N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi] Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:28

A Zanshi Habashi,


Après de nombreuses années d'affrontements, d'échanges et de destruction, le monde semble avoir évolué dans une nouvelle direction. Après la destruction de Kiri Gakure no Sato et les défaites subies face aux Furyous, les rapports entre Villages prennent une nouvelle direction, et chacun se demande si la Guerre frappera demain à notre porte ou à celle de notre voisin.
Cependant, ces destins ne doivent pas nécessairement être dégroupés.

Je suis Kakeshuou Samui, du Clan Samui, et actuel Capitaine de l'Ordre, section de l'Alliance des Pays Neutres : le Shukaï. Bien que nos rapports aient été davantage de l'observation et de l'attente, il nous semble important de nous ouvrir au monde extérieur afin de connaître, d'échanger, et de travailler de concert avec certaines de nos Nations voisines. Etant un haut membre du Triumvirat qui régie notre Organisation, et le chef de la politique étrangère de nos nations réunies, nous avons souhaité établir avec le Pays du Vent des relations pacifiques et cordiales.

Parmi les grandes Nations, nul n'ignore votre préférence pour le dialogue et la diplomatie. Le Village de Suna a toujours fait preuve d'une grande force et d'un rôle non relayable dans la politique internationale et les grands conflits. Lors de la précédente guerre, vous vous êtes associés aux velléités des petites Nations et de leurs protecteurs pour bâtir un monde de paix à l'avenir meilleur. C'est dans l'espoir de renouer ce lien que nous avons dépêché auprès de vous un émissaire, qui devrait arriver prochainement aux Portes de votre Village. Il s'agit de ma nièce, Yuki Samui, pour laquelle je me porte personnellement garant. J'espère qu'à travers elle, vous recevrez l'image d'une groupe de Nations désirant se tirer hors des guerres longtemps monopolisées par les Puissants, et que vous saurez prêter votre attention à nos propositions d'amitié.

Mes responsabilités au Shukaï ainsi que celles des autres Capitaines nous empêchent de nous joindre nous-mêmes à cette expédition. Mais sachez que cette jeune personne - Bras-Droit de la Section Information - représente notre voix à tous, et qu'elle se portera à votre disposition pour tout entretien et rapport que vous jugerez bon. Si le destin nous accorde longue vie et réussite, sans doute aurons-nous le temps et l'occasion de nous rencontrer en personne.
Je prie pour que notre amitié future puisse prospérer.

Mes respects et mes sentiments les plus sincères sont vôtres,


Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres Diplomatiques [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi
» Habashi Zanshi - RP
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» En quête d'informations (Habashi Zanshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-