N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:39


Citation :
Mission de rang B: Plusieurs marchands de métaux ne viennent plus à Kiri. A un tel point que la conception d'armes commence à poser problème. La plupart d'entre eux arrivent d'une mine située au Pays du Fer et les équipe d'informations ont révélés la présence d'un groupe armé de cinq individus qui se seraient appropriés les droits de la mine, rompant ainsi certains accord entre Kiri et le Pays du Fer. Voyez ce qu'il en ait en déterminant si c'est une décision propre au Pays du Fer ou alors un évènement incontrôlé.
Attention, d'après nos renseignements, il faudrait noter la présence d'un déserteur de Kiri. Il faisait partie du village à son tout début et était déjà arrivé au rang de chûnin à l'époque...

En voilà un bout d'chemin ! Cela faisait un bon moment que les deux hommes avaient voyagé, Gintoki s'était même endormi pendant la nuit, le soleil s'était levé depuis une bonne heure et le soleil tapait plutôt sévère sur les yeux de notre gaillard, de quoi le réveiller de ses rêves. Il entre-ouvrait ses yeux d'lion, s'tortillant dans tous les sens synonyme d’étirement. Il souffla un bon coup avant d'saluer l'capitaine du bateau d'un hanchement d'tête, il avait fait du bon boulot c'lui la, il les avait amené sur la côté pas loin d'la mine, il y avait juste un sentier à prendre et dans une petite de heure de marche on y était. Vu qu'ils s'agissaient de ninjas, ils leurs suffisaient d'une dizaine de minutes pour s'y rendre si ils faisaient vite. Gin' sortit d'une autre poche d'son veston un grand morceau d'pain qu'il commença à manger, il laissa un morceau à Shinichi qu'il posa sur une chaise avant d'bondir sur la terre ferme. Il jeta un coup d'oeil furtif aux alentours avant de prendre la direction de la mine dans un premier temps...

Sur l'chemin il s'alluma une cigarette qu'il commença à fumer tranquillement attendant que Shinichi arrive. Le sentier était tout tracé il fallait juste le suivre, mais leur mission était clair. Avant de penser a attaquer il fallait déterminer si la menace était réel ou non. Cela faisait un moment que Gin' était partie concernant la diplomatie, ce n'était pas son fort. Lui c'était un traqueur... Il dit alors à Shinichi.

Y a un chuunin déserteur de Kiri, même si il représente pas une menace, on l'tue ? Il a déserté l'village après tout. Ce n'est qu'un vulgaire lâche. De plus, cela m'étonnerais que le pays du fers est laissé une de ses mines, source de revenue, aux mains de cinq pecnots ! Autant s'rendre à la mine directe et on massacre les cinq et on ramène le déserteur au village... La prison de Kiri est plutôt vide ces jours-ci.

Bien qu'il parlait à Shinichi, il ne l'avait toujours pas regardé, il marchait toujours vers la mine en s'amusant à faire des cercles avec la fumée d'sa clope...

Bordel ! C'sentier était vraiment une perle ! L'endroit parfait, on été arrivé au bout du chemin et on était justement en hauteur, on avait une vue d'ensemble sur l'terrain et surtout sur la mine, on avait tout en face de nous. Je m'étais arrêté derrière un arbre bien protégé. J'éteignit ma clope au moment même ou j'avais aperçu la mine. Ce serait bête de perdre l'effet surprise qu'on avait si vite gagné. J'étais encore en phase d'analyse, je n'prononçais même pas un mot. J'm'baissais et analysais la mine. un.. deux.. trois.. quatre. Quatre homme armé qui ressemblait à des ninjas, j'crois. Enfin j'étais sûr de rien. La missive parlait bien de 5 gugusse, dommage, il y en avait qui était pas là, sans doute le chuunin de Kiri, enfin l'ancien. J'me grattais les fesses machinalement. Les ouvriers semblaient travailler toujours...

Dit, t'en pense quoi ? Dit moi ce qu'un jônin pense de cette situation haha.

Je m'en foutait bien qu'il soit jônin ou bien même Kage, il était le chef d'équipe c'était vrai. Mais, si je lui avait demandé son avis c'tait juste parce que je n'arrivais pas a déterminer si les ouvriers étaient triste ou apeuré ou si c'était leurs états naturelles.... Vie d'merde...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:29

Voyager, c'était long. Et le trajet de Kiri à Tetsu no Kuni, n'était pas seulement long. Loin de là. Il était aussi ennuyant. Et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous devions traverser de nombreux lieu avant d'arriver. En outre, les reliefs étaient tous différent. Mer, montagne, plaine. Pour arriver au Pays du Fer nous avions dû passer par tout cela ce qui ne fut pas de tout repos. Enfin peu importe. Après quelques longues journées, nous arrivâmes enfin sur les terres de Tetsu no Kuni. Ce n'était pas trop tôt pensai-je. Mon camarade et moi étions quelques peu fatigué par la route. Cependant, l'heure n'était pas au jérémiades.

J'avais décidé, qu'avant toutes choses, nous allions passer en coup de vent vers la mine. Tout simplement pour comme qui dirait « étudier les lieux ». Sur le chemin, mon partenaire, Gintoki, me demanda avec quelques peu d'humour ce que je comptais faire du nukenin et si oui ou non, nous devions attaquer directement. Je ne répondis pas tout de suite à ses interrogations. Pour une seule et bonne raison était que moi-même j'hésitai quant-à la marche à suivre. Ma fougue ainsi que pulsions me poussèrent à foncer tête baissé, la mine était si proche de nous. Il n'y avait en outre que quatre misérables gardes. Nous pouvions largement attaquer. Cependant, je connaissais les risques que nous encourrions. J'allai donc prendre le choix de la raison. Je dû attendre que le genin me demande mon avis une seconde fois avant d'exprimer clairement mon opinion.

    – Nous rentrons...


Ça, il n'avait pas dû le voir passer le jeune genin. Toutefois, avant même qu'il ne conteste ma décision, je me mis en tête de lui expliquer le pourquoi du comment.

    – Si nous y allons tout de suite et que nous détruisons tout avant même que les dirigeants du Pays du Fer nous aient donné leur aval, nous risquons l'incident diplomatique. Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui allons trinquer, mais tout le Pays de l'Eau. Qui plus est, même si je pense, tout comme toi, qu'il est peu probable que les dirigeants de ce pays cautionnent les actes de cette bande de malfrats, nous n'avons rien à perdre à vérifier, si ce n'est un peu de notre temps. Pour ce qui est du nukenin de Kiri, le sujet est tout autre. Au diable l'aval des dirigeants du village...S'il s'avère que les informations sont justes. Il mourra. La politique de Mahan est très claire à ce sujet là, les traitres, on les tue.


Je marquai un léger temps d'arrêt puis j'ouvris la marche vers le centre-ville de Tetsu no Kuni. Je sentais mon camarade quelques peu deçu par notre soudain retour en arrière. Malheureusement, il était important pour nous d'avoir l'accord des instances du pays. Nous aurions tout tout le loisir de retourner à la mine pour nous occuper du petit gang. Mais pour l'heure un peu de diplomatie n'allait pas nous faire de mal ! Avec de la chance, nous allions vite obtenir une audience avec quelqu'un de haut placé. Ainsi nous pourrons savoir si oui ou non le Pays du Fer est liée de près ou de loin à ce groupuscule de nukenins.

    – Direction, le palais de Tetsu no Kuni.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 4:57



En voilà un long et beau discours qu'il venait de déblatéré, j'y avais porté attention au début mais la fin m'semblait barbante, j'repris une clope que j'mis à ma bouche avant d'confirmer d'la tête. Nous voila repartit dans l'sens contraire cette fois pour aller voir les instances du village de Tetsu. Quelque chose était clair au moins, c'tait pas moi qui allait m'taper la discute, déjà que j'étais pas doué niveau social si en plus il fallait que j'me la joue diplomatie, on s'rait pas sortit de l'auberge. Une fois la distance prit avec la mine j'allumais ma clope, l'centre ville n'était pas très loin, heureusement pour nous, marcher commençait un peu a m'peser. Les missions à l'extérieur comme ça ! Très peu pour moi.

Nous étions finalement arrivé dans l'centre ville, l'palais était grand et on pouvait l'apercevoir au loin. La population d'Tetsu ? C'était la foire ! ça bougeait d'partout, tout le monde semblait avoir une tâche importante a faire et surtout personne ne semblait s'occuper d'nous. Ils devaient avoir l'habitude de voir du monde avec l'commerce fer, vu qu'ils étaient les principales vendeurs.


Bordel... On peut pas dire que c'est pas animé ici !

Nous continuons notre chemin à travers la foule. Niveau magasin, c'était pas l'comble, mais ils semblaient avoir des bouteilles de saké qui valaient l'coup d'oeil. Au risque de passé pour un alcoolique, bien que l'avis de Shinichi m'importait peu, j'me contentais d'me rendre directement au palais. Nous étions enfin arrivé et nous allions être rapidement fixé, histoire de finir la mission tranquillement.

Bon, niveau diplomatie j'suis une merde, donc j'te laisse t'en charger...

J'allais quand même l'minimum niveau service, j'frappais sur leur grande porte et me mis d'côté afin que Shinichi puisse prendre les devants. Par la même occasion, j'lâchais un petit sourire pour mon coéquipier, il en avait peut-être déjà marre d'moi... J'lui fis un signe que seul les vrais pouvaient faire qui montrait toute mon implication dans notre mission, ainsi il était obligé de savoir que j'étais aussi concerné qu'lui...

Spoiler:

J'suis trop bon... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:45

J'avais aperçu une once d'agacement chez ce jeune homme lorsque je lui expliqua que nous allions aller chez le seigneur du pays afin de tirer cette affaire de droit minier au clair. Néanmoins, il ne le montra pas. C'était une bonne chose. Je n'avais ,en effet, pas du tout envie de justifier pour la énième fois ma décision. En outre, le fait qu'il ne la discutait était une preuve de discernement. Une qualité essentiel pour être un bon ninja ! L'homme se contenta donc d'allumer machinalement une clope et d'avancer.

La route vers le village fut quelques peu longue mais nous y étions. Comme toujours la ville était agitée. Je retrouvai là, les marchands, les enfants qui courraient en toute innocence et la gaieté des habitants. Il n'y avait pas à dire j'aimais ce pays. J'aimais ces fabuleux décor. Ces marchands d'armes et de fer, cette ambiance. Enfin peu importe. Je n'étais pas venu en tant que touriste. De plus, j'aurai tout le loisir de revenir ici une fois la mission terminée. Pour l'heure, nous devions nous aller au palais. Ce qui ne fut pas très compliqué. Celui-ci était tellement grand qu'il était visible au loin, autant dire que nous n'avions pas eu beaucoup de mal à le trouver ni même à nous y rendre.

Une fois arrivé, le Jisetsu frappa à la porte puis me laissa faire. D'après ses dires, il n'était pas très bon pour tout ce qui était discussion politique. Autant donc m'en charger moi-même. Certes, je n'étais non plus l'émissaire parfait mais tout de même mais je ferai l'affaire. Discuter avec des hommes importants ne devait pas être trop compliqué à faire...Mais trêve de pensées inutile. La porte s' ouvra, laissant ainsi voir une multitude de garde. Je déclinai mon identité ainsi que celle du genin qui m'accompagnai. Nous fumes alors rediriger vers une grande salle où nous allions avoir une audience avec le seigneur...Ou son adjoint, quoique en fait, d'après ce que j'avais compris ; C'était l'adjoint de l'adjoint... Autant dire que ce n'était pas quelqu'un d'extrêmement important. Cependant, il était, d'après ce qu'on nous avait dit, très aux faits des affaires minières du pays. Il devait être un « ministre de l'industrie » en quelques sorte. Enfin, peu importe son rang, l'important était qu'il puisse donner des réponses à mes questions.

Le garde après avoir taper à la porte de la salle où se trouvait le ministre ; nous fit entrer. Je déclinai alors mon identité tout en m'inclinant respectueusement – Je fis d'ailleurs un léger signe de main pour que le Jisetsu face de même - . Une fois que ma courbette et toutes les banalités furent échangées. Je pris ma voix la plus sérieuse afin de m'adresser à l'homme politique.

    – Veuillez excuser notre arrivée quelques peu impromptue, cependant nous avons une affaire urgente à régler. C'est à propos de la mine qui se trouve à quelques lieu d'ici. Celle-ci ne semble plus vouloir approvisionner nos marchands de métaux. Autant dire, que sans cette mine, nous courrons à la pénurie. Vous comprendrez donc que notre village ne peut tolérer le fait que vous ne respectiez pas les accords commerciaux établis. Aussi, d'après nos informations ; Ladite mine serait sous le joug d'un groupuscules mené par un nukenin de Kiri qui, par je ne sais trop quel moyen, auraient acquis les droits minier de la région. Nous aimerions donc savoir si vous êtes derrière tout cela.


Le ministre se mordilla les lèvres. Il semblait anxieux. Il devait sans doute être au courant pour tout cela pourtant il n'avait rien fait. Il restait d'ailleurs silencieux face à nous. Cautionnait-il tout cela ou non ? Nous devions le savoir. Le temps n'était plus au silence.

    – Nous aimerions une réponse et en vitesse. Si oui, vous êtes derrière tout cela, des sanctions seront certainement prise contre votre pays. Dans le cas contraire, nous irons nous même nous charger de cette vermine.


Soudainement, l'homme semblait quelques peu soulagé. Puis d'une voix simple et clair, il nous fit comprendre que le pays du fer n'était en rien associer à ces gens et que donc, nous pouvions nous occuper d'eux. Je me retournai alors vers le Jisetsu. Nous n'avions plus rien à faire ici. Désormais, comme il le souhaitait, nous allions nous passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:40


J'commençais à bien l'apprécier c'mec là ! Bon, il était un peu trop coincé, mais sinon c'tait un type bien ! Nous étions donc arrivé dans l'château, une bonne multitude de gardes lambda nous servaient d'guides, on devait aller voir l'seigneur ou un adjoint enfin un gars qui saurait nous apporter des réponses. Je m’en foutais, c'était d'une banalité, j'aimais pas cette bourgeoisie qui serait pas capable d'apprécier un morceau d'pain sec dans un peu d'lait ! N'empêche que c'tait un sacré château ! Les décorations étaient très sympa à voir et il y avait bon nombre d'objets ayant d'la valeur, j'aimerais bien faire mes courses ici tiens... J'marchais décontracté sans faire attention à si j'devais marcher comme un bon soldat ou si j'devais rester tranquille, j'étais normal.

Nous étions finalement arrivé dans l'bureau de l'adjoint de l'adjoin du père de la soeur du Roi ou j'sais plus qui enfin, nous étions dans l'bureau du responsable quoi ! Shinichi fit une courbette, sois disant un signe d'respect, mais j'rêve ! Quand j'respect un gars, j'lui sert la main ou sinon j'fais un check, mais pas une courbette. Pourtant c'tait lui l'jônin et moi l'genin, peut-être que j'devais suivre tranquillement, j'fis quand même l'effort surhumain qui n'allait sans doute jamais s'reproduire en faisait une légère courbette. Shinichi entama son discours que l'bonhomme n'avait pas fait attention, lui-même semblait s'en foutre d'la courbette d'toute façon ! Enfin ce fut un bien beau discourt qui mis l'fortuné un peu mal à l'aise, l'pauvre ! C'est là que j'trouve Shinichi plutôt cool pour une fois, il enchaîna sur l'mec direct, genre une droite en plein tête, enfin tout ça pour dire que notre mission on l'avait et surtout on allait enfin pouvoir cogner. J'comprenais même pas pourquoi l'fortuné faisait son dégonflé à pas nous répondre, c'était pas lui qui allait s'taper l'travail ! Enfin, j'soupira face à la bêtise de cet homme. Même pour nous expliquer la situation il était bête. Enfin nous étions partit pour la mine et sa c'tait une bonne chose, alors que nous avions passé la porte de fortuné, j'dis tout en m'éttirant.



    Enfin d'l'action ! C'pas trop tôt ! J'commençais à m'endormir... J'comprends pas comment tu fais pour parler à c'genre de merde, même pas capable de t'expliquer la situation, ces mecs la, on plus peur pour leurs frics qu'autre chose...


J'sortis une cigarette que j'alluma directement tout en marchant vers la mine. Peut-être que Shini' n'était pas d'mon avis, mais qu'importe, c'était comme ça que j'voyais les choses.

_________________________

Nous étions finalement arrivés au niveau de la mine, nous étions revenu au point de départ. On avait une vue d'ensemble toujours les quatre ninjas qui surveillaient sauf qu'un s'était un peu assoupi dans son coin et deux autres discutaient entre-eux. Quant au dernier, il affûtait son kunai et disait aux ouvriers de s'bouger un peu plus les fesses... Finalement la situation avait quelque peu évoluer. Il y avait autre chose qui n'était pas là au départ. C'tait une tente qui était planté près d'la mine, celui qui donnait les directives semblait proche de celle-ci comme ci il l'a protégeait, sans doute le chunin qui s'trouvait à l'intérieur. Bonne en chose en tout cas !


    Bah voilà ! On a une belle vue ! Et une situation assez intéressante à exploiter, j't'écoute l'diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:11

Une fois sorti, le Jisetsu s'étira, satisfait. Comme je le pensai, l'entretien l'avait vraiment ennuyé. C'est pourquoi, la première chose qu'il fit en sortant était de critiquer l'homme qui nous avait gracieusement reçu. Le Jisetsu se permit même de donner son avis quant-à la nature de l'homme politique. Enfin, il sortit une cigarette. Je ne pus m'empêcher alors de lâcher une petite remarque à voix à peine audible

    – Décidément, tous les mêmes ces Jisetsu.


C'était plus fort que moi, son air désintéresse de tout ainsi que sa manie de fumer me rappelait insatiablement Jisetsu Sei. Ajoutés à cela quelques remarques déplacées dont le Jisetsu avait le secret et un langage plus que déplorable et vous obtenez Jisetsu Gintoki. N'y avait-il dans ce clan personne d'un tant soit peu « normal » ? Si oui, qu'il fasse plaisir au peuple et qu'il se montre en vitesse...Personne ? L'inverse m'aurait étonné ! Enfin tout cela importait peu. Nous avions suffisamment papoter. Nous repartîmes alors sur nos pas afin de regagner la mine que nous avions quitté il y avait quelques heures de cela.

Retour à la case départ. En hauteur, caché par les arbres, nous regardions de nouveaux la mine. L'avantage de notre position était que nous avions une vision d'ensemble sur la mine. Qui plus est ; Celle-ci était à ciel ouvert. Aucune carrière rien. Je ne savais d'ailleurs pas vraiment s'il s'agissait là d'un avantage ou d'un inconvénient. Certes, nous pouvions tout voir mais en cas de combat, le terrain était assez dégagé pour permettre à nos opposant de combattre à cinq contre deux. Et ça, ce ne serait absolument pas bon pour nous.

A en voir la mine, quelques changements s'étaient produits mais rien de bien dérangeant. Une tente en plus ou en moins, ça ne devait pas changer grand chose à notre problème. Pour ce qui était des quatre guss en revanche, ça allait être un peu plus compliqué. Je ne pourrai pas m'occuper du chef et des quatre shinobis en même temps. Je comptais donc sur le Jisetsu pour m'aider. Soit dit en passant, Gintoki me demandait quels allaient être les ordres. Je réfléchis alors quelques instants puis pris la parole.

    – Tu sors... Tu fais diversion et tu cours. Essaies de prendre quelques sbires avec toi. Au minimum deux ça m'arrangerait. Une fois le chef isolé, je m'occuperai de lui et des quelques sbires restant, s'il en reste bien évidemment. Une fois ceci fait je partirai t'aider. Ah, et j'ai beau être Jonin et accessoirement « diplomate » comme tu dis, tu as ton mot à dire. Si tu as quelques chose de mieux à proposer, surtout ne te fait pas prier.


Quelle idée minable. Le pauvre Gintoki allait me servir de chair à canon. J'espérai néanmoins qu'il accepte puisque, soyons franc, je n'avais pas de meilleur idée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyLun 26 Déc 2011 - 6:53


Nous y voilà ! L'gros d'l'action allait commencé. J'savais vraiment pas comment aborder la chose... J'réfléchissais, j'sortis un p'tit pic de bois que j'mis dans ma bouche, j'commençais a l'mordiller tout en réfléchissant... La proposition de Shinichi était plutôt intéressante ! C'était un peu mon style, l'mode bourrin, mais c'était pas toujours la solution a privilégier et surtout si j'voulais passé à la casserole d'la sorte, j'connaissais même pas l'niveau de ces mecs là. Enfin, nous verrons bien, c'était la aussi que s'trouvait toute l'excitation du combat et de l'inconnu... Du haut de notre position j'm'avançais et regardais en bas la mine et les gardes... Mes kinnegans s'activèrent et j'fis un jolie petit saut en bas. J'étais pas lache, mais j'étais pas suicidaire non plus, j'visais directement l'gars assoupi histoire de profiter de l'effet d'surprise. J'pris une salve de quatre kunais dans une main et 4 shuriken dans l'autre que j'envoyais directement sur l'homme... J'avais du m'tromper dans mon jugement, il s'était pas assoupi, il s'était carrément endormi ! Quel con ! Il en subit les conséquences directement, la seconde qui suivit alerta toute la mine, les deux qui discutait était déjà d'vant moi et c'lui qui protégeait la mine s'était mis en garde. J'reculais en direction d'la foret faisant signe aux deux hommes d'venir, l'troisième semblait s'approcher.

    Toi ! T'reste la, regarde en haut, j'ai un pote qui veut faire connaissance avec toi ! Quant à vous deux, suivez moi, il est temps que j'vous apprenne la vie ! Jokou...


J'me mis en position d'combat et sortit un kunai. L'une de mes techniques favorites quand j'étais au corps à corps. Ma vision avait quelques avantages, j'me ruais sur mes opposants kunai en main, j'espérais néanmoins que Shinichi allait descendre de suite, trois contre un, sa devenait un peu plus dur à gérer ! Ils foncèrent sur moi comme des chiens enragés et c'la que l'Jokou était marrant. J'les voyais arrivé au ralenti et j'pouvais aisément anticiper leurs mouvements, ils n'étaient pas très rapides c'était déjà un bon point, néanmoins, je pouvais pas maintenir ce jutsu des lustres, c'tait pas l'genre d'la maison. J'esquivais ainsi leurs deux assauts vraiment bien balancés au passage afin de me glisser dans le dos des deux hommes, j'fis "G" sur le dos d'un avec mon kunai. Il restèrent sur l'cul avec l'esquive que j'venais de réaliser. J'leur souriais, car il fallait l'avouer, c'était toujours aussi drôle, la tête de mes ennemies quand j’utilisais le Jokou.

    Allez mes loulous, try again ! ♫

    Bordel ferme la ! lança un.


J'lançais mon kunai sur l'un et retournait à l'assaut, ce fut un échange de coup qui s'fit, ils étaient pas faible plutôt rapide avec une bonne force, mais ce n'était pas des ninjas, juste des mercenaires assez bien entraînés. Ouverture ?! L'un avait tenté une droite un peu osé, il avait pris trop d'élan le bougre. J'sortis un kunai d'ma sacoche et l'planta sous son heselle, j’enchaînais avec un coup d'tête en plein nez avant d'le pousser sur l'côté, l'autre n'avait pas chômé, il m'avait collé un coup d'poing qui m'fit voler un mètre plus loin, ma bouche était en sang ! Il manquait plus qu'sa !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:34

Ils sont cons ces jeunes. Si j'avais été à sa place j'aurai refusé la proposition. Il allait me servir de chair à canon et il était content. Décidément, les Jisetsu étaient tous les mêmes. Sa naïveté était affligeante. J'avais presque envie de rire lorsque je le vis tout excité à l'idée de combattre. Il n'y avait pas à dire ; Ce mec était ou bien un abruti ou bien un inconscient – ou bien les deux – . Enfin dans tout les cas, il avait pas la lumière à tout les étages comme on disait. Je fus surpris par la manière dont il sauta « dans le tas »...Vive la discrétion pensai-je. Enfin, peu importe. Au moins, sa manœuvre avait le mérite de divertir les trois sbires. Quant-au chef ? Le Jisetsu eut une manière bien à lui de lui expliquer que j'allai m'en charger.

Alors que le Kirijin, d'un geste vif, s'était éloigné de la zone - avec les trois sbires - où je devais combattre – le quatrième ayant été vaincu d'une manière, ma foi, ridicule –, je sautais à mon tour pour atterrir proche de celui qui semblait être le « chef » de ce groupuscule de nukenins. Mon atterrissage terminé, je regardai si Gintoki arrivait à se charger d'eux. Et visiblement, à ma grande surprise, il n'avait pas trop de mal à esquiver les coups de ses opposants grâce à ses pupilles. Tout compte-fait, ma chair à canon allait peut-être réussir à se dépêtrer du bourbier dans lequel je l'avais mis pensai-je. Je me retournai alors une nouvelle fois tout en dévisageant mon adversaire cette fois et en soupirant :

    – Les Jisetsu, tous les mêmes. Des fumeurs, des alcooliques, des idiots mais ils n'en restent pas moins des formidables combattants. Tes sbires ne tiendront pas longtemps. Quant-à toi, nukenin de Kiri, je me chargerai personnellement de ton cas.


Ses sbires ne tiendront pas très longtemps ? J'étais très optimiste. Ils étaient tout de même trois. Même si le Kirijin arrivait à prévoir leurs mouvements il allait vite se fatiguer. Nuls doutes que si le combat se prolongeait, celui-ci allait tourner à son désavantage. Je devais donc vite me charger de cet homme sans quoi, mon partenaire qui me servait de chair à canon n'allait pas faire long feu. Pour ce faire, je décidai d'entamer le combat par une courte série de mudras. A la suite de cela, une grande quantité d'eau s'accumula dans ma bouche. Je recrachai alors cette quantité sous forme d'une dizaines de petites boules aqueuses. Ces boules foncèrent vers mon opposant qui n'eut aucun mal à les détruire à l'aide de son arme. Le nukenin avait utiliser ,pour se protéger, un long katana qui avait pour pouvoir de produire de la lave. Son arme s'était donc totalement recouvert de magma ce qui lui avait permit de ne subir aucun dégâts. Pour la seconde fois de la journée, je dévisageais l'homme, puis sortis le sabre qui était attaché à mon dos.

    – Un sabreur à ce que je vois. Tout cela commence à devenir intéressant.


A ces mots, l'Eiba Eki Kara se liquéfia dévoilant ainsi à mon adversaire mes qualités de sabreurs. Je regardai encore une fois où en était mon partenaire et ce que je vis ne me plaisait guère. Il avait été touché. Je devais faire vite pour aller l'aider. Le bougre qui me faisait face allait payer sa désertion. Trahir Kiri n'était pas permit. Trahir le clan des sabreurs, encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:58


Ainsi donc, l'combat pouvait continuer, esquive, contre-attaque, c'était tout simplement un petit échauffement, j'l'ai massacrais d'coup poing tranquillement, mais l'jokou commençait à m'fatiguer, j'désactivais cette technique, j'pouvais pas la maintenir bien longtemps et sa c'tait pas cool... La technique désactiver, j'voyais plus les coups au ralenti et j'me pris encore un coup, mais cette fois-ci c'était un coup d'pied dans les côtes. Putain sa faisait mal ! J'captais l'pied du mercenaire qui venait d'me frapper avant de lui tordre la cheville, j'plantais l'kunai que j'avais en main dans sa cuisse et lui donna un coup d'pied en plein ventre histoire d'le faire dégager... moins un, il en restait deux. Essoufflé, un peu, mais rien d'bien grave, la cigarette c'tait mauvais pour moi, bordel..

    Il est temps d'finir avec vous... Vous n'valez pas grand chose ! J'comprends pourquoi ce n'était qu'une mission d'rang B !


J'leur tirais la langue histoire d'provoquer mes deux derniers potes, vu que l'troisième s'tordait de douleur comme une merde par terre. Il arrivait ! J'fis un seul mudra et la boum ! Dans un petit nuage de fumée, il n'y avait plus un Gintoki mais quatre. J'avais utiliser le Doton bunshin, des clones de boues qui m'ressemblait c'tait assez funky ! Mes clones foncèrent sur l'un d'entre eux, l'autre tenta d'intervenir et j'fis un autre de mes jutsus, celui là aussi était marrant !

    Shikkyaku !


Un p'tit carré d'terre en dessous d'ces pieds, s'enfonçant et l'déséquilibra par la même occasion. J'me jetais sur lui afin d'l'éloigner d'mes clones et de leur pote et commença a l'marteler d'coups, l'temps que j'finisse avec lui avec mon kunai, mes clones eux, avait disparue. Le dernier mercenaire avait d'la boue partout et semblait très en colère... Parfait !

  • Tu ressemble à un gros Tadmorv ! Trop dégueu cette bête la !!! Beuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:53

Le regard remplie de mépris et sabre en main, je dévisageai pour la énième fois mon opposant. Qu'un nukenin tienne dans ses mains un sabre à pouvoir était un blasphème. De ce fait, non seulement j'allai l'arrêter afin qu'il soit jugé à Kiri mais en plus de cela, je comptais réquisitionner son arme. Un tel sabre se devait d'être rendu au village de la brume. Là-bas, il pourra reposer un paix et retrouver dans un avenir plus ou moins proche un homme capable de le manier et du lui faire honneur. Pour ce faire, je fis allonger l'Eiba Eki Kara afin de le faire devenir fouet mais à peine mon sabre avait-il fini sa métamorphose que le nukenin fonça sur moi avec sa gigantesque lame recouverte entièrement de lave en fusion.

Un coup de cette épée et je risquais de ne pas en sortir indemne. Ainsi, afin de m'en sortir sans encombres, je malaxai dans ma main gauche - la droite étant celle avec laquelle je tenais mon arme - une grande quantité de chakra. Puis d'un simple contact de celle-ci avec le sol, une plaque de terre de taille humaine se dressa entre l'ennemie et moi. Je venais de gagner un peu de temps. Oui, il n'y avait pas à dire, grâce à ce stratagème, je l'avais échappé belle. De la lave...Ça n'avait rien de comparable avec les autres épées que j'eus déjà vu auparavant. Encho possédait une lame de vent, Kiru de feu, Nai de terre si je ne m'abuse tandis que moi je possédais un sabre dont l'affinité principale est le Suiton. Bref ; A aucun moment je n'avais vu de sabre qui puisse maîtriser un Kekkai Genkai.

Ce combat allait donc être très intéressant. D'une part afin de tester mes capacités de sabreur et d'une autre part afin de pouvoir voir de quoi un sabre Yoton était capable. D'ailleurs, il était le bougre ? Ma barrière étant, je ne voyais plus le jeune homme. Jusqu'à ce que j'entendis un bruit qui provenait du sol. Iwagakure ? Il avait profité de ma visibilité réduite – dû à la barrière – pour m'attaquer ? Quelle enflure ! Cependant, ça n'allait pas se passer comme cela. Je m'étais déjà fait berner par cette astuce lors de mon combat face au Raikage. Je n'allai donc pas commettre deux fois la même erreur. Alors que le corps enfouis du nukenin refit surface afin de m'attaquer avec son arme toujours enduite de lave, je m'écartai de la zone grâce à une soudaine impulsion de chakra. Puis, dans le même moment, je tentais de le désarmer grâce à mon fouet aqueux.

Le tentative fut vaine bien évidemment. Le bougre avait, grâce à son arme, fait s'évaporer l'eau qui constituait mon fouet. Inutile de tenter une autre attaque de ce genre pensai-je. Mon sabre sous cette forme ne pouvait rivaliser avec sa formidable lame. De plus, les attaques frontales étaient bien trop risqués. Certes, j'avais réussis à esquiver son coup mais ce n'était qu'un simple coup de chance. Nuls doute que dans une autre situation comme celle-ci, j'allai, comme qui dirait, « prendre cher » . Afin de gagner le combat sans prendre de risques inutiles, j'allai devoir utiliser le ninjutsu pour venir à bout du nukenin, sans quoi je risquais fort de pas finir le combat en un seul morceau.

Pour ce faire, je fis de nouveau un bond de quelques mètres vers l'arrière puis rangeai mon sabre. J'en profitai alors pour regarder comment s'en sortait le genin qui m'accompagnait. Mon combat allait certainement prendre plus de temps que prévu. De ce fait, Gin allait sûrement devoir se dépêtrer tout seul de la situation dans laquelle je l'avais mise. Toutefois, cela ne semblait guère plus l'agacer que cela. En effet, à ma grande surprise le Jisetsu s'en sortait extraordinairement bien avec les brigands ce qui, avouons-le, me soulageai. J'avais peur de ne pas pouvoir l'aider ? Et bien tant pis ! Il ne semblait pas en avoir besoin d'aide de toute façon ! Je pouvais donc me consacrer entièrement à l'ex-sabreur qui me faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 6:38


Hé ben voilà ! C'tait l'dénouement d'notre mission, il était temps d'en finir et pour ne rien cacher, j'commençais a en avoir marre... On avait déjà fait tellement ! Les missions au dessus du rang C, c'était long et ce qui dure trop longtemps et qui n'est pas du sexe ou boire du saké... C'est chiant ! Pas de doute la-dessus et il ne faut pas une formation quelconque pour savoir ça ! De ce fait Tadmorv s'avançait d'un pas décidé, il voulait en découdre et avait même un katana, décidément, l'coup des clones de boue, il n'avait pas apprécié !

    Viens ! Viens voir papa ! ♪


Le combat reprenait de plus belles, j'avais un kunai dans chaque main. Il était seul et visiblement pas de niveau. A chaque coup d'épée, je l'stoppais avec un kunai et l'coupais avec l'autre. Shinichi d'son côté semblait avoir entamé un combat plutôt intéressant, son adversaire avait une épée de lave qui semblait rendre celle de Shinichi inefficace, mais pas besoin d'vous dire quand observant l'combat d'un autre au lieu du sien, on s'prend un vilain coup d'épée dans l'bras, j'avais esquivé, mais une coupure assez pénible était présente, l'sang coulait, pas beaucoup heureusement.

Encore une blessure de guerre que j'exposerais fièrement... BWHEHEHEHE ! Allez, il était temps d'en finir, mine de rien voir la fin du combat de Shinichi, m'permettrait d'progresser, certains mouvements seraient bon à prendre sans doute ! L'vieux mercenaire tenta d'me découper, j'esquivais en m'baissant avant d'l'enfourcher l'plaquant au sol, j'me mis au dessus d'lui, lui montrant ma belle dentition, les deux kunais se plantèrent dans son corps annonçant la fin de sa misérable vie. Il y avait des éclaboussures de sang sur mon visage, rien d'grave et j'm'en foutait royalement, putain ! J'étais inspiré du coup !


    Dans la jungle, terrible jungle ♪
    Le lion est mort ce soir ♫
    Et les hommes tranquille s'endorment ♪
    Le lion est mort ce soir ♫

    Tout est sage dans le village ♪
    Le lion est mort ce soir ♫
    Plus de rage, plus de carnage ♪
    Le lion est mort ce soir ♫


Je m'avançais et me mettait à une dizaine de mètres du combat de Shinichi, j'm'accroupissait au sol sortant mes péchés mignon, une cigarette que j'allumais aussitôt et une bouteille d'saké ! Rien d'mieux pour patienter ! J'laissais quelques cercles de fumée d'tabac s'échappé avant d'boire une belle gorgée d'saké, mine de rien, j'en avais pris des coups et un peu trop. C'était en forniquant qu'on devenait baiseur, alors sa devrait bien être l'même système pour l'combat... Allez que Shinichi en finisse, j'commençais à avoir la dalle mine de rien !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:42

Premier round fini. Il s'était terminé, à en juger par les techniques utilisées et la faible utilisation de chakra que ça soit de mon coté comme du sien par un nul. Rien de bien surprenant. En combat comme à la boxe, le premier round est toujours celui où les adversaires se jaugent mutuellement. Je ne m'attendais donc pas à ce que l'homme use toutes ses capacités. Quant-à lui, il devait probablement s'être dit la même chose à mon sujet. Désormais, toujours en suivant cette esprit de combat de boxe ; Le second round ! Celui du test de force. Dès ce round tout les coups étaient permis. Il n'était plus question d'analyser son adversaire mais bel et bien de le travailler au corps et ainsi le faire plier sous l'impact des coups.

Pour cette seconde manche, nous avions un spectateur de marque, le Jisetsu. Celui-ci avait fini son combat et donc voulait, semble-t-il, me voir à l'œuvre. Soit. Qu'il en soit ainsi pensai-je. Gintoki voulait du spectacle ? J'allai lui en offrir. Mon sabre attaché au dos, je composai de mes deux mains une nouvelle série de mudras. C'est parti ! De mes mains sortirent un grand requin aqueux qui se précipita vers mon opposant. Celui-ci eut bien évidemment la possibilité de le faire s'évaporer grâce à sa puissante lame de lave toutefois, dans son mouvement, l'homme n'avait guère fait attention à protéger ses arrières. Ou plutôt devrai-je dire, c'est pieds. En effet, peu après avoir lancé cette technique, je posai mes mains au sol afin d'utiliser un jutsu de type doton. Le Doryuu Taiga. Grâce à sa technique, le parterre qui était il y avait de cela quelques secondes solide devint boueux. Ce qui entraîna l'immobilisation partielle de l'ex sabreur. Je ne comptais cependant pas m'arrêter en si bon chemin. J'avais ,certes, réussis à l'empêcher de bouger pour un laps de temps donnée, néanmoins je n'avais toujours pas eu l'occasion de l'empêcher d'utiliser sa lame. Je ne savais que trop bien le dangers que pouvait représenter un sabreur armé. C'est pourquoi, alors que l'homme tentait tant bien que mal de se dépêtrer de ma boue, j'écartai les doigts de ma main droite. Puis, tournant la tête quelques instants vers le Jisetsu, je sourirai puis un lui fit un petit clin d'oeil.


A la distance à laquelle il se trouvait, il ne pouvait certainement pas voir mon geste néanmoins, j'étais persuadé qu'il avait compris le message que je voulais lui faire passer. Me concentrant, de nouveau, je me retournais vers l'ancien chunin du pays de l'eau cinq de mes requins foncèrent alors tour à tour vers lui. Tandis que les deux premiers s'occupèrent de désarmer le bougre, les trois suivants eurent la tâche de le déchiqueter de toute parts, cela afin de pouvoir le transporter plus facilement jusqu'au pays de l'eau. Car oui, je ne comptais pas le tuer.

Une fois que mes requins eurent accompli leur besogne, je m'approchai du corps inerte de l'homme puis je le ligotai. J'en profitai aussi pour réquisitionner son bien le plus précieux, c'est à dire son arme. C'en était fini de lui et de ses compères. D'ailleurs en parlant d'eux, où pouvaient-ils bien se trouver ? Je regardai le Jisetsu d'un air inquisiteur afin de lui faire comprendre que les quatre autres gus devaient eux aussi être emmener aux autorités compétentes de leurs village respectifs.

Finalement, au bout de quelques heures, nous délivrâmes les quatre sbires au seigneur du pays du fer. Ils allaient être jugé pour leurs actes. Le sabreur me direz-vous ? Lui, n'allait pas être jugé au Pays du Fer mais bel et bien à Kiri.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo]
» Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission] Premier voyage au Pays du Feu
» Urbanisation au pays du riz (Mission rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-