N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La dur loi de la disparition [PV => Miaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:38

Skan était de retour au centre-ville après sa petite séance d'entrainement avec le genin coiffé comme un bâton de dynamite. Il avait quand même bien rigolé avec ce mec. Surtout qu'il s'agissait d'un élève de Zennosuke quoi, vous parlez d'une surprise vous !

Enfin bref, alors que le jeune homme ne pût quand même pas trop s’empêcher de regarder les environs, à la recherche de souvenirs passés ou de ressemblances avec le décor de quand sa vie marchait droit afin de trouver un certain réconfort, il décida de s'arrêter sur une terrasse afin de boire un verre de sans conteste possible sa boisson préféré, du saké. Rien que ça ... ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas pût faire quelque chose d'aussi simple et banal que ce tout petit truc qu'était de s'asseoir dans un bar pour commander quelque chose ? Oui bon, il savait que ça faisait presque deux ans mais bon bref tout ça pour dire que ça faisait un moment quoi. C'était tellement agréable ... le Shinikage savourait ce moment autant qu'il le pouvait en buvant doucement son nectar favori. Il était tellement bien que ces longues journées où il était enfermé dans une cage comme un animal lui semblaient daté d'une éternité. Enfin ... il est vrai que ce genre de petit plaisir ne lui rendrait pas cette partie de sa vie qu'il avait perdu et ne compenserais pas la tristesse qu'il l'avait habité pendant ces moment-là, mais c'était un bon moyen de se consoler momentanément et de penser un peu à autre chose.

Au fur et à mesure que les verres s’enchaînaient, il pouvait aussi se rappeler des bons moments qu'il avait passé avec sa chère disparue et cette nostalgie, bien que certaines mauvaises langues la disait malsaine, l'aidait à se dire qu'il fallait peut-être qu'il fasse des efforts pour se réhabituer à une vie normale car Arame n'aurait sas doutes pas voulue que l'homme aux yeux rouges se laisse abattre comme ça sans réagir.

Enfin passons, l'illusionniste resta à rêvasser dans ce bar pendant au moins deux heures et le soleil était peu à peu en train de se coucher. C'est alors qu'une jeune femme fît son apparition et sembla s'approchait de Skan, il décida donc de prendre les devants.

"- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous aider ? "

Bon c'est vrai que comme ça, ça aurait pût déstabiliser plus d'une personne de se faire couper net et que sa personne à qui on allait parler nous parle en premier mais bon ... comme je vous l'ai déjà dis, les relations humaines n'étaient plus trop le fort du kumojin depuis sa sortie de l'asile ... m'enfin restait plus qu'à voir commet ça allait tourner cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:28


Elle baissa son regard doré en direction de la voix proche qui semblait l’interpeler, un instant silencieuse, la fille sondait ces iris rubis en face d’elle. Elle n’avait pas eu pourtant l’impression de sembler chercher quelque chose, enfin si, mais il avait lu dans ses pensées vu qu’elle n’avait pas encore commencé son chars… Juste un petit son pour dévoiler son amusement et un rictus se formait aux coins de ses lèvres, quel intéressant spécimen on avait en face, maladroit, un poil loufoque à première vue, mais surtout, buveur quand on lorgnait sur le contenu de son verre. Il était… Parfait !

-Bonjour, m’offrir un verre ?

Cela ne se faisait pas de répondre à une question par une autre interrogation, mais quelque part, elle offrait l’élément qu’il cherchait non ? Bien plus qu’une réponse, la prise de contact. Ce soir elle ne serait pas chère payée, du Saké, de la compagnie et s’il était bavard se serait mieux, la mélodie des dires sans intérêt pour elle la plongerait plus vite dans un état second, un monde simple, mais hors de contrôle… Bof, ça ne la gênait pas tellement vu que les trois quarts du temps, elle n’en avait aucun souvenir. Une sale habitude, oui c’est vrai, mais c’était mieux que rester dans un appart vide avec son chat. AH ça non ! Pas tant qu’elle aurait des arguments potables, ça serait un crime… Pour elle. La Kunoichi s’installait à côté de son camarade pour la soirée, elle n’avait pas un rond pour ne pas changer… M’enfin, ça n’avait jamais été gênant ça.

-Moi c’est Miaë et toi ?

Autant gagné du temps de toute, toutes les rencontres avaient ce passage obligé, celui qui l’agaçait tant où demander des choses, dont au fond, on avait rien à cirer, histoire d’être poli, histoire de suivre la norme. Elle était plutôt du genre à dire, j’ai soif, pour demander à boire, tais-toi, quand on la soulait, je veux, j’ai envie de… Pourtant, condition oblige, elle se faisait violence souvent à faire comme tout le monde, faute de moyen de pouvoir agir différemment. Oui enfin, ce n’était pas le sujet. Sa journée était pourrie, aucune chance qu’elle ait envie de discuter de ça.

-T’es du genre grand buveur, on prend une bouteille, ou tu vas te contenter de ça ?

Un signe pour attirer le barman, la réponse du gars pour définir la commande et c’était visiblement à elle de gagner son carburant de connerie, c’était répétitif ce genre de soirée quand même, m’enfin bon… Les bases, les bases….

-Tu fais quoi dans la vie ?

A part se faire chier bien sûr, elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:10

Contrairement à ce que Skan aurait pût penser à l'origine, la jeune femme était vraiment du genre très à l'aise. Le Shinikage n'avait rien eût le temps de dire qu'elle s'était déjà auto-invité à boire à verre, évidemment aux frais du kumojin. Enfin bon vu le compte en banque de ce dernier, c'était pas trop un problème et ça le fît plus rire qu'autre chose.

"- Bah écoutez, avec plaisir "

La demoiselle décida ensuite de se présenter. Elle se prénommait Miaë apparemment. C'était assez singulier mais ce qui fût assez marrant, c'est qu'elle ne prit même pas la peine de dire son nom de famille, preuve qu'elle voulait couper court aux politesses, ce qui ne fût pas pour déplaire au jeune homme.

"- Skan, enchanté "

Vint le moment où l'homme aux yeux rouges s’esclaffa de rire. Miaë chargeait directement vers la demande la plus direct qui soit, celle en gros de dire qu'il faudrait prendre plus qu'une seule bouteille pour la soirée. Ca allait être comique tiens, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Lorsque le barman arriva pour prendre la commande, le kumojin allait donc se lâcher.

"- Serveur, alors pour moi et cette jeune femme je veux le service illimité et ne jamais tomber à sec à ma table, vous me donnerais la facture après "

Skan regarda sa jeune interlocutrice avec un air de défi. Si elle voulait savoir qui tiendrais le plus, elle serait servit. Le sujet changea tout de même quelque secondes plus tard quand même avec une autre question, ce coup-ci bien plus standard, bien que formuler de manière assez sarcastique.

"- Je suis shinobi même si en ce moment je suis un peu rouillé et toi ? "

C'est vers ce moment-là que le serveur revint, armé de pour l'instant deux bouteilles pour bien débuter. Skan en attrapa donc une et se servit un verre, pendant que la brune allait sans doute en faire de même.

"- Santé "

L'homme aux yeux de rubis prit ensuite en gorgée et se mit à sourire. Cette journée prenait décidément un dénouement assez inattendu et autant dire que ça ne serait surement qu'un début avec la compagnie d'une femme aussi ... débridé vas-t'on dire. Enfin bref, restait plus qu'à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:53


-Santé ! Et merci Skan.

Pour une fois non seulement elle avait écouté, mais en plus elle faisait l’effort de retenir son prénom, pourtant elle n’était pas du genre à s’encombrer l’esprit de choses futiles. Un air de défi dans le regard de son compatriote. Il voulait jouer ainsi donc ? Jouons alors !

-Illimitée ?...

Le fou.
Pour le coup, il gagnait l’admiration de la brune, rares ceux qui lui rendait le change à cette hauteur-là. Un shinobi qui plus est, un confrère, étrange que sa tête ne lui dise rien, en même temps par temps troublés, ils étaient si nombreux, impossible de tous les connaitre. Elle se saisissait d’une bouteille tandis qu’il attaquait un verre. Pas de chichi. A peine ouverte le bibi d’adulte était dans son bec. Santé hein ! Pas sûr que cela soit le bon terme vu dans l’était qu’on ramassait ceux qui en abusaient du remède miracle.

-En ce moment ? Tiens donc, tu touches à autre chose alors, quel genre ? Le même métier que toi pour ma part depuis longtemps… Trop peut-être, ça tourne en rond. Alors on s’occupe comme on peut.

Parlant de ça, le regarder dans le blanc des yeux c’était chouette, mais puisqu’il y avait une ouverture pour les rendre plus attractifs, autant la saisir ! D’un geste las, la brune fit un signe au barman, puis mina un objet et son utilisation, le tout donna un sourire au travailleur qui secoua la tête un sourire étiré, ouais, il la connaissait, une habituée à force et des jeux farfelus, cette fille en avait fait vivre des milliers à ce lieu…

-Bon ! Autant jouer le jeu jusqu’au bout.

Un air espiègle et un bruit de verre quand la star de la soirée se posait sur la table, une carafe, du moins un truc du genre, avec un détail peu commun, la longueur exagérée de son cou, la forme farfelue et vaste de son bec. Ce truc-là n’était pas fait pour servir à boire, ni pour décorer, il était un « défi ».

-Tu connais ?

La serveuse venait déposer le second, vu la proportion des trucs, impossible d’en porter deux, difficile une fois rempli déjà d’en porter un tout seul… Et le remplir, c’était exactement ce que le barman était en train de faire sous le regard curieux des initiés, ou des anciens… Un jeu de poivrot quoi vous vous dites ? Mauvaises langues va.

-La règle est simple, il faut laisser le moins de liquide à l’intérieur et crois bien que c’est compliqué à faire qu’il n’y parait, de plus à chaque fois que son contenu fini ailleurs qu’au fond de ta gorge, tu prends un gage, c’est valable à la moindre goutte hein !

Un rire groupé, ils savaient eux. Sale garce. Aussi le premier round se faisait à une moitié de bouteille et d’ici on pouvait voir l’effort de la fille pour soulever et pencher le truc vers sa bouche, tout en jonglant avec précaution sur l’angle, pour ne pas s’arroser… Elle avait à peine eu de quoi se mouiller la langue quand elle reposa le récipient avant de manquer de rire sous son manque de succès… Imaginez maintenant la même scène quand l’alcool sera mêlé au sang à belle dose… Fou rire garanti, mais pas que. Son tour de le défier !

-C’est bon t’as compris ? Ton tour si c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:04

Et bah ... ça c'était une poivrote ... une bouteille d'un coup ? D'habitude, y'avais que Skan pour boire autant sans prévenir ! C'était assez amusant en fait. Le jeune home décida donc de se lâcher complètement lui aussi et attrapa sa propre bouteille afin de la vider aussi, en signe qu'il était très loin d'être vaincu. Si elle voulait la guerre, elle l'aurais cette Miaë non mais ! Personne ne pouvait battre l'homme aux yeux rouges en concours de beuverie, c'était bien connu pourtant.Surtout que ça faisait un moment qu'il n'avait pas pût boire donc il allait en profiter.

La jeune femme demanda ensuite un détail sur le pourquoi du "en ce moment je suis un peu rouillé". Et zut ... rhoo c'est quoi cette maladie des ninjas de vouloir tout savoir ! Car oui, la jeune brune confirma juste après qu'elle était une shinobi. Remarque, une pensée fît quand même rire le Shinikage.

*- Si tout les kumojins sont devenus comme ça, on est pas sortis de l'auberge *

L'homme à la peau pâle ne pût s’empêcher de rire à cette pensée avant de quand même finir par bidonner quelque chose.

"- A rien du tout, je suis riche donc je me suis juste permis un peu de vacances "

Voila, cette réponse était tellement commode que la jeune femme n'allait sans doute pas en demander plus. Ce qu'elle ne fît effectivement pas, au moins pas de suite car elle proposa une sorte de jeu d'alcoolique où le but était en gros de boire le plus quoi. Ce genre de jeu était mortel ! C'était idéal pour s'amuser ce machin-là.

"- Ah bah bien sur que je connais ce truc ! Je suis même un champion pour ce genre de jeu hahaha "

Voila, c'était peut-être un peu exagéré mais ça laissait bien comprendre l'idée. Il ne se laisserait pas avoir si facilement, juste avec de la provocation non mais ! Bon,c'est vrai que la demoiselle réussit à boire son premier "shot" avec brio mais bon, il en fallait beaucoup plus pour impressionné le fou furieux. Avant de boire, il regarda cependant l'heure ... et merde ! Il était l'heure des cachetons ! Bon bah il allait les prendre de la manière la plus hardcore qui soit, en les avalant avec un verre de saké. Il sourit donc juste après puis il s'assit sur la table et attrapa à son tour sa dose.

Après à peine quelques secondes, il avait descendu à son tour l'intégralité du contenu puis il se lécha même les lèvres afin de se la jouer un peu puis il regarda la kunoichi en rigolant.

"- C'est ton tour ma chère "

Bon, je vous l'accorde, à cette allure, même lui allait finir dans un très brave état à la fin de la soirée mais bon le temps que l'alcool descende ... Let's go the party comme on dis !


Dernière édition par Shinikage Skan le Jeu 16 Oct 2014 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 6:32


Un challenger ! La brune lui lançait un regard un sourire en coin, ah ouais, il le prenait comme ça ? Ils n’étaient pas couchés ses deux gus pour le coup, son expression joyeuse se changeait un instant face à la curiosité quand il avalait quelque chose qu’elle n’avait su reconnaitre, au fond la fille ne cherchait pas à comprendre, pas son genre. Plusieurs hypothèses dans son esprit, ça lui arrivait aussi plus jeune pour « s’amuser », chacun sa façon d’échapper à la réalité et maintenant que l’âge de la raison commençait à peine, un seul instant, elle s’inquiéta, l’alcool et les médicaments… Mauvais ménage. Pourtant, nul autre choix que faire confiance à l’homme en face d’elle en espérant qu’il savait ce qu’il faisait…

-Ok ! Un partout alors pour le moment…

Proclamait-elle aussitôt des joues qui commençaient déjà à rougir, tu m’étonnes ! Cependant, le barman la reprenait rapidement en pointant une goutte aux coins de lèvres, se penchant vers Skan comme pour mieux observer cela, la brune se mettait à souffler dessus, ce qui eut pour effet de la faire tomber… Tricheuse, mais à ça, Miaë répondait en rigolant...

-Ah aucun moment il a été dit qu’il était interdit de tricher ! T’as un gage, disons… Hum…

La fille regarda autour d’elle pour chercher une idée, une bouteille sur le bar l’inspirait tandis qu’elle attrapait à son tour le jouet.

-Tu dois la garder en équilibre sur ta tête et de là, monter sur la tête ! Si tu échoues, tu en as un autre ! A moi et ce coup-ci on va tomber à Trois-un !

Mais à ce tour elle comptait jouer double la folle, doublant la dose forcément, la fille ne mettait qu’à peine plus de temps à l’avaler, non pas sans grimacer et manquait de casser le récipient en verre en le posant vivement tandis qu’elle espérait reprendre son souffle… Bien sûr les sourires et l’écoute de rire provoquant le sien, n’était en rien pour l’aider. Bête de foire, c’était un rôle qui lui allait bien… La fille manqua de s’étouffer, mais du mieux possible elle voulait conserver toute trace du liquide… En vain, un filet s’échappa, ils allaient sentir bon en prime… Quoi qu’il en soit, le tout ne la démoralisait pas, elle jeta un regard sur son concurrent, l’air de demander : « Alors ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:13

La soirée battait en fait son plein. Skan avait déjà réussit à vider sa première dose mais hélas voila il avait une goutte qui dépasser et avant qu'il ne ne puisse la faire disparaître à l'aide d'un coup de langue, Miaë avait soufflé dessus pour la faire tomber puis proclama un gage des plus sadique lorsqu'on sait l'état dans lequel les deux protagonistes étaient en train de se mettre mais il était hors de question de se décourager ! Il allait juste fièrement accepté le challenge !

"- Tenu ! "

Il regarda ensuite la jeune femme boire et finir par avoir un filet qui dégoulinait alors que notre taré commençait quand même à sentir assez violemment les vapeurs de l'ivresse. Il allait quand même crâner un peu histoire de se mettre encore plus en confiance et surtout, annoncer le gage auquel aurait droit la jeune femme qui avait eût elle aussi un trait d'alcool qui avait finit au sol.

"- Hahaha ! Que vois-je là ? ... Et bah ton gage sera de boire une double-dose sur une main en faisant l'arbre droit ! "

Oui ... ce défi était ... improbable ... enfin bon vu le niveau de la compétition, il était hors de question de faire du sentimentalisme ! Enfin bref, il allait donc maintenant commencer son défi.

"- Allez, c'est parti ! "

Il accomplit donc adroitement le gage avec toute la dignité dont il pouvait faire preuve .... c'est à dire en se rétament juste au moment ou il venait de finir sa bouteille. Les yeux du jeune genin était à se moment-là carrément e train de se dilater tellement il était HS. Le ninja de la foudre allait cependant fêter cette réussite comme il le devait.

"- Ça fait 2-2 ! A-toi de montrer ce que tu sais faire ! "

Ouais enfin, c'était peut-être deux à deux ... Le ninja aux yeux rogues était désormais tellement ivre qu'il n'en savait absolument rien en fait. Enfin bref, prenant son courage à deux mains, il réussit ensuite à s'agripper à une chaise pour se re-asseoir et se mit à observer la jeune femme avec un très large sourire. Allait-elle réussir son challenge ? C'était vraiment pas sur ça ... remarque, après la prochaine bouteille, Skan ne serait sans doutes plus du tout en état non plus donc bon ... enfin bref, il fallait voir la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:42


L’arbre droit à une main… Rien que ça. Soit ! D’autant plus vu le fou rire qu’il lui offrait, elle n’avait aucune chance ? C’ça ouais, allez y croyaient le ! Deux billes d’argile heurté le comptoir du bar où elle montait, deux bras se formaient alors qu’elle posait une main au sol en tenant le plus droit possible son instrument de victoire, le récipient hein. Ses créations la soutenaient en l’’aidant délicatement à prendre place. Tricheuse ? Question de point de vue…

-Alors ! Alors ?!

Crânait-elle fière de sa connerie, mais puisqu’on parle de vue, celle qu’elle offrait était bonne pour le coup à l’envers et tout qui part à la renverse. La populace du bar félicitait doublement le challenger pour la prouesse subtile qui créée autrement lui aurait valu de se faire exploser. Enfin, le plus dur restait… Boire. Surtout sans s’étouffer. La scène n’avait pas de prix, si le but était de ne pas se faire remarquer, c’était raté, les voilà fiché pire quand elle finissait on ne sait par quel miracle avec succès en aspirant avec un talent qui valait multe commentaires pas bon à citer. Rien d’étranger à ce lieu. La brune s’effondra presque aussitôt sur son support, la tête douloureuse et pas que par l’impact entre le bois et son crâne.

-Tu vas te faire défoncer demain, tu le sais ça ?

Lui marmonnait le barman en souriant, dans dix minutes sa patrouille qui débutait avec sa prise de service, elle avait oubliée ? Non, elle ne pensait pas à cette finalité en fait c’tout. Aussi la Kunoichi lui lançait un regard d’incompréhension qui ne fit qu’accentuer le rire du propriétaire des lieux. Il lui rafraichissait les idées et dans le sursaut, ivre ou pas, à moitié morte y avait pas deux secondes ou pas, la brune était plus ou moins droite, enfin, debout du moins…

-La patrouille !

C’était là où on courait prendre son service en rasant les murs, ou on se portait pâle, mais non, non, pas Miaë, elle, elle agrippait le col de son compère de soirée pour :

-Viens on va finir à l’avant-poste de garde notre bataille !

Le barman secouait la tête dépitée, ce n’était pas le seul, cependant.. Que quand ils furent loin qu’il réalisait…

-OH LA SALo%$/ !!

La note.

-C’est là où tu cours, le clos du jeu, celui qui se fait prendre perd ! A la revanche !

Elle pouffait de rire en se retournant pour prendre sa route, au détour de son chemin et son action royale rencontre avec un obstacle, le panneau a Win par K.O… Une soirée, comme beaucoup d’autres quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:26

Skan était vraiment de plus en plus mort de rire en fait. La jeune femme n'hésitait même plus à carrément tricher afin de gagner ce stupide défi. Remarque, Skan comptait plus ou moins faire pareil donc ...

Enfin bref, c'est à ce moment-là que le barman se mit à parler à Miaë pour lui signaler qu'elle était de garde ... ce détail, c'était vraiment trop ... Le jeune genin éclata de rire, il pouvait même plus s'arrêter et, l'alcool aidant, le jeune homme ne remarqua même pas que la jeune brune s'approchait de lui afin de le tirer par le col pour s'enfuir. C'était vraiment de plus en plus drôle cette affaire en fait ! Le dernier regard de l'homme aux yeux rouges en direction de l'établissement fût pour le patron, qui était littéralement en train de rager comme un gros cochon de s'être fait avoir aussi facilement par la demoiselle.

Quelques minutes plus tard, cette dernière allait montrer à quel point elle était out ... elle se fracassa la tête contre un poteau et tomba à la renverse après avoir fait un petit discours pour encore pimenter le jeu.

Le Shinikage regarda ensuite la shinobi d'un air amusé après avoir de nouveau regarder en direction de la rue et s'être rendu compte d'un détail des plus comiques ... le patron du bar était en réalité partit en courant à la recherche de celle qu'il l'avait duper pour sans doutes lui passer un savon. Après avoir presque pleuré de rire, le jeune manieur de son allait faire un dernier geste. Il laissa un gentil petit mot à côté de la jeune femme, à moitié assommée.

" J'ai gagnéééé ! Je t'accorde quand tu veux la jeune !
Skan "


Après avoir poser le morceau de papier, le ninja de la foudre se mit ensuite à détaller en direction de chez lui et partit se coucher, il faut le pire bien amoché par l'alcool. Le lendemain serait compliqué ... Mais bon, ça avait été une belle soirée non ?


HRP => Merci de ce RP, je me suis bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty
Message(#) Sujet: Re: La dur loi de la disparition [PV => Miaë] La dur loi de la disparition [PV => Miaë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dur loi de la disparition [PV => Miaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition ! ~/o/
» Disparition du Pikachu !
» La disparition [Goren]
» [Mission B] La disparition [Eiko]
» [Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-