N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Ahori
Kadoria Ahori
Informations
Messages : 27
Rang : Au delà des cieux.

[Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas. Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas. [Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas. EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:49


Spoiler:

Le petit jour se lève au loin, on distingue les nuages encore et toujours présents mais bon, ils sont illuminés alors l'effet de lever de soleil est magnifique. Je suis assez contente de ce dernier achat, en effet un petit appartement en plein centre de Kumo, juste en dessous de moi se trouve la place principale avec le marché, d'ailleurs il faudra faire les courses, non pas que les réserves sont presque vides mais... Ah si, en fait c'est bien cela, je vais mourir de faim si ça continue.

Pour en revenir à ma raison de me lever aussi tôt, oui car en effet je comptais bien dormir toute la matinée, me lever, regarder l'heure et me recoucher. Je suis chargée d'une mission, je dois donc en effet retrouver un groupe d'élèves et leur sensei perdu dans les montagnes non loin d'ici. Je suis à la fois heureuse et vraiment pas contente, c'est ma première mission et c'est génial. Mais... Pourquoi une mission où il faut marcher ?! Je veux dire j'aurais pu avoir un truc du genre « regarder passer les passants dans la rue du haut de votre balcon sans rien faire d'autre », ça c'était un peu moins difficile ! Ceci étant dit, il faudra peut-être que je me prépare. Donc, de la marche en montagne, des bottes, une petite veste et bien entendu encore et toujours mon plastron.

Après avoir convenablement déjeuné je sors de chez moi en prenant bien soin de fermer la porte à clé, je suis assez maniaque sur les bords, j'ai quand même un superbe sofa hors prix, je ne voudrais en aucun cas me le faire voler. Donc en premier lieu, pour m'aventurer en montagne il me faudrait déjà un guide, je dois sûrement passer à l'agence de renseignements, il me semble que c'est à gauche de la place principale, juste à côté du magasin de vêtements horriblement moches. Ah oui, en effet, c'est bien ici ! Une belle pancarte avec marqué « Agence de renseignements » et une flèche indiquant la porte au cas-où t'es complètement stupide. J'entre à peine que je me fais agressée par des filles :

- Bienvenue ! Pouvons-nous vous aider ?

Non, je viens juste ici pour voir la déco'. J'te jure les questions complètement inutiles ça devient de plus en plus fréquent. Enfin bon, ce n'est pas de leurs fautes, elles sont éduquées comme ça.

- En effet, je recherche un guide des montagnes.

D'une façon fluide et élégante, franchement je m'aime. Je devrais même prendre des photos de moi et les accrocher chez moi, regarder ça ! Elles sont totalement ébahies devant mes fabuleux dons d'orateurs.

- Euh et bien, nous avons le petit papier posé sur la table à côté de vous qui vous indique les arbres, les plantes et...

- Je recherche en fait plus un humain !

L'air étonné et gêné elle regarda pleins de feuilles, en fait ce n'est pas de sa faute ! Elle est née blonde ! Je ne lui en veux pas au final !
Après avoir regardé tout cela elle me dit que le guide allait être prévenu et qu'il allait m'attendre devant la sortie Sud de Kumo.
Avant cela je les remercie et parti de l'agence. Mais bon, il faut peut-être que j'aille faire quelques courses pour me préparer à la montagne. Arrivée dans le magasin, je fouille les rayons, je trouve une corde, une lampe, des biscuits, des biscuits et encore des biscuits car j'ai quand même un peu faim. J'achète tout cela et sors du magasin, direction Kumo Sud !

Le guide m'attendait en effet, il avait l'air plutôt vieux avec un chapeau d'explorateur et des lunettes bien rondes. Nous nous sommes présentés, il a l'air plutôt gentil. Direction les montagnes !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La classe d'aspirants ninjas [Satsuki Matsuho]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» [Mission B] La disparition [Eiko]
» Quatre ninjas sont sur un bateau, combien vont tomber à l'eau ? ( Rang B : Team Yoake )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-