N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mal et le Bien ! [Météora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:24

    Comment trouver le sommeil dans une telle période, plus Kibō allait de l'avant dans sa vie de shinobi, plus les choses semblaient se compliquer. Il lui arrivait de repenser à son ancienne vie, celle de paysan, là, où il n'y avait pas de problème et où l'on vivait et dormais paisiblement. Cependant, il ne pouvait pas rester quelqu'un de faible toute sa vie, son cerveau bouillonnait d'idée, d'imagination, il sentait qu'il devait faire quelque chose pour répandre la paix dans ce monde et le seul moyen pour le moment était de gagner en puissance, car au final, les plus grandes puissances contrôlaient le monde. Le Genin de Suna avait certes gagné en puissance, mais il était encore très loin de changer quoi que ce soit dans ce bas monde.

    Si seulement il n'avait que le problème de la puissance en ce moment, malheureusement, ou heureusement pour lui, il avait rencontré Samui Yuki, jeune Chûnin de Kiri, pour laquelle son coeur avait chaviré. Cette dernière était une tête dur et lors de la guerre, elle n'en avait fait qu'à sa tête, se mettant toute seul dans le pétrin et par conséquent, entrainant le jeune homme aux yeux de glace dans cette histoire. Son but ? Lui apporter le soutien nécessaire pour se relever et regagner la confiance des siens, mais si par malheur elle échouerait, il devra la protéger et l'emmener loin de tout ça pour qu'elle puisse avoir une vie paisible comme auparavant.

    Zanshi autorisa le ninja du Pays du Vent à venir à Konoha, mais à une seule condition, récolter des informations sur Météora, voilà un problème supplémentaire. C'était une mission top secret, qui pouvait certainement causer la mort de l'élève de Kioshi, tout ça pourquoi ? Pour pouvoir revoir sa princesse des neiges, Yuki, le coeur humain pouvait faire des choses complètement insensé et Kibō en était conscient, sa raison aurait refusé ce deal, mais le spécialiste en Fûinjutsu écoutait plus son coeur que sa raison, peut-être que cela lui coutera la vie un jour.

    Le rêveur se trouvait dans le village caché de la feuille, alors que le soleil avait pris congé depuis un petit moment désormais, la lune avait pris sa place et se chargeait d'illuminer Konoha. Le défenseur moral de la paix avait besoin de prendre l'air et chercher une solution à tous ses problèmes, mais en plus de cela, il avait encore un rêve à accomplir, celui de répandre la paix dans le monde, une chose était sûre, c'était qu'il avait du pain sur la planche. Le Genin se promenait dans le village, cherchant une vue lui apportant un peu d'inspiration, alors il commença à escalader les bâtiments pour se retrouver le plus haut possible. Le membre de l'équipe Miira parvint à atteindre le sommet de Konoha, il se trouvait sur les têtes des différents Hokages, il était sur la falaise surplombant le village.

    Kibō était vêtu avec son ensemble shinobi personnel, ainsi que de son bandeau, mais vierge. Il ne souhaitait pas attirer l'attention de tout le monde avec son symbole de Suna, car même si la guerre était en pause, le village caché du sable était l'ennemi de Konoha et de toute manière, le garçon aux rêves démesurés préférait porter ce bandeau, car d'après lui, ces frontières, ces pays, ces villages étaient à la base de toutes les guerres, l'humanité devait agir sous un seul et unique symbole, celui du monde. L'utilisateur du Onkyôton se posa au bord de la falaise, les jambes dans le vide, espérant trouver des réponses à ses multiples interrogations, alors qu'une personne apparut à ses côtés sans qu'il ne s'en rende compte, comme si cette dernière était un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:07

Vivre comme un humain était… fastidieux. Certes, Celui-Qui-Fut était un homme dans une forme physique vastement supérieure à la moyenne, mais la vie était certes différente lorsqu’on ne peut pas briser un mur de béton à coup de pied. Repoussant d’être réduit à cet état sous-évolué, ou plutôt, sur-évolué. L’évolution ne signifiait pas toujours amélioration, après tout. Mais ce n’était pas le pire. La liberté restreinte n’en était pas une. Il ne fallut que quelques semaines pour que la bête découvre la majorité du territoire du village de la feuille. Le luthier aimait le faire passer pour un itinérant, même s’il avait les poches pleines de pièces la plupart du temps.

Le prédateur aimait dilapider ses ressources, question de sentir la sensation de la faim ou de la fatigue ne serait que quelques heures, le temps qu’on vienne le ramasser dans la rue pour le poser dans un endroit plus tranquille. Même les passants ne faisaient plus à lui malgré sa ressemblance disons frappante à un ancien Kazekage. C’était une étrange expérience. Pas besoin de masque, de griffes. Un humain ne savait pas reconnaître un chasseur même en face de lui. Ce monde ne faisait rien au hasard, en donnant au plus grand des prédateurs la faculté de marcher aux côtés de ses proies, invisible, insoupçonné, jusqu’au dernier instant…

Quand viendrait cet instant était une autre question. Les jours, les semaines, les mois… Quand Celui-Qui-Joue sortirait enfin de cet enclos détestable, et honorerait-il sa parole ? La bête cherchait toujours un moyen de sortir, un shinobi assez stupide pour insuffler du chakra dans son corps, l’unique moyen de briser le sceau imprimé sur son corps et verrouillant son chakra. Mais le luthier semblait avoir avertir son bétail et le troupeau restait méfiant. Ridicule. À quoi sert-il d’avertir le mouton qu’il sera mangé par le loup ? Son futur ne change pas. La chèvre ne court pas plus vite, n’est pas plus forte… C’est un équilibre divin et irrésistible. La collection suivra son cour. Qui sera le prochain ? C’était la seule question digne d’intérêt.

Aujourd’hui, il s’amusait à escalader la paroi jouxtant les horribles effigies taillées dans la pierre. L’égo de l’homme était-il si immense qu’il se doive remémorer dans la nature ? Grotesque, mais pas étonnant de leur part. Il se hissa d’un seul bras sur un morceau de la paroi et continua son ascension. Ce genre d’exercice maintenait son corps en état et réparait lentement les dommages causés par la longue inactivité en prison. Bien vite, il sentit le vent augmenter alors que l’altitude prenait aussi son envol. Enfin il franchit les derniers mètres, souffla quelques secondes et releva la tête. Là, sur la tête de la première Hokage, un humain. Le blond soupira. Même ici, il n’avait pas droit à un peu de répit. Cette vermine était partout. Il se glissa à ses côtés en s’accroupissant, et lui jeta un long regard de ses pupilles vert vif.

« Es-ce qu’une œuvre est complète parce qu’on peut voir son ensemble, ou parce qu’on ne peut pas en voir la fin ? »

Son regard dériva vers le village en contre-bas.

« Une vue désolante. Déformée. Certaines œuvres ne devraient pas voir le jour. Elles sont possibles, mais impossibles. On veut y croire, et c’est ainsi que l’homme crée l’espoir. Un mot pour cacher la domination. Je veux cette terre, je veux cette femme, je veux ce futur. L’humain a créé une œuvre qui la consume de l’intérieur. »

Le blond entreprit de refaire le bandana qui retenait ses longs cheveux.

« Alors je me demande, quelle est l’œuvre qui te consume toi, pour espérer y trouver réponse en regardant l’erreur humaine dans son ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:53


    Kibō détourna le regard du village pour le porter sur cette personne, qui venait de jaillir à ses côtés, l'homme en question était le Sandaime Kazekage, Raiu no Keni, mais connu actuellement sous le nom de Meteora. Mise à part pour Yuki, notre jeune héros était venu à Konoha pour trouver des informations sur la personne qui se trouvait en ce moment même à ses côtés. Le Genin se sentit minuscule face à cette personne possédant un passé énorme et qui désormais faisait trembler les terres de ce monde. Il ne fallait pas cacher que l'élève de Kioshi avait eu plus d'une sueur froide dans le dos lorsqu'il comprit à qui il avait à faire, allait-il mourir ? C'était la première question qu'il s'était posé, mais lorsque le Furyou prit la parole ou bien Raiu no Keni, il se sentit plus alaise, comme si le nouveau venu voulait simplement discuter.

      " Une oeuvre est complète lorsque celle-ci ne comporte pas de tache, fini ou pas. "

    Ce fut la réplique de ninja de Suna avant que Meteora ne plonge son regard contre le village, car en effet, pour parler d'une chose comme une oeuvre, il fallait que celle-ci soit sans tache, sinon il s'agirait simplement d'un brouillon, d'une esquisse. Le monde, dans lequel vivait les ninjas, était tout sauf une oeuvre, car il y avait beaucoup trop de ratures, la plus grosse était le mal, qui dévorait la plupart des Shinobis. Le Genin avait justement vu le jour pour effacer toutes taches, il voulait créer un monde parfait, répandre la paix, l'harmonie. Son chemin était long et semé d'embûches, mais sa détermination et sa persévérance allaient jouer en sa faveur. Notre jeune héros porta son regard de glace sur le village, alors que l'ancien Kazekage prit la parole pour faire part de son ressenti sur le panorama qui s'offrait à eux. Quelle était l'oeuvre qui consumait le Genin du Pays du Vent ? Rien de plus que l'amour.

      " Il s'agit de la plus grande joie de l'homme, mais aussi de sa plus grande faiblesse... L'Amour... "

    L'amour pouvait rendre un homme heureux, ce sentiment pouvait le rendre fort, le plus fort de tous, mais il pouvait également le détruire et le faire basculer dans les ténèbres de ce monde. Kibō avait goûté au bonheur et au malheur de cette sensation, mais actuellement il était du bon côté, il était heureux, car il était près de son âme soeur. Cependant, il avait un mauvais pressentiment sur cette relation et il pensait bien, car la guerre frappait aux portes et lors de son retour, tout aura changé. Le membre de l'équipe Miira posa son regard sur le Furyou, avant de prendre la parole.

      " Et vous Sandaime Kazekage, quelle oeuvre vous consume ? "

    Notre jeune héros connaissait l'histoire de Raiu no Keni, enfin, dans les grandes lignes, le Nidaime Kazekage avait tenté de le tuer, mais ce fut l'ancien déserteur qui gagna le combat. Le Sandaime avait repoussé les attaques qui arrivèrent aux portes de Suna et il avait même conclu un traité avec l'Hokage, cependant la suite de son histoire reste un mystère pour le jeune homme aux cheveux blancs. La soirée allait pouvoir éclaircir le passé du blond, cette discussion pouvait faire grandir le Shinobi du Sable, le point de vue de Raiu no Keni allait changer le cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:20

Les mots du gamin le firent sourire, réflexe involontaire humain. Les humains sont les seuls à montrer les dents et appeler ça sourire. L’humain vient en plusieurs forme de maladie, et l’une d’elle est typique de ce genre de personne, l’idéaliste naïf. Qui croit qu’on se façonne un monde uniquement par l’effort et l’espoir. Pas besoin de répéter que ce sont des illusions. Une œuvre, sans tâche, c’est bien ce qu’il a dit. Voilà qui faisait bien du sens, on ne pouvait pas le nier. Mais les répercussions de tels mots étaient tout aussi intéressantes.

« Il n’y a aucune œuvre chez l’humain. Tout ce qu’il fait n’est qu’une mutation déformée de sa version originale. Une… Fabrication. L’amour ? Plutôt, l’art de transformer la procréation en un processus qui fait honte à l’élégante simplicité de la nature. L’impression de vivre une sensation unique ? Ce n’est jamais que la nature qui vous rappelle, un après l’autre. »

Les humains s’amusent à croire cette sensation unique, spéciale, un lien d’appartenance profond qui n’appartient qu’à l’élu de leur cœur. Qu’ils ont choisi. Qu’ils ont le choix. Le choix, un sommet de naïveté lourd de conséquence. Parce que le choix veut aussi dire responsabilité. L’animal ne peut faire ce que l’homme appelle le « mal ». Il ne fait que ce que sa nature lui dicte. L’humain ne peut jamais s’en tirer si aisément…


« Alors c’est une femelle qui motive tes actes ? Ou bien un mâle ? Aucune différence pour moi. Perte de temps. Si tu veux quelque chose, tu dois le prendre, le saisir. Il n’y a jamais plus de complications que celle que tu as créé toi-même. Pas qu’un humain puisse comprendre la simplicité de cette vie de toute façon. »


Un exemple était simple à présenter.

« La seule vraie œuvre, c’est la nature. Et dans ma propre nature, elle ne peut me consumer. Je ne fais que la servir. Je ne vis pas la détresse de l’échec, l’appréhension ou encore l’hésitation, la peur d’échouer. Car je suis, comme la nature, éternel. Je ne suis pas pressé. Et mon œuvre est inachevée et le sera éternellement. Elle en garde toutefois le titre, car elle est naturelle. Et la nature a droit aussi à l’erreur. La preuve, les humains existent, et ce village est toujours debout. Heureusement que ce monde est persistant. »

Il secoua la tête devant tant d’absurdités.

« Tu connais l’un de mes noms, mais je ne connais pas le tien. Les noms sont une absurdité humaine, mais comme tu le vois, je suis forcé de marcher à travers les tiens. Une phase comme une autre. Ce monde a bien des leçons à m’apprendre. Vivre avec des proies t’apprend à mieux les connaitre je pense. Alors avant que tu ne sois la mienne, pourquoi ne pas me dire qui tu es ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:16


    Les paroles du Sandaime Kazekage étaient profondes, d'après lui, l'Homme ne faisait que déformer la vraie nature des choses et si on y pensait, il n'avait pas tort. L'être humain était un spécimen des plus compliqués, c'était-il inventé des sentiments qu'auparavant il ne connaissait pas ? L'amour, la haine, la pitié, la compassion, tous ces états d'âmes, existaient-ils au temps des premiers pas de l'Homme ? Peut-être que les générations se sont inventées ce genre d'émotions et les ont légués aux futurs Hommes, instaurant ainsi cette sensation que nous appelons sentiments. Les mots du Furyou faisaient réfléchir notre jeune héros, qui était un, qui adorait se poser des questions sur la vie, la place de l'Homme dans ce monde, etc.

    Raiu no Keni comprit, qu'actuellement, il s'agissait d'une femme qui poussait Kibō à aller de l'avant... ou d'un homme... Ce passage fit sourire le ninja de Suna, qui venait de saisir où voulait en venir sa compagnie nocturne. Pour lui, il s'agissait d'une perte de temps, si l'on désirait quelque chose, il fallait la prendre un point c'est tout, pourquoi donc se mettre en difficulté en s'inventant des sentiments, qui ne font que compliqué la vie ? Il était vrai que l'Homme avait la fâcheuse tendance à s'embrouiller avec ce genre de choses, alors qu'au final, si l'on faisait abstraction de ses états d'âme, la vie serait bien plus simple. Or, comment faire pour ignorer nos sentiments, inventé ou pas, ils font désormais parti de l'être humain.

    Finalement, le Furyou répondit à l'interrogation de l'élève de Kioshi. Lui, rien ne le consumait, car il agissait selon la nature, tout ce qu'il faisait, était naturelle, il se comportait comme un animal. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas intelligent, car au final, l'Homme se croit supérieur à toutes les autres races, il se croit plus intelligent, mais, avez-vous vu une race s'entretuer entre elle ? Non, seul l'être humain faisait ça, du coup, il devenait l'être le plus stupide du monde. Certes, l'Homme avait évolué plus que les autres êtres, mais il s'était perdu, il devenait fou, pour quelle raison ? Aucune idée, mais à présent, il était dur de remédier à cela, à moins d'exterminer l'être humain.


      " Je crois comprendre ce que vous essayez de me dire et il est vrai que l'être humain va contre-nature. Nous sommes la seule race à nous entretuer et nous pensons être les plus intelligents, ce ne sont que des foutaises, les animaux, eux, ont compris comment vivre. Cependant, nous sommes allés trop loin, il est dur de changer l'Homme, alors que devons-nous faire ? Eradiquer la race ? Ou tenter de changer notre comportement et essayer de vivre comme le veut la nature ? Pour ma part, je cherche à trouver une solution pour que les Hommes se comprennent mutuellement, arrêtant ses conflits et guerres inutiles. "

    Soudainement, le Genin oublia qu'il ne s'était toujours pas présenté.

      " Veuillez excuser mon impolitesse Sandaime Kazekage, on me nomme Kibō, ninja de Suna, mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble. Quels sont vos autres noms ? Vous dites en avoir plusieurs, dites-moi comment vous voulez que je vous appelle. "

    Une discussion forte intéressante entre le prédateur et la proie, tout ça, ne pouvait qu'élargir la vision de notre jeune héros, qui allait trouver un moyen pour remettre ce monde sur pied, comme la nature le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:41

Le blond secoua la tête en ramenant les cheveux qui lui tombaient dans la figure. Celui-Qui-Fut avait connu tellement d’hommes comme Kibô. La nouvelle génération de shinobi était une d’idéalisme, et de rêves sur la progression de l’homme dans sa nature même. Mais…

« La partie la plus naturelle d’un être vivant, c’est sa nature. La proie est chassée, le chasseur chasse. Le parasite vit aux dépens de son hôte, et la plante est consumée. Et tu voudrais donc changer celle de l’homme, qui cherche le conflit et la destruction ? Tes intentions ne sont pas plus censées que celle de l’homme. Avant même d’être irréalistes, elles sont incorrectes, tout comme l’humain. Mais d’attendre d’une erreur une vérité est plutôt effronté de ma part de toute façon. »

Il regarda en bas, cette fourmilière chaotique et sans fin, dans le vaste troupeau de Celui-Qui-Joue.

« Notre nature ne change pas, mais nous changeons quand même. Même un prédateur doit changer et s’adapter à ses proies. Mais jamais nous ne serons comparables, si ce n’est que je n’ai nul besoin d’être humain pour être traité autrement. Tous ceux qui ont connu Celui-Qui-Fut le voient toujours sous mes traits, sous mon masque et sous mes griffes. Ils aimeraient tous le retour de Raiu no Kenji, le havre de la tempête. »

Il regarda ensuite ses propres mains, larges et puissantes.

« Peut-être que Raiu no Kenji était un homme moins erroné que les autres. Qui sait ce que vaut vos estimes d’un être vivant, lorsque la mienne se fit à son habilité à survivre, et non pas à vivre. La vérité que personne ne veut comprendre à mon sujet, petit Kibô, c’est que je suis Raiu no Kenji. Et plus encore. Mais il vaut mieux pour tous que je sois autre chose, que je sois Meteora, pour que le souvenir de Celui-Qui-Fut soit un bon souvenir. Pour que rêve ne devienne pas cauchemar. »

Il soupira et se releva. Trop de temps perdu à parler lorsqu’il pouvait être seul. C’était une journée bien triste de ne même pas pouvoir essayer de tuer son interlocuteur. Mais un furyou, bien qu’esclave de son obsession, n’est pas stupide pour autant. La bête n’avait pas envie de recommencer sa guérison à zéro après s’être brisé le dos en bas de ces épouvantables visages de Kage. Le prédateur se tourna vers le shinobi.

« Il viendra un jour où nous nous rencontrerons à nouveau, toi, ta famille, ou qui que ce soit que tu aimes. Et ce jour-là, je te prendrai tout ce qui a de la valeur à tes yeux. Puis viendra un jour ton tour, un jour ou l’autre. C’est la seule chose certaine. C’est ma nature, et je ne la combattrai jamais. Suis mon conseil, petit Kibô. Trouve ta nature et suis là jusqu’à la fin. Ainsi, peut-être ne seras-tu une proie que la journée où je te chasserai… »

Sur ces mots, il débuta sa descente. Il avait besoin de réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:30


    Le Furyou quitta notre jeune héros ou plutôt, Raiu no Kenji. Kibō n'essaya pas de le suivre, il avait su sortir vivant de cet entretien imprévu et puis, les derniers mots de l'ancien Kazekage ne donnait pas envie de le pourchasser afin d'en savoir plus ou de continuer tout simplement la discussion. Le rêveur ne comprenait pas pour quelle raison Meteora venait de lui dire qu'un jour il allait s'en prendre à ceux qu'il aime ou bien, à notre jeune héros tout court. Simplement parce qu'il était un chasseur, un prédateur ? Le problème était qu'il s'agissait d'un cercle vicieux, celui de la proie et du prédateur, car même ce dernier aura un prédateur et ainsi de suite. Si Raiu no Kenji venait à toucher quelqu'un de cher aux yeux du Sunajin, alors il pouvait être sûr qu'il venait de trouver son prédateur.

    Le monstre ne venait pas de lancer des menaces anodines, il allait le faire et Kibō en était conscient, cependant, s'il souhaitait défendre ses proches et se défendre lui-même, il devait devenir plus fort, beaucoup plus fort. Il n'était qu'un simple Genin et il n'aura même pas le temps de lever le petit doigt, que Meteora se sera déjà emparé de son corps. Notre jeune héros resta posé encore un moment, laissant ses pulsations redescendre et déstresser. Il n'était pas tranquille à l'idée d'avoir côtoyé cet individu, dont tout le monde parle et craint.


      • Un jour vous tomberez nez à nez avec votre prédateur...

    Murmura-t-il avant de gentiment se relever. Il était temps de rentrer et de se reposer. Le jeune homme au regard de glace jeta un dernier coup d'oeil au village de Konoha. Et dire qu'un monstre tel que Meteora résidait ici. Les villageois ne devaient pas se sentir en sécurité. Le Genin descendit, mais non pas par le même chemin que le Furyou, il ne voulait plus recroiser sa route. Peut-être qu'un jour il devra lui faire face, mais une chose était sûre, ce jour-là il devra être prêt à affronter l'ancien Kazekage ou bien fuir et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mal et le Bien ! [Météora] Le Mal et le Bien ! [Météora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mal et le Bien ! [Météora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité [Pv Meteora]
» Renaissance [Météora]
» Hide-and-seek [PV Meteora]
» Green Moon [Meteora]
» Dans la nuit [Meteora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-