N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:50

J'y suis peut-être allé un peu loin? C'est surement ce que penserai n'importe quel autre homme sur terre, mais pas moi. Mon idée était je trouve plutôt.... Sympathique et divertissant. L'aire s'adoucit et un air frai semble arriver au bon moment pour les adeptes de la nudité en plaine aire. La Bakusho se mettant donc à sortir après deux rafale de Raiton montrait à tout ses hommes adepte de chaire fraiche son pseudo corps. Quel crétin je faisais je , n'ais même pas remarqué que les courbes qu'elle tient n'a pas la même proportion que celle qui se dessinait derrière ses vêtements. S'approchant du groupe avec les joues rougissant, elle se met à avancer comme si de rien n'est demandant ce que l'on mange et pérennant la pose comme pour dire? Vous me voyez? Ben profitez en. Ben ne vous en faite pas, on en avait profité. Tellement que j'en avais perdu ma vigilance. Ce que cette peste avait clairement profité pour faire tomber la peau d'argile qu'elle s'est faite pour nous la faire exploser sur la tronche, nous faisant tomber de nos chaises. Cette salope m'a cramé mon visage. Non mais mon visage quoi. Après la flotte, voilà qu'on laisse place au feu. Ca va être quoi après? Un coup de jus? Me relavant, la chemise à la main, je n'aurais jamais pensé dire aussi vrai. Se mettant à tenir la veste, je pensais qu'elle voulait la prendre pour se revêtir un minimum, mais non. Elle laisse passer de l'électricité tout en me prévenant qu'elle a la même affinité que moi.

Fiou, je confirme, ça picote et ça picote même dure. C'est la même femme qui se disait être bientôt à cour de chakra? Comme quoi prendre un bain revigorant à l'eau chargée d'électricité recharge les batteries semble-t-il? Enfin électrocuté mon bronzage naturel fonce d'un poil. Levant la tête je me mets en mode locomotive et laisse s'extirper de ma bouche un petit nuage de fumée et cela avant de m'effondrer sur la frêle nudiste aux jambes mal rasées. Deux cent Kilos de chaire bien mulclé est huilé à l'huile humaine, ça pèse. Sans parler de ma main venant bloquer l'orifice producteur d'argile. Oui, je parle de ça bouche. Pourquoi? Vous vouliez que je bouche qu'elle orifice? Autant dire que tous ces mouvements sans parler du fait que je n'ai pas dormi depuis deux jours avec tous ses empressements. En gros, je suis bien resté deux heures bloquées ainsi. Les autres biens trop occupés à rigoler qu'à enlever l'imposant corps posé sur elle. Ha et dire que je n'ai même pas pue profiter de la position pour quoi que se soit. Après un certain temps et après avoir joué avec toute la clique à papier feuille ciseau pour savoir qui va soulever son corps, je me réveille de mon sommeil:

Hein que c'est t'il passé?

Le temps de remettre la situation dans l'ordre et c'est bon je suis d'attaque. Je regarde la Bakusho puis dis:

Je suis resté inerte longtemps?

Deux heures à tout cassé.

Dit un de mes soldats

Ha, bon ça va alors.

Elle est furax? M'en fou, bon ce n'est pas tout mais la petite va prendre un rhume à rester dans cette tenue, puis si elle prend froid et qu'elle éternue des morceaux d'argiles on risque de dormir à la belle étoile (idée pour tes rp Miss XD). Encore que personnellement cela ne me gêne pas vraiment. Bon je suis gentil, sortant d'un sceau un kimono noir, je le tends à Miaou puis lui dis:

Bon, enfile ça avant que je vomisse. Aller on mange. Puis ensuite on reprend l'entrainement.

Vous pensiez que j'allais lui faire des compliments, non ce n'est pas mon genre. Enfin déjà j'aurais gagné une chose. Je me serais vraiment bien amusé aujourd'hui avec cette humaine et cela c'est bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:56


Sale type !

Elle avait beau se débattre rien à faire, c’était comme se faire, c’était comme se faire enterrer vivante. Insoutenable. Combien même elle aurait voulu crier, ça lui aurait été impossible, déjà qu’elle peinait maintenant à respirer… Et des voix autour, pas le genre qu’on hallucine, non, celles de sadiques qui vous observent , mais ne bougeront pas d’un pouce pour vous aider. Non, la brune ne délirait pas, même si elle tournait de l’œil maintenant. Encore quelques échos dans sa tête, puis, plus rien. Loin des songes, ce sommeil là ressemblait aux débuts d’un cauchemar…

Un partout, la balle au centre…

Quand elle revenait à elle, le poids commençait à disparaître de sa poitrine, pas pour autant que son souffle à elle revenait sans fracas, bordel, il avait dû lui casser un truc ! Même prendre de petites bouffées d’air faisait un mal de chien ! La Brune se releva, enfin seulement son torse avec une grimace parlante, pas un très bon physique hein ? Enfin, dans cette situation pas sûre que ça l’aurait sauvé hein ! Heureusement qu’elle s’était saisi du tissu quand il avait lâché prise avant de tourner de l’œil, son erreur à elle ? Vouloir se rhabiller et ainsi donc, juste une seconde, baissé le nez…

Elle finissait de boutonner vers le haut sa longue veste, même si elle n’était plus vraiment nue, le tout lui avait laissé un sacré décolleté, un impossible à faire passer pour inaperçu… La fille guettait alors ses jambes engourdis par le froid, le tout était un mélange de chair/violet/bleu…

Misère !

Elle tenta de bouger le bout de ses orteils, sans un franc succès, mais pas question de demander assistance, manquerait plus que ça ! M’enfin, le géant semblait moins têtu que la petite dame, puisqu’il lui tendait un vêtement, non seulement sec, mais en plus chaud… La Bakushô guetta un instant l’offre et le choix fut vite fait quand elle s’en saisissait en même temps que le bras de son donateur pour se relever… Goren, canne humaine, elle appuya son dos contre lui, l’air de rien pour faire son buisness… Quoi vous n’êtes pas au courant ? Kumo l’avait déjà engagé comme streap, des devins, la voilà qui remettait ça, mais cette fois c’était la dernière fois…

-T’aurais pas des chaussettes aussi ?

Tant qu’à faire. En guise de réponse, elle manqua de se gaufrer au sol quand le gus se mouvait pour réclamer à manger. Goujat… Sauvage même. Ça promettait tout ça ! D’ailleurs, les petites lignes du contrat n’étaient toujours pas faite !

-Comment ça un entrainement ? Tu plaisantes ou bien ! J’ai dû attraper la mort avec tes conneries ! Et NON ! Par là je n’entends pas ta puanteur…

D’ailleurs elle se renifla… Oh mon dieu, une infection. Quelque peu titubante, elle rejoignait l’emplacement de sa sacoche, vive les chaussettes de secours ! Vive le déo et tous ses bazars de filles pour se rafraichir en deux/deux, enfin, on ne parlait pas de grosse chaleur à combler là hein ?! C’était plutôt l’inverse en fait…
Son regard se perdait sur la bande ricanant, un entrainement hein ?

-Si tu n’apprenais à particulièrement bien exploser leur tronche hein ? C’est toujours mieux sur cible réelle… Sinon on mange quoi ?

Encore tout une histoire pour se mettre sur pied et là, le drame…

-Atchou !

Elle frotta son nez roussi… Manquait plus que ça…

-J’aimerai autant qu’on reste à Kaimari no kuni pour les entrainements, sait-on jamais qu’on me déclare déserteurse… ça serait le pompon !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:56

Quoi, elle critique ma façon de l'entrainer? Moi l'illustre, le majestueux, le sublime entraineur que je fais? Bon, le truc c'est déjà qu'elle a réussi à attraper le moral du combattant. Casser la gueule des gens. Elle a la base. Il suffi maintenant d'avoir le reste:

Quoi mon entrainement ne te va pas? Hé gamine tu veux que je te fasse bouffer ta salade de torgnole?

Non mais elle se prend pour qui. Elle veut mettre une raclé à mes Ninjas? Bon si elle veut, après tout ils sont là pour recevoir et en disant recevoir ce n'est pas des cadeaux que je parle. Faisant donc cuit des morceaux de cochon que mes hommes ont récupéré dans la ferme d'à côté, je regarde la bouffe, puis dit:

Rester ici? Je dois bouger, mais je vais quand même rester un peu-là alors. Mais ne crois pas que je face ça pour toi hein? Bon mange, tu vas avoir besoin de force.

Prenant une bonne part, je me mets à réfléchir à tous ses bouleversements. Kumo et ce nouveau pacte, les Furyou. Le refaire à côté de Kiri. C'est vrai que mes journées sont bien remplies avec tout ça. Les ninjas mangeant plus loin, nous étions deux et la discutions n'y était pas. Enfin j'oubliais Phénix, mais celle-ci n'en avait guerre plus à dire. PPfff que je n'aime pas la sociabilité. Comment mettre ce genre de moment dans les moments appréciable. La gène et tout autre sentiment qui suit cette incapacité. Je déteste cela. Je préfère largement la présence de mes cadavres, celle de ses corps sans vie ne demandant simplement qu'à pourrir. Le temps s'écoule sous les bouchées de viande. Rester à Kaminarie, je l'ai dit oui certes, es une bonne idée que de rester ici? Rester en compagnie et tisser des liens? Une chose tellement humaine que j'en avais des frissons rien qu'à penser à cette idée. Je ne pouvais m'y résoudre, je ne suis pas humain et tisser de tels liens n'est pas dans ma conception de la vie. Aimer une personne pour se qu'elle est et non pour ça force ou pour une envie insatiable de la tuer n'est pas saint pour un guerrier. Une faiblesse et comme toutes les faiblesses de l'être humain je me dois de l'éradiquer de mon esprit, l'enlever et le soustraire pour en faire un amas d'ignorances dont je serais le seul capable de les faire taire.

Reprenant de nouveau une bouché je fais apparaitre un tonneau du cru du clan Kyu. Un breuvage que j'ai pris sous les carcasses du clan que j'ai décimé. De mon propre clan. Un tonneau en bois qui semble banal à la vue des gens. Un bois qui n'est pas sali par le temps. Cependant à mon regard, je voyais encore le sang de ses hommes dont je haïssais tellement les idées. Rien que de savoir que j'avais un tel sang en moi m'en donne des frissons. Un regard figé dans un lieu inexistant . Ce même regard que je prends quand je veux du plus profond de moi tuer. Non pas par plaisir, mais par un besoin inconditionnel, un besoin se faisant qu'à ces hommes dont je hais l'existence même. Sans même voir ce tonneau, je pouvais voir ce sang couler hors de son contenus débordant de plus en plus. Laissant une trace des plus immondes envahir le sol. Un sang ne pouvant se voir par une autre personne pour la simple raison qu'il n'est pas réellement sur le tonneau, mais bel et bien dans ma tête.

Un fantôme qui me hante? Non plutôt un souvenir d'une victoire, une victoire dans mes gènes, mais aussi dans mon mental. On pourrait aussi appeler ça des fantômes, mais bizarrement ce qui pourrait être un gène pour les autres en est une force pour moi. Un plaisir de voir toute cette vision macabre que le passer veut me montrer encore et toujours. Des visions faisant bouillir mon sang. De là je n'entends plus un mot provenant de la réalité. Prenant le tonneau, je mets un peu du contenu dans mon verre. Bizarrement s'il y a un alcool don je déguste c'est bel et bien celui-là. Pourquoi? Je ne sais pas, j'avais toujours privilégié la quantité à la qualité et même si j'avais de la qualité je ne le buvais qu'en quantité ce qui souvent dégoutais les fins gourmets qui me regardaient faire. Pourquoi je déguste ce bourbon? Pourquoi? Je ne le savais pas moi-même, une mimique me venant directement. Je n'en avais même pas demandé plus sur l'histoire de cet alcool a Katano pour la simple raison que cela pourrait lui mettre des questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:35


La Kumojins regarda le tonneau et cru lire dans le regard de l’homme un trouble. Il n’était au final pas aussi terrible qu’il voulait le faire croire, au fond, peut-être, qu’il se refoulait lui-même, mais pourquoi ?
Pas certaine de vouloir la réponse la Bakushô piocha à son tour avec la même délicatesse que le propriétaire dans le baril. Une personne si brutale qui se montrait si las, limite doux, c’était assez intriguant. Au fond, pensa la fille, nous étions tous ainsi, la face de que nous voulions être, montrer et celle que nous serions sûrement les seuls à connaitre. La véritable.

-Santé.

Marmonnait-elle enh goûtant le breuvage unique, ce qui lui inspirait un question.

-Quel goût étrange, quel est son nom et d’où cela provient ?

Très vite, vu l’ambiance tout à coup un poil lourde qui s’était posé, on aurait pu facilement dire qu’elle regrettait sa curiosité, elle regardait avec insistance le colosse calme, pensif, préoccupé peut-être… C’était le fait qu’il restait à Kumo ? D’ailleurs, pourquoi… ? Quel intérêt pour lui de partager son savoir avec une parfaite inconnue. La Bakushô restait perplexe, plus fort qu’elle, il lui fallait des réponses.

-Dis-moi, tu réponds si tu veux, mais j’ai cru comprendre que tu n’étais pas de Kumo, je suis même pas sûre que tu es des liens avec ce pays ou ce village… T’as compris aussi je suppose que je suis une kunoichi de là-bas, alors pourquoi tu veux m’aider à évoluer… ? Je veux dire, ça te rapporte quoi ?

C’était gratuit ? La fille avait du mal avec ce concept que rarement elle voyait appliquer, y avait toujours une raison plus ou moins directe aux choses… Peut-être qu’il lui donnerait la facture plus tard… Peut-être qu’il voulait passer le temps pendant son séjour ici, ou peut-être encore avait-il trouvé quelque chose. La question était alors, pourquoi la kunoichi elle était prête à faire l’effort qu’elle avait abandonné depuis plus de dix ans. Le brune respectait l’homme qui pour la première fois l’avait prise sous sa tutelle… Des débuts compliqués… Cette fille était une forte tête, mais au final, il avait ce petit plus qui faisait de la vie un jeu et de ses demandes un challenge pour le gagner. Cette enfant était joueuse, mais elle s’ennuyait vite. Empreinte d’une certaine nostalgie, la Bakushô ne pouvait ni retenir un sourire triste, ni un regard troublé, pourtant, ce n’était pas son genre.

Elle n’avait jamais été douée, c’était précisément ce qu’elle regrettait, ne pas avoir pu, ne pas su que sa fainéantise lui couterait ceux qu’elle aimait le plus. Depuis lors, il n’y avait plus rien qui méritait de tels efforts, encore moins quand on savait qu’on échouerait d’avance. A cet instant, la jeune Koémi lui revenait bien en mémoire et très vite elle était suivie de sa Kumohime, espérons qu’elles n’aient pas le même parcours que la brune… ça valait vraiment la peine maintenant de se bouger les fesses ? La fille roula des yeux, enfin bon, au moins, elle perdrait un peu de ses grosses fesses ! ça ne lui ferait pas du mal ça tient ! Un bon côté, c’était adopté !

-Sinon, c’est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:07

Silencieux et calme. Sans un bruit nous somme en train de manger. C'est quoi ce que j'ai? Un coup de blouse? Une impression de remords. C'est bien humain ses sentiments, cela ne peut donc pas être ça. Cela est tout de même étrange, pourquoi ses sentiments s'accumulent ainsi? Es vraiment des sentiments ou une impression éphémère qui les remplace? Es que d'avoir refuser d'en avoir fait que maintenant je ne sais plus vraiment comment interpréter des états naturels? Je ne sais pas et c'est guère ce qui m'embête. Tant que cela me laisse ma force pour frapper et continuer ma route, cela importe peut. Après ce silence la Bakusho semble se demander quelle est cette boisson? Ce que c'est. Que répondre? Si une réponse banale pour ce qui est d'une banalité humaine serait surement la bienvenue. Une réponse dans un contexte qui habituellement serais répondue par un petit "qu'es que tu as à en faire?". Du coup dans la situation, je me mets à répondre:

Du bourbon. Celui de mon clan.

Pourquoi? Pourquoi répondre ainsi? Pourquoi parler d'un clan mort? Qu'elle intérêt il y a de ressasser se qui n'existe plus. Les défunts n'ont d'intérêt que dans mon ninjutsu. Dans celle de les lier à un Fuin pour me servir de défenses et d'attaque. Que peut-on en retirer d'autre? Regardant le contenant, je souhaite voir le reflet de la lune posé sur le liquide restant dedans. Une mimique inhabituelle tout aussi dirigée par cette étrange sensation. Des idées bizarres qui semblent affecter la petite qui elle aussi commencer à être troublé. Son état perturbé se montre quant à elle par des questions qui pour moi habituellement n'a pas de sens. Ou du moins qui d'ordinaire n'a qu'une seule raison. Celle d'avoir un intérêt, recevoir quelque chose mettant un prix bien plus chère que celui dont je veux avoir au dépars. Pourtant cette fois si ce n'est pas le cas. J'aurais bien répondu une raison quelconque genre. Contre monnaie courante, ou par ce qu'elle fait pitié, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de raison, j'en ai envie c'est tout, du moins je crois, je n'en suis même pas certain:

Ha vrais dire, je ne le sais pas vraiment. J'en ai envie c'est tout.

Ce silence commence à être pesant, un silence dont seules les questions de mon hôte perturbent de temps à autre . J'ai l'habitude de ce silence pourtant, mais je sentais comme une impuissance en moi et cela en est horrible. Je ne peux supporter ce genre de chose. Une faiblesse quelque part dans ma carapace, une chose qui peut m'atteindre. Le pire c'est que je ne sais pas quoi. Après un petit temps, le repart se termine est rapidement après, la petite se met à me demander la suite. Levant rapidement la tête d'un coup comme si cela me sort de mes pensées. La suite de quoi? Ha oui de l'entrainement, je la regarde puis souris. Ouais, tu vas en chier ma pauvre. Tu vas vraiment en chier:

La suite? Ça va être simple.

D'un coup j'enlève mon haut puis laisse seulement le bas. Oui je vais rester publique sinon elle aura du mal à se concentrer la pauvre. Je me lève puis lui fais signe de me suivre. Je fais aussi signe à un ninja puis dis:

Toi donnes un tee short et aussi des vêtements. Pour l'entrainement ton kimono risque de te gêner. Je sais c'est limite, mais c'est ainsi je n'ai rien d'autre.

Le ninja disparaissant revint dix secondes plus tard avec un tee shurt et un slip noir pour homme, mais bon dans notre groupe c'est la seule femme et je n'ai rien d'autre. Je me retourne pour je ne sais quelle raison et attend qu'elle se change. Bien entendus je n'attends pas vingt ans pour me retourner puis tout en me retournant je me mets à dire:

Cela va se passer en trois étapes. Je pense que cette méthode sera la plus efficace pour t'enseigner les basses. Elle ne te procurera pas de technique extraordinaire, mais si tu veux être doué dans ce domaine les bases sont une chose cruciale. Comme toute autre ars en fait. Bon, première étape et la plus rustique, nous allons nous affronter sans chakra. Simplement à la force de nos bras. Pas la peine d'être timide, j'en ai vu d'autres.

Je me positionne et la regarde. Cela faisait longtemps. Un combat sans le mélange de chakra. Bon ce n'est qu'un entrainement, mais bon. Lui faisant signe de la main de commencer ,je ne cherche pas à faire les simagrées que demande souvent les grands combattant pendant les entrainements, les salutations et tout ce n'est pas pour moi. Pas la peine d'être timide, j'en ai vu d'autres. Pui je vois mal cette fille respecter un quelconque Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 2:57


La lassitude de l’homme ne dura malheureusement pas, la fille perplexe le regarda s’agiter, zut, elle qui pensait pouvoir souffler ce soir, tu parles, voilà qu’il commençait à s’imaginer que la suite était justement pour… Tout de suite ?!! Elle tenta bien de le retenir en parlant de l’alcool qui semblait le captiver tant…

-Du bourbon ? De ton clan… Tu es membre d’un clan alors… C’pas mal comme tradition ça, je pourrais en garder un échantillon en souvenir… ?

En vain. Il était lancé. Elle soupira en comprenant qu’elle n’y échapperait pas et le pire arriva quand on lui proposait de se changer… Quoi ? Pourquoi faire, c’était confortable ce kimono, bon ok, elle avait un peu froid, mais pas sûr qu’elle aurait d’avantage chaud avec un tee-shirt… Et un… Slip ?!! Sa moue se faisait contrarier, puis quoi encore !

-Non, mais t’es sérieux ?

Cependant, pas de négociation possible, le voilà qui c’était retourné, elle soupira en attrapant sa tenue de Shinobi, certes encore un poil humide, même après avoir été posé près du feu, mais au moins, elle garderait un peu de dignité… Il se retourna quand la brune finissait de zipper son haut et la tronche de la gamine n’avait pas changé, mauvaise foi powa !

-Sans chakra ? Genre en force brute… Tu plaisantes hein… ?

Elle le scruta de la tête aux pieds, le colosse vs l’insecte, 120kilos, vs 50 toute trempée… Elle n’avait même fait son testament encore. Elle grimaça en pensant que de toute, elle n’avait rien à laisser. Merveilleux, il venait de lui briser le moral avant de lui briser tous les os ! Puis il était sérieux le gus en prenant position… Autant en finir vite non ? Elle l’imita avec son panel très limité dans ce genre.

-Je te rappelle que je suis une utilisatrice de ninjutsu hein….

Pour ce que ça changerait de le dire, la kunoichi tenta la première offensive sans tricher et sans surprise, elle se faisait ridiculiser, tant par sa technique inexistante, que par son manque de force, on n’évoquerait alors, ni son agilité, ni son endurance alors que très vite, elle était essoufflé puis en prime attaqué en traître, non, non, pas le colosse, pire, des choses volantes qui lui tournaient autours depuis quelques secondes… Puis son nez qui la chatouillait en prime elle éternua violement stopant toutes actions pour se pencher en avant, la faut à un papillon qui s’était posé dessus la zone sensible… En voilà d’autres… Mais qu’est-ce que ?...

-Pff, même un papillon s’imagine pouvoir me tenir au tai t’as vu ça…

Sales bêtes, elle soupira contrariée en envoyant des imitations de ses gêneurs, les papillons les traquer, histoire de pouvoir se concentrer sur sa tâche… Le premier fit mouche dans une petite explosion qui faisait fuir les autres, toujours poursuivis par le jutsu téléguidé… L’un d’eux eu la mauvaise idée d’approcher la tête de Goren quand la fille éternua déclenchant ainsi une explosion générale de toutes ses créations… Elle releva la tête surprise pour découvrir son exploit…

-Oh merde…

Je te le fais pas dire, ça commençait bien cet entraînement !

Chiche ma Quiche :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:16

L'entrainement. Il n'y à rien de mieux pour devenir puissant. Enfin si l'expérience et le terrain sont aussi des choses importants pour devenir puissant et aguerrie. Le début de l'entrainement dit il faut maintenant passer à là pratique. Pour le moment c'est un entrainement sans chakra. Avec la force brute et de même pour les réactions. Je ne la pensais pas aussi emporté. Foncer droit sur moi. Passer de geste aussi lent que faible et je ne parle pas de ça stratégie. Elle n'utilise même pas toute ça carrure pour porter un coup. Gérant ma force pour lui faire mal ,mais pas la rendre out ou lui faire trop mal. Je garde un certain ennui:

Tu ne peux faire que ça? Hé ça se nomme shinobi?Tu ne peux faire que ça? Cela ne fait pas de cela une attaque. Pour donner un coup puissant tu dois taper non pas avec seulement ton poing, mais toute la force de ton corps. Puis ne part pas sans plant en tête.

Continuant l'entrainement cette garce eux une idée des plus idiotes. Hé dire que je la lésine et qu'elle s'amuse à me foutre Du C4 sur le pif et de mettre la sauce façon sauce explosif. Tempi, elle veut jouer à ça? Ca va faire mal:

Pas de chakra où je l'utilise aussi dans mes coups moi aussi. Déjà tu as gagné le droit d'avoir un round sans que je ne réduise mes frapes.

Me repositionnant et l'action faite. Faisant une esquive je lui donne un bon coup dans l'estomac. Juste en dessous des côtes. Là je ne casserais rien, mais elle va cracher ses tripes. Posant ma main sur ça tête pour la tenir avec la chevelure. Je pose ça tête sur une autre direction que la mienne, laissant s'il y a regret gastrique l'éjecteur autre part que sur moi. Cela de fait, je la balance au loin:

Allée on recommence. Debout. C'est ce qui arrive quand l'on veut faire la maligne.

MOuhahahahah je suis diabolique. Il ne fallait pas faire "Boom Goren". Après plusieurs passes, je stoppe la catastrophe.

Passons à la seconde étape. Une pose qui va servir aussi à te donner quelques astuces et à palier tes défauts.

Lui expliquant certains trucs comme des positions de pied ou de posture défensive. Je vais aussi jusqu'à lui expliquer comment discerner un angle mort ou comment utiliser ça force à son maximum. Une heure. Tout comme la première étape et nous pouvons passer à la troisième étape. L'assimilation. Là n'est pas mise à l'appui dans un réel combat non. Mais sur un entrainement bien plus tranquille et moins douloureux pour elle:

Maintenant nous allons nous entrainer avec un entrainement particulier. Nous allons combattre en ralentit. Cela permet de trouver ses propres méthodes et aussi de mettre en application les plants que je t'ai proposé. Nous allons aussi mélanger notre chakra avec nos coups affin d'habituer d'utiliser la maitrise du Chakra avec l'arc du Taijutsu. Bon, en position.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:35


C’était un accident ! Pur et simple ! La fille éternua de nouveau, sa faute après tout, mais le monstre de puissance ne semblait pas vouloir l’entendre ainsi, sans le voir venir, ni comprendre le pourquoi du comment, la Brune se sentait comme un oiseau à qui on avait coupé ses ailes. Un vol pitoyable avant de retrouver un contact douloureux avec le sol. La fille grimaça, après le bain d’eau froide, celui de boue… ? Même pas question de thérapie pour sa peau, il y avait qu’un amas de poussière qui s’était déposée sur elle, en plus des égratignures venant maintenant se rajoutait au forfait de cette sale journée. Le pire restait quand le blanc immaculé avait envie sa vue, comme dans un était second ou les étoiles étaient descendu sur terre, la kunoichi se releva avec peine ou du moins essaya en appuyant sur un ventre douloureux, qui bientôt alors qu’elle était penchée lui faisait recracher ses tripes.

-Enfoiré…

Comme pour vérifier qu’il ne lui avait pas arraché sa tignasse, elle la tâta plusieurs fois de sa main restante une fois remise sur ses pieds et l’évidence était que le Goret n’avait pas dans l’idée de s’arrêter là. Il blablata et le contenu de ses dires ne semblait pas convenir en face. Le cirque durant une heure où elle comptait les secondes… Mais le calvaire fini et la kumojins prête pour dormir six ans dans les bras de Morphée se pensait sortie d’affaire, mais que neni…

-Au ralenti ?

Lançait-elle un ton dépité sans trop comprendre l’intérêt si ce n’était paraître ridicule et vu la tête des zèbres autour, elle était dans le vrai en pensant ainsi. Pourtant, pas question de le contrarier, elle savait déjà qu’elle n’avait aucune chance de le faire changer d’avis… Elle joua le jeu malgré elle avec à la base une mauvaise foi de tous les diables, qui très vite lui laissait beaucoup de mal à retenir ce sourire amusé… Elle l’imita plus taquine qu’attentive, mais pourtant c’était bien connu on apprenait mieux en s’amusant. Cependant, l’idée de mélanger le chakra avec ces coups ne lui parlait pas vraiment.

-Tu entends quoi par mélanger le chakra à ses coups ? Les chargés de chakra élémentaire ?

Elle arqua un sourcil pensive en continuant l’exercice, tout en repensant à la sème qu’il lui avait mis en forêt, comment pouvait-il faire pour aller si vite, la brune s’étonnait qu’il résiste à une telle vitesse d’ailleurs et subitement, elle commençait à comprendre l’intérêt de la résistance physique. Ce qui la laissa perplexe tandis qu’elle laissait son postérieur rejoindre le sol.

-Y en a marre, fini pour aujourd’hui, disons que c’est la pause. T’as parlé de nécro… C’est quel genre d’art de combat ça ? Enfin, j’ai comme l’idée que le Taï c’est plus ton dada quand même !

Elle rigola un peu en se laissant tomber en étoile sur le sol, morte de fatigue… Avec une inquiétude…

-Dis moi, on va pas toujours se taper dessus hein ?

Elle avait comme dans l’idée que ça serait pire que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:08

J'ai du mal à sentir ma force, ce coup a due faire mal. Je regarde mon poing. Je m'épate moi même et cela au détriment de la pauvre casse cou. Plus loin accroupie de douleur, la manieuse d'argile semble se forcer de ne pas montrer ça faiblesse. Une qualité que je ne peux qu'apprécier. Cependant elle se mets à dire le petit mot. Oui vous savez se petit mot qui sort quand l'on n'est pas content ou qu'une personne t'emmerde:

Enfoiré...

Monsieur enfoiré, N'oublie pas que je t'enseigne l'ars le plus ancien du monde. Hé ne me traite pas de vieux. Gamine.

Par la suite, l'entrainement continue. Un passage tactique. Les entrainements au ralentit montrent des manières de faire qui peuvent par la suite ensuite se mélanger dans les vrais combats. Des parades, des contres, beaucoup de chose qui servent énormément en combat. Je la regarde tout en faisant cette exercice qui même a mon niveau me permet de temps à autre de trouver des combles dans mon propre Taijutsu. Après un bon trois quart d'heure d'entrainement et des questions plus faite par provocation qu'autre chose, je me mets tout de même par bon entraineur à y répondre:

Non, du chakra simple ne pouvant faire de dégât. Cela permettra de te donner les réactions d'utiliser tes techniques en même temps que l'affrontement.

Pas d'exemple ou je lui transperce le corps. Elle pourrait comprendre de manière plus simple, mais pour la suite de l'entrainement cela serait plutôt compliqué. Après cela la jeune femme se mets à tomber sur ses fesses. L'aire bag marchant bien elle ne semble pas s'être fait mal:

Pff, Bon ok. La nécromancie. Pour être franc je n'ai maitriser cette technique que depuis peu pourtant j'ai l'impression que cette maitrise est une maitrise dont j'ai l'expérience depuis des années. Un ars qui me colle bien. L'ars consiste à manier la mort. La putréfaction, les cadavres et autre petite subtilité. Sache que t'es l'une des seuls à qui je l'ai dis si cela s'étant, je ne pourrais pas utiliser la surprise pour une grande action.

Un petit silence se mets en place puis de nouveau Miaou se remet à prendre parole pour poser de nouveau une question. C'est sur la suite. Savoir si nous allons encor et toujours nous entrainer en combattant je la regarde l'aire étonnée puis répond:

Pourquoi tu aime pas ça? Pourtant c'est cool de se battre..... Pour maitriser l'ars du Taijutsu malheureusement pour toi la base de toutes cette ars est sur l'affrontement, des gestes répétitifs et est combat pour mettre en application ses gestuels. Personnellement, je trouve même ses gestes répétitif un défaut dans l'entrainement pour maitriser l'ars du Taijutsu. Beaucoup de maitre ont pris des habitudes rendant leur maitrise obsolète et plus un décor qu'autre chose. Se remettre en question faire marcher son instincts pendant un combat. Le Taijutsu est l'ars la plus brute d'un Shinobi. un ars qui ne demande pas d'apprendre des Muda ou même de varier son Chakra. Elle demande simplement de la sueur et de la détermination. Donc ss que l'on va toujours se taper dessus pendant nos entrainement? Oui, du moins presque tout le temps. Mais t'en fait pas, les début sont les moment les plus dure. Ensuite tu verras ça en deviendra grisant. Mais tu verras dans l'entrainement il y a le repos et à chaque repos tu sentiras ton corps changer, la douleur et les courbatures passer laisseront place à toujours un peu plus de force. Je suis sur que tu sentiras aussi la différence et cette étape passer tu en redemanderas.

Aoji était sadomasochiste. Mais ne vous inquiétez pas cette dernière, c'est moi qui la rendrais comme ça. Je regarde cette femme, puis me dis que de léguer mon savoir est plaisant. Non pas pour la raison que cela me fait un défouloir gratuit revenant à chaque fois que je lui demande, mais c'est comme si je lâche une part de moi. Etonnant que donner me donne un telle gout. Je me lève puis me dis une chose. Avant qu'elle ne couche autant lui donner un avant gout lui donnant envie de perfectionner cette ars. C'est donc sans dire un mot que je le me prépare, faisant signe à mes subordonner puis à Phénix. Phénix se posant sur mon épaule je dit:

Allez venez combattre maintenant montrer se qu'es l'ars du Taijutsu dans toute sa splendeur.

Un sourire au lèvre les premiers coups commencent à venir. Affrontant une dizaine de mes subordonnés avec l'aide de Phénix utilisant elle aussi le Taijutsu. Je laisse un sourire dépasser de mon visage. Combattre, mettre mes mains à l'exécution du Chaos de mon adversaire. Cela de fait nous partons nous coucher. un peut fatiguer de l'entrainement je regarde la manieuse d'argile puis fait un signe positif de la tête tous en ferment brièvement les yeux. Par la suite je par dans ma tente pour me coucher. Je réfléchis. Repense à cette journée à ce qu'elle signifit pour moi. Pourquoi? Je ne peux rester, me familiariser avec une personne est dans mon esprits néfaste. Trois heures passe la nuit est bien entamé. Je me lève puis sort. Je regarde autour de moi puis certain de mes hommes de main s'approche de moi. Sans les regarder je me mets à dire:

On lève le camp ne la réveillez pas.

Je changeais, il ne faux pas que ca se produise, cette femme me perturbe et cela n'est pas bon. Cela est trop,,, humain. C'est donc dans le silence que mes Ninjas se lève laissent en place se qui n'est pas utile pour notre route.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 4:12


La kunoichi tira une mine dépitée quand il lui confirmait que leurs entrainements seraient répétitifs, pire encore, quand il parlait de douleurs et courbatures et tous autres types du genre… La fille n’avait plus très envie pour le coup de se prêter au jeu encore que, elle devait avouer, qu’aussi barbare soit la méthode, outre les moments où elle se faisait dérouiller, elle s’était au final pas mal amusée. Un spécimen à part au répondant différent de l’ordinaire qui ne semblait pas vouloir la contrarier quand elle proclamait la pause…
A la place même il lui offrait un spectacle de démonstration où la kunoichi pouvait constater avec dépit qu’il avait retenu ses coups contre elle, et pourtant elle avait l’impression de prendre la raclée de sa vie. Elle soupira en les observant et quand le chef décrétait l’heure du coucher, ce n’était pas de refus pour sa part, elle ne se faisait pas prier pour s’allonger, non pas sans commenter.

-Et après l’effort, même pas de réconfort ?!

Visiblement non, combien même la brune fermait les yeux, le sommeil refusait de venir en cause les petits douleurs, mais surtout son esprit en surchauffe qui se prenait en pleine réflexion. Jusque-là elle avait agi sans réfléchir et comme toujours c’était au calme que sa journée venait la tourmenter. Calme, elle ne bougeait pas d’un pouce en faisant le bilan, déjà comment expliquer son absence à Kumo si celle-ci se faisait effective, quelques jours seraient justifiables, mais plus ?

Un souvenir de sa soirée lui revenait en prime, elle n’en ratait pas une ! Se faire oublier lui paraissait un bon plan, un très bon plan même et combien même le golem montrait une façade inquiétante, une aura tout autre lui laissait une sensation douce quand elle arrêtait sa pensée sur lui. Il la laissait perplexe, cachait-il son jeu ou simplement se découvrait-il, un courant d’air l’effleura quand on passait près d’elle à pas de chat. Sur ses gardes, pour rien au final, mais sa méfiance était justifiée en même temps, la brune ouvrait un œil pour voir des ombres en dehors de sa tente s’agitait, que se tramait-il ?

Dans un silence et un calme absolu on semblait prendre le large, mais elle n’était pas invitée ? Pourtant, pas décidé à contrarier leur plan histoire de voir, elle simulait un sommeil lourd et son buste ne se redressa que quand le calme se faisait absolu. Sans sourcillée et avec une bonne distance, attentive dans un premier temps et tourmentée entre l’idée de rentrer chez elle et le rejoindre, la brune se décidait finalement et ce n’était que quand le groupe se posait à je ne sais plus combien de lieu qu’elle, que la kunoichi se décidait à montrer le bout de nez, un air perplexe sur le minois.

-Hey la brute, m’aurais-tu oublié exprès ? C’est assez en fait, alors qu’un ninja de ton niveau laisse des traces aussi évidentes de son passage, comme pour qu’on puisse le suivre...

Elle se rapprocha pour s’appuyer contre son énorme épaule, l’air de rien, en lui lançant un regard un ton taquin dans sa voix.

-Tu t’es imaginé qu’on se débarrassait aussi facilement de moi ?! Tu disais toi-même que c’était un bon entraînement pour toi et là la facilité, tu fuis… ?

Un regard interrogateur et de nouvelles règles.

-J’ai réfléchi, ça va être compliqué pour moi de te suivre trop longtemps, alors pour que tu es tes moments disons que l’on programmera des séances intensives durant nos temps libres et chacun retournera à sa vie, ça te conviendrait mieux le colosse ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:35

Partir, quitter ses lieux, voilà la seule chose de courageuse que j'ai eu l'idée de faire. Mes hommes ayant plié bagage et chacun partit faire se qu'ils ont à faire je reste seul. Tel un animal solitaire, je n'ai que cette manière de vivre qui me convienne. Croiser la route de personnes y émettre des liens. Cela est loin d'être ce que je fais. Commençant à marche regardant deux a trois fois derrière moi j'avance. Un pas lent mais certain.Partir, quitter ses lieux, voilà la seule chose de courageuse que j'ai eu l'idée de faire. Quitter Kaminarie? C'est le cas j'ai à faire et je n'ai que trop tardé. Seule la lune illumine ma route l'obscurité étant mon seul véritable compagnon. Enfin elle et Phénix. Après un temps, j'entends un bruit, puis quelques secondes après une voix. Un raisonnement, la voix d'une personne que j'ai connue. Je me retourne et la voilà. Elle m'a suivi, pourquoi? Je n'ai fait que l'entrainer, donner des coups et expliquer comment cela fonctionne. En gros je n'ai que rajouter des mots sur ce que je fais habituellement. Le plus étonnant c'est qu'elle me propose de revenir de temps à autre pour continuer notre entrainement. Je baisse la tête puis après un petit temps de silence quand ça première phrase se termina, je commence à répondre:

À vrai dire je ne suis pas vraiment du genre discret. Donc partir à la sauvette...

Fuir. Oui c'est ce que j'ai fait et je ne sais quoi répondre. Que dire, je ne sais guère, mais cela n'est pas faut, j'ai choisi la manière simple. J'ai rompu mes dires et j'ai trahi un de mes principes. Celui de ne pas mentir. Une nouvelle. Une chose tellement nouveau que cela ne peut être sans une suite de la même espèce. La brune finit en me demandant de revenir quand je pourrais. Pour l'entrainement, du moins c'est se que je me ressasse dans l'esprit. C'est ce que je veux croire, ce que je souhaite pourtant je sais aussi ça faut:

Ok, tu me manqueras Chaton. Je reviendrais quand je pourrais. Tu as intérêt à t'être entrainé durement pendant mon absence. Cependant. Tu as intérêt à t'être entrainé durement pendant mon absence. Sinon tu risques de souffrir encore plus qu'aujourd'hui.

Je me retourne, puis me mets à sauter. De là ma marche se fait bien plus rapide qu'au départ comme si j'avais envie que cette Kushiose me rattrape. Qu'elle vienne m'assurer que mes pensées ne soit pas la seule vérité dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Défense] Ni vu, ni connu [Spé Senso & autres]
» Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow]
» Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]
» Escorte en Territoire Connu [Coop - PV : Bakushō Shaemon]
» La pire des missions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-