N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyVen 12 Sep 2014 - 4:36


Elle savait qu’il ne fallait pas…

Pourtant plus fort qu’elle, la brune avait troqué sa tenue de shinobi pour une civile dans son casier et combien même son service en tant que patrouilleuse reprenait dans moins de huit heures… Elle était là, dans ce bar à rire, boire et boire encore… Quelques heures plus tard, elle n’était plus très fraiche la petite ! Pas grave, une sale habitude qui la rendait toute joyeuse, mais aussi assez… instable. Qu’importe, elle titubait dehors en ce soir d’été, les joues roussies, légère malgré la lourdeur de ses pas quand il fallait se déplacer…

-J’ai peut-être un peu trop bu…

Un peu hein ?... Délicatement, du moins autant qu’elle pouvait, la fille posait son fessier sur un banc en pierre… un don du ciel ! Sa tête percuta un poil le dur dossier de cette dernière, elle lâcha bien un petit « aie », mais rien de plus, trop sonnée pour ça… Peut-être que le temps avait passé dès lors, difficile à dire. En tout cas la pluie pas du tout attendue l’obligeait à sortir de ses songes et se déplacer de là. Pas sûr que ça soit une bonne idée là encore, sa vue floutée aperçu ce qui lui semblait un abri, mais à ce moment-là, elle aurait été incapable de le décrire, pas ça qui l’empêcha d’entrer en forçant la serrure et très vite se rendre compte qu’elle n’était plus seule. Aucune importance, elle s’essora les cheveux, l’air de rien.

-Bonsoir ! Douce soirée pas vrai !

Un sourire, elle s’engouffrait un peu plus dans ce qu’il semblait être un logi, c’était ainsi qu’elle trébuchait sur quelque chose… Le tout lui offrait un contact douloureux avec le sol. Tant bien que mal, sa tête se redressa, elle se mit à rire, allez, allez ce n’était rien. Pas sûr que si elle prenait conscience que c’était sur une forme longue et de taille humaine… elle réagirait pareil. En fait si c’était rapidement le cas, la fille fronçait des sourcils en tâtant ça… Qu’un tapis enroulé au final. Ses réflexes de patrouilleuse lui jouait des tours, sa main gratta sa tête confuse, elle était toujours sur ses fesses et son crâne qui voulait exploser… Tout tourné autours… Il faudrait qu’elle arrête avec ça, oui, un de ses quatre… Pas ce soir, un bruit de quelques choses qui tombait… Y avait quelqu’un d’autre ?... Pas de voix ou alors elle en entendait… Pas grave.

-C’est chez toi ? Tu permets que je m’invite le temps de l’averse ?

Son plus beau sourire histoire de … Bah voir si ça marchait, ça avait déjà été le cas en fait, mais mieux vallait ne pas parler de ça, parfois, les âmes charitables en prenaient soin… d’autres voulaient un peu trop en profiter et ça finissait en explosion… Ce n’était pas toujours justifier… Tu m’étonnes que dix ans après elle soit genin celle-là. Bof, pas un drame.

-Je prendrais bien un verre.

Fit-elle remarquer. Bah voyons peut-être qu'il y avait une réponse, mais elle n'écoutait pas, non toute son attention fut pour le bruit à la porte...

-Ah un invité ! Je vais ouvrir !

La fille manquait de se ramasser, mais arrivait à ouvrir cette fichue porte...

-C'est pourquoi?

Faisait-elle dans une pose affalée sur le côté en faisant face à son interlocuteur... Elle se croyait chez elle peut-être? En tout cas, bruit de pas dérrière elle... Elle avait soif ou faim... Envie de bagarre ! Elle ne savait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:35

Bon, putain voilà je ne sais pas du tout par ou est passé Katano. Ce n'est pas que ça présence me manque, non c'est simplement que j'avais à lui parler et malgré le fait que je sache qu'il n'est pas vraiment bavard dans ce domaine, je sais que mes informations lui seront captivantes. Enfin je n'y suis pas encore surtout qu'à peine je sors le nez de ma grotte que voilà le temps se mettre à s'envenimer, les nuages noirs et le grondement très significatif d'une averse. Merde, pourquoi ça? L'ultime fléau du monde, l'arrivé de la flotte sur le monde. Je déteste l'eau que se soit pour la boire comme pour me mouiller. Une grimace montrant mon mécontentement, je me mets à courir. Une course venant à trouver un lieu pour m'abriter, Phénix sur l'épaule l'enfant se met à me dire:
je sais qu'il y a une maison isolée cinq cent mètres d'ici si tu ne veux pas entrer dans le village même c'est surement la plus proche.

Pas un merci, pas une réponse, cela même si pour une fois cette gamine est pour une fois utile. La pluie commence, et merde je suis toujours dehors. NON, NON PAS DE CA. JE NE VEUT PAS ETRE TOUCHER PAR CETTE CHOSE MOUILLANTE ET INFAME. Accélère-le pas, je fus devant une porte, là il y avait un petit parvis m'abritant de la pluie. Réfléchissant au fait que je suis en parlement avec Kumo et donc que je me dois de me tenir droit, je me mets à taper trois coups sur la porte, civilité obliger et là j'attends. Deux secondes quatre, puis dix :

Hé merde tempy pour le sociable.

D'un coup de pied, je défonce là porte puis j'entre. Il faut que je me sèche et vite avant que cette pluie ne me rendent malade. Je regarde devant moi, les cheveux aplatit par la flotte, je vois une femme sur les fesses a trois centimètres de la porte défoncé. Ha j'aurais peut-être dû attendre deux secondes de plus. Bon pas grave, je fais l'aire de rien offrant mon plus beau faut sourire et dit:

Heu mmeerr.. Merci c'est ça le mot phénix hein?

Oui, oui.

Merci de m'offrir l'abri le temps de la Pluie. Bon maintenant ou est ta réserve d'alcool j'ai soif, ha aussi faut que je me sèche.

Me secouant comme un chien pour enlever le plus d'eau possible sur moi, je me mets à passer à côté de ce que je pense croire être la propriétaire des lieux. M'avançant, je me mets à voir un bar, cool je n'aurais pas tout perdu. Pas loin je voyais une autre personne qui semble plutôt apeurée. Je le regarde puis de nouveau repose mon regard sur la femme ayant posé son popotin par terre:

Hé pourquoi l'autre est apeuré? Il a une gastro? Il a peur que sa sorte? Enfin on voit qui porte la culotte dans le couple.

Bon je suis ici, ai l'abri et dehors il pleut, il est donc hors de question que l'on me déloge:

Moi c'est Goren et vous vos petits noms c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:50


Ouch ! ça faisait un poil mal, ses fesses bien que rembourrées, il fallait le dire, accusaient le coup en supportant encore tout le poids de leur propriétaire. Oulala et sa tête qui reprenait sa danse, ça tournait, encore et encore, pourquoi elle souriait encore elle ? Ah oui, il avait parlé de boire, il semblait aussi sans gêne qu’elle, tout aussi trempé et quelque peu plus bavard que ses hôtes, dont l’un était, il lui semblait un gamin qui s’enfuyait en courant en voyant le colosse.

-Mais ! Euh.. c’est que… euh… !

Bafouillait une voix masculine dont le visage qui la laissait entendre restait flou pour la belle, le nouveau protagoniste se secoua les puces arrosant ainsi un peu la salle et la brune grogna un peu en recevant quelques gouttes, très vite oublié par le bruit du verre… Il y avait vraiment à boire ! Elle se redressa pour rejoindre le nouveau compère de jeu, plus poli qu’elle faut croire, sa main confisqua une bouteille alors qu’elle était affalée sur le bar pour se faire.

-Wouah ! Tu l’as trouvé du premier coup ! Tu gères ! A ta santé donc !

Son regard se détourna sur une plus frêle silhouette, une petite fille peut-être, la main de la Bakushô lui ébouriffait les cheveux, un sourire niais…

-Je crois qu’on attend toujours nos serviettes ! Le service laisse à désirer !

Bah voyons, imaginez ce qu’elle allait prendre, quand demain le vieux allait se plaindre, si par malheur on reconnaissait la kunoichi comme étant la coupable… Vous croyez qu’elle pensait à ces détails-là ? Que dalle, trop touchée pour ça et trop bavarde aussi faut croire.

-Moi non plus, je n’aime pas la pluie, mais ! On n’entre pas chez les gens sans invitation.

Elle qui disait ça ? Le comble. Puis son cerveau atterrissait, on lui avait demandé son nom non ? Sans réfléchir…

-Moi c’est Miaë et lui là, c’est Pas-bavard, l’autre c’est… euh… On s’en fou. En voyage vous deux ? Vous allez où ? J’espère que la pluie ne durera pas trop, j’ai faim !

La voilà qui cavalait vers toutes les pièces de la maison à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.

-Vous vous… allez partir après… ?

Elle tourna la tête vers le vieux…

-Dès que la pluie s’arrête ! Encore merci Papi !

Les bras chargeaient et la bouche pleine, elle revenait au bar…

-Vouch quichtez Kusmo ? Ché proche de la fronstières ici nan ?

Elle avalait sa bouchée, histoire d’être mieux comprise… Un réflexe que de poser des questions…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptySam 13 Sep 2014 - 12:21

Purée, je n'aime pas, trop de voyelles, vous imaginez des gens le dire à un moment tragique en mode ralentie. Ca craint, on pourrait limite croire que le mec miaule. Perso je préférais largement le prénom à rallonge Aojikawamanashi, même si aussi en ralentie cela devait être aussi un peu chiant à dire. Enfin rien à faire je ne le retiendrais surement pas. Pendant que je trouve plutôt assez facilement ça réserve. J'entent la belle se mettre à me complimenter sur mes recherches moi lui répond une voie roc:

J'ai un sixième sens pour trouver le digestif.

Apéro un jour, apéro toujours. Voyant la sympathie que cette charmante petite proprio a à mon égard, je ne pouvais qu'être content. Non c'est vrai elle s'en fout que je prenne dans son bar et réclame au mec apeuré des serviettes. Cependant après cela, elle me fit une petite remarque sur le fait que c'est mal d'entrer chez les gens sans permission se que je répondis rapidement:

Hein, mais j'ai tapé à la porte, le problème c'est que le dernier coup, j'ai dû taper trop fort, par la suite sans porte les règles de respect partent en fumet. C'est vrai se serais con d'attendre devant une porte démolie qu'on nous l'ouvre.

Par la suite, elle se met à faire les présentations,, gus-numéro un s'appelle pas bavards elle Miae et l'autre elle avait zappé son prénom. Tentant une causette, je me mets à répliquer:

Je ne sais pas vraiment pourquoi la flotte ça existe, une vraie calamité ce truc. Putain moi aussi j'ai les crocs.

Cependant, je dois rester calme manger les gens dans cette maison ne risque pas de me mettre en bonne entente avec Kumo. Après notre micro discutions l'homme apeuré semble demander si nous partions tous les deux après la pluie. Nous deux? Donc elle aussi c'est une incruste? Les yeux ronds à peine je retourne les yeux vers elle qu'elle avait amenée de quoi becter:

Putain de la pitance toi aussi tu as du flair. Cependant meuf, toi aussi tu squattes si je pige bien? C'est quoi ton excuse? Urgence médicale. Une envie pressante? T'es en sainte? Tu veux l'être?

Bien sur c'est ironique, limite cela la monte même dans mon estime. La regardant me parler en mangeant je lui réponds:

j'ai rien pigé, je chique du cuistot? Ces poches sont de la fronje sais pas quoi ici? Mouai, sinon toi tu fait quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptySam 13 Sep 2014 - 12:44


Elle clignait des yeux… Signe qu’elle n’avait pas tout compris, après un petit blanc, ses lèvres bougeaient à nouveau. Non, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter malheureusement.

- Ah bah, je n’aime pas la pluie, ça mouille.

C’était son excuse pour être entrée ici et comme visiblement il fallait se justifier, genre on l’accusait d’avoir mal agit, elle les dires de son tout nouveau compère, sur le fait que ça serait con de rester dehors en ayant un abri sous le nez…

-Bah techniquement, la porte s’est ouverte pour moi aussi… Bon ok, c’est parce que j’ai fait pété la serrure, mais c’un détail au fond non ? Comme ça aurait été stupide de rester devant une porte ouverte… Sous la pluie. Comme toi quoi, c'est le destin !

Il parlait d’eau, il avait soif ou il n’aimait pas les bains ? Vu l’odeur qu’il dégageait, la deuxième option s’imposait d’elle-même, mais comme elle était à l’ouest… Un peu. Ouais un peu !

-Je préfère le sake… à l’eau je veux dire. Dommage qu’il n’en pleut jamais. Un monde de merde je te jure. Pire encore quand t’es en patrouille… Pas boire, se mouiller et surveillez des cons là plupart du temps qui picolent à l’excès et eux peuvent s’amuser à tout péter ! Toi tu le fais ! BIM, direct ça te retombe à la gueule !

Mais de quoi elle parlait… ? Inutile à la suivre de chercher dans cet état. Bruit de pas, sa tête se tournait vers le gamin qui tentait de passer en douce la porte sous la directive de son tuteur, quand leurs regards avec la Bakushô se croisaient il se mettait à courir dehors. La brune arquait un sourcil avant de commenter…

-C’est ni l’heure, ni le temps idéal pour laisser un gosse jouer dehors… ! Non, non, non !

Elle agitait un doigt pour appuyer sa négation, ça sidérait assez le maître des lieux qui avait probablement envoyé le gamin chercher les collègues de la brune… Même pas ça ne lui traversait l’esprit quand elle entreprenait de le suivre pour le faire rentrer… Elle pensait juste à ce qu’il ne prenne pas froid… deux gouttes sur le nez en tentant de sortir…

-Fais chier ! Sale môme !

Elle levait le menton subitement… puis regarder devant elle, recommençait… Attendez, en face on aurait dit que ça ne goutait plus, pourquoi sous la porte elle se faisait tremper…. ? Un petit temps qui défilait…

-Il pleut plus… ? Ou bien…

Alala, sa tête qui recommençait à tourner… Stop réfléchir ! ça devenait urgent !

-Faut retrouver le gamin !

Enfin, moi j’aurais dit esquiver l’équipe de garde, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptySam 13 Sep 2014 - 18:39

Je le savais, non mais je le savais. Tout se passait trop bien, il fallait qu'il y ait un souci. Je regarde l'enfant, puis je regarde Maie, puis je regarde ce qui semble être le paternel, je regarde de nouveau l'enfant, puis de nouveau Miae, puis de nouveau le paternel. Rien que d'entendre le mot faut aller la chercher me fis comprendre qu'on me demande d'aller chercher la gamine. Non-là je ne pouvais plus tenir, un problème j'ai la solution, si le papa décède d'un trou dans la poitrine logiquement il n'y aura plus personne pour se plaindre qu'on ait laissé l'enfant dehors non? Raisonnement purement logique. Bon je commence à faire de ma main un amas de foudre tranchant. Quand d'un coup, je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais je pue même pas voir que mes deux mètres cinquante, accompagner de tout mon poids furent empoigné pour aller d'une main ferme et forte m'embarquer sous l'eau. Hoo non, non , je savais déjà d'avance ce qui allait se passer. Surpris je fut déstabilisé et en perd le contrôle du chakra que j'avais emmagasiné autour de ma main. Cette dernière contenant une quantité équivalant à une technique de rang A dont celle si sous l'eau s'étend par le fait que j'avais perdu le contrôle de se dernier pour qu'à la suite l'eau de cette maudite pluies fasse conducteur. Autant te dire qu'il y a eux du voltage qui est passé à l'intérieur de mon corps et surement à ses deux autres qui ont souhaité sortir. Je peux même vous dire que les types de Rasta roquette n'avaient pas une coupe aussi triviale que la mienne. J'ai l'impression d'avoir la coupe de Seya quand il à foiré une de ses expériences. L'électricité dissipée, je me retourne vers ma nouvelle partenaire puis me mets à dire en laissant en même temps que j'ouvre ma bouche laisser des signaux de fumée noire sortir de ce dernier:

Hé, moi je ne veux pas me mouiller encore moins pour un môme, ça chiale de braille rraa c'est la merde.

Je regarde plus loin, tout cuit l'enfant au sol. D'un coup dans ma tête, je me mets à me remémorer que je devais rester tranquille à Kumo:

C'est ta faute. Entièrement de ta faute. Si ça se sait, je t'arrache les yeux et je les donne à bouffer au môme.

Sans yeux ils ne pourront pas dire qu'ils ont vu quelque chose. Enfin je crois. Je ne vais pas tenter le coup. Après ce bref moment, voilà Phénix arrivant sur mon épaule et utilisant son don de télékinésie pour stopper la pluie au dessus de moi et de Miae. Je regarde la petite, puis lui dis:

Ha ha, là tu as eux une idée de génie, heu par contre tu peux laisser la pluie tomber sur elle.

Aussitôt dis, aussitôt fait la pluie se remet à tomber sous la jeune femme aux cheveux noir ce qui me fis bien rire. M'approchant de l'enfant, je me mets à le soulever. Je le regarde et le gosse semble tomber dans les vapes, le visage tout noir, je me mets à lui donner deux bonnes baffes en disant:

Réveille-toi gamin.

Réveiller, je le regarde puis dis:

Tu vois la baraque-là basse, si tu veux garder tes jambes. Utilise-les pour entrer dedans le plus rapidement possible.

Ouin, je vais le dire aux Shinobis de Kumo.

Hein t'es sûr? je peux recommencer le petit coup de foudre

D'un coup la voyant, on pouvait remarquer que déjà le père avait pris les devant sur le gosse. Merde là je suis bien embarrassé:

Hé, c'est à toi maintenant de me sortir de ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:29


Pas sûr qu’elle avait tout compris encore, mais une chose était certaine, elle connaissait cette sensation-là. Sa tignasse avait quelque peu prit du volume… Beaucoup gonflée en fait… Mais la pluie qui était revenue de plus belle aurait tôt fait de la tasser… Demain, la fille aurait une tête qui ne ressemblerait à rien… Ouais, rien de nouveau.

-C’était du raiton… ?

Bah, ça où un fil mal isolé… Baka. La fille soufflait un fumée de fumée, trop dans les vapes pour réagir correctement, le veinard, ou pas… Il lui restait quelques réflexes quand même à l’écoute du mot Shinobi…

-Je suis là !

Elle agitait la main histoire de s’enfoncer un peu plus auprès d’un gamin qui allait cafter de quoi lui faire voir de près les cellules dans lesquels en général, elle plaçait ses invités… Puis il parlait de bordel après avoir agité le gamin…

-Quel bordel ?... Tu démerdes, t’as cru quoi, que je faisais dans la charité ?

Elle venait de tilter, en repos la gus, démerdez vous. Surtout que la brune aurait déjà pas mal de soucis à régler pour sa pomme, m’enfin rien de nouveau, ça intéressait qui déjà ? Elle atterrissait d’ailleurs, merde des shinobis, elle devait les esquiver non ? Des boules d’argile entres ses doigts qu’elle jetait devant eux et très vite une explosion minime qui déclenchait un écran de fumée…

-On se casse ?...

D’après toi ? En tout cas c’était ce que faisaient ses jambes, une patrouilleuse qui fuyait ses propres collègues… Il ne fallait pas chercher de logique à l’histoire, d’autant, que les ombres… n’étaient que les feuillages des arbres… Personne en somme. Crétine. Encore que, elle s’amusait comme une folle, la Bakushô était au fond une grande enfant, rien de nouveau. Elle trébucha même pas cinq mètres plus loin persuadée d’en avoir au moins fait cent… C’était que son état ne s’arrangeait pas.

-Ils ont fuit ?...

Le nuage se dissipait… Et au milieu dans les vapes le géniteur du gamin… La kunoichi restait assise sur ses fesses en contemplant sa bêtise…

-Ouais là c’ta faute. Un partout. Sinon t’as déjà vu un feux d’artifice dans une maison ? Je suis une artiste !

Elle rigolait bêtement, dehors il pleuvait, impossible de s’amuser avec ses fusées de couleurs… Même plus elle calculait l’adulte dans les vapes ou encore le gamin malmené, son regard se lançait vers la gamine.

-T’en as déjà vu un ?

Le colosse ferait sûrement rentré les deux, arrivée à la grande salle, elle malaxait une pâte entres ses doigts… La chose fusait et exploser rapidement contre le plafond illuminant la pièce d’un pétillant rouge… Elle s’amusait toute seule, prenant le risque de mettre le feu…

-De l’alcool, à bouffer, un toit et un bon feux d’artifice… Royal ce soir non ? Si tu mettais l’ambiance aussi feignasse !

Qu’avait-il dans son sac le colosse ? Ce soir, on faisait la fête !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:13

Quelle effrontée. On dirait moi, mais avec deux boss sur le torse. Bon, en plus maladroit aussi. À peine on entame une course que cinq mètre plus loin, c'est le drame. Cassage de gueule et dire qu'à ce moment-là je vérifiais ce qui lui fait peur. Sans compter le fait que je n'avais pas réagi de suite a ses propos. Quand le petit se met à dire qu'il voulait prévenir les Shinobi et qu'elle, elle se met à répondre présent. Après dix secondes de réflexion je mets mes neurones en activation et pige le truc:

Hein t'es une shi.....

Badaboum, oui vu que je regardais derrière moi je n'avais pas vu qu'elle était tombée et c'est donc m'a jambe droite qui percuta son corps et je l'écrasai de mon poids pour ensuite rouler sur trois mètres. La fille demandant si on les avait semées. Qui ça, je ne sais pas mais bon. Cela semble passer, car la jeune femme semble revenir au point de départ ce qui est donc la baraque de ses inconnues. Les pauvres cela ne dormiront pas de la nuit s'en est certain. Je pourrais pour la blague déposer un cadavre dans leur lit pour qu'ils le découvrent quand l'on sera parti ce qui pourrait être drôle, mais bon si je fais ainsi on va me poser des questions de d'ou vient le corps. Ce qui ça est un poil moins marrent. Entrent dans la maison la manieuse de Tnt (Hi hi hi) Se met à parler à la gamine lobotomisé. Elle lui demande si elle avait déjà vu un feu d'artifice c'est donc de manière ironique je me mets à lui répondre à la place de phénix qui restait figé à là malgré la question:

Bien sur que crois-tu donc.

Bien sur je ne pensais pas qu'elle y croirait vue que Phénix est EVEUGLE. Ce qui pourtant laissez croire que si. Les yeux béants, je laisse faire, puis c'est donc dans la baraque que je pue contempler un spectacle dont je n'avais jamais vue auparavant:

Tu appelles ça un feu d'artifice? Intéressant.

Le temps passe, puis bizarrement, je me prends au jeu et je peux même dire que je m'amuse, se qui est peut rare sans provoquer d'hémoglobine. Après un temps fou, la pénombre la plus total dehors se met en œuvre. Le temps passe et à force de rire, je voulais faire une pose est c'est donc sous cette idée que je me mets à dire:

Phénix, raconte nous une histoire, un truc cool un ok? Ecoute Miaou, la gamine raconte bien les histoires tu vas voir.

Ok maitre, Je vais donc vous raconter l'histoire du Dahus. Il y a peu de temps plusieurs morts mystérieuses firent leurs apparitions. Bla, bla, bla bla, à chaque mort on pouvait entendre un cri strident don l'on ne pouvait distinguer la nature, bla bla bla bla, jusqu'au jour ou un homme survécu à une de ses attaques, l'homme en décrie ce qu'il a vu. Une bête avec une tête de loin avec une patte de canard une de lièvre et deux autres de renard, sont corps ressemble à celui d'un Rhinocéros et ses yeux percent la nuit d'une lumière doré. Bla, bla. Depuis ses nombreuses victimes, les personnes voyant dans la pénombre ses yeux brillants d'une lumière dorés fuient pour éviter de se faire attraper. D'après des rumeurs cet animal a un gout des plus succulents et beaucoup d'hommes en donnèrent un prix extravaguent. Surtout dans les grands villages shinobis sans parler de la renom que cela apporteraient à la personne l'attrapant. Le nom de cet animal est le Dahu et vous ne devinerez jamais où elle se trouve? Dans un recoin isolé des alentours de Kumo et proche de la frontière.

Qu.. QUoi? Une bête aussi intéressante et je n'ai même pas tenté de l'attraper? Putain en plus elle vaut une fortune. À moi le blé.

J'en avais oublié que se n'était qu'une histoire et me voilà maintenant en train de chasser un mythe. Que va faire. Mon compagnon pendant ce temps? Au même moment un bruit stridant d'un animale inconnue se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:26


Il avait l’air septique quand elle avait posé une question à la gamine... Pourquoi? Aucune chance qu’elle comprenne lancer dans son délire, d’autant que son monde était tellement flou, elle n’avait même pas capté l’handicape de la fille, déjà qu’elle distinguait plus très bien ce qui se passait dans sa petite tête à elle... La Bakusho s’éclatait comme une folle, mais son l’état faisait que très vite elle avait usé sa réserve de chakra... Ou alors bah... Va savoir, une envie de dormir, elle s’installait pour écouter l’histoire, bonne idée, bon timming, au départ ses yeux commençaient à se fermer tout seuls, mais très vite u n bruit... Elle sursautait !

-Quoi?! T’as entendu?!!

Mais la fille continuait, l’homme ne réagissait pas, son imagination ou alors un bruitage, n’empêche que méfiante elle se faisait attentive... Une bête féroce sur les terres de Kumo... Le colosse parlait de richesse, la fille voyait l’occasion de s’illustrer, eh eh, depuis le temps qu’elle attendait une occasion pareille ! Presque elle bondissait pour se remettre droite...

-Allez go on y va !

Ses doigts étaient déjà chargés d’explosif quand elle franchissait la porte... A nouveau un cri d’animal, si ça se trouve c’était qu’une chouette, mais dans son état, elle imaginait déjà un monstre mythique, faut dire que son accolyte n’arrangeait rien à l’affaire, ils avaient la connerie sur eux ou bien? Ah oui, l’alcool. La brune tentait de se remémorait l’histoire de la gamine... Avant d’en vérifier les sources, tout en suivant la direction du bruit.

-Tu la tiens d’où cette info au juste gamine? Sinon, parlons stratégie gaillard ! Je fais diversion tu fonces dans le tas, un bon deal...? Après pour les détails suite à sa capture on verra plus tard.

La fille ne voulait que la renommée... Histoire de monter en grade, avoir un passe partout, faire le tour du monde histoire de faire exploser tous les nuages du monde dans un feux d’artifice... Il fallait qu’elle redescende un peu avant pour ça, la bestiole déjà et un cri à nouveau plus fort, ils se rapprochaient. Un bruit, un mouvement et l’autre folle qui lâchait toute son artillerie dans la forêt, enfin ce début de forêt... ça pétait de partout, les arbres tombaient, bientôt quelques flammes qui pointaient leur nez... Et le pire de l’histoire, ça accentuait le délire de l’histoire...

- Il est coriace !

Elle décidait de sortir l’artillerie lourde... Arrêtez la ! Un espèce de Griffon prenait forme dans l’argile... Bête pour bestial... Attention la sienne explosée et le tout portait à confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:39

Bon ben s'est parti pour une belle partie de chasse. Kumo va-t-il s'en remettre? Es que le paysage ressemblera-t-il à celui de Kiri après le passage des Furyous. Seul l'avenir nous le dira, mais n'espère pas trop d'avenir glorieux pour ses terres. Prier cher Kumojin pour que cette terre ne soit pas aussi dévastée que ceux de vos voisins des mers. La chasse débute et cela au plus grand bonheur de nos hôtes qui semble quant à eux souffler un poil en voyant que leur maison est encore debout quand nous partions, ce qui ne fut pas le cas de leur réserve d'alcool. Bon ils ont le plafond noir, mais pas un seul trou. Autant dire qu'ils sont chanceux. Avançant donc dans la pénombre, le bruir d'un animal hurlant la manieuse d'argile ce mes à questionner Phénix. Bonne idée, je n'y ai pas pensé. Enfin se n'est qu'une esclave après, il ne faut pas trop lui en demander. Je regarde la gamine puis dit:

Ouai tu as su ses ragots comment?

Une fiche de recherche, la tête de là bête est mise à prix, sur la feuille au dos il y avait de marquer son histoire.

La gamine elle-même avait zappé qu'elle était aveugle et que par se biais là elle ne pouvait pas lire, mais pour ma part surexciter de voir une telle créature, je ne m'en prenais même pas attention. Chasser, l'argent, tant de choses que j'aime. Je regarde l'autre femelle, puis quand d'un coup un autre crie dont je ne pouvais dire de quel animal il provient. A se crie et au mouvement anormal de branche à quelques mètres de nous, la gamine se met à dire:

Normalement c'est à ce moment qu'il faut courir.

Même pas eux le temps de répliquer que la créatrice d'œuvre éphémère fit exploser dans la direction de la dite bête et fit exploser une bonne partit de la verdure, laissant à la place un beau petit brasier. Une chose qui ne passa pas inaperçue pour la petite sur mes épaules qui en profite pour utiliser ses dons pour isoler deux petites flammes qu'elle conserva cachée. Après un petit temps, plus loin elle l'utilise pour les faires passer pour deux yeux brisants dans le noir. Une action qu'elle fit juste deux secondes. Suffisamment pour qu'on les voie mais sans que l'on puisse réagir et de plus cela évitait que l'on remarque l'entourloupe. Toujours avec ça télékinésie, dix secondes après, elle fit craquer de l'autre côté une brindille et fit bouger un autre buisson avant de faire un bruit qui ressemble tout portrait au dernier cri. Bluffant, moi-même je ne m'en rends pas compte et me demande ce qui se passe. Une bête dont la force est surprenante. Je regarde le spectacle tout excité de voir la suite:

Comme tu dis coriace. Mais dis moi tu as un don plutôt explosif, toi aussi t'en deviens vraiment intéressant. Bon, mettons tes capacités d'explosion et ceux de ton incroyable agilité à tomber toutes les deux secondes en action.

Tendant la main comme pour montrer que je souhaite travailler en équipe avec mon plus beau faut sourire. Quand cette dernière se mit à me la prendre (la main je parle hein) d'un geste vif et puissant j'accompagnais mon prochain geste d'un:

Va chercher la bestiole. Je te couvre.

Ou pas, Enfin je ne sais pas si j'avais le temps de te couvrir. C'est vrai, car je la balançai de toutes mes forces vers la direction du bruit en espèrent même si c'est de manière minime que la bestiole ne puisse pas la gober en un seul coup, qui sait de quoi est capable cette bête. Si c'est le cas cela pourrait être drôle, je me mets même à me demander s'il l'avalait, si elle ne passait pas directement du passage d'entrée, au passage de sortit. Sbamm aussitôt avalé, aussitôt digéré. Je me mis à ricaner avant d'utiliser une super-vitesse pour la rejoindre:

Pas trop de bobo? Bon tu l'as vue oui ou non. Hhhaa, même pas capable d'attraper une bestiole je t'ai surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:00


Un travail d’équipe ? Oula, cette fille était pas douée pour ça, n’empêche que, pour ce coup là, pas le choix tant bien que mal elle tentait de rendre le mouvement pour sceller la collaboration, grave erreur, elle se sentait décoller… Elle avait cru à l’effet de l’alcool, mais en vol il lui semblait s’être fait propulsée… Sa création d’argile, déployait ses ailes, un élan et elle emprisonnait sa maîtresse entres ses serres, ouf… Sauvée. OU pas. Le griffon la maintenait au-dessus du sol quand son partenaire la rejoignait…

-Non rien, c’est étrange… Tu crois qu’il peut devenir invisible… ?

Bah voyons. La kunoichi faisait prendre de la hauteur à sa création histoire d’avoir une meilleure vue… Oui quand tout tournait, on ne pouvait pas appeler ça comme ça, mais l’adrénaline qui l’avait fait suer évacuait quelque peu les toxines… Elle revenait la brune sérieuse doucement, mais sûrement, enfin, celle qui avait la connerie sur elle dominait encore 99%.

-Je ne vois que toi et la gamine…

Une mine septique en regardant autour et là, au loin devant, quelque chose en mouvement qui attirait son attention, oula mauvais signe, une patrouille de Kumo ! Leur boucan qui avait dû les attirer là ! Alerte générale ! Sa monture fusait vers le sol pour récupérer son acolyte tandis qu’elle annonçait la bonne nouvelle.

-Patrouille en approche, ils vont nous le piqué et on va morfler pour le bordel en plus ! Faut se dépêcher ! Hey gamine, comment on fait pour le voir quand on peut plus le voir ?!!

Vous avez rien compris ? C’est normal, c’est normal… Et peut-être qui si on vous disiez que la gamine était morte de rire vous comprendriez mieux hein ? La brune lui lançait un regard suspect, mais elle était loin de se douter à quel point il était justifié. Puis soudain, elle s’interrogeait…

-C’est quand même étrange qu’en dix ans de patrouille ici je n’ai jamais entendu cette histoire, ni vu cette bête… Je ne vois qu’une explication possible…

Un regard assassin pour celle qui se moquait d’eux…

-C’est une conspiration de KUMO !

… … … Tout à fait. Le pire elle y croyait dur comme fer…

-Si ça se trouve, c’est notre nouvelle arme, pff comme je suis genin, ils la partagent pas avec moi ses larves !

Elle parlait de ses collègues en route…

-Ils méritent une correction pour pas me prendre au sérieux.

Alors ça, c’était une mauvaise idée, pire encore quand elle prenait leur direction pour…

-Go leur cassez la gueule.

Hum. Narrateur avec humour de merde et sens de la description « spéciale », chercher prochainement un post pour un personnage cette fois de préférence, NORMAL. Rolala, c'est quoi cette abonnement aux folles que je me tiens ! Quoi la suite? Merde ! Voilà ok ! Je démissionne, vous me virerez pas, Je démissionne !!! è-é

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:28

Le mode projectile humain n'était pas une nouveauté, mais habituellement ca marche. C'est surement le fait que le duo de la femme osseux et du petit blondin faisait plus de ravage à l'époque. Soit disant passant dans l'ancien duo c'est le mec qui volait non? Bon oublions cette idée de technique en fait, je suis certain que je ferais un très mauvais projectile. Se qui est sur c'est que je m'amuse à en perdre halène et l'alcool devait en être aussi la cause. Autant voir nos petits amusement comme celle de deux ivrognes cherchant à rentrer chez eux, mais se mettant à foutre un bordel pas possible. Volant en zig zag, ma partenaire de jeu se mets à dire qu'elle ne voit pas l'animal:

Très rapide le bougre.

Donnant des coups dans le vide, je m'entraine en répliquant un truc du genre "ten dahus, prend ça et ça et ça puis ça." quand d'un coup tombant à pic Miaou se met à prévenir l'arrivé d'une patrouille. Mais cela sont chiant à la fin, il veulent quoi? Que je ne sois plus accepté dans leur village? Tout en demandant à l'enfant comment l'attraper la petite répondant d'un haussement d'épaule. La manieuse d'argile se mit à avoir une tête bizarre. Vous savez, celle du genre a penser se genre de chose: "toi tu as trompé ta femme avec le chien du voisin, avoue?" Vous trouvez ça drôle? Rigolez, tant que ça ne vous arrive pas. Enfin tout ça pour qu'elle crie à haute vois "conspiration". Une nouvelle arme c'est qu'elle va presque me convaincre:

Qui sais c'est peut être une manipulation génétique, sauf si c'est le Kage qui voulait sont petit animal domestique personnalisé. Je sais que ça se fait avec les coques de portable.

Enfin, oui. Bon restais à savoir se qu'es une coque et un portable, mais je sais que ça se fait en 2014. Quoi on est à l'an 11, ou 12. J'ai lue le télé Z. Par contre se que je n'avais pas vue de l'avenir c'est bien ça réaction. Foncer sur ses partenaires pour leur péter la gueule ça je n'y aurais pas crue. C'est que je vais avoir l'impression d'avoir trouvé ma moitié. Aussi gentille est délicate que moi dit donc. Enfin si l'on oublie le côté de ma personnalité je m'en bas les couilles des autres évidement. Bon casser les dent d'un ou deux mec en pouvant mettre à dos les fait sur une autre personne je ne vais pas m'en plaindre:

Par contre faisons en sorte qu'ils ne nous voit pas.

Faisant des Muda, je fit apparaitre un loup mort mouvant. Et je lui fit prendre la direction des deux gardes à toute allure se qu'il fit de manière rectiligne. La journée commence très bien et j'ai hâte de voir se qu'est capable de faire notre cher entremetteuse en étant ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:21


Suite à la démission imprévue de notre narrateur, nous avons été obligé de récupérer un de nos dinosaures en dépanage...
Faudra suporter les commentaires d'Ao pour ce rp...

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | DD3_Zero_Icon

-Mon Shordinet! ♥

Elle était déjà autour de son cou... Fallait dire qu’avec cette histoire d’entrer au Shukai, elle qui avait râlé pour que sa vie soit tranquille, loin des histoires de shinobis, ect, auprès d’Hattan... était au final celle qui le laissait en plan le plus souvent à ces moments-là. Un comble. Oui je sais, mais que voulez-vous, il fallait croire que son grade de connasse l’occupait davantage ou alors, lui offrait moins d’accommodement. Ah oui pourquoi elle était toute excitée comme ça en le voyant ? ... ... ... Mieux vaut éluder ce passage, disons, que le spécimen en face était vile -j’ai pas dit virile, mais VILE- ! Très vile ! Même pire que ça.

Aujourd’hui -encore-, ils allaient se rejoindre dans un échange, jusque là rien de nouveau, si ce n’était que le plaisir ne serait sûrement pas au rendez-vous des deux côtés... Euh attendez... Non en fait, comme d’hab’ quoi... J’ai rien dit. L’avantage de la symbiose unique en tout et pour tout... ... Un rien suffisait à ma petite Kaguette! ♥ ... Quoi je suis médisante? Je vous merde! ... Hum, on en était où déjà? Ah oui, de la baston ! Bref zappons les passages inutiles du comment du pourquoi, pour passer à ce qui nous intéresse... A MORT cette team de noobi !
La brune relâchait le cou du colosse, incapable de dire ce qu’il lui avait pris… Pourquoi y a cette cruche dans le décor d’ailleurs… ? Hey, c’est quoi ce plan foireux !

-Ouais t’as raison, désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… On ne peut pas les attaquer en fait, je vais me faire tuer, en plus je me sens pas bien d’un coup… Si ça se trouve je suis possédée… c’mort…


Vendez la. C’est moi qui me meurs ! S...|||Censuré|||. Bon on aurait pu lui rappeler quand même qu’un genin n’avait rien dire et à obéir, c’était quoi cette manie d’ouvrir son bec à tout va?! D’où ils tenaient tous ça?! Sans déconner quoi ! Je ne sais pas moi, fallait sortir et user des fouets pour dresser tout ça quoi, d’ailleurs, j’avais ça, go go go ! Go vite me remettre ma ft ! Allez ma fifille, sort le mignon jouet, sort le ! En ligne et que ça saute !

Outrée la pauvre petite, elle préférait faire sa moue boudeuse.... Catégorique qu’elle se disait. A croire qu’elle entendait pas les ordres de sa divine déesse ! Pardon ? Comment ça j’outrepasse mes fonctions… ? D’où c’est elle l’héroine de l’histoire ? PARDON ! personne me remplace, P.E.R.S.O.N.N.E ! Ok...

Je démissionne.

Vous êtes bien emmerdé pour savoir ce qui se passe là, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:27

Si elle démissionne, je démissionne aussi, non mais ho hein et pour continuer l'aventure je vais aussi faire apparaitre un ancien Shord en mode Gamin.
Oui vous savez c'est dans ce mode-là qu'avec ça compère de toujours on a mis Kiri à feu et à sang.
Il ne fallait pas me chercher.


Vous savez, je vous en ai parlé de ses yeux et de leur malédiction. Bon ben Goren va aussi en prendre les charges. En tant que nouveau narrateur, je me permets aussi de prendre quelque droit, je les prends et je compte bien les utiliser. Voilà, je rajoute simplement dans les pupilles de Goren une autre capacité celle de permettre de le mettre hôte d'un de ça famille mort. Ha mais devinez quoi, Mister créateur de bibine du clan Kyu vous savez le papy tout-fou pouvant couper la main d'un homme pour lui prendre la pièce qui est dedans. Ben non ce ne sera pas lui, vu qu'il est encore vivant. Je me rabats donc sur le Shord, le seul l'unique, le vrais et en mode Gamin, certain ont le mode Super Sayen, d'autre le Bankai, ben Shord à le mode Gamin. Bon autant dire que c'est un spécimen tout aussi dangereux et ayant de nouveau la Aojinatore en partenaire d'écriture, autant que vous le sachiez en avance, ça connerie est démultiplié par 16

La voilà déjà en train de faire ça technique du "je te fais un câlin, puis je te mutile de moult manière par-derrière". Non ça marche plus tout ça et tu sais quoi? Je sais même que tu traines dans le corps de cette pauvre petite fille. Maladroite attention, car les retrouvailles seront tout aussi mouvementé qu'a notre vivant et malgré que je sais pertinemment que tu t'en bas la race de se qui peut arriver à Miaou, hein Aoji? Enfin ce n'est plus mon problème vu que je suis mort. Semblant revenir à la raison, la charmante jeune femme s'excuse. Pas de souci, j'en ai profité pour lui tapoter une de ses fesses. Tant qu'à faire, autant en profiter, puis je m'en fous ce n'est pas mon corps. Le pire, c'est qu'elle ne semble pas s'en être rendue compte. Regardant la jeune femme, d'un coup rapide, un grand sourire enfantin se met à se placer sur mon visage:

Désolé, mais j'ai un compte à régler avec celle qui va tente de posséder ton corps.

Lui attrapant les épaules et me mettant derrière son dos. Je me mets à poser mon pied au niveau de son derrière et même si mon pied est large, ne vous inquiétez pas il y a de la place, largement. Autant vous dire que j'étais plutôt content de posséder un corps aussi puissant. Que du muscle alors qu'avant le seul sport que je faisais était la chasse. Celle du gibier, mais aussi des glaces et des gâteaux. Je connais Aoji si elle a réussi à entrer dans le corps après ça, si elle ne force pas l'entrer c'est qu'il y a un problème. Moi ressortant du corps, ni vue ni connus je laissa de nouveau la place à Goren que par étonnement se demandais ce qu'il s'est passé. Cependant en voyant que la miss pour la seconde foi sert de projectile, mais en plus pour une chose dont elle s'est désistée je ne pue m'empêcher de me plier de rire.

Tu démissionnes. Moi je dis non tu restes mouhahahahahahahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyJeu 18 Sep 2014 - 3:42



~ C’était de la chicane ou bien ?!!

S’en était !! Comment j’ai dit que je démissionne ? Oui et après ? Je vous merde, je fais ce que je veux ! Et ce n’était pas l’histoire de la Miaou cruche que suis venu refaire ! Mais réglé un compte avec un vieux frère ! è-é


Il semblait que ce petit incident banal signait la reprise du duo infernal… la reprise des hostilités, il me narguait le gus ! OU je ne m’y connaissais pas. Quoi je m’y connais en rien ? Me chicanez pas hein !!! Parce que je vais venir vous péter la gueule et j’ai déjà bien fait bouger les fesses grasses de tous les capitaines/adjoints du Shukai ! On ne parlera même pas de ce que je faisais régulièrement bouger aux Mizukages…

On s’égare.

L’autre brunasse volait et c’était avec un plaisir malsain que j’aurais aimé contempler la voir s’éclater… Sale grognasse. Non seulement, elle me piquait ma place, mais en plus ! Fallait qu’elle soit tenace ! Rien n’allait plus, une roulade elle se réceptionnait comme une merde, tout le monde ne peut pas avoir ma classe en même temps… Sa tête heurtait une pierre, ouch ça doit faire mal… Mais attendez… C’était exactement ce que j’attendais ça ! Je me contenterai de son corps de larve Kumojins, de toute, tout le monde le sait, y avait qu’à Kiri que toutes les bonnes femmes étaient des mannequins. Quoi moi ? Hey vous faites gaffe ! Je suis une déesse moi, je sais. 8)

-Bon Shordinet d’amour, je crois que tu mérites une sacrée correction, me semblait qu’on en avait une en attente !

‘fin le Shordinet il avait triplé de volume, puis bordel ce qu’il puait !!! Cependant, foutu village d’emmerdeur ces jaunes, on pouvait même plus se retrouver tranquille, casser décor et tronches sans voir une patrouille débarquait.

-Halte là ! Arrêtez-vous tout de suite !

Il y a cru le garçon ? Non, mais, au diable petit kumojins, moi tu vois, je claque des doigts, je mets tes fesses en flamme ! Et ce n’est pas tellement par le biais d’un ramonage, encore que, ça aussi je sais faire, Goren aurait pu en témoigner… *siffle*

-Bon, vous d’abord je suppose.

Claquement de doigts avec un sourire de carnassier… … … Hum. J’ai dit, claquement de doigt et c’était là où tout devait s’enflammer… Je ne comprends pas… Bon autant les exploser à main nue alors… MAIS QUELLE LARVE ! Comment cette chose peut me compenser moi ! Nouvelle tentative pour un os… De la fumée… Euh, c’un bon début non ?... Ouais enfin un clone… Omg…

-Cette tronche de cake que tu te tiens ma pauvre fille !

Pouffage de rire… Plus fort que moi… Mais elle avait du bec la grognasse…

-Pas pire que la tienne avec ton air de folle.

Qui elle traitait de folle elle ? Elle cherche la bagarre ou bien ?!!! C’était que j’allais te l’empaler moi ! Ouais enfin, si un os daignait sortir… Rendez-moi mon corps !!!! Oh, mais en parlant de ça... Elle aurait pas plus de boobs que moi celle là? Nan, mais c'est quoi ce favoritisme là ! A mort l'ussurpatrice !!!

-Je rêve ou la fille et son clone se tapent dessus patron… ?...
-Mais c’est quoi ce délire…
-On fait quoi… ? Sinon… … …
-ARRETEZ MOI TOUT CA !!!!

Bon Shordinet, c’est la où ton colosse devient utile tu vois !


||| OMg ce rp xD Ta faute ça ! On se refait verry bad trip version XXL? xD |||
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptySam 20 Sep 2014 - 11:33

Je ne pige pas. Avant elle arrivait à faire des feux d'artifice dans une baraque et là elle galère à faire des techniques et a comme résulta un pétard mouillé. Même pas de la petite fumée. Juste de quoi pouvoir allumer un bédo et encore. Rigolant de la médiocrité de cette enfant je me mets à penser. Mais en parlant de maison, j'ai eux une absence moi aussi? Aussitôt dis aussitôt le Shordy reprend les reines. Enfin peut être, car je me débats cette fois. La première fois il m'a pris par surprise, mais cette fois se n'est pas le cas. Gardant la moitié du contrôle, je ne supportais vraiment pas d'être contrôlé par un autre. C'est donc purement réfléchi ( ou plutôt pas du tout). C'est donc sous ses dires que je fis une drôle de manipulation:

Tu veux me contrôler? Tu me connais mal.

C'est donc une main posée sous la gorge que je me mets à vouloir m'auto étrangler. Oui je sais c'est con mais mort il ne contrôlera pas mon corps. Quoi moi non plus? Je ne vois pas le problème tant qu'il ne le contrôle pas. L'autre main sous l'emprise de Shord tentant d'empêcher l'acte. Suicidaire que je suis en train de produire et cela sous les yeux hébahis des gardes qui semble tenter de m'arrêter. Ou en est Ao et ça collègue, un crêpage de chinions qui semble complètement hors norme oui elle contre son clone. Hé ben ça va pas dans ce monde ou plutôt dans les têtes de ses deux-là surtout. Les gardes venant nous arrêter se mirent plus à tenter de nous arrêter dans nos folies qu'autre chose. Faisant le coup du:

Ho un éléphant rose qui se bat avec un chameau à trois bosses et avec une tête de zèbre.

Heu, je ne pensais pas que ça allait marcher, mais si. Ils se sont peut-être dis qu'avec cette situation tout pouvait se passer surement. J'en ai donc profité pour courir en direction les deux clones puis de sauter. Sautant pour atterrir en mode Catch sur les deux clones qui se battent avec des gardes tentent de les arrêter. Vous trouvez que c'est stupide? Ouai ça l'est, mais aussi il faut penser qu'à Kiri ce n'était pas mieux, hé ouais Kiri hhoo belle Kiri, le Pays ou jouet à Docteur maboul avec de vrai patient était encore autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptySam 20 Sep 2014 - 20:30


Oulala… On part genre deux trois posts… Et ça devenait l’anarchie !(Ceci dit en passant, je peux sauver la situation monnayant une petite augmentation… Comment ça plus d’rp ? Je n’ai pas dit plus de boulot ! J’ai dit une meilleure récompense à le faire ! è_é)

Pff, bientôt en bossera en bénévole, ça sera normal… Comment ça ce n’est pas le sujet ? Ah ouais, effectivement…

Moins de dix minutes, c’était le temps qu’il avait fallu pour qu’une histoire qui aurait pu être banal dégénère à vitesse grand V… Comment résumer ça ? Sans le faire, gain de temps. Allez savoir ce qui poussait alors notre petite Bakushô a roulé sur le côté subitement –la magie du narrateur qui contrôle le texte uu -, enfin je dirais que niveau kunoichi, il fallait accorder au fantôme du passé un niveau largement supérieur…

Ce qui arrangeait pour le coup les miches de notre brune, vu comment le clone d’argile explosait sous le poids du colosse… Mais quelle idée de sauter dessus aussi… le souffle heureusement pas si conséquent que cela repoussait tout ce joli petit monde, la patrouille ne l’avait pas venu venir celle-là. Personne en fait. La brune était trop touchée pour se rappeler de l’effet néfaste de son magnifique clone… Enfin, ça arrangeait notre histoire au fond, une bonne diversion…

Il ne fallait pas dix ans pour prendre ses jambes à son cou et imiter la brute, peu de chance qu’elle échappe à ses confrères demain en reprenant son post… Si elle ne finissait pas en cellule, elle finirait genin à vie.. Ouais, rien de nouveau. Finalement, loin de l’angoisse, le tout la faisait rire, après tout, mieux valait le prendre ainsi maintenant que l’on y pouvait plus grand-chose, la gamine aussi riait d’ailleurs…

-Je propose qu’on quitte le pays !

Déserté ? Tu t’étais prise pour Ao ma petite ?! Hors de question ! Elle se reprenait, enfin, il était temps…

-Oui enfin, au moins pour cette nuit… On pourrait se planquer dans la forêt qui borde Shimo no kuni ! AU moins le temps de se faire oublier…

Ce qui s’annonçait compliqué… Inutile de penser déjà à comment on pourrait justifier cela, quant à cette histoire de bestiole, que les choses soient claires…

-Et on va oublier cette histoire de chasse aussi hein ! Regarde où ça nous a mené !

Surtout elle… La même qui savait plus très bien pourquoi et avec qui elle traînait si tard le soir… Pourchasser par ses confrères, enfin, ça, ça n’était pas nouveau. Cela devenait même une fâcheuse habitude… Un point à travailler…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptySam 20 Sep 2014 - 23:34

C'est moi ou je me fais exploser la trombe par l'explosion d'un clone? Un clone explosif, à l'Al Qaida comme pilote d'avion ils auraient fait un malheur. L'explosion de fête, voilà que les deux choux de gardien Kumojin se voient propulser. Dans le lot, je dois être le seul à être resté au même endroit. Ouaip, ça picote l'explosion, mais au moins maintenant j'ai moins froid. Bon, faut que je me casse. Donnant un coup de pied faisant voler la petite Phénix, je me mets à courir. S'il y a une personne qui doit prendre ce ne serra pas moi. Courant, je vois que la Kamikaze me suit. C'est plus que de l'appréciation-là. Elle veut me passe la bague au doigt, me mettre la corde au coup. Unir nos deux corps, burk. C'est soit ça, soit qu'elle s'est mis le feu au cul avec ça propre explosion. Autant dire je ne suis pas un homme facile, je ne viole pas toutes les femmes le premier soir encore moins si elles sont d'accord, encore moins elles le sont, c'est vrai c'est chiant de combler une femme autant s'amuser sans s'embêter avec ça. Pendant la course cette femme se met à me proposer une chose des plus étonnantes. Elle voulait quitter le pays et avec moi semble-t-il. Bon je semble m'être un peu trop précipité, elle est du genre coup d'un soir, car elle se met peu de temps après à dire qu'elle quitte le village jusqu'à demain pour qu'on l'oublie un peu. Fiou j'ai eu peur que je me sois mise sur les pattes une nymphomane adepte des petites explosions. Je soufflais puis me mets à dire:

Ok, j'ai un groupe d'hommes qui m'attend là-bas.

Bon tout se que j'espère c'est qu'elle a des habits au niveau de la température, car là ou on va dormir la chaleur va être à son ébullition. Je regarde ma partenaire, puis sans prévenir je me mets à casser la branche où elle devait prendre appuis. Tout en rigolant, je me mets à dire:

On fait la course. Premier arrivé à la frontière usera de son corps pour faire plaisir à l'autre.

Cela de dis, aussitôt je me mets à user d'une technique de haut volet pour courir à une vitesse extraordinaire. La pauvre, la maintenant que si elle fait demie tour elle se verra devoir subir le gourou de ses compatriotes et si elle continue avec moi elle se verra obligatoirement ..... Enfin vous verrez bien je ne vais pas spoiler. De plus pour être certain qu'elle suive, je laisse échapper l'enfant. Arrivé à la frontière le camp de mes hommes sont prêt et ne vous inquiétez pas, j'ai préparé le terrain. Camp mono chambre, une chambre pour vingt hommes et Miaou.

Mot de la fin

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:49


La perspective qu’il retrouve son groupe n’enchantait pas tellement la Bakushô, en temps normal, elle n’aurait jamais eu la folie de prendre un tel risque, mais là… Faut dire que ses choix étaient réduits, c’était soit tenté le coup de poker et tomber de haut, soit faire de demi-tour et manger bon en disant merci…

Quel genre de folle, elle était ?

La réponse : Elle quittait le pays avec un inconnu aussi barbare que louche. Espèce de tarée va ! A force de tout faire péter, elle avait aussi fait exploser quelques-unes de ses neurones ! La suite ne se confirmait pas meilleure quand cette cruche manquait de manger le sol grâce au tour de passe-passe du colosse, elle se réceptionna avec mal et mit un peu de temps à assimiler ce qu’il venait de dire…

-Hein… Quoi ?!

Il avait filé comme le vent… La fille restait perplexe un instant, il n’était pas sérieux pas vrai ? Non, sûrement pas, du moins tentait-elle de s’en convaincre en poursuivant sa route, avec en soutien pour ne pas se perdre la gamine qui avait toujours ce petit air hautain… Elle se foutait de la kunoichi ou bien ? Probablement. Cependant, l’heure n’était pas à la bataille, mais bien au contraire l’idée était de l’éviter, aussi elle la suivait… Pas tant le choix…
Le tout la conduisait à un campement, où effectivement, le Goret n’avait pas menti, il y avait du monde, mais ce dernier n’était pas en vu. La brune qui avec tout ça avait récupéré s’avançait alors perplexe en suivant l’enfant, non pas sans attiré l’attention. Attention, elle, elle ne mordait pas, non, Miaë était du genre à tout péter et qu’importe qu’elle signale leur position ! M’enfin ce n’était pas à l’ordre du jour.

-Salut !

Pas de réponse, enfin si on ne considérait pas leur regard de tueur, quelque pas vers la fille et vu l’odeur, très vite l’inévitable, un nuage de fumée qui s’élevait, elle avait bombardé la zone de bille explosive alternant un peu le camp… Une main déplacée je crois…

-Il est où le colosse là ?! T’as triché bidule chouette ! Et pourquoi t’as des hommes de main toi déjà ? Tu fais quoi à Kumo d’ailleurs !!

Et voilà les questions qui n’en finiraient plus.

| Pas de courage à troll ce soir désolée xD |
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:30

J'ai gagné, j'ai gagné. Hi, hi, hi. Bon, moi qui pensais que j'allais tout pouvoir lui demander je ne pue prévoir l'imprévisible. Enfin personnellement, j'aurais due m'en douté. C'est pour ça que je n'ai pas attendue directement dans le camp. Oui je me suis dis, bon vue le caractère de malade qu'elle a si elle me vois, elle va faire peter le camps directement. C'est donc en donnant l'ordre à mes subalternes d'être "accueillant" que je m'éloigne un poil. Le problème avec ce genre de subalterne c'est qu'ils sont aussi accueillant que moi. De vrais petit gentleman. C'est dont quand elle arriva que mes shinobis de l'ombre se mettent à montrer leur plus beau regard de tueur de tout les temps. Les regardant faire, c'est à se moment là que j'ai compris que dans mes dire en ayant l'habitude d'avoir mes instruction, ils ont due croire que je jouais avec les mots. C'est vrais qu'en y repensant, les seuls ordres que je leur ai donné depuis que je suis leur chef c'est, tuer se type, faite exploser se lieux, exterminez ses gens de ce village, volez moi si, volez moi ça. C'est donc dans un sens logique donc de voir comment ils l'accueillent qui sais, ils ont peut être crue que quand je disais accueillir cette personne cela signifiait qu'il faut l'accueillir avec un couteau sous la gorge. Bon, il faut que je rattrape ça, enfin je croyais car cette folle avait voulu se venger en faisant tomber une pluie d'explosif. Cela a tout fait exploser, même mon petit harem. Ayant ressues autant que les autres, je me dévoile puis lui dit:

Hé, ça va? C'est comme ça que l'on vient voir les personnes qui vont t'héberger?

D'un coup, la question qui fâche, qu'es que je fait ici? Merde que répondre? C'est vrais avec ses idiots en collant noir j'ai pas l'aire fin maintenant. Je regarde Phénix puis elle se met à répondre:

Se sont des Shinobi anonyme. En gros, ils sont fan de Ninja et se font soigner de leur.

Fiou l'excuse à deux franc. Elle est balaise cette gamine. Je la regarde puis dis:

Ouai d'abords, et le coup des explosions ça aide pas dans une thérapie, ses petits ont besoins d'amour d'attention. Dit pardon aller dit le? Ha, mais au fait tu me doit quelque chose? Je sais déjà se que je vais te demander. Tu t'entraineras avec moi et cela sous un temps indéterminé. Tu semble doué en tant que Ninja, mais ton physique semble à désiré. Il faut remanier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:13


Elle lui lança un regard assassin…

-Des leçons d’hospitalités ? Si tu travaillais tes cours sur ça avec eux plutôt !

Elle tapait du pied, faut dire, que se faire pincer les fesses ça laissait des traces, puis marcher en canard, ça attirait des railleries… Puis elle était entourée de mâles au boulot, je vous laisse imaginer ce qui l’attendait. En plus, elle avait mal au crâne, pas étonnant qu’elle fasse une histoire pour pas grand-chose…. Pas taper !!!! J’ai rien dit !

-Une thérapie… Au milieu de la forêt… ? Dans un camp décoré d’arme et piège en tout genre ?

C’était une kunoichi hein ? Bon une genin, mais une ninja depuis plus de quinze ans malgré tout… La brune lançait un regard perçant au duo… Aie. Pourtant elle n’était pas en mesure, ni en position de la ramener si on regardait bien la situation… M’enfin.. .

-Mon physique… ?

Clairement, là, elle aurait pu le cogner pour sa vanne, elle était susceptible sur ce point-là la demoiselle… Cependant, un autre bout de sa phrase avait captivé son attention… C’était une mauvaise idée, elle le savait pourtant, ce mec avait l’air si balèze… Totalement je m’en foutiste, une liberté totale dans l’évolution… La Kumojins aurait dû tourner ses talons et rentrer chez elle, à la place, elle modelait un oiseau avec un message pour le bureau kage : « Je suis en stage intensif, dans l’incapacité de remplir mes missions pour un temps, désolée ! ». On allait lui donner de l’élan à son retour… Elle s’en foutait.

-Tu entends quoi par entrainement ? Me montrer ta descente légendaire de saké ? Ou m’apprendre à faire voler les filles un poil trop bourrée comme toi… Ou encore, même sourciller face à mon explosion…

Fallait avouer qu’il était balèze pour le coup ce gars… L’idée de percer ce mystère lui plaisait, pas sûr que ça plaise en haute sphère, pas sûr qu’il y ait à gagner, cependant, folie ou non, ça la tenter bien.

-Quel genre de programme tu proposes ? A voir si ça me convient ou non. Je te dois rien hein !

Oui, fallait pas qu’il s’imagine des trucs ! La brune jeta un regard autour d’elle, merde, c’est vrai qu’elle avait amoché l’endroit… Elle leva les yeux au ciel, ça va, rien de grave, quelques billes à nouveau lancées et quelques spécimens qui sursautaient, rolala, comme si elle ne savait faire que ça tout exploser. Des sorte de maisonnettes prenaient forme…

-Pour ce qui est du camp… Pas je t’offre de la meilleur qualité, durant mon séjour du moins ! Déjà bien non ? Sinon, à part cogner, je crois que t'as compris mon talent, c'quoi le tien qui pourrait s'associer au mien?...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:20

Des talents, bien sûr que j'en ai. Un jour dans les contrés de Hai no kuni j'ai fait un concours de celui qui pisse le plus loin avec deux de mes potes, et j'ai gagné. Ça s'en est du talent. Je suis aussi un très grand tombeur. Ouai dès qu'une femme s'approche, elle tombe directement à mes pieds. Ha ha ha

Ouai elle tombe, mais je ne dirais pas comment. Voilà se que je lui ai répondue après le nombre de question qui suivie de ça réponse, quand je lui propose de l'entrainer. Cette femme me plaisait, elle avait du chien. Un vrai caractère comme je les aime, puis vous verriez son boule, plus grosse qu'un camion dépo. Bon je ne vous fais pas un dessin mais vous voyez le morceau:

Bon, trêve de rigolade. Ouai t'inquiète je ne te ferais pas le même entrainement que mon père m'a fait. Sauf si tu veux mourir jeune. M'enfin. Mmh pour mes dons? Je veux bien te les dire, mais si on te questionne dessus, tu répondras que tu ne sais rien. Je ne les ai pas encore montrés au grand public. Je maitrise la nécromancie et tous ses atouts.

Je me mets à marcher lui faisant signe de me suivre. Avant de partir pour Kumo, se camp était déjà posé et j'avais pue voir auparavant un petit étang pas très loin. M'approchant, on peut clairement voir de grandes feuilles de nénufar. Pour être exacte, il y en avait quatre ou cinq de grande taille. Je regarde la manieuse d'explosif puis lui dis:

La force n'est pas le seul atout que l'on doit posséder en tant que maitre du Taijutsu. On doit aussi être maitre de son corps et réussir à en faire ce que l'on souhaite. Beaucoup disent que le Taijutsu est un ars qui ne demande que de la dextérité. Cependant il n'y a que les imbéciles qui disent ça. En apprenant le contrôle du chakra, j'ai vue tant de possibilités avec ma maitrise physique que j'en ai tremblé d'excitation. Maintenant regarde.

Me retournant donc vers l'étang je me mets donc à courir puis à sauter sur un premier nénuphar, puis sur le second et j'en fait de même sur les autre avant de poser sur le dernier le porte feuille de cette magnifique créature. Hé ouai, mes soldats ne sont pas que douer dans l'ars du combat, mais aussi dans le pic Pocket. Retournant sur le plancher des vaches je me mets à sourire. Cet entrainement semble simple à première vue, mais s'en est pas tellement ça car si la personne posant le pied sur ses plantes de manière trop brusque ou sans maitriser correctement son chakra, le nénuphar se verra plonger sous l'eau et donc la personne dessus en même temps. Pareil si elle n'y va pas asse vite et je ne parle pas de si elle est maladroite:

Bon je te rappel la paperasse qu'il y a dans ton porte feuille. Je te déconseille donc de tomber au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:41


Il se vantait d’un sex-appeal à faire tomber les femmes, direct la brune le remettait à sa place…

-Non, c’est l’odeur insupportable que tu dégages qui fait tomber les âmes sensibles dans les vapes… On ne peut pas dire que c’est un talent.

Elle leva les yeux au ciel, avant de relever un sourcil sous l’affirmation suivante, la nécromancie ? Dégoutant, mais peu commun, un art décalé, sûrement contesté, elle aimait bien pour le coup…

-La nécro… ? Genre tu joues en combat avec des cadavres… ?

De ses anciens adversaires… ? C’était gore et extrêmement… hum. Parlant. Amusant de faire parler les morts ! Voilà qui la faisait ricaner, personne à part elle aurait pu comprendre pourquoi à ce moment-là. Elle s’étonna cependant avec quelle facilité il lui avait donné la réponse à sa question, il était donc sérieux ? Créature étrange. Quel genre d’atout ça pouvait avoir, à part un impact sur la ligne, bah là sûre, il y aurait de quoi se couper l’appétit… Il baragouina à propos du taijutsu, très vite le programme ne plaisait pas à la belle, sauf quand il simplifia le tout, mais… Un détail la frappait, elle n’avait rien du physique de ce gars, sincèrement, elle aimait les galipettes, Herculette… Hum… Ouais, elle préférait éviter. Après rien l’empêcher d’adapter tout ça…

Le premier exercice, elle le fixa quelque peu déconcertée, non mais, il la prenait pour une guiche là ou bien… ? Pas certes une kunoichi des plus douées, mais tout de même, elle n’en restait pas moins une ninja hein ! Elle soupira en concentrant du chakra sous ses pieds, histoire que marcher sur l’eau ne soit qu’une formalité… Puis soudain elle réalisait… En fait, c’était la rapidité qui primait ici, il n’était pas question de tenir sur le nénuphar, mais bien que son passage n’est comme jamais existé. Largement plus compliqué d’un coup… Peut-être qu’elle s’était avancée trop vite à son sujet, moins stupide qu’il en avait l’air le gus… Là une évidence…

-Je suis ce qu’on appelle couramment, une feignasse, j’ai horreur de courir ou de m’agiter…

C’était se faire violence, mais quelque part c’était ce qui lui fallait un peu, bouger ses fesses ! Et en repensant à ces dernières trop volumineuses à son goût ces derniers temps… Sa bonne volonté lui revenait, m’enfin, avant au cas où…. Elle sortait sa veste, il avait raison, gaffe aux papiers et aux billets quoi ! Départ, premier, second, troisième pied mouillé et au dernier…. « plouf »… Cette fois c’était le narrateur qui roulait des yeux… Passer d’une A+ /14 000pi à…. Ça. Mais qu’est-ce qui t’a pris bordel !!!! Heureusement, la brune n’avait pas dit son dernier mot, faut croire, qu’elle ne voulait pas mourir jeune la petite. Son minois sortait de l’eau, sa bouche crachait le sur plein de liquide, elle était ridicule, mais pas un cas perdu pour autant… On avait connu pire hein ? Si si, la fameuse n’était pas aussi glorieuse fut un temps… ‘fin, elle ne l’était jamais devenue non plus, mais beau cul faisait que… Renommé c’était faite… On s’égarait et la Bakushô comptait bien garder le devant de la scène.

-Ok… Je t’avais dit que le niveau physique ce n’était pas ça, suffit de voir le trop de chair que je me traîne. M’entraîner comme ça, pour ça, j’ai plus fait depuis au moins dix ans ! Va falloir être patient…

Elle lui esquissa un sourire, c’était déjà bien de savoir où on en était, ça aurait été mieux d’être motivée à avancer par soi-même, mais Miaë n’était pas de ce genre, elle, elle ne courait après un bâton pour jouer, il fallait que le bâton lui court après pour la taper !

-Par contre…

Fit-elle en jetant un vêtement en boule aux pieds de son soi-disant mentor… Subitement la chose éclatait offrant une douche au géant…

-Niveau connasse, j’ai un sacré niveau. Je vais t’enseigner le savoir-vivre en socièté moi ! Donnant/donnant !

Une folle quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:35

Phénix, dessape là.

Oui maitre.

Voilà ce que je me mets à dire à la jeune importante, insolant, insultante jeune femme qui pour remerciement de ma généreuse offre me fait l'honneur de m'arroser avec un vêtement trempé et de minie bombe posée dedans. L'eau c'est pas mon fort. Je déteste ça, ça me file de l'urticaire et ensuite çà me démange. Si elle veut balancer ses vêtements mouillés sur moi. Ben autant lui enlever ses minutions et la totalité. Pas même une chaussette ne restera sur son frêle corps. Non est cela Phénix lui hotta grâce à son don de télépathe. Hé hop plus rien, les vètement fut enlevé en lé déchirant de toute par, il n'en restais plus que des petit filament. Il reste plus que les poil pour ne pas prendre froid:

Hé les mecs. C'est le moment de se rincer l'œil.

De là, je sens qu'elle va être réticente à sortir de l'eau. Pourquoi, je ne sais pas après tout l'humain n'avait pas d'habit pendant ça création. Enfin, je sais que cela est une gène pour la plupart des gens commun. C'est pour ca que je me mets à prendre la veste mouillé, puis à la regarder:

Tu sais ce que je fais à ceux qui m'emmerde? Je les carbonise et les mets dans ma collection de cadavres. Déroulant le vêtement, je me mets d'un coup à laisser passer du haut voltage dans le vêtement qui de manière minutieuse était en contact avec le lac. Désolé les petits poisons vous serez des victimes impondérables. De là, le lac se met du coup à faire passer un bon petit courant. De quoi réprimander le mode Connasse de cette fille:

Aller renouvellement des batteries dans dix secondes. Neuf, huit, sept, un, zéro.

Heu, je crois que j'ai loupé un ou deux chiffres? Pas grave, je relance une recharge. Quoi ça ne suffit pas? Si ça continue elle va vraiment cuir. Ha là là, les jeunes de nos jours, toujours à s'amuser au lieu de s'entrainer. Ce n'est pas comme ça qu'ils auront le vieux briscard que je suis. Bon, je me demande si après ça elle risque d'être un peu fâché. Après tout c'est elle qui m'arrose, je déteste l'eau. Même dans le Ricard je n'en mets pas. Regardant mes petits assassins je leur dis:

J'ai faim, toi vas me chercher à bouffer, toi vas faire du feu, toi prépares une table pour trois. Pour les autres rester ici pour voir quand es qu'elle va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:55


Niveau répondant, faut dire qu’en face, y avait du niveau… De tous les gus et les grandes bouches qu’elle avait croisés –bibi y compris xD-, un seul avait osé… Oser partir aussi loin en si peu de temps, dans un contexte si farfelu… Ah ouais ? Bah…
Elle avait froid.

Après la surprise, et l’envie de tuer quelqu’un, soyons franc, la brune ne se laissa pas pour autant submerger par les émotions, pas question de perdre, c’était une sacrée mauvaise perdante, au-delà des petits détails qui pourraient tuer son amour propre aujourd’hui… Sale mec ! Elle laissa glisser une bille blanche de ses lèvres, cette dernière dans l’eau se collait à sa peau, la peinant en blanche jusqu’aux oreilles et accentuant des courbes que la fille n’avait pas vraiment… Le mot fake prenait tout son sens et si l’attention était de pousser le vice et se moquait de l’action qui la faisait victime, la fille ne se douta pas une seconde à quel point elle venait de se sauver la mise. Merci foutu égo, caractère pourri ! <3

Des poissons se mettaient à flotter à la surface… La kunoichi ravalait sa salive en pensant à ce qui se serait passé si son imagination farfelue ne lui avait pas donné pour idée de faire, ce que justement, elle allait faire… Grognement, menace, tricherie et à nouveau l’eau qui laissait voir des arcs lumineux à sa surface, à ouais quand même… Il ne rigolait pas le gus dis donc, mais tandis qu’autours ça ricanait pensant sûrement que sa blancheur soudaine était dû à une frayeur, la fille avait continuer d’avancer, près du bord, pas si loin que ça, oui il lui suffisait de marcher. L’air de rien, elle sortait de là, se rincer l’œil hein ?

-Si c’était tout ce qu’il te fallait pour te faire plaisir.

Son ton n’avait rien perdu de son hautain, quand consciemment, elle laissait glisser la dernière matière qui protégeait sa peau de l’extérieur, mais aussi des regards mal avisés… Out le corps disproportionné et moqueur, place à quelque chose de banal au final, les bonasses façon top model, c’était à Kiri baka ! Ouais, elle, elle mangeait n’importe quoi, son cul posé sur le lit, le matin, elle roupillait jusqu’à pas d’heure, s’épiler ouais, enfin, quand elle avait un vu de devoir se dévêtir et quant à entretenir de la fermeté à toutes épreuves histoire de collectionner des Mizukages, bah ce n’était pas le bon village non plus. Déçu ?

Elle frissonna à cause de l’air plutôt frais, tandis que les carpes soudaine, pourtant bien humaine et sur la terre ferme, semblait avoir été autant électrocuté que leur camarade dans l’eau. Mater et parler, ils avaient du mal, vous savez, les hommes et faire deux choses à la fois. Elle prit une pause histoire de… Puisqu’on « l’admirait » autant concurrencée le penseur, c’était une artiste en général, pas l’œuvre. M’enfin pourquoi pas.

-Je suis sortie, on mange déjà ?

Aussi simplement que cela, elle avait froid, probablement la honte de sa vie, sans compter la situation… Enfin voilà quoi. Pas pour autant qu’elle en avait perdu son sourire en coin, il allait falloir faire mieux ça pour un poil d’autorité… Elle surenchérissait en prime.

-Cool ta méthode de pêche, t’as des façons bien à toi, de faire tomber/déshabiller les filles… Enfin, à chacun ses moyens, c’est bon ?

Finissait-elle par s’adresser aux intéressés de sa plastique, plus en toc que de choc ! Pas de coup foudre, désolée les gars, en revanche… L’argile au sol chargé en raiton comme elle était, fut quelque peu instable, quand comme du popcorn au coup d’envoi de madame, elle larguait des micros missiles de feux d’artifices dans toutes les directions autour d’elle. Attention, le feu ça brûle ! Faut pas jouer avec vilains garnements. ‘fin elle était d’avis de pas rendre le coup de la nudité au colosse, on voyait assez d’horreur pendant les guerres… Enfin, pas ici du moins…
Comment attiré l’attention pour pas chère, mon cher. Bien sûr, elle n’avait pas réfléchis, pour pas changer, son dernier mot pour son mentor, elle attrapait sa veste trempée et comme pour illustrer …

-Raiton en affi’ moi aussi.

Même méthode du conducteur !

|Hrp: Tu peux faire mieux vilain =p |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Défense] Ni vu, ni connu [Spé Senso & autres]
» Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow]
» Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]
» Escorte en Territoire Connu [Coop - PV : Bakushō Shaemon]
» Et-il possible pour un démon d'avoir un coeur?... [Pv La-pire-méchante-au-monde ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-