N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Premier voyage au Pays du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:09

QG du Kakumeigun, fin de matinée. Une réunion importante venait de se terminer. Parmi les personnes se trouvant dans la salle, je pouvais apercevoir Toshiro Ogami bien sûr, mais aussi le Kazekage en personne. Kazushi se trouvait là aussi. Les autres étaient soit des membres du Kakumeigun, soit des Shinobis volontaires.

Le sujet de la réunion était - bien entendu - Konoha, plus particulièrement la guerre qui était en train de se dérouler entre nos deux pays. Et c'était à nous, membres d'élite de Suna, que revenait la lourde tâche de protéger notre village caché. J'avais une mission : récolter des informations sur les défenses de Hi no Kuni. Une mission dangereuse, qui nous menait sur le territoire ennemi. C'était normal après tout, même si je n'arrivais toujours pas à m'assimiler à la garde d'élite de Suna. Je faisais partie du Kakumeigun, mais j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur. De ne pas être assez forte, malgré le fait que je m'entraînais aux arts shinobis depuis mon plus jeune âge. Avais-je peur de la mort, de l'inconnu ? Peut-être bien, finalement. Mais ce n'était absolument pas quelque chose que je pouvais confesser. Je montrais aux autres une kunoichi sûre d'elle. Je devais faire honneur à mon pays. Quoi qu'il m'en coûte.

Pour cette mission, j'étais accompagné d'un Kawaguchi que je ne connaissais pas. Amano de son prénom, légèrement plus jeune que moi en âge, des cheveux longs et argentés, genin. C'est donc à moi que revenait la responsabilité de gérer cette mission ; c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation.

« Chikamatsu Ruri, enchantée de faire ta connaissance. Désolée de ne pas pouvoir te parler de vive-voix, mais cela m'est impossible. Je ferai de mon mieux pour mener à bien notre mission, sans que mon mutisme soit un handicap. »


C'était le premier mot que je tendais au jeune Kawaguchi. Il ne suffisait cependant pas de bonne volonté, un plan d'action nous était nécessaire. Une carte du pays était étalée sur la table, et sous le regard de mes supérieurs et de mes camarades, je traçais le chemin qui nous mènerait jusqu'aux frontières de Hi no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:32

Cette convocation, c'était sérieux mais pour une fois, il était juste en temps. Amano n'arriverait pas à l'avance, comme il aimait, il arriverait à l'heure dite.
Ca aurait pu le déstabiliser grandement, mais ça n'avait fait que le bousculer un peu. Il avait juste trop traîner pour ravitailler son équipement. Il fallait avoir le nécessaire et pas se débrouiller avec ce qu'il restait. C'était trop important.

Le regard fixe, il entra avec discrétion. Ils étaient là, tous et pour la première fois depuis longtemps, le genin se sentait tout petit. C'est avec timidité qu'il s'inclina devant chacun d'entre eux et qu'il s'approcha silencieusement pour observer la table. Il regarda les ninjas, reconnu les personnalités importantes et puis une qui s'approcha et lui « parla » d'une manière un peu personnelle.
Il lu attentivement. Dommage, qu'il ne puisse pas entendre sa voix, et au vue de la silhouette de la shinobi, Amano était certain qu'elle aurait été envoûtante.
Faiblement, il fit un petit signe de tête et lui glissa faiblement pour ne pas troubler l'atmosphère.

- Kawaguchi Amano, enchanté partenaire. J'apprendrais à être attentif d'une autre manière.

Les bruits étaient tout pour lui, cependant, pour elle, pour la mission aussi, il prendrait la peine de faire travailler sa vue. Il devait la reconnaître, d'une manière ou d'une autre, trouver ce qui lui était propre, ce qui faisait que c'était elle, outre sa voix qu'il n'entendrait probablement jamais.

Konoha, il n'avait qu'entendu parler de ce pays inconnu pour lui et pourtant la guerre était aux portes et poussait un peu plus chaque minute pour s'étaler dans leur pays totalement. Gardant son calme, le genin écouta avec attention les paroles de leurs supérieurs, expliquant le but de la mission, et surtout rappeler d'éviter un maximum l'affrontement.

Serrant son poing, le platine observa alors son chef d'équipe tracer alors leur itinéraire sur la carte. Il fallait entrer discrètement au pays du feu, ne pas se faire repérer comme étant ninja du pays du vent. Il devra poser son insigne avant de partir et la confier aux gérants de l'auberge où il était la veille. Regardant furtivement Ruri, le membre des Kawaguchi s'inclina devant tous. Il savait une chose quant à lui, il devrait utiliser ses techniques du sable un minimum s'il voulait préserver leur anonymat si jamais un combat devait se déclencher pour une raison ou une autre.

- Ruri, quand vous voulez. Nous mènerons cette mission à son terme et je vous promets que nous reviendrons vivant.

Amano savait que cette dernière phrase était un tantinet présomptueuse, pourtant, ça faisait toujours du bien à entendre et puis pour lui, par principe, il était hors de question qu'il laisse une femme se faire blesser. Son visage était si agréable et son regard si perçant par delà sa belle chevelure ténébreuse. Oui, c'était décidé, Amano serait son chevalier servant, d'une manière ou d'une autre et pour jouer la comédie, il trouverait bien un moyen s'ils devaient se faire passer pour des personnes nomades.

Lorsque la réunion prit fin, il finit ses préparations et retrouva Ruri au point de rendez-vous. Il était l'heure d'aller mettre sa vie dans les mains du destin et d'infiltrer Konoha.

Pour le coup, le genin avait retirer tout ce qui faisait de lui un ninja, tout en dissimulant sous son pantalon ample ça et là quelques accessoires, kunais notamment, et une bande enroulée à sa jambe. Ce pantalon était blanc, très large et pour la première fois, il portait des sandales, bien qu'on puisse facilement voir qu'il n'était pas à l'aise dedans. Avec ça il avait un haut gris clair des plus banal, manche courte, et avait lâché complètement ses cheveux mais portait un ruban noué à sa taille, comme une ceinture de tissu, au cas où ceux-ci le gênerait.

- Si vous me faites confiance, si on nous pose des questions, j'ai ma petite idée.

S'inclinant face à elle, il croisa brièvement son regard, des yeux pâles dans des yeux profondément foncés, puis il l'invita à avancer. Ils pourraient courir librement dans leur pays, mais après, il faudra prendre le temps, être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:13

Le trajet était tracé. Nous allions prendre le train, instauré par notre Daimyô, pour nous rendre jusqu'aux frontières de Kawa no Kuni. Nous passerions par la Mégalopole Kurebasu pour passer la nuit et préparer des vivres. Puis nous irions au nord, vers la ville de Karyuu, qui se trouve aux frontières d'Hi no Kuni ; notre objectif. À cet endroit-là, le relief est montagneux et couvert de forêts : par conséquent, plus de chances d'êtres invisibles, et moins de chances de rencontrer quelqu'un.

Le parcours fut validé par mes supérieurs, et la réunion pris fin. J'indiquais à Amano - par écrit - que je lui enverrais une lettre pour lui remettre les dernières instructions avant le départ ainsi que notre lieu de rencontre pour le jour J. Avant de quitter les lieux, je me dirigeais vers Kazushi. Étrangement, je me faisais plus de soucis pour sa vie que pour la mienne. La mission qui lui avait été confiée me semblait très dangereuse. Je lui glissais un mot dans la main, avant de planter mon regard dans le sien.

« Tâchons tous les deux de revenir vivants. »

Je quittais les lieux.

Dès le lendemain, j'écrivais la lettre que j'avais promise à Amano. Il nous fallait partir au plus vite.



À l'attention de Kawaguchi Amano,


Voici donc la missive avec les dernières recommandations pour notre mission.

Premièrement, emporte avec toi tout ce que tu jugerais utile pour survivre dans le désert et dans la forêt, mais ne te charge pas inutilement, beaucoup de marche nous attend. De l'eau et de la nourriture pour deux jours, du matériel de soin, de l'argent pour se ravitailler à la Mégalopole ainsi que dans les villages, des vêtements chauds pour la nuit. Il te faut également emporter des vêtements assez simples, nous allons nous faire passer pour des villageois ordinaires. Cela implique donc enlever ou cacher ce qui pourrait trahir ton statut de shinobi. Nous établirons notre fausse identité en chemin.

Pour ce qui est du départ, le plus tôt serait le mieux. Dans trois jours exactement, si cela te convient. À huit heures, devant la Voie Illusionnée. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à me contacter.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, mes salutations.

Chikamatsu Ruri


J'avais également réuni tout le matériel énoncé dans la lettre. J'étais avantagée grâce aux sceaux gravés sur ma peau, qui me permettaient d'invoquer des armes à tout moment. J'avais d'ailleurs pris soin de choisir des vêtements qui les couvraient entièrement. Le jour du départ, j'enfilais un kimono relativement simple de couleur claire, et posait mon bandeau shinobi sur mon lit. Si le vent ne tournait pas en notre faveur, mourir sans porter le symbole de mon village serait un de mes plus grands regrets. Je le regardais quelques instants, fis quelques prières, puis adressa des adieux à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:13

Infos alertes : Afin de relancer les AS Konoha/Suna, cette AS sera maintenant soumise à des délais de 72h (ça va, soft quand même). Ces 72h passées, la personne n'ayant pas tenu le délai sera exclue tout simplement. Le but principal de ce délai est de permettre à ces AS d'avancer en vous obligeant à y répondre en priorité, celles-ci ayant beaucoup traîné à cause des vacances.

Plus personne dans ce groupe n'étant indisponible pour cause de départs en vacances (sauf Shigo qui revient le 21), gogogo gadjeto délais ! Les autres groupes y seront soumis aussi au retour de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:32

Enlever et cacher tout ce qui faisait de lui un ninja et tout ce qui pouvait montrer une quelconque appartenance au pays du vent.
Le platine avait bien comprit le message et il porta un tenue des plus simple avec un petit sac bien visible où se trouvait vivre et eau pour le début du voyage. Sans être dupe, le genin savait que la mission n'était pas aussi simple que le chemin qui avait été tracé sur la carte.

Il était resté où il avait séjourné les jours précédents, déposant ce qui lui tenait à cœur, ne transportant que le strict minimum. Il acheta tout de même un bâton qui au premier regard ressemblait à un bâton de marche plus qu'à une arme. Certes, il n'était pas à l'aise avec ce genre d'équipement, mais au moins il aurait de quoi se défendre un tantinet. Il avait même accroché son sac à ce dernier pour ne pas éveiller les soupçons.
L'heure et le lieu avait été fixé avec soin. Au fond de lui, son cœur alla vers sa famille, puis son pays, et il se décida.

Sans faire traîné les choses, Amano avait un ensemble en toile tenu par une ceinture de la même matière. Ses couleurs, gris pour l'ensemble, noir pour la ceinture, et sa tête était surmontée d'un chapeau de paille.

Une fois le jour arrivé, le platine s'avança dans les rues de Suna, effleurant par moment les constructions du bout des doigts, un air distrait sur ses lèvres.
Il avait tout confié à la gérante et lui avait même murmuré de les cacher, ses effets de shinobi.
Un sourire au bord des lèvres, il regarda la belle brune plus en avant de lui. Elle été arrivée la première visiblement. Étrange, il était persuadé de ne pas avoir traîné pourtant.

- Hey... salut...

Commença Amano pour interpeller Ruri avec douceur.

- Je suis prêt.

Annonça-t-il avec le même timbre, presque rassurant. Il fallait qu'il puisse être un allié et non un poids mort pour elle, et ça passait aussi par l'attitude qu'il montrerait.
Le voyage sera long jusqu'à Hi. Le temps semblait être clément pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:27

À la vue de Kawaguchi Amano, j'inclinais légèrement le buste pour le saluer. Inutile d'écrire quand la gestuelle exprimait clairement un message. Ce jeune homme serait mon coéquipier pour toute la durée de la mission, ce qui signifiait passer un bon nombre de jours ensemble. Il fallait impérativement qu'on soit sur la même longueur d'ondes ; la bonne entente était primordiale. Alors, pour que mon geste paresse un peu moins froid et formel, je rajoutais un sourire.

J'avais été désignée pour diriger la mission, et je sentais le poids de cette responsabilité peser sur mes épaules. Je me sentais obligée de protéger ce jeune genin sous mes ordres, mais je n'étais pas sûre d'en être capable. Mais quand on le voyait... il était assez compliqué de se dire que cet homme avait besoin de protection.

Le trajet en train devait durer la majeure partie de la journée. C'était la première fois que je le prenais. Il était un atout de taille dans notre périple : il nous évitait la longue et difficile traversée du désert et nous faisait gagner quelques jours. De plus, nous avions toute la journée pour décider du plan dans ses moindres détails.

« Avant tout, j'aimerais te poser une question : ça te dérange si on se tutoie ? Je ne suis pas trop à l'aise avec le vouvoiement, puis nous avons presque le même âge... »

Voilà qui servirait à poser de bonnes bases.

« Ensuite, il nous faut inventer de nouvelles identités. Quelle est notre relation ? Il est assez difficile de croire que nous sommes de la même famille vu que nos physiques sont totalement opposés. »


Je marquais une pause, et présenta le papier à Amano. Il était grand, musclé, avec des cheveux argentés et des yeux clairs. J'étais petite, à l'aspect frêle, avec des yeux et des cheveux noirs. Personne ne croirait que nous sommes frère et soeur.

« Nous pouvons nous faire passer pour un couple marié, mais je doute que cela soit une bonne solution. Nous sommes trop jeunes et le jeu d'acteur pourrait se réveler embarrassant. »


C'était étrange que le simple fait d'écrire cela faisait monter le rouge à mes joues, alors qu'avant, ça m'aurait laissée de marbre. Avant Kazushi... Inutile de penser à ça maintenant.

« Ou alors, on pourrait dire que j'ai été adoptée par tes parents : nous sommes frère et soeur, mais ceci explique les différences physiques. Bien sûr si tu as une idée, je t'écoute. Il nous faut trouver des noms qui ne soient pas rattachés à des clans shinobis, qui donnent l'impression de venir de Kawa no Kuni. »


Quelle était la sonorité des noms de Kawa no Kuni ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je prendrais Chisu comme prénom. "Chi-" comme "Chikamatsu", et "-su" comme Suna. Voilà qui serait facile à retenir. J'en fis part à Amano.

« Maintenant que nous avons notre fausse identité, nous pouvons nous concentrer sur le plan. Une fois arrivés à Karyuu, dis-je tout en désignant la ville sur la carte, nous allons un peu remonter vers le nord pour suivre la frontière, observer et éventuellement trouver un point de passage. Nous aviserons selon ce que nous verrons. Et n'oublie pas : nous avons ordre de fuir. Combattre uniquement si nous y sommes contraints. Si je t'indique une direction, bras et main tendus, alors il faudra courir dans cette direction. Si je mets mes mains sur mes épaules, cela signifie qu'il faut rester sur ses gardes. Ne t'inquiète pas, s'il le faut je sifflerais pour capter ton attention. Je suis désolée de ces instructions, j'espère que ça ne te perturbe pas trop. »


Je pouvais concevoir que tout cela était dur à assimiler, que devoir être à l'affut des écrits et des gestes d'une fille muette était contraignant, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix de toute façon. La seule chose à faire était de m'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:13

A mesure qu'il observait Ruri, le Kawaguchi compris une chose fondamentale pour lui. Il avait besoin d'une femme à ses côtés, il avait besoin d'avoir quelqu'un à protéger et à chérir.
Lorsqu'il reçut son petit geste de salut puis son sourire, Amano vint se poster tout près, attendant la suite des événements avec une certaine impatience. Il avait toujours aimé le danger, et plus encore, se rendre utile à la nation.
Une nouvelle fois, il prendrait ce train, celui qu'IL détestait tant. Mais il fallait avouer que c'était bien pratique, qu'importe ce que pouvait bien en penser son maître. Cette fois, le Genin ne se laisserait pas avoir lors du démarrage de la machine, il ne tomberait pas.
C'est donc dans ce train assis face à face qu'ils commencèrent la partie la plus fastidieuse, mais non moins importante, de la mission.
Alors qu'il lisait avec plaisir les paroles de sa capitaine, Amano souriait.

- Il n'y a pas le moindre soucis, c'est juste que...autant lorsqu'on m'énerve je tutoie assez vite, autant lorsqu'on m'inspire le respect c'est un peu plus délicat.

Oui en tout point, il respectait Ruri. Elle était discrète, mais elle n'était pas Chunin pour rien. Pour la suite, il la laissa élaborer les prémices de leur nouvelle identité. Un nom, et un nom simple pour ne pas se tromper, et surtout une relation.

Amano remarqua à peine la couleur sur les joues de sa camarade mais n'y fit pas la moindre allusion. Autant rentrer dans le vif du sujet avec un homme c'était normal, autant prendre soin des femmes ça l'était aussi. Il voulait la mettre à l'aise et qu'elle comprenne qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstance.

- Je suis de ton avis, il faut faire simple quant à notre relation. Et pour mon prénom Aki sera très bien.

C'était court et simple. Ne tenait qu'à lui de le retenir ainsi que celui qu'il devra prononcer pour interpeller Ruri : Chisu.
Lorsqu'il eu enfin l'autre morceau de papier dans les mains, il prononça du bout des lèvres « Karyuu » pour qu'elle la situe pour lui sur la carte. Inclinant son visage, le platine compris rapidement leurs intentions et leurs obligations. Se battre était la dernière option.

- Ca pourrait coller sinon... pour l'histoire de l'adoption. Pour le reste, si on a besoin, je pensais jouer sur ton mutisme, si ça ne te gène pas trop, et partir sur l'histoire du tour des temples du monde entier pour prier les dieux et tenter de te faire recouvrer la parole. Qu'en penses-tu ?

Laissant un petit temps pour voir un hochement positif ou négatif de la tête de Ruri, il enchaîna rapidement tout de même.

- Pour les signes, ne t'en fais pas, je m'adapterais et au pire, commence à courir ou arrête toi, j'entendrais.

Loin d'être le meilleur observateur, Amano avait une bonne ouïe qu'il chérissait souvent pour le sortir d'étrange situation.

- Du coup petite sœur, compte sur moi.

Un sourire et une voix rassurante, le platine tourna ses yeux vers l'extérieur. S'il fallait revoir leur itinéraire, s'assurer qu'ils aient bien tout compris, qu'ils se connaissent suffisamment, ils avaient le temps.

- Au fait... Même si on ne devrait pas en avoir besoin, je suis adepte du Taijutsu. Sinon ce que je préfère c'est rester allonger à regarder les paysages et ce que je déteste par dessus tout c'est la lâcheté... Autrement, j'adore les femmes...

Il ne disait pas cela à la légère, ils auraient besoin de se connaître un minimum si on leur poser quelques questions, et ça ferait aussi passer le temps de parler un peu d'eux.

- Ha, et tu as du le remarquer, mais je m'habille souvent en couleurs claires... Aller, à toi, dis moi quelques petites choses... je ne veux pas te connaître par cœur, j'aimerais juste être à l'aise si je dois te parler et parler de toi. Puisque je le peux, si on nous pose quelques questions. Après... je ne te force à rien, bien sûr.

Il sourit et sa voix paisible invitait à la confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:16

Aller prier dans tous les temples du monde pour me faire retrouver la voix... ? Oui, c'était une bonne idée. Très plausible et compréhensible par un éventuel interlocuteur. Je confirmais l'idée d'Amano par un sourire et un hochement de tête. Cette proposition ne m'embarrassait pas du tout, elle me laissait seulement... pensive. Se pourrait-il que... ? Non. Je croyais en nos Dieux, mais je savais que les miracles n'existaient pas. Seuls les mirages existaient.

« Comme tu le sais peut-être, je suis Marionnettiste, je me sers du Fuinjutsu. J'ai aussi des dons de Sensorialité. J'aime lire, regarder les étoiles et observer les insectes. D'ailleurs, il doit sûrement y avoir des insectes que je ne connais pas dans les forêts de Hi no Kuni. Je déteste les traitres. Je m'habille toujours avec des kimonos longs, pour cacher les sceaux qui se trouvent sur presque tout mon corps. »


Je lui montrais quelques-uns qui se trouvaient sur mes bras. Puis, en le regardant droit dans les yeux, je fis un sourire qui se voulait rassurant. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une jeune fille tatouée de partout.

« Je ne sais pas si tu sais, mais les Kawaguchi et les Marionnettistes collaborent depuis le début de nos clans respectifs. J'ai aidé à la rénovation et à l'installation des pièges dans vos ruines. Particulièrement la bibliothèque, la salle des archives et les autres pièces importantes. C'est étrange de les traverser en train à présent. »


~-~-~-~-~-~-~

Trois jours étaient passés depuis notre départ. Nous avions traversé la mégalopole Kurebasu et nous avions revêtu nos tenues "simples". La nuit était sur le point de tomber et nous pouvions voir au loin les lumières de Karyuu. C'était notre premier jour d'observation des frontières.

« Nous allons camper ici pour la nuit. Même si nous sommes hors des frontières de Hi, il est peut-être nécessaire de se reposer l'un après l'autre. Demain, les choses sérieuses commencent. Dors, Kawaguchi Amano. Je prends le premier tour de garde. »


Après avoir fait lire le message à mon coéquipier, je pris soin de brûler le papier avec une flamme scellée. Konoha connaitrait peut-être nos visages, mais pas nos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:28

Il lu attentivement et retenu ce qu'elle voulu bien dévoiler sur elle. Apprendre qu'elle utilisait les marionnettes lui tira un sourire. Il aimait bien tout cela, contrairement à son maître, mais dans les limites du raisonnable et surtout, il respectait tout le monde, ou presque. Sans être choqué par les tatouages sur sa peau pâle, Amano lui offrit un sourire rassurant.
Le voyage, les ruines Kawaguchi qu'il avait tant cherché, qui l'avait conduit jusqu'à LUI, et les pensées qui le traversait. Se rendre compte qu'il en savait si peu alors qu'il souhaitait tout apprendre le laissa rêveur. Il sommeilla très légèrement dans le train, laissant son esprit s'évader et lorsqu'il fallut changer de mode de transport, il était temps.

Il repensa longuement à la collaboration des Marionnettistes et des Manieurs de sable, de la remise à neuf des ruines, vestiges de leur passé, et de ce qu'ils allaient maintenant faire pour protéger leur peuple. Sans en avoir réellement conscience, Amano était fier de pouvoir être un maillon de cette grande opération, même si l'instigateur de ces tensions n'était pas forcément celui qu'il pensait.

Les journées passées tranquillement pour le début. Dans les terres alliées ou neutres, le passage n'était pas le plus délicat et leur raison semblait somme toute valable.

Puis vint le réel début de leur grande épopée. Au fond de lui, le Kawaguchi n'attendait que ce moment et se sentait incapable de dormir malgré les instructions. Il se coucha volontiers après avoir lu le papier qui vola dans quelques flammes chaudes puis la laissa se poster comme elle le souhaitait.
Ayant un peu de mal à laisser son esprit s'endormir, le platine saisit deux brins d'herbe et joua avec un long moment, détendant ses muscles, laissant ses pensées voler vers son maître ainsi que vers sa famille.

Rapidement, il se souvint du sourire de sa mère, puis cassa l'un des deux brins d'herbe entre ses doigts, laissant le second bien droit. Les bruits l'aideraient à faire le guet, mais ce n'était pas son tour et s'il ne dormait pas, il serait fatigué par la suite. Rien ne les assurait que les autres jours soient si calme. Ils étaient si proche et en même temps si loin.

Le platine se plaça sur la tranche, venant passer une main sous sa tête, coude replié et ferma les yeux. Ainsi il pouvait entendre plus facilement les mouvements de sa chef d'équipe, si elle devait le lever en urgence, s'il se passait quoi que se soit.

La frontière, un espace délimité par les hommes uniquement dont la nature se joue librement. Un endroit si fin et pourtant si important qui se dressait non loin devant eux. Est-ce que Konoha bougerait ? Est-ce qu'ils parviendraient à trouver les informations nécessaires et revenir vivant ?
Ses yeux fermés, il était encore loin de dormir et pourtant le temps passait.
Le Kawaguchi n'attendait que de passer à l'action, aller glaner les informations qui leur seraient utile pour gagner la guerre ou au moins ne pas la perdre.

Laissant les ombres de Karyuu dans leurs dos, le duo du pays du vent n'en était qu'au début de leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptySam 3 Sep 2016 - 11:02

Un ciel nuageux, l'air humide, un peu de brouillard. Cela faisait du bien de sortir des limites de Kaze no Kuni, des fois. Découvrir de nouveaux horizons, même si l'heure n'était pas à la détente. Le climat était totalement différent de notre pays natal. Les forêts, les montagnes, la végétation. J'aurais certainement adoré ce pays... si ses habitants ne souhaitaient pas ma mort. Enfin, pas la mienne en particulier, je n'étais pas connue par Konoha, mais la guerre est la guerre. Nous ne pouvions même pas leur reprocher cette guerre : c'était notre Kazekage qui l'avait déclenchée, pour d'obscures raisons. Nous n'étions que des pantins dans cette mascarade, bougeant selon les désirs de nos dirigeants.

« Bien, nous allons traverser la frontière. Nous allons profiter du couvert des arbres. Quand nous arriverons au pied des montagnes, nous traverserons une nouvelle fois la frontière, puis nous ferons le point lorsque nous ne serons plus en territoire ennemi. Nous ne recherchons pas quelque chose de précis, donc observe bien. »


Arrivés dans la forêt et tout en continuant d'avancer, je lançais une détection pour s'assurer que nous n'étions pas déjà poursuivis. J'avais eu une étrange sensation au moment de passer la frontière. Je me sentais... observée. Et la détection confirma mon sentiment. Je ressentais du chakra partout autour de nous. Comme si nous étions entourés de plein de personnes, invisibles et avec une toute petite dose de chakra. Comment cela était-il possible ? J'avais beau regarder, je ne voyais personne. On aurait dit que les arbres eux-mêmes nous observaient.

Je fis un signe à mon coéquipier qui signifiait : "Reste sur tes gardes". D'un regard, je vis qu'il avait compris. Il faisait certainement attention depuis que nous avions passé la frontière, mais il fallait redoubler de prudence. Ces points de chakra presque imperceptibles ne me disaient rien qui vaille.

Edit :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:49

La nuit fut calme, les tours de garde passèrent pour le repos mérité des guerriers du vent, et lorsqu'il fallu de nouveau se mettre en marche pour pénétrer dans le territoire ennemi et découvrir ce qui s'y tramait, sa supérieur lui tendit une nouvelle fois ses instructions.
Elle lui demandait de bien observait, de n'omettre aucun détail, visuel en priorité, sans doute, et sonore pourquoi pas. Il ne connaissait pas les sons des pays voisins, c'était sa première sortie hors du territoire, mais le Kawaguchi n'avait pas peur, bien au contraire, il avait hâte de faire ses preuves et de rendre son maître fier de lui.
Hochant la tête avec un bref « oui », Amano se faufila dans les traces de la Chuunin, laissant les nouveaux parfums titiller ses sens. L'humidité, la douceur de la température, temps qu'il ne faisait pas en dessous de zéro degré, rien de tout cela ne le dérangeait vraiment.
Mais cette végétation, il se croyait dans le pays du bois.

Passant ses mains sur les troncs des arbres, comme appui ou simplement pour le plaisir de sentir leur écorce sous ses doigts, le platine se concentra de plus en plus à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la végétation et plus encore lorsqu'ils franchirent la frontière avec Hi.

Quelque chose sembla contrarié Ruri et les yeux pâles du manieur de sable se posèrent une brève seconde sur elle.

- Tout va bien Chisu ?

Sa bouche n'avait pas hésité sur le prénom, il se l'était répété tant de fois durant le voyage pour ne pas se tromper le moment venu. Mais à peine le genin avait-il posé cette question que les bras de sa supérieure désignèrent l'attitude à adopter.
Un petit signe de tête pour montrer qu'il avait compris, Amano ferma les yeux et tendit l'oreille. Au fond de lui il priait sa mère de l'aider, elle et ses capacités auditive spectaculaire. C'était des techniques ninja, il en était persuadé, mais à ce point, elle l'avait toujours impressionné à reconnaître quiconque arrivé vers elle, même avec la plus grande volonté de silence.

Tout en cherchant quelque chose d’inhabituel, le Kawaguchi serra les dents. Les animaux et les insectes du coin étaient trop nombreux pour qu'il puisse déceler quoi que se soit avec ses maigres capacités. Il travaillait dessus, bien sûr, mais il lui fallait du silence autour. Bien que son entraînement soit rigoureux, il en manquait encore cruellement.

Sans sentir le chakra infime mais omniprésent qui les entourait, il se sentait néanmoins en danger. Ils étaient en territoire ennemis après tout, qui sait ce qui pourrait leur arriver ? Surtout en sachant tous les clans renommés dans le pays du feu.

S'en remettre aux capacités de Senseur de Ruri restait le meilleur choix à faire pour s'esquiver si danger il y avait, en attendant, Amano cassa entre des doigts la tige d'une fleur rose. Il n'en n'avait jamais vue de semblable et pourtant, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Avait-elle une quelconque utilité ? Etait-elle comestible ou curative ? Il lui faudra étudier ce domaine. Non pas qu'il veuille créer quoi que se soit, mais plus il y pensait, plus il se disait qu'étudier la médecine ninja serait un atout, lui qui rêvait de défendre ses coéquipiers.

D'un murmure, il s'adressa à sa coéquipière.

- Avançons encore un peu. Si le temple n'est pas dans cette direction, il sera peut-être à l'opposé.


Se voulant rassurant, il offrit un sourire à Ruri en tournant les yeux sur elle. Il lui trouvait quelque chose d'agréable. Elle semblait à la fois fragile et pourtant il ne doutait pas un seul instant de sa force. Son message était à la fois clair pour leur jeu, si on les écoutait, et clair pour leur mission : si ça n'allait pas, il fallait faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:14

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Tumblr_mabk5d6lpP1rrdqxbo1_500




Je venais de me faire assigner à une mission plutôt étonnante, des individus avaient été repéré en lisière de la forêt de Hi no kuni. D’après la description que m’avait donné le Shinobi qui avait été envoyé pour me donner l’ordre de mission, il s’agissait de deux individus, avec des réserves de chakra différentes, mais sachant le malaxer. Aucun ninja de Konoha n’étaient en mission dans ce quart de forêt, c’était donc forcément des Shinobis ou déserteurs d’une autre nation. Il fallait faire vite, mon collègue me quitta après m’avoir fourni toutes les informations dont il disposait.

En passant la porte, c’était un nuage gris qui prit la relève, les insectes de Mizuki et Miko étaient d’une efficacité incroyable, ils me guidèrent vers la position de nos deux intrus, je savais qu’on avait envoyé un autre Ninja pour m’épauler, si j’avais tout compris, ça devait être Shigo qui allait me donner un coup de main pour ce coup de filet ! Il allait peut-être finir par les tuer ce gars là !

Une fois sur place, je restais un petit moment derrière un buisson pour observer les deux individus, il y avait une femme, et un homme, aucun signe apparent d’appartenance à un groupe. Ne sachant pas ce qu’il venait faire ici, j’optais pour une apparition dans le calme, et de toute façon s’ils voulaient fuir, je pourrais surement les rattrapés sans problème.


- Hoy, hoy ! Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Leur disais-je, en sortant de mon buisson, au moment même ou le nuage grisâtre qui me survolait se dissipa. Shigo devrait arriver d’une minute à l’autre, ne connaissant pas mon niveau, ni mon grade, ces deux là pourraient me prendre à la légère, ou même tenter de m’attaquer à deux. Mais je pense que mon coéquipier arrivera juste à temps pour leur barrer la route. Notre but étant de les ramener au village pour savoir ce qu’ils trafiquaient ici !

- Je vais devoir vous demander de me suivre, J'vais vous escorter jusqu'au village le plus proche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:53

    Des intrus dans le pays. Ils n’avaient pas un chakra conséquent au point d’effrayer le village, mais dans une nation aussi large que celui du Feu, il y avait une multitude d’autres cibles potentielles bien moins protégées. Or, c’était leur devoir d’assurer la sécurité auprès de tout à chacun sur ce territoire. Enfin, leur devoir. Uniquement celui de Konoha, mais ceux portants ses couleurs doivent s’y plier également.

    Le Yamanaka n’aima pas cet ordre de vérification. Certes, ça pouvait être un messager, un vagabond ou un simple voyageur. Mais le passage de la frontière semblait bien proche du pays du Sable, et ils étaient en guerre contre Suna… Ca pouvait être une fausse alerte comme la prémisse d’un combat à venir. Mais qui dit combat, dit potentielle défaite. Défaite pouvant lui coûter la vie. Donc non, ça ne l’enchantait pas de possiblement perdre la vie.

    Pour ne pas s’attirer de mauvais présages, il se convainc que c’était une occasion de s’attirer l’attention et les faveurs des hauts gradés. En réussissant, il gagnerait en estime. S’il est suffisamment estimé, il pourrait obtenir un meilleur rang, salaire et donc plus de pouvoir.

    Le va-nu-pieds au masque de crâne humain se laissa guider lui aussi par un nuage grisâtre, amas difforme d’insectes trop petits pour les distinguer individuellement. Mais alors qu’il approchait la zone, il entendit la voix de Notsuu plus loin. Shigo cessa de suivre le nuage pour se dissimuler dans un arbre, à l’affut des événements à venir, prêt à intervenir si besoin, ou faire demi-tour si le Gekei se faisait avoir trop facilement. Après tout, il n’y a aucune gloire à mourir, et aucune honte à survivre… Puis, Notsuu sait se défendre tout seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:16

Cette désagréable sensation ne disparaissait pas au fur et à mesure qu'on avançait et les points de chakra étaient partout. J'allais écrire à Amano que nous sortions des frontières de Hi, lorsque le brouillard se fit soudainement plus épais. Pire : il se rapprochait de nous. Depuis quand le brouillard était-il doté d'une conscience ?

Avant que l'on ait le temps de réagir, un type sorti du nuage et nous interpella. Merde, pourquoi je ne l'avais pas détecté ? Ce brouillard faisait barrière à ma Sensorialité. Nous étions piégés. Il y avait effectivement quelque chose qui nous surveillait en permanence, car il y avait très peu de chance qu'il nous soit tombé dessus par hasard. Mais je m'étais trompée : ce n'était pas les arbres qui nous observaient. C'était le brouillard.

Tout marchait en accéléré dans ma tête. Le type ne nous avait pas directement attaqués, il était donc l'heure de faire marcher notre couverture. Je pris un air terrorisé, comme l'aurait été la gamine pour laquelle je me faisais passer. C'était facile d'avoir cette expression : je l'avais constamment il y a quelques années. Je me mis un peu en retrait derrière Amano, en m'accrochant à sa manche. Toujours avec un air de fillette apeurée, je lui écrivis un mot.

« Mais on a rien fait de mal ! On fait que passer... Tu crois qu'il va nous faire du mal oniisan ? Si on va avec lui, on ne sera pas rentrés à la maison à l'heure et maman va beaucoup s'inquiéter ! Elle va encore pleurer... »


Je remettais le papier à mon "grand-frère" en le regardant bien droit dans les yeux d'un air sérieux, qui contrastait avec mon visage effrayé. J'avais choisi de jouer le jeu par écrit, au cas-où l'ennemi l'intercepterait. Je pouvais seulement compter sur le jeu d'acteur d'Amano à présent... Cachée derrière le dos de mon coéquipier, j'assurais mes arrières discrètement en préparant l'anticipation d'une éventuelle attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:00

Un étrange nuage, ou un étrange brouillard commençait à les entourer de plus en plus et, même si ça devait inquiéter son côté guerrier, il voulait néanmoins paraître détendu, peut-être pour cacher son potentiel, quand bien même ce dernier n'était pas très grand.
Par cet étrange phénomène, Amano s'était rapprocher de Ruri, pour ne pas la perdre, premièrement, et pour donner l'impression, et pas que, d'être un tantinet protecteur envers elle.

Ce qui surpris néanmoins le platine fut la voix qui sortit de ce nuage. C'était un individu, visiblement un ninja du pays du Feu. Après tout, les pays étant en guerre, les manœuvres de surveillance devaient être plus que nombreuses.

Alors qu'il lui aurait bien répondu, la réaction de Ruri le fit sourire intérieurement. Elle était bonne actrice, et, il devait lui faire honneur.
Relevant ses yeux vers ceux de leur interlocuteur, qui leur demanda expressément de les suivre, sans autre forme de procès, le fit lever un sourcil.
Le mot que lui transmit Ruri le fit hocher négativement la tête en posant ses yeux sur elle légèrement.

- Ne t'en fait pas Chisu, tout ira bien.


Sa voix se voulu douce, il jouait son jeu, mais un part de lui aimait ce sentiment de jouer les protecteurs. Rapidement il reporta son attention sur l'homme en face d'eux.

- Excusez-nous, monsieur. Nous ne voulons pas de problèmes. Et nous ne pouvons pas vous suivre, notre mère serait trop inquiète. Comprenez nous, nous lui avons promis de rentrer le plus tôt possible, même sans trouver ce que nous cherchions.

Amano emplie sa voix d'une tristesse qui, même si elle était en majeur partie feinte, paraissait très réelle. Sans chercher à fuir, pour ne pas paraître ni impoli, ni trop louche, il s'inclina légèrement devant l'homme de Konoha puis se redressa.

- Du coup, avec votre consentement, nous rentrerons chez nous dans l'immédiat.

Ses yeux ne reflétèrent pas une once de méfiance, au contraire, comme s'il était naturel. Amano avait cette particularité de savoir être aimable et naturel même avec ses ennemis. Il était fait ainsi, et tant qu'on ne le battait pas, il ne lèverait pas la main en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:01

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Tumblr_mabk5d6lpP1rrdqxbo1_500




Je savais très bien que mes deux interlocuteurs n’étaient pas des randoms perdus dans la forêt comme ils essayaient de me faire croire. Je connaissais plus ou moins leur niveau, je ne savais pas trop qui était le plus fort des deux mais clairement, il semblait que l’homme servait de tuteur à la fille.

Pour être honnête, leur jeu d’acteur n’était pas mauvais, et ils auraient pu m’avoir, si je n’avais pas eus les informations des insectes de Miko qui étaient assez précises sur leurs conditions… Cependant, je ne pouvais pas leur rentrer dedans de but en blanc comme ça, je risquai de les perdre surtout que j’étais encore seul face eux.

Pendant que l’homme me baratinait avec son histoire de maman et de retour chez eux, je sentis une autre présence, une présence familière, je ne pouvais pas risqué de me tourner pour le chercher de l’œil, le faire repérer par mes opposants serait dommage…


- Je suis désolé, mais vu les événements des derniers mois, je ne peux pas vous laissez comme ça au beau milieu de la forêt… Je vais devoir vous escortez jusqu'au village le plus proche pour question de sécurité. Votre mère sera prévenu soyez sans crainte.

Je rentrais volontairement dans leur jeu, j’essayais de les pousser à la faute, s’ils n’étaient pas réglo, ils allaient tenter d’insister pour fuir de façon pacifique, mais dans ce cas, je serai aussi dans mon droit d’appeler des renforts vis-à-vis de leur cas. Le but était surtout de rester dans leur contexte, tout en faisant pression.

Je savais que Shigo avait plus d’un tour dans son sac pour influencer les décisions ou les actions des gens, j’espérais qu’il allait la jouer fine afin que l’on puisse les rapatrier au village pour les interroger !

Je restais planté à quelques mètres d’eux, le regard sérieux, dans leur scénario, j’étais un garde et eux des « personnes égarées ». Si Shigo arrivait à jouer avec leur tête, même si je n’appréciais pas forcément le principe, si cela permettait de finir cette histoire sans violence, pourquoi pas….



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:24

    Ils semblaient prendre leur temps. Aucun bruit fort, aucun signe d’un combat. Notsuu était donc entier. Eux aussi. Le Yamanaka ignorait s’il s’agissait réellement d’ennemis ou d’autre chose. Cependant, ils avaient une certaine quantité de chakra en eux, témoignant de leur maîtrise et d’une formation certaine. Ils étaient des ninjas errants, d’un village, des mercenaires ou bien des surdoués. Le pays du Vent n’était pas très loin d’ici… Pas étonnant qu’ils aient été envoyés vérifier. Si seulement ils avaient attaqué Notsuu, ils seraient fixés. Pour le moment, seul le doute subsistait.

    Devait-il faire confiance à son camarade et le laisser faire ? Lui et son code d’honneur, il pourrait très bien bâcler le travail. Ou y aller trop brutalement vu son intellect limité. Et puis d’abord, n’avait-il pas frappé le Yamanaka par le passé ? Alors pourquoi s’inquiéter de son sort ? Ne devait-il pas plutôt profiter de la situation pour faire d’une pierre deux coups ? Personne ne saura ce qu’il a fait, car une illusion ne laisse pas de trace. Et pourtant, la conclusion sera de devoir capturer les deux étrangers, qu’ils soient ennemis ou non… Seul Notsuu, en première ligne, risquerait d’y laisser des plumes. Alors, Shigo rapportera deux suspects au village tout en s’en sortant indemne, voire en y perdant un être sans intérêt pour lui.

    La décision prise, le va-nu-pieds quitta son arbre et s’approcha des trois personnages. Dans le dos de Notsuu, il se contenta de traverser le sentier pour se mettre à couvert derrière les arbres de l’autre côté, se déplaçant tel un bandit à l’affut de sa prochaine œuvre, et son masque ne faisait qu’ajouter de l’encre à son rôle.

    Passant dans le champ de vision des deux étrangers, le Yamanaka avait formé des signes de sa main extérieure, à couvert dans sa manche. Le grand homme ressentira alors une grande peur montant en lui. Une frayeur viscérale dont il ne pourra s’en débarrasser. Vers quoi son cerveau la dirigera-t-il ? Probablement vers l’inconnu masqué qui venait d’errer au loin, un canif visible dans sa main. Ou bien vers le garde qui les avait interpelés ? Qu’importe la raison, la peur était bien là. Comment réagira-t-il ? S’il fuit, ils seront appréhendés. S’il attaque, ils seront emprisonnés. S’il tremble, il paraîtra suspect. Ennemis ou innocents, le Yamanaka comptait ajouter leur capture à sa renommée afin qu’il soit reconnu par les grands de Konoha.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:51

Amano avait parfaitement rempli son rôle, et même s'il faisait semblant de rentrer dans notre jeu, le type n'était pas dupe. Il ne démordait pas de son idée de nous emmener dans un village proche. Si on le suivait, c'était la fin pour nous. Nous étions ennemis, notre sort n'était pas très difficile à imaginer : emprisonnés, retenus en otage, peut-être même torturés contre des informations et tués. Il fallait agir, ici et maintenant. Au mieux, nous nous en sortions ; on pire, on mourrait en tant que shinobis dignes de leur village.

Je ne connaissais pas le rang de l'adversaire et je n'avais pas l'intention d'utiliser du chakra pour le savoir. Qu'il soit Genin ou Jônin, cela ne changeait rien : nous devions agir. J'avais la possibilité de mourir, et pourtant je ne pensais qu'à une chose ; celle de l'adversaire. Pas le concept de perdre la vie, mais plutôt celui de voler celle de quelqu'un d'autre. Ça ne m'était jamais arrivé. Que doit-on ressentir à ce moment-là ? De la fierté ? Des remords ? Doit-on envoyer un faire-part de condoléances ?

Si cela venait à arriver aujourd'hui, je ne ressentirais probablement rien. Éventuellement la satisfaction d'avoir rempli ma mission ou d'avoir sauvé mon partenaire. Pas de fierté, mais pas de remords non plus. Ce n'était pas mon genre.

Une ombre était passée derrière notre interlocuteur. Sans rien dire, sans rien faire, juste signaler sa présence. Je ne savais pas si nous avions deux ennemis, mais une chose était sûre ; l'homme au masque de crâne n'était pas notre ami.

Je serai la première à lancer l'assaut. J'invoquais mes deux marionnettes. Même si elles n'étaient habitées par aucune conscience et dirigée par ma seule volonté, j'aimais penser qu'elles ne me laisseraient pas tomber. Je lançais les deux en même temps et sur le même adversaire : celui qui nous menaçait directement. Je profiterais que l'adversaire tente de parer l'attaque de ma première marionnette à l'allure humaine pour l'attaquer dans le dos avec mon araignée. Si cette attaque réussissait, c'en était fini de notre adversaire. Si elle venait à échouer... c'en était peut-être fini de nous.


Spoiler:


Dernière édition par Chikamatsu Ruri le Dim 2 Oct 2016 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:47

La réponse avait été plus que clair. Et cela confortait Amano sur une chose essentielle, cet homme ne se laisserait pas avoir. Il n'était pas de la trempe des simples d'esprit.
Inspirant lentement et expirant de la même manière, l'ombre furtive derrière leur interlocuteur le troubla, pire même, elle lui laissa un sentiment angoissant, comme s'il voulait lui montrer qu'ils n'étaient pas en sécurité et qu'ils perdraient quoi qu'ils tenteraient.
Posant ses yeux sur le sol, il les releva vivement vers l'homme de Konoha. Ce qu'il trouva à la place, premièrement, fut le même visage qu'il avait vu passer furtivement derrière, ce masque, ce même masque peu rassurant. Mais lorsqu'il cligna des yeux, il revit bel et bien son interlocuteur premier. Serrant les dents, son attitude changea. Ce n'était plus le gentil grand frère mais bel et bien le combattant du pays du vent qui se dressait maintenant devant lui.
Il n'avait pas bouger d'un millimètre lorsqu'il entendit des bruits qu'il ne connaissait pas, non sans ressentir un certain malaise jusqu'à comprendre d'où ils provenaient. Ces bruits venaient des mouvements des marionnettes de Ruri. Ils étaient mécaniques, ils étaient bien différent d'un corps en mouvement. Il en tirerait partit.

Sans se défaire de son inquiétude presque grandissante en son cœur, il chercha à repérer l'homme qu'il avait aperçu, mais rien, les bruis autours d'eux étaient tels qu'il ne pouvait rien faire à moins d'être à quelques pas de ce qu'il cherchait à percevoir. Quelques pas...
Son cœur manqua un battement en lui, comme si le simple fait de penser à bouger l'entravé. Il pestait intérieurement. Ce n'était pas normal. Rien n'était normal depuis qu'il l'avait vu. Autant il en avait conscience, autant il ne savait pas comment se débarrasser de cette sensation.

Ramenant ses mains à hauteur de ses hanches, poings serrés et coude pliés, après quelques mudras rapides, le platine sentit le sable couvrir lentement ses mains. Il avait oublié ! Il n'était pas dans le désert, il n'avait pas son élément avec lui. Maudissant finalement le pays du feu, le Kawaguchi profita de l'action des marionnettes de sa camarade pour se mettre à attaquer le ninja du feu sur l'un de ses flancs. Il avait bougé aussi vite qu'il le pouvait avec ses jambes rompues à cet exercice fatiguant mais fébrile par son ressentit.
Il remercierait Kira pour son enseignement stricte et aussi sa manière nonchalante de toujours le pousser dans ses dernières limites pour en tirer le meilleur.
Le platine souriait. Non pas parce qu'il se sentait supérieur à son adversaire, mais parce qu'il avait confiance en sa partenaire et en ce qu'on lui avait apprit. Il savait le tri dans son esprit, le bon tri, mais même en s'y forçant, cette peur avait du mal à sortir.
Dans sa course pour arriver dans le bon angle d'attaque, Amano avait composé ses mudras pour se protéger de son armure de sable.

Restant attentif aux gestes de leur adversaire, il se tenait prêt à bondir vers Ruri pour ralentir ou stopper toute attaque dirigée vers elle. Ses sens en alertes, l'enfant du sable allait pour frapper dans les côtes de Notsuu des deux poings.
Son honneur était en jeu, il ne faillirait pas, il fera tout pour qu'elle s'en sorte, d'une manière ou d'une autre, il refusait la capture et préférait cent fois mourir à risquer de divulguer une quelconque information.

Ses lèvres bougèrent sans pour autant qu'un son n'en sorte. Il avait mimé le prénom de son maître, pour se donner du courage, et de sa femme, pour se donner l'envie de revenir.

Sa peur resta, bien ancrée en son cœur et pourtant, son assurance était toujours là, comme s'il arrivait à faire fi de cette menace alors qu'il en était tout autrement. Amano n'était pas à l'aise, mais sa volonté de mettre à terre son ennemi, elle, était belle et bien là. Pour autant, dans son geste, une infime hésitation se fit sentir, il n'avait pas mit autant de puissance qu'il aurait voulu.
Dirigeant ses pensées vers sa volonté de protéger Ruri, serrant les dents il laissa un bref mais puissant cri sortir de ses lèvres, pour évacuer cette peur qui le malmenait et pour monopoliser l'attention de ce ninja de Konoha.
Ruri, il jurait de la protéger, peu importe s'il devait y laisser sa vie.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptySam 1 Oct 2016 - 3:26

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Tumblr_mabk5d6lpP1rrdqxbo1_500




Il fallait qu’il y en ai un qui perde son sang froid, comment pouvais-tu compter sur ce genre de personne dans ce genre de situation. Comme prévu, à la moindre menace, elle dévoila tous leur jeu, elle démarra l’offensive en invoquant des pantins, pas comme ceux de l’entrainement non, un dont la silhouette ressemblait à un humain et l’autre beaucoup moins anthropomorphique, qui avait une apparence d’araignée, mais une grosse araignée !

Maintenant qu’elle avait montré ses techniques, ont pouvait être sur qu’ils venaient de Kaze no kuni et peut-être même de Suna vu ses techniques de marionnettes ! Je ne pouvais pas me permettre de rester à attendre que Shigo se décide à passer à l’action, même s’il m’avait sembler reconnaître une de ses techniques sur l’homme qui c’était fait passer sur son frère, mais son avoir très peu d’effet… Étrange, cet homme serait-il donc plus fort que Reichii, vu qu’elle-même avait subit cette illusion et l’avait plus mal vécue que lui ?

Enfin je n’avais pas le temps de me poser la question, avec les pantins qui me fonçaient dessus je devais faire attention, pendant qu’un me rentrait dedans de face, le deuxième avait momentanément disparu de mon champ de vision, comment j’avais pu perdre un truc aussi gros ?!

Quand le premier arriva en face de moi, j’évitai avec assez de facilité son attaque, des sabres venait de sortir de son ventre, et alors que je faisais un simple pas en arrière pour éviter ses armes, l’autre marionnette arrivant de nul part, tenta de me planter elle aussi, je n’avais donc vraiment pas de chance avec ce genre de chose moi… j'étais piégé, enfin sauf si je l'utilisais lui, mais c'était risqué, je ne pouvais le contrôler que pendant un court laps de temps, bon tant pis, quand il faut y aller faut y aller !

En une fraction de seconde, je me retournais vers le pantin qui me faisait maintenant face, c'était une horrible créature de près, mais il y avait encore plus féroce moi ! Je me transformai très rapidement en mon totem animal tout en dirigeant une frappe très puissante pour contrer la sienne ! Dans le même temps, juste après l'impact, je pivotais sur une de mes jambes pour assener un coup de queue qui devrait venir à bout de cette marionnette ! j'étais maintenant devenu un kangourou d'à peu près deux mètres de haut, la pupille devenu jaune, le regard féroce, ma fourrure se hérissait de petit éclair de raiton, le compte-à-rebours était lancé !

Totem:

Mais suite à ce mouvement, je me retrouvai en face de son acolyte qui me chargea et me percuta avec ses deux poings au niveau du torse, grâce à ma transformation, la douleur ressenti fût moindre, mais le choc était bien présent !

Me servant de la puissance de sa frappe pour prendre de l’élan et rebondir sur un arbre pour frapper le pantin qui restait afin de les détruire, ils avaient beau contenir des armes, leurs résistances devait être moindre devant mes poings !

Je finissais ma course positionner entre la marionnettiste et son partenaire, et comme si j’avais prévu une contre offensive, je les regardais avec un air sûr de moi et amusé !


- HOOYY !! Vous êtes prêt à vous battre à l’extrême ?!

Leur criais-je tous en laissant s'expirer des mes naseaux une grosse respiration...




Spoiler:

Edit 01/10
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:37

    Une fois dans les bois, à l’abri des regards, le Yamanaka avait fait demi-tour pour revenir discrètement à l’orée de la végétation. Là, dans les bosquets, il s’allongea et observa la scène dissimulé derrière des branchages.

    Des marionnettes d’un côté et une armure de sable de l’autre. La signature de deux clans très célèbres de Suna : une raison suffisante pour les appréhender. Ca et le fait qu’ils attaquent Notsuu. D’ailleurs, ce dernier venait-il de se transformer en un kangourou ? Une information intéressante que l’homme masqué grava dans un coin de sa tête avant de joindre ses mains ensemble. L’instant d’après, ses yeux se fermèrent et il cessa de bouger.

    Amano d’un côté, le kangourou au centre et Ruri de l’autre. Le Kawaguchi, sentant ses armes accrochées à sa cheville, récupéra deux kunais dans ses mains tout en fixant l’animal. Malgré sa force, il l’avait atteint. Amano sourit en reculant de trois pas, comme s’il allait se préparer à une offensive plus subtile cette fois. D’un geste vif, il planta les deux kunais dans le sol, la lame au zénith, un au-dessus de l’autre.

    Finalement, son sourire s’effaça alors qu’il se tourna vers sa camarade de l’autre côté du kangourou. Son armure se désagrégeait lentement. Allait-il user de son sable pour une autre raison ? Le Kawaguchi passa sa main sur sa joue, comme s’il évaluait son faciès et sa morphologie. Formerait-il un bon masque ?

    Il se laissa tomber, mais se rattrapa avec ses paumes au sol. En position de pompe, l’un des kunais pointait son œil droit et l’autre, dessous, sa gorge. Dans quel but agissait-il ainsi ? Il ouvrit la bouche :

    « Déposez lentement vos armes et vos sceaux par terre. Rendez-vous si vous tenez à sa vie. Inutile de préciser ce qui se produira au moindre geste suspect de votre part ? »

    Possédé. Voilà ce qu’était Amano. Et si Ruri n’obéissait pas, Amano placerait ses mains dans son dos, se laissant choir sur les deux lames sans possibilité d’esquive alors que le Yamanaka retournera dans son corps.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:13

L'attaque de mes marionnettes était un échec. La première n'avait pas atteint sa cible, et la deuxième avait été contrée. Enfin, pas totalement un échec, car cela avait créé une ouverture pour Amano, qui avait su parfaitement la saisir : il avait touché notre adversaire de deux puissants coups de poings, ce qui lui avait causé une blessure sérieuse. Enfin... ce qui restait de notre adversaire, car à la place du blond arrogant se tenait une grosse bestiole. Un énorme kangourou à l'air méchant se trouvait à sa place.

Je n'avais pas pour habitude de blesser les animaux, en fait, j'étais plutôt du genre à les protéger. Je faisais régulièrement des dons au refuge de Suna pour améliorer la qualité de vie de ses pensionnaires. Mais il suffisait de regarder dans les yeux de la grosse bête rousse pour savoir que celui-ci ne se laisserait pas facilement caresser.

Après avoir évité ma première attaque et contré la deuxième, le monstre avait frappé mon araignée de sa queue, ce qui la détruisit. Mais celui-ci ne s'était pas laissé abattre pour autant. Il pris appui sur un arbre pour se propulser droit sur mon pantin a visage humain, mais j'évitais à nouveau l'attaque grâce à ma sensorialité, qui m'avait permis d'anticiper le coup. Avant qu'il n'ait le temps de toucher le sol, je l'attaquais une nouvelle fois.

Rappelant ma marionnette à mes côtés, je jetais un rapide coup d'oeil mon coéquipier ; et ce que je vis produit un frisson le long de mon échine. Amano... avait un regard mauvais. Un rictus qui ne lui appartenait pas. Et ce rictus m'était destiné. Ce sentiment fut vite confirmé lorsque mon "partenaire" se jeta sur les kunais qu'il avait préalablement plantés dans le sol.

C'était certainement le fantôme au visage de squelette. On l'avait sous-estimé, ou alors, le premier avait bien rempli son rôle en nous occupant totalement.
Si l'homme au masque de crâne avait pris le contrôle d'Amano, cela signifiait que son propre corps se trouvait tout près de nous. Mais même avec un rapide coup d'oeil dans les environs, je ne pouvais pas l'apercevoir. Maudite végétation ! Si nous étions dans le désert de Kaze, il lui aurait été impossible de se cacher ainsi.

Je ne rangeais pas mes marionnettes pour autant. Amano avait passé son examen, il était un shinobi, et j'avais confiance en ses capacités. Il trouverait un moyen de s'en sortir, même si l'ennemi ne lâchait pas son emprise sur lui. Au mieux, c'était du bluff. Pour montrer que je n'abdiquais pas, je relançais une attaque sur son camarade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:18

Après les coups donnés au Konohajin, Amano redressa son visage vers lui, sans se douter un seul instant que le deuxième homme, celui au masque, aurait un rôle déterminant dans la suite de sa vie. Il écouta les marionnettes et les observa virevolter, comme dans un spectacle. L'une se brisa, l'autre voulait en terminer avec l'homme qui s'était métamorphoser en Kangourou. Etrange bestiole au pelage roux, étrange capacité, Ruri s'en sortirait-elle ? Que pouvait-il faire pour l'aider ? Etait-il si faible que son corps refusait catégoriquement de bouger ? Il s'inquiéta, plus que de raison et voulu crier pour qu'elle prenne gare, crier pour lui dire qu'il serait là, pour la protéger... mais...

Alors que l'attaque allait pour arriver à son terme, quelque chose le troubla. C'était comme si il n'était plus maître de lui, comme si son corps tout entier refusait de lui obéir. Sans en connaître la raison, il pesta intérieurement, força son esprit, mais rien ne voulait changer sa situation. Bientôt il ressentit le mouvement de sa main contre son visage, de ses mains attrapant les kunais à ses chevilles. Jurant une nouvelle fois pour lui-même, puisqu'il ne pouvait pas parler non plus, il ne pouvait voir que l'ombre du Kangourou et celle de Chisu. Il ne pouvait donc réellement pas l'aider ? Il allait être ainsi, un poids, un stupide ninja trouillard qui n'aura pas été capable de faire ce pourquoi il se battait ? Défendre les autres ? Il tremblait, intérieurement tout du moins, de rage et de peur.
Amano se jura de ne penser au nom de sa camarade que s'ils s'en sortaient vivants.

Cherchant à savoir ce qui l'empêcher de bouger de lui-même et surtout pourquoi son corps bougeait tout seul, il écouta les bruits alentour tout de même et aperçu la brillance de ses armes plantées droites dans le sol. Son corps tomba mais ses mains le rattrapèrent. L'une des pointes se trouvait proche de son œil droit, l'autre, à en juger par la position qu'elles avaient dans le sol, devait être vers sa gorge.

*Bouge ! Bouge bon sang !*

Rien à faire. Il était incapable de maîtriser son corps, et sa voix elle sonna le glas. Il se laisserait tomber ? Non, il ne comptait pas mourir maintenant ! Il avait une femme, il avait une famille, il avait un maître et un clan sur qui il voulait veiller, et il avait Chisu, dans cette mission, qu'il voulait absolument protéger. S'il mourrait maintenant, que deviendraient-ils ? Tous ces êtres chers ? Pourquoi diable ne pouvait-il rien faire ? Etait-il vraiment trop faible, est-ce que cette mauvaise impression de savoir que tout se termine ici sera vérifié ?

Son corps était rompu à l'exercice, il pouvait tenir des heures ainsi, en position pour faire des pompes, mais si celui qui le manipulait, car il ne pouvait pas en être autrement, ce n'était pas de sa volonté qu'il se trouvait dans cette situation, bien qu'elle était ébranlée, retirait les mains, il était sûr de perdre son œil, et peut-être même la vie s'il ne réagissait pas.

*Chisu... tue le, tue le pour moi !!*

Il hurlait intérieurement, mais rien ne voulu sortir. Ses yeux virent la seconde attaque contre le Kangourou, son corps sentit les mains et les bras se tendre vers l'arrière en hauteur alors que son corps allait tomber vers les lames, en déséquilibre sur ses orteils.

*BOUGE !!*


Se lança-t-il pour se donner la force.
La lame brilla, le sang coulerait et une perle salée aussi.

Une fraction de seconde avant que son œil ne sente la lame le transpercer, il su qu'il pouvait bouger. Juste pour ne pas mourir, pas maintenant. Même s'il était mort de peur, il ne pouvait pas abandonner sa camarade.
Ses pieds glissèrent, ses genoux touchèrent la terre alors que son œil saignait et l'autre pleurait sans qu'un cri ne sorte de sa bouche. Une seconde et ses mains furent revenues sur le sol en appui, dans le même élan de mouvement de ses pieds. Il avait tendu son corps, comme s'il voulait être une planche, tendu les muscles de ses cuisses pour ne pas tomber plus bas, forcer son corps à obéir alors que son œil était perdu et que du sang s'écoulait de sa gorge et que la peur le gangrénait. La lame avait percée la peau, elle avait pénétré légèrement, mais ce n'était pas mortel, pas encore. La pomme d'Adam, faible protection, avait été transpercée, le reste était-il touché ? L'inclinaison, avec son élan, n'était plus la même, pourrait-il continuer de parler ? Il n'en fallait pas plus pour que dans l'élan son cerveau prenne un coup également. Un timing étroit et vital.
Il n'attendit pas deux secondes de plus et se dressa, poussant par sa force qu'il devait à son entraînement impitoyable. Son corps trembla, comme sa volonté. Son oeil encore intacte avait laissé s'échapper des larmes de douleurs et de peur.
Le kunai de la gorge se gorgea de quelques gouttes de sang, et celui de son œil s'en imbiba complètement. Il les récupéra en passant et vint se hisser sur une branche d'arbre non loin de lui, caché par le feuillage. Son sang coulait abondamment à son œil, il déchira son pantalon sur toute la jambe gauche et s'en accommoda pour se faire un bandage de fortune.

Il n'était pas en grande forme, et ne pouvoir voir que d'un seul œil lui demanderait un temps d'adaptation trop long pour se sortir de ce combat. Il fallait qu'il protège Ruri d'une manière ou d'une autre, il n'y survivrait pas intérieurement si elle y restait.
Ca faisait atrocement mal, pire encore qu'une blessure mentale finalement. Amano avait beau savoir résister à la douleur, celle-la était bien particulière, et le sang aurait du mal à s'arrêter.

Il ne leur restait qu'une solution, car il doutait que sa partenaire ai encore une bonne réserve de Chakra, quel que soit l'état de l'autre. Il jeta d'ailleurs un œil, avait-elle réussit son coup ? Etait-il KO ?

La douleur lui fit tourner sa tête, il manqua de s'écrouler sur le sol mais se mordit la langue pour rester conscient. Que lui dirait sa femme s'il ne rentrait pas ? Un sourire déformé par la douleur se forma sur son visage alors qu'un long frisson glacial lui parcouru l'échine et le fit repenser à cet homme au masque d'os. Il avait peur pour elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptyJeu 13 Oct 2016 - 5:01

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Tumblr_mabk5d6lpP1rrdqxbo1_500





Le second pantin avait pu éviter sa destruction, mon adversaire avait su voir au travers de mon attaque… Ne faisant pas attention, je n’avais pas vu qu’elle avait directement enchainer avec un autre assaut, et je n’étais pas en position de pouvoir le contrer complètement comme la dernière fois. Du coup, dans un mouvement vif, j’utilisais ma queue pour me faire pivoter et me retrouver face à la marionnette, elle était maintenant juste au dessus de moi prête à me lacérer, mais j’avais un plan de secours, je chargeai mon bras de raiton pour amplifier le contre.

Je mis mon poing en opposition à ses lames, j’avais pu bloquer la plus grande partie de l’attaque, mais mon bras avait subit le contrecoup. Ce n’était pas trop conséquent, mais je ne devais faire attention à ne pas me faire retoucher au même endroit avec une force équivalente, ça pourrait devenir ennuyant…

Peu après, mon regard se porta aussi son camarade, Shigo avait réussi sa manière, c’était clairement la signature du clan yamanaka, et ce genre de chose, ça portait la marque bizarre de Shigo, le forcer au suicide devant son compagnon… Je pensais que ça allait suffire à retenir ses coups et se rendre, mais nous avions mal analysé nos ennemis, apparemment la vie de leur camarade ne comptait pas…

Elle n’avait même pas cligné des yeux, même pas une once d’antipathie, elle c’était contenter de me réattaquer…


- Hoy, hoy, tu ne vas laisser ton ami mourir juste pour gagner un combat, alors que c’est vous qui êtes venu nous chercher ? Je comprends mieux pourquoi ça doit être le bordel à Suna…

Ce comportement égoïste me dégoutais, ce genre de ninja qui était prêt à laisser crêver son équipe juste pour gagner un affrontement, au lieu d’essayer de trouver une voie de sortie… Entre-temps, Shigo avait du avait relâcher son étreinte, vu que l’autre disparu de notre champ de vision, dans une flaque de sang. Je n’avais pas eu le temps de voir ce qu’il c’était passer vu que la marionnettiste m’avait attaquer.

Quand son pantin était à mi-chemin, je fronçai les sourcils, malheureusement les blessures que j'avais reçu m'avait laisser en mauvais état, je ne pouvais pas pousser plus loin, sinon c'était le ko assuré, si ce n'est pire... Ma forme de totem n'allait plus tenir très longtemps, et sans celle-ci je pourrai plus rien faire. Il fallait battre en retraite, c'était la seule solution que j'avais... Je fis un signe rapide pour que Shigo comprenne et je parti à toute allure avec le peu de force qui me restait...



Résumé:


Dernière édition par Gekei Notsuu le Mar 18 Oct 2016 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu EmptySam 15 Oct 2016 - 15:41

    Le Kawaguchi s’en était sorti grâce à des prouesses physiques étonnantes. Récupérant ses armes, il se mit à l’abri dans un déplacement aussi rapide que ceux de Notsuu. Sauf qu’une belle trainée de sang indiquait à tout le monde le chemin à prendre pour le retrouver… Pensait-il que quelques branches suffiront à leur protéger ? Pourquoi pas ? Le Yamanaka usait bien de la même protection.

    Le va-nu-pieds ne fut pas étonné de la décision de la marionnettiste à continuer le combat. Sacrifier les autres pour survivre. Etaient-ils amis ? Elle venait de le trahir, réconfortant davantage l’idée de Shigo sur les hommes. Ses propres idées : il aurait agi de même. Le Kawaguchi avait-il conscience que la perte de son œil n’était due qu’au choix de sa camarade ? Si elle avait obéi sagement, ils auraient été faits prisonniers, mais ils seraient indemnes tous les deux. Des ninjas. Des armes humaines. Le Yamanaka dirait qu’il s’agit d’humains, tout simplement.

    Du côté de Notsuu, il semblait plutôt dans une mauvaise situation. L’homme masqué n’en avait que faire, mais s’ils s’occupaient du Gekei, ça signifiait que lui était tranquille. Or, son bouclier humain semblait ne plus tenir. Incapable d’affronter un seul ennemi et de le blesser, et ça se dit Chunin. Tandis que le Yamanaka avait bien amoché sa cible. Il était déçu, mais pas surpris, en le voyant fuir à toutes jambes. Lui qui parlait d’honneur, est-ce que s’en aller face à l’ennemi était honorable ? Il laissait sa patrie et les citoyens vulnérables face aux Sunajins. Shigo n’en avait que faire, il était du genre à fuir si sa vie était en danger, qu’importe les circonstances et les camarades laissés derrière. Mais Notsuu tenait un autre discours habituellement. Un simple humain, finalement.

    Deux ennemis encore debout, dont un vacillant. Mais Shigo se retrouvait seul. En infériorité numérique, son instinct lui dictait de prendre la poudre d’escampette. Sa mort n’apporterait rien à personne. Cependant, on ne l’avait pas encore découvert. Il était encore à l’abri, dans une certaine mesure. Et la tête était tout aussi utile que des bras musclés quand on sait s’en servir intelligemment.

    Finalement, Shigo décida de tenter quelque chose. De toute façon, il pourrait toujours choisir de fuir ensuite. Alors, tout en restant bien allongé au sol, à l’abri des feuillages, il joignit ses mains et composa une succession de mudra tout en imitant le roucoulement discret de quelques oiseaux.

    Alors, plusieurs illusions à la suite s’installeront dans l’esprit des deux Sunajins. Tout d’abord, Ruri ne verra plus Amano, mais Notsuu à la place. Son apparence se superposant à celle du Kawaguchi. Ensuite, les deux oublieront plusieurs détails de la journée. A commencer par le passage d’un homme masqué sur le sentier tantôt, et l’imitation des cris des oiseaux. Ruri oubliera également que c’est Amano qui est monté dans l’arbre plus loin, ainsi que la blessure qu’il s’est faite en s’empalant sur les kunais plus tôt, si tant est qu’elle l’avait vu durant son combat.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Premier voyage au Pays du Feu [Mission] Premier voyage au Pays du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Premier voyage au Pays du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier voyage
» Voyage au pays des neiges [Samui Yuki]
» [Mission B] ~ Un simple voyage ... Ou pas - Kenjin
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Voyage et découverte [Mission rang B PV Kyu Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-