N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les phrases épiques dans les rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:28

Lisant généralement la plupart des rp, ou les survolant tout au moins, il m'est arrivé plusieurs fois de me dire "purée, cette phrase est épique!". Alors voilà, pourquoi ne pas partager ces petits morceaux de rp dans un seul topic? A vos claviers!

Rp: Un travaille ça ne se fait pas seul
Personnage: Kyu Goren
Arrow "Bon pose Caca? Oui je fais des pauses nature et découverte dans mes Rp et je suis fière de le faire. Mon perso à aussi des envis."

Rp: Chambre 106
Personnage: Samui Yuki
Arrow " je me rapprochais de lui tout en serrant les cuisses pour éviter de tâcher tout le matelas."

Rp : Une rencontre au coin du feu
Personnage: Saibogu Oniri
Arrow "-Dis-moi, est-ce un kunai que je sens dans ta poche ou es-tu juste content de moi ? "

Voilà tout ce dont je me souviens pour le moment ^^


Dernière édition par Sabakyô M. Nozomi le Lun 23 Fév 2015 - 8:14, édité 1 fois (Raison : Ajout de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurusawa Genshi
Kurusawa Genshi
Informations
Messages : 61
Rang : C

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:51

    RP : On avait connu bien plus pire...
    Personnage : Bakushô Miaë
    Arrow ""Hum. Narrateur avec humour de merde et sens de la description « spéciale », chercher prochainement un post pour un personnage cette fois de préférence, NORMAL. Rolala, c'est quoi cette abonnement aux folles que je me tiens ! Quoi la suite? Merde ! Voilà ok ! Je démissionne, vous me virerez pas, Je démissionne !!! è-é""
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:06

Rp: Toujours plus loin
Personnage: Katano Yusuke
Arrow "J’ai lu récemment d’anciennes suggestions de Goren que j’avais pris soin de noter dans un carnet. On pourra dire ce qu’on veut sur toi Kyu mais tu as le sens de la compétition et de l’équipe (si on veut). Je me propose donc de raffermir nos liens d’équipiers avec l’une de tes propositions. Je n’étais d’abord pas vraiment partant mais en y rependant, cela ne peut nous faire que du bien. Nous allons donc procéder à une compétition de grande envergure tous les trois : celui qui pisse le plus loin."

Rp: Elles sont où les filles ?
Personnage: Keigo
Arrow "Sur quoi il continua à faire n’importe quoi. Comme n’importe qui."

Rp: La tournée sanguinaire débute
Personnage: Jisetsu Arekushi
Arrow "« Arrête toi, sinon je risque de ne pas être très conciliant ! Surtout quand il s'agit de mon repas. »"


Dernière édition par Sabakyô M. Nozomi le Lun 23 Fév 2015 - 8:14, édité 1 fois (Raison : Ajout de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:22

Tu m'as fait cherché !!!!

Rp: Groupe #3 : Le retour de l'Ombre
Personnage: Kentaro Hattan
Arrow "Où que j’aille… Je voudrais y aller avec toi, dans cette vie ou dans l’autre. C’est la seule certitude qui me reste… Épouse-moi."

Rp: Les Secrets Inavoués du Lutin Fou
Personnage: Kaguya Aojikawamanashi
Arrow "Dis… J’ai l’air d’un alien croisé prédator…. ? J’utilise mon art avec classe… ça c’est trop laid."

Rp: Le sujet Gabushi
Personnage: Kaguya Tenzö (via Pnj)
Arrow "-Y’a le Mizu qui va encore s’embrouiller avec sa femme.
-Ils sont si mignons ses deux-là ! Tellement passionnés !
-Ouais m’enfin, difficile de se concentrer ! Tu les imagines au lit ? Je me demande comment leur maison tiens debout !"

Rp: Bienvenue au pays de la neige
Personnage: Samui Kakeshuou
Arrow "… CA TE DERANGERAIT DE TE FAIRE PLAISIR DANS UNE AUTRE GALAXIE, MERCI BIEN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:01

Epic ! Encore ! Encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:21

RP: Examen Chunin; Oda
Personnage: Samui Aokiji
Arrow Mine de rien, ce petit corps à corps avait quelque peu émoustillé le Samui. Il aimait qu’une femme le domine de la sorte. Si elle l’avait frappé, il aurait surement été en plein extase.


Dernière édition par Sabakyô M. Nozomi le Lun 23 Fév 2015 - 8:13, édité 1 fois (Raison : Ajout de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:46

Rp: Mille feux pour un message
Personnage: Kadoria Aoko
Arrow Et tout à coup… !! Un os. Trop épique, hein ? Ouais, y avait un os, là. Comme ça, il se promenait tranquillement dans les montagnes, et il s’est dit qu’il allait se poser là, pour faire une petite sieste. Qu’il est mignon.

Rp: Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants
Personnage: Myakudou On'
Arrow PS : j'envisage de faire un saut dans votre resto avec mon fiston un de ces jours, avez-vous des menus enfants ?
PS2: cuisinez-vous les insectes? Mon gamin a récemment développé un goût prononcé pour les beignets de sauterelles (au début il détestait ça, et un beau jour, paf, ça lui a prit. Allez comprendre...)

Rp: Groupe #3 Sud
Personnage: Gekei Pô
Arrow Cependant, le chagrin de la peluche ne semblait pas consolable, il faudrait donc se battre.
Personnage: Monjara Shinji
Arrow Cet endroit était tellement imprévisible que l'on pourrait y trouver, je ne sais pas, des Kages morts par exemple.

Rp: Tomber sur un os
Personnage: Kaguya Milly
Arrow Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, et dans les ténèbres les lier … Non pardon je m’égare.
Elle m’expliqua que via cette bague, l’un des membres de leur groupe pouvait les contacter, aussitôt je me suis demandée si c’était le genre de personne a te réveiller en pleine nuit juste parce que c’est drôle.

Rp: Mercurochrome
Personnage: Akuzu Shinji
Arrow - "Ce jutsu est dégueulasse!" avouai-je avec un léger sourire au coin des lèvres. "Ou alors j'ai l'esprit mal tourné, ça c'est possible aussi..."

Rp: Opération Tabula Rasa (Je vous conseille de lire le rp en entier)
Personnage: Saibogu K. Notsuu
Arrow J'ouvris ma veste et sortis une sorte de ceinture de Batman, ouai une ceinture comme lui sauf que je ne combattais pas les méchants mais les statues en or
Arrow - DUUUUUUUU SEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEEE.
Personnage: Akuzu Shinji
Arrow - "Miaooooooooow!" fis-je en tentant d'imiter un chat errant.


Dernière édition par Sabakyô M. Nozomi le Lun 23 Fév 2015 - 8:16, édité 1 fois (Raison : Ajout de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:26

Dans le Rp de l'acte 5 avec Seitô le poète :

« Comme un enfant, tu agis. Dans les jupons de sa mère, tu revendiques, à l'extérieur, tu abdiques. C'est simplement... Ennuyeux... et surtout pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:03

Ouais par contre j'crois qu'il a regardé Star wars avant de rp. Seito comme yoda parlé tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:26



Ohayo ! ♫

Je viens mettre les bijoux que je lis aussi, parce que c'est drôle (bah ouais, sinon ça n'aurait rien à faire là !).

RP : Dragon à trois têtes qui va t'faire ta fête
Personnage : Yorurai Mikami
Arrow Assis à la table d'une taverne donnant sur la rue qui petit à petit s'animait, les deux shinobi se regardaient à travers des cernes traduisant une nuit mouvementée alors qu'ils se regardaient sans mot dire comme si la dame blanche leur était apparu et leur avait montré son cul.

RP : Dragon à trois têtes qui va t'faire ta fête
Personnage : Yorurai Mikami
Arrow "Même s'ils n'auraient jamais pensé tomber nez à nez avec ces deux hommes en chaperons marrons attachant un jeune garçon inconscient à un chêne comme un chien que l'on abandonnait..." => Ca sent à peine les pédophiles !

RP : Que la Force soit avec Toi !
Personnage : Hoheinheim Van
Arrow Loin...
Très loin dans la galaxie du Shozaichi...
Deux trentenaires au cœur fort, répondaient du nom de Fuusho Skywalker et Van Solo...
Ces hommes légendaires, reçurent une mission touchée par la grâce...
Des contrebandiers séparatistes semblaient agir dans l'ombre d'un trafic d'armes...
Pour défendre le Shukai, et seuls...
Van Solo et Fuusho Skywalker décidèrent d'accepter...
Ils étaient prêts à mettre leur vie en jeu...
Et ne trouveraient le repos qu'une fois leur mission divine accomplie...
Mais nos deux valeureux étaient loin de se douter que...
Le côté obscur de la force résidait sur la planète Taki No Kuni...


Je les aime bien, ces petits. ♥️

A vous les studios. ♪

Tsubaki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptySam 21 Fév 2015 - 19:25

Parce que j'ai ri à chacun de leurs posts :

RP : Entre 4 vestes et 2 buissons déferle un flot de pression, chaque partie porte son lot de frissons (oui moi aussi j'ai mis un moment avant de me rappeler)
par
Takeshi Hiruko
« Désolé j'ai paniqué » et tout ce qui précède, même au-dessus du dialogue, même le reste du post Wink

D'ailleurs :
« Moi j’fais que les techniques de fou malade. Tes bails chelou de travesti là tu te les gardes ok ? »
par
Fumei Katsumi, parce qu'il mérite aussi sa place ici.

Allez hopopop on dépoussière ce topic Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:12

RP: Beau-frère ou beau mort?
Personnage: Mikami

Arrow Mon dieu ! Arekushi avait lancé tout le shûkai sur la serveuse !! La terre tremblait, les ruelles se renversaient et formaient un nouveau toit alors que les bouteilles d'alcool sur le bar explosaient l'une après l'autre, tandis que le barman ne bronchait même pas alors que les débris lui passaient à côté et au-dessus l'épaule ; les gens allaient aux toilettes sur le mur, faisant face aux pissotières en défiant la gravité comme si de rien n'était. Mais... Mais... est-ce que le kinnegan permettait à ce point de modifier l'espace-temps ?! Non, non, ce devait être un genjutsu... ou alors...

Ah non, c'est une faute de frappe. Autant pour nous. Un kunai traversait la salle.

C'est mal de se moquer d'une faute de frappe! Mais c'est drôle!

RP: [Post-Acte#5] La fin du cauchemar... Tous à l'hôpital [Libre]
Personnage: Yuuryo Fuusho
Arrow Une course ? Oh oui ! Et quelque chose d’épique, de grandiose, de quoi expulser toutes les mauvaises images des combats, d’oublier toute la folie de l’attaque. Hurlant son abandon à l’enfance, le trentenaire lance le top départ.

- « La dernière équipe arrivée paye le resto à l’autre ! C’EST PARTIIIIII » Chakra sous les semelles, il pousse de toute ses forces le pauvre Hiko qui, d’après son expression apeurée, aurait tout donné pour rester au lit. Mais pas de répit pour les héros.

Parce que quand même notre course de fauteuils roulants elle vaut le détour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:45

(Je reprends ton modèle '^')

Alors non si on veut honorer Fuusho et cette course faut au moins passer par celle là :


RP : Devinez ?
Personnage : Yuuryo Fuusho
Arrow Mais un vieillard, crinière blanche, à moitié édenté et tenant fermement un bâton moisi de ses deux mains tremblantes, s’interpose entre eux et la sortie.

- « Je suis un serviteur du feu secret ! Retournez dans l’ombre. Vous… ne passerez… p… » Bam ! Dégagé le vieux !

Et celle-là Laughing

Arrow Sans détailler davantage l’horreur qu’offre sa vision, Fuusho ne peut s’empêcher d’imaginer tout autre chose. « C’est marrant parce que vue à l’envers, ça ressemblerait presque à un petit nez et deux yeux globuleux… et une grosse moustache. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:54



Ohayo ! ♫

J'suis obligé de la les mettre, celles-ci. Shinji, t'es vraiment horrible. xD

RP : Droits et devoirs
Personnage : Akuzu Shinji
Arrow Pour faire simple, tu as tout intérêt à te tenir sage si tu veux pouvoir t'asseoir avant la prochaine plein lune...

Arrow - "Refusé! Elles devront se balader toutes nues pour qu'elle puisse prendre le soleil et profiter de la caresse de l'herbe sous leurs pieds!"
- "Mais, votre Altesse... Même l'hiver?"
- "Surtout l'hiver! Elles chercheront à se réchauffer comme ça et on sait très bien à quel résultat ça va mener!" confirmai-je avec un petit clin d'oeil!


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:46

Rp: Des points et des croix
Personnage: Oterashi Yanosa

Arrow Tu disposeras tous les 150 mètres une borne Fuuin de type interphasée à redondance cyclique, en suivant une forme de maillage en losange très resserré.

Facile!

Rp: Le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.
Personnage: Aburame Mizuki

Arrow Le garçon est un être vivant de sexe généralement masculin (à ne pas confondre avec un arbre qui est aussi un être vivant de sexe masculin mais qui a légèrement plus de feuilles). Le garçon présent moult caractéristiques qui en font un compagnon appréciable pour jouer au shogi par exemple, surtout que le garçon est toujours une grosse quiche au shogi pour des raisons qui échappent encore aux scientifiques. C’est un être curieux qui s’imagine que tu aimes bien passer tes dimanches après-midi sous la pluie pour le voir jouer à un sport pourri dont tu comprends pas les règles (parce qu’avouons-le, ça fait douze fois qu’on m’explique le principe et douze fois que je dis « Aaaah okkkkkkkkk » alors que non, pas ok. Et je m’en tape, en fait). T’es là à regarder des couillons en short alors que tu pourrais être peinarde chez toi dans ton lit, monde de merde. Il déborde d’idées pour pimenter tes après-midi, comme par exemple parcourir 3km à pieds pour aller boire un verre parce que Monsieur connaît un café trop bien avec une terrasse à l’ombre. Toi, pauvre créature naïve, t’avais pas flairé l’arnaque et t’avais mis tes petits escarpins qui te mettent les pieds en sang au bout de quinze pas. Mais t’as pas voulu faire ta chieuse, et t’as laissé tes chevilles se vider de leur sang tranquillou, et tu t’es promis de te venger plus tard.

Enfin bref, l’abus de garçon est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Rp: Une lanterne
Personnage: Aburame Miko

Arrow Je vais peut-être mettre fin à un mythe mais j’espère que tu sais que je mange d’autres choses que des insectes et surtout autre chose que des sauterelles. J’ai d’autres recettes chez moi, un bouquin assez gros sur l’étagère de la cuisine, n’hésite pas à faire ton bonheur …

Personnage: Myakudou On'

Arrow - Tiens, avale ça, vite, [...] Un bidule à base de plantes, contre la douleur et la fièvre. Ouvre, « Aaaaa ».
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:02

Rp: Lie to me
Personnage: Nara Natsuki
Arrow Difficile de savoir combien de temps exactement passa avant qu'elle ne termine de peser le pour et le contre, et prenne sa décision, mais lorsqu'elle ouvrit son tiroir, la tête de Natsuki en émergea.

« Oui My Lord ? »
demanda-t-il en levant les yeux.
« J'ai du travail pour toi, Biscornu. »


Rp: Groupe #1
Personnage: Kawaguchi Kira
Arrow
"Parce que j'ai l'air d'un expert en technologie Saibogu peut-être?" je hausse un sourcil. "Tu veux me vexer ou quoi?"

Rp: Réunir les Ombres
Personnage: Kibō
Arrow [...]les Ombres devraient peut-être en prendre exemple au lieu de s’envoyer des fions et chercher la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:54

Rp: Combat #6
Personnage: Kaldera Hirako
Arrow « Ouais bon sans vouloir être méchant, tes histoires de cœur, c’est pas mes affaires. »

Rp: Combat #8
Personnage: Kawaguchi Kira
Arrow C'est un homme on dirait bien! En tout cas son prénom semble l'indiquer. Pour le reste... Bah... Difficile à dire!
Arrow Je foudroie mon opposant du regard mais cette... technique se montre plutôt limitée. Dommage. Si seulement je pouvais donner des crises cardiaques aux gens rien qu'en les regardant...
Arrow Les tentacules boisées s'écrasent contre mon torse et l'une d'elle tente même de s'infiltrer dans mon anatomie par un chemin fort peu prévu à cette effet.
Arrow Toujours confortablement assis sur mon trône désormais pourvu d'un joli petit trou en cas de besoin naturel urgent, j'attends.
Arrow Et un Kawaguchi ne se rend pas. Jamais. Quel que soit l'adversaire et sa puissance, quel que soit les dangers auxquels il est confronté, un manieur du sable place son honneur et sa fierté avant sa propre existence. Sinon nous ne vaudrions guère mieux que des Yamada...

Rp: Le Vent soufflera en tempête
Personnage: Kibō
Arrow notre jeune héros devait et montrait un très grand respect pour cette personne qui était celle la plus haute dans la hiérarchie. [...] il se positionna aux côtés du Seigneur pour ne pas qu’il se sente inférieur, même si sa remarque de tout à l’heure montrait qu’il n’était qu’un vulgaire homme pensant pouvoir tout avoir grâce à sa renommé et sa puissance. Cependant, le bras droit du Kazekage savait que cette personne ne lui arrivait même pas à la cheville, il ne ferait qu’une bouchée de lui, une telle réplique n’était pas digne d’un Seigneur. Même Kibō, qui était connu pour ses techniques de dragues, n’approchait pas une fille de cette manière.

Rp: Le Serment d'Hippocrate
Personnage: Aburame Mizuki
Arrow Normal, après tout, c’est pas tous les jours qu’on peut boire le thé avec son tendon et son os, hein. Qu’est-ce qu’on se marre avec les Aburame.

Rp: Dis-moi beau navire, pour qui tu navigues, et quel est ton pavillon ?
Personnage: Aburame Mizuki
Arrow Par contre personne n'a jamais eu envie de faire la guerre au pays du cassoulet, probablement parce que personne ne sait où c'est. Une autre règle consiste à donner un ultimatum avant d'attaquer - ultimatum souvent inutile puisque chacun campe sur ses positions et refuse d'abdiquer. D'un côté heureusement que la guerre est réglementée, sinon ce serait trop facile. Konoha créerait une armée faite exclusivement de clones de Miko et de Suguato, qui anéantiraient 350 hommes avec un lance pierre et une main en moins. Et tout le monde envahirait le pays des palmiers dont l'armée est composée au total de trois mecs en tongs.
Arrow Les plus grivois d’entre vous seraient contents de dire que « Olala, la paix c’est marrant, surtout quand on l’entend fort, MOUARF MOUARF, t’as compris ? ».
Arrow Tu sais, ces espèce de petits moucherons tous pourris qui vivent deux jours, voire moins s’ils éclatent dans les dents des ninjas qui passent de branche en branche en souriant comme des débiles (parce que certains, apparemment, kiffent sauter de branche en branche)
Arrow Et si t’es ni une fille, ni un garçon, tu peux porter plainte contre tes parents.
Arrow Puis je trouve que c’est malpoli de poéter en public (je m’excuse auprès de toutes les personnes venant de lire cette blague, et je promets de rembourser tous les frais d’ophtalmologiste liés au saignement des yeux qui s’en est suivi).

Personnage: Nara Natsuki
Arrow Ce dernier mit d'ailleurs plusieurs secondes à réaliser que s'il disposait de canons à magma à la place des pupilles, il aurait déjà réduit en cendres leur hôte, ainsi que tout ce qui se trouvait derrière.
Arrow Au bout d'un moment, Natsuki créa un double de lui-même, à qui il donna quelques consignes. Ces dernières n'étaient pas vraiment nécessaire, puisque le clone sortait de l'esprit de son créateur, et savait donc déjà ce qui était attendu de lui, mais cela permettait aux lecteurs de savoir ce qu'il avait dans la tête.
Arrow A moins que leur accord tacite avait pour but de l'empêcher de révéler qu'à part servir de larbin à Miko et se plaindre, elle n'avait aucune occupation dans la vie?

Personnage: Kibō
Arrow Si Kioshi avait été là, il lui aurait répondu : comment désirez-vous partager la table, avec une scie ?
Arrow Tout compte fait, il prit carrément une douche. Cette soirée était une occasion rêvé pour renforcer des liens superflues entre les deux villages et il se devait d’être présentable, afin de mettre toutes ses chances de son côté.

Personnage: Gekei Senwashi
Arrow En y pensant, ce n’était pas un peu cruel de faire manger des insectes à une Aburame?

Rp: Le Scaphandre et la Destruction
Personnage: Yamanaka Iji
Arrow Tirage de rideau … littéralement, il l’avait en quelque sorte installé exprès, puisqu’il n’avait pas d’autres patients si bas sous terre en dessous de l’Hôpital, donc pas besoin d’un écran séparateur. Mais bon si leur team devait s’agrandir et que Nozomi décidait de rester, un peu d’intimité ne ferait de mal à personne. Surtout que bon, imaginons une urgence express. Une éclaboussure, une solution qui rate et pof toutes les coutures se défont en même temps … Bah elle serait bien contente de pouvoir se resaper sans subir le regard de pervers dérangé de Natsuki.
Arrow "T’es sûre que tu veux pas rentrer dans la boîte ? Imagine la blague marrante que ça ferait. J’tire le rideau, t’es pas là, maiiiis y a une boite. Il s’approche genre curieux et pof tu l’ouvres style gâteau d’anniversaire piégé géant. Tu peux même crier un « Me tue pas ! » ou un « Surprise ! » pour la forme. "
La regardant plein d’espoirs, il tenait à deux mains le carton. Mais … non. Bâtarde.

Personnage: Nara Natsuki
Arrow « Iji, n'avions-nous pas convenu que j'acceptais que tu introduises le bondage dans nos jeux de couple seulement si cela restait entre nous ? »

Edit: Parce que j'en ai oubliées et que je viens de relire certains rp

Rp: Groupe #1 Nord
Personnage: Samui Kakeshuou
Arrow Homura … Prends ce gamin de ta Race avec toi et tâchez de voir s’il existe une voie dans les airs. Surtout n’entreprenez rien de ridicule. Il vaut mieux quitter cette île tous vivants que de mourir comme de légendaires anonymes …
Arrow Ne me sous-estime pas … merdeux !

Personnage: Jisetsu Arekushi
Arrow « Bon vas y, on va pas rester là en spectateur, on va essayer de servir à quelque chose, même si je me sens inutile en ce moment... »

Rp: Groupe#2 Ouest
Personnage: Konjo
Arrow S’avançant vers ce dernier qui faisait face à quelque centimètre de la barrière, il adossait la paume de sa main dans le dos de Tatsuo, rapprochant sa bouche de son oreille, il lui chuchota.

- Examine ça pour nous...

La seconde suivant, le mercenaire propulsa avec force son coéquipier de sa main sur le mur de chakra, l’envoyant ainsi valser aux travers. Il fallait faire des sacrifices, ils n’étaient pas venu pour rester planter la à ne rien faire et sacrifier un pauvre inconnue pour la cause était donc obligatoire.

Rp: Groupe #3 Nord
Personnage: Yamanaka Meia
Arrow Sans plus attendre, le corps contrôlé de Miko enlève son long anorak avant de prendre quelques secondes pour s’imprégner du rythme et de la mélodie. Puis commence une danse des plus gracieuses et sensuelles, sans rentrer dans le vulgaire. Le genre même de danse qui colle à la musique et dont Meia connaît toutes les ficelles. Il ne reste maintenant plus qu’à voir si cela plaira à leur hôte, qui semble d’ailleurs assez joueur…

Personnage: Aburame Miko
Arrow Han… La salope. Ses mains avaient entrepris de défaire son manteau tandis qu’elle commençait à se déhancher, l’Aburame commença à voir où elle voulait en venir. Meia … Elle allait la buter. Elle et sa fille qui lui avait donné cette idée. Mon dieu … Sa vengeance allait été radicale. Abandonnant toute dignité alors qu’elle abandonnait elle-même son anorak à la foule, Miko commença à rire d’un sourire joyeux. Enfin le corps de l’Aburame. Son esprit lui bouillonnait. Et il bouillonnait d’autant plus que Meia lui retirait son gilet à travers elle. NON MAIS CA N’ALLAIT PAS OU QUOI ? QUEL ÉTAIT SON BUT ? LA DÉSAPER ?! Meia était juste morte …
Arrow EST-CE QUE VOUS ETES CHAUDS CE SOIIIR ?

Rp: [C] Chargement
Personnage: Yamanaka Yukine
Arrow Je suis excité comme une puce d'Inuzuka!
Arrow Et puis y'a pas d'insectes tout dégueulasses qui se baladent partout comme ceux des Aburame.
Arrow "Salut salut! Moi c'est Yamanaka Yukine, futur mari de l'Hokage actuelle! Faut juste que je grandisse encore un peu et qu'elle tombe amoureuse mais bon ça va être facile!"
Arrow Ma soeur dit tout le temps que les Yamanaka sont nobles et tout! Et un noble ça porte pas des choses, ça les fait porter! C'est un travail de Nara, ça! Du coup je fais mine de ne pas vraiment remarquer qu'il y a du travail et de l'aide à apporter.
Arrow "J'ai compris! T'es un pauvre c'est ça?" pourquoi il ne veut pas nous acheter des cadeaux? "Bah au pire je te donnerai à manger si tu veux! Je fais un gâteau un chips juste trop bon quoi. Je suis un Yamanaka et je suis riche du coup. Parce que bon on s'est faits un peu massacrer tu vois? Du coup on a divisé les ressources entre ceux qui sont restés vivants. Alors j'suis blindé mon pote! Mais je veux quand même un gâteau de Noël. Et pas un cerveau comme a dit Soma! J'suis pas un crétin de Nara, moi!"
Arrow Ma soeur elle dit que si Yusei-senseï il a pas de petite copine c'est qu'il est peut-être de l'autre bord. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Une idee? Bon donc on doit lui ramener une fille de l'autre bord pour qu'il fasse des bébés et tout, c'est logique. C'est peut-être à la frontière avec Suna qu'on en trouvera. J'sais pas trop à quoi ça ressemble, en fait, une fille de l'autre bord.
Arrow "Trio infernal, en avant! Sus aux ennemis de la Reine Cafard première du nom et future épouse de Yukine le Grand!"

Personnage: Nara Sōma
Arrow « T'es sérieux ? - Punaise, à ta place j'aurais fait pareil Yuki' – Bah si il est moche, il est moche qu'il ne cherche pas à avoir une belle fille ! - Il ressemblait à Yuseï-senseï en plus ? L'angoisse, ça me donne la nausée ! »

Rp: Le facteur sonne toujours deux fois
Personnage: Nara Natsuki
Arrow Cinq cent caractères pour une description qui n'intéressait personne et qui ne profitait pas vraiment à la narration, il était dans les clous. Il termina donc en récupérant le porte-serviette high-tech - comme le disent les Saibogu dans le vent –
Arrow Temps estimé de voyage : trente secondes en trainant les pieds. Mille quatre cent caractères sans les espaces tout pile à compter de ce point, moins les fautes qu'il corrigera à la relecture et les balises de codage qu'il intégrait déjà au moment de ses rédactions, car c'était pénible de le faire après coup. Objectif rempli : il avait atteint le quota minimum pour assurer un rp légal de livraison, et l'avait exécuté dans de brefs délais, comme annoncé.
Arrow C'était un petit Rp, plutôt bâclé dans sa construction, mais qui l'air de rien lui avait fait découvrir une sensation curieuse : celle de rédiger un post en moins de quarante-cinq minutes. Pour quelqu'un qui passe deux à cinq heures sur ses rédactions, je vous garantis que cela fait très étrange.
Arrow « C'était verrouillé. » fit remarquer Natsuki qui entra dans la chambre en foulant des pieds la porte désormais à terre, du même ton que l'on utilise pour indiquer à son enfant que le rond jaune ne rentrera pas dans la forme de l'étoile bleue de son jouet.
Arrow Natsuki referma le zippouce, et fouilla de ses doigts dans l'endroit qui était censé se greffer sur la peau. Au bout de quelques secondes, la prothèse s'articula et se modifia pour prendre la forme d'un crochet.
Arrow « Toi qui t'ennuie, tu pourras même t'amuser à lui faire prendre des poses marrantes. Hey Peace ! » annonça-t-il fièrement en abaissant l'annulaire, l'auriculaire et le pouce, pour ne laisser dressés que le majeur et l'indexe. « I like. » fut la position suivante, poing replié et pouce tendu vers le haut, ainsi que sa variante dans l'autre sens, '' I don't Like ''. « C'est Mé-mé-mé-métal ! »

La position '' cornes du diable '' produisit un effet inattendu : la main s'extirpa brutalement de son socle poignet, et propulsée sur un réacteur intégrée, se logea dans le mur à quelques centimètres seulement de la tête de Satochi, qui venait d'entrer dans la pièce. Un grand silence s'en suivit.

« Euh... Salut Satochi ? » tenta Natsuki.

Personnage: Yamanaka Iji
Arrow La porte était fermée à clé, que celui qui voulait rentrer se démerde, la serrure était bidon et Miko n’y avait pas foutu des insectes dégueulasses qui attaqueraient quiconque tenterait une magouille intrusive … Enfin … Il lui semblait. Sinon bah il n’aurait qu’à dire qu’un horrible méchant avait voulu rentrer par effraction. Et voilà affaire réglée. Dans tous les cas il était gagnant. Bon sauf si le mec qui tapait était un assassin.
Arrow Senso Yamanaka machin cheloue en action …
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:34

Citation :

« Et puis, à défaut d’avoir un gros kiki, tu pourrais être poli ! »

… Milly je te déteste, t’es au courant de ça ? Je te déteste, j’ai honte d’être ta conscience. Et en plus tu fais la maline avec ton sourire narquois et tes mains sur les hanches. Sérieusement, qu’est-ce que j’ai fais pour mériter de devoir côtoyer un tel énergumène ? Je l’avais pourtant bien aidé Pinocchio à l’époque ! Bon il a faillit se faire bouffer par une baleine et transformer en âne, mais final c’est devenu un vrai petit garçon ! VDM.

Les Kaguya sont entre de bonnes mains mes amis ! Je vous l'assure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptySam 6 Fév 2016 - 15:25

Nara Natsuki
L'entièreté de ce rp en fait XD : http://www.shinobinohattan.com/t7162-les-ballades-de-natsuki-nara#142890

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:42

Gogyou Ether
La fin est proche
« D'accord, j'te préviendrais ! Mais toi, t'as pas b'soin d'me prévenir avant d'me monter d'ssus, ça m'dérange pas du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:51

Pas mal du tout haha, quel phénomène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les phrases épiques dans les rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Les phrases épiques dans les rp Les phrases épiques dans les rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les phrases épiques dans les rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» De l'action dans le riz [PV]
» RP dans les règles
» Le rythme dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-