N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Empty
Message(#) Sujet: Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:32


A Hasaki Seki,


Après un long pèlerinage à travers des contrées oubliées, moi, Kakeshuou Samui, j’ai fini par m’établir au Pays des Neiges avec le reste de ma Race. Notre Clan assure aujourd’hui un rôle primordial dans le développement de ce pays, qui a rejoint la Shukaï, Alliance de Pays Neutres et nouvelle force Ninja dans ce monde de l’Ombre.

J’en suis devenu l’un des principaux représentants, en tant que Capitaine de la Section Ôda : Justice et Ordre. Je suis donc responsable, en son nom, de l’application de la Loi, du maintien de l’ordre sur ses terres, et des relations diplomatiques et politiques avec les autres Nations. Cette présente missive a pour principal but d’établir de nouvelles relations entre nos deux Nations, visant ainsi un nouvel équilibre mondial.

Bien que notre organisation ait bientôt un an d’existence, nous ne nous sommes ouverts qu’il y a peu au reste du Monde, et nous tâchons d’élargir nos relations entre les autres Puissances Ninja. Des premiers contacts ont déjà été établis avec d’autres Villages, et des sujets de première importance ont été tissés, notamment concernant la question des Furyou, un sujet qui nous concerne tous à l’heure actuelle.

Je m’adresse à vous pour créer un nouveau fil à la toile, et afin de garantir des relations pacifiques et d’entente cordiale entre nos deux Nations. Vous ayant rencontré au Pays de l’Eau, il m’a semblé être du meilleur effet de vous contacter, afin de vous informer de mes intentions. Je compte venir dans vos terres avec une petite délégation, et – si possible – rencontrer les autorités de votre Village. Je suppose que le voyage me prendra dans les deux semaines afin d’arriver à bon port, puisque je pars du Pays de la Terre.

Je vous prie de tenir votre Raïkage informé de notre venue, et de nous faire savoir si notre présence est la bienvenue chez vous. N’hésitez pas à renvoyer cet animal coursier, qui vous transmettra ce message. Nous entamerons un premier voyage en direction de Yuki no Kuni, pour finalement revenir sur le Pays de la Foudre si vous confirmez notre venue.
Nous espérons naturellement, à travers cette entrevue, pouvoir établir des relations amicales et de coopération sur plusieurs sujets, ainsi que la possibilité de régler quelques affaires courantes qui nous lient déjà l’un à l’autre.

En vous assurant de mes bons sentiments dans cette entreprise et de notre sincérité dans nos actions, j’attendrais votre réponse avant de vous faire savoir notre arrivée.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:18


Cher Kakeshuou Samui,


Sachez tout d’abord que je suis agréablement surpris d’avoir de vos nouvelles. Dans votre entreprise de vengeance de Kiri et de course poursuite contre la menace Furyou, je craignais au fond, qu’il vous soit arrivé malheur. Car vous et moi savons ce que valent ces Furyous et que ce n’est pas une personne seule en face à face, qu’elle quelle soit qui fera le poids.

Donc c’est vrai, vous êtes devenue un des représentants de ce nouveau groupe, nommé le Shukai. Je suis impatient d’en savoir plus à ce sujet, comme ce principe d’avoir plusieurs groupes et comment plusieurs pays ont réussit à se réunir après tant d’années en une seule et grande capitale. Je trouve ça si fascinant.

La dernière fois que l’on c’est rencontré, vous étiez un homme désireux de vous venger et j’étais un jeune chuunin à la recherche de la vérité sur ce qui c’était passé à Kiri et sur ces Furyous. L’utopie qui m’animait en croyant qu’un jour, le monde pourrait cohabiter en paix m’anime toujours, même si c’est avec une vision plus réaliste des évènements. Sauf que depuis, vous êtes devenus un homme important pour l’alliance des pays neutres.

Pour ma part, je suis devenue le conseiller pour la défense de Kumo grâce à ma contribution quant à l’amélioration des défenses du village ainsi que le chef de mon clan. J’ai maintenant les capacités et l’autorité pour transformer mon utopie en réalité. En commençant par vous rencontrer, vous et votre délégation en personne lorsque vous arriverez à Kumo. Mon Raikage sera bien entendu prévenue de votre venue et de mon entretien avec vous qui aura pour sujet la base de la relation entre nos deux nations ainsi que le possible futur qui les lieront.

J’ai grande hâte de vous revoir, Kakeshuou. Votre correspondant de Kumo,



Seki Hasaki, Conseiller de Kumo et Chef de clan.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| EmptyVen 17 Oct 2014 - 1:46


A Hasaki Seki,


J’ai été ravi que ma lettre vous parvienne, et de vous savoir toujours vivant. La vie du Ninja est assez éphémère pour que l’on soit réduit à renouveler régulièrement son carnet d’adresse. J’apprends également avec satisfaction que vous avez su gravir les échelons depuis notre dernière rencontre. Vos exploits et votre investissement pour votre Village natal ont certainement payé.

Mon voyage vient d’être approuvé par les Seigneurs de l’Alliance, et par le Triumvirat du Shukaï. Nous serons donc deux à venir à votre rencontre, en la personne de Suoh – Capitaine du Buki – et de moi-même – Capitaine de l’Ôda, tous deux représentants et hauts dirigeants de cette Organisation internationale. Nous avons prévu de faire route par la mer, en passant dans la partie nord, et de débarquer à Shimo no Kuni. Nous traverserons ensuite le Pays du Givre, pour nous rendre à Kaminari no Kuni où nous espérons être accueillis par un de vos représentants.

Je vous ferai savoir si notre voyage change de cap. Les aléas maritimes sont pleins de surprise, et nous ne voudrions pas mettre en péril cette délégation sur laquelle nous attendons beaucoup. Nous espérons également pour entrer rapidement dans le vif du sujet ; deux hauts responsables voyageant presque à l’autre bout du monde signifie prendre du retard chez soi concernant de nombreux projets. Nous avons donc l’espoir de voir notre discussion être à la fois fructueuse, rapide et efficace. Je ne doute pas que vous pourrez comprende cela, vous qui êtes désormais à la tête de nombreuses responsabilités dans votre phratrie.

Transmettez nos respects au Raïkage, ainsi qu’à votre Clan. Peut-être aurons-nous malgré tout l’occasion de discuter davantage lorsque nous serons sur place, et si l’occasion se présente.

En vous assurant de mes bons sentiments dans cette entreprise et de notre sincérité dans nos actions,



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons de Kumo [Hasaki]
» Demande de relations/RP avec qui le veut !
» Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Rp avec Nuzuro à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-