N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réunion |Team Midorhato|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:48



Tous les membres du Midorhato avaient reçu une convocation pour une réunion, la première de toute l'histoire de cette équipe. Kibō avait passé passablement de temps pour réunir plusieurs Genins à ce groupe, qui avait pour but d'améliorer ce monde et pour se faire, il fallait passer par des réunions pour mettre en place diverses sous équipes et plans d'actions. Le courrier avait été envoyé à tous les membres et ceux-ci était libre de venir ou pas. L'équipe ne passait pas avant tout et peut-être que certain d'entre eux avait des missions ou autres événement plus important, mais dans tous les cas, Kibō leur fera un compte rendu de la séance.

Notre jeune héros était assis dans la salle de réunion, qui n'avait encore jamais accueilli qui que ce soit. Il s'était posé au bout de table, laissant les places latérales à ses élèves, qui n'allaient pas tarder à arriver, il était bientôt l'heure. Plusieurs dossiers avaient été disposés sur la table, mais uniquement devant lui. À l'intérieur, il y avait les points à traiter, ainsi que plusieurs feuilles blanches afin de prendre des notes sur les discussions qui se dérouleront tout au long de la réunion. La porte s'ouvrit et les Genins firent leur entrée, certains d'entre eux se connaissait déjà, mais pas tous. Le Rêveur attendit qu'ils prennent place, avant de prendre la parole et débuter officiellement cette séance.

◊ Bonjour à tout le monde, je suis heureux d'ouvrir officiellement cette réunion, qui est la première de l'équipe Midorhato. J'espère que vous avez pris vos marques dans ce nouvel établissement, qui est désormais notre maison. La séance d'aujourd'hui portera sur plusieurs points : les Furyous, la Mort des Conseillers, la Team Bushidan, le Tournoi et la Collaboration.

Kibō n'en dit pas plus, il laissa le doute planer. Les élèves étaient au courant des sujets qu'ils allaient aborder, mais il ne savait pas quel allait être leur tâche. Cependant, avant de rentrer dans les détails et d'aborder le sujet des Furyous, il fallait que les élèves se présentent, car comme dit auparavant, ils ne se connaissaient pas tous.

◊ Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais que vous vous présentiez aux autres, car certain d'entre vous ne se connaisses pas.

Une fois les présentations faites, la Team Midorhato pourra se mettre au travail et débuter l'amélioration de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:33



Musique:

Je m'étais dirigé vers l'accueil du quartier général pour récupérer mon courrier. Après tout, je recevais le nécessaire à cet endroit précis. De temps en temps j'avais le plaisir de recevoir des ordres de missions, des rapports, des factures. Mais aujourd'hui, c'était la première fois que j'eus l'honneur de récupérer une convocation. Celle-ci en main, je la lisais tout en remontant dans ma chambre. Une réunion donc ? Présidé évidemment par le dirigeant de l'organisation qui n'est qu'autre que le fameux Kibo. J'étais heureux d'avoir pu rejoindre celle-ci, vraiment très heureux. Il y avait plusieurs raisons à cela, déjà j'étais formé par un Shinobi de l'unité spéciale. Je ne pouvais rêver mieux dans ma quête, un homme fort pour m'apprendre à devenir plus fort. Je ne voulais pas l'égaler, je voulais le surpasser et pour ça je me fixais des années et des années de travail.

Les objectifs étaient fixés, on voulait répandre la paix dans le monde mais par quels moyens ? J'ai cru comprendre que mon maître pensait à des méthodes pacifiques. Quelque chose qui est louable mais plus je voyais ce monde et plus je pensais que ce n'était pas possible. Je n'avais pu imaginer faire du mal à qui que ce soit, je pensais juste à rendre justice dans les règles de l'art. Peut-être qu'il y avait plusieurs solutions après tout, utiliser la force était un moyen comme un autre. Enfin, peut-être qu'il allait me faire changer d'avis. Je n'avais pas encore eu vraiment le plaisir de travailler à ses côtés, j’espérais de tout mon cœur qu'il puisse m'apporter une nouvelle façon de voir les choses.

Je me changeais pour mettre mon kimono noir et me diriger dans la salle de réunion. Lors de la visite il m'avait montré les différentes pièces du quartier général. De plus, ça faisait maintenant quelques temps que j'avais intégré les locaux. Je connaissais plus ou moins tous les recoins de celui-ci. Je fus ponctuel, j'étais à l'heure quand il le fallait. J'entrais alors dans la salle déjà bien remplie, il y avait comme prévu le dirigeant en bout de table. Chaque siège disposait d'une feuille devant celle-ci pour sûrement nous permettre de noter pendant la réunion. Il y avait du monde, je fis un signe de la main pour saluer le maître, le respect même le plus élémentaire m'était important. La mission n'allait pas tarder à commencer.

Le président salua ses sujets avant de présenter les sujets de la réunion. Premier aspect les Furyous, une des plus grandes menaces au monde. La mort des conseillers que personne ne pouvait avoir raté tellement cela avait provoqué un brouhaha général. Pour finir on allait aussi parler des Bushidan et de la collaboration. Je ne connaissais que de ce nom cette équipe, fin j'en savais juste un petit peu plus. J'avais rencontré un membre de cette fameuse équipe, Akuzu Shinji. Les sujets allaient donc être intéressant, je n'en connaissais pas le développement mais j'avais hâte d'entendre ce qu'avait à nous dire Kibo. Il demanda donc ensuite aux personnes de se présenter. Ne voyant personne débuter , je pris donc la parole comme il devait se faire. Me levant, je me penchais légèrement avant de dire quelques mots. Mon visage sans expression et mes yeux toujours aussi froid, je parlais à l'assemblée.

« Je suis Toshiro Ogami, membre de l'organisation depuis peu. J'ai déjà effectué quelques missions au nom de celle-ci. Je suis ouvert à toutes demandes possibles, n'hésitez pas à m'en parler. Je parle bien sûr de missions ou d’entraînements. »

Sur ces mots, je m'assis à nouveau sur mon siège en prenant le stylo fourni. J'étais prêt à écouter les autres et à noter les mots-clefs importants. Je ne paraissais pas spécialement sociable ni même abordable, mes mots n'amenaient pas les autres à me répondre. J'avais ce défaut et je le savais très bien, cependant j'étais prêt à faire quelques efforts pour m'intégrer. Je m'étais d'ailleurs lié un peu avec une des membres de l'équipe, Saibogu Suzuka. Une femme qui me semblait être d'exception, elle m'avait confié son problème à ressentir les émotions. Et pourtant, c'est même elle qui m'avait appris certaines choses. Si ses actions et ses réactions paraissaient un peu spéciales, elle semblait même plus humaine que moi. C'était un pas en avant vers la sociabilisation que j’espérais. J'observais alors l'ensemble des participants à la réunion pour voir si je la voyais, histoire de la saluer au moins d'un geste. Il me semblait que c'était la moindre des choses après les quelques conseils qu'elle m'avait inculqué, intentionnellement ou malgré elle.


Dernière édition par Toshiro Ogami le Mer 7 Jan 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:30

Hitsuko était dans sa chambre entrain de rêvasser, il avait réussi à obtenir quelques informations sur l'équipe Bushidan. Ces informations l'avaient choqué, mais ce n'était pas ses affaires, il s'en contre foutait son but était de les faire parvenir à Kibo.

Le Gekei venait d'être fraichement promu Chuunin de Suna, avec un épreuve sur deux de réussi, et celle qu'il avait réussi était celle du combat contre le Saibogu, il dû se protéger de bombe, arme à feu etc, un beau bordel ! Dans sa chambre au sein de Midorhato, un courrier se glissa par la porte, il ouvrit la porte pour voir qui lui avait passé, mais, trop tard la personne était déjà partie.

Il ouvrit la lettre, celle-ci disait qu'une réunion ce préparé, en dessous la lettre était signée Kibo. Parfait, il allait pouvoir donner ses informations à Kibo récolté sur cette équipe, le Gekei après avoir entendu celle-ci, il comprenait pourquoi Kibo était intrigué par cette équipe.

Il se doucha avant de se préparer, puis il descendit les marches avant de traverser un long couloir qui menait à cette fameuse salle des réunions.

Une fois arrivé, il y avait Kibo et un autre jeune homme qu'il ne connaissait pas. Comme tout le temps quoi, le Gekei n'était pas très ouvert aux humains, il se considérait plus comme un animal, mais, ne pas connaitre ses coéquipiers était quelque chose de négative.

Il entra dans la salle et salua tout le monde, une fois assis et tout le monde arrivé, Kibo se mit à parler.

Le jeune homme de tout à l'heure se présenta, Toshiro Ogami donc. Puis, Hitsuko se présenta à son tour.

Bonjour, je suis Gekei Hitsuko, je ne fais pas encore partie de Midorhato. Je viens d'être promu Chuunin de Suna. À ces derniers mots, il fit un clin d'œil à Kibo au sujet de sa promotion.

Une fois terminé, il prit un cahier qui se trouvait devant lui et arracha un bout de feuille, il se mit à écrire :

Pas d'informations, pas eu le temps désolé ...

Il roula en boule le bout de papier et afin d'être sur que seul Kibo allait voir ce bout de feuille, il se leva et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:55

Encore une magnifique .. Holà qu'est que je raconte moi ? Alors voici un nouveau jour qui débute pour notre cher Ninja du sable, qui vit encore avec horreur une lettre qui avait déposé au pas de sa porte … Il la regarda et semblait avoir une folle de la détruire, cela pouvait se voir sur les traits de son visage ! Ne pouvait-il jamais être tranquille … ?
Il se baisse alors et ramassa la lettre de son seul bras valide, oui, lors de son combat contre Kibo son bras fut très grièvement touché par un éclair, la preuve ça sent encore le cochon grillé … Faut dire que comprendre un Jonin, quand on est qu'un simple genin tout seul, c'est un peu suicidaire ! Mais grâce à ça, il avait déjà l'expérience d'un combat perdu d'avance et il savait que rien n'était impossible aussi.
Il se prépara donc rapidement et rejoignis les quartiers de l'équipe qu'il venait de rejoindre, les quartiers du Midorhato, la plupart des membres de l'équipe vivent là-bas mais notre jeune ami ne voulait, il ne se sentait en sécurité que chez lui … Je vous passerais les détails du pourquoi, c'est un malade ce gosse !

Il arriva donc sur place, en avance, à l'heure ? À vrai dire il s'en foutait royalement, il rentra alors dans la salle de réunion sans dire un mot, sans regardé une seule personne déjà présente et alla s’asseoir le plus loin possible de toute personne vivante. Il ne connaissait que Kibo ici et ne faisait confiance à personne !
Après deux personnes prirent la parole et se présentèrent, il les connaissait déjà rapidement … Plus le Gekei que l'autre d'ailleurs mais il l'avait déjà rencontré une fois au cours d'un petite altercation en pleine rue.
Bref malgré l'envie de ne pas le faire, le jeune Genin se présenta aussi, il se mit donc debout et s'adressa d'une voix calme et monotone à toute l'assistance brièvement.

-Je me présente Tatsuo Yoshitsune … Mais m'approchait pas trop, je mords et c'est pas une blague …

Voilà qui avait le mérite d'être clair mais au moins tout le monde est au courant qu'il peut-être dangereux de trop jouer avec lui. D'ailleurs Yoshi' observait comme à son habitude tout le monde et il avait trouvé le Gekei particulièrement pathétique en appuyant sur le fait qu'il était nouvellement promus Chunin … Et surtout il remarqua qu'il avait été donner quelque chose à Kibo en toute discrétion, enfin pas si discret que ça en faite ! Mais que cela pouvait-il bien être pour que cela doivent être secret ? Bref cette question torturer l'esprit de notre jeune Ninja qui aimait tout savoir sur tout et même plus … Il faut dire qu'il avait un avantage sur beaucoup de monde, c'est son intelligence hors du commun, dit comme ça, on pourrait croire que c'est quelque chose de monstrueux mais en faite non … C'est juste qu'il se sert de sa caboche pas vraiment comme il faut mais c'est plus qu'efficace la plupart du temps !

Il se rassit donc le regard vide et inexpressif en continuant de regarder les protagonistes présent à tour de rôle et essentiellement la personne qui était encore inconnu de notre jeune Ninja parano, la jeune fille qui était là assise silencieuse depuis tout à l'heure ! Pas qu'il se sentait pas en sécurité en présence des gens, il avait appris à faire quelque chose comme la part des choses depuis mais en même temps, il était toujours aussi méfiant à l'égard des autres !

Bref la réunion ne semblait pas être si mauvaise chose que ça, bien qu'il ne voulait pas y venir, visiblement les points qui vont être abordés semblait être très intéressant surtout pour quelqu'un qui n'est pas au courant de grand-chose en ce moment ! Il allait pouvoir rattraper son retard pour ensuite creuser les choses, il voulait en savoir plus car comme tout le monde le sait « le savoir c'est le pouvoir » !
Savoir des choses est un grand pouvoir qui peut sauver la vie, mettre en danger et bien d'autres ! Juste avec quelques mots, on peut-être plus dangereux qu'avec n'importe quel jutsu dévastateur encore faut-il savoir parler correctement et être assez doué pour manipuler les autres. Et ça tombait notre jeune ami était comme ça et surtout il n'avait aucun remord à le faire … Il ne fait confiance à personne mais lui faire confiance n'est pas non plus une très bonne idée ! Enfin bref pour le moment revenons à cette réunion et attendons de voir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:37

Une réunion ? En même temps, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire dans l'immédiat. Certes, je m'occupe, mais rien qui peut justifier que je manque un événement pareil en tout cas. Mais, alors que je me prépare une grande question, un dilemme important me taraude l'esprit alors que je suis encore en tenue de nuit à côté d'une Himawari surexcitée :

"Tenue de travail ou civile ?"

Dans un sens c'est une réunion de l'équipe, pouvoir partir au moindre moment et être prête semble normal, de l'autre l'idée n'est pas de me montrer fermé et austère face aux autres. J'ai bien dû débattre avec moi-même et ma cousine une bonne heure sur le pour et le contre avant que de la tenue civile ça glisse dangereusement vers...

"Tu peux te faire belle pour une fois, une robe ou un kimono, ça me parait bien !"

Le dialogue fut houleux et sans entrer sur les détails c'est en jouant sur les mots et par une certaines dose de manipulation que la jeune demoiselle me fait finalement aller à la réunion avec un minimum de maquillage comme du baume pour les lèvres, des accessoires aux poignets pour dissimuler subtilement la marque sur le droit, mais aussi, et surtout dans une belle * robe jaune *. Oui je suis faible face à elle généralement. D'ailleurs ces préparations et ces discussions risquent bien de me faire arriver en retard.

Finalement je suis arrivée pile au moment de l'ouverture de la porte de la salle de réunion. Peut-être qu'ils m'avaient vu, ou peut-être que non. Une fois entrer je fais un grand sourire à Kibo et lui fais un salut de circonstance. Himawari elle est restée dans la chambre, n'ayant ni l'envie et encore moins la patience d'écouter de long discours surtout qu'elle n'a rien à y faire surtout. J'écoute les autres avec intention, surtout grand frère et une fois que c'est à mon tour, avec une voix involontairement fluette et un sourire amical je me présente suite une révérence où j'ai bien failli heurté la table avec mon front... Ouf je me suis évité cette idiotie. Le premier je le connais, le second non et encore moins le second qui mord... Décidément Kibo à l'art de rassembler les cas sociaux et j'en fais partie.

"Bonjour, je suis Saibogu Suzuka, genin et membre de l'organisation. J'espère que l'on s'entendra bien."

J'attends alors sagement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:29



Les membres se présentèrent chacun leur tour, en commençant par Ogami, suivi par Hitsuko, Yoshitsune et finalement Suzuka. Takeshi, le médecin de l'équipe, était bien trop occupé à mener ses petites expériences et Kibō le laissa tranquille, lui promettant de lui faire un rapport, une fois la réunion terminée. Notre jeune héros examina ses élèves, mine de rien, il avait les pires Genins au niveau social et caractériel, mais cela ne le dérangeait pas. Le travail allait être plus dur avec eux, mais il sera également bien plus satisfaisant à la fin.

Le Gekei avait donc réussit son examen Chûnin, il était au-dessus des autres au niveau de la hiérarchie, mais ici, tout le monde était égal, même Kibō. Hitsuko donna une boulette de papier au ninja à la crinière blanche. La curiosité du Rêveur le poussa à lire directement le message, mais ce n'était rien d'important. Cependant, il allait le révéler à toutes l'assemblée pour ne pas qu'ils se fassent des idées.

◊ Je me permets de te corriger Hitsuko, as-tu oublié notre marché ? Si tu réussissais l'examen, tu entrais directement au sein de l'équipe, du coup, je te souhaite la bienvenue dans notre famille.

Kibō leva le petit billet et reprit la parole.

◊ Hitsuko avait été chargé de mener une enquête, il s'agissait de son épreuve pour intégrer l'équipe, à moins qu'il réussisse l'examen Chûnin justement, mais comme l'examen Chûnin était là, il n'a pas pu mener une quelconque recherche, c'est ce qu'il m'a signalé sur le billet.

Conclut-il tout en faisant passer le message du Gekei.

◊ Maintenant que tout le monde s'est présenté et que vous savez avec qui vous passerez la plupart de votre temps, je peux détailler les sujets de cette réunion. Commençons par une explication générale et ensuite, nous débâterons sur chaque sujet, j'aimerais que vous participiez et que vous donniez vos avis, sans juger ceux des autres, je ne tolérerais aucune remarque non constructive, j'espère que j'ai été clair !

Dit-il sur un ton sérieux et menaçant.

◊ Nous allons mener trois enquêtes, deux d'une extrême importance et une moindre. La première concerne les Furyous, nous enquêterons sur ces êtres qui menacent notre monde, nous tenterons de découvrir des secrets qui pourront nous permettre de détruire ces monstres. La deuxième concerne la mort des Conseillers, cette enquête ne concerne que notre village, mais elle est tout autant importante. Les villageois ne se sentent plus en sécurité et nous devons élucider ce mystère pour ramener le calme à Suna. La troisième et dernière enquête concerne l'équipe Bushidan, il s'agissait de l'enquête que j'avais donné à Hitsuko, mais nous allons la mener ensemble. Cette Team est mené par la Kazekage et leur but est inconnu, pourquoi la Godaime Kazekage dirigerait une équipe de simple Genins, alors qu'elle est submergée de travail et que des Jônins du village sont libre ? Il y a quelque chose de louche...

Le membre du Kakumeigun avait déjà beaucoup parlé et il avait soif. Tout en posant sa main sur la table, il fit apparaître des sceaux devant chaque ninjas et des verres apparurent. À l'intérieur des verres, un autre Fûin était apposé et en formant un signe, le verre se remplit d'eau. Il avait lié son Fûinjutsu à son affinité Suiton.

◊ Santé !

Dit-il tout en levant son verre et en s'envoyant une grande gorgée.

◊ Nous terminerons la réunion en parlant de la collaboration que j'aimerais mettre en place. Je souhaite créer une petite alliance avec d'autres équipes, mais provenant d'autres pays. J'ai déjà contacté une équipe de Kumo, nous devrons nous rencontrer et trouver un accord. Finalement, nous parlerons du Tournoi interne que j'ai organisé, cela nous permettra, de un, de nous entrainer et de deux, de nous connaître en combat, cela sera bénéfique lors de futurs missions que l'on fera. J'ai également prévu un prix pour le vainqueur.

Conclut-il avec un petit sourire. Les sujets étaient maintenant bien plus clairs et les élèves savaient dans quelle direction allait bouger la Team Midorhato, de gros projets et aventures les attendaient.

◊ Alors, que connaissez-vous des Furyous ? Nous savons qu'ils ont un sang noir, actuellement en examinassions à Suna et que ce sont les Uchiha qui les ont créés, le laboratoire se trouve au Pays du Feu. Quelles seraient vos suggestions pour en apprendre plus sur ses êtres ? Ne pensez surtout pas qu'en tant que Genin vous ne pouvez rien apporter, car les talents Shinobis n'ont rien à voir là-dedans, mais uniquement vos idées, imaginations et talents de chercheurs.

Le premier sujet était lancé, quelles idées allaient apporter les quatre membres présents autour de la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptySam 10 Jan 2015 - 12:17

Les membres passaient les uns après les autres, je voyais certains visages connus et d'autre inconnus. Premièrement, ce fût un Gekei qui se présenta après moi. Un fraîchement promu si j'avais bien compris, il était de la promotion de Akuzu Shinji je suppose. Celui-ci avait certes refusé ce grade, mais les dates devaient concorder. Venant ensuite au tour de Yoshitsune, que j'avais eu le plaisir de rencontrer il y a quelques temps. En effet, je l'avais trouvé en plein milieu d'un conflit j'avais donc plus ou moins portée assistance. Il disait mordre n'est-ce pas, ça ne m'étonnait pas vu son caractère. Il utilisait des mots plus durs, plus familiers que les miens. Nos caractères pouvaient dans un certains sens être similaires. Vint au tour du soleil de l'équipe, Saibogu Suzuka. J'étais content de voir qu'elle nous avait rejoint, je ne faisais pas un sourire je restais stoïque à mon habitude mais j'avais posé mon regard quelques secondes sur elle avant de me concentrer sur le président de la réunion.

Le maître avait par ailleurs donné une explication, si le Gekei réussissait son examen il était membre de l'organisation d'un seul trait. C'était donc une sorte de double examen, je n'avais pas à douter de la capacité de mon maître à choisir ses membres. Je n'avais aucun jugement sur cette façon de gérer les ressources humaines. Il lui dit bienvenue dans la famille, alors la chose se confirmait on devait être une grande famille. Difficile avec les caractères présents, on semblait tous si différents. Continuant ainsi, on apprit que Hitsuko -comme il l'appelait- était chargé d'une enquête spéciale. Mes sourcils se levèrent, de quel genre d'enquête parlait-il ? Cette enquête restait donc infructueuse à cause de l'examen dit en cours. J'avais des doutes sur celle-ci. Enfin, il reprit alors la parole pour donner des consignes. Il bridait nos caractères, sachant que les dialogues pouvaient éclater.

Croisant mes bras pour poser le stylo, j'écoutais donc les explications de notre chair maître. Première menace, les Furyouus, la plus grande menace au monde. J'avais en effet été quémandé pour rejoindre l'île, mon maître devait être au courant ou peut-être pas je ne voulais pas le dire. En effet, il pourrait ne pas être d'accord avec ça et même si c'était un ordre, il aurait pu l'entraver. Si j'en revenais, j'allais faire un rapport exemple par lettre à mon dirigeant. On continuait sur sujet tant entendu ces temps-ci : « Les conseillers ». On devait trouver les coupables, l'organisation Midorhato allait donc être de la partie que demander de mieux. Finissant ensuite sur les Bushidan. Une équipe dirigée par la Kazekage elle même, mon maître avait l'air de trouver ça louche. Je connaissais déjà un membre de celle-ci, Akuzu Shinji. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de louche si ce n'était cette personne même. De plus enquêter sur la Kazekage, j'avais des doutes sur la licité de la chose. Si jamais ça venait aux oreilles de celle-ci, comment allait-elle le prendre. Au final, il trouvait une chose louche à cette chose alors il soupçonnait en quelque sorte.

Je ne voulais pas m'exprimer par rapport à ce sujet, je ne fis que trinqué avec lui en levant mon verre d'eau. Si un certains alcoolique voyait ça, il me rajouterait de l'alcool à l'intérieur. J'avais du mal avec les conventions. Mais j'essayais de suivre le maître dans ses gestes, histoire de me mêler à la foule. Une collaboration avec Kumo disait-il ? Je trouvais ça intéressant, pouvoir travailler avec des étrangers et même pouvoir les affronter amicalement, pourquoi pas.

« Je trouve cette idée très intéressante, nous permettre de rencontrer des étrangers et de se mesurer à eux. Fin, bien sûr tu parles de collaboration mais on pourra aussi s'entraîner je suppose ? »

Je n'avais que ce mot à la bouche après tout, m'entraîner encore et encore. Alors cette idée m'était bien restée dans la tête. Quelle chance de pouvoir tester mes compétences sur des étrangers et en apprendre plus sur le monde. Vint ensuite le tournoi, ce tournoi interne qu'il avait évoqué un peu avant. Je suppose qu'on allait devoir s'affronter chacun notre tour pour mieux se comprendre ? C'était peut-être ça la chose à tirer des mots du chef.

Le sujet bifurqua alors comme prévu, sur les Furyous. On avait la chance de pouvoir examiner du sang noir de ceux-ci à Suna. Qu'est-ce qu'allait donner les résultats, je n'étais pas contre le fait de suivre l'avancée des enquêtes. Cependant, j'étais beaucoup plus apte à combattre sur le terrain que à m'occuper des formalités. Même si je savais au fond de moi, que j'avais aucune chance face aux Furyou. Pour être honnête, je doutais même de Kibo qui pourtant était un ninja d'exception.

J'étais donc prêt à écouter les suggestions de mes camarades, pour ma part je n'avais pas grand chose à dire sur cela. Je préférais dire quelque chose d'intéressant que de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptySam 17 Jan 2015 - 2:36

Bref après des présentations tout aussi rapide qu'inutile, Kibo rentra dans le vif du sujet, enfin expliqua rapidement ce qu'allais devoir subir sa pauvre équipe pendant cette réunion … Autant le dire cela allait être chiant et le jeune Genin laisse tomber sur la table avant de se mettre dans ces bras. Il n'avait jamais un élève attentif et n'avait jamais montré de l'intérêt aux discussions avec les autres … Bref pour lui cette journée était gâché par de la parlotte alors qu'il aurait pus s'entraîner.
Oui même si l'un de ces bras était invalide, il continuait de s'entraîner sans relâche, sa cuisante défaite contre Kibo l'avait frustré au plus haut point. Il avait décidé de ne plus jamais perdre quitte à devoir faire le sacrifice ultime !

Bref, être le faisait chier et ça se voyait clairement son attitude manqué de politesse mais ça il en avait rien foutre … De toute façon c'était déjà montré poli avec quelqu'un depuis son arrivé à Suna ? Je ne crois pas ! La seule qu'il respecte c'est la hiérarchie, le reste il n'en à rien foutre les formules d'usages, de politesse et de courtoisie, il ne connaît pas. Lorsque le maître parla de rencontrer des ninjas d'une autre nation pour collaborer avec Ogami y suscita un grand intérêt, Yoshi' lui était d'un avis contraire. Pour lui c'était un très mauvaise idée, pour la simple et bonne raison que les différents nations Shinobi ne se sont jamais très entendus et pour lui collaborer avec des ninjas étranger, c'était la porte ouverte à une trahison ! Raisonnement tout aussi valable qu'un entre plus positif mais il faut dire que l'histoire appuie plus la théorie du jeune Tatsuo que celle de quelqu'un d'autre !

Par contre le tournoi était une bonne idée dans le sens où les combattre, c'est en apprendre plus sur eux et avoir donc un avantage tactique lors de futurs conflits, si jamais il y a. Et puis surtout si les Shinobis de Suna arrive tous à vaincre leurs adversaires, cela leurs montreras la puissance de nos ninjas, ce qui ne peut pas être quelque chose de mauvais !
Mais pour le moment, ce n'était pas le sujet de discussion, pour le moment le sujet était aux Furyous, ce qui l'équipe d u Midorhato pouvait faire pour apporter sa contribution à cette cause, cela pourrait leur faire une bonne réputation si jamais il faisait avancer l'enquête sur ces êtres. Il faut bien dire une chose notre jeune ami trouvait son maître, casse-couilles et idéaliste voir même naïf mais en tout cas il visait la grandeur et c'était quelque chose qui plaisait a Yoshitsune !

Mais de là à croire que dans l'état actuel des choses les jeunes Genin et le Chunin pouvait faire quelque chose dans cette enquête, c'était du n'importe quoi, des ninjas plus expérimentés y ont laissés leur peau ! Alors que pourraient-ils bien faire, à part se faire tuer ? C'était une bonne question mais pour Yoshi' c'était une bonne occasion de gagner en puissance te en renommer ! Personne ne s'aventurait à prendre la parole pour le moment, le jeune Genin sortit alors sa tête de ces bras et prit la parole d'une voix toujours aussi chiante et froide avec ce regard vide et dur qui le caractériser tant.

-Je pense qu'il faudrait enquêter dans le laboratoire où ils ont étés conçus même si cela à probablement déjà était fait … Mais dans ce cas-là pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant, il faudrait avoir accès à toutes les informations sur ce sujet et tout mettre en relation pour trouver des pistes. Il n'y a pas d'autres solutions sans toutes les infos de bases, on ne pourra rien faire et surtout il y'a des chances que tous les indices de « bases » n'est pas été trouvé dans ce cas-là, il faudra d'abord les trouver pour pour pouvoir espéré avancer et apporter notre pierre à l'édifice … Autant le dire, ça va être chiant …

Oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire la seule chose qui intéressé le jeune ninja aux cheveux de neige, c'était le combat. Et mener des enquêtes n'était pas des plus excitants pour lui à part si ces dernières présenté son lot d'adversaires, là il trouverait ça cool ! Autant ùêler l'utile à l'agréable, vous ne trouvez pas ? Il conclut donc son intervention par une question avant de retourner la tête dans les bras, comme si il se fermé à toute discussion, ce qui n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus … Ce n'est pas parce qu'il une attitude nonchalante qu'il n'écoutait pas pour autant au contraire, il était très attentif et réagirais de la même manière que tout à l'heure avant de se refermer sur lui-même, il n'y avait que comme ça qu'il arrivait à réfléchir à vrai dire.

-D'où la question, pourrons-nous avoir accès à toutes ces infos facilement, où faudra-t-il tout trouver par nous-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:58

Je laisse un léger blanc suite à la dernière déclaration du monsieur qui mord, puisqu'il faut se lancer, autant le faire. Maintenant qu'un point a était spécifié et que cela lève le dernier problème que j'aurais pu avoir pour me confier librement à la présente audience, je pense que je peux parler librement sans avoir à faire attention à mes paroles. Je fais confiance à Kibo et il leur fait confiance, donc tout va bien en définitive. Je me lève donc, toujours avec un petit sourire poli et immuable qui n'est qu'un artifice comme un autre à mon manque de sentiment, un palliatif pour éviter comme pourrait le dire Himawari, que je fasse "constamment la gueule" même si ce n'est pas elle qui m'a appris à le faire.

"Puisque vous êtes ici, c'est que grand frère vous fait confiance, donc autant évacuer tout de suite le sujet en précisant tout d'abord que c'est une tierce personne qui en est l'auteur."

Ainsi, je retire ce qui couvre mon poignet droit et le tend de sorte qu'ils voient ce qu'il y a dessus : Un taillé à la perfection dans ma chair sans le moindre dégât autour est qui ne présente pas le moindre doute sur ce qu'il est, la marque des serviteurs. Je laisse à Kibo le temps de calmer ceux qui doivent l'être, peut-être même de se justifier par rapport au terme "grand-frère", avant de continuer quand le calme sera revenu. Sujet n°1 : les Furyous.

"Puisque le laboratoire se situe sur le territoire du feu, je suis sûre qu'il y a trois manières d'obtenir des indices qui ont était naturellement écartés : le premier, une lecture et un questionnement par un Mamoru des esprits environnant, de telles actes laissent certainement des traces et il y a peut-être eu des expériences humaines ayant eu une sombre fin, créant ainsi des esprits tourmentés. La seconde, c'est le temps... J'ai ouï dire que certains Jisetsu pourraient revoir d'ancien événement avec leur pouvoir, peut-être que cette information est fausse, mais dans le cas contraire cela pourrait être une précieuse source d'information. Le problème de ces deux premiers cas, c'est de trouver un allier ou au moins une connaissance ayant ces dons et coopératives. La troisième, même si j'en suis moins sûr, c'est la technologie, mais l'avantage, c'est que je pourrais le faire moi-même."

Même si nous ne sommes pas censés discuter des autres sujets immédiatement, je vais tout de même préciser une chose pendant que j'y pense. Kibo doit être au courant, même si j'ai un doute.

"Pour ce qui est de l'attaque des conseillers, j'étais présente. Au vu du déroulement de cette nuit et de l'entrevue que j'ai eu immédiatement par la suite avec la Kazekage je ne peux emmètres que des suppositions. Malheureusement, je n'ai aucune preuve et les derniers événements m'on interdit de faire une vraie enquête, ce qui n'est pas forcement les cas des autres personnes présentes ce soir là. Par contre, quand j'ai discutée avec elle, elle m'a fait comprendre, je pense, qu'une enquête est nécessaire pour comprendre le tout et m'a indirectement poussée à le faire. J'imagine que ça serait une troublante coïncidence si on apprenant que son équipe de genin c'est formé un certain temps après ces événements et qu'ils ont enquêtés sur ces événements n'est-ce pas ? Je ne serais pas surprise que le second et le troisième sujet soient bien plus liés l'un à l'autre que cela en a l'air. Mais bien sûr, ce ne sont que des spéculations sans preuves, ni enquête et je peux aussi totalement me fourvoyer dans une théorie du complot."

J'ai bien réfléchi aux termes que j'emploie, certes ça oriente mon discours, mais justement je pense par la même occasion donner mon point de vue sur le sujet. Et puis juste en parler ne tuera personne, nous rencontrerons certainement un mur et le manque d'information laissera les théories à ce qu'elles sont, des théories. Pour ce qui est de la collaboration entre villages et du tournoi interne, j'en parlerai quand ce sera le sujet, même s'il est évident que je serai pour et il sait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:11



Des bonnes idées avaient été données pour ce premier point, alors que certaines personnes ne s'était pas prononcé, car elle n'avait pas assez de connaissance sur ces êtres pour donner une quelconque solution. Ogami débuta, mais ce dernier parla d'un tout autre point, celui concernant l'alliance avec d'autres équipes Shinobis, mais il aura sa réponse une fois que le sujet sera abordé, pour le moment, Kibō voulait se concentrer sur les Furyous et Yoshi', ainsi que Suzuka eurent de bonnes initiatives. D'ailleurs cette dernière montra sa marque de Serviteur à l'assemblée, le geste surpris notre jeune héros qui resta impassible, prêt à éteindre la moindre altercation de la part d'un autre membre.

◊ Merci d'avoir partagé ton secret avec tes autres camarades Suzuka. Cela montre qu'elle vous fait confiance et je ne tolérerais pas la moindre fuite à ce sujet, nous sommes une famille et entre nous, nous devons être solidaire et respectueux !

Le Tatsuo avait donné l'idée pour enquêter le laboratoire où ils avaient été fabriqués, mais selon lui, on manquait d'informations de bases. La Saibogu, rajouta une couche sur la pensée de son partenaire faisant évoluer la discussion et les solutions. C'était le but, l'idée d'un pouvait amener d'autres idées, il ne fallait pas se gêner et se dire que c'était stupide, toutes idées étaient la bienvenue.

◊ Très bonnes idées les deux ! Nous pourrons donc aller enquêter sur le lieu de fabrications. Yoshi' je tâcherais de récolter les informations de base et je vous les transmettrais à travers d'un rapport. Suzuka, je connais un Mamoru et un Jisetsu, malheureusement, il s'agit de deux ninjas errants et il est très compliqué de contacter ce genre de personne, mais je vais tout de même essayer. Inutile de continuer sur ce sujet sans les informations de bases, mais une fois que nous les auront, je lancerais une mission d'enquête. L'équipe sera composée de Yoshi', Suzuka et moi, peut-être que le Mamoru ou le Jisetsu nous rejoindra nous verrons tout ça en temps voulu.

Les deux Genins avaient donné des idées et ils étaient récompensés en ayant le privilège de mener eux-mêmes l'enquête. Kibō allait les accompagner pour leur donner la permission de quitter le Pays et pour les protéger si jamais la mission prenait une tournure non désirée.

◊ Bien, sujet suivant. La Mort des Conseillers, même si ce n'est pas tout à fait juste, car leurs corps sont introuvables. La plupart des personnes disent qu'ils sont morts, mais nous n'avons aucune preuve. J'ai été sur les lieux des premiers évènements et j'ai fait face à la personne qui s'amusait à terrifier le village. Il me connaissait et connaissait également le frère de la Kazekage, il nous répétait que des sacrifices étaient nécessaires. Kioshi mène l'enquête depuis mon départ au Shûkai et il interroge beaucoup de personnes, mais une chose est louche, Yogan a disparu après s'être fait interroger. Dites-moi ce que vous pensez faire...

La parole était à nouveau destinée aux élèves, ce sujet allait peut-être plus les intéressés vu qu'il touchait Suna. Avaient-ils eu vent d'informations dont Kibō ne détenait pas ? C'était possible et le membre du Kakumeigun était prêt à accueillir toutes nouvelles informations, rumeurs ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:41

Le gamin qui s'était rendormis se réveilla aussitôt surtout quand la Saibogu échafauda des théorie assez osé sur la mort des conseillers et le rapport avec la team de la Kazekage … Contrairement à ce que l'on pourrait croire le secret de la jeune demoiselle ne l'intéressé pas, enfin si juste par curiosité il lâcha un rapide coup d’œil mais pour lui c'était sans intérêt. Et c'est vrai ça ne le concernait pas directement alors il s'en foutait royalement, il trouva même ça inutile d'en faire autant sur un tel sujet !

Peut-être ne comprenait-il pas l'importance de cette marque mais connaissant le lascars et son intelligence, j'en doutes … Non c'est simplement qu'il s'en fichait et puis c'est tout !
Bref la jeune Ninja compléta de manière plus qu'efficacement les idées de Yoshi' à tel point qu'à côté d'elle, il passait pour un boulet... Mais ça aussi il en avait rien à carrer !
Surtout qu'en plus c'était très pertinent ce qu'elle venait de dire et à vrai lui-même ni aurait pas penser, ne sachant même pas qu'elle était le pouvoir des clans qu'elles venaient de citer.
Kibo félicita alors les deux Genins pour leurs idées et leurs dit qu'il serait sur l'enquête, une fois toutes les infos récoltés, parfait cela fera une bonne expérience pour notre jeune ninja aux poils capillaires blancs.

Ensuite le Jonin ouvrit un nouveau sujet de discussion, cette fois-ci sur la mort des conseillers, ce sujet était devenus le centre des discussions de la plupart des habitants du village qui venait tous ajouter leurs théories fumeuses à l'édifice ! Mais celle qui semblait la plus tiré par les cheveux, celle de la Saibogu, l'était tellement qu'il pourrait presque être celle à le plus creuser … Mais c'était totalement tiré par les cheveux pour que Kibo la retienne, ainsi que tout autres membres de cette petite réunion privé.
Mais pour Yoshi' cette hypothèse était à mettre de côté et à vérifier, elle lui semblait tellement folle qu'elle pourrait bien être vrai ! C'était une manière de réfléchir très contradictoire mais à vrai dire c'était justement ça la force de cette hypothèse … car n'importe quel ninja du village chargé de l'enquête qui y aurait pensé, l'aurait tout de suite mis au rebut ! Et pourtant si le concepteur de ce plan faisait entrer une telle donné dans son plan alors il serait qu'il est presque sûr de réussir son coup !

De toute façon c'est que la réflexion de Yoshi', qui reste très schématique et logique, comme on dit les chiffres ne mentent jamais après il faut juste utiliser les bon chiffres ! Ce n'est pas parce qu'une hypothèse à 0.0001% d'être vérifié qu'il faut la mettre de côté. C'était ça l'un des avantages de notre jeune ninja, de penser de manière totalement objective et purement logique, sans jamais laisser une place au hasard …
Il prit donc la parole après son effort cérébrale sur l'idée de la jeune Saibogu vus que visiblement personne n'allait le faire !

-Et bien … J'sais pas si c'est utile de le dire mais clairement, c'est louche ! J'ai entendus dire que ce type était un maître senseur de haute volé et donc pour lui mentir à un interrogatoire sans se prendre est probable, après il doit connaître des manières de faire des enquêteurs de Suna … Mais après c'est peut-être juste dû à un malheureux hasard !
Mais personnellement je ne crois pas au hasard … Donc pour moi, il y'a anguille sous roche ! Je pense que le plus important pour le moment et de savoir la personne avec qui il eu le dernier contact avant de quitter le village !

De toute façon il était clair que ce type était maintenant jugé comme un possible coupable et même un coupable parfait par tous … Mais cela ne veut pas dire que c'est vrai car si ce n'est pas lui et que nous perdons notre temps à nous obstinant à croire que c'est lui alors nous aurons perdus la partie !
Non il ne fallait pas se contenter d'une seule hypothèse mais de plusieurs pour pouvoir réfléchir par élimination …

-Je me demande à qui serait le plus profitable, la mort de ces conseillers ? D'un autre village, de Nukenins ou à des personnes dans le villages ? Cette question est essentiellement qui à le plus à y gagner dans cette histoire !

C'est vrai ça, pourquoi des ennemis du village irait tuer des simples conseillers ? Bien qu'ils soit importants dans le village, ce ne sont pas forcément les hommes les plus dangereux pour autant, ils ont un grand pouvoir de décision mais à vrai dire au niveau des relations extérieurs, je ne crois pas que pour le moment Suna soit à couteau tiré !
Alors voilà qui gagne le plus dans cette affaire, résoudre cette énigme serait déjà défaire un sacré nœud ! Une fois ceci fait, plusieurs hypothèse pourront être rayé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:10

Sacrifice ? Un terme que je n'ai jamais réellement apprécié, bien que je comprends parfois la nécessité de celui-ci. Cela revient à la difficile question du : peut-on sacrifier une poignet de gens pour sauver le plus grand nombre ? Pour un shinobi, la question ne devrait même pas se poser, puisque ce n'est pas à lui de réfléchir à ce genre de problème, mais à sa hiérarchie. À qui ça profite, je me suis posé la question et pendant mon entretien avec la Kazekage je n'avais pas réussi à comprendre non plus, mais j'ai bien senti qu'elle insisté sur le pourquoi avant de savoir le qui. Pourquoi donc ? Surtout que cette information de Kibo disant qu'il n'y a aucune trace des corps est assez troublante.

"Ce que tu viens de dire soulève deux possibilités grand-frère. Soit le sacrifice des conseillers était nécessaire, soit celui des gens morts pendant la disparition des conseillers. Mais on ne sait toujours pas pourquoi pour le coup. S'il a disparu, il y a peu de chance de le retrouver, surtout en petit nombre."

Si encore Zanshi avait était menacé ce même soir, j'aurais pensé à une tentative de coup d'État avorté ou encore en branle, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi s'attaquer uniquement au conseil à quelques dégâts collatéraux près ? Dégâts minimum d'ailleurs ce n'est pas un acte de destruction pur ou voué à engendrer la peur la plus totale. Les autres villages n'ont aucun intérêt, je pense, et j'espère à déclencher une guerre surtout en cette période de trouble et face à des Furyou qui n'attendent que ça pour nous éradiquer, les nukenin ? Mais pourquoi alors ? Il n'y a eu officiellement aucune revendication, aucun vol, il me semble et il aurait presque mieux fallu qu'ils attrapent les conseillés vivant pour en faire des otages dans ce cas-là. Non, un soin bien trop particulier à était apporté à les cacher ou les tuer, malheureusement, même si j'espère avoir tort.

"À bien y réfléchir, j'ai malheureusement l'impression que c'est un problème interne à Suna... En même temps réfléchir à un problème sans avoir toutes les cartes en main est tout de même vain."

J'espère qu'ils enquêteront et que ce qu'ils découvriront fera mentir cette première analyse, même si froidement je me dis que dans un monde d'ombre, personne n'échappe aux problèmes et/ou aux dissensions diverses. Un regard et des signes à notre chef d'équipe après avoir observé tous les autres, sans un mot je lui fais comprendre que je ne souhaite pas travailler sur ce problème et la raison est évidente, je ne suis pas sûre de pouvoir porter un œil totalement neutre sur la question. Pour le reste, je laisse la question à son expérience et sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:23


Voilà depuis un bon quart d'heures que tout le monde parlait, Hitsuko ne parlait pas, il écoutait seulement, car tout simplement il n'avait rien à dire. Il ne savait pas grand chose sur Suna, puisque la plus part du temps il s'entrainait dans le désert.

Ils continuèrent toujours. Puis le moment du changement de sujet vint, la mort des conseillers ! C'était toujours un mystère et cela demandait de la réflexion, tout le monde pouvait être soupçonné et Hitsuko n'avait pas peur de pointer du doigt n'importe qui les très haut gradés même s'il le fallait. D'ailleurs, la personne qui était la moins soupçonnée était la Kazekage. Hitsuko ne voulait pas dire n'importe quoi, il se retint donc.

La personne que l'on soupçonne le moins peut-être l'auteur de ces actes.

Il ne donna aucun nom, il voulait laisser la réflexion à ses nouveaux coéquipiers histoire de voir si le feeling passait ou non. Il y avait aussi une Saibogu, intelligente comme tout ses congénères, les Saibogu était les Nara de Suna. Et puis Hitsuko avait eu la chance d'en affronter un.

Il va falloir grandement enquêter.

Il reprit ensuite.

Perso', je peux enquêter, Ogami veux-tu te joindre à moi ?

Il espérait une réponse positive et après tout, cela allait lui permettre de mieux le connaitre. Entre nouveaux coéquipiers il le fallait bien non ? Et, il n'avait pas l'air d'être comme Yoshitsune qui lui n'était pas vraiment sociable et n'aimait presque personne ... D'ailleurs c'était la première fois qu'il voyait une personne si peu sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:31

J'étais simplement impressionné du fait que notre coéquipière nous montre une marque. Ce n'était pas une simple emprunte, il fallait bien la prendre en compte. Je ne savais pas comment décrire cette impression, est-ce que je l'étais du fait que ça qu'elle avait osé de se dévoiler comme ça ? Ou alors que je ne l'avais pas vu lors de notre rencontre. Je ne connaissais pas parfaitement ce qu'elle impliquait, après tout je n'étais pas un expert dans la chose. Cette scène n'était que la phase introductive de Suzuka qui continua sur le sujet des démons. Je ne savais pas comment elle avait acquis cette marque et à vrai dire je n'en avais que faire. Je ne changeais pas non plus d'avis sur la personne, sur la Saibogu. Elle avait un passé comme nous tous ici, le passé est passé, je ne m'intéressais qu'au présent et au futur. Je me foutais complètement d'avoir des psychopathes, des attardés à mes côtés tant que nous œuvrions pour quelque chose d'intéressant. Je n'irais pas jusqu'à dire que je veux une paix en utilisant des mots tout comme mon brave maître mais j'en veux une d'une façon ou d'une autre.

L'assemblée continuait à discuter sur cette chose, il en était conclu qu'il y aurait une équipe pour enquêter sur cela. Nous allions avoir besoin d'aide et face à cette éventualité le maître avait pensé à utiliser ses connaissances sûrement. Je n'étais pas étonné qu'un si bon Shinobi soit connu, il avait sûrement du faire le tour des pays pour en découvrir quelques mystères.

Vint alors le sujet des conseillers, ces derniers mois on entendait que ça. Je n'y voyais aucun intérêt à m'y mêler, je n'étais peut-être pas l'homme le plus qualifié pour ce sujet. Je préférais de loin me battre pour mes convictions, après il est vrai que enquêter fait parti de notre travail ; Mais je n'étais pas comme ça, ce n'était pas ma vocation. Le Yogan avait disparu et c'était bel et bien étrange, il y avait quelque chose de louche. Il en ressortait une idée, le problème était interne à Suna. Les membres présents semblaient d'accord avec cette hypothèse émis par Suzuka. Le tour de table n'était pas fini, si je n'avais pas voulu m'exprimer un peu plus tôt c'était pour quelques raisons. Mais cette fois-ci malgré moi je devais prendre la parole.

Le Chuunin qui avait fait une scène un peu plus tôt avait soulevé une possibilité parmi tant d'autres, je fermais les yeux en baissant la tête. Ce n'était pas par moquerie, seulement je ne me sentais pas tellement concerné par la situation même si celle-ci touchait à mon village. Ce n'était tout simplement pas mon domaine de prédilection, je n'avais rien à y faire. Je me sentais bien trop à l'aise quand Hitsuko proposa d'enquêter à mes côtés. D'un côté, je voulais lui demander gentiment de ne pas me dire une chose qui ne m'intéressait guère. Et de l'autre, il fallait que je m'intègre un peu plus au groupe et aux missions de l'organisation. Je posais mon regard froid sur mon interlocuteur avant de répondre rapidement.

« Oui. »

Il n'en fallait pas plus pour rejoindre son projet, il était mon supérieur hiérarchique si je comprenais bien. Peut-être ne l'était-il pas dans l'organisation, mais à l'extérieur et en mission pour le village oui. Il m'avait tout de même proposé d'être à ses côtés, je ne pouvais pas être trop méchant avec lui. Je m'étais promis de faire des efforts avec les autres.

Je posais à nouveau mon regard sur le maître en attendant le prochain sujet. Il allait sûrement plus être accrocheur, je rêvais de faire des missions importantes pour le village à travers le monde. Peut-être pas maintenant, mais j'en rêvais. Je n'aspirais pas à retrouver un chat perdu, retrouver un parchemin toute ma vie. Les missions d'un rang si bas n'apportaient pas tant de notoriétés au village que ça, ni à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:07



Les quatre élèves avaient été bien plus prolifiques lors de ce sujet, que celui des Furyous. Peut-être qu'ils se sentaient plus concerné et pensaient avoir plus de chance de mener à bien cette enquête, que celle sur les démons au sang noir. Quoi qu'il en soit, les hypothèses convergeaient, tout le monde que le problème était interne à Suna. Personne ne voyait l'intérêt d'une force externe d'exterminer les Conseillers, qui ne se montraient jamais. Cependant, qui, à l'intérieur de Suna pouvait faire une chose pareille ?

◊ À mon avis, seulement un ou des ninjas de hautes volées peuvent réaliser une chose pareille. Si nous commençons par le haut, il y a la Kazekage et ses Conseillers, enfin, le seul survivant vient de fuir. La Godaime Kazekage peut être ôté de la liste, on ne peut pas suspecter notre Kage et j'espère que vous n'y avez pas songé. Après, nous avons le Chef du Kakumeigun, Kioshi-Senseï, soit celui qui mène l'enquête. Ensuite, il y a les membres de l'Unité Spéciale dont je fais partie, mais nous avons tous été interrogé, sauf moi...

Dit-il d'un air gêné, il espérait que ses élèves ne le soupçonnent pas.

◊ L'individu à arrêter me semble clair, il s'agit de Yogan et une équipe se chargera de retrouver ses traces. Hitsuko et Ogami, cette mission vous appartient !

Notre jeune héros prit des notes et ferma le dossier, avant de le sceller et passer au sujet suivant.

◊ Je vais m'entretenir prochainement avec Kioshi-Senseï pour vous faire parvenir les informations que l'on détient à ce jour. Bien, passons au sujet suivant, qui était... ah oui ! La Team Bushidan, il s'agit de notre concurrent direct et j'aimerais simplement m'informer sur les membres de cette équipe, avez-vous des noms, mise à part la Kazekage comme Chef d'équipe ? Je m'intéresse à cette Team, car nous devons être la meilleure équipe de Suna et enquêter sur nos adversaires nous permettra de savoir comment ils agissent et de mieux faire, rien de plus.

Kibō voulait instaurer une sorte de rivalité avec les autres équipes, la concurrence était un bon moyen de progresser et le Rêveur souhaitait éveiller cette envie d'être les meilleurs chez ses élèves. Ce sujet sera rapidement passé, le Tournoi sera bien plus intéressant à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:27

Le Tatsuo commençais réellement à se faire chier à cette petite réunion, pourtant les sujets était intéressants mais les personnes avec qui en parler l'était beaucoup moins sauf cette Saibogu qu'avait un esprit très pertinent et des connaissances probablement supérieur à notre jeune ami !
Mais au final cette réunion était naze, le chef lance les sujets deux personnes débattent, réfléchissent et les deux autres ne disent rien ou presque … Leurs interventions est inutile.
À vrai ninja le ninja aux cheveux neiges, c'est posé la question de l'utilité de leurs présences ici … ne serait-il pas mieux chez eux à ne rien faire, plutôt que de rien faire ici ?

Puis on ne sait pas pourquoi mais le Gekei décida d'ouvrir la bouche, le jeune Genin s'attendait à quelque chose d'utile, de constructif qui permettrait de faire avancer les hypothèses mais en fait il se proposa ou plutôt s'imposa juste pour se charger de l'enquête ! Dommage il aurait pus remonter dans l'estime du jeune Genin mais en faite non … De toute façon, il ne pourra que se rattraper une prochaine fois ! Enfin espérons-le …

Après la discussion suivit son cours, maintenant que la question conseillers était réglé, Kibo epxliqua que pouvoir pensé la Kaze était impensable … À vrai dire c'était sûr que c'était tiré par les cheveux, la Kaze étant le protectrice suprême du village mais en partant du principe que l'attaque était interne à Suna toutes personnes appartenant au villages est suspecte ! Pourquoi la Kazekage ne pourrait pas être prise pour coupable potentiel alors que les autres ninja du village peuvent l'être ? Non, ici n'importe qui est le coupable mais pour le moment personne ne l'est réellement !

Mais Yoshi' n'allait pas faire part de ces idées cette fois-ci, pour part lâcheté ou faiblesse mais ne rien dire sur ce sujet serait le plus intelligent, Kibo lui briserait les ronds si il disait ça et il voulait surtout pas ça … Et puis de toute façon ça ne regarde que lui ! Mais le Genin était sûr d'une chose le fait que son supérieur ai clairement fait référence à la chose et que lui aussi y a pensé et sûrement dit-il ça pour éviter les soucis … Mais le Genin était sûr d'une truc cet homme ne semblait pas bête et exclure une personne de la liste des suspect juste à cause de son titre ! Après tout un Kage à déjà trahis le village, le titre ne veut rien dire ! Mais il était inutile d'en faire référence ici, tout le monde devait déjà y songer.

Ensuite vint le sujet de le team Bushidan, Kibo voulait des informations sur eux et à vrai dire le ninja aux yeux de glaces n'en avait pas mais … Au pire récupérer des infos sur eux était très simples … En faite il ne connaissait aucun membres de cette équipe enfin si mais il ne sait pas qu'il fait partie de cette team pour le moment.
De toute façon en comparaison des autres sujets de discussion celui-ci était très simple, Yoshi' est sûrement l'un des êtres les plus observateurs que je connaisse alors je dirais que récolter quelques infos sur des Ninjas de plus ou moins sont niveau serait très simple !

-Je ne connais pas grand-chose, pour ne pas dire rien sur cette team … Enfin peut-être que si mais ne connaissant pas les membres qui les composent je ne rien dire ! Mais pour récolter des informations sur eux, je peux m'en charger si vous voulez.
Sincèrement ça ne devrait pas être bien dur et long d'avoir une bonne dose d'informations sur eux, après si sa chante quelqu'un de m'accompagner je dirais pas non mais ça me fera pas plaisir pour autant !
Je suis sûrement le plus qualifié pour les observations.

Vantard ? Non, juste réaliste il passe tous ce temps à observer les gens, en ce moment même il observe les gens présents ici et sait que tout à l'heure Ogami n'était pas vraiment enchanté par la proposition du Chunin … Ceci n'est qu'un exemple mais il est plus qu'observateur c'est donc normal que ce soit lui qui se charge de cette mission ! Et que quelqu'un viennent le contredire sur ce point, il serait très bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réunion |Team Midorhato| Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion |Team Midorhato| Réunion |Team Midorhato| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion |Team Midorhato|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage en Montgolfière ! |Team Midorhato|
» Un nouveau départ [Feat Team Midorhato]
» Réunion autour du feu [pv Team Yôma]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Convocation au QG du Midorhato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-