groupe. Mais après avoir esquissé un bref sourire, je me mis à observer la scène en contrebas et surtout, à écouter.

J'eus alors les réponses à bien des questions avant même d'avoir à les poser et surtout, sans être encore invité à la conversation. Mais quelque chose me disait que j'allais devoir m'y mêler : en plein examen, Len n'était en effet pas du tout disponible pour sonder les entrées et les sorties, et aucun garde n'avait l'autorité pour traiter directement avec des émissaires. Si je l'avais, moi ? Peut-être bien que non... Mais le blanc juridique qui entourait ma présence au sein de l'Alliance pouvait faire pencher la balance. Kibô, de Suna, et son équipe... Le jeune homme semblait connaître Yuki, l'intendante en ces temps d'absences multiples, que j'avais croisé une fois sur un champ de bataille avant de retrouver entre ces murs. Décidé, je bondis alors du rempart, atterrissant très rapidement mais avec justesse au devant du groupe, juste devant les gardiens de la portes. Cela me peinait d'avance, mais j'allais devoir demander à ce Kibô de répéter tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent... Mes sens n'étaient en effets aptes à détecter le mensonge ou la duplicité qu'à très courte portée, un désavantage comparé aux capacités exceptionnelles de Len.

« Bonjour, messieurs dames. J'ai bien entendu tout ce que vous aviez à dire, Kibô, malheureusement.... Je suis au regret de vous annoncer qu'il va falloir tout me répéter, à moi directement.

Vous dites être venu jusqu'au Shozaichi pour assister à l'examen ? Besoin d'un peu d'inspiration, j'imagine... Yuki-san vous a-t-elle remis un document quelconque pour corroborer vos dires ? Vous comprendrez tous, je l'espère, qu'on ne peut pas laisser la bonne foi et les franches paroles dicter nos réactions à votre égard.
 »

Tous mes sens aux aguets, j'étais prêt à recevoir toutes les informations que mon interlocuteur laisserait filtrer au travers de sa gestuelle, de l'intonation de sa voix,... Les pics lancés tacitement dans mon discours n'étaient d'ailleurs pas là pour rien et allaient m'aider à voir si les réactions de ce Kibô étaient franches ou calculées. On faisait mieux pour lier de bons rapports avec quelqu'un, mais les choses étant ce qu'elles étaient...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:11


    Lorsque notre jeune héros cita qu'il y avait quatre élèves derrière lui, le garde le regarda plutôt bizarrement. Kibō se retourna et effectivement, il n'y avait que trois ninjas derrière lui. Ketsueki Daisaku était rentré, il n'avait pas supporté ce voyage en dirigeable. Du coup, le rêveur l'avait instantanément ramené, il passera son test une autre fois. Le Sunajin se gratta l'arrière de la tête et sourit bêtement au gardien, il avait vraiment l'air malin. Il devait le prendre pour un imbécile, qui n'était même pas capable de compter correctement. Cependant, alors qu'il s'apprêta à prendre la parole pour s'expliquer, un autre garde débarqua du haut du rempart.

    Un homme à la chevelure flamboyante fit son apparition droit devant le membre du Kakumeigun. L'individu était imposant, c'était le moins que l'on puisse dire. Il devait facilement atteindre le mètre nonante. Notre jeune héros paraissait tout petit à ses côtés. Ce garde était également beaucoup plus vieux que Kibō, mais quelque chose interpella notre héros, la personne devant lui n'avait pas la tenue traditionnelle des gardes du Shûkai. Qui était-il ? Peut-être un ninja simplement différent des autres ? L'inconnu prit la parole, demandant à l'élève de Kioshi de tout répéter. Il souhaitait également une preuve concernant ses dires du ninja, cependant, Yuki ne lui avait rien remis et il ne fallait pas qu'elle soit au courant de sa visite.


      • Bien, il n'y a pas de problème.. euh.. Monsieur.

    Le jeune homme au regard de glace ne savait pas du tout à qui il avait à faire, ni même comment cette personne se nommait.

      • Comme dit précédemment, je suis le Chef de l'équipe Midorhato, provenant de Suna et les trois ninjas derrière moi sont mes élèves, ils ne sont pas quatre, je me suis trompé tout à l'heure, j'ai dû en ramener un à Suna durant notre trajet. Nous sommes venus assister à l'examen Chûnin. Ah oui et voici nos fiches...

    Dit-il alors qu'il sortit quatre documents officiels de Suna. Les fiches avaient les informations concernant nos quatre Shinobis, rien d'exceptionnel, uniquement leur photo, nom, prénom, âge et grade.

      • Voilà, ce sont les seuls documents officiels que je puisse vous remettre, Yuki ne m'a rien remis malheureusement...

    Il se rapprocha de l'homme aux cheveux écarlate et lui chuchota à l'oreille, une chose que seulement lui pouvait entendre.

      • Euh... Il serait sympathique de ne pas faire intervenir Yuki si possible, je voulais lui faire une surprise en venant ici, car en fait.. Il s'agit de ma fiancée..

    Dit-il avant de se retirer et d'afficher un sourire de gêne.

      • Je reste à votre disposition pour d'autres questions et si la présence de Yuki est impérative pour nous faire passer, alors qu'il en soit ainsi.

    Se furent ses dernières paroles, maintenant, il fallait voir ce qu'en pensait le ninja du Shûkai.


    Fiches:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:10

Tandis que je parlais, j'examinais en plus du chef de groupe nommé Kibô ceux qui étaient très certainement ses partenaires, là en retrait. Ils demeuraient silencieux, regardant de droite et de gauche en se demandant quoi faire. Rien de particulier n'émanait d'eux, ni chakra particulièrement hostile ni intention malveillante. Pas que je soit en mesure de détecter, en tout cas... Puis vint le tour du jeune homme aux cheveux argentés de répondre. Il avait l'air un tantinet gêné, peut-être par la nature même de ma requête ou par mon arrivée légèrement abrupte, mais il répondit quoi qu'il en soit avec toute la bonne volonté du monde. Je pus alors attester de la véracité de ses propos dans le même temps, ne décelant aucune onde affiliée au mensonge ou à la duperie dans le ton de sa voix et ses énergies internes. Pas de grande surprise, donc, même si je ne pus m'empêcher sur le moment de tiquer sur un détail.

Ce Kibô avait en effet l'air plutôt jeune, autant que ses élèves en tout cas. Le voir à la tête d'une équipe faisait donc état, au choix, d'un manque cruel d'effectifs qualifiés dans les rangs du village de Suna ou, peut-être un peu plus probable, d'une extraordinaire qualification de la part du jeune homme. Le sondant de plus belle à l'écoute du reste de son auto-portrait de groupe, je tendis la main pour recueillir les fiches qu'il me tendit, y jetant un œil plus pour la forme que par réelle envie de jouer les trouble-fête. Les informations collaient, pour sûr, mais le principal était que la vérité avait été la ligne de conduite de mon interlocuteur, et cela suffisait pour que je lui accorde la confiance qu'il méritait, à savoir celle d'un visiteur honorable. L'absence d'invitation officielle n'allait pas poser problème, du moins en théorie, mais elle allait en revanche m'obliger à escorter personnellement ce petit monde jusqu'à la zone d'enregistrement et même peut-être au-delà. Soit. Mais voilà que Kibô se rapprochait de moi alors que je décrochai les yeux des fiches, me murmurant quelques mots à l'oreille.

Il voulait éviter d'impliquer Yuki... car elle était sa fiancée ? En voilà une de bien bonne. Des jeunes gens largement impliqués dans des jeux plus que dangereux trouvaient donc le temps de laisser libre court à leurs sentiments et même à les sceller dans le marbre avec un tel serment ? Après tout, cela ne regardait qu'eux, mais je me voyais mal, moi, céder à ce genre de caprice... Pas dans ma position en tout cas. Et encore aurait-il fallu de toute façon qu'une femme puisse s'intéresser à moi et que l'intéressement soit réciproque. Un imbroglio d'éléments qui n'allaient pas s'aligner de sitôt. Rangeant les fiches à l'intérieur de mon kimono, j'adoptai un faciès détendu, faisant bien comprendre au shinobi de Suna que des complications ne seraient pas à l'ordre du jour.

« Non... Je vous rassure, tout est en ordre de mon côté. Je ne vais pas pouvoir vous lâcher la bride mais je n'ai aucune raison de vous retenir ici. Venez, nous allons enregistrer votre groupe au poste intérieur. »

Sur quoi, je fis un signe de la main à destination du garde en hauteur qui observait la scène. Une poignée de seconde plus tard, les lourdes et hautes portes s'ouvraient, lentement, non sans un grondement sourd et long qui trahissait le matériau très résistant dont elles étaient faites. D'un autre signe de la main, tourné de trois quart, j'intimais Kibô et ses élèves à me suivre en veillant à garder ce dernier près de moi, laissant implicitement la surveillance resserrée des trois élèves aux gardes en patrouille autours de nous.

« J'ai du mal à me dire que notre jeune Lieutenante est fiancée, je vous l'avoue. Par les temps qui courent la prudence est de mise lorsque l'on parle sentiments, plus rien n'est certain... Mais, je ne pense pas pouvoir être d'un quelconque bon conseil sur le sujet. Vous pouvez m'appeler Yanosa, ravi. »

Quelques pas plus tard, nous entrions dans le bureau des entrées, où je fis signe au responsable de distribuer les formulaires de séjour non prolongé aux quatre personnes qui m'accompagnaient. Je lui confiai au passage les fiches d'identité confiées par Kibô un peu plus tôt de façon à simplifier les choses : il n'y avait plus qu'à attendre que le tout soit prêt. J'invitai donc nos invités à s'asseoir sur les chaises disposées autours de petites tables sommaires un peu partout dans le bureau, restant moi-même debout.

« Il n'y en aura pas pour très longtemps je vous rassure. Une simple formalité. Il n'empêche que... Je me demande ce que vous espérez tirer de cet examen, Kibô. Après tout, l'Alliance est encore fraîche, en comparaison de l'expérience qu'ont les grands villages dans le domaine de la guerre et du conflit en général. Venir voir comment nous procédons ne serait-il pas l'aveu caché, d'une certaine manière, que vos manières de faire ne sont plus les bonnes ?

Il va y avoir beaucoup de défis à relever, très bientôt... Mieux vaut avoir la bonne approche, ou des gens mourront. Bien trop de gens.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:36


    Le garde rassura notre jeune héros, pour lui, il n'y avait pas de problème. Ils pouvaient pénétrer dans la Capitale, mais ils allaient devoir s'enregistrer auprès du poste se trouvant à l'intérieur. Le ninja aux cheveux rouges fit signe à l'un des siens pour que ce dernier actionne le mécanisme permettant l'ouverture des Portes. Kibō ne savait pas de quelle matière étaient faites les portes, mais elles paraissaient extrêmement lourdes et résistantes. Les portes furent entièrement ouvertes et notre jeune héros attendit la permission de son hôte pour entrer. Le signe arriva et à son tour, le rêveur fit signe à ses élèves de le suivre.

    Le groupe fut escorté à l'intérieur de la Capitale. Le membre du Kakumeigun marcha aux côtés du ninja des lieux, il regardait tout autour de lui, comme éblouit par la beauté de la ville. Le Shozaichi avait été construit sur d'ancienne ruine ? Existait-il déjà un village à la base ou bien, la ville était née de nulle part ? Le Sunajin se posait plein de questions, mais ses pensées furent interrompues lorsque le rouquin prit la parole. Ce dernier était surpris d'apprendre que Yuki était fiancée, enfin, il trouvait bizarre que l'on fasse confiance en ces temps troubles. Il avait raison, il était dur de faire confiance dans le monde ninja, surtout en cette période. Le membre du Shûkai termina sa phrase en donnant son nom et en disant être ravi de connaître le jeune homme au regard de glace.


      • Tout le plaisir est pour moi, Yanosa et merci infiniment pour votre accueil. Il est vrai que notre histoire, celle de Yuki et moi, est assez particulière, il est rare de vivre cela en tant que ninja et je vous l'accorde, jamais je n'aurais pensé trouver l'amour, mais bon, on ne contrôle pas nos sentiments.

    Dit-il tout en lui souriant. Le groupe entra à présent dans un bureau et sans tarder, des formulaires furent distribués à tous les membres de l'équipe Midorhato. Tous les quatre s'assirent et remplirent le document. Kibō était en train d'écrire sur le document lorsque son hôte prit la parole. Celui-ci demanda au Sunajin ce qu'il espérait apprendre de l'examen Chûnin. Il disait que c'était plus à l'Alliance d'en apprendre sur des villages, tel que Suna, Konoha et Kumo, que ces derniers sur eux. Yanosa alla même jusqu'à penser que notre jeune héros était venu espionner les manières d'apprentissage pour les intégrer ensuite à Suna.

      • Non, non, rien de tel, je vous assure. De plus, je n'ai pas le rôle d'organiser les Examens dans notre Village, la Godaime Kazekage, ainsi que son Conseil s'en charge. Notre équipe est toute fraiche et je comptait sur ce voyage pour nous rapprocher les uns des autres, de leur faire voir autre chose que du Sable et de leur montrer quel niveau ils devront atteindre pour espérer passer Chûnin, après, je ne cache pas que si votre façon de procéder est intéressante, je la partagerais notre Kazekage.

    Kibō finit de remplir son formulaire, ramassa ceux de ses élèves et les redonna à Yanosa. Les trois Genins se tenaient derrière lui, ils n'avaient pas encore dit un mot depuis leur arrivée aux Portes et cela était respectable, peut-être qu'ils étaient stressés, qui sait.

      • J'ai une question, Yanosa. Combien de temps pouvons-nous séjourner ici ? Je pourrais au mieux planifier notre emploi du temps, si je savais à l'avance combien de temps nous avons à disposition.

    Conclut-il, avant de laisser la parole à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:59

Affairés sur leurs formulaires, et pendant que le responsable du bureau remplissait lui aussi de son côté de la paperasse pas loin d'être inutile mais ô combien indispensable, j'observais le jeune sunajin en guettant sa réaction. Mais il en fallait apparemment bien plus pour décontenancer la pupille du village du sable, qui gardait son calme en tout circonstance. Et surtout, qui avait une réponse toute trouvée, prémâchée, à fournir à mes questions de fond. Une langue de bois aussi acérée à cet âge là... ? Le bonhomme avait sûrement une belle carrière politique devant lui, si il se faisait les bons amis et apprenait à utiliser ses relations au bon moment. Choses qu'il savait peut-être déjà faire, d'ailleurs.

Une pointe de méfiance latente jaillit alors des tréfonds de mon scepticisme, tandis que j'écoutais jusqu'au bout la réponse formatée du jeune chef d'équipe. Oui, bien sûr, c'était sûrement vrai au fond... Leur venue n'avait pour seul but que de renforcer les liens fraîchement tissés entre l'Alliance et le Pays du Vent et son armée de shinobis, de même que les observations qu'ils pourraient faire entre nos murs ne serviraient qu'à faire grandir leurs jeunes pousses encore inexpérimentées. Mais au fond de moi, et malgré toute la bonne volonté que je voulais y mettre, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'agissait là d'un risque bien trop élevé, d'une fuite bien trop large concédée par les autorités du Shûkai qui, selon toute vraisemblance, étaient tout à fait au courant de la venue de shinobis du sable dans leur enceinte. C'est la conclusion à laquelle j'arrivai de moi-même lorsque, des tréfonds de son bureau, le responsable revint avec les autorisations adéquates qui comportaient toutes les signatures tout aussi adéquates. Ce voyage, cette petite partie de tourisme guerrier, tout cela était déjà orchestré en haut lieu, et mon intervention ne servait, somme toute, qu'à fournir un cadre, à démontrer que oui, nous étions au niveau question sécurité.

De ce sentiment d'atmosphère politisé et arrangé, je ne retins que la légère nausée qui me monta dans les narines. Ces jeunes gens n'y pouvaient probablement rien, et étaient là en toute bonne foi. Ce qui, au fond encore une fois, était le principal. Mais mon rôle à leurs côtés n'avait plus lieu d'être. Dehors, une division entière était déjà en place pour surveiller leurs moindre faits et gestes tout au long de leur séjour. Receuillant les fiches remplies par les visiteurs, je leur remis à mon tour les plaquettes qui les autoriseraient à circuler librement dans la majorité des quartiers publics du Shozaichi.

« Si ça ne tenait qu'à moi, vous resteriez le temps d'assister à l'examen, ni plus, ni moins. Mais, vos accréditations vont au delà de cette limite de temps apparemment. Vous allez pouvoir faire un peu de tourisme classique à ce qu'il semble, félicitations, et bienvenu au Shûkai surtout. »

Laissant les élèves sortir du bureau, je laissai toutefois éclater le peu de doutes et de ressentiments latents accumulés et attrapai fermement, quoi que sans causer aucune douleur, l'avant-bras de Kibô.

« Que ce soit clair, on ne veut Aucun débordement, d'aucune sorte. Vous êtes calmes, vous présentez bien... Mais à la moindre incartade ne vous étonnez pas si la sanction tombe. Le Shozaichi est notre havre à tous ici, et on ne tolère pas qu'il soit souillé. J'espère m'être bien fait comprendre. » ajoutai-je en relâchant le bras du jeune shinobi sans doute trop qualifié pour son âge.

La section à l'extérieur était en place, les accréditations étaient entre les mains des sunajins. Tout était sous contrôle... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:08


    L'équipe Midorhato pouvait rester jusqu'au terme du tournoi, voir plus. Il s'agissait là d'une excellente nouvelle. Les Sunajins auront le temps de visiter des la Capitale et de visionner l'Examen du début jusqu'à la fin. Kibō était vraiment ravi d'apprendre cela. Il ne se focalisa pas sur la première phrase de son hôte, qui fut quelque peu étrange. Les visites le dérangeaient autant que ça ? Le groupe du rêveur n'allait pas créer de vacarme au sein de la ville. Les gens ne remarqueront même pas leur présence, ils seront comme invisibles. Enfin, avec les couleurs de cheveux qu'ils possédaient, il allait être dur de passer inobservable.

      • C'est une très bonne nouvelle, merci encore pour votre accueil. Si vous désirez quoi que ce soit, je me tiens à votre entière disposition, Yanosa.

    Dit-il tout en lui souriant. Les portes du bureau s'ouvrirent et le membre du Kakumeigun invita ses élèves à sortir. Un groupe de garde se tenait à l'extérieur, ils allaient sûrement surveiller le moindre geste des Sunajins, mais bon, c'était normal et le rêveur n'y prêta pas attention. Une fois les élèves sortis, le jeune homme au regard de glace emboîta le pas pour, à son tour, rejoindre l'extérieur, mais soudainement, le ninja aux cheveux rouges agrippa le bras de Kibō. Ce dernier fut surpris par cette intervention, qui n'était pas musclé, mais il ne s'attendait pas du tout à ça. Yanosa souhaitait faire une dernière recommandation à son invité, il ne souhaitait aucun débordement. Le Sunajin l'écouta attentivement et acquiesça d'un signe de tête, message reçu cinq sur cinq.

      • Je vous en donne ma parole, nous serons invisibles aux yeux de tous, personne ne nous remarquera, je vous le promet.

    Une fois que le membre du Shûkai relâcha le bras, Kibō se dirigea auprès de ses élèves, afin de les avertir qu'il ne tolèrera aucune action pouvant éveiller un quelconque soupçon sur leur visite. Ils représentaient Suna et ils devaient se montrer respectueux et bien élevés envers tout le monde, même si on les provoquait, jamais ils ne devront céder, car l'Alliance entre le Shûkai et Suna passait également par eux. Finalement, après avoir rempli la paperasse et écouté ces quelques mots, l'équipe se mit en marche à la recherche d'une auberge pour se laver, se reposer et sortir pour s'informer sur l'Examen Chûnin qui avait lieu au Shozaichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de l'équipe Midorhato ! L'arrivée de l'équipe Midorhato ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de l'équipe Midorhato !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation au QG du Midorhato
» Description, du QG du Midorhato
» Mariage |Midorhato|
» Le retour du Midorhato
» Réunion |Team Midorhato|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-