N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi là [Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Toi là [Eru] Empty
Message(#) Sujet: Toi là [Eru] Toi là [Eru] EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:54

PNJ joué:
    « Toi là, le Kumojin ! »
Cela avait été une galère pour retrouver ce jeune Genin. Mais rien ni personne ne pouvait échapper à H, l’Abeille aussi connu sous le nom d’Hachi. Il fallait avouer qu’on l’avait prévenu à temps. Apparemment, Howaito avait rencontré ce jeune shinobi mais l’arrivée d’un gradé du village caché des Nuages avait tout chamboulé et le jeune homme avait du s’en aller. Le chef avait ensuite donné ses instructions à une tierce personne qui avait demandé à H de venir pour rattraper cet énergumène.

Grâce aux sceaux bien cachés qu’Howaito et la Ruche avaient commencé à disséminer un peu partout dans divers pays, Hachi avait rapidement pu venir à Tetsu no Kuni. La direction pointée, il n’avait fait que courir tout en restant attentif. Puis enfin, il l’avait retrouvé. Qu’est-ce que ce garçon pouvait-il avoir de si spécial ? Ce fut la question que le rouquin se posa une fois que l’intéressé se retourna. Howaito était sûrement en train de s’occuper du dénommé Seki Hasaki. Mais étrangement, il n’avait pas précisé ce qu’il voulait que l’Abeille fasse à ce Genin. D’ailleurs, était-il persuadé que c’était un Genin ? Sûrement. Tout ce que Howaito disait était souvent vrai et avéré. La base du réseau, après tout.
    « Je viens de la part de l’homme que tu as rencontré alors que tu cherchais un docteur. Il m’envoie te présenter ses plus plates excuses, ton supérieur l’a apparemment retenu et vous n’avez pas pu parler. »
Est-ce qu’il avait ferré en ce petit homme un possible espion ou vendeur d’informations de Kumo et de Kaminari no Kuni ? Les grands pays n’étaient pas encore totalement investis mais surtout il était vrai qu’il n’y avait encore personne qui livrait des informations à la Ruche. C’était un des objectifs de l’expansion officielle de l’organisation d’ailleurs. Avoir des espions ou des personnes d’un minimum de confiance au sein des grandes nations et des villages shinobis.
    « Alors, explique-moi tout… Pourquoi tu cherchais à voir ce docteur ? Tu sais bien que dans le genre honnête c’était pas le mieux. »
Engager la conversation, et ensuite tout se mettrait naturellement en place. Peut-être que l’homme comprendrait alors ce que le chef voulait à ce garçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Toi là [Eru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi là [Eru] Toi là [Eru] EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:49

La situation qui venait de se produire était l'un des pires cauchemars de tout bon genin. Eru s'était fait octroyé une mission qu'il se permettait de qualifier de « super chouette » et après avoir traversé l'océan dans un bateau miteux, il se faisait renvoyer chez lui par un gradé! Ce Seki Hasaki n'avait pas fini d'entendre parler de lui. Le Dentô était peut-être un genin, mais il avait plus d'un tour dans son sac et il comptait bien se venger contre le conseiller. Il ne lui avait même pas laissé le choix! Tout ce qu'il voulait, c'était faire son devoir de ninja, rien de bien monstrueux. On l'avait renvoyé chez lui comme on renvoi les colporteurs, sans explication ni rien. C'était une situation épouvantable. Eru avait d'abord très mal pris la nouvelle et s'était dis qu'il se dépêcherait de rentrer à Kumo pour se plaindre aux autorités compétentes. Le problème, c'est que les plaintes ne menaient jamais à grand chose alors c'était peine perdu! Pour avoir un peu d'influence, il fallait connaître l'organisation de l'intérieur et surtout avoir de bons tuyaux.

Le rouquin avait donc pris la décision de se dépêcher de rentrer au village pour recevoir une autre mission qu'il espérait être d'envergure similaire à celle qu'il venait de se faire enlever. Le genin fredonnait une douce mélodie en parcourant la forêt du pays du fer. Il devait retrouver le port rapidement. Quelques jours plus tôt, il avait entendu deux marins converser d'un départ de marchandise vers Kumo, c'était son occasion de rentrer chez lui.

Alors qu'il venait tout juste de ralentir le rythme pour prendre une petite pause le temps d'avaler des petits fruits et une gorgée d'eau, une homme apparu à ses côtés en scandant son titre de kumojin. Il se présenta comme un ami de l'homme qui regardait le coucher du soleil. Intéressant, mais le maître de la lumière décida de rester sur ses gardes. Peut-être qu'Hasaki était mort, il envisageait toutes les opportunités. L'homme lui posa une question sur le docteur Sokato, il voulait savoir ce qu'Eru savait à son sujet. Le genin aurait très bien pu essayer de s'enfuir ou même engager le combat, mais ça n'en valait pas la peine. Son interlocuteur n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal.

— Je vais essayer d'être honnête avec vous. Votre ami doit être un homme important pour se permettre d'avoir des collaborateurs dans votre trempe pour traquer de simples genins comme moi. Je sais que je vous intrigue. Je ne sais pas grand chose du docteur Sokato, je devais le rencontrer pour lui transmettre un message.

Eru s'humecta les lèvres et bu une autre gorgée d'eau avant de continuer à parler. Il voulait surtout marquer son récit d'une petite pause pour mettre l'emphase sur ce qui allait suivre.

— Je n'ai aucun intérêt à vous mentir. Vous devez être un shinobi de talent pour être arrivé à me traquer en si peu de temps. Un combat contre vous signifierait probablement ma mort, alors je préfère m'en remettre au dialogue. J'aimerais vous transmettre le message, mais qu'est ce qui me dit que vous êtes de confiance? Vous ne travaillez peut-être même pas pour cet ami dont vous parlez.

Le genin voulait des réponses avant de pouvoir poursuivre. Il tâta discrètement la missive qu'il y avait dans son sac à dos pour s'assurer qu'elle était encore là.

Et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi là [Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-